Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Jeu 29 Jan - 2:35

« La cécité ne m’empêchera jamais de me battre. »

Assise en tailleur sur son lit, Clare regardait sans regarder le mur en face d’elle, ses doigts pinçant les cordes de son violon. Elle s’ennuyait, et cela se sentais dans son attitude. Elle voulait faire quelque chose, mais elle ne savait pas quoi et elle commençait à en avoir marre de jouer du violon depuis bien une, voir deux heures.

Au bout de quelques secondes de réflexions, elle se leva, rangeant son violon dans la housse qu’elle glissa ensuite sous son lit, en compagnie de son violon électrique. Son regard s’attardait dans le miroir qu’elle ne voyait pas pendant qu’elle tressait doucement ses cheveux d’encre. Sincèrement, elle se demandait comment elle était habillée. Un simple t-shirt trop grand, un short bouffant et des baskets, c’était tout.

Pendant qu’elle enfilait des mitaines, elle préférait garder les paupières closes car de toute façon cela donne toujours la même chose niveau vu, à chaque fois. Une fois tout ce qui était du physique arrangé, elle partit en direction de l’arène, espérant trouver quelque chose pour s’occuper, ou même quelqu’un avec qui s’occuper. Ses doigts glissaient contre le mur, cherchant à se repérer.

Une fois arrivée dans l’arène, Clare frôlait les barrières pour pouvoir calmement rentrer là où certaines personnes poussaient des cris de victoires. Elle se concentrait beaucoup plus sur ce qui l’entourait et créa mentalement son environnement, détaillant les gens qui l’entouraient. Elle remarqua, au bout de quelques secondes tout de même, une personne de sa classe, assez intéressante. Fletcher Salir. Alors qu’elle s’approchait de lui, elle désactivait sa vision de l’environnement.

 - Bonjour Fletcher, c’est possible de pouvoir me battre avec toi ?

Elle affichait un énorme sourire en se demandant si Fletcher se souvenait de qui elle était. Elle rencontrait souvent des gens, mais peu d’entre eux se souvenaient réellement de l’aveugle, brune, souriante.


Dernière édition par Clare Brett le Mar 21 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Jeu 29 Jan - 9:23

Fletcher se dirigeait tranquillement vers l'arène, le regard dans le vide. Il regarda les combats pendant quelques minutes, jusqu'à sentir une présence familière non loin de lui. Il tourna la tête et vit Clare, la fille qui était à son cours d'hybridisme.

Clare lui offrit un grand sourire, auquel il répondit -même si l'aveugle ne pouvait pas le voir. Elle lui demanda si elle pouvait se battre contre lui.

- Bien sûr, Clare. Tu te transformes en coyote, non ?

Il croyait se souvenir de ça. Lui, pauvre guépard, devrait combattre un coyote aux sens plus développés que les siens. Bon, il avait toujours sa vitesse, mais il avait toujours peur de se transformer. C'était plus fort que lui. La dernière fois qu'il s'était transformé, il avait senti une douleur dans ses articulations. Être un guépard ne le gênait pas ; il avait juste du mal à se faire à sa mutation.

Fletcher chercha un terrain libre, avant de prendre la main du coyote. Il la guida jusqu'au terrain, avant de la lâcher.

- Les dames d'abord.

[HRP : Bon, c'est nul et court, tu m'en vois désolé Q^Q]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Jeu 29 Jan - 21:52

Clare aimait bien sentir la présence de Fletcher à côté d’elle, même si ça lui rappelait ses cours pour maîtriser sa métamorphose en coyote. Des vêtements, elle en avait déchirés un bon nombre en oubliant toujours des les enlever avant de se métamorphoser. Quand il lui répondit, en demandant si elle se transformait bien en coyote, elle hocha la tête en sentant un sourire à l’arrière des réponses de Fletcher.

Elle le laissait choisir une partie de l’arène vide pour ne pas gêner en se battant, pendant que ses mains tripotaient le bas de son t-shirt trop grand. Elle avait un peu mal à la tête, mais ce n’était pas à un point gênant. Soudainement, mais néanmoins gentiment, Fletcher lui prit la main pour pouvoir l’amener à un terrain vide et elle sursauta légèrement, s’empêchant de retirer vivement la main, par reflexe. Ça aurait très bien pu être une façon de la déstabiliser pour ensuite l’attaquer et c’est pour ça qu’elle avait hésité avant de serrer doucement ses doigts autour de la main du guépard.

Il la lâcha en s’arrêtant, le lieu avait donc été trouvé et elle avança à tâtons jusqu’à un des bancs, dans lequel son genou vint se heurter. Elle pesta contre le meuble de bois en chuchotant est grognant, avant de se redresser de tout sa hauteur. Sans paroles, ni plus de cérémonies, elle retira son t-shirt, son short et ses baskets qu’elle posa sur le banc. Elle se tourna vers Fletcher, toute vêtue de ses sous-vêtements.

Elle craqua ses phalanges, puis défit sa tresse fortement serrée, laissant son élastique tomber par terre, dans la poussière. Elle fermait les yeux en se penchant en avant, elle avait envie de hurler de douleur, mais elle se mordit les joues pour s’en empêcher. Ce jour-là, plus que n’importe quel autre, la transformation lui faisait mal.

Quand elle rouvrit les yeux, elle était à quatre pattes, le corps couvert de poil. Son pelage entre le sable et le roux s’agita légèrement pour tout remettre en place. En tant que coyote, elle voyait constamment son environnement imaginaire, les contours, les visages, les écritures, elle le voyait. Face à elle, un guépard qui reprend ses esprits. Fletcher. Clare sortit les crocs en grognant, une lueur joueuse au fond de ses yeux. Elle ne voulait pas que Fletcher s’énerve d’un coup parce qu’il se sent menacé, elle ne savait pas comment il pouvait réagir.

Elle secoua la tête, tournant autour du guépard, comme un prédateur autour de sa proie. A la base, ce n’est pas dans les gênes du coyote d’agir comme ça, puisque c’est un charognard. Ses crocs, elle les montrait sans cesser de grogner. Elle ne savait pas si charger contre le félin servirait à quelque chose, mais elle tenta le coup, visant le flanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Jeu 29 Jan - 22:02

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :

[NdlA] Un administrateur nous a autorisé à le faire nous même ~
Le Score était de 10 à la base, mais Flety me dit des bêtises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 11:53

Clare commença à retirer ses vêtements, faisant rougir Fletcher. Il savait parfaitement que lors de la transformation, les vêtements se déchiraient ou devenaient trop grands, mais il était toujours aussi gêné -et il le serait encore plus lorsque Clare redeviendrait normale, il en était sûr.

Il décida finalement de lui aussi retirer ses vêtements, restant en boxer. Il se concentra et fit son possible pour se transformer sans soucis. Il réussit à faire apparaître ses griffes et ses oreilles. Fletcher se concentra un peu plus et se mordit la lèvre pour ne pas hurler de douleur ; il n'était vraiment pas habitué.

Sa queue apparut, ainsi que ses crocs. Enfin, ses taches et les larmes du guépard apparaissaient sur sa peau. Il ferma les yeux -qui étaient devenus dorés- et traversa un tourbillon de sensations nouvelles.

Il rouvrit les yeux et regarda autour de lui, ses sens plus développés que d'habitude. Devant lui se tenait un coyote qui montrait les crocs. Le guépard recula sur le coup, avant de se ressaisir. Il montra lui aussi les crocs et feula en direction du charognard, qui commençait à lui tourner autour. Le félin continua de le fixer, reculant à chaque fois qu'il lui semblait trop proche. Puis le coyote fonça.

Le guépard n'eut pas le temps d'esquiver ; il se prit un coup dans le flanc, le faisant tomber au sol. L'Hybride lâcha un petit miaulement de frustration, se relevant et feulant en direction de son adversaire. Il le fixa de ses yeux noisette et réfléchit, veillant à ne pas le quitter du regard.

Elle voulait jouer ? Il allait jouer ; et quand Fletcher combattait, il le faisait pour de vrai. Et c'est sans prévenir qu'il fonça aussi sur le coyote, faisant des petits bonds sans le savoir. Il fit mine de sauter sur Clare, sortant ses griffes pour toucher sa patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 11:53

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 15:30

Foncer sur le félidé avait eu un succès convenable même si utiliser sa propre tête comme bélier n’était franchement pas la meilleure idée que le coyote avait eue de toute sa vie. Fletcher avait goûté à la poussière, en lançant un miaulement, pendant que Clare secouait sa tête poilue, essayant de remettre ses idées en place, ce qui n’était pas franchement gagné après ce choc un peu brutal.

Les pupilles grises, presque blanches, du coyote se posaient sans cesse sur le flanc du guépard, de peur de lui avoir fait mal. Quand elle se métamorphosait, ses iris devenaient marron/orange mais ses pupilles s’éclaircissaient encore pour devenir presque blanche. C’est paradoxal, sachant qu’elle voyait mieux en tant que coyote.

La peur de lui avoir fait mal s’estompa vite quand elle vit Fletcher lui foncer dessus, faisant de petits bonds. Il était rapide, en même temps elle en attendait pas moins d’un guépard, et il frappa dans l’une de ses pattes avant, ce qui donna comme résultat que le coyote eu le museau au sol, couinant durant sa chute. En soi, l’attaque de Fletcher n’avait pas été extrêmement douloureuse, mais Clare avait surtout eu peur d’avoir quelque chose de cassé, ce qui n’était pas le cas.

Elle se releva assez rapidement, léchant sa patte puis redressa le museau vers le guépard, recommençant à grogner et à tourner autour de lui. A chaque mouvement qu’il esquissait, elle bondissait en arrière pour remettre de la distance entre eux. Au bout de quelques secondes à lui tourner autour en grognant, elle se décida à enfin l’attaquer de nouveau. Les crocs sortis, elle fonça sur l’une des pattes arrières de Fletcher, prête à le mordre, mais pas trop profondément non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 15:31

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 17:20

Clare tomba juste après que Fletcher l'ait griffé à la patte. Elle couina, alors que le félin savourait intérieurement sa victoire. Elle lécha ensuite sa patte et se releva, effaçant toute inquiétude du visage du guépard ; il savait parfaitement que lorsqu'il combattait, il était violent. Il ne maîtrisait pas sa force, et le félin avait toujours peur de blesser les autres.

Le coyote grogna de nouveau, tournant une nouvelle fois autour de lui. Le guépard s'approchait parfois d'elle, faisant mine de vouloir lui donner un coup, pour l'intimider ; ce qui marchait, vu qu'elle reculait à chaque fois. Et son adversaire lui fonça de nouveau dessus, les crocs sortis.

Fletcher, croyant qu'elle comptait faire comme lui, détala comme un lapin. Mais, lorsqu'il sentit les crocs de Clare sur sa patte arrière, il comprit qu'il venait de faire une grossière erreur. Il tomba sur le sol, soulevant de la poussière, et lâcha un petit cri de douleur. Son seul réflexe fut de feuler, dévoilant ses petits crocs.

Il se releva en titubant légèrement, marchant autour du coyote pour s'habituer à la douleur. Le félin l'observa, levant la patte lorsque Clare s'approchait trop. Que pouvait-il faire ? Que pouvait-il faire avec sa patte endommagée ? Bizarrement, le guépard fut tenté par la strangulation ; c'était comme ça qu'on chassait les animaux. Mais il ne fit rien de tout ça.

Le félin fonça vers le coyote et lui sauta dessus, essayant de le plaquer au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 17:21

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 22:39

Quand Clare sentit ses crocs s’enfoncer dans la patte arrière de Fletcher, elle lâcha presque immédiatement en bondissant en arrière. Lui faire mal était bien l’un des problèmes qu’elle voulait éviter. Elle avait peur de lui faire réellement mal, mais quand elle faisait du mal, elle s’en rendait compte bien trop tard et elle s’en voulait.

Le sang. Le goût du sang du guépard entre les crocs du coyote, sous ses babines et sur sa langue. C’était étrange, elle trouvait ça à la fois tellement excitant mais aussi complètement dégoûtant. Clare avait à la fois envie de vomir mais aussi de goûter une nouvelle fois au liquide carmin. C’était bien l’un des plus gros problèmes de l’aveugle quand elle était en coyote. Elle avait une certaine soif de sang. Sang qui la ragoûte plus qu’autre chose au fond.

Quand le félin se releva, une pointe d’inquiétude s’insinua dans le regard du coyote et sans qu’elle ne s’en rende compte, il lui tourna autour en titubant légèrement. Encerclée, ce fut à son tour de l’être et elle ne put s’en rendre qu’après avoir fait un tour sur elle-même. Clare grogna une nouvelle fois, tout en dévoilant ses crocs, avançant parfois d’un pas. Un détail l’interpella. Chaque fois qu’elle avançait, Fletcher levait sa patte blessée.

Puis enfin, il agit et il lui bondit dessus. Il tomba sur le train arrière de Clare qui se retrouva brièvement coincée, mais elle réussit à avoir l’idée de donner quelques coups de pattes pour se dégager et repartir en trombe, la queue entre les pattes. Elle avait de la chance de courir vite, presque deux fois plus vite qu’un loup. Même si face à un guépard c’est misérable, au moins, elle pouvait filer.

Doucement, elle se retourna vers le félidé, son regard posé sur son échine. Là où la peau était plus épaisse et résistante, c’est là qu’elle l’attraperait. Quand il feulera, elle ne bougera pas, par contre, au premier miaulement de douleur ou de « soumission » elle le lâchera. La vie, c’est comme ça.

Elle avança puis recula et, soudainement, galopa vers le félin, prête à lui attraper l’échine entre ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 22:39

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 23:13

Clare réussit à se dégager, repartant la queue entre les pattes. Fletcher se releva et recula aussi, au cas où sa partenaire de jeu souhaitait lui faire un sale coup. Le coyote se retourna doucement vers lui, le fixant ; le félin eut un mouvement de recul, manquant de tomber en s'appuyant un peu trop sur sa patte endommagée.

Il vit son adversaire avancer puis reculer, avant de soudainement foncer vers lui. Malheureusement pour Clare, Fletcher eut largement le temps d'esquiver. Il regarda le coyote et recula pour s'assurer qu'il ne prendrait aucun coup. Le guépard continua de lui tourner autour, s'approchant parfois de lui pour mieux l'observer.

Il réfléchit rapidement à ce qu'il connaissait, ce qu'il devait généralement faire en chassant. Il pourrait peut-être tenter un croc-en-jambe. Oui, il pourrait essayer. Faire tomber Clare, peut-être la mordre... Oui, il allait tenter ça.

Le félin fit un bond en arrière et recula le plus possible, comme-ci il était effrayé. Et, sans prévenir, il fonça sur le coyote, levant une de ses pattes avant lorsqu'il fut assez proche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 30 Jan - 23:13

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Sam 31 Jan - 18:49

Misérable, Clare avait été tellement nulle de penser pouvoir attraper le guépard en lui fonçant directement dessus. S’en était presque désolant et elle avait failli se ramasser au bout du compte. Doucement, elle se retourna vers Fletcher en éternuant, comme quand les chiens signifient qu’ils ne font que jouer. Secouant sa tête, elle se décalait légèrement sur la droite. Son ouïe canine entendait un bruit aigu qui la faisait légèrement perdre ses moyens quand elle ne se décidait pas à attaquer le félidé.

Le guépard commençait à lui tourner autour, s’approchant parfois pour mieux l’observer. Quand il s’approchait, Clare dévoilait ses crocs et grondant, pour lui signifier que s’il osait s’approcher d’un peu trop près, elle n’hésiterait pas à planter les crocs, de nouveau.

Il fit un bond en arrière, reculant assez loin du coyote. Ça ne voulait rien dire de bon… Et Clare avait raison en pensant ça, surtout lorsqu’il se mit à courir vers elle. Elle tenta de se décaler mais elle tomba le nez dans la poussière en couinant quand le guépard lui faucha la patte avant, esquivant de peu ses crocs de petit minou.

Le regard de Clare se posa une nouvelle fois sur l’échine du félin et elle aboya, se débattant et donnant des coups de pattes partout -donc touchant parfois Fletcher- et fit face à Fletcher. Elle lui sauta dessus en tentant une nouvelle fois de lui attraper l’échine, grognant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Sam 31 Jan - 18:49

Invité a effectué 1 lancé(s) d'un Attaque (Image non renseignée.) :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 20 Mar - 23:19

Il avait réussi à faire tomber le coyote. En l'entendant couiner, Fletcher se retourna, espérant ne pas avoir fait mal à son amie. Il s'approcha d'elle, reniflant légèrement, et tapotant son ventre de sa patte. Et Clare aboya et se débattit, faisant reculer le guépard avec un miaulement. Son adversaire lui sauta dessus, et avant que l'Hybride ait pu faire quoi que ce soit, elle lui attrapa l'échine.

Fletcher se débattit et feula dans la direction de Clare, donnant des coups de pattes. Et il eut une idée : il amena sa queue au museau du coyote et fit comme avec une plume, essayant de faire éternuer la jeune Hybride. Et, quelques minutes plus tard, battu, il lâcha un miaulement, cessant de se débattre. Il laissa pendre ses membres et baissa sa tête et sa queue, attendant que la jeune fille le lâche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Sam 21 Mar - 14:23

Clare avait enfin réussi à attraper l'échine de Fletcher, essayant de ne pas trop planter les crocs dans sa peau, elle se retenait de faire couler le sang, elle calmait son instinct de charognard légèrement chasseur. En réalité, la chose qui la gardait en tant qu'elle même, c'était les petits miaulements de son ami. En sentant quelque chose lui chatouiller sa truffe, elle tourna la tête en tordant l'échine du félidé comme pour lui dire d'arrêter.

Cependant, quand elle sentit Fletcher se laisser "dominer" elle le lâcha. Et comme pour s'excuser, elle frotta son museau au cou du guépard, frottant parfois sa tête à sa joue, couinant un peu. Elle se sentait honteuse de l'avoir ainsi attaqué. Elle lui lécha un peu la joue avant de repartir près du banc. Sans aucune gêne ou même pudeur, elle se de transforma en forme humain, se retrouvant nue devant ses affaires. Elle remit son t-shirt trop grand et son short, et elle s'assit sur le banc, se réhabituant à ne plus voir.

-Désolée Flet'... Ça va ta jambe?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Ven 3 Avr - 9:20

Clare l'avait lâché. Le guépard la laissa le consoler, lâchant un bruit semblable à celui d'un oiseau. Il se dirigea directement vers ses affaires, beaucoup plus pudique que sa camarade, avant de reprendre sa forme originelle et de s'habiller en vitesse.

Clare lui posa une question, lui faisant relever la tête. Il sourit et s'approcha de son amie, boitant un peu.

- Ça va, ç'aurait pu être pire, ricana t-il. T'en fais pas pour ça.

Il ébouriffa les cheveux du coyote, embrassant sa joue l'instant d'après. Il l'aimait bien. Clare était vraiment sympa.

- On se refera ça ? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Lun 6 Avr - 16:40

Clare aimait bien le genre de bruit que faisait Fletcher quand il était en guépard, c'était tellement mignon. Bien plus mignon que le genre de couinement, d'aboiement et de grognement que pouvait émettre la brune. Elle entendit son ami s'approcher mais elle entendait aussi le bruit de ses pas irrégulier. Elle se mordit la joue, honteuse. L'aveugle rougit en sentant les lèvres de Fletcher sur sa joue, elle attrapa sa main et le força à s'asseoir à côté d'elle.

- Tu boite à cause de moi ! Je ne peux que m'en faire ...

Elle fit un petit mouvement de moulinet avec son poignet qui lui faisait un peu mal. Elle sentait de petites éraflures sur sa peau. Elle passe ses jambes au-dessus de celles du guépard et pose son menton sur l'épaule de Fletcher.

- Seulement si après j'ai pas le goût de ton sang sur mes lèvres et sur mes dents.

Comme pour le dissuader de se rebattre avec elle, elle lui donna un énorme coup de langue sur la joue en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Dim 19 Avr - 15:45

Clare prit la main de Fletcher et l'obligea à s'asseoir à côté d'elle, ce qui le fit doucement sourire. Il soupira en entendant les paroles du coyote, passant sa langue sur ses lèvres.

- C'est rien, Clare. J'ai eu pire, tu peux me croire ! rigola t-il.

Fletcher sursauta en sentant les jambes de Clare sur les siennes, ainsi que sa tête sur son épaule. Puis il sourit une deuxième fois, râlant lorsque la jeune fille passa sa langue sur sa joue. Il s'essuya en rigolant, passant ensuite sa main sur son pantalon.

- Berk, Clare ! C'est dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Lun 20 Avr - 0:02

Ce qui faisait le plus sourire Clare quand elle était avec le guépard, c'est que quand lui ne soupirait pas à cause de la brune, c'est elle qui soufflait à cause de Fletcher. Et une nouvelle fois ce fut le cas. Elle l'entendit dire que c'était pas grand chose et elle souffla comme une gamine, les joues gonflées d'exaspération.

- Mais Fletooouuuiiille, si tu boîte c'est pas "rien"

En entendant la réaction de son ami à la léchouille, elle laissa un petit rire sortir d'entre ses lèvres. Elle était fière de son coup cette fois là. Elle aimait bien embêter Fletcher, c'était le seul qu'elle osait réellement importuner. Elle lui tapota doucement la tête avec un sourire satisfait.

- Mais non c'est pas dégueulasse, ça c'est dans ta tête. Pis ça vaaa, c'est juste ma bave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Lun 20 Avr - 1:13

Clare souffla, alors que Fletcher levait les yeux au ciel : il allait bien, ce n'était pas comme-ci elle lui avait arraché la jambe.

- Déjà, on banni "Fletouille", j'ai l'impression d'être devenu une ratatouille. Ensuite, c'est pas comme-ci tu m'avais arraché la jambe, OK ? T'façon, la jambe en question en a vu d'autres.


Il dégagea les jambes de Clare, soulevant l'une des jambes de son pantalon pour voir sa blessure. Le guépard fit une grimace en voyant le sang, n'osant pas toucher sa blessure. Puis il haussa les épaules, rigolant à la phrase de Clare.

- "Juste ta bave" ? T'es sérieuse, là ? C'est carrément dégueulasse, Clarou ! T'aimerais que je te fasse la même chose ? rigola t-il.

Et, sans savoir pourquoi, il passa sa langue sur la joue du coyote, explosant de rire l'instant d'après.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Lun 20 Avr - 1:26

Elle gonfla légèrement les joues en entendant la nouvelle réponse de Fletcher, légèrement énervée qu'il ne se rendent pas compte à quel point elle avait planté les crocs dans sa chaire. Elle n'était pas stupide, elle l'avait vu et l'avait sentie. Mais elle ne surenchérit pas, ne voulant pas énerver Fletcher et éviter que ça parte en live. Elle s'assit en tailleur sur le banc après que le guépard ait viré ses petites jambes nues et maigres. Mais elle ne lui en voulait pas, après tout elle l'avait squatté sans demander la permission. Elle entendit son ami rire après sa phrase qui lui servait de défense puis elle l'écouta avec un sourire.

Elle eut à peine le temps de lâcher un "oui j'aimerais" qu'il passa sa langue sur la joue de la brune, qui entrouvrit les lèvres et ouvrit instinctivement les yeux, légèrement choquée qu'il l'ait fait. Elle explosa de rire avant de frotter sa joue sur celle de son ami hybride, lui rendant sa propre bave. Elle lui tira ensuite la langue, les yeux de nouveaux fermés.

- Débiiiiiiiiiile ! M'enfin, c'est qu'ta bave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]   Lun 20 Avr - 1:50

Clare frotta sa joue à celle de Fletcher, alors qu'il lâchait un petit cri, dégoûté par sa propre bave. Il s'essuya avec hâte, grognant un peu.

- Ma bave est dégueulasse... Berk, berk, berk ! Comment tu fais pour supporter ça ?

Il se leva, avant de se mettre devant Clare, lui tournant le dos et se baissant. Ils n'allaient pas rester ici toute la journée, et l'adolescent pensait qu'ils pourraient aller se promener quelque part, entre amis. La vie était tellement plus simple avec Clare ; elle semblait si... joyeuse. Oui, la vie était meilleure avec Clare.

- Tu montes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] I see trouble on my way [Clare Brett/Fletcher Salir]
» [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]
» "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." [Aël T. Demareck/Fletcher Salir] [Terminé]
» You're the other me [PV Clare Brett]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: