Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Dim 1 Fév - 22:05

Des flocons de neiges virevoltaient doucement, comme un ballet silencieux. Les températures étaient basses, mais le soleil était au rendez-vous, faisant briller la neige comme une diamant sous ses rayons. SungGyu voyait cela uniquement par la fenêtre.  Pourtant il n'allait pas tarder à aller se confronter au froid. Il arpentait les couloirs en direction d'un lieu bien précis, vêtu d'un pantalon noir, d'un haut de la meme couleurs, son écharpe blanche enroulé autour du cou, ainsi que sa veste en cuir.

Arrivé devant la porte de la bibliothèque, il poussa la porte de cette dernière. Son regard chocolat repéra vite la personne qu'il cherchait et un sourire se peignit sur ses lèvres. Il s'approcha doucement et sans un mot, il noua un bandeau autour de ses yeux. Il l'aida ensuite à se relever, lui enfila son manteau ainsi que son écharpe bordeaux. Toujours sans un mot, il se plaça derrière et posa ses mains sur ses épaules pour la guider.

L'air froid mordit sa peau brûlante, mais pourtant il prit une grande inspiration. Ses doigts glissèrent jusqu'à a de la jeune fille, et il l'entraîna dans son sillage. Et enfin, ils atteignirent le lieu voulu. Les arbres étaient entièrement recouvert de neige, tout comme le sol, scintillant joliment. Cela ressemblait à un paradis de coton, loin de cette image lugubre lorsqu'ils avaient parlé la nuit.

Il lui retira doucement le bandeau sui obstruait sa vue, avant que ses bras glissent autour de sa taille.

- J'ai eu envie de revenir ici en me levant ce matin...

Ses doigts glissèrent ensuite sous son écharpe, nouant une chaine argenté au bout de laquelle pendant un petit pendentif en forme d'étoile, un petit saphir scintillant joliment au milieux. Il s'était souvenu de leur discussion, lors de cette soirée, elle qui avait trouvé les étoiles si belles. Ce jour était spéciale, il le savait, bien qu'il ne l'affectionne pas pour autant.

Il la fit se retourner, souriant doucement avant de remettre une de ses mèches en place.

- Joyeux anniversaire, Lith. Et bonne Saint-Valentin.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 


Dernière édition par SungKyu Kim le Lun 6 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Ven 6 Fév - 23:05

Cela faisait plusieurs minutes maintenant qu'elle s'acharnait sur la même page. Lilith avait pensé que la bibliothèque lui aurait offert à un échappatoire à ses pensées, mais même là-bas, elle n'arrivait pas à se concentrer, un détail ou une rêverie l'empêchait toujours de finir ses phrases. Le 14 février... Pourquoi fallait-il que cette date existe, sérieusement ? La jeune fille avait maintenant officiellement seize ans et ses parents ne lui souhaiteraient jamais... Ah ! Et voilà, encore une fois, j'ai décroché ! Elle ne finirait jamais son livre si elle continuait à se laisser détourner par sa nostalgie...

La jeune fille était tellement occupée avec son bouquin qu'elle n'avait même pas remarqué le nouvel arrivant et lorsque celui-ci noua ce qui semblait être un foulard autour de ses yeux, elle poussa un cri étouffé. Qu'est-ce qu'il se passait là ?! Il l'aida ensuite à se relever et dès son contact Lilith comprit l'identité de son « kidnapper », une seule personne de son entourage était capable d'avoir une peau aussi chaude...

- SungGyu, quand je parlais de me bander les yeux pour que j'arrête de te regarder, c'était une blague !
Geignit-elle en souriant tout de même quand il l'aida à s'habilla, qu'est-ce qui comptait donc faire ?

Bientôt, ils arrivèrent à l'extérieur, le vent caressa de sa brise glaciale le visage de la jeune fille et elle sentit la neige craquer sous ses pas, heureusement qu'elle avait choisi des bottes pour mettre par dessus son collant de laine blanche ! Tous ses sens étaient décuplés par sa cécité passagère, l'air frai de la nature embaumait plus que d'habitude, les arbres tourmentés par le vent sifflaient plus encore, son cœur battait bien plus fort... Ou alors était-ce juste à cause de leurs mains liées ensembles ?

Ils finirent par s'arrêter et doucement, il lui laissa voir à nouveau... Lilith eut le souffle coupé en admirant le paysage glacé devant elle, toute la clairière était recouverte de flocons brillants de mille feux sous le pâle soleil d'hiver. C'était... Magnifique, splendide, superbe ; il n'y avait pas de mot pour décrire avec justesse cet endroit qui quelques mois avant avait permis leur vraie rencontre. Elle ouvrit la bouche, mais rien ne sortit a par un murmure d'admiration, la beauté de la neige immaculée l'avait toujours émerveillée.

L'Elu l'entoura ensuite de ses bras protecteurs et Lilith leva la tête pour lui sourire légèrement en entendant ses mots. Son cœur pesait lourd dans une cage de triste joie, c'était adorable d'avoir pensé à cela lorsqu'elle ne s'était inquiétée que de pouvoir oublier cette journée au plus vite. L'idée de la passer avec lui, au lieu de se morfondre parmi les livres, ne lui avait même pas effleuré l'esprit à vrai dire, non pas que l'envie lui manquait, mais cette date était tellement spéciale... Et pas dans un bon sens.

Puis il dégagea ses mains pour les passer sous son écharpe et l'adolescente fronça les sourcils en sentant la froide caresse du métal contre sa peau. Elle attrapa délicatement le pendentif pour le regarder de plus près, sa bouche s'entrouvrit de surprise en apercevant la forme étoilée. Un rire qui ressemblait presque à un sanglot s'échappa de sa gorge pourtant si serrée par l'émotion, il avait pensé à cela ? Mais c'était y a des mois maintenant ! « ...Il est magnifique, merci. » Dit-elle en se retournant.

Maintenant face à lui, Lilith luit rendit son sourire avec des yeux brillants et ses joues rosirent quand il ramena une mèche rebelle à sa place. Son anniversaire... Son cœur explosa littéralement dans la cage qu'elle s'était forgée, alors il s'en était souvenu ? Bon, ce n'était pas une date très compliquée à retenir vu qu'elle tombait pile le jour de la saint-valentin, fête qu'elle avait jamais célébrée par ailleurs, mais l'Elu était quand même touchée.

-C'est adorable...
, murmura-t-elle en caressant doucement sa joue, je... Je ne sais pas quoi dire, je ne pensais même pas que tu t'en souviendrais, personne ne m'a offert un vrai cadeau depuis des années... Je ne fête même pas la saint-valentin ! Ses paroles étaient aussi confuses que ses pensées. Elle repensait à sa famille, ses anniversaires, sa nuit avec lui dans cette clairière... Tout se mélangeait pour former ce sentiment indescriptible d'amour qu'elle vouait directement à la personne en face d'elle.

Lilith abandonna l'idée de parler, sa gorge était bien trop serrée pour cela et elle ne ferait que s'enfoncer. À la place, elle se mit sur ses pointes pour que ses lèvres viennent délicatement frôler celles du garçon avant elle ne le serrer dans ses bras, laissant reposer sa tête contre son torse de telle façon qu'il ne puisse pas voir de larmes couler.

Des heures auraient pu s'écouler sans qu'elle ne bouge en temps normal, mais les flocons ne s'arrêteraient pas de tomber autour d'eux et s'ils restaient immobiles indéfiniment, ils allaient finir ensevelis sous la neige. Alors elle se dégagea à regret, en gardant tout de même sa main dans la sienne, et fit quelques pas sur le tapis d'hermine au sol avant de relever la tête pour laisser les cristaux tombant des cieux fondre sur son visage. Lilith adorait ce temps... Même s'il faisait vraiment froid.

-C'est vraiment un spectacle magnifique !
S'émerveillait-elle d'une innocence presque enfantine.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Sam 7 Fév - 16:12

Un léger sourire c'était peint sur ses lèvres lorsqu'elle avait parlé du fameux bandage des yeux. Il avait compris qu'elle plaisantait.. Enfin il pensait. Plus sérieusement, il lui avait seulement bandé les yeux pour qu'elle ne voit pas où il l'emmenait, rien de plus. 

- Mince, moi qui pensais que tu étais sérieuse. Murmura-t-il.

Un peu plus, il aurait dit autre chose, à croire que WooHyun allait lui déteindre dessus. Si ce n'était pas déjà fait. Oh non, s'il vous plaît non. Il ne voulait pas provoquer, ni s'habiller de manière trop sexy, et surtout, ne voulait pas fréquenter Joon. Il aimait bien ce dernier mais à petite, petite, très petite dose. 

SungGyu attendit donc patiemment sa réaction, voulant tout de même savoir si ça allait lui plaire, où s'il devait encaisser un refus total. Il avait l'habitude, mais tout de même. Ce n'était jamais très agréable, peu importe la personne qui le donnait. Mais il avait appris à ignorer ce genre de sensations. Avec le temps, il avait appris à ignorer énormément de choses, en réalité. 

Il sourit doucement en l'entendant parler. Il n'oubliait pas ce genre de date. Même les choses les plus importantes, elles restaient gravées dans sa mémoire. Bien qu'il retienne beaucoup plus facilement ses visions, il se refusait d'oublier ça. Son regard se troubla un instant lorsqu'elle continua. Il savait. Elle ne lui avait jamais vraiment dit, mais il savait. Il posa alors son index sur ses lèvres pour qu'elle ne parle plus.

- Je sais.

Un frisson déchira sa peau lorsqu'elle frôla ses lèvres, et il finit par lui rendre son étreinte, doucement, comme s'il n'était pas sûre de ce qu'il faisait. Même s'il l'était. Il passa une main dans ses cheveux, sachant pertinemment qu'elle pleurait, même si elle voulait pas qu'il ne la voit. Ses visions étaient toujours présentes, il ne pourrait jamais les effacer. 

Un léger rire passa la barrière de ses lèvres en l'entendant parler, et il avança, s'enfonçant un peu plus dans la forêt environnante. Il voulait voir un peu plus loin que cette clairière. Il ne s'y était jamais aventure, et après tout, il y avait un début à tout. Cependant, il n'alla pas très loin, puisqu'il trouva un coin de verdure, caché sous les branches d'un arbre, un petit espace dénué de neige.... Parfait. Il s'y dirigea donc avant de s'allonger par terre, tout simplement, profitant du calme, et du froid aussi. Heureusement qu'il n'était pas frileux. Mais il était bien là, et il passa un bras sous sa tête afin de ne pas avoir trop mal.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Mer 11 Fév - 20:05

La douce réponse du jeune homme la fit frissonner. Comment des mots pouvaient-ils avoir un tel impact sur elle ? Pendant un instant Lilith laissa son imagination prendre le dessus puis elle se mordit la lèvre pour arrêter, ce n'était pas le bon moment pour avoir ce genre de pensées. Heureusement qu'il ne pouvait pas entendre son esprit, lui.

Alors qu'elle se perdait elle-même dans ses mots, SungGyu lui intima gentiment de s'arrêter en posant un doigt sur sa bouche. Elle sourit en entendant, il la comprenait si facilement, sans jugement quelconque ou mots superflus. Lilith avait surtout eu tant de difficultés s'exprimer oralement sur des sujets personnels, elle se mélangeait à chaque fois les pinceaux.

Leurs lèvres se caressèrent pendant un instant sans pour autant échanger de baiser et la réaction de l'Elu la fit sourire malicieusement malgré ses yeux humides. Elle aurait tout de même préféré qu'il prenne les devants et l'embrasse, mais le sentir frissonner à son contact lui plaisait plus qu'elle ne l'aurait admis.

Lilith était certaine qu'il savait qu'elle pleurait, c'était SungGyu, et même sans ces visions ce n'était pas très difficile à voir, mais elle préférait attendre que cela passe sans le montrer... Ces larmes étaient dues à des souvenirs qu'il ne connaissait pas, vieux, très vieux pour certains et elle n'avait pas envie de gâcher leur journée en ressassant le passé. Heureusement, il finit par la serrer à son tour dans ses bras et rien que le sentir contre elle permit à la jeune fille de se calmer.

Elle l'entendit rire à son émerveillement puis l'Elu s'avança vers la forêt. Lilith lâcha sa main et hésita à le suivre pendant une seconde, sans trop savoir pourquoi. C'était stupide, mais elle n'avait juste jamais osé aller plus loin que cette clairière... Bon, ils ne risquaient rien, l'Anglaise secoua la tête et partie à la suite de SungGyu.

Où aller maintenant ?
Elle balaya la forêt du regard, mais aucune trace du garçon... Ses sourcils se froncèrent et l'inquiétude commença à la gagner, il ne pouvait pas être allé bien loin pourtant ! C'est alors que son regard tomba sur l'Elu, allongé sous un arbre pour le protéger de la neige. Lilith se mit à sourire de soulagement et s'approcha de lui.

-J'ai cru que je t'avais perdu !


Elle s'adossa à l'arbre en regardant avec douceur le jeune homme à ses pieds. Rien que de le voir faisait gonfler son cœur de bonheur, elle arrivait pas à croire qu'elle passait sa première saint-valentin avec lui... Ni ici. Ses yeux finir par dériver sur la clairière, leur première conversation lui semblait si lointaine maintenant

- Il s'est passé tellement de choses entre-temps...
Marmonna-t-elle pour elle-même, le regard perdu dans le vide.

Son attention se focalisa ensuite à nouveau sur SungGyu toujours allongés au sol. Elle fit la tour du sapin pour se retrouver à côté de sa tête et s'assit dos à l'écorce. Sa main partit jouer distraitement avec les cheveux du garçon tandis qu'elle l'admirait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Jeu 12 Fév - 20:18

SungGyu avait doucement sourit en l'entendant parler. Elle avait cru l'avoir perdu... Enfin elle aurait du mal en réalité, la clairière n'était pas excessivement grande... Enfin c'était adorable et un léger sourire c'était peint sur ses lèvres.

Sa main dans ses cheveux le déconnecta un peu plus de la réalité, et il se mordit la lèvre pour retenir un soupir. Elle jouait encore avec un de ses points faibles... Elle allait finir par l'achever il en était certain. Elle le rendait fou.
Ses yeux se rouvrirent en se souvenant de la réaction qu'elle avait eu lorsqu'il lui avait dit qu'il pensait qu'elle était sérieuse avec cette histoire de bandage des yeux... Un sourire amusé se peignit et une lueur malicieuse teinta son regard chocolat qu'il tourna vers elle.
Il se releva doucement, frôlant ses lèvres alors qu'il noua de nouveau le bandeau autour de ses yeux, et passa derrière elle. C'était seulement pour la taquiner, sachant pertinemment que ca fonctionnerait. Il laissa son nez glisser le long de sa joue, avant de mordiller doucement son oreille.

- Imagine si tu avais un bandeau... Tout ce que tu pourrais ressentir.. Les moindres caresses.. Les moindres soupires.. Imagine si tu étais attachée, totalement à ma merci.. Imagine toutes ses sensations.. Murmura -t-il.

Il attrapa doucement ses poignets, embrassant doucement l'os saillant, mordillant la peau fine, sa langue traça un sillon ardent un peu plus haut avant de les délaisser. Il déposa un myriade de baiser le long de sa mâchoire avant de doucement couler jusqu'à son cou où il suçota doucement la peau. Il remonta ensuite, doucement, embrassant la commissure de ses lèvres, et finalement, il la fit légèrement penché en arrière pour venir lui voler ce baiser qu'elle lui avait refusé, traçant sa lèvre inférieur avec sa langue avant d'approfondir l'échange. Sa main détacha doucement les pressions de son manteau, avant de doucement, retirer son écharpe. Puis cette même main glissa sous son haut, caressant doucement le peau avant de remonter, survolant sa poitrine avant de glisser doucement sur la peau de sa nuque.

- Imagine tout ça...Murmura -t-il contre ses lèvres.
Il l'embrassa de nouveau puis ses lèvres libérèrent les siennes et continuèrent leur périple vers le bas, mordillant doucement la peau nouvellement découverte. Il remonta pour l'embrasser mais il n'en fit rien, et retira sa main, avant de se relever.

- Mais comme tu n'es pas sérieuse, ça n'aura pas lieu.

Un sourire amusé étira ses lèvres, et il se laissa de nouveau tomber sur le coté pour se rallonger. Il était presque fier de sa bêtise, et il ferma les yeux, repassant ses bras derrière sa tete pour que ce soit plus confortable. Il n'avait pas l'habitude de faire ce genre de choses, et à dire vraie, cela devait être l'une des premières fois. Mais il devait avouer que savoir qu'il avait ne serait-ce qu'un peu la jeune fille était plaisant. Il ne lui avait même pas retiré le bandeau afin de lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. Sans doute était-il trop sadique ? Il n'y avait plutôt pas pensé.

- Tu avais prévu quelque chose de particulier pour aujourd'hui ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Ven 20 Fév - 11:39

Lilith continuait de distraitement jouer avec les cheveux de l'Elu, laissant son esprit s'échapper pour voler dans le ciel blanc au-dessus de leurs têtes. Son regard se fit lointain et elle se déconnecta tellement de la réalité qu'elle ne remarqua le changement d'attitude de SungGyu qu'au moment où celui-ci se releva. Pourquoi arborait-il soudainement cette lueur de malice dans son regard chocolat ?

-Qu'est-ce qu'il se pa--, commença-t-elle à demander au haussant un sourcil, mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car les lèvres du garçon virent frôler les siennes, provoquant une décharge dans son corps tandis que sa vision était encore une fois réduit à néant par ce fichu bandeau. Lilith essaya d'humecter ses lèvres, mais sa bouche était asséchée par appréhension. Que comptait-il donc faire ?

-SungGyu, on dehors, tu sais ! Le réprimanda-t-elle en riant légèrement quand elle sentit son nez frôler sa peau avant que des dents du jeune homme ne viennent s'amuser avec son oreilles. Mais ses restrictions tombèrent instantanément aux murmures du garçon et elle dut se mordre la lèvre pour ne pas laisser échapper de sons aigus, son imagination n'attendait que cela pour se déchaîner.

Pourtant Lilith n'aimait pas du tout de sentir dépendante du bon vouloir de quelqu'un, ni aveuglée, ni attachée... Alors pourquoi gagnait-elle deux degrés rien qu'en s'imaginant dans cette situation ? Pourquoi se sentir sous son contrôle éveillait en elle ce désir animal caché au fond de son être ? Son cœur accéléra, le sang lui montait au visage.  Elle n'essayait plus vraiment de comprendre en réalité, ses réactions en présence du jeune homme n'avaient strictement aucun sens pour son esprit, et c'était sans doute mieux comme cela.

Elle voulut essayer de le caresser de ses mains, mais il les attrapa à ce moment avec s'amuser avec ses poignets. Il ne lui avait pas menti, toutes les sensations étaient amplifiaient par le bandeau. Peut-être, car elle ne pouvait pas prédire à l'avance ce qu'il comptait faire ? En tout cas tout semblait plus réel, les douces morsures étaient à la fois plus piquantes et pourtant plus encore plaisantes, et la ligne humide laissée par sa langue attrapait le vent pour la chatouiller légèrement.

Il se lassa finalement et relâcha ses mains qui ne bougèrent même pas, Lilith étant trop occupée à se demander que pouvait bien faire le jeune homme. Finalement, elle sentit la caresse de ses lèvres sur l'os de sa mâchoire et sourit, amusée, tandis qu'elle se penchait légèrement en arrière pour se rapprocher de lui. Au premier contact sur son cou, le bas-ventre de la jeune fille se contacta et elle marmonna quelque chose d'incompréhensible qui devait sûrement signifier « Oublie tout ce que j'ai dit à propos d'être dehors, complètements visibles, et continue s'il te plaît ! » vu la tonalité employée.

Il eut l'air de comprendre sa demande, car ses lèvres rapprochèrent des siennes, mais sans pour autant les toucher et finalement, il la fit se pencher encore d'avantage et malgré l'aide de son bras derrière son dos, elle dut se soutenir sur ses mains pour être sûre de ne pas tomber à la renverse, et ils s'embrassèrent. Le goût sucré de leur baiser enivrait ses sens, plus rien n'avait d'importance sauf eux deux en cet instant, monde autour était aussi noir que sa vision.

Elle sentit son manteau s'ouvrir et peut après son écharpe bordeaux avait disparu. L'air froid contre sa peau encore réchauffée par le tissu la fit frissonner, mais elle ne dit rien. Il commença à la caresse et son frisson se prolongea, mais pour une raison toute autre. Elle entendit parler, mais sa voix était très lointaine, comme s'il se trouvait à l'autre bout de la clairière, de toute manière, elle n'eut pas le temps de répondre quoi que de soit, car leurs lèvres si lièrent à nouveau, enfin quelque chose qu'elle pouvait faire les yeux fermés !

Une de ses mains réussit à remonter le long de son épaule pour trouver ses cheveux et alla s'y perdre. Ils finirent par se séparer, mais elle mordilla doucement sa lèvre inférieure pour ne pas qu'il parte trop vite avant de le libérer. Ses lèvres virent explorer sa peau laiteuse et elle en profita pour se redresser légèrement afin de reposer les muscles de ses bras. Puis il s'arrêta et ses lèvres étaient presque à nouveau contre les siennes... Plus que quelques instants et... Rien ?!

Elle le sentit se détacher d'elle avant de se relever. Wait ! Il se passait quoi là ?!... Comment ça elle n'était pas sérieuse ? Elle était sérieuse, super sérieuse même ! Pourquoi avait-il réagi comme cela ? Elle enleva le bandeau d'une main pour lancer un regard interrogateur au jeune homme maintenant allongé comme s'il avait jamais bougé... Au détail près qu'une sourire amusé flottait maintenant sur son visage....

Elle geignit légèrement en comprenant enfin.Ah ! Le traître, il l'avait fait exprès et il était content de lui en plus ! Lilith croisa rageusement les bras sur sa poitrine et une moue contrite prit place sur son visage, elle ne tint cependant que quelques minutes avant se céder à un demi-sourire en observant avec attendrissement le jeune homme. Toujours aucune volonté avec lui hein ? Ouais...

SungGyu lui posa nonchalamment une question sur son programme de la journée et elle se laissa tomber au sol à côté de lui en soupirant. Faire quelque chose aujourd'hui ? Lilith fronça les sourcils en réfléchissant, et bien... Si attendre-d'être-demain-en-se-terrant-à-la-bibliothèque était une activité alors oui, elle avait même un programme très chargé, mais elle était vraiment heureuse que l'Elu en ait décidé autrement, même s'il s'amusait à s'arrêter pile quand tout devenait si intéressant...

-Non pas vraiment... Enfin si, j'avais pensé que je passerais ma journée à la bibliothèque, répondit-elle d'un ton plat avant de se tourner légèrement sur le côté, de cette façon, elle pouvait l'observer à son aise et sa gorge encore découverte ne craignait plus le vent, mais je suis contente que ce ne soit pas le cas.

Lilith sourit doucement avant de se rapprocher de lui pour poser sa tête sur son torse. Elle sentait la douce chaleur émaner de son corps pendant de sa cage se soulevait au rythme régulier de sa respiration, celle de la jeune fille se cala inconsciemment dessus. Elle se sentait... Heureuse. Tout simplement. À vrai dire, elle n'avait même plus envie de bouger, juste de rester là toute la journée serrée contre l'Elu, l'idée lui plaisait bien oui.

Elle finit cependant par se redresser sur son avant-bras pendant que sa main libre se posa sur son visage pour lui caresser la joue. Puis, après quelques instant à simplement le regarder, elle s'approcha et vint tendrement déposer ses lèvres sur les siennes, se cherchant même pas à vraiment approfondir l'échange avant de s'écarter pour murmurer comme ses lèvres.

-C'est vraiment dommage que tu te sois arrêté,

Elle s'autorisa une légère moue déçue avant se descendre déposer quelques baisers sur l'os de sa mâchoire. Sa main se déplaça pour tirer légèrement sur l'écharpe blanche afin de pouvoir continuer son manège jusqu'au milieu du cou. [i]Ah ? |/i]Il était sensible à cet endroit-là ? Oh, elle avait dû oublier sûrement...

-Je dois me débrouiller toute seule maintenant, murmura-t-elle en remontant jusqu'à son visage avant se l'embrasser à nouveau, toujours avec douceur au début, mais bien vite sa langue demanda accès pour retourner sa compagne, elle lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Dim 22 Fév - 0:47


♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Dim 5 Avr - 14:43

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Mar 7 Avr - 18:27



♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Mer 29 Avr - 0:00

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Ven 1 Mai - 14:06


♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Ven 8 Mai - 20:55

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Sam 9 Mai - 12:51


♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fondateur

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Points : 2147483480
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : En train de promener son poulpe domestique


MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Mer 1 Juil - 12:42

Sujet fermé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.
Si vous souhaitez le rouvrir, contactez un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Jeu 2 Juil - 22:48

Rouvert
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Jeu 2 Juil - 22:52

Les yeux clairs de la jeune fille s'éclairèrent d'une étincelle de malice à la réponse de SungKyu. Il voulait une preuve ? C'était une provocation directe là, elle ne rêvait pas ? Bien, bien, elle lui donnerait... Mais un autre jour. En y réfléchissant bien, elle n'était même pas de sûre de réussir à lui prouver, c'était difficile pour Lilith de lui résister et honnêtement, elle se sentait plus rassurée quand il la guidait, sans vraiment savoir pourquoi...

Lilith ne put s'empêcher de grimacer en imaginant à quel point sa chute avait due être douloureuse. Pourtant, son doigt continua d'effleurer la ligne blanche pendant quelques instants, fascinée par celle-ci. C'était un peu étrange à dire, mais elle aimait les cicatrices, c'est quelque chose d'unique chez quelqu'un, c'est une histoire écrite sur la peau. Elle, personnellement, n'en avait pas. Lilith ne se souvenait même pas de la dernière fois où elle s'était blessée elle-même, c'était pour dire...

C'était agréable de voir SungKyu dormir. Déjà, car elle savait que cela lui arrivait rarement, pas un sommeil réparateur en tous cas, puis il semblait si apaisé, si calme... Le temps écoulait sans qu'elle y prête attention, admirant le jeune homme à côté d'elle, perdue dans ses pensées. Une heure, peut-être, s'écoula sans qu'elle ne se lasse et l'Elu se réveilla de lui-même. Lilith lui offrit un petit sourire quand il ouvrit les yeux et lui demanda doucement :

-Bien dormi ?

SungKyu se retourna ensuite sur le dos et tourna la tête vers l'endroit où ils s'étaient vu à la clairière, demandant à la jeune fille si elle se souvenait. Lilith tourna les yeux à son tour vers l'herbe couverte de flocons et sourit, un air lointain s'afficha sur son visage tandis que ses souvenirs se réveillaient. Bien sûr qu'elle se souvenait, chaque mots, chaque détails ou presque, ce n'est pas le genre de nuit que l'on peut ni ne veut oublier.

-Bien sûr, c'est le genre de rencontre qui reste à jamais gravée dans les mémoires. Lilith avait pris l'habitude de parler de cette nuit comme celle de leur rencontre bien qu'ils eussent déjà partagé des cours ensembles avant, car cela ne comptait pas vraiment pour elle. Ils ne s'étaient pas vu à ce moment, pas comme ils étaient vraiment, pas avant ce soir là.

-On a eu beaucoup de chance ce soir là... Dans d'autres circonstances, on ne se serait peut-être jamais adressé la parole, tu imagines ? Lilith frissonna en pensant à un monde où ils se seraient jamais croisés ce soir là, un monde où ils auraient vécu leurs vies sans même avoir un regard pour l'autre, sans même y accorder de l'importance. Que seraient-il devenus ? Elle n'en avait aucune idée. Peut-être aurait-elle fui encore, c'était possible, même probable. Ou alors elle serait simplement restée dehors un jour de trop... Non, non, elle ne voulait pas penser à cela ! Lilith attrapa la main de son copain et la serra le plus fort possible. Non, ils s'étaient vus et bien que la jeune fille n'ait jamais cru au destin avant, elle était certaine qu'il y avait une raison.

-Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans toi, elle hésita avant de prononcer les prochains mots, ou si je t'avais perdu.

Voilà. C'était dit. Ils n'en avaient jamais vraiment reparlé depuis son retour de l’hôpital, mais Lilith ne pouvait pas se retenir là. Son suicide... Enfin sa tentative de suicide plutôt puisque heureusement, il avait échoué. Ce jour aussi était gravé dans sa tête, mais pas pour les mêmes raisons. Depuis elle avait été traumatisée, terrifiée qu'il puisse recommencer un jour même s'il lui avait promis que ce ne serait pas le cas.

-J'avais si peur tu sais, que tu ne te réveilles pas, on avait tous si peur...

Les larmes lui montèrent aux yeux tandis que sa mémoire s'amusait à lui donner tous les souvenirs douloureux de ce jour là. Elle avait vraiment cru le perdre, il aurait du d'ailleurs avec des entailles aussi profondes, mais il avait survécu sans que l'on sache pourquoi. Si cela n'avait pas été le cas, elle n'aurait pas pu le supporter, elle se serait sentie trop coupable de ne pas avoir pu l'aider, de ne pas avoir remarqué avant à quel point il se sentait mal. Toute cette peine, toute cette peur, toute cette colère et cette confusion, elle ne voulait plus jamais le revivre, jamais, elle n'en aurait pas la force.

Une question la tourmentait. Elle hésita longuement avant de la poser, mais se décida finalement, et lâcha dans un murmure :

- Qu'est-ce que tu aurais fait si c'était moi qui avait été dans ce lit d’hôpital ?

Lilith s'était souvent posé la question, de savoir comment il aurait réagi en la voyant couverte de sang, les poignets lacérés, en apprenant qu'elle avait non seulement voulu mourir, mais qu'elle s'y était, en plus, résolue. Aurait-il réagi comme elle ? Mieux tenu le coup ?... Moins bien ? Elle ne savait pas, honnêtement, elle n'en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Ven 3 Juil - 12:39

SungKyu sourit légèrement lorsqu'elle lui dit que c'était un genre de rencontre que l'on oubliait pas. Elle avait raison. Pas avec une nuit pareil, l'oublier relevait de l'exploit, à moins que l'on apprécie pas plus que cela la personne. Mais elle avait raison, s'ils n'avaient pas parlé ce jour là, ou plutôt, cette nuit là, ils ne l'auraient sans doute jamais fait. Même en étant dans la même classe, c'était assez déroutant à imaginer.

- C'est assez perturbant de penser que c'est vrai.


Il ne voulait pas penser à ce qu'il se serait passer ensuite en réalité, bien qu'il le sache parfaitement, ne pas y penser ne l'empêchait pas de vivre et c'était tant mieux ainsi.

Et puis, elle prononça les mots qu'il avait redouté d'entendre pendant tout ce temps. Ce qu'elle avait ressenti ce jour là. En réalité, SungKyu s'empêchait comme il pouvait d'y penser, même si ses cicatrices le lui rappelait à chaque fois. Leur peur, bien qu'il fut en parti shooté, il l'avait ressenti. Il soupira légèrement, et se contenta de reserrer sa prise autour de son corps fin. Il devait lui en parler, il ne pouvait plus faire l'impasse dessus. Plus maintenant. Même s'il voulait retarder l'échéance, elle lui posa ensuite une question qui lui fit l'effet d'une bombe... Ce qu'il aurait fait si elle avait été à sa place. A ça aussi, il n'avait jamais voulu y penser.

- Je l'aurais vu, et j'aurais tout fait pour t'empêcher de le faire. Mais dans l'hypothèse où tu aurais réussi... Je serais venu. J'aurais été triste. Et si tu n'avais pas survécu, je t'aurais suivi. Je serais mort avec toi. Je ne t'aurais pas laissé dans ce monde froid toute seule.


C'était assez étrange de parler sur ce sujet mais SungKyu était sincère, et il aurait réellement fait ça si la jeune fille avait tenté de se suicider. Jamais, jamais il ne l'aurait abandonné, pas après cette nuit. Pas après qu'elle se soit imposée dans sa vie. Mais il ne pouvait pas vraiment parler de ce qu'il aurait faire, elle ne l'avait pas fait, et surtout, il ne voulait pas l'imaginer. L'hypothèse que ça aurait pu être elle à sa place n'existait même pas dans son esprit. Il la réfutait purement et simplement.

- Au début, je pensais que je pourrais résister, même avec tous les futurs possible et inimaginables, je me disais que je serais assez fort. Mais je me suis trompé. Je n'y arrivais pas, peu importe ce que je faisais, je ne parvenais pas à relativiser, à me dire que cela ne se passerait peut être pas comme ça. Mais je savais pertinemment que le futur ne change pas. Je m'en suis de nombreuse fois voulu, en sachant que quelqu'un allait mourir le lendemain et de ne pas l'avoir averti, mais je n'en avais pas le droit. J'aurais certainement été pris pour un fou de toute manière. Je voulais juste avoir la volonté de continuer, mais c'était cette volonté, qui me manquait. Je savais qu'à la fin, je me suiciderai. Je l'avais vu. Et puis tu es arrivée.


Il marqua une pause. Pas que les mots lui manquait, c'était plutôt qu'il ne voulait pas manquer un détail, aussi infime était il. Tous les petits détails avaient leur importance, et formait, à eux seul, une histoire, une vie. De la même manière que les instants qui se répètent forme l'éternité.

- Après avoir étudié tout ce temps au Refuge, voir de nouvelles têtes dans ma classe était réellement devenu habituel. A chaque fois que je passais dans les couloirs, je voyais quelqu'un de nouveau, et quelqu'un avait disparu. Sans que je ne les connaisse forcément. A cette époque, j'avais eu une vision, de la nuit où on s'est vraiment parlé. Mais je ne savais pas qui c'était, cette fille en chemise de nuit blanche. Je soupçonnait personne dans la classe. Et puis en fait, c'était toi. Je crois que je t'ai aimé dès le début. Mais c'était tellement compliqué, tellement flou, que je ne m'en suis même pas rendu compte.


Maintenant qu'il y réfléchissait, c'était plutôt vrai de le faire, d'affirmer sans doute que ses sentiments étaient sans doute présent depuis le début. Pourquoi aurait-il agi de cette manière avec elle alors qu'il rejetait tous les autres ? C'était assez étrange, mais ça ne le dérangeait pas lui. Son quotidien était plus agréable en sachant qu'il y a au moins une personne qui l'appréciait.

- Je ne sais pas quand je l'ai su, mais j'ai commencé à en avoir peur. Je ne veux pas que tu te sentes coupable Lith, tu n'as jamais été responsable de tout ça. Deux choix se sont offert à moi: t'aimer et prendre le risque de devoir vivre avec ta mort sur la conscience, ou bien arrêter là. J'ai choisi la plus simple, confronté dans ma volonté, parce que j'avais rompu une promesse que j'avais faite à WooHyun des années auparavant, et aussi parce que mon Don devenait invivable. Honnêtement, j'ai à peine ressenti la douleurs, et lorsque je l'ai ressenti, ce fut presque un soulagement. Je devais mourir, il n'y avait pas d'autre option possible, c'était impossible que je survivre avec la profondeur des mes entailles.


Il ferma les yeux. C'était encore plus étrange de parler lui même de son suicide. Il avait l'impression que c'était quelqu'un d'autre qui avait essayé de commettre l'irréparable, pas lui.

- Quand j'étais dans le coma, je me sentais partir. J'entendais vos voix, mais elles étaient tellement lointaines, tellement flou. Je m'éloignais tellement de vous, comme si mon âme s'envolait. Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé. J'ai eu comme une dernière manifestation de mon Don, qui m'a montré tout ce que je louperai, là, dans le monde des vivants. Et j'ai eu comme des regrets, que si seulement j'avais pu, je serais revenu en arrière, et j'aurais changé le cours des choses. Alors j'ai fait une chose qui m'étais interdite, j'ai changé mon futur. J'ai choisi la vie, j'ai décidé de survivre alors que j'étais au bord du gouffre, et une nouvelle vision s'est présentée à moi, celle de ma vie futur, et je me suis réveillé. Alors que je n'aurais jamais dû.


C'était un choix qu'il avait fait, aussi incroyable était il. Il avait voulu changé d'avis, tant qu'il en était encore temps, et avait heureusement réussi.

- La vérité est que j'étais complètement lucide quand je t'ai embrassé. J'ai vu beaucoup de choses, et j'ai décidé d'accepter mes sentiments, qu'au final, ce serait plus simple. Mais tu n'as jamais été responsable. C'est moi qui ait été trop con. Mais je n'ai pas regretté, je n'ai jamais regretté. Je connais ta mort, Lith. Mais je connais aussi ta vie, notre vie. Que ce soit avec des enfants ou non. Les moments joyeux, ceux qui le sont moins, les doutes, les incertitudes... Mais j'ai surtout vu l'amour. Chaque parcelle de mon bonheur, chaque parcelle de ma tristesse, chaque parcelle de mon amour, je veux que ce soit ça, qui forme l'éternité en se répétant, et non pas des instants.


Ce qu'il disait était presque trop compliqué à comprendre même pour lui, mais il savait que ce qu'il disait été vrai. Il ne pourrait pas se voiler la face, surtout pas sur ses sentiments. Et de toute façon, il ne le voulait pas.

- Je t'aime Lith. Et je m'en fous du reste. Je t'aime. Et c'est ça le plus important.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Lun 6 Juil - 14:48

Lilith hocha légèrement la tête, les yeux perdus dans le vide. Il avait raison, c'était perturbant d'y penser... Comme d'y imaginer qu'elle aurait pu se suicider, cela aussi, c'était perturbant. Pas qu'elle aurait vraiment pu. Enfin si peut-être... Elle ne savait pas trop, elle n'aimait pas souffrir physiquement. La mâchoire de Lilith se contracta en entendant SungKyu il répondre, elle ne devait pas pleurer, non, c'était elle qui avait voulu savoir, elle ne devait pas pleurer... Mais il lui fut impossible de tenir sa résolution.

SungKyu se serait suicidé, si elle était morte de sa propre tentative. Ce n'était qu'une hypothèse, un passé n'ayant jamais eu lieu, mais Lilith savait au fond d'elle-même qu'il était sérieux et que ce qu'il venait de dire, il l'aurait vraiment fait. Une larme commença à couler, glissant silencieusement le long de sa joue glacée, mais étrangement, elle ne s’effondra pas dans le chagrin. Au contraire. Lilith se tourna la tête pour regarder son copain dans les yeux et d'un sourire à la fois rassurant et immensément triste, lui demanda de lui faire cette promesse :

-... Si un jour... S'il m'arrive quelque chose, peut importe quoi, et que... Je n'y survis pas... Ne meurs pas. S'il te plaît... Je sais à quelque point ce genre de promesse est difficile à tenir, mais promet le moi, jure-moi de vivre plutôt et si ce n'est pas pour toi alors pour moi, mais ne meurs pas.

SungKyu se mit ensuite à parler de la difficulté de son don et le cœur de Lilith se serra. Bien qu'elle était déjà au courant de tout cela, c'était toujours difficile de l'entendre de sa bouche puis il fit une pause à l'évocation de son entrée dans sa vie. Elle était suspendue à ses mots. Sa gorge se nia et Lilith sourit doucement en l’entendant parler de son amour, même si elle se doutait que la suite ne serait pas aussi agréable... Elle n'avait juste pas idée à quel point.

"Peur", "coupable", "mort", la jeune fille comprenait ce qu'il disait, elle n'arrivait simplement pas à l'assimiler. Une expression d'incompréhension ingénue se dessina sur ses traits. Une incompréhension vite muée en horreur quand les informations percutèrent sa tête d'un bloc. Elle l'avait tué. Si un jour... C'était sa faute s'il y avait toutes ses cicatrices sur son corps. Elle l'avait tué. Lilith se sentait mal, toutes ses pensées sombres épuisaient son énergie. Elle avait du mal à respirer, son cœur s'était emballé, elle s'était recroquevillée sur elle-même, se balançant doucement d'avant en arrière pour essayer de se calmer, mais sans succès. Elle l'avait tué. Lilith avait besoin de lui, elle avait besoin de sentir qu'il n'était pas mort, qu'il était bien là. Elle se jeta alors dans ses bras et le serra fort contre elle en sanglotant qu'elle était désolée sans même savoir s'il l'entendait. Pendant un long moment, elle resta comme cela, blottie contre lui sans pouvoir se détacher, même lorsque il reprit son récit.

Son coma aurait dû se suivre d'une mort ? Mais que disait-il ?! Non ! Non, elle ne voulait pas entendre cela ! Il était en vie !... Mais n'était-ce pas dangereux de changer son futur ? N'étais-ce pas impossible ?! Lilith se comprenait pas, elle était tellement perdue, dans ses pensées, dans ses émotions. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il avait choisi de vivre, peut-importait comment il avait réussi, SungKyu avait décidé de vivre. Elle soupira et relâcha tellement son étreinte, le pauvre devait étouffer depuis tout à l’heure. En même temps, avec une telle conversation, il devait bien se douter qu’elle ne resterait pas de marbre… C’était impossible pour la jeune fille d’entendre parler de mort, de sa mort, qu’il avait évité de justesse, sans trembler à l'idée que ce se soit passé autrement, sans que les larmes ne montent et elle ne se meurt de le serrer contre elle comme elle n’aurait jamais pu le faire alors.

Son cœur fit un bon dans sa poitrine à l'évocation son baiser ce jour-là, la lumière d'un souvenir joyeux dans le gouffre de ses pensées. Elle n'avait pas compris sur ce moment, ce qui l'avait poussé à l'embrasser et a vrai dire, elle avait été tellement surprise qu’elle ne se souvenait même plus si elle lui avait répondu au final. Pourtant, l'instant où ses lèvres s'étaient posées pour la première fois sur ses siennes était gravé dans sa mémoire. C'était entre autres cela qui lui avait donné la hardiesse de l'embrasser une nouvelle fois ce soir de Noël, dans sa chambre... Lilith sourit doucement en l'entendant continuer et plus il parlait, plus les larmes qui piquaient les yeux. Mais, des larmes de joie. Il voulait vivre sa vie avec elle, il voulait vivre et l'aimer, elle... Ce qu'elle ressentait dépassait les mots, dépassait l'entendement, mais il y avait longtemps qu'elle avait cessé de s'en soucier, dépassait tout ce qu'elle avait pu vivre jusqu'à pour le meilleur comme pour le pire...

Lilith se tourna vers SungKyu pour planter ses yeux rougis par les pleurs dans les siens et l'embrassa passionnément, l'une de ses mains étant partie derrière sa nuque. Comme si c'était leur le dernier baiser et le tout premier à la fois. Comme si elle voulait faire passer tout son amour, toutes ses peines, tous ses doutes à travers cet instant. Les larmes coulaient à flots, glissant de ses joues à celles de SungKyu, donnant un goût étrangement salé à leur échange. Mais elle s'en moquait, parce qu'ils s'aimaient et que c'était ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Points : 624
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]   Lun 6 Juil - 15:35

SungKyu resta interdit un long moment. Il ne savait pas depuis combien de temps honnêtement. Disons que son esprit essayait tout simplement d'effacer ce qu'elle venait de dire, de faire semblant de ne pas avoir entendu, ou n'importe quoi d'autre dans le genre. En fait, il y avait aussi une part de lui qui refusait de croire qu'elle avait dit quelque chose comme cela, surtout en le connaissant. Il finit cependant par baisser lentement son regard chocolat vers elle. Venait elle juste d'émettre l'hypothèse que « si elle mourrait » ? Sérieusement ? Sa mâchoire se contracta légèrement, sentant déjà la colère s'insinuer en lui.

- Ne dis pas n'importe quoi. Il ne t'arrivera rien. Fit il sèchement, la voix dure.

Là dessus, elle ne pourrait même pas le contredire avec son Don, mais sérieusement, c'était une chose qui l'énervait. Que ce soit WooHyun, ou même elle, n'importe qui à qui elle tenait un minimum, qui osait émettre une hypothèse sur un événement quelconque qui leur coûterait la vie, avait toujours la fâcheuse de lui rappeler combien de temps il leur restait à vivre. Et il n'aimait franchement pas ça. Pas du tout. C'était en réalité une des choses qui lui faisait le plus mal, alors non, il ne voulait pas en entendre parler. Jamais.

Il ne comprit pas tellement ce qu'il se passa ensuite, pourquoi elle se mit à se balancer d'avant en arrière, c'était une chose qui lui échappa complètement. Alors il se redressa, inquiet, s'asseyant, et tant pis si son torse fut en contact avec le froid. Deux minutes plus tard, elle se jeta contre lui, et SungKyu ouvrit la bouche avant de la remercier, restant un moment sans bouger encore une fois le temps que l'information monte à son cerveau. Mais quand elle se mit à le serrer fort, il lui rendit son étreinte, réagissant enfin, une de ses mains partant s'emmêler dans ses cheveux alors qu'il embrassa sa tempe.

- Tu n'as pas à t'excuser Lith. Tu n'as jamais été coupable et je t'interdis de penser que si, tu m'entends ? Tu devrais être fière des sentiments que tu m'as inspirée, et non pas le contraire. Peu importe comment je les ai interprété au départ.

Il soupira légèrement, en fait, peut être n'aurait il dû jamais en parler. Mais il ne regrettait pas, il ne regretterait jamais de lui avoir parlé, peu importe si ça les brisait, ils devaient se faire confiance. Alors lui parler était la meilleure chose qu'il pouvait faire. Elle finit enfin par le relâcher, -pour un peu il allait étouffer-, et il la regarda un instant. Quelque chose lui disait que non, elle n'avait pas fini de pleurer. En même temps, il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, elle était comme cela, et il ne voulait pas la changer, c'était hors de question.

Puis elle l'embrassa, et un sourire se peignit sur ses lèvres, tandis qu'il lui rendit son baiser, posant lui aussi une main sur sa nuque. Il ressentit tout, ses sentiments qu'elle souhaitait lui faire parvenir sans doute, alors il l'embrasser avec la même intensité et la même passion pour lui faire également passer ses sentiments, qui, il pourrait le promettre sans aucune hésitation, seraient sans aucun doute éternels.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]
» [Terminé] Quand le bruit du souffle perce entre les livres... [Lilith Heather/Aël T. Demareck]
» [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: