Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 12:40

Il devait être aux alentours de 23h, et Dongwoo ne dormait pas. Assis confortablement dans son canapé, vêtu que d'un pantalon rose et emmitouflé dans sa couverture verte, il était absorbé par l'émission sur...Les poulpes. Dongwoo adorait ses petites créatures, et par chance, l'émission était entièrement diffusé en Coréen, sans sous titres.

Cependant, la joie de regarder la télévision ne dura pas longtemps puisque quelqu'un sonna à la porte, et il tourna machinalement la tête en direction de cette dernière. Il se leva, laissant tomber la couverture sur le sofa et ne prit pas la peine d'enfiler un haut.

Il se dirigea vers la porte, une main dans les cheveux et l'ouvrit, et là, choc total. Il s'attendait à tout, sauf à tomber sur Shiraishi, surtout à une heure aussi tardive. Il resta là, à la fixer, puis s'effaça du passage pour la laisser rentrer.

- Shishi ? Qu'est ce que tu fais là à une heure pareil ?

Il parla tout en l'emmenant dans le salon. L'intérieur était cosy et chaleureux. Sur le canapé se trouvait une multitude de coussins tricolores, ainsi que sa petite couverture verte. Juste à côté, une étagère un peu en bordel, sur laquelle se trouvait une collection d'objet plus ou moins étrange, et d'autre typiquement coréen. Une autre se trouvait en face, beaucoup mieux rangée, contenant des livres et des CD. Sur les murs, étaient collées plusieurs photos, d'eux trois, de lui pendant ses études avec ses amis ou avec sa famille en Corée, une particulière, son ancienne petite amie, qu'il avait aimé comme un dingue, pendant pas longtemps.

Il réalisa soudainement qu'il ne portait pas de haut, alors il partit dans sa chambre en mettre un, et revint quelques minutes plus tard, portant un pull orange trop grand, mais il était tellement bien dedans qu'il ne pouvait se résigner à le jeter.

Il regarda alors la jeune fille, se demandant quand même pourquoi elle ne dormait pas.

Dernière édition par Dongwoo Jang le Sam 16 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 13:13

Ce n'était pas bien. Non, décidément, mieux valait qu'elle fasse demi-tour. Ce n'était véritablement pas raisonnable. Lui qui l'avait si gentiment raccompagné chez elle, elle ne pouvait tout de même pas se pointer chez lui au milieu de la nuit, en prenant le risque qu'il se soit endormi. Et si elle le réveillait ? Ce serait... Méchant, de sa part.
Et pourtant, malgré tout ce qu'elle se disait, tout ce qui lui prouvait qu'elle ne devait pas le faire, les pas de la jeune femme ne s'arrêtaient pas pour se rendre à l'appartement de Dongwoo. C'est qu'elle en avait, du courage, pour se promener toute seule au milieu de la nuit.
Une fois devant sa porte, elle posa timidement son doigt sur la sonnette, entendant le bruit de celle-ci retentissant dans l'appartement. Si avec ça, elle ne le réveillait pas...

Finalement, son petit-ami vint lui ouvrir, torse-nu. Shiraishi l'observa longuement avant de relever les yeux, le remerciant lorsqu'il l'invita à rentrer. Il était à moitié nu, serait-ce un signe pour lui montrer qu'elle allait bientôt l'assassiner ? Ce serait pourtant du gâchis de tuer une aussi jolie personne.

Elle était déjà venu chez lui, du moins il lui semblait, puisque les lieux ne lui semblaient pas inconnus. Elle s'installa confortablement sur son canapé pendant que Dongwoo allait mettre un haut. Oui, elle faisait un peu comme chez elle, mais après toutes ces années de connaissances, elle pouvait se le permettre, elle. Son regard dériva sur la télévision, qui passait une émission sur... Les poulpes ?! Pitié, faites que la pub arrive vite... La jeune femme ne pouvait pourtant pas s'empêcher de regarder, en attendant le retour de son compagnon. Décidément, il était surprenant !

Dongwoo revint finalement, et la jeune directrice se tourna vers lui, jouant avec les coussins du canapé.

« Eh bien... Commença-t-elle. Je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai eu envie de te voir. Tu ne m'en veux pas trop ? »

Shiraishi avait relevé les yeux vers son petit-ami en lui posant sa dernière question, lui faisant limite une tête de chien battu pour qu'il ne lui en veuille pas. Elle n'aurait pas dû venir, elle le savait très bien, mais ça avait été plus fort qu'elle. A partir du moment où elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut l'en empêcher.

Avant de s'asseoir, elle avait eu le temps de se, comme qui dirait, déshabiller. En fait, elle avait simplement déposé son long manteau blanc sur le porte-manteau, dévoilant son short noir et son débardeur blanc. Oui, sa garde-robe était très limitée en couleur. Mais le plus surprenant était surtout qu'elle se soit déplacée en pyjama. Il fallait croire qu'elle était bien trop pressée de voir Dongwoo pour s'habiller comme il le fallait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 19:08

Dongwoo la regarda un instant, avant de soupirer, et il se pinça l'arrête du nez en fermant les yeux. Elle était totalement folle. Bien sûr qu'il était touché qu'elle ait pensé à lui, pensé à venir le voir, mais sortir, dans sa tenue, en pleine nuit, il fallait être totalement être fou.
Il rouvrit ensuite les yeux, plongeant son regard chocolat dans le sien.

- Tu es folle ! Sortir dans cette tenue, à cette heure ! Tu veux te faire violer ou quoi ? Aish....Non je t'en veux pas, mais...Habille toi mieux la prochaine fois.. Finit il plus doucement.

Il ne pouvait pas l'engueuler pour ce genre de chose, mais il avait tendance à s'inquiéter assez vite, et il s'en voudrait qu'il lui arrive quelque chose alors qu'elle vient le voir.

Il partit dans la cuisine, revenant avec des petits bols et une théière sur un plateau. Il posa ce dernier sur la table basse, et s'assit, préparant le thé, avant de lui tendre un bol.

- Tient, c'est du thé chinois. Ca va te détendre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 20:04

Instinctivement, la jeune femme avait baissé les yeux rien qu'en sentant le regard de Dongwoo sur elle. Elle n'aimait cette façon qu'il pouvait avoir de regarder les gens quand quelque chose ne lui plaisait pas, et en général, ce n'en était pas elle la victime. Ainsi, ses yeux étaient baissés alors qu'il s'adressait à elle, sur un ton plus ou moins dur. Ses doigts martyrisaient le coussin violet qu'elle tenait, sa poigne se raidissant sur certains mots que son petit-ami prononçait. Il lui faisait limite peur. Elle savait qu'elle n'aurait pas dû dire, et maintenant elle commençait à le regretter. Son but n'était pas de lui faire du souci ou de lui causer des problèmes. Décidément, elle en ratait pas une.
Sa voix se confondait en excuse, si doucement qu'elle n'était même pas sûr qu'on puisse l'entendre. Elle n'osait même plus parler.

Autant dire que quand il repartit dans la cuisine, elle continua sur sa lancée et resta silencieuse, ne disant mot. Elle s'était déjà assez faites remarquer comme ça. Lorsqu'il revint finalement, s'asseyant à ses côtés avant de lui tendre un bol, elle s'en saisit, le remerciant doucement. Elle ne savait réellement plus où se mettre, et cette situation l'avait légèrement mise mal à l'aise.
Peut-être devrait-elle rentrer chez elle ?

La seule chose chose que l'on pouvait remarquer c'est qu'il y avait un certain blanc entre Dongwoo et Shiraishi, le silence étant coupé par le documentaire sur les poulpes qui passait en fond sonore...

La jeune femme tenait le bol entre ses mains, à moitié posé sur ses genoux, en scrutant le contenu. Au moins, ça sentait bon. Mais sans trop savoir pourquoi, elle n'osait pas trop y toucher. Ce n'est pas que c'était trop chaud ou quoi mais... Il y a quelque chose qui la bloquait.

Timidement, son regard glissa sur Dongwoo, qui se tenait à côté d'elle. Elle n'avait rien de bien particulier à lui dire, se contentant de le regarder. Peut-être qu'elle devrait s'excuser, encore ? Aujourd'hui, elle s'était bien faite remarquer, entre le coup du photomaton et maintenant. Pourtant, elle ne faisait rien de mal, enfin, il lui semblait.

Était-ce une mauvaise chose que de vouloir son petit-ami, peu importe l'heure qu'il est ? Certes, au milieu de la nuit ce n'était pas une très bonne idée, mais son manteau était relativement long, alors personne n'avait rien pu voir. Et puis, elle n'était pas la personne la plus magnifique du monde, donc les risques d'agressions étaient plutôt minime, surtout dans ce quartier-là.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Mer 13 Aoû - 20:57

Dongwoo but d'une traite son thé. Il ne fallait pas trop attendre, sinon, il allait devenir amer et imbuvable. Même s'il ne parlait pas le coréen tous les jours, le jeune homme était profondément attaché à sa culture, ainsi qu'à la culture chinoise transmise par sa grande-mère. Dongwoo était quelqu'un de traditionaliste, avec un brin de folie en plus sans doute.
Le jeune homme se réinstalla comme il faut dans le canapé, replongeant dans son émission sur les poulpes. Il ne remarqua pas tout de suite le silence de la jeune fille, ni son regard posé sur lui.

Pourtant, il remarqua bien que quelque chose n'allait pas. Il tourna alors la tête vers elle, le regard interrogateur. Maintenant qu'il y pensait, elle n'avait rien dit lorsqu'il l'avait sermonné. Elle s'en voulait donc ? Pourtant, elle devait savoir, depuis le temps, que Dongwoo n'était pas rancunier et qu'il tournait vite la page.
Il remarqua également qu'elle n'avait pas touché à son thé.

- Je ne voulais pas te vexer ou autre, tu sais que j'ai tendance à vite m'inquiéter. Je suis touché que tu ais pensé à moi, sincèrement, mais te voir te trimballer en pyjama en ville, à cette heure..Je sais que le quartier n'est pas dangereux, mais y a un pervers qui rôde apparemment....Bon en fait tu pourrais te défendre tu me diras...

Il avait fini sa phrase en riant, pour détendre l'atmosphère. Rien ne restait tendu bien longtemps avec Dongwoo de toutes façons. Il lui sourit, avant de lui ébouriffer les cheveux.

- Tu devrais boire ton thé, sinon il va devenir amer, et imbuvable.

Il attrapa alors sa couverture, s'emmitouflant dedans, et enfouissant son nez dans le tissu après avoir remonter ses jambes contre son torse, et se replongea dans son émissions. L'émission montrait les bébés poulpes, et on aurait juré voir une lueur de tendresse et de passion passer dans les prunelles du jeune homme. Pourtant, il explosa de rire lorsque le commentateur fit un commentaire -en coréen-. Il en fallait peu, très très peu pour que Dongwoo se mette à rire. Mais il préférait largement faire l'imbécile que d'être malheureux, pour sûr. Aussi, il était rare de le voir pleurer, ou être triste. Mais ça pouvait lui arriver, il le savait, il n'était pas à l’abri de ça..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 15:47

Shiraishi regardait calmement son petit-ami, tandis qu'il s'adressait à elle. Il se justifiait plus qu'autre chose, en fait. C'était mignon, en un sens. Mais en vrai, c'était sans doute lui qui avait raison, bien qu'elle n'en fasse qu'à sa tête. Elle avait peut-être tort de penser pouvoir se débrouiller toute seule. Si dans certains cas elle pouvait se montrer très indépendante, responsable d'elle-même, elle n'avait jamais été confronté à quelqu'un. Allez savoir comment elle pourrait réagir.

« Je suis désolée. Lui répondit-elle doucement, mais sur un ton qui restait audible. Tu t'inquiètes pour moi... ? »

La réponse à cette question pouvait paraître logique, mais elle préférait demander, juste au cas où. Après tout, elle ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête. Il pouvait s'inquiéter pour elle ou tout simplement ne pas vouloir son agression sur la conscience parce que c'est lui qu'elle venait voir. Si il faut, lui aussi s'imaginait parfois en train de l'assassiner. Par contre, si lui aussi imaginait ça sous la douche, ce serait une incroyable coïncidence.

De nouveau, la jeune femme avait baissé les yeux sur le bol qu'elle tenait entre les mains, alors que Dongwoo lui conseillait de le boire, et plutôt rapidement. C'était genre, comme la nourriture qu'on achète ? Avec la date dé péremption et tout. Elle ne se fit tout de même pas prier plus longtemps et but doucement son thé, satisfaite du goût que celui-ci avait. Comme quoi, il n'y avait pas que l'odeur qui était bonne. Elle reposa le bol sur la petite table devant eux, sans faire de bruit, avant que son petit-ami n'éclate de rire, la faisant sursauter. Elle venait limite de frôler la crise cardiaque, mains rien de bien grave.

Apparemment, c'était son programme qui le rendait si joyeux, à croire que c'était la chose la plus géniale du monde. De toute façon, elle, ne comprenait pas ce qu'il se passait, alors bon, elle ne pouvait pas tellement juger.
Contre toute attente, la jeune directrice se recula et vint se blottir contre son petit-ami.

« Tu aimes... Les poulpes ? Lui demanda-t-elle. »

Non pas que ça la dérangerait, si c'était le cas, mais il fallait bien qu'elle soit au courant de ce genre de choses. Peut-être que dans les années à venir, au lieu d'avoir un chien comme tout le monde, ils auraient un poulpe domestique. Ce serait plutôt original.

Elle s'imaginait déjà, promenant un poulpe dans la rue, tenu en laisse, en compagnie de Dongwoo. A moins que ça ait besoin d'eau et qu'il faut donc se promener avec l'aquarium ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 16:17

Dongwoo se retourna subitement vers la jeune fille, l'air choqué. S'il s'inquiétait pour elle ? Bien sûr qu'il s'inquiétait pour elle, ça paraissait logique.

