Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Lun 20 Avr - 2:17

La brune riait aux éclats en entendant son ami grogner et encore plus en entendant sa réplique. Elle appuya son index sur la joue du guépard, la langue légèrement tirée.

- Je suis un coyote débilou, les canidés passent leur temps à se lécher le visage, donc c'est comme ça que je supporte.

Elle soupira légèrement, entendant son ami se lever. Elle ne réagit d'abord pas, elle savait qu'il n'était pas partie car elle l'entendait respirer devant elle, mais elle rouvrit ses yeux, d'une couleur ambrés cette fois en entendant la proposition de Fletcher. Elle monta doucement sur son dos, enroulant ses bras autour du cou de son déstrier, sans l'étrangler. Elle referma les yeux, posant son menton sur l'épaule du guépard.

- On va où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Lun 20 Avr - 23:47

Clare appuya son doigt sur la joue de Fletcher, le faisant gémir sous la frustration. Qu'est-ce qu'elle faisait ?

- Et moi j'suis un félidé. Je me lèche pour me laver, alors je recrache des boules de poils. C'pas une excuse, coquine.

Lorsqu'il fut dos à elle, il attendit quelques minutes, avant que Clare ne monte sur son dos. Elle passa ses bras autour de son cou, posant ensuite son menton sur l'épaule de l'adolescent.

- Je sais pas, murmura Fletcher, soudainement calme. On peut aller au café ? C'est moi qui offre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Mar 21 Avr - 14:54

A la première réponse de Fletcher, elle gonfla ses joues, se retenant de rire. Elle faisait passer sur son visage un air vexé, trouvant son excuse très bien ! Elle tira ensuite la langue, dégonflant les joues, ne préférant pas continuer de débattre avec le félin, même si la réponse qu'elle avait en tête était parfaite : elle avait grandit avec un grand frère légèrement débile, qui lui léchait le visage pour l'embêter. Du coup elle avait prit cette habitude.

Une fois dans son dos, elle se blottie contre lui, comme une enfant qu'on viendrait de récupérer, complètement perdue. En entendant la réponse de son ami, elle haussa les épaules, les yeux toujours fermement clos.

- Moui, si tu veux oui. Tant que je suis avec toi, ça me va..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Mar 21 Avr - 19:47

Clare se blottit contre le dos de Fletcher, ce qui le fit sourire. Elle était mignonne, à agir comme une enfant. Il la remonta, de peur qu'elle glisse, avant de dire :

- Accroche-toi.

L'adolescent lâcha un petit rire, commençant à partir de l'Arène. Son plan ? Aller à un café et discuter de tout et de rien.

[Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2