Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Discussion Naturelle. [Fletcher Salir/ Kerian Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Discussion Naturelle. [Fletcher Salir/ Kerian Sabishisa]   Jeu 29 Jan - 19:41

Kerian se baladait dans la clairière depuis un moment, observant les alentours, s'amusant dans l'herbe ou même avec les feuilles des arbres au sol. En effet, il s'était transformé en Panda Roux. Il était tenté depuis un bon moment de le faire mais n'avait jamais trop osé. Alors pour une fois il s'était laissé allé, et s'amusait bien, après tout il n'était encore qu'un enfant.

Il sautait et courait un peu partout, en essayant de ne pas se faire écraser par le peu de gens qui étaient ici. Après tout, il n'était pas si petit que ça mais à s'amuser sans faire attention, il pourrait se faire marcher dessus.
Après s'être quelque peu défoulé, il décida de trouver un coin tranquille de la clairière dans lequel il pourrait se reposer tranquillement. Il aimait beaucoup écouter le bruit que faisait le vent dans les arbres, et même encore plus quand il était en panda roux, car c'était comme s'il pouvait tout entendre. Il se sentait libre, il était bien.

Après avoir trouvé un petit coin tranquille, il s'assit et s'adossa contre un arbre. Il ferma les yeux, écoutant attentivement les bruits autour de lui. Il se perdit quelque peu dans ses pensées, peut-être trop concentré sur la nature autour de lui, alors il ouvra de nouveau les yeux, fixant le paysage devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Naturelle. [Fletcher Salir/ Kerian Sabishisa]   Jeu 29 Jan - 20:23

Une sensation de liberté. Une sensation si forte, si intense qu'il ne pouvait pas la décrire. Le guépard courait, le vent lui giflant le visage. Comment le reconnaître ? Il fallait tout simplement regarder ses yeux. Des yeux noisette pétillants de malice. Fletcher freina et s'arrêta un instant, se couchant par terre. Il était fatigué, et le bruit du vent le calmait. Aussi, quand on courrait à 110 Kilomètres à l'heure, il y avait de quoi fatiguer.

Être un guépard n'était pas de tout repos. On voulait sauter sur les Hybrides gazelles, antilopes, impalas... Tout ce qui se mangeait et qui était à son goût. Mais bon, il n'y pouvait rien ; lorsqu'il avait faim, il avait faim. Bon, heureusement, il n'avait mangé personne. Non, il était plutôt du genre à attaquer sauvagement son steak -froid-, arrachant la viande avec ses crocs, devant toute la table.

Le guépard posa sa tête sur l'herbe, avant de sentir une autre présence. Il ouvrit un œil et regarda autour de lui, avant de voir un panda roux affalé contre un arbre. Il se leva et se mit devant lui, le regardant de ses yeux noisette. Il se rapprocha de lui et s'assit, baissant la tête pendant quelques secondes. C'était sa manière de saluer quelqu'un en forme animale.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Naturelle. [Fletcher Salir/ Kerian Sabishisa]   Lun 2 Fév - 13:12

Kerian vit ensuite un guépard se poster devant lui. Il sembla le saluer, alors le jeune garçon se redressa immédiatement et s'assit. Il leva sa patte droite, ne sachant pas comment s'y prendre pour lui dire bonjour.
A vrai dire, il était plutôt étonné de voir un guépard ici. Pas qu'il ne pensait pas qu'il y en ait, mais il ne s'attendait pas à pouvoir rencontrer quelqu'un ayant cette transformation. Il trouvait cela plutôt classe d'ailleurs, après, peut-être que ça ne l'était pas tant que cela. Il y avait toujours un inconvénient quelle que soit la transformation.

Kerian se dit qu'il serait bien de se présenter à cette personne. Il pencha alors la tête sur le côté et espéra que son camarade en face comprenne ses pensées:
"Moi c'est Kerian, et toi comment tu t'appelles?"
Il ne put s'empêcher de penser qu'il devait certainement avoir l'air bête, mais il s'en fichait en fin de compte. Il voulait simplement apprendre à connaître la personne en face de lui, elle lui semblait très sympathique, que ce soit un mâle ou une femelle d'ailleurs.
Il attendit donc avec patience la réaction du guépard en face de lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Discussion Naturelle. [Fletcher Salir/ Kerian Sabishisa]   Sam 28 Mar - 19:57

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion Naturelle. [Fletcher Salir/ Kerian Sabishisa]   

Discussion Naturelle. [Fletcher Salir/ Kerian Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1