Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 31 Jan - 23:15

J'avais donné rendez-vous à Fletcher à la piscine. Drôle d'endroit pour un rendez-vous de St-Valentin mais je voulais lui apprendre à nager. Vous pouvez trouver ça étrange, pour moi c'était normal. Je sortai de la cabine et mis ma serviette autour de mon cou avant de me diriger vers les douches, une ardoise à stylo et un sac plastique plutôt imposant et rempli à la main.

Je passai rapidement sous le jet glacé d'une douche avant de me rendre au bord des bassins. Je m'assis au bord du bassin - la partie la moins profonde - les pieds dans l'eau, attendant Fletcher. Je jouais avec l'eau, comme un petit enfant. Ce liquide formait des clapotis sous mes pieds. Un clapotis apaisant et léger. J'attrapais mon ardoise et écrivit "Prêts?". Simple, puissant, définis. Ce mot était un tout, comme Fletcher.

Je retournais mon ardoise, face contre terre, et entrai dans l'eau. J'entrai dans l'eau qui m'arrivait à la taille. Je me mouillai la nuque et les bras avant d'entrer complètement dans l'eau et de partir pour une longueur en crawl et revenir. Lorsque je ressorti la tête de l'eau, je le vis, mon coeur fit un bond en le voyant. Je revins vers le bord et m'y accoudais, prenant l'ardoise et la lui montrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 31 Jan - 23:55

Fletcher entrait dans la piscine, anxieux. Aël lui avait donné rendez-vous là-bas, pour lui apprendre à nager. L'Hybride ne savait toujours pas comment il avait réussi à lui avouer qu'il ne savait pas nager, mais il l'avait fait ; il sortit de sa cabine avec un sac style Carrefour rempli. Il passa sous le jet de la douche, perdu dans ses pensées.
Non, il n'arrivait pas à faire partir cette anxiété. Il se faisait toujours des films. Et si il y avait un problème ? Qu'est-ce qu'il se passerait ?

Fletcher secoua doucement la tête et alla aux bassins, là où se trouvait sûrement Aël. Il le vit sortir de sa tête de l'eau et eut le souffle coupé pendant quelques secondes. C'était sûrement extrêmement niais, mais... Il le trouvait magnifique. Non, bien plus que ça. Il n'y avait pas de mots pour le décrire.

Il se dirigea vers lui, avant de regarder ce qu'il avait marqué. Il se força à rire pour évacuer le stress et répondit, la voix tremblante :

- Je serais jamais prêt.

Il entra dans l'eau et se crispa, se retenant de s'accrocher à Aël. D'accord, l'eau lui arrivait à la taille ; et alors ? Il avait peur, il flippait. Fletcher se racla la gorge et se tourna vers Aël.

- On... On commence par quoi ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 1 Fév - 20:16

Fletcher entra dans l'eau disant qu'il ne serait jamais prêt. Il le faudrait, malheureusement pour lui, car j'avais une idée derrière la tête.

Je sortis du bassin et me dirigeai vers un banc où était disposé différents "outils". Je me saisi d'une ceinture avec des flotteurs avant de retourner dans l'eau. Je passai mes bras autour de sa taille afin de pouvoir la lui mettre et la serrai en vérifiant qu'elle ne soit pas trop serrée. Puis j'enlevai mes bras et me réempara de mon ardoise pour lui donner mes information.

"Tu vas t'allonger sur le dos et je mettrais juste une main sous ta tête."

Je le forçais donc à s'allonger plus que je ne lui proposai. Je mis ma main sous sa tête et lui mimai de respirer profondément ainsi que de faire de petits mouvements avec les jambes.

Sans le prévenir et alors qu'il semblait s'être habitué à cette situation, je retirai ma main de sous sa tête et le laissai se débrouiller. Je lui souri et levai les deux pouces en l'air.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Lun 2 Fév - 1:22

Fletcher regarda Aël sortir du bassin et se saisir d'une ceinture avec des flotteurs. Il retourna dans l'eau et passa ses bras autour de sa taille, faisant frissonner l'Hybride. Aël commença à serrer la ceinture, avant de prendre son ardoise.

Il allait devoir... S'allonger sur le dos. D'accord... Sans prévenir, Aël le força à s'allonger, mettant sa main sous sa tête. Fletcher fit ce qu'Aël lui demandait de faire et inspira profondément en faisant des petits mouvements avec ses jambes. Finalement, ce n'était pas si dur... C'en était même agréable ; sentir l'eau contre soi, avec Aël -son ange adoré- à ses côtés... C'était bien. Plus que bien.

Il s'habituait à la situation. Et Aël retira sa main de sous sa tête, le faisant écarquiller les yeux. Il tourna la tête vers son petit-ami, qui lui souriait en levant les deux pouces en l'air. Fletcher lui sourit aussi et continua l'exercice. Ce n'était pas compliqué en fait ; peut-être que tout était psychologique chez lui.

Il prit doucement la main de son ange, fermant doucement les yeux.

- Et maintenant ?

Il sourit un peu plus ; il aimait bien cette Saint-Valentin, finalement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Lun 2 Fév - 23:47

Fletcher ne s'opposa pas même si je pus lire sur son visage une certaine appréhension. Il écarquilla même les yeux de surprise lorsque je retirais ma main. J'effleurais doucement la peau de ses joues et de son torse avant qu'il ne me prenne la main.

Je l'aidais à se redresser à sa question. J'avais ma petite idée en tête. Il n'allait sûrement pas apprécier mais il devrait faire avec.

Je me ressaisis de l'ardoise et lui donnait mes indications. Avant de sortir et de me diriger vers les plots dis plongeoir. Sur l'ardoise était inscrit les quelques mots.

"Tu vas sauter du bord et rejoindre l'autre bout à la nage. Tu gardes ta ceinture."

Il n'allait décidément pas aimer. De toute façon, il serait près à plonger au moindre mouvement de panique de Fletcher. Il était là pour lui apprendre à nager, pas pour le noyer! Avant qu'il saute je déposais un baiser furtif sur ses lèvres, histoire de lui dire que tout se passerait bien. Puis, je m'assis sur un plongeoir, attendant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Jeu 5 Fév - 16:54

Aël aida Fletcher à se redresser, avant de se saisir de son ardoise. Il lui montra ce qu'il attendait de lui, avant de se diriger vers les plongeoirs. ... Non, Aël voulait sa mort. Fletcher alla le rejoindre, regardant l'eau avec appréhension.

- T'es sûr, Aël ? Parce que, ça m'a l'air un peu profond... Et, et j'aime pas trop plonger. Je, je suis pas du genre à plonger. C'est ça ! J'suis pas du genre à plonger ! Alors, tu vois, ce serait peut-être mieux de-

Aël l'embrassa rapidement, le coupant dans sa phrase. L'Hybride écarquilla les yeux, avant d'avoir un sourire béat.

- Je, je vais essayer...

Est-ce qu'Aël se rendait compte qu'il le mettait dans tous ses états ? Est-ce qu'il se rendait compte que, rien qu'en l'embrassant, Fletcher était prêt à tout faire pour lui faire plaisir ? L'adolescent inspira et expira, avant de sauter dans l'eau. Il sortit sa tête de l'eau et reprit sa respiration, tournant la tête vers son petit-ami.

Il regarda ensuite l'endroit où il devait aller et déglutit. C'était loin, bien trop loin. Il n'allait pas y arriver, il en était sûr.

- A-Aël ? appela t-il, les yeux écarquillés d'horreur.

Il sentait son pouls s'accélérer, il avait l'impression qu'il allait exploser à tout instant. Fletcher était figé ; il parvenait à rester à la surface, mais il avait déjà l'impression de couler.

[HRP : Désolé du temps d'attente T^T Bon, je suis aussi désolée de la réponse... Brefouille, je t'aime <3]

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 8 Fév - 20:57

Un sourire béat se dessina sur ses lèvres. Ça se sentait à des kilomètres à la ronde qu'il était fou amoureux de moi car il saura dans l'eau sans trop rechigner. Enfin, après que je l'ai embrassé.

Il ressortit la tête de l'eau et je lu dans ses yeux une intense panique. Il m'appella, de plus en plus paniqué. Sans hésiter je plongeai et en un temps record je l'atteignais. Temps bien que mal, je le ramenait au bord comme on me l'avait appris.

Je le redressai et le tourna pour qu'il me fasse face. Là, je le pris dans mes bras et passais une main dans ses cheveux pour me faire pardonner de l'avoir obligé à faire ça. J'aurais dû me douter que c'était vraiment trop pour Fletcher.

Je l'aidai à s'asseoir sur le bord et sortis du bassin pour me diriger vers monsac qui contenait différentes choses plus ou moins utiles. Je m'enparais entre autre d'un petit paquet et de ma serviette de bain.

Je drapais les épaules de Fletcher avec ma serviette avant de me rasseoir à côté de lui, les pieds dans l'eau. Je se saisis aussi de mon ardoise posée à côté de lui.

"Je suis désolé, je t'en ai trop demandé."

Je déposai le petit paquet sur ses genoux et déposai un nouveau baiser furtif sur ses lèvres. Sous le papier résidait une petite boîte. Sur le couvercle était accrochée une petite carte sur laquelle j'avais calligraphié de ma plus belle écriture "Joyeuse St. Valentin mon amour. Je t'aime, ne l'oubli pas.". Les pleins et les déliés étaient prononcés et le tout avait l'air d'être écrit par une main féminine. Sauf que je n'étais pas une fille, loin de là.
La boîte, quand à elle, contenait un bracelet mêlant la céramique noire et l'acier. Sur la plaque d'acier plus grosse que celles de céramique j'avais fait inscrire nos deux prénoms entremêlés.

C'était avec une certaine appréhension que j'attendais qu'il ouvre enfin son paquet. Ma surprise allait-elle lui plaire ? Je ne l'avais jamais vu porter de bijoux en ma présence et je ne connaissais pas ses goûts à ce niveau là.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 14 Fév - 15:51

Fletcher vit Aël plonger vers lui. Il l'aida à rejoindre le bord, avant de le redresser et de le tourner vers lui ; il le prit ensuite dans ses bras, passant une main dans ses cheveux. Fletcher ne bougea pas. Il aurait pu pleurer, hurler ou encore rigoler. Mais non ; il ne fit rien.

Aël l'aida à s'asseoir sur le bord, partant quelques secondes. Il revint vers lui et déposa sa serviette sur ses épaules.

- Merci, murmura l'Hybride.

Fletcher lut ensuite ce qu'avait écrit son petit-ami, fronçant légèrement les sourcils. Il se contenta de secouer la tête, lui disant :

- Tu n'as pas besoin d'être désolé.

Aël déposa un petit paquet sur ses genoux et l'embrassa rapidement. Fletcher haussa un sourcil et regarda Aël, avant d'enlever le papier. Il y avait une boîte avec un mot dessus. Un sourire naquit sur les lèvres de Fletcher ; cette simple carte lui faisait plaisir. Il ouvrit la boîte et vu... un bracelet. Tout ce qu'il remarqua fut leurs deux prénoms entremêlés.

L'adolescent prit le bracelet, lentement, comme-ci il risquait de se briser. Ses yeux s'agrandirent devant le cadeau de son amoureux. Il mit le bracelet à son poignet et tourna la tête vers Aël ; il lui sourit et l'embrassa quelques secondes, avant d'enfouir sa tête dans son cou.

- Merci, mon ange, c'est magnifique.

Fletcher se souvint alors qu'il avait lui aussi des cadeaux pour Aël. Il lui fit signe d'attendre et se leva -retirant au passage la ceinture qu'il portait-, avant de prendre son sac. Il revint voir Aël et embrassa sa joue, sortant des paquets du sac.

Il déposa, tout comme lui, un petit paquet sur ses genoux. Dans le paquet, il y avait une boîte contenant deux bracelets assortis. Un pour Aël, l'autre pour Fletcher. Une façon niaise mais romantique -du moins il l'espérait- de lui prouver son amour.

Il avait aussi décidé de le dessiner, mais il ne savait pas trop pourquoi. Sincèrement ? Il avait adoré faire un dessin de son ange ; c'était simple, ce n'était qu'un portrait de lui, tel qu'il s'en souvenait, à la salle commune. Leur première rencontre.

Et les deux autres cadeaux... Fletcher ne savait même pas pourquoi il avait prit ça. Une peluche guépard (on ne juge pas) et un carnet de bons qu'il avait fait lui-même. Dedans se trouvait les immanquables "bon pour un câlin", ou d'autre âneries du genre.

Fletcher se mordit la lèvre, attendant avec appréhension la réaction d'Aël. Ses cadeaux allaient-ils lui plaire ? Il ne put s'empêcher de préciser :

- Je, je sais que c'est beaucoup, mais... Je ne savais pas comment te prouver que je t'aime...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 15 Fév - 23:37

Je regardai Fletcher ouvrir son paquet. Un sourire s'étala sur ses lèvres quand il ouvrit la carte. Puis je vit le bracelet glisser sur son poignet, il lui allait bien. Je lui caressais promptement la joue comme pour lui faire comprendre l'incompréhensible.

Puis il se releva et alla chercher lui aussi des paquets. Je commençai par ouvrir par le plus gros. Le papier contenait une peluche guépard. Je restai un peu surprit car je m'étais attendu à tout sauf à ça.

Je m'emparai d'un deuxième paquet et déchirais délicatement le papier jusqu'à pouvoir voir un carnet avec marqué "bons" dessus. Je souris, ce n'était pas grand chose mais c'était mignon. Puis, dans un troisième paquet je trouvai un portrait de moi plutôt bien réussi.

Enfin, je défis le papier du dernier. Je me doutais que ça allait être quelque chose de plus important, c'en était presque logique. Mais je ne m'attendais pas du tout à ça et lorsque je vis les deux petits bracelets, je le serrai contre moi a l'en étouffer. On avait eu une idée quasiment similaire et c'en était étrange mais je m'en fichai.

Il commença à s'expliquer et, heureux, je le coupais cours dans son discours. Je l'embrassai doucement et passai une main dans ses cheveux, pour lui faire comprendre tout mes ressentis sans un mot, sans une parole.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Mar 17 Fév - 19:04

Aël défit ses cadeaux, souriant à certains moments. Ce qui signifiait sûrement que les présents lui plaisait. Sans prévenir, Aël le serra contre lui, l'étouffant au passage. Fletcher tapota maladroitement le dos d'Aël, comme pour lui dire de se calmer.

Il le lâcha et le coupa, l'embrassant et passant sa main dans ses cheveux. Fletcher écarquilla les yeux, ne s'attendant pas à ça, avant de répondre au baiser, refermant les paupières. Il posa sa main sur la nuque de son petit-ami, caressant ensuite ses cheveux. Il rouvrit les yeux et se recula, caressant la joue d'Aël.

- Je t'aime.

Il l'embrassa une nouvelle fois, glissant l'un des bracelets autour du poignet d'Aël. Fletcher mit l'autre et lui sourit, entremêlant ses doigts aux siens. Finalement, cette Saint-Valentin était magnifique.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Jeu 19 Fév - 23:44

Je gardais Fletcher le plus près de mon cœur. Être muet ne m'aidait pas dans ce cas là. Sans que je sois bête, j'étais loin de lui mentalement même si notre proximité physique était importante.

Je frissonnai à sa réponse à mon baiser. Il était doux mais à la fois ferme dans ses gestes. J'aimais ses baisers mais je me sentais obligé de les réclamer. Puis ses mots glissaient jusqu'à mes oreilles, libérant une douce sensation dans mon corps. Cette idée de n'être plus seule et accompagné de quelqu'un qui t'aime.

Puis il m'embrassa a nouveau, passant sa main sur ma nuque, liant ses doigts aux miens. Je sentis ensuite quelque chose glissait le long de mon poignet. Je baissai les yeux et constatai qu'il m'avait mis le bracelet offert.

Je détachai mes lèvres des siennes et les fit glisser le long sa joue jusqu'à son oreille. Je restai les lèvres suspendus dans le vide avant de l'enserrer de mes bras et de lui déposer un baiser sur sa tempe.

Je me détachai de lui et me saisit de la peluche que je gardais contre moi avant de l'aider à se relever et d'aller m'asseoir sur un des bancs entourant le bassin. Une fois qu'il fut près de moi, je me blottis contre lui, ma tête sur son épaule.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 21 Fév - 20:15

Aël fit glisser ses lèvres le long de la joue de Fletcher, allant jusqu'à son oreille. L'adolescent frissonna et resserra sa prise sur les cheveux d'Aël, qui l'enserra dans ses bras. Il embrassa sa tempe, faisant sourire l'Hybride, avant de se saisir de sa peluche et de se lever. Il aida Fletcher à faire de même et alla s'asseoir sur un banc. Fletcher le rejoignit et Aël se blottit contre lui, posant sa tête sur son épaule.

L'Hybride passa son bras autour de la taille de son petit-ami et le serra contre lui, caressant sa main de son pouce. Il rejeta ensuite la tête en arrière et ferma les yeux, savourant ce moment. Il aimait bien être comme ça ; c'était... reposant. Fletcher passa sa main de libre dans les cheveux d'Aël. Il n'y avait pas besoin de mot pour décrire ce moment. Le vivre était amplement suffisant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 21 Fév - 22:38

Je me blottissais toujours plus contre lui, entouré par ses bras. J'aimais cette chaleur réconfortante, son cœur qui battait régulièrement et ses doigts dans mes cheveux. Il avait des gestes simples que j'adorais pourtant, qui me mettaient à l'aise.

Je sentis sa tête basculer en arrière et son cou offrir sa vulnérabilité. Je profitais de cet instant pour relever le tête et lui déposer un baiser délicat sur la peau fragile de son cou.

J'avais envie de rentrer, je commençais à fatiguer mais j'étais bien dans ses bras. Je voulais y rester et continuer à écouter le moindre battement de son cœur. J'étais si proche de lui aussi, ma peau si proche de la sienne.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Sam 21 Fév - 23:05

Aël embrassa le cou de Fletcher, le faisant frémir. Il se mordit la lèvre pour ne pas gémir et rouvrit doucement les yeux, regardant Aël. L'Hybride lui releva le menton et l'embrassa, doucement, sans rien faire d'autre. Un simple baiser, qui n'avait rien de spécial.

Fletcher rejeta une nouvelle fois la tête en arrière, fermant les yeux malgré lui. Cette journée l'avait épuisé. Il regarda de nouveau Aël et caressa sa joue, lu souriant.

- Tu veux qu'on rentre ? Je commence à fatiguer. Si tu veux, on peut passer le reste de la soirée dans ma chambre.

Il n'y avait aucun sous-entendu dans cet phrase. Juste passer la soirée ensemble, tranquillement... Pas forcément dormir ensemble mais au moins profiter de la Saint-Valentin jusqu'au bout.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   Dim 22 Fév - 0:04

Il m'embrassa tendrement suite à ça. Le baiser n'était pas brusque, au contraire, je crois que c'était le plus doux qu'il m'ait fait. Je continuai a serrer la peluche contre moi. On pourrait presque croire une adolescente follement amoureuse à ma place.

Puis il prit la parole. Je n'avais jamais remarqué mais sa voix avait quelque chose de chaux et rauque mais aussi de râpeux. J'aimais bien cette sonorité.
Je hochai la tête positivement: j'avais encore envie de passer du temps avec lui et aller dans sa chambre ne voulait pas forcément dire aller plus loin dans notre relation. Nous pouvions juste passer du temps ensemble à "discuter" ou alors allongés côté à côté, à regarder le plafond, nos doigts liés.

Sans même attendre, je rassemblais mes affaires et fis de même avec les siennes. Je reviens vers le banc, déposai ses affaires sur ses genoux et l'embrassai furtivement avant de me diriger vers le vestiaire. Je voulais vite rentrer et me reposer !

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]   

[Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1