Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Sam 7 Fév - 21:39

DongWoo n'avait pas changé. Toujours aussi de bonne humeur, excentrique... Et surtout con. Mais Joon savait que ce dernier était très sérieux dans son travail. Le Refuge ne tournerait pas aussi bien sinon. Evidemment il ne connaissant pas les autres personnes du personnel mais Joon ne doutait pas de leurs compétences. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres. Cela avait bien changé depuis qu'il était parti.

Aujourd'hui, il portait un slim noir avec des chaines, déchirés sur les jambes, ainsi qu'un haut de la même couleur recouvert d'un gilet assez léger. Il n'était pas vraiment frileux meme si dehors il faisait vraiment froid. Mais à l'intérieur, il faisait chaud. L'air était agréable. La décoration avait aussi changé. Et ce n'était pas du tout désagréable. Le style plus épuré donnait un air plus jeune au bâtiment. Mais il n'avait croisé aucun élève, sans doute étaient ils tous en cours. Seul le bruit de ses chaussures résonnait sue les carreaux.

Il allait arriver à un croisement quand une jeune demoiselle déboula, il avait l'impression de l'avoir deja vu. Mince, il ne parvenait pas à se rappeler. Au moment où ils passèrent l'un à coté de l'autre, ça lui revint en mémoire. La soirée de Noel... C'est là bas qu'il l'avait vu. Il s'arrêta, puis se retourna. Il ne savait pas son nom, mais WooHyun la connaissait. Qu'avait elle de si spécial pour avoir intrigué le jeune coréen ?

- Eh, je t'ai deja vu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Sam 7 Fév - 23:34

Les couloirs étaient vraiment déserts... Personne à l'horizon. Sans doute étaient-ils en cours ou bien dehors, la neige avait l'air de plaire à beaucoup de gens. Lilith avait décidé pour sa part de ramener le livre sur les enfants à dons qu'elle avait emprunté à la bibliothèque et d'y rester quelque temps... C'est-à-dire toute sa matinée libre.

La jeune fille s'arrêta une seconde pour observer son reflet dans un miroir placé à sa hauteur. Dans la glace, une jeune fille lui sourit, ses longs cheveux ondulés tombaient en cascade sur ses épaules et ses grands yeux clairs était finement cerclés de noir. Elle portait une robe bleu nuit ajustée s'arrêtant juste au-dessus du genoux accompagnée d'une veste cintrée et d'une simple paire de bottes, sa tenue assez sobre mettait d'autant plus en avant son pendentif en forme d'étoile qui pendait sur une chaîne argentée autour de son cou. C'était étrange, elle paraissait si calme, presque heureuse... Lilith avait du mal à assimiler que cette image était celle qu'elle revoyait aux autres maintenant.

Elle finit cependant par décrocher son regard... Du sien pour continuer sa route et passai l'angle du couloir menant directement à sa destination. « Ah, enfin quelqu'un ici ! » Pensa-t-elle sans même faire attention à l'identité du jeune homme, se contentant de s'écarter pour ne pas lui rentrer dedans. Mais alors que son esprit était déjà passé à autre chose, elle l'entendit l'interpeller... Enfin, c'était sûrement pour elle vu qu'ils étaient que deux dans ce couloir à sa connaissance.

Lilith se retourna et fronça les sourcils en observant le garçon visiblement plus âgé qu'elle qui disait la connaître... Elle n'avait pas la moindre idée de... "Mais oui bien sûr !" Un simple coup d'œil lui permit de le reconnaître... C'était l'ami de WooHyun et MinHo qui avait débarqué pour planter un bisou sur la joue du sorcier alors que son petit-ami était juste à côté avant de se casser sans même dire son nom... Comment oublier ? Par contre, cela l'étonnait qu'il ait le moindre souvenir d'elle, l'Anglaise ne pensait même pas qu'il avait remarqué sa présence cette nuit-là !

-Oh oui, à la soirée. C'est incroyable que tu puisses me reconnaître, je ne pensais pas que tu n'avais vu en réalité comme tu n'avais yeux que pour Woo, tu sais...
Répondit-elle avec une pointe de sarcasme en regardant le garçon droit dans les yeux.

La jeune fille posa une main sur sa hanche, tenant toujours son livre de l'autre. Bon d'accord, il y avait des façons plus gentilles de commencer une conversation, mais franchement, il n'était pas non plus le roi de la politesse et Lilith avouerait facilement que l'impression que lui avait laissée ce jeune homme ne l'aidait pas vraiment à se montrer douce et aimable.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Sam 7 Fév - 23:59

Un sourire purement amusé se peignit sur ses lèvres. Pourtant, ses yeux noirs restaient froids. Pour qui elle se prenait ? Elle osait le juger alors qu'elle ne connaissait même pas sa relation avec WooHyun. Elle commençait deja à lui taper sur le système alors qu'il ne la connaissait pas.

- Je savais que tu ne m'aimais pas. C'était donc ça. Tu me juges sans me connaitre, ni meme connaitre le relation que j'ai avec WooHyun.

Ils n'étaient pas ensemble. Mais amis. De très bons amis. Et elle prenait trop de liberté par rapport à lui au gout de Joon. Meme son petit ami n'avait rien dit, WooHyun non plus. Alors comment pouvait elle seulement se permettre de faire une seule remarque là dessus ?

- Tu es amoureuse de WooHyun peut être ? Vas y je t'écoute. Je suis tout ouïe. Fit il ironiquement.

Bien sur il savait que ce n'était pas vrai, il n'était pas aussi con que ça. Elle était avec SungGyu. Son Don lui permettait de savoir ça. Ou était ce parce qu'elle était avec lui qu'elle prenait autant de liberté par rapport à son frère ? Peut être bien. Il s'avança, bloquant toutes ses émotions par la meme occasion, une lueur mauvaise figée au fond du regard, et la força à reculer à mesure qu'il avançait.

- Tu crois que parce que tu es avec SungGyu tu peux tout te permettre envers WooHyun ? Tu devrais apprendre à rester à ta place.

Le mur fut rapidement atteint, et il plaqua ses mains de chaque coté de son visage. Sérieusement, comment WooHyun pouvait la supporter ? Il se posait la question. Son regard fut attiré par le pendentif qu'elle portait, et il l'attrapa entre ses doigts pour pouvoir le regarder. Il y avait beaucoup de sentiments dedans, il en était certain. Quelque chose lui disait que c'était sans doute précieux pour elle, mais il ignorait à quel point.
En moins de quelques secondes, elle était totalement prise au piège. Sérieusement c'était quoi son problème ? Il ne lui avait rien fait. Et elle lui avait sauter à la gueule sans aucune raison. Il ne laisserait pas passer cela.

- Je te conseil de ne pas trop faire ta maligne avec moi.

Il était froid. Mais elle l'avait cherché. Et elle pourrait aller chialer vers SungGyu ou WooHyun que ça ne changerait rien. Il avait horreur des filles comme elle. Et il comptait bien lui faire comprendre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Dim 8 Fév - 1:55

Lilith fronça les sourcils, elle ne l'aimait pas ? Bien, il allait un peu trop vite dans son raisonnement, elle n'aimait pas son attitude, lui, elle ne le connaissait pas le moins du monde, même son nom lui était secret ! Bon, ce serait mentir que de dire qu'elle cherchait vraiment à le comprendre, mais ce n'était pas aussi simple...

-D'accord, soit. Mais en même temps, tu ne m'as pas vraiment laissé le temps de savoir... Ni même de décider si je t'aimais ou non.
Répondit-elle froidement en haussant tout de même un sourcil, s'il s'avérait que le jeune homme était plus agréable que ce qu'elle avait imaginé, la jeune fille lui devrait des excuses ... Et elle n'avait pas particulièrement envie.

Hum... Pardon ?!
Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ça sérieux ? Elle comprenait mieux maintenant pourquoi les deux étaient amis ! Bien sûr qu'elle était follement amoureuse de WooHyun, depuis le premier jour, depuis le premier regard. Dès lors, l'Anglaise avait passé ses journées à rêver de lui et de son corps parfait... Dans une autre dimension. Très lointaine. Dans celle-ci, il n'était vraiment pas son genre.

-Mais oui, tu as découvert mon secret. Ça doit être la jalousie qui me fait parler en fait...
Fit-elle en usant du même ton.

Le jeune homme se mit à avancer vers elle et instinctivement Lilith recula, bien que son état se soit amélioré, le contact avec les autres, en particulier lui, ce n'était pas trop son truc et son regard ne lui disait rien qui vaille. Puis il se mit à parler de SungGyu et elle « Comm--?! » .... Comment était-il au courant ? Et de quel droit osait-il ?! La jeune fille porta instinctivement la main à son pendentif. Il ne savait rien sur elle, ni sur sa relation avec SungGyu ! Elle pinça ses lèvres en pensant voyant la ressemblance entre ses pensées et les mots du garçon... « Tu me juges sans me connaître, ni même connaître la relation que j'ai avec WooHyun. »

-Laisse SungGyu en dehors de tout ça, il n'a rien avoir là-dedans !
Fit-elle d'une voix tremblante, il n'avait pas le droit de parler de lui ! « Oh et tu comptes me montrer où est ma place peut-être ? » Le sarcasme dans sa voix n'était là que pour cacher sa peur. Son cœur battait plus fort, sa respiration s'accélérait à mesure que le mur se rapprochait de son dos, elle n'aimait vraiment la tournure que prenait cette situation.

Lilith était maintenant collée entre la paroi et lui, elle regretterait vraiment qu'il y ait personne dans les couloirs ! Son contact... l'Elu le sentait presque contre elle, sa chaleur, son souffle... Elle se mordit violemment la lèvre pour ne pas pleurer, mais trop tard, ses yeux étaient déjà humides. Une de ses mains se dirigea vers son pendentif et la jeune fille ne put s'empêcher de frissonner, cette étoile comptait tellement à ses yeux.

-Lâche ça et écarte-toi de moi !
Ces mots ressemblaient plus à une supplication qu'à un ordre... Sa voix était tremblante, une larme coulait maintenant le long de sa joue et malgré tout ces efforts, elle n'arrivait pas à calmer son cœur qui battait bien trop rapidement. Elle avait peur... À cause de leur proximité bien sûr, mais quelque chose chez le garçon en lui-même l'effrayait, elle se sentait soumise, réduite à sa volonté, sûrement car il avait le dessus dans cette situation, et cette idée ne lui plaisait vraiment pas.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Dim 8 Fév - 12:19

Joon explosa de rire en l'entendant parler. Non mais elle était sérieuse ? Elle se foutait de lui, c'est ça ? Ou alors c'était une blague ? Elle n'était franchement pas drôle. 

- Tu ne m'as pas donnée l'envie de me montrer sous mon meilleur jour.

Heureusement qu'il n'était pas comme ça au quotidien, WooHyun ne l'aurait sans doute pas supporté sinon. Lui même, comment aurait il fait parfois ? Joon savait qu'il était parfois un peu trop méchant, mais en réalité, il n'y pouvait rien, il ne le contrôlait. Bien sûr, il avait la totale maîtrise de son don, mais pour ses propres émotions, c'était complètement différent. C'était souvent qu'il pétait un câble sans aucune raison. WooHyun parvenait à y faire face, mais et les autres ? 

Peu importe, ce n'était pas le moment. Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres en entendant la question de la jeune fille. Comment le savait il ? Il savait beaucoup de chose, plus qu'elle ne le pensait en réalité. En tout cas, elle venait juste de confirme ce qu'il pensait.

- Je sais beaucoup plus de chose que tu ne le penses. Si tu le demandes si gentiment. Ce serait tellement facile d'effacer les sentiments qu'il a à ton égard. Ou même de t'effacer de sa vie.

Il ne le ferait pas. Il n'irait pas jusque là. Quoique. En tout cas, il bloqua une nouvelle émotion, la peur. Plus de colère, plus de peur, plus de haine... Si ça continuait, elle allait finir par être toute mignonne et adorable. Mais il lui rendrait assez vite toutes ses émotions, il ne pouvait pas traîner ici, il n'avait pas le temps. Et si ça continuait, il allait finir par commettre l'irréparable et il ne voulait pas ça. 

Elle venait de confirmer autre chose, elle y tenait, à ce bout de métal. Ca ne l'intéressait pas. Il accéda cependant à sa demande et recula. Au moins, elle aurait sans doute une très bonne raison de ne pas l'aimer, maintenant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Dim 8 Fév - 22:46

Apparemment, la remarque de Lilith l'avait fait rire, tant mieux même si elle n'avait pas le moindre but humoristique. Mais visiblement, ils n'avaient pas le même humour, car sa réponse provoqua une moue septique incontrôlée. Déjà, elle n'était pas la personne qui accostait les gens en disant « Eh, je t'ai déjà vu. ».... Bonjour ? Ravi de te revoir ? Non, il ne connaissait pas ? Et puis, « Oh, j'adorerais voir ce que donne un bon jour pour toi ! » L'Elu avait franchement du mal à l'imaginer tout doux et gentil...

Lilith pâlit, elle qui n'était pas déjà pas très colorée de nature semblait maintenant tout droit sortie d'une tombe. Ses jambes se dérobèrent sous elle et l'adolescente dut se retenir au mur pour ne pas s'effondrer. Effacer ses sentiments ? L'effacer de sa vie ? Quoi ? Comment ? "NON !" Sa voix se brisa sous l'effroi, « Ne t'approche pas de lui... Pas lui... », mais alors qu'elle s'apprêtait à craquer devant le jeune homme sa terreur intérieure disparut d'un coup, comme par magie.

Elle se redressa et lança un regard étonné au garçon qui s'écartait maintenant d'elle. Qu'était-il en train de se passer ? Elle se souvenait clairement de la peur qui lui broyait les entrailles, mais comme preuves de ce sentiment ne restaient qu'une certaine forme de tristesse au fond de son cœur à l'idée de le perdre et sa main serrée si fort contre son pendentif que les pointes rentraient presque dans sa chair.

-Qu'est-ce que tu me fais ? Demanda-t-elle intriguée en penchant légèrement la tête sur le côté. Ses sentiments débloquaient totalement et bien qu'elle n'ait jamais été très douée pour les contrôler ou même les comprendre, les perdre ne lui était jamais arrivé. Il avait sans aucun doute un rapport avec cela, un Don peut-être ? Cela expliquerait ses paroles sur SungGyu...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Lun 9 Fév - 21:48

L'affection qu'elle lui portait était beau à voir. Elle l'aimait sincèrement, et Joon ne voulait pas jouer avec ça. Il avait un trop grand respect pour les sentiments aussi forts. Et les faire disparaitre ne l'intéressait pas. Il n'était pas totalement salaud non plus.
Mais rien ne l'empêchait de s'amuser un peu quand même.

Il haussa un sourcil face à sa demande. Elle n'avait toujours pas remarqué ? Vraiment ? Il pensait pourtant que son Don était assez traitre et évident à deviner mais... Apparemment il ne l'était pas. Tant mieux. Meme s'il n'avait pas trop le temps, ce n'était pas deux minutes qui allaient trop le retarder...

Il avança, se mettant dans la meme position qu'il y avait quelques secondes. Il lui ferait regretter ça. Si depuis le début il bloquait toutes ses émotions, cette fois ci, il les manipula. Rien de très compliqué pour lui bien que les émotions de la jeune fille soient complexes.

- Ce que je fais ? Je t'apprends à m'aimer.

Un autre sourire amusé se peignit sur ses lèvres. Et en moins de quelques secondes, il changea, ou plutôt modifia ses sentiments. L'amour, le désir, une pointe de rancoeur, ce mélange si spécial qu'était l'attirance. Rien de bien méchant en sois. Il effleura sa joue du bout des doigts, s'amusant de ses réactions. C'était tellement simple... Elle allait surement le sentir, ce changement soudain de sentiment, mais ne pourrait pas vraiment résister puisqu'il ne lui donnait pas vraiment le choix.

- Est-ce que tu aimes vraiment SungGyu ?

La réponse allait peut être être beaucoup moins passionnelle qu'elle ne devrait l'être. Mais Joon sentait qu'il allait mourir de rire. La dernière fois qu'il avait fait ça, il avait ri pendant 5 bonnes minutes, a croire que la Terre entière était tombée amoureuse de lui. Mais bon, il lui rendrait vite le contrôle, s'excuserait et partirait. Et ne la reverrait sans doute plus mais ça, il s'en fichait pas mal.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Mar 10 Fév - 18:37

Lilith se colla à nouveau au mur, apparemment le jeune homme n'avait pas compris qu'« écarte-toi de moi » était un ordre définitif... Ce n'était pourtant pas si compliqué non ? Bon, il ne risquait pas non plus de lui faire du mal, mais elle ne l'appréciait pas pour autant et le sentir si près était assez désagréable. L'Elu ne put s'empêcher de rire en entendant sa réponse, d'accord c'était maintenant sûr, il manipulait ses sentiments, détail très perturbant sur lequel elle ne s'arrêterait pas, mais au point qu'elle l'aime... Non, simplement impossible.

-Je suis désolé de te décevoir, mais je doute que...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son cœur accéléra d'un coup, mais ce n'était pas dû à la peur... Non mais à un autre sentiment, plus chaud, plus agréable et tout aussi puissant.

-... ça marche
, termina-t-elle dans un souffle, toute son attention était maintenant focalisée sur ses lèvres qui formaient un sourire amusé.

En temps normal, Lilith aurait compris ce qu'il manigançait, elle se serait écartée pour s'enfuir à la bibliothèque ou n'importe quel endroit sûr, mais il était déjà trop tard pour cela et elle n'avait plus la moindre envie de s'éloigner maintenant. Elle frissonna en sentant ses doigts glisser le long de sa joue et sa respiration se brusqua imperceptiblement. Sa conscience lui répétait inlassablement que le jeune homme ne l'attirait pas vraiment et que ce qu'elle ressentait était créé de toute pièce, mais son corps, qui avait prit le contrôle sur ses actions, avait une toute autre théorie.

Puis la question vint, « Est-ce que tu aimes vraiment SungGyu » ? Lilith resta troublée et immobile pendant un long moment mais finalement elle se décida, Ses mains virent s'accrocher aux bords du gilet de l'Elu et elle dut bien sûr se mettre sur ces pointes pour être presque à sa hauteur. Leurs deux visages n'étaient plus séparés que par quelques centimètres et elle pouvait sentir son souffle chaud sur sa peau, son regard dériva sur ses lèvres et elle s'approcha, encore... Avant de partir sur le côté au dernier moment pour déposer un baiser sur le lob de son oreille.

-... Trop pour céder en tout cas.
Lui susurra-t-elle avant de le lâcher pour reposer nonchalamment sa tête contre le mur derrière elle, un demi-sourire aux lèvres.

Il l'attirait oui, holà, c'était même un euphémisme ! Elle avait vraiment dû lutter intérieurement pour ne pas céder à ses pulsions, mais l'évocation de SungGyu, même si étrangement, il lui semblait plus lointain, lui avait remis ses idées en place... Plus ou moins. Peut-être que sur le moment même cet inconnu lui plaisait furieusement, mais lui rajouter des sentiments pour lui ne suffirait pas à lui faire faire une connerie qu'elle regretterait la minute d'après, il faudrait effacer SungGyu de son cœur et se de tête pour cela.

Les sentiments qu'elle lui vouait ne se résumaient pas à de l'attirance, ni même de l'amour. Elle l'admirait, le respectait, lui faisait confiance... C'était difficile de garder la tête froide et il ne valait mieux pas que le garçon en face d'elle se mette à jouer, car elle ne tiendrait sans doute pas, mais elle était fière de ne pas avoir cédé si facilement et son sourire satisfait était là pour le montrer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Mer 11 Fév - 13:51

Il l'avait senti, tous ces changements qui se passaient dans sa tête. Elle relâchait prise, doucement, son regard avait parlé pour elle. Il était trop insistant, et Joon savait qu'il avait, en parti, réussi son coup. Pourtant, ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle attrapa les bords de son gilet, et instinctivement, son visage avait reculé à mesure qu'elle se rapprochait. Il ne la laisserait certainement pas l'embrasser ! Pourtant, elle ne le fit pas, au contraire, elle n'avait pas cédé à ses pulsions. 

Un autre sourire, non amusé cette fois, se peignit sur ses lèvres. Elle était forte, peu aurait pu résister mais elle l'avait fait... Et semblait en être satisfaite. Elle avait de quoi. Au moins, Joon ne pourrait jamais douter sur les sentiments de la jeune fille. Mais au moins, le point positif, c'était qu'il pourrait encore plus emmerder SungGyu avait ça. Aussi longtemps qu'il ne le connaissait, il ne se souvenait pas tellement l'avoir vu de nombreuses fois en couple... Serait ce la bonne ?

Il rit légèrement avant de reculer à une distance beaucoup plus raisonnable, et passa une main dans ses cheveux. Ca ne l'amusait plus maintenant qu'il savait la sincérité de ses sentiments. Mais il n'allait certainement pas tenter de rattraper son comportement. Il ferait juste comme il l'avait dit. Bien qu'au départ, il n'avait pas eu de mauvaises idées derrière la tête.

- Désolé pour tout ça. Je m'appelle Joon.

Son nom, il lui avait donné, simplement par politesse. Il s'en foutait qu'elle ne le reconnaisse pas, ou il ne savait trop quoi, il était juste... Bien élevé. Ok certes son comportement laissait parfois à désirer, mais tout de même, il avait, parfois, un minimum de savoir vivre. Plus sérieusement, son problème venait juste de sa provocation, et rien d'autre. 

- Sois heureuse avec SungGyu, c'est tout ce que je te souhaite.

Ca, c'était sincère, son ton n'était pas cynique. Joon ne le remarqua pas, et en réalité ce ne fut pas volontaire, son Don manipula de nouveau les sentiments de la jeune fille, effaçant momentanément un peu plus ses véritables sentiments, renforçant sa domination. Il ne le contrôlait pas toujours en réalité, et c'était impossible pour lui de s'en rendre compte. Heureusement, il ne les effaçait pas définitivement, il pourrait lui rendre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Mer 11 Fév - 21:48

Un léger rire passe les lèvres du garçon et il se recula. Lilith ne comprenait plus rien, qu'elle ait résisté lui faisait plaisir ?!... Ou alors c'était un genre de test, c'est ça ? Depuis combien de temps jouait-il à cela ? Dès le début ? Non, elle en doutait, il semblait bien trop en colère pour avoir tout prévu...

Joon...
Un demi-sourire se dessina sur ses traits fins, voilà la résolution, elle avait enfin reçu son nom.... Enfin, c'était la résolution de cette dispute, quand Lilith aurait a nouveau ses sentiments Joon ferait bien de courir très vite ! Elle n'était pas de nature violente, mais honnêtement elle-même se savait pas à quoi s'attendre quand ses émotions reviendraient en bloc.

-J'ai fini par avoir ton nom finalement, moi, c'est Lilith
, son ton était encore amusé, car son empire sur elle n'avait pas encore cessé, et tu es pardonné... Enfin jusqu'à ce que je redevienne moi-même, après je ne promets rien !

Lilith sourit doucement en l'entendant parlé de SungGyu et elle. Était-ce pour cela qu'il s'était amusé avec ses sentiments ? Pour tester la force de son amour ? Peut-être qu'il tenait beaucoup à l'Elu alors...

-Merci, je n'ai pas de doute la-dessus
, répondit-elle, heureuse que son action ait été guidée par cela plutôt qu'une vie soudaine qu'elle l'embrasse.

.... Mais qu'est-ce que je raconte !?

Elle aurait mille fois préféré qu'il veuille quelque chose d'elle plutôt que vérifier si son couple était solide ! SungGyu était un gentil garçon, oui bien sûr, mais hé ho, regardez Joon s'il vous plaît ! Il n'y avait pas de comparaison possible ! Bon sang, elle n'arrivait pas à croire qu'elle avait refusé de l'embrasser juste pour l'Elu, mais quelle idiote... Enfin ce n'était pas trop tard.

-Tu sais quoi ? J'ai changé d'avis.
Dit-elle avec un demi-sourire avant de s'avancer pour prendre son visage entre ses deux mains, en moins d'une seconde ses lèvres se pressèrent contre les siennes avec douceur, mais volonté.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Mar 24 Fév - 13:06

Un léger sourire se peignit sur les lèvres de Joon en l'entendant parler. Oh ? Il devait avoir peur ou ? Dommage, c'était loupé. Certes, il était -beaucoup- moins costaud que SungGyu, certes il ne faisait pas d'arts martiaux, mais quand même ! Il savait un minimum se défendre... Ou du moins l'espérait. Non mais tout de même, il ne doutait pas qu'elle pouvait sans doute frapper très fort, mais lui aussi, pouvait frapper très fort. Bien qu'il ne frappe pas les filles. 

Il ne répondit pas à sa phrase. Il n'en avait jamais douté, même s'il avait pu faire penser le contraire. Joon connaissait bien les sentiments apres tout alors elle n'aurait meme pas pu lui mentir sur les siens. Comme quoi, son Don lui apportait certains avantages. Par contre, elle semblait bizarre, maintenant. Qu'est ce qu'elle avait ? Ou alors elle préparait sa vengeance ?

- Qu'est ce que tu-  

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle était en train de l'embrasser. Ses yeux restèrent grand ouvert sous... Le choc ? Oh merde. Il priait très fort pour que SungGyu ou WooHyun ne passe pas ici sinon bizarrement, il était persuadé qu'ils passeraient tous les deux un sale quart d'heure. Et double merde en se rendant compte de ce qu'il se passait. Son putain de Don avait encore faire des siennes. Super, c'était bien le moment ! Il lui rendit ses véritables sentiments avant de la repousser, n'ayant même pas répondu. Maintenant, allez lui expliquer sans s'en prendre une dans la tronche que non, ce n'était pas sa faute, que oui, parfois il ne contrôlait pas son Don.

- ... Désolé, je ne le contrôle pas toujours.  

Pour un peu, il aurait presque ri légèrement mais... Mais non.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Dim 1 Mar - 14:50

Une vague d'émotion lui arriva en plein dessus, la propulsant contre le mur. Sa colère contre le jeune homme s'amusant avec elle comme un enfant joue avec une poupée, sa peur lui broyant le ventre au contact avec lui, tout l'amour qu'elle vouait à SungGyu qui lui faisait actuellement aussi mal que le regret qui s'infiltrait dans ses veines, et bien sûr, la honte.

La honte d'avoir ne serait-ce que pu penser comme elle l'avait fait, la honte d'avoir pu s'approcher du garçon en face d'elle qu'elle regardait maintenant sans le voir, la honte qui la faisait grimacer de douleur tandis qu'elle glissait le long du mur, ses jambes n'ayant plus la force de supporter le propre poids de sa culpabilité.

-I... Je...
Murmurait-elle en fixant le vide, elle était encore trop choquée pour pleurer.

Lilith tourna la tête vers le magicien et le voir suffi à la faire craquer. De chaudes larmes, qui seraient venues bien plus tôt s'il n'avait pas modifié ses sentiments, commencèrent à glisser le long de ses joues. Elle avait toujours été sensible. Trop sensible. Émotionnellement instable comme on dit, le moindre geste pouvait la faire craquer sans qu'on s'y attende. Et ça... Ça, c'était trahir la personne qu'elle souhaitait voir heureuse plus que tout.

-Je... Je suis désolée...
Sa voix se brisait dans les sanglots. Elle s'excusait auprès de Joon d'avoir agi comme cela, auprès de SungGyu bien qu'il ne soit pas là, auprès du monde en général, car visiblement, elle avait fait quelque chose de très mal pour mériter cela !

La jeune fille essaya de se relever, mais ses jambes tremblaient trop pour cela alors elle resta au sol, le dos appuyé contre le mur. Maintenant, tout ce qu'elle voulait, c'était être seule. Elle ne se sentait pas en assez bon état pour supporter la moindre remarque, encore moins venant du magicien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Mer 25 Mar - 13:30

Joon allait se retourner pour repartir, le temps filait rapidement, et il n'avait pas que ça à faire. Mais la réaction de la jeune fille le retint encore plusieurs minutes. Il entendit un bruit de glissement, assez étrange, et il se retourna juste à temps pour voir la jeune fille glisser le long contre le mur, visiblement choqué par ce qu'il venait de se passer.

Joon se mordit la lèvre. Mince, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse comme ça, ou du moins, que ses émotions soient aussi puissantes, ou du moins, lui reviennent aussi violemment dessus. Il avait été plutôt idiot de lui rendre d'un coup, au lieu de le faire progressivement. Elles auraient sûrement été moins douloureuses, même si Joon en doutait fortement.

Il s'agenouilla doucement devant, n'esquissant aucun geste pour la toucher.

- Calme toi... J'irais voir SungGyu, je lui dirais que je suis responsable de tout ça.

Il prenait simplement ses responsabilité en main, même si se confronter à SungGyu (en sachant pertinemment que le jeune coréen ne plaisantait réellement pas sur ce genre de sujet) ne l'enchantait pas vraiment. Joon avait beau être plus âgé que lui, SungGyu savait y faire pour vous enlever toutes envies d'argumenter. Encore heureux que ce dernier n'était pas là, parce que Joon n'était pas sûr que SungGyu aurait gardé son calme.

Il lui aurait bien proposé de manipuler – à faible dose – ses émotions pour les remords soient moins forts, mais pour ce coup aussi, il se doutait que la réponse serait négative. Alors Joon ne lui proposa pas. Priant seulement pour que son Don ne refasse pas encore une fois des siennes.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Dim 5 Avr - 19:56

Par réflexe, Lilith se recroquevilla contre le mur quand elle aperçut le jeune homme accroupi face à elle, mais vu qu'il ne semblait pas vouloir la toucher ou se rapprocher d'avantage, elle finit par se détendre un peu. Le son de sa voix la fit brièvement le regarder avant de fixer le vide à nouveau. Après un long moment de réflexion intense pour mettre en ordre ses idées, la jeune fille finit par parler à son tour.

-.... Tu sais, quand j'ai dit que tu n'étais pardonné que jusqu'au moment où je retrouverai mes sentiments ce n'était pas pour essayer de te faire peur,
elle l'avait entendu penser quelque chose dans le genre, mais honnêtement, elle n'y avait pas vraiment prêté attention, c'était juste que... Je pensais que si je regagnais ma colère et ma peur, je te détesterais au point où te pardonner m'aurait été impensable... Mais j'avais tort. Soit tu es vraiment quelqu'un de bien, soit tu as des tendances suicidaires pour te proposer... Peut-être un peu des deux... Mais une chose est sûre : je ne te déteste pas assez pour te laisser faire ça...

Lilith se sentait vidée de toute énergie et chaque mot lui coûtait, mais elle n'arrivait pas à s'arrêter, tout était si flou dans sa tête... La jeune fille n'avait même pas la force de le regarder en face, fixant ostensiblement le vide comme si en se concentrant suffisamment la solution pourrait apparaître devant elle comme par magie. Pourtant rien ne venait. Joon ne devait pas aller parler à SungGyu pour autant, non. Elle-même ne savait pas exactement comment l'Elu réagirait, mais c'était sa faute et donc à elle de le découvrir, peu importait à quel point se serrait douloureux... Pour tous les deux.

- J'irai lui parler, je dois lui parler...,
et voilà que ses yeux recommençaient à briller, il comprendra... Il comprendra hein ? Demanda-t-elle en tournant encore une fois la tête vers le magicien devant elle. « Je l'aime... Je l'aime tellement... Oh god, qu'est-ce que j'ai fait ? » Elle faillit fondre à nouveau en larmes, mais Lilith inspira un grand coup et se força à tenir encore un peu.

-Tu devrais y aller... Tu étais pressé.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Mar 7 Avr - 18:32

Joon l'écouta parler, attentivement, plus qu'il ne l'aurait pensé en réalité. Il haussa un sourcils lorsqu'elle dit qu'il était quelqu'un de bien et de suicidaire. Ça n'avait absolument rien à voir avec ça. C'était plus compliqué. Mais Joon n'était pas non plus près à se laisser aller comme ça. C'était son passé, son caractère, ses peurs, tout ce qui faisait qu'il était lui. Et il ne connaissait pas suffisamment la jeune fille pour lui révéler tous ses secrets.

- Ça n'a rien à voir avec le fait que je suis peut être quelqu'un de bien. Je prends seulement mes responsabilités.

Et c'était vrai, il irait lui parler. Elle pouvait bien le menacer, le frapper, ce qu'elle voulait, il irait le faire. Ce n'était pas une question de fierté, il n'avait pas le choix. Qu'il le veuille ou non, il avait dépassé les bornes et comme il l'avait dit, il prenait ses responsabilités.

Il soupira légèrement lorsqu'elle lui demanda s'il comprendrait. Il n'en savait rien. Il aurait beau connaitre SungGyu sur le bout des doigts, ses réactions restaient assez aléatoires. Même s'il se doutait qu'il ne sauterait certainement pas de joie en entendant la nouvelle. Il connaissait SungGyu, il savait à peu près comme le jeune homme pensait. Mais il ne savait pas à quoi s'attendre. Maintenant, est-ce qu'il comprendrait.... Joon aurait presque envie de dire non. Il savait que SungGyu était réellement méchant, pire que ça. Alors ça, il ne le laisserait pas passer. Que ce soit lui ou Lith....

- ... Je ne sais pas. A mon avis, non. Mais je peux me tromper, je l'espère fortement.

En fait, il avait surtout peur que SungGyu se dévoile réellement. Parce que s'il se confrontait au vrai SungGyu, cela se passerait forcément mal. Il avait beau être plus âgé que lui, il ne souhait pas subir ses foudres.
Il se releva en entendant la jeune fille parler. Elle avait raison, il devait y aller, même si avant ça, il allait devoir faire un détour. Il inspira profondément avant de se passer la nuque.

- Tu peux me menacer si tu veux, je vais aller le voir quand même.
Il lui lança un dernier regard avant de se diriger vers le couloirs des Élus. La sonnerie n'était pas pour tout de suite mais tant pis, il attendrait devant la salle qui correspondait à sa classe.

10 minutes apres que Joon soit parti, la porte du fond s'ouvrit et des bruits de pas résonnèrent dans le couloirs. WooHyun, vêtu d'un chemise blanche -transparente- et d'un pantalon noir avançait plutôt rapidement, porté par le vent. Une silhouette attira cependant son attention et il s'arrête, s'agenouillant devant elle.

- Princesse ? Il pencha la tête sur le coté avant de poser sa main sur son épaule , qu'est ce qu'il y a ? [/b]

Il était inquiet, parce que Lith qui pleurait au milieu du couloirs ce n'était pas normal.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Jeu 30 Avr - 13:35

Le jeune homme devait l'écouter attentivement car il ne la coupa pas avant la fin de son petit discours. Sa réponse fit sourire Lilith, un sourire triste et las. Ne pouvait-il pas simplement accepter un compliment ? Il ne semblait pas de nature humble pourtant alors qu'est ce qui le gênait dans le fait d'être quelqu'un de bien ? La jeune fille ne comprenait pas, peut être n'était-elle simplement pas en état mais une chose était sur, elle ne changerait pas d'avis si facilement.

-C'est ce que les gens biens font, murmura-t-elle presque pour elle même.

Pourtant Lilith ne pouvait pas le laisser "prendre ses responsabilités" cette fois ci,c'était stupide d'aller le voir maintenant à moins d'aimer jouer jouer à la roulette russe. Et elle avait claire, c'était elle qui devait lui parler. Ne pouvait-il pas comprendre cela ? Les conséquences de cet... Accident, car il n'y avait pas d'autres mots, les affectait tous. Les yeux brillants, Lilith se tourna enfin vers lui, cherchant peut être un soutien ou au contraire un désaccord, elle ne savait pas elle même.

Chaque mot de sa réponse lui transperça le coeur comme des couteaux la poignardant mais l'anglais encaissa la douleur sans un mot, hachant vaguement la tête en laissant une larme couler silencieusement le long de sa joue pale. Il avait peut être raison et à défaut d'être réconfortant, c'était au moins honnête de sa part de le dire. Il se leva ensuite et contre tout que Lilith lui avait demandé, Joon annonça qu'il irait quand mêle le voir. Elle n'eut même pas la force de protester et rejeta la tête conte le mur, évitant volontairement de le regarder jusqu'à ce qu'il soit parti puis elle se replia sur elle même et se mit à pleurer en s'imaginant les pires situations possibles.

Un petit temps après cela, elle entendit une porte s'ouvrir et quelqu'un marcher dans le couloir. Il n'avait pas intérêt d'essayer de lui parler, Lilith voulait juste qu'on la laisse tranquille et elle n'aurait sans doute pas la patience de le faire comprendre poliment. Mais à la seconde où elle entendit "Princesse" elle sut à qui elle avait à faire et elle changea immédiatement d'avis. Lilith se redressa et tressaillit légèrement quand le sorcier posa sa main sur son épaule.

-Woo ! S'ecria-t-elle en pleurant de plus belle.

Lilith débordait d'émotion et voir le visage réconfortant de son ami la soulagea à un point inimaginable. Sans même réfléchir, elle prit dans ses bras et resta comme cela pendant un petit moment. L'anglaise avait d'abord besoin de se calmer avant de pouvoir lui expliquer la situation. Quand elle sentit qu'elle pourrait parler sans une nouvelle crise de larmes, Lilith se détacha et essaya de du mieux qu'elle put de lui résumer le désastre sans craquer, ce qui fut bien difficile quand elle en vint aux faits... La jeune fille dut inspirer un grand grand coup avant de continuer.

-... Mais je ne voulais pas, pas celle que je suis vraiment ! Oh Woo, comment j'ai pu lui faire ça ?

Sa tête revint contre le mur, le heurtant un peu violemment mais elle s'en moquait. Lilith n'osait plus regarder le sorcier après lui avoir relevé la situation, même en sachant que c'était un accident elle se dégoûtait elle même alors pourquoi cela serait-il différent pour les autres ?

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Jeu 30 Avr - 14:03

WooHyun attendit patiemment, commençant sérieusement à se demander s'il n'était pas devenu invisible pendant la nuit, mince, c'était pas cool ça, il ne pourrait plus inonder la terre de sa beauté légendaire.

Hum.

Lilith finit par se redresser, il haussa légèrement un sourcil, se demandant vraiment ce qui pouvait la mettre dans cet état, et la jeune fille eut un geste qui l'étonna beaucoup, peut être même un peu trop. Elle le prit dans ses bras, cherchant sans aucun doute du réconfort. WooHyun fut tellement surpris de son geste qu'il resta un moment sans bouger, fixement le mur en face de lui. 
Puis son cerveau se remit en marche, et ses bras se nouèrent autour de la jeune fille pour lui rendre son étreinte, caressant doucement ses cheveux, -ne comprenant toujours pas ce qu'il se passait-. Ils ne bougèrent pas pendant un moment, et enfin, elle se mit à parler.

Ses yeux noirs s'écarquillaient à mesure qu'elle parlait, et sa mâchoire était à la limite de se décrocher. Ah, il comprenait mieux pourquoi elle pleurait comme une petite noix de coco maintenant. Il resta un instant sans bouger, le temps que son cerveau intègre tous les détails, et il passa une main dans ses mèches chocolatées. 

Il haussa de nouveau un sourcil en entendant sa dernière phrase, avant de soupirer. 

- Lith... Tu as peur de lui ou quoi ?

Pour le moment, c'était l'impression qu'elle lui donnait: celle de craindre SungGyu. Certes il était assez imprévisible, mais pourquoi avoir peur de lui en sachant parfaitement qu'il serait incapable de... De quoi d'ailleurs ? De rompre ? De la frapper ? D'aller taper l'autre couillon de Joon ? Parce que oui, son frère avait beau pratiqué 150 0000 0000 0000 arts martiaux... Il était contre la violence.. Dans la mesure où il ne le jugeait pas nécessaire. 

Il sourit doucement à la jeune fille, avant de l'attirer à nouveau à lui (eh, elle y avait cru elle !), soupira légèrement avant de chercher ses mots. 

- Tu oublies une chose Lith... Avant d'être ton petit ami... C'est ton ami. Je suis même sûre qu'il le sait déjà.

C'est vrai, avant de se lier plus fortement, ils étaient tous les deux passer par le stade "ami" non ? La jeune fille semblait l'avoir oublié. Ce qui voulait dire que, même si ce geste était déplacé dans leur relation, même s'il n'était pas voulu, SungGyu ne réagirait pas mal à ça. Et son Don étant connu de tous, ça lui semblait logique qu'il le sache déjà.

- Ne crains pas sa réaction... Il ne le prendra pas mal, j'en suis sûre. Il est compréhensif, Lith, il ne va pas rompre parce que tu as embrassé contre ta volonté un autre. Et puis c'est pas comme si vous aviez couché ensemble. Relativise, ce n'est pas trop grave... En comparaison évidemment.

Il ne l'encourageait pas à aller embrasser d'autre gens, il essayait simplement de la faire relativiser sur la gravité de la chose. C'était un baiser sans importance et qui ne signifiait rien. 

- Je ne te dis pas qu'il va sauter de joie en l'apprenant... Mais si tu lui expliques, je ne vois pas pourquoi il ne t'excuserait pas. Il lui est arrivé pire que ça tu sais ? Et il n'en a pas souvent tenu rigueur. Ne t'inquiètes pas, il t'aime trop pour t'en vouloir Princesse.

Ca aussi, c'était vrai. Et WooHyun connaissait trop bien son frère pour savoir comment il allait réagir. Comme s'il l'avait fait, teh ! 

Il démêla ses doigts des cheveux de la jeune fille avant de lui sourire à nouveau, et il la releva avec lui, effaçant les larmes et autre trace du bout des doigts sur ses joues.

- Arrête de pleurer, t'es moche quand tu pleures. Allez viens, je t'emmène avec moi, et interdiction de protester. Et de râler. Et de le dire à SungGyu.  

C'était bientôt son anniversaire non ? Alors autant lui chercher un cadeau, même si son aîné allait encore gueuler qu'il n'en voulait pas, de cadeau. Il passa un bras autour des épaules de Lilith avant de l'entraîner avec lui, trop content de sa connerie.

- J'espère que tu as des idées de cadeau, parce que moi, non.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]   Mer 1 Juil - 12:37

Sujet fermé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.
Si vous souhaitez le rouvrir, contactez un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Laisse toi guider par tes sentiments. [Lilith Heather/ Joon Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1