- Bien sûr que je m'inquiète pour toi ! Tu es ma petite amie, c'est normal non ?

La question lui paraissait totalement idiote en fait, mais bon, peut être que la jeune fille avait juste besoin d'être rassurée ? Il pouvait le comprendre en tout cas. 
Quand elle vint se blottir contre lui, il passa son bras par dessus son épaule, l'enveloppant avec la couverture et lui faisant goûter à son cocon de chaleur. Il explosa de rire à sa demande. S'il aimait les poulpes ? A ce stade, c'était de l'adoration !

- Oui, j'adore les poulpes. J'ai toute une collection de figurine dans ma chambre.

Bon bien sûr, le jeune homme n'aimait pas que les poulpes, sinon il était mal, mais genre, vraiment. Il ne savait même pas pourquoi il adorait ces petites créatures. Peut être parce qu'il était coréen ? Stupide.
Il éclata alors de rire, une nouvelle fois.

- Pardon Shishi, je ne voulais pas, mais là...Tu as vraiment une imagination débordante !

Il s'écroula sur le côté tant il riait, il n'en pouvait plus, elle allait le tuer. Pouvait on mourir de rire ? Alors, ce serait ça la cause de sa mort...Une belle mort non ? Même si 23 ans c'était un peu jeune de mourir. Alors il faisait de son mieux pour survivre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 22:28

Une collection de poulpe ? Dans sa chambre ? Mais... Euh ?!
Shiraishi se demandait bien à quoi ça pouvait ressembler, ça. Parce qu'en plus, même s'ils se connaissent depuis longtemps, il lui semblait ne jamais être entrée dans sa chambre. En fait, sortir avec quelqu'un c'est comme découvrir une toute autre personne. En tout cas, Dongwoo aime les poulpes, et elle en prenait bonne note. Ça peut toujours servir.

Elle le regarda tomber sur le dos, enchaînant dans son fou rire. La pauvre, elle qui n'avait même pas cherché à être drôle. Elle devait donc en déduire qu'on ne pouvait pas promener un poulpe en laisse ? Bon, tant pis. Alors il resterait à la maison.

La jeune femme adressa un long regard à son petit-ami, la tête légèrement penchée sur le côté, comme si elle essayait de comprendre quelque chose. Finalement, elle se redressa légèrement sur le canapé, se plaçant à quatre pattes sur celui-ci, avant de se glisser entre les jambes de Dongwoo, se plaçant ainsi au-dessus de lui. Son visage à la hauteur du sien. Ses mains étaient de chaque côté de la tête du jeune homme, rappelant vaguement la scène du photomaton, pour prendre appuie dessus afin de ne pas se laisser totalement tomber sur lui.

« Tu as encore lu mes pensées. Lui fit-elle doucement. »

Et cette fois-ci, ou plutôt pour une fois, elle ne lui en voulait absolument pas. Et de nouveau, comme un peu plus tôt dans la journée, elle savait délibérément qu'elle le provoquait. Venant d'elle c'était réellement surprenant, mais bon, elle n'y pouvait rien, c'était l'effet Dongwoo, ça. Qui n'avait pas, ne serait-ce qu'une toute petite envie de se jeter sur lui en le voyant, était bizarre.
Et puis, cette fois-ci, ils étaient chez lui, alors tout était différent... Bien évidemment, elle n'est pas venue chez lui juste dans l'espoir qu'il se passe quelque chose de tel ! Ce serait bien mal avisé de sa part. Il fallait simplement qu'il ne pense quand même pas qu'elle n'avait que ça en tête. Elle en avait envie, c'était certain, et le petit aperçu du photomaton n'avait fait que redoubler cette pensée, mais elle serait capable d'attendre, si lui voulait qu'il s'écoule un peu plus de temps. Après tout, ça ne faisait même pas une journée qu'ils étaient ensemble.

Finalement, le regard de la jeune directrice dériva des beaux yeux de son petit-ami pour venir se poser sur ses lèvres. Ah, le pêché. Pour un gars comme lui, elle succomberait volontiers à la luxure. De toute façon, qui ne le ferait pas ? De nouveau, elle se pencha un peu plus vers lui avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres, comme une invitation.
Maintenant, c'était à lui de choisir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 22:44

Dongwoo n'avait pas de suite remarqué que la jeune fille s'était approchée, à cause de son fou rire. Il le remarqua seulement quand elle se glissa entre ses jambes. Mon dieu, elle voulait sa mort hein ? Depuis tout à l'heure elle le cherchait, il le savait, il avait déjà goûté aux plaisirs de la chair, et savait remarqué quelqu'un qui avait envie d'une autre, mais il avait fait exprès de l'ignorer (ou avait tenté), il ne voulait pas la brusquer. Mais si elle le voulait vraiment, en fait ? Le problème, c'est que Dongwoo savait comment il était quand on l'avait chauffé, incontrôlable... Mais serait il à la haute des attentes de Shiraishi ?

Bien sûr qu'il avait envie, il avait être stupide pour ne pas désirer une aussi jolie fille mais... N'était-ce pas un peu tôt ? Dongwoo tentait de se mettre des barrières pour résister mais cela semblait être peine perdue.

Lorsqu'elle vint l'embrasser doucement, une première barrière tomba. Il était mal, là. Et en plus, ça l'avait fait réagir. Doucement, ses mains attrapèrent le visage de la jeune fille et l'embrassa en surface. Mais bien vite, le baiser prit une tournure différente, et il laissa sa langue partir à la conquête de la sienne. Le baiser n'avait rien à voir avec ceux du photomaton, pourtant...Pourtant il trahissait son envie, son désir de posséder la jeune fille. De la faire sienne une bonne fois pour toute. De la faire plier. 

Il mordilla doucement sa lèvre inférieur avant de suçoter sa langue, puis rompit le baiser par manque d'air. Son nez plongea dans son cou et il fit subir le même sort que ses lèvres à la peau de Shiraishi. 

Puis, le fait qu'ils étaient chez lui lui revint en tête. S'ils partaient trop loin, il savait qu'il n'y aurait aucun retour en arrière. 
Oubliant momentanément cela, ses lèvres remontèrent le long de son cou, allant mordiller le lobe de son oreille, puis il l'embrassa une nouvelle fois, un peu plus passionnément, avant de la repousser doucement, se redressant pour s'asseoir.

Tout le trahissait, tout. Ses baisers, ses caresses, ses pupilles devenues déjà noires. 

- On ne peut pas Shi'...Pas...Pas comme ça...

Même sa voix le trahissait. Il le savait pourtant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 23:13

La jeune directrice avait répondu à chacun des baisers de son amant, son corps réagissant à chacune des choses qu'il lui faisait. Invitation acceptée, visiblement. Et ça la rendait aux Anges. Enfin, jusqu'à ce qu'il ne change d'avis.

Comment ça « Pas comme ça » ? Le photomaton ça ne va pas, maintenant chez lui, ça ne va pas non plus. Il veut faire ça où, à l'arrière d'une voiture ? A même le sol ? Il allait falloir qu'il se décide, ou il ne se passerait réellement jamais rien.

Et malgré ça, Shiraishi n'avait pas bougé, enfin, sauf quand il se redressa, la forçant à se reculer. Peut-être qu'elle aurait dû l'en empêcher. A présent, elle avait juste envie de la plaquer de nouveau contre le canapé, et de faire en sorte qu'il ne puisse pas se retenir plus longtemps. Mais même sans ça, elle ferait en sorte qu'il craque.

Chacun de ses baisers, sa façon de s'exprimer. Tout le trahissait. Lui-même n'arrivait pas à se persuader que tout ça était vrai, et elle le voyait, dans ses yeux. Il en mourrait d'envie, sentiment qu'elle partageait. Sa voix s'était même fait hésitante lorsqu'il lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'ils le fassent. Et pourquoi pas d'abord ?

Elle qui n'avait pas l'habitude de se faire insistante, et de tout de suite abandonner, la voilà bien sûr d'elle. Et pour preuve, cette fois-ci, elle ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir ce qu'elle veut, et ce que lui veut également. Elle le savait.

D'un geste vif, Shiraishi se saisit du menton de son petit-ami d'une main, avant de ramener son visage face au sien, le forçant à la regarder.

« Oses me dire que tu n'en as pas envie. Lui lança-t-elle. »

Son ton avait été plus sérieux que jamais, éveillant une certaine fougue en elle qu'elle ne se connaissait pas. Et comme pour prouver ses dires, elle avait prit les mains du jeune homme dans les siennes, les posant sur ses hanches, avant de les faire glisser le long de sa taille d'un geste lent.

De nouveau, elle releva les yeux vers Dongwoo, une lueur de défi brillant au fond de ceux-ci.
Maintenant, elle n'attendait plus qu'une chose. Qu'il se jette sur elle. Dans le cas contraire, elle le laisserait tranquille, mais avouons-le, elle se sentirait légèrement ridicule d'avoir fait une chose pareil sans que ça ne marche.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Jeu 14 Aoû - 23:53

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 12:49

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 13:20

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 14:20

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 14:42

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 15:21

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 15:59

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 18:03

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 18:16

Lorsque Dongwoo se réveilla, il constata qu'il n'avait pas tirer le rideau la veille, et maintenant, alors que le soleil se levait à peine, il commençait à illuminer la chambre. Se mettant sur le dos, il passa une main sur son visage, fixant le plafond quelques instants avant de tourner la tête vers Shiraishi qui dormait encore. 
Il se leva doucement, attrapant son sous-vêtement avant de l'enfiler et fit de même avec son pantalon. Il ramassa aussi les autres vêtements éparpillés un peu partout avant de les poser sur la chaise, et alla tirer le rideau. En passant devant le miroir, il remarqua toutes les traces de griffures, ainsi qu'un peu de sang séché, mais il ne l'avait pas réellement senti dans le feu de l'action. Il sourit doucement, avant de sortir, fermant doucement la porte. 

Il remit un peu d'ordre dans le salon, repliant sa couverture et plaçant les coussins correctement, et ouvrit les volets. Le soleil était à peine levé. Il prit le plateau resté sur la table basse avant de partir dans le cuisine. Il le posa dans l'évier, lavant les bols et la théière, avant de se servir un verre d'eau. Il le but lentement, s'adossant au plan de travail, sur lequel se trouvait tout un tas d'objets pour faire des cupcakes, que ce soit des décoration, des moules, ect... Dongwoo passait son temps à en faire.

Il posa son verre, et se commença à préparer le petit déjeuné, faisant le moins de bruit possible, sortant des verres, des bols qu'il posa sur la table.

Dernière édition par Dongwoo Jang le Ven 15 Aoû - 19:37, édité 2 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 19:19

Shiraishi avait l'impression d'entendre une petite voix dans sa tête, quelque chose de très doux. Petit à petit, l'intensité de cette voix augmentait, lui intimant de se réveiller. Un peu comme si elle était son propre réveil. Lentement, elle ouvrit les yeux, ne discernant rien, jusqu'à ce que ceux-ci s'habituent à l'obscurité de la pièce.

La jeune femme se redressa légèrement sur le lit, enroulée dans le drap de celui-ci, avant de passer ses mains sur ses yeux. Une fois cela fait, elle secoua légèrement sa tête de gauche à droite, pour bien se réveiller.

Étrangement, la pièce dans laquelle elle se trouvait lui parut totalement inconnu.
La jeune directrice souleva le drap dans lequel elle était enroulée, regarda en dessous, avant de le reposer. Elle fronça les sourcils avant de refaire la même chose, sans trop comprendre ce qu'il se passait. Mais euh... Où étaient ses vêtements ? Et puis... Où est-ce qu'elle était ?

Shiraishi passa une main dans ses cheveux avant de trouver un petit bout de tissu posé sur la table à côté d'elle. Elle s'en saisit timidement et le regarda un moment... Avant de rougir. Elle le reposa à sa place avant de se cacher le visage dans ses mains, un grand sourire sur les lèvres. Et dire que l'espace d'un instant, elle avait réussit à oublier ça.

Une fois ses esprits reprit, elle remarqua ses vêtements posés sur une chaise. Elle ne put s'empêcher de trouver ça mignon. Dongwoo avait pensé à les lui mettre de côté en se levant ce matin. Shiraishi se leva finalement et les prit avant de les enfiler. Tiens, c'était son pyjama... Sortir comme ça sera sans doute un peu gênant au moment de rentrer chez elle, étant donné qu'elle n'avait pensé à amener aucun vêtement de rechange. Heureusement que c'était son long manteau qu'elle avait prit, ce serait un peu embêtant sinon.

La jeune femme regarda un instant la chambre de Dongwoo, avant d'en sortir, le plus silencieusement possible. Une main contre le mur, elle traversait le couloir, frôlant celui-ci du bout des doigts. Déjà, c'était beaucoup plus éclairé. Par réflexe, elle s'était dirigée grâce aux bruits qu'elle entendait, sans trop savoir où elle allait. C'est en allant vers la droite, qu'elle se retrouva dans la cuisine, dans laquelle se trouvait Dongwoo.

Étant de dos, il n'avait pas pu la voir, et avec un peu de chance, il ne l'avait également pas entendu. Doucement, elle s'approcha de lui, avant de le prendre das ses bras, faisant bien attention à ce qu'il ne tienne pas quelque chose à ce moment-là, pour qu'il ne fasse rien tomber. Ses bras enroulant le torse du jeune homme, la jeune femme avait posé contre son dos.

« Bonjour. Lui fit-elle doucement. »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 19:34

Dongwoo était en pleine réflexion pour choisir le thé qu'il allait faire. Il ne savait jamais lequel prendre, et bien souvent il se dirigeait sur le thé aux jasmins. Mais cette fois ci, il laisserait Shiraishi choisir. Il se peut qu'elle ne voudrait pas de thé et préférerait du café...Ou rien du tout.

Il n'entendit pas les bruits de pas se rapprocher, et sentit seulement la jeune fille qui se collait contre son dos, elle était réveillée... Il sourit légèrement, posant ce qu'il avait dans les mains avant de se retourner, et attrapa son visage entre ses deux mains pour l'embrasser.

- Bonjour mon coeur...Bien dormis ? 

Il remit une de ses mèches en place, lui souriant doucement. Maintenant il avait un peu mal au dos quand même. Il regard le cou de la jeune fille, par très jolie à voir quand même, il n'y avait pas été avec le dos de la main morte (merci à ma soeur pour cette expression xD). Elle avait surement des courbatures...Faudrait peut être qu'il pense à se calmer...

- Qu'est ce que tu manges le matin ? 

Tant qu'à faire, autant se baser sur ce que la jeune fille mangeait, sinon ça allait être problématique. Ou bien peut était elle comme lui, et qu'elle se  contentait juste de boire quelque chose de chaud ? Mais autant le savoir pour ne pas faire de bêtise.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 22:56

La jeune femme répondit avec tendresse au baiser de son petit-ami. En fait, elle n'avait pas tellement l'habitude de ce genre de choses si tôt le matin, mais elle pourrait très bien y prendre goût. Étant donné qu'il vivait seule, elle se levait seule, et se couchait pareillement, sauf exception ! Mais dans ce cas-là, ça craignait un peu pour elle. Allez savoir ce qu'elle pouvait avoir fait.

Les yeux levés vers Dongwoo, elle l'observait en silence, un petit sourire aux lèvres. Ce type était limite parfait. Et puis, il y avait ce petit surnom qu'il venait de lui donner, pour la première fois, qui lui donnait juste envie de le serrer tellement fort dans ses bras qu'elle pourrait presque l'étouffer.

« Bien dormi. Lui répondit-elle finalement, reprenant ses mots. Et toi ? »

Shiraishi remarqua que l'attention du jeune homme se portait sur sa nuque, elle y passa donc sa main afin de voir s'il y avait quelque chose, mais ne sentit rien. En fait, juste une légère douleur suivant les endroits où ses doigts appuyaient.

« Tu m'as mordu, hier soir, plusieurs fois... Lui intima-t-elle doucement. J'ai aimé. »

De toute façon, elle ne ressentait pas particulièrement de gêne à parler de ce qu'il s'était passé la veille. Bien au contraire, presque. Et puis, il n'y avait pas de mal au fait qu'elle lui dise ce qui lui avait plut, même si tout lui avait plut, histoire que s'il voulait recommencer...

En attendant, elle sembla réfléchir à sa question.

« Eh bien, en général, je ne mange pas le matin. Lui répondit-elle simplement. Je n'ai pas faim en me levant, et quand je prend le risque d'avaler quelque chose, ça me donne mal à l'estomac. »

A ne pas en déduire qu'elle était une personne difficile, hein ! Parce que ça, c'était juste à moitié vrai. Disons que le mode de vie de Shiraishi, c'était toute une histoire.
Elle releva finalement les yeux vers son compagnon.

« Tu veux que je t'aide à faire quelque chose ? Lui demanda-t-elle. »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Ven 15 Aoû - 23:11

Dongwoo lui sourit doucement. S'il avait bien dormi ? Il avait passé la meilleure nuit de sa vie.. Même avec ses ex il n'avait jamais ressenti ça. C'était...Puissant. Tellement que même lui ne comprenait ce qu'il se passait. 

- Mieux que bien, j'ai passé la meilleure nuit de toute ma vie.

Il la regarda ensuite passer sa main dans son cou. Effectivement, il y avait des traces de morsures et plusieurs suçons visible, à croire qu'il l'avait martyrisé. Il éclata de rire à sa remarque, avant de lui ébouriffer les cheveux. Puis il se pencha pour murmurer à son oreille:

- Moi aussi, j'ai aimé.

Lorsqu'il se releva, un sourire espiègle avait prit place sur ses lèvres et ses yeux pétillaient d'une joie presque enfantine. Presque.

Il se retourna une nouvelle fois, l'écoutant attentivement. Elle était comme lui alors. Un sourire se peignit une nouvelle fois sur ses lèvres. Et il se dirigea vers un placard, un sortant un petit sachet qu'il agita en se retournant vers la jeune fille.

- Dans ce cas, j'ai ce qu'il te faut. C'est du thé rouge. Tu vas voir, tu vas être bien toute la journée avec ça. Et ça passe tout seul.

Il fit alors infuser les feuilles dans la théière, refermant le couvercle en attendant.

- Tu veux faire quelque chose de particulier aujourd'hui ? 

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 0:03

« Moooooh. » ça, c'est ce qu'avait pensé Shiraishi en entendant son petit-ami lui répondre. Quand elle a dit qu'il était parfait, bien que ce soit presque, elle ne mentait pas. En fait, il vendait tout simplement du rêve, et c'en était presque incroyable à quel point.

Comme pour prouver ses dires, la jeune femme s'était cachée le visage entre ses mains, rougissante, lorsqu'il s'était adressé à elle, murmurant au creux de son oreille. Elle attendit qu'il se redresse pour reprendre ses esprits et poser l'une de ses mains sur sa joue et de la retirer quelques secondes plus tard.

Elle le regarda se diriger vers son placard avant d'en sortir un petit sachet et de l'agiter sous son nez. Apparemment, il était plutôt fière de lui, comme s'il détenait en sa possession la solution miracle.

« Du thé rouge ? Répéta-t-elle, pensive. »

Eh bien, elle n'allait pas tarder à voir s'il avait raison ou non, bien qu'elle ne doute absolument pas de ce qu'il avance. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il lui avait fait boire hier soir ? C'était du thé aussi, non ? Si il faut, c'était un produit aphrodisiaque, sans qu'ils le sachent, ce qui aurait expliqué le fait qu'elle ait voulu se jeter sur lui. Oui oui, même en y repensant le lendemain matin, il fallait qu'elle se cherche des excuses. Elle allège sa conscience comme elle peut. Qu'est-ce qu'elle allait dire sinon ? Qu'elle avait souvent des pulsions qui faisaient qu'elle avait envie de se jeter sur les gens et de leur faire des folies ? Non, décidément, jamais elle ne se vanterait d'une pareil chose, même si ça venait à être la vérité.

Finalement, la jeune femme tourna la tête vers Dongwoo lorsqu'il lui demanda si elle souhaitait faire quelque chose de particulier pendant la journée. Il voulait dire... Tous les deux ? Ensembles ?
Un petit sourire s'étira sur ses lèvres alors qu'elle le regardait. Elle n'avait aucune arrière pensée, bien évidemment !

« Peu importe, du moment qu'on est ensemble. Lui répondit-elle. »

Est-ce que c'est comme ça que les couples devaient se comporter ? Toujours en train de se faire des compliments, se chuchoter des mots doux ? Parce qu'elle, Shiraishi, c'est ce qu'elle avait envie de faire avec lui.
Elle leva finalement son index en l'air, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit. La révélation du siècle.

« Enfin si, il y a peut-être bien une petite chose... Commença-t-elle. Est-ce que... Tu pourrais me raccompagner chez moi, tout à l'heure ? Juste que je ne peux pas passer ma journée en pyjama, même si l'idée me tente bien. »

La jeune directrice releva timidement les yeux vers le jeune homme face à elle, comme si lui demander ça la mettait mal à l'aise. Cela ne l'était pas tellement, en soit, mais étant timide de nature, elle n'aimait pas demander des services aux gens.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]   Sam 16 Aoû - 12:43

Dongwoo rit légèrement face à l'interrogation de la jeune fille. Ces thés, il les avait rapportés directement de Chine, et en particulier celui là. Il était impossible de trouver du thé rouge authentique en France. Du moins, à sa connaissance.

- Oui, tu vas voir c'est super bon. Hier, je t'ai fait goûter du thé aux jasmins.

Il versa alors le liquide dans le bol, et effectivement, il portait bien son nom. Il était rouge foncé, tirant peut être un peu sur le marron. Il lui tendit, et sourit de nouveau à sa réponse. Peut lui importait tant qu'ils étaient ensemble ? Sans arrière pensée, bien sûr.

Une lueur surprise passa dans son regard quand elle leva l'index en l'air, voulant surement dire qu'elle avait trouvé une idée. Il l'écouta, avant d'exploser de rire. C'est vrai qu'elle était encore en pyjama, et lui n'avait certainement pas de vêtements féminins dans son armoire. Il lui sourit tout de même.

- Si tu veux, mais laisse moi prendre une douche avant.

Il repartit dans sa chambre, tirant les rideaux et ouvrit la fenêtre afin de faire passer un peut d'air. Il tira ensuite la couverture du lit, et remarqua quelques tâches de sang, de son côté. Surement le siens, la jeune fille n'avait pas saigné pendant leurs...Ebats. Il faudrait qu'il pense à changer les draps.
Montant le petit escalier au fond, il attrapa ses affaires, ne faisant pas attention aux couleurs, il s'en foutait de savoir si c'était accordé ou non. Puis redescendit. Se dirigeant vers la salle de bain.

Les meubles étaient en bois, et Dongwoo adorait cette pièce de la maison. C'est pourquoi il y passait des heures dedans...Pour se préparer. Heureusement il ne faisait pas ça tous les jours, sinon...

- Fais comme chez toi en attendant ! Lança-t-il à la jeune fille.

Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant