Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Dim 15 Fév - 17:38

Malika s'était fait toute jolie ce jour là. C'était l'anniversaire de sa belle Daiya, c'était aussi la Saint Valentin. Deux occasions que la rouquine ne devait rater sous aucun prétexte.

Sa robe mauve que Mia lui avait prêtée voletait avec le léger vent de cette fin d'après-midi. Elle avait rendez-vous avec sa bien aimée et comptait bien lui annoncer son amour. Elle ne l'avait jamais vraiment fait. Bien sûr elle l'embrassait et passait la quasi-totalité de son temps avec elle mais elle ne lui avait jamais vraiment dit qu'elle l'aimait.

C'était Daiya qui avait fait le premier pas lors d'un bal, Malika s'en souviendrai toute sa vie. Dans sa petite robe blanche et son unique gant, elle avait fait battre à chamade le petit cœur de l'elfe. Avec elle, la rouquine s'était ouverte, elle avait changé, beaucoup changé.

Malika se posa sur le rebord de la fontaine de la place centrale. Il y avait beaucoup de couples. Cependant elle n'observa pas la joyeuse scène, elle se contenta d'attendre l'arrivée de l'élue. Quand elle arriverai, la jeune fille aurait la surprise de sa vie. Malika ne pensait pas que sa petite amie se doutait de son cadeau, elle devait savoir qu'elle allait avoir un cadeau mais pas celui qu'elle allait lui offrir.

Elle y avait passé du temps, tout le temps où elle n'était pas avec sa chérie. En le voyant on n'y penserai pas mais elle y avait mit beaucoup de temps. Au moins c'était quelque chose qui venait d'elle, qui venait de son cœur.

Le soleil allait se coucher d'ici peu, Malika attendait sa petite amie avec impatience, rien que pour voir la jeune fille ouvrir son cadeau.

Dernière édition par Malika Sombral le Sam 21 Fév - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Dim 15 Fév - 19:03

Daiya avait passé une merveilleuse journée, mais le meilleur restait a venir. Son anniversaire tombait le même jour que la Saint Valentin, une vrai chance de son point de vue. Elle avait passé de nombreuse heures à se préparer pour cette soirée, ne trouvant pas quoi mettre. Elle avait revêtue la tenue qu'elle portait lors de leur rencontre, au bal. Ce soir avait été un soir merveilleux, tout comme celui ci allait l'être. Sa première Saint Valentin qu'elle ne passait pas seule, ça lui faisait bizarre... bien que cela ne lui déplaise pas, loin de là. Elle trouvait ça agréable, de se dire que pour une fois elle ne resterai pas cloîtrée dans sa chambre, regardant par la fenêtre les jolis couples sortir pour se déclarer leur flamme. Mais ce n'était pas juste ça, le plus important était qu'elle aimait Malika.
Il y avait aimer, et aimer. Oui, ce sont les même mots, mais qui n'ont pas la même signification.

La brune avait souvent dit à Malika qu'elle l'aimait, mais ce jour là, elle avait une occasion de lui dire différemment. Elle avait passé un temps fou à chercher le cadeau qu'elle allait lui offrir, mais était finalement parvenue à trouver quelque chose qui lui plaisait vraiment. Elle était sûre que son cadeau ferait plaisir à sa petite amie. Elle n'avait de toute façon pas le droit à l'erreur en ce jour de Saint Valentin. C'état l'une des rares et première fois qu'elle stressait autant. Cela était justifié, elle avait peur de la décevoir.

Le soleil n'allait pas tarder à se coucher, le moment de la journée était le meilleur qu'elles avaient pu choisir. Elles assisteraient au magnifique couché du soleil, dans un coin de la grande place, à Andore. Magnifique, comme l'était l'Elfe. Elle n'avait même pas de mots pour décrire Malika, c'était, sa perle rare. Elle marchait vite, elle se dépêchait. Elle ne voulait pas être en retard, pas aujourd'hui. La Saint Valentin était bien trop importante pour être en retard. Oui, il y avait des choses auxquels elle apportait moins d'attention. Elle jeta un œil au ciel, souriant.

Elle était arrivée. Sur la grande place d'Andore, devant elle, un spectacle magnifique. Des couples partout, elle trouvait ça vraiment mignon. Elle n'y songea pas plus, et chercha du regard sa bien aimée. Elle ne peina pas à la retrouver parmi la foule. Elle était différent à ses yeux, bien plus belle que tous les autres, elle avait quelque chose en plus. Un large sourire aux lèvres, mais l'appréhension toujours présente, elle s'approcha. Malika, encore plus belle que ce que Daiya avait pu penser.

La brune déposa un baiser sur le coin de la lèvre de sa chérie, et s'assit ensuite à côté d'elle. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait l'impression que la timidité l'envahissait, malgré le fait qu'elle connaisse  l'Elfe depuis maintenant assez longtemps. Ses joues rosirent alors qu'elle regardait les magnifique yeux de la rouquine.

-Bonsoir chérie.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Lun 16 Fév - 15:11

Malika sourit en apercevant sa petite amie venir vers elle. Elle sentit les lèvres de cette dernière frôler les siennes. Cela procura une douce chaleur à la jeune elfe qui commençait à avoir un peu frai. C'est vrai que mettre une robe en cette saison n'était pas judicieux. Mais l'élue avait le don de réchauffer la rouquine alors cela ne gênait pas.

- Bonsoir mon cœur, murmura-t-elle, tu es juste... splendide. C'est la robe que tu portais au bal, je m'en souviens, tu étais si jolie, tu l'es encore plus.

Malika prit la main de sa jolie princesse, la posa sur sa hanche et l'entraîna sur quelque pas de danse, un slow qui avait pour seule musique le battement de leur deux cœurs réunis. La rouquine se pencha pour embrasser le coup de la jeune fille puis passa ses bras autour du coup de l'élue.

- Tu te rappelle, tu m'avais emmenée sur la piste de danse comme ça. Ensuite on avait un peu danser et tu m'as embrassée. C'était, je crois le plus beau jour de ma vie...

Malika embrassa alors Daiya puis posa sur sa tête une couronne de fleur de cerisier. La rouquine l'avait entourée d'un givre éternel pour que la couronne ne fane jamais. Elle passa ensuite un petit bracelet, lui aussi fait d'une fleur de cerisier givrée, autour du poignet de sa bien-aimée.

- Ainsi tu ressemblera pour toujours à une Princesse. Tu es ma Princesse Daiya, je t'aime telle que tu es et cela à jamais. Tu es entrée dans ma vie sans que je sache vraiment comment. Tout est allé tellement vite, je n'ai pas vu le temps passer et nous voilà le soir de ton anniversaire. Je tenais à te le dire car je crois que je ne te l'avais jamais vraiment dit de vive voix.

Elle prit la jeune élue dans ses bras et l'étreignit tendrement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Mar 17 Fév - 1:21

Ces quelques mots suffirent à faire rougir l'Elu au coeur qui battait a cent à l'heure. Elle s'en souvenait donc, et cela faisait plaisir à savoir. Un sourire presque radieux se dessina sur ses lèvres. Elle ne savait comment la remercier pour ces douces paroles. Elle prit sa main dans la sienne et caressa cette dernière du bout des doigts, se perdant dans le regard de sa bien aimée. Malika était ravissante dans sa robe, mais elle n'avait nullement besoin de porter ce vêtement pour être magnifique.

-Oh je t'en prie, arrêtes, tu es de loin la plus jolie ! Cette robe te vas à merveille chérie, tu es ravissante.

Elle se noyait dans ses yeux, ils étaient si magnifique qu'elle pourrait passer des heures entières à les regarder. Elle se laissa entraîner sur la piste de danse inexistante, souriant autant qu'elle le pouvait. Des pas de slow, comme lors de leur première rencontre, qui était tout simplement merveilleuse. Jamais elle ne pourrait oublier une telle chose, c'était un souvenir dont elle ne pouvait se passer. Elle lui sourit tendrement avant de déposer un baiser sur les lèvres de la rouquine ,-lèvres qui au passage avaient un goût exquis- comme lors de leur rencontre, au cours du bal.

-Bien sûr que je me souviens, jamais je ne pourrais oublier. Tu était si belle ! Ce jour était, pour moi aussi le plus beau de ces quinze ans d'existence.

C'est après avoir prononcé ces mots qu'elle se tut, laissant le silence faire ce qu'il devait. Son sourir comblait cette absence de voix, enfin l'absence de la voix de celle qu'elle aimait. Jamais elle n'avait autan voulue rendre une personne heureuse, cela était à ses yeux tellement important ! C'est quand l'Elfe l'embrassa qu'elle ferma les yeux, sentant u e légère pression sur sa tête. En ouvrant les yeux, elle eut le plus merveilleux des cadeaux. Une couronne en fleurs de cerisier, la fleur qu'elle préférait. Mais comment Malika s'était-elle débrouillée pour savoir qu'elle aimait tant ces fleurs ? La brune ne lui en avait pourtant -dans ses souvenirs- jamais parlé... Quelques larmes vinrent perler à ses yeux, de tout évidence des larmes de joie. Elle eut aussi le droit à u  bracelet fait en fleur ce ceriser, lui aussi, et tout cela accompagné de magnifique paroles. Son cadeau, a elle, était-il à la hauteur des attentes de l'Elfe ? Elle craignait que non, mais ne se posait à présent plus aucune questions. Elle était partie pour vivre la meilleure soirée de sa vie, depuis maintenant tout juste quinze ans. Quinze ans et pas un jour de plus, quinze et seulement quelques heures en plus, jamais elle n'avait pensé être aussi heureuse et comblée à cette période de sa vie.

-Malika, mon amour tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ! Préparer cela à dû te prendre un temps fou ! C'est magnifique, je... je n'ai même pas de mots pour décrire ce que je ressens, à quel point je suis heureuse et comblée ! Oh vraiment merci !

Il était vrai que l'Elfe avait dû y consacrer tout son temps de libre. L'idée était en touts les cas fabuleuse, elle lui en avait arraché quelques larmes. C'était a présent à son tour d'offrir son cadeau. Elle laissait son coeur lui parler, elle n'écoutait plus que lui. Elle sortit d'une de ses poches une petite boîte magnifique, blanche avec des gravures dorées. Elle ouvrit cette derniére, et à l'intérieur était déposé deux magnifiques bagues. Daiya en saisit une, et vint la passer délicatement au doigt de sa petite-amie, comme elle lui avait offert une bague de fiançailles. Ses gestes furent eux aussi accompagnés de douce paroles qui lui vinrent à l'instant même.

-Malika, je t'aime plus que tout au monde. Je ne suis pas douée pour les déclaration, mais je tente quand même ma chance. Ce soir, je veux te prouver plus que jamais que l'amour que je te porte est sincère, que je n'ai jamais éprouvé de tels sentiments auparavant. En symbole de cette amour, je t'offre cette bague. Je t'aime tellement, je pourrais aller au bout du monde pour toi, et je risquerai même ma vie. Tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde, tu es ma perle rare. Ainsi en portant cette bague tu te rappelleras à chaque instant à quel point je t'aime.

L'Elu avait oublié les discours préparés, tout ce genre de choses. Elle avait laissé son coeur la guider, elle l'avait laissé parler et ne le regrettait pas. Si l'Elfe savait à quel point elle la rendait heureuse ! Le vide de cette vie fade était comblé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Mar 17 Fév - 22:09

Malika sourit à la réplique de sa petite amie. Elle se trouvait anormale avec ses grandes oreilles pointues mais si Daiya la trouvait jolie, cela lui allait.

La deuxième phrase fit également sourire Malika. Sa robe verte était courte, pour une fois qu'elle n'en avait pas mit une longue. Elle se demanda si sa petite amie l'aurai remarquée si elle en avait porté une longue. Même si elle se le demandait, Malika ne posa pas la question, se contentant de sourire.

La réaction de la jeune fille enleva toutes craintes de Malika, apparemment son cadeau lui avait beaucoup plut. Les battements de cœur de Daiya le confirmaient. Puis la rouquine vit les larmes de sa petite amie, puis sentit que quelque chose la tracassait. Elle se demanda quoi mais avant qu'elle n'ai eu le temps de lui demander ce qui la tracassait, elle entendit les paroles de sa petite amie qui la rassurèrent.

- Non pas tant que ça, fit doucement Malika sans vouloir révéler qu'elle y avait passé tout son temps de libre, mais en tout cas  je suis heureuse qu'il te plaise. Ce n'est pas grand chose mais pour voir ce si beau sourire au bord de tes lèvres je serai prête à faire n'importe quoi...

Puis, après avoir prononcer ces mots, Malika remit une mèche de sa belle élue et l'embrassa tendrement. Lors ce qu'elle se détacha d'elle, la rouquine la vit sortir une adorable boite de sa poche d'une de ses poches. Quand elle en vit le contenue, elle resta sans voix, les larmes perlant au coin de ses yeux. Émue par la déclaration de Daiya, Malika laissa couler ses larmes, de chaudes larmes de joie, des larmes qui n'avait pas coulées depuis fort longtemps.

Lors ce qu'elle sentit les doigts fins de l'élue frôler les siens pour y passer sa bague, du revers de son autre main l'Elfe essuya doucement ses larmes puis, au lieu d'essayer de parler, elle la prit dans ses bras la serrant contre elle. Elle n'avait jamais été douée pour exprimer ses sentiments. Après quelques instants d’étreintes, Malika entraina Daiya vers un banc où elle s’assoie afin de profiter du soleil couchant confortablement installée. Elle fit signe à sa petite amie de faire de même.

Le soleil allait se coucher d'ici peu et Malika réservait encore quelques petites surprises à son élue, surprises qu'elle ne risquait pas de deviner. Daiya assise, Malika l'attira contre elle, entourant sa taille de ses bras.

- D'ici quelques instant, tu va avoir la suite de mon cadeau. Le premier était pour la Saint-Valentin, aujourd'hui c'est aussi ton anniversaire tu mérites donc également un cadeau pour cette occasion. lui murmura-t-elle à l'oreille

L'Elfe lui embrassa le cou puis attendit que le soleil se couche en détaillant un peu la place, comme si elle cherchait à repérer un peu les lieux pour mettre en place quelque chose.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Mar 17 Fév - 23:01

Malika était différente, pas par son physique, mais par sa personnalité. L'Elu en était venue a se demander qu'est-ce qu'un jeune fille aussi mature que Malika faisait avec une gamine pareille. Cela la faisait sourire, on le lui avait souvent dit que les contraires s'attiraient, mais jamais elle n'aurait cru en faire l'expérience. Son sourire s'étira, elle n'avait jamais autant sourit dans sa vie. Les mots de L'Elfe firent une nouvelle fois rougir la brune. Elle était tellement adorable ! Daiya était certaine que la fabrication de ce magnifique cadeau lui avait pris beaucoup de temps, même si sa bien aimée tentait de lui cacher. Elle caressa du bout des doigts la joue de la rouquine, les yeux pleins d'étoiles qui scintillaient en ce magnifique soir d'hiver.

Daiya ne se lasserait jamais des tendre baisers qui lui offrait Malika, ils étaient si doux, qu'il lui était impossible de les refuser. L'Elfe tenait le coeur de la jeune Elu, elle en avait obtenue la clef. Elle essuya à l'aide de ses doigts les chaudes larmes de sa petite-amie. Habituellement, cela ne faisait pas plaisir de voir ses proches en larmes, mais aujourd'hui c'était particulier. Les larmes des deux jeune fille n'avaient pas la même signification, elles étaient bien plus agréables a regarder couler. Son coeur battait fort, très fort. En quinze ans de fonctionnement, il n'avait jamas battu autant !

Elle se laissa entraîner vers le banc, pensant simplement que Malika ne tenait plus debout. Elle était loin de se douter que l'Elfe lui réservait une nouvelle surprise. Elle écarquilla les yeux. Un nouveau cadeau ? Mais... mais elle n'avait rien prévu d'autre ! Elle n'angoissait tout de même pas, mais ne s'était pas doutée que quelque hchose d'autre l'attendrait.

-Mali', je sais pas comment tu fais... Tu es génial, je crois que je ne me rends même pas compte de la chance que j'ai d'être aimée d'une fille si... gentille, attentionnée et qui est capable de consacrer tout son temps à une fille comme moi... Sincèrement, merci, tu rends chaque instants de ma vie innoubliable et merveilleux. Je t'aime tellement !

Après ces mots elle serra l rouquine contre elle, découvrant un sentiment qui jusque là lui était inconnu. Plus fort que de la joie, c'était un mélange de tout, qui lui procurait cette sensation étrange mais agréable. Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de l'Elfe, ne se doutant toujours pas de ce qui l'attendait. Tout ce qu'elle pouvait dire pour le moment, c'est que ce qui l'attendait allait être splendide, cela venait après tout de Malika. Une fois le baiser rompu, elle orienta son regard vers le magnifique soleil qui peu a peu disparassait, soupirant de contentement. Elle avait jusque là passé avec Malika les plus beaux moments de sa vie, et ce n'était pas prêt de s'arrêter là !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Jeu 19 Fév - 16:42

La rouquine sourit en voyant que la jeune élue ne s'attendait pas le moins du monde à avoir un autre cadeau. Elle rit intérieurement en se disant qu'elle avait bien fait de faire ça, et qu'elle avait de la chance de pouvoir compter parmi ses amis une personne comme Mia qui contrôle l'eau et qui n'a pas de rendez-vous ni de choses prévues pour la Saint Valentin.

En pensant à Mia, Malika la chercha du regard dans la foule. Oui elle avait besoin d'elle pour son dernier cadeau. Elle l’aperçut au bord de la fontaine. Elle lui fit discrètement un signe pour dire que tout était bon.

- Profite bien de ta surprise ma douce Princesse... murmura la rouquine à l'oreille de Daiya

Puis l'eau de la fontaine se changea en une forme invisible que Malika gela. Le soleil se couchait, se reflétant sur l'eau gelée. On pouvait dès a présent lire les mots "Pour la plus belle des Princesses, je t'aime, je t'aimerai pour toujours et à jamais".

Malika sourit, son cadeau rendait plutôt bien, il ne fallait pas qu'elle oublie de remercier son amie pour son service. Elle serra sa petite amie contre elle, s’inquiétant soudainement de savoir si cette dernière avait apprécié. La plupart des couples s'étaient retournés vers la fontaine, surement ils ne s'attendaient pas ça. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche, mais elle ne regarda pas, sûrement Mia pour lui dire qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'elle gèle l'eau.

La rouquine eu alors un petit rire en pensant à ça, c'était vrai qu'elle aurai pu la prévenir. Puis Malika se tourna totalement face à l'élue, qu'allait-elle en penser? Elle savait qu'elle n'aurai pas du s’inquiéter pour ça mais elle le faisait quand même.

Il commençait à faire sombre, on pouvait apercevoir la première étoile. Le ciel était teinté d'une palette de couleur rose-orangée. Un splendide couché de soleil pour une déclaration le soir de la Saint-Valentin.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Ven 20 Fév - 18:14

La brune se blottit dans les bras de sa bien aimée, songeant à la surprise qui l'attendait. Qu'Est-ce qu'elle pouvait bien encore lui réserver ? Un fin sourire naquit sur ses lèvres. Non, en fait en cette soirée il ne l'avait jamais quitté. La fraicheur tombait peu à peu, faisant quelque fois frissonner l'Elu. Mais les mots de l'Elfe avaient suffit à le réchauffer, jamais elle ne pourrait oublier ces paroles. Elle orienta son regard près de la fontaine, l'eau coulait, c'était tout simplement magnifique. Tout était merveilleux ce soir, aucun point négatifs, pas un seul, enfin pour l'instant.

Son sourire s'élargit à l'entente des mots de la rouquine. Elle ne pouvait qu'en profiter. Elle était sûr que cela allait être tout aussi magnifique que son premier cadeau. La voix de sa petite amie, si douce et apaisante la faisait tout le temps sourire. Elle était si agréable a entendre ! Daiya ne savait que regarder, elle avait le sentiment que cela allait se passer avec le décor, et elle n'avait pas tort. Son regard se promena sur la place, et quand il vin se poser sur la fontaine, elle remarqua que quelque chose avait changé. Elle fronça les sourcils, puis sourit, comprenant enfin. Le temps d'un court instant l'eau était devenue invisible, puis était maintenant gelée. Le soleil se reflétait sur la glace, et grâce à cela elle put lire l'inscription sur la glace. Les yeux écarquillés, pleins d'étoiles elle resta bouche bée.

C'était magnifique, vraiment. Elle était touchée, tout un tas de sentiments se bousculant, elle ne savait comment les définirs. Elle serra Malika dans ses bras, ce fut certes un peu brutal, mais elle ne put se contenir. Les larmes revinrent, c'était tout simplement splendide, aucun mot ne pouvait décrire cela. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Elle ne pouvait pas garder en elle tout ces sentiments ayant surgit si soudainement. Jamais elle n'avait ressenti une telle chose. Elle sécha ses larmes, lâchant la jeune fille pour la regarder.

-Chérie je... je sais pas comment tu fais, c'est magnifique ! Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais... tu ne peux pas me faire plus plaisir. C'est le plus beau jour de ma vie, je voudrai qu'il y en ait tant des comme celui là ! Si tu savais comme je t'aime...

Elle la serra une nouvelle fois  dans ses bras, tout en l'embrassant le plus tendrement qu'elle pouvait, fermant les yeux. Le baiser dura jusqu'à ce qu'elle ait besoin d'air, tout comme sa petite-amie. Elle resta un moment silencieuse, n'ayant plus de mots. Cependant il se faisait tard, et elles n'avaient toute deux que quinze ans. Daiya embrassa une nouvelle fois la rouquine, lui lançant un regard presque désolée. Elle ne voulait pas rentrer, mais avait-elle vraiment le choix ? Sûrement que non. Elle soupira, prenant la main de sa petite-amie, mêlant ses doigts aux siens.

Elle caressa du bout des doigts la joue de Malika, replaçant au passage une de ses mèches rousse. Elle se leva lentement, forçant l'Elfe à faire de même. Elle jeta un nouveau regard a la fontaine, souriant. Elle se perdit l'espace d'une minutes dans ses pensées, laissant le silence peser. Elle revint à la réalité, souriant légèrement.

-Je sais que toi non plus tu n'as pas envie mais... il se fait tard et je ne veux pas que tu te fasses punir par ma faute, on doit rentrer. Je te raccompagne tout de même !

Elle prit la main de Malika, l'entraînant sur le chemin avec elle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   Sam 21 Fév - 15:34

Malika était heureuse, cette fin de journée avait été parfaite pour elle. Elle n'avait peu être pas été à la hauteur pour exprimer ses sentiments par des mots mais son premier cadeau avait fait briller les yeux magnifique de sa Princesse et sa déclaration avec la fontaine avait totalement fonctionné. Elle avait eu peur que le fait qu'elle exprime ses sentiments aussi publiquement ne plaise à à la jeune élue mais ce fut bien le contraire.

Daiya, après la découverte de la fontaine avait fondu en larmes, larmes qu'elle n'eut pas le temps d'essuyer elle même car l'élue l'avait enlacée sans lui demander son avis. Oui elle était heureuse, pas de l'avoir fait pleurer non, car c'était des larmes de joie. Elle avait trouvé la personne avec qui elle voulait finir sa vie. La rouquine sourit en remarquant qu'elle pensait à ce genre de chose. Elle se dit alors qu'elle allait vivre chaque jour comme ils le viennent sans penser ni au passé ni au futur.

La voix de sa petite amie la coupa dans ses pensées. Oui c'était vrai, le soleil était couché il commençait à faire tard et si elles tenaient à ne pas se faire disputées il valait mieux rentrer. Elle sentit les lèvres de la jeune élue sur les siennes. Elle lui rendit son baiser puis attrapa la main que cette dernière lui tendait puis elles prirent le chemin du retour ensemble.

[FINI]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]   

[Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1