Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Sam 31 Jan - 14:26

Il avait si mal, il n'avait pourtant pas hésité, il avait dû le faire, un besoin vital pour lui, pour eux, il espérait que WooHyun comprendrait son choix, à présent il n'y aurait plus aucun retour en arrière possible.

Nerveux, DongHo se demandait comment cela allait se passer, WooHyun occupait toutes ses pensées.
Il y avait longuement réfléchit, et, ce soir, il avait franchit le pas, ce geste avait scellé son existence, et par raison de cause à effet, celle du brun qui à présent partageait sa vie.

Il se dévisageait dans le miroir de sa petite salle de bain, son regard détaillant son corps, certains souvenirs ne s’effaceraient à présent plus jamais, telles des marques indélébiles que la vie voulait que DongHo garde en lui à tout jamais, il en avait conscience.

Il se rasa puis alla s'habiller, une chemise noire, un pantalon de la même couleur,  il devait voir WooHyun, il ne voulait pas être en retard, ce soir était un moment important, un dernier sms pour le prévenir qu'il passait le chercher au Refuge après la fin de ses cours, la nervosité montait en lui à mesure que les minutes s'égrenaient.

Il sorti alors de chez lui, se rendit sur le parking du campus, monta en voiture et démarra.
Arrivé dans la cour du Refuge, il pris son téléphone et l'appela .

- Je suis arrivé...
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Sam 31 Jan - 16:02

Le bruit incessant de la pendule commençait à lui monter à la tête. WooHyun se releva vivement pour aller enlever les piles de cette dernière. Il en pouvait plus. Il commençait à stresser. En fait il l'était deja.
Il s'était deja préparé pour être sure de n'avoir rien oublié. Il portait une chemise blanche, attachée correctement, ainsi qu'un pantalon noir. Il n'avait pas voulu s'habiller comme... D'habitude. Il ne voulait pas provoqué. Il ne voulait pas énerver. Il ne voulait pas jouer avec les autres. Il voulait être WooHyun.

Il ne s'était pas non plus maquillé. Il avait voulu être totalement au naturel... Meme si DongHo avait du le voir qu'une ou deux fois comme ça. Il n'arrêtait pas de se mordre les lèvres, beaucoup, beaucoup trop stressé.

Il sursauta en entendant son téléphone vibré. Il l'attrapa, ayant presque peur de décrocher. Mais c'était stupide alors il décrocha. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en l'entendant parler.

- Hm... J'arrive.

Il attrapa sa veste, et regarda un instant le paquet que Joon lui avait fait. Il l'avait beaucoup aidé, sans lui il n'aurait sans doute pas réussi, aussi était-ce pourquoi lui en était reconnaissant.

Il l'attrapa, prenant garde de ne pas l'abimer avant de descendre. Il hésita de nouveau avant de sortir, et prit une grande inspiration avant d'ouvrir la porte et de sortir. Il approcha doucement de la voiture garée pas très loin, le vent se levant au fur et à mesure qu'il approchait. Pourtant, il ne put s'empêcher de sourire. Ce n'était pas sa première saint-valentin mais... Mais il ne savait pas quoi faire, comment agir. Tout ça lui semblait inconnu.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Lun 2 Fév - 21:15

DongHo tentait de se calmer mais rien n'y faisait, il était encore plus nerveux qu'à son arrivée, les minutes d'attente paraissaient des heures, c'était insoutenable. Il ne savait pas comment ça allait se passer, comment il allait aborder la chose, il résolu de se laisser aller et d'être fidèle à lui même.

Il sorti de la voiture et résolu de l'attendre en s'asseyant sur le capot. S'il avait été fumeur il aurait surement fumé une cigarette pour se détendre car là, il n'en menait pas large.

Soudain, il le vit arriver, il sourit aussitôt, comme si toutes ses tensions s'étaient instantanément envolées, même malgré la douleur, cette horrible sensation.

Il lui sourit timidement et se rapprocha doucement de l'être qu'il adorait, qu'il chérissait, cet ange dont il était fou amoureux depuis le premier jour, depuis la première heure, depuis la minute où il avait croisé son regard au Seuta.

Il fit encore quelques pas et se retrouva contre lui, il entoura doucement sa taille de ses bras, collant leur deux corps l'un à l'autre. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres.

- Bonsoir mon amour. Tu es magnifique.

Il le regarda dans les yeux, il ne portait pas un soupçon de maquillage, il paraissait tout sage ainsi mais ô combien séduisant, juste lui, juste son homme, juste WooHyun.

- On y va?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Mer 4 Fév - 15:00

Son coeur battait à une vitesse phénoménal. Jamais il ne s'était senti aussi nerveux. Chaque seconde qui défilait était une véritable torture. Chaque pas qui le rapprochait de la voiture faisait battre son coeur contre sa poitrine plus violemment. Son souffle c'était même légèrement accélérer. Qu'est ce qui allait se passer ?

Il le vit là-bas, assis sur le capot de la voiture. Il se mordit la lèvre. Allait il le plaquer ? Ça paraissait peu probable, mais à cet instant WooHyun était une véritable boule de stresse, et non plus d'énergie insouciante. Il se posait trop de questions, ce n'était pourtant pas leur premier rendez-vous mais le présent qu'il comptait lui offrir renfermait quelque chose de bien trop précieux pour qu'il ne soit pas nerveux.

Lorsqu'il lui sourit, il se dit que c'était la fin de tout, qu'il allait lui annoncer son départ imminent. Mais tout ceci ne vint pas. Et lorsqu'il le prit contre lui, ses doutes et questions ridicules s'envolèrent complètement. Il répondit doucement à son baiser, rougissant soudainement fasse à ses propos, comme si c'était la première fois qu'il lui disait ça. Trop nerveux, ou peut être l'absence de façade pour cacher sa timidité, il ne savait pas, mais il se sentait tout à coup beaucoup plus vulnérable.

- Je ne suis que ton reflet.

Il cligna des paupières en l'entendant parler. Y aller ? Evidemment, ils n'allaient pas passer leur soirée dans la voiture, ça lui paraissait logique maintenant qu'il y réfléchissait. Un autre sourire se peignit sur ses lèvres, beaucoup plus sincère.

- Je te suis.

En réalité, il n'avait pas tellement le choix de le suivre, il ne savait même pas où le jeune homme voulait l'emmener... Cela était une surprise totale.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Mer 4 Fév - 16:41

DongHo avait son cœur qui battait vite, ce n'était pas le premier rendez-vous mais celui-ci était surement celui qui marquerait leur amour à tout jamais, il caressait le dos de WooHyun avec tendresse, il avait l'impression à chaque fois qu'il était dans ses bras que c'était le seul et unique endroit où il avait sa place et où il désirait être.

Il lui sourit tendrement et le pris par la main pour le conduire à la voiture et lui ouvrit la portière, attendit qu'il prenne place et monta lui même à bord, il s'attacha et démarra.

Il avait réfléchit à tout ce qu'il devrait lui dire pour que cela se passe bien et qu'il n'ai aucun soupçon.
DongHo se mordillait les lèvres et ne savais pas trop si ça allait se passer comme il le désirait, il pris une grande inspiration et tenta de paraître le plus calme possible.

- Bébé ça te dérange si on fait un petit arrêt à la fac? Je dois aller faire un petit truc ça ne va prendre longtemps.

Il pris le chemin du campus, il jetait des petits coups d’œil à son ange en conduisant, à mesure qu'ils avançait vers la fac, son cœur s'emballait toujours autant.

Ils arrivèrent enfin et il alla se garer devant l'aile des sciences appliquées.

Il se détacha et sorti de la voiture, il alla ouvrir la portière de WooHyun et lui sourit.

- Viens mon ange, je dois aller au planétarium, j'ai quelque chose à faire là-bas.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Ven 6 Fév - 12:19

Lorsque DongHo lui ouvrit la portière, il monta après l'avoir remercié du regard. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu'il fut installé correctement. Trop de souvenirs se trouvaient ici pour qu'il les ignore. Surtout lors de leur toutes premières sorties. Il s'en souvenait encore, et il devait avoué qu'il ne l'oublierait sans doute jamais.

Il n'était pas le seul qui était nerveux, DongHo semblait l'être tout autant. C'était rassurant, ils se ressemblaient sur ce point là. Il tourna la tête vers lui en l'entendant parler, et lui sourit. Ca ne le dérangeait pas, et puis de toutes façons même si ça l'aurait dérangé -ce qui n'était pas le cas- il ne l'aurait pas dit. Ce n'était pas son genre de s'imposer, encore moins des ces situations.

Il regarda donc patiemment par la fenêtre, se demandant tout de même quelles idées DongHo pouvait bien avoir en tête. Il ne serait certainement pas dessus, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être trop curieux, sans pour autant lui demander directement. Lui aurait il vraiment répondu ?

Il ouvrit de grands yeux en l'entendant parler, le fixant, un air surpris dans ses yeux. Plané quoi ? . Qu'est ce que c'était que ce truc ? Il ne connaissait pas, ça ne lui disait absolument rien. Il sortit à son tour de la voiture, regardant le bâtiment qui se dressait devant lui, son cerveau tournant à plein régime pour tenter de trouver ce que c'était.

- Je ne sais pas ce que c'est un plané...tarium. Mais j'ai hâte de voir.

Il avait fini par attiser sa curiosité pour de bon, et pour un peu, il se serait mis à sautiller partout juste pour savoir ce que c'était.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Ven 6 Fév - 17:48

DongHo sourit doucement en l'entendant parler, il le pris par la taille et embrassa sa tempe.

- Tu vas voir, tu vas aimer je pense.

Il y était, il ne pouvait pas s'en empêcher, il n'avait pourtant aucune raison, mais, il stressait encore énormément.
Il pris le chemin du planétarium en tenant son ange tout contre lui, il avait un noeud au creux de l'estomac et se remémorait tout ce qu'il avait prévu de faire.

Ils arrivèrent devant la porte du bâtiment que DongHo ouvrit, il sourit à WooHyun.

Il les fit pénétrer dans une grande salle avec des fauteuils inclinés et un grand plafond blanc qui était en fait un écran.

- Voila mon chéri, nous y sommes.

Il caressa sa joue et murmura à son oreille.

- Vas t’asseoir, j'arrive.

DongHo lui fit un petit baiser rapide sur les lèvres et lui faussa compagnie par la porte qui donnait sur la salle de contrôle du planétarium, là, un de ses amis qui y travaillait l'attendait pour lui ré-expliquer comment les commandes fonctionnaient, le jeune homme le remercia et resta ensuite seul dans la cabine, il lança le programme qu'il avait mis au point avec lui et reparti dans la grande salle.

Là, une douce musique interprétée au piano par Yiruma, son pianiste préféré s'élevait, accompagnée d'un texte écrit au milieu des étoiles.

Il observa son ange, qui, dans l'obscurité et seulement éclairé par les lumières de l'écran, était à couper le souffle, jamais il ne l'avait vu ainsi.

Quand les douces notes se turent et que seul le silence et leurs deux respirations régnèrent dans le noir, la lumière se ralluma et DongHo alla rejoindre WooHyun.

Il le pris par la main et le fit se lever, il lui sourit et lui parla comme jamais il ne l'avait fait.

- Voila mon chéri, c'est la chose que je suis venu faire ce soir, ici, pour toi. Tu es depuis notre rencontre la plus belle des étoiles de mon univers et je voulais te dire par ces mots inscrits parmi les étoiles que je t'aime plus que tout au monde.

Il fit alors silence et attendit la réaction de WooHyun.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Ven 6 Fév - 18:20

Il lui sourit doucement en l'entendant parler, liant leurs doigts lorsqu'il le prit contre lui. Il n'en doutait pas. Il allait forcément aimer, parce que c'était lui qui y avait préparé. C'était une logique infaillible pour lui.

Il le regarda un moment, de plus en plus intrigué, mais fini cependant par aller s'asseoir, regardant l'écran blanc au dessus de lui, se demandant encore ce que le jeune homme pouvait bien avoir préparé. Puis, les lumières s'éteignirent et il sursauta, ne s'attendant pas à ce genre de chose. Son souffle se coupa en même temps que les battements de son cœur en entendant la musique résonner, son cerveau ne lisant qu'à moitié presque ce qui était écrit. Il n'en revenait pas tellement, se demandant s'il était en train de rêver ou si tout était bien réel.

Puis, les lumières finirent pas se relever, et DongHo revint pour l'aider à se relever. Il ne savait plus où il était, il ne savait pas ce qu'il faisait non plus. Il l'écouta parler, son cœur battant avec violence contre sa poitrine. Il ouvrit la bouche, avant de la refermer, des larmes perlèrent dans ses yeux noirs.

- Je..

Son esprit était une véritable tornade, il ne parvenait pas à réfléchir convenablement tant ses sentiments le prenaient à la gorge. Une larme s'échappa et roula le long de sa joue, et il l'essuya distraitement.

- Je... DongHo...

Il était trop ému, et il se mit à pleurer pour de bon, ne parvenant pas à s'arrêter. Une pluie de sentiments se mirent à rouler sur ses joues, tandis que ses bras s'enroulèrent autour de la nuque du jeune homme pour le rapprocher de lui, le serrant contre lui, fort. Un besoin vital qui venait de s'exprimer aussi violemment qu'était le tourbillon de son esprit.

- Je n'ai qu'un souhait, un seul et unique... Je veux pouvoir me réveiller chaque jour en te sachant à mes côtés, même si tu es loin.... Je veux savoir que mon cœur bat pour toi, et que les clés du miens soient précieusement gardées par toi... Je ne veux personne d'autre, DongHo je.. Je t'aime à l'infini...

Il se rappela d'une chose, et il se pencha pour ramasser le paquet entouré de papier argenté, surmonté d'un ruban doré. Il le tendit à DongHo, ses larmes se calmant peu à peu.

- Ouvre le..

Il ne savait pas si cela lui plairait, il ne pouvait qu'oser l'espérer. Une fois le papier enlevé, il découvrirait une rose d'une multitude de couleurs, des nuances de roses et de rouges, de violets et de mauves, de bleues et de turquoises, constellé de paillettes dorées et argentées, abritée par une socle aussi transparent que le cristal. Une rose unique au monde, qui tomberait en poussière s'il venait à la toucher.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Dim 8 Fév - 22:48

DongHo était heureux, son petit ami avait aimé sa déclaration d'amour, il  débordait de joie.

Il était vraiment content que sa surprise lui ai plu, il avait eu si peur qu'un incident technique arrive ou bien, que ça ne lui plaise pas.

Il se mordit les lèvres quand à son tour WooHyun lui ouvrit son cœur, ses yeux s'étaient mis à briller, sa gorge s'était serrée, il était tellement ému.

Et puis...Et puis WooHyun avait prononcé des mots qui avait eu tellement de sens, il avait grandement sourit, sans le savoir son ange avait vu juste.
Le brun lui avait ensuite offert une chose à laquelle il ne se serait jamais attendue , un véritable petit joyaux de beauté : une rose, si délicate, comme lui, comme leur amour.

- Elle est magnifique mon chéri, on ne m'avait jamais offert de rose ni même de fleurs. Merci c'est une si jolie attention.

Il caressa sa joue, son cou, il lui pris une de ses  mains et la posa sur son torse.

- Tu sens cela WooHyun? C'est toi qui le fait battre à chaque seconde depuis que tu es entré dans ma vie, tu es l'homme dont j'ai toujours rêvé. Ce cœur ne bat que pour toi et je voulais te le démontrer.

Suite à ses mots, DongHo lui remis un petit écrin et  ouvrit sa chemise et, sur son torse,   il y avait un tatouage, un cadenas en forme de cœur.

- Tu dois te demander ce qu'il y a dans cet écrin mon ange. Cette petite boite contient la clé de mon cœur, et, ce tatouage, je le porterai toute ma vie.

Il le regarda dans les yeux, nerveux à l'idée que son petit ami n'apprécie pas ses cadeaux.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Mer 11 Fév - 13:29

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. Une fleur pareil, personne ne lui en offrirait. Du moins, à sa connaissance, seul Joon était capable d'une chose pareil, mais peut être se trompait il ? Mais il fut content de savoir que ça lui avait plus. Sinon, il se serait épuisé pour rien... Et aurait été déçu.

- C'est Joon qui m'a aidé à la faire... Elle a été cristallisée avec mes sentiments. Mais il ne faut pas la sortir de ce truc, sinon elle va se casser...

Il avait eu pas mal de mal à dire cette phrase, il commençait à s'emmêler les pinceaux, mais il avait réussi, tant mieux. Puis tant pis si ce n'était pas français, il s'en foutait. 

WooHyun le regarda ensuite, un peu étonné, et se mordilla la lèvre inférieur en l'entendant parler. Il se retenait de re-pleurer une nouvelle fois, mais il n'allait surement pas réussir, il le sentait. Sa bouche s'ouvrit et se referma en voyant l'encre gravé sur sa peau, une preuve ineffable... Un amour éternel.
Ses doigts s’arrêtèrent au dessus de la peau, n'osant pas toucher, ne voulant pas lui faire mal. L'écrin contenait une jolie petite clé, le lien était évident, WooHyun ne pouvait même pas douter.

- Oh DongHo.... Je sais même pas quoi dire..

C'était une jolie preuve, et WooHyun était ému, plus qu'il ne l'aurait avoué.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Jeu 12 Fév - 20:46

DongHo était soulagé, ses cadeaux avaient plu à WooHyun, il avait suivi son regard sur son nouveau tatouage et avait vu que Woo avait très envie de le toucher.

- Tu peux le faire bébé, juste du bout des doigts, ça fait un peu mal c'est tout.

Bien sûr il mentait, ça faisait encore assez mal mais il ne voulait pas inquiéter son petit ami et surtout, il mourait d'envie de le voir faire, il l'avait imaginé retracer les contours du dessin durant toute la séance chez le tatoueur.

- D'ailleurs...ce tatouage t'appartient tu sais, tout comme mon corps, tout ce que je suis est à toi.

Les mots de WooHyun au sujet de la rose lui firent hausser les sourcils.

- Avec tes sentiments, tu veux dire qu'ils sont vraiment là? Dans cette fleur? Oh bébé ce sera mon bien le plus précieux... après toi bien sûr.

Il se rapprocha de lui et lui donna un petit baiser en passant sa main derrière sa nuque pour le maintenir contre lui.

- Tu as faim mon chéri?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Dim 15 Fév - 13:19

WooHyun le regarda un instant, hésitant réellement à le faire. Il avait vraiment peur de lui faire mal, et il ne voulait pas ça. Alors il survola simplement le tatouage, son doigt ne se posant pas franchement sur sa peau. Quand il n'aurait plus mal, il le toucherait... Mais pour le moment, il ne voulait pas. Mais quand il pourrait, il ne se gênerait pas, ça, DongHo pourrait en être certain. 

Il sourit doucement en l'entendant parler. Ah ça... Il l'avait deviné, mais n'avait jamais réellement eu de confirmation venant de lui, alors ça lui faisait plaisir. Il ne savait pas quoi lui dire... Bien sûr la réciproque était vrai, mais il était trop troublé pour parler, il n'y parvenait presque pas, les mots étaient bloqués dans sa gorge. 

Il sourit de nouveau en l'entendant, avant de rire doucement. C'était peut être dur à croire, mais c'était bien vrai. Il hocha doucement la tête, se mordillant la lèvre, pour lui confirmer. Il frissonna lorsque le jeune homme l'embrassa, redevenant aussi sensible qu'au début. Parfois, il se demandait si de simples mots pouvaient le rendre aussi timide que leur première rencontre. Et il venait d'avoir la réponse, en somme.

- Un peu..

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]   Lun 23 Fév - 22:08

DongHo caressait la nuque de son petit ami du bout des doigts, il avait la peau si douce, il le regarda frissonner dans la pénombre et sourit doucement, pas de manière provocante mais plutôt de façon amusée, WooHyun était si sensible, c'était si mignon de le voir réagir au quart de tour à chaque fois.

Il le serra un peu contre lui et embrassa sa tempe, il aimait ce moment si tendre, si simple, il était juste parfait, son ange et lui, juste eux.

DongHo le guida en bas des marches juste sous l'écran, il lui caressa la joue.

- La soirée ne fait que commencer tu sais ... fermes les yeux bébé et ne les ouvre que quand je te le dirais.

DongHo le laissa quelques instants et alla chercher un petit panier de picnique ainsi qu'une couverture qu'il avait caché derrière l'écran. Il en sorti deux assiettes, deux verres, des couverts et des boites hermétiques contenant divers plats italiens.

Il retourna dans les gradins là où il avait laissé le si beau présent que son ange lui avait offert et la posa en décoration au centre de la couverture, il alluma deux petites bougies et revint prendre WooHyun par la main pour le guider jusqu'à ce dîner aux chandelles improvisé.

- Tu peux ouvrir les yeux mon chéri. Je sais que ce n'est pas un grand restaurant mais j'espère que tu vas aimer notre dîner.

DongHo actionna un bouton sur un panneau qui était caché derrière l'écran et une musique douce emplie la salle, les lumières se rallumant sur l'écran et au plafond.

[ Planétarium ] Saint Valentin ... Little star, would you be my valentine? [ WooHyun Kim / DongHo Kang ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1