Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mar 3 Fév - 21:50

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mer 4 Fév - 0:12

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mer 4 Fév - 14:52

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mer 4 Fév - 20:59

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Jeu 5 Fév - 15:27

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Jeu 5 Fév - 15:35

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Jeu 5 Fév - 23:03

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 18:45

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 20:33

Ses doigts traçaient des motifs abstrait sur la peau de son dos, les yeux perdus dans la vague, l'esprit encore embrumé par tout ça.

- Hm.

Ça, ça voulait dire oui. Son cerveau était réduit à des capacités très limitées. Mais il prit le dessus, et s'amusa un instant avec les mèches du jeune homme. Il était bien, là. Il avait tendance à devenir plus câlin après ce genre d'activité. Ses lèvres glissèrent le long de sa joue, retournant embrasser la peau de son cou, de son épaule et remonta déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

Il se releva ensuite, s'asseyant, passant une main dans ses cheveux en soupirant, regardant le carnage qu'étaient leurs vêtements, et rit légèrement. Ils s'étaient littéralement sautés dessus. Un autre sourit se peignit sur ses lèvres en l'entendant parler. Il avait raison, c'était excellent. MinHo était vivifiant. Il ne l'avait jamais fait de manière aussi intense et passionnée. Il tourna la tete vers lui, un sourire amusé se peignant sur ses lèvres.

- En fait, tu es un gay refoulé... Mais j'aime ça.

Évidemment, sa remarque était un peu froid, mais pas méchante. Bien au contraire, c'était une plaisanterie. Joon n'était pas tellement doué pour plaisanter et parfois il ferait mieux de fermer sa bouche.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 21:45

MinHo planait toujours, il s'amusait à redessiner les abdos de Joon et sourit doucement en entendant la réponse plus qu’évasive de son amant.
Il frissonna et se tortilla un peu sous les baisers si doux et aurait presque ronronné.

Il allait passer sur lui et le câliner de la même façon mais Joon s'était redressé, il avait fait de même et l'observait, il était beau avec ses cheveux un peu plus en désordre qu'avant leur étreinte, il se mordit la lèvre au souvenir de ce qui venait de lui arriver. Tout était parfait.

Et puis...Joon avait ouvert la bouche et MinHo avait froncé les sourcils puis avait ouvert de grands yeux.

- Tu rigole là? Je ne suis pas un gay refoulé, j'aime les filles aussi...Ok je suis plus attiré par les mecs mais je ne suis pas gay!

Il s'était levé du lit et avait cherché son paquet de cigarettes dans sa poche de pantalon et en avait allumé une rageusement.

Lui....gay...complètement idiot ! Il aimait bien trop les femmes pour leur beauté, leur intelligence.

Il avait jeté un regard de travers a Joon et avait enfilé son boxer pour aller dans ce qu'il pensait être le salon, avait trouvé le canapé et s'était assit en tirant rageusement sur sa clope.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 21:57

Il l'avait regardé se lever, haussant un sourcil. Ouh sa remarque ne lui avait pas plu. Mais alors pas du tout. Une lueur amusée passa dans ses prunelle en l'entendant parler. Il n'était pas gay. Woh il avait pas compris le concept de la plaisanterie lui. Il ne pensait pas qu'il le prendrait aussi mal, mais il ne le retint pas.

- Définitivement gay. Marmonna-t-il une fois qu'il fut parti.

Il rit légèrement avant de se rallonger et de rouler dans le lit, s'enroulant dans de ses draps. Sa réaction était absolument comique mais Joon s'excuserait si le jeune homme était vraiment vexé. Peut être avait il touché sa fierté ? Joon n'en doutait pas. Et il ne voulait pas abuser de son don sur lui. Il en était hors de question. MinHo ne méritait pas ça. Pas du tout même.

Il passa ses bras sous son oreiller, enfouissant son visage dedans avant de fermer les yeux. Il n'avait pas envie de bouger, il était trop bien là. Il planait encore un peu mais il savait que ça allait redescendre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 22:14

MinHo avait remonté ses jambes sur le canapé et réfléchissait en tirant sur sa cigarette.

Pourquoi ça l'énervait autant en fait? Il n'avait pas honte de sa sexualité mais est ce que Joon avait raison? Est ce qu'en fait il se trompait totalement et ce depuis des années? Sa première expérience il l'avait pourtant eu avec une fille pourtant...

Il était complètement perdu et surtout vexé. Oui, il était terriblement vexé.

- Gay tsss...Parce-que c'est lui qui a dominé? Quand deux mecs couchent ensemble faut bien qu'il y en ai un des deux qui domine non? On ne va pas passer notre temps à ce battre comme deux connard dominants pour savoir qui va prendre qui quand même... pffff...ça n'a aucun sens...J'aime les filles bordel !!! Bougonnait il pour lui même

Il termina sa cigarette et décida d'aller prendre une douche pour se remettre les idées en place.

Il s'enfonça dans le couloir et chercha la salle de bain qu'il trouva facilement, y entra, fit couler l'eau dans la douche, retira son boxer et y entra.

Il eu soudain une impression étrange, comme un vertige, il dû se rattraper au mur et eu besoin de quelques instants pour retrouver ses esprits.

A quelques pas de là...une ombre partait vers la chambre et y pénétrait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 22:26

En fait, ça n'avait pas l'air de vouloir redescendre, comme s'il s'était drogué. Et cette drogue portait le nom de MinHo. Aish. C'était dingue de ne pas parvenir à se remettre d'un orgasme. Ça ne lui était jamais arrivé en plus.

Il se redressa, se dégagea de ses draps et s'assit au bord de lit, se massant les tempes. Il devait se calmer, fumer peut être mais surtout se calmer. Il se rhabilla légèrement, renfilant son sous vêtement et sa chemise qu'il n'attacha qu'avec un bouton. Il n'aimait pas rester nu. Meme pour dormir, c'était une chose qu'il ne supportait pas. Meme s'il n'avait pas tellement de raisons.

Un sourire se peignit sur ses lèvres en entendant le bruit de la douche. Boudait-il toujours ? Surement. C'était plus que probable. Et s'il revenait dans la chambre il s'excuserait. Sinon il irait le voir pour le faire. Il ne voulait pas qu'il rester vexé indéfiniment. Ce n'était pas son but, et cette idée ne lui plaisait pas.

Il se laissa de nouveau tomber en arrière. Roulant sur le ventre, il se remit dans la même position, réfléchissant. Il n'irait peut être pas jusqu'au point de se faire pardonner.... Sauf si MinHo le demandait vraiment. Ou alors, il n'avait pas voulu se faire dominer ? Joon se mordit la lèvre. C'est vrai qu'il ne lui avait pas demandé... Mais vu les cris que le jeune homme avait poussé, ça n'avait pas eu l'air de lui déplaire... Non. C'était vraiment sa "plaisanterie" qui ne lui avait pas plu. S'excuser devenait inévitable.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 22:50

Sous l'eau, MinHo se détendait peu à peu, il lavait consciencieusement son corps, pas qu'il voulait se débarrasser de l'odeur de Joon, et Dieu sait s'il aimait son odeur, mais, MinHo avait toujours été ainsi, un vrai maniaque de la propreté.
D'ailleurs, il avait apprécié l'ordre des pièces qu'il avait enfin pu découvrir, il eu un petit sourire en se rappelant comment il était entré dans l'appartement.

Il se lava les cheveux et était en train de les rincer quand la sensation étrange de vertige le repris, il était soudainement, il ne savait pas trop, énervé? Excité?

Il sorti de la douche et s'observa dans le miroir, il se sourit, secoua doucement la tête et se dit que ce froid entre Joon et lui était idiot, il allait retourner le retrouver dans le lit et se faire pardonner.

MinHo ne savait pas que de l'autre coté de l'appartement, un jeune homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau entrait dans la chambre avec un petit sourire en coin, entrait dans le lit d'un beau jeune homme brun et embrassait son dos tout en caressant ses fesses avec insistance.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 23:06

Joon écoutait tous les bruits de la douche, content dans sa tete mais abandonna vite l'idée. C'est vrai, il ne savait pas combien de temps MinHo allait rester sous la douche. Et s'il mettait longtemps Joon allait se perdre en comptant. Puis le bruit de l'eau s'arrêta. Il avait fini.

Chose encore plus étrange, à peine quelques minutes plus tard, quelqu'un s'était faufilé dans son lit. Bordel il avait été sacrement rapide ! Et il devait sans doute être trempé. Ou alors il s'en voulait d'avoir réagi comme ça ? C'était possible après tout.

En tout cas, il n'avait pas perdu de temps, puis qu'il se mit à le caresser, et un gémissement passa la barrière de ses lèvres en sentant celle du jeune homme sur la peau de son dos. Sa peau était beaucoup trop sensible, il lui en fallait très peu pour le faire frissonner. Il se retourna alors sur le dos, ouvrant la bouche pour parler mais un détail le frappa: Ce n'était pas MinHo. Il n'était pas mouillé et c'était simplement impossible. Il sortait de la douche !

Joon écarquilla les yeux, prenant subitement peur, ne comprenant plus rien. Le plaisir qu'il ressentait, il était malsain. Il n'en voulait pas. Ce n'était pas MinHo. Mais alors qui était -ce ? Il lui ressemblait tellement... Son Coeur battait vite, il était bloqué.

- MinHo !!! Hurla-t-il.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Sam 7 Fév - 23:36

Dans la salle de bain, MinHo cherchait une brosse quelconque pour démêler ses cheveux, il trouva son bonheur dans un tiroir , il retourna devant le miroir et vit soudain le peignoir de Joon accroché à un porte manteau derrière la porte, il l'enfila et sourit doucement celle ci portait l'odeur du brun, il ferma les yeux, il pourrait se shooter avec.

Il ressentait encore cette chose au creux de son estomac, il allait commencer à brosser sa chevelure encore humide mais soudainement, il stoppa son geste, il ouvrit la porte de la salle de bain à la volée et se précipita dans le couloir au même moment où la voix de Joon retentissait dans l'appartement venant de la chambre.

Il se mit à courir et arriva devant celle ci, devant lui une vision d'horreur : Joon plaqué sur le lit ...par son double! Il ne rêvait pas, c'était bien réel.

- Lâche le tout de suite espèce d'enfoiré !!! Hurla-t-il avant de se jeter sur son jumeau pour venir en aide à Joon.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Dim 8 Fév - 23:10

Joon commençait réellement à flipper. Il ne comprenait rien â ce qu'il se passait. Pourquoi MinHo se trouvait au dessus de lui alors qu'il était censé occuper la salle de bain ? Et pourquoi n'était il pas mouillé ? Et puis il allait lui faire quoi ? Le violer ? A ce point ?

Il essaye de se débattre mais bien évidemment il n'y parvint pas tellement. Il ne savait pas comment réagir et ne pouvait pas le frapper, il ne savait pas s'il s'agissait bel et bien de MinHo et il ne voulait pas lui faire mal. La porte de la chambre s'ouvrit alors à la volée et un MinHo plus que furieux se jeta sur... MinHo ?

C'était le gros bordel dans sa tete, il ne comprenait absolument rien. Il resta incrédule un moment avant de se relever, fixant les deux MinHo, complètement paumé. Il avait ramené son jumeau pour un plan à 3 ou quoi ? Pas de chance, Joon n'était pas fan du tout de cela. Il réajusta un peu sa chemise, histoire de dire que.

- .... Vous pouvez m'expliquer ?

Il aimerait bien comprendre un minimum ce qu'il se passait, surtout qu'ils avaient l'air assez différents. Ou alors c'était un ami de MinHo déguisé en lui même ? Mouais peu probable. Joon s'avança histoire de les séparer pour éviter qu'ils se battent vraiment avant qu'il n'ait eu des explications. Il y tenait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Lun 9 Fév - 0:04

Il était carrément enragé, tellement en colère!

Son double, comment son double avait il pu faire ça? Et d'abord, comment est ce que c'était possible ça? Il s'était déjà dédoublé sans le désirer suite à une nervosité excessive ou une peur panique mais là, il n'était pas question de ça.

Au moment où il s'était matérialisé, MinHo était très calme, il était sous la douche. Non. C'était autre chose.

Il arriva à le maîtriser et lui mis un coup de poing dans le nez, le double perdit connaissance.

- Connard !!! Jamais tu n'avais fait ça !!!!

MinHo senti le regard de Joon sur lui, il fixa son regard dans le siens, il pris une profonde inspiration et commença à parler.

- Ce type fait en quelque sorte partie de moi, tu vas trouver ça étrange mais mon don est le dédoublement, ce gars là...bah c'est aussi moi...enfin plus ou moins...c'est un double que je crée mais parfois sans que je le veuille, il se matérialise et fait ce qu'il veut.

Il se rapprocha de Joon et lui pris la main.

- Est ce qu'il t'a fait du mal? Je suis vraiment désolé Joon.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Lun 9 Fév - 0:15

Joon les regardait se battre, et il sursauta lorsque MinHo 1 assomma MinHo 2. Il n'aurait pas tellement apprécié à la place de celui qui était par terre. Mais bon maintenant le pauvre vieux pourrait plus donner son avis.

Joon l'écouta ensuite parler. Un double ? Il comprenait mieux pourquoi il y avait deux MinHo maintenant. Mais celui qui était HS allait il réellement rester par terre toute la nuit ? Pas que ça le dérangeait mais bon quand même.

- Pendant deux minutes j'ai cru que tu l'avais ramené pour un plan à trois. Je me suis posé des questions.

Il passa une main dans ses cheveux. Un jour son humour plus qu'etrange le perdrait et il devrait peut être arrêter d'en faire des comme ça au jeune homme, la dernière étant plutôt mal passée. Sauf que là il était sincère, il avait réellement eu la trouille. Deja de le voir débouler de nul part et aussi de ce qu'il avait voulu lui faire.

Il tourna la tete vers lui lorsqu'il vint lui prendre la main, et un léger sourire se peignit sur ses lèvres. Le jumeau n'avait rien eu le temps de lui faire alors il allait bien.

- Oui ne t'en fais pas. Il n'a rien eu le temps de faire. Et puis je l'aurais frappé de toutes manières.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Lun 9 Fév - 22:39

MinHo était très gêné par cette situation, Joon devait se dire que tout ça était anormal et il le prenait même surement pour un dingue. Il lança des yeux furibonds sur son double qui gisait au sol.

Mais qu'est ce qui avait bien pu se passer? Pourquoi s'était il manifesté cette nuit?

Il reporta son attention sur Joon, il soupira doucement.

- Non c'est pas mon genre de faire ça tu sais, les plans à trois c'est pas mon délire.

Il caressa un peu les doigts du brun et sourit en coin.

- Comment aurait tu su que ce n'était pas moi si je n'étais pas arrivé? Tu aurai pu croire que j'étais subitement devenu entreprenant en fait.

Le double reprenait connaissance, MinHo le regarda et se leva.

- Excuse moi Joon...J'ai un problème à régler.

Il força son jumeau à se relever, celui-ci le fusilla du regard.

- Va falloir qu'on règle ça mon vieux... On peut savoir ce qui t'a pris?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Lun 9 Fév - 22:49

Joon rit légèrement en l'entendant parler. Au moins ils avaient ce point commun. Joon n'était pas du tout adepte de ce genre de pratique. A deux c'était le mieux.

- Je n'aime pas non plus.

Joon haussa un sourcil avant de se mettre à rire. C'était assez évident selon lui mais maintenant qu'il posait la question ça ne l'était peut être pas en effet. Et puis, il allait ressortir une connerie et il le frapperait à coup sur.

- Me faire dominer par un gay refoulé... Meme pas en rêve trésor. Blague à part, il n'était pas mouillé... Assez étrange en sachant que tu sors de la douche.

Joon les regarda ensuite se "battre", une lueur amusée brillant au fond de ses prunelles noires. Ils étaient drôles.

- Hm.. Sexy.

C'était drôle cette situation en fait. C'est vrai, ça aurait pu être pire. Il se leva, et se dirigea vers la fenetre qu'il ouvrit pour fumer. Il en avait besoin. Meme s'il se serait fait engueuler pas sa mère. Mais comme elle n'était plus là le problème était réglé. Il se retourna alors vers les deux jeunes hommes.

- Il est peut être pas content d'avoir perdu sa virginité ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mar 10 Fév - 19:28

MinHo était devant son double, ils se regardaient dans les yeux, il était un peu effrayé, c'était la première fois qu'il ressentait cela, comme s'il y avait une véritable personne devant lui et non pas une projection de lui même.

Soudain Joon avait répondu à ses questions, MinHo et son "jumeau" s'étaient tous les deux retournés vers lui, MinHo avait vu son double frémir et une lueur étrange était passée dans ses prunelles, il savait qu'il allait réagir.

MinHo avait posé une main sur son torse et l'en avait empêché puis avait pris ses deux mains.

- Je sais que tu t'es matérialisé car j'ai perdu le contrôle, je ne sais pas trop ce que tu es, bien que je pense le savoir sans en être certain, tu peux me laisser maintenant, je vais bien, je vais gérer ça moi même.

Le double avait hoché la tête et ils s'étaient fondus l'un dans l'autre pour à nouveau ne former plus qu'un.
MinHo s'était alors retourné vers Joon, il respirait profondément pour être le plus calme possible, il s'approcha de lui, lentement, très lentement, il lui pris sa cigarette des mains et la jeta par la fenêtre, il se pencha un peu à son oreille et la mordilla avant d'y glisser quelques mots.

- Tu crois vraiment ça Joon?

Sans qu'il ne lui laisse le temps de réfléchir, MinHo le fit reculer vers le lit et l'y poussa avant de s'allonger sur lui.

- Je ....ne... suis... pas... un gay refoulé.

Il écrasa ses lèvres sur les siennes et les mordit violemment en pesant sur lui de tout son poids.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mar 10 Fév - 21:43

Joon les regardait parler, continuant de fumer tranquillement. Le double ne semblait pas avoir apprécié sa remarque... Ça ne étonna guère. Si MinHo ne l'avait pas aimé c'était normal pour lui aussi non ? Il n'eut pas le loisir de réfléchir d'avantage que MinHo approcha. Oh oh.

Il jeta sa cigarette, et Joon allait protesté, une moue boudeuse sur les lèvre. Mais il n'eut pas le temps non plus, le jeune brun lui glissa quelques mots à l'oreille, faisant immédiatement sourire Joon. Il l'avait cherché non ?
MinHo le força à reculer et il tomba sur le lit, niant ce qu'il disait depuis tout à l'heure. Un rire léger s'échappa de ses lèvres. Il voulait jusqu'où il irait. Ce qu'il ferait pour lui prouver ce contraire.

Ses lèvres s'écrasèrent et Joon gémit de douleur lorsqu'il le mordit violemment. Un goût métallique vint titiller ses papilles et il rompit le baiser, tournant la tete sur le coté avant de porter ses doigts à ses lèvres. Il saignait. Il avait horreur de ça. Être violenté, secoué, poussé, ce n'était pas son truc. Il lança un regard noir de haine à MinHo. Il se calma cependant rapidement, il ne voulait pas que son Don fasse des siennes. Il ne voulait pas que ça dégénère.

Un sourire amusé étira ses lèvres qui se tintaient doucement de la couleurs de son sang, et ses jambes vinrent naturellement se nouer autour des hanches du jeune homme. Il ronronna. Le jeune homme pesait son poids mais ça ne le gênait pas.

- Alors montre moi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mar 10 Fév - 22:37

MinHo était énervé, presque enragé... Joon continuait à le provoquer, à vouloir presque dire qu'il n'était pas capable de prendre lui aussi le dessus. Il allait lui montrer que la provocation parfois n'était pas toujours payante.

Il avait eu le goût du sang de Joon dans la bouche quand il l'avait mordu, mince, il y était peut être allé un peu fort. Le brun s'était détourné et lui avait lancé un regard qui l'avait fait frissonner, il s'était un peu reculé, mais, tout à coup, Joon avait changé du tout au tout. Il avait levé un sourcil, ce changement d'humeur l'avait étonné mais, bien vite, l'attitude du jeune homme l'avait fait sourire de manière provocante à son tour.

Joon semblait avoir des envies coquines à nouveau d'après ce qu'il venait de lui dire et la manière dont il se conduisait, il n'y avait aucun doute possible.

MinHo se frotta à Joon, il frémissait en le sentant tout contre lui, il vint lécher ses lèvres qu'il avait meurtries puis débuta un baiser d'abord assez timide puis qui devint langoureux, ses mains tandis qu'il l'embrassait venaient dégrafer sa chemise, son bassin se mouvait de plus en plus à celui de son partenaire.

Il relâcha ses lèvres quelques instants.

- Chuuut ...

Il revint l'embrasser, ses lèvres, son cou, son torse qui était à présent découvert ...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]   Mer 11 Fév - 14:15

Consultation à domicile [ MinHo Park / Joon Lee ] [Interdiction au moins de 16 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant