Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Nous marchions seules sur ce chemin pour finalement croiser nos destins. [Eléna Robert/ Lilia Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Nous marchions seules sur ce chemin pour finalement croiser nos destins. [Eléna Robert/ Lilia Sabishisa]   Dim 11 Jan - 18:09

La jeune fille blonde marchait dans la clairière, les mains dans les poches de son jean, observant le sol qui ne lui apportait pourtant absolument aucun intérêt. Cependant Lilia ne s'était même pas rendue compte qu'elle était de nouveau perdue dans ses pensées.
Elle releva la tête et soupira: Pathétique.
Elle observa le paysage autour d'elle, écoutant le bruit que faisaient les feuilles dû au vent léger qui s'était soudainement levé. La jeune fille qui ne s'était pas aperçue qu'elle s'était arrêtée, reprit sa marche plus lentement en prenant le soin de regarder tout autour d'elle cette fois-ci.

Il n'y avait pas trop de monde dans cet endroit, de plus elle ne connaissait aucune des personnes y étant présentes. Et cela l'arrangeait, elle n'aimait pas trop la compagnie, même si elle reconnaissait qu'elle devait faire des efforts, car être seule à ce point était assez inquiétant.
Lilia aimait les endroits calmes, cela lui permettait de réfléchir tranquillement -même si elle passait son temps à le faire ou à rêver- et puis cela l’apaisait. Rares étaient les fois ou la jeune fille était aussi calme et peu agressive. Elle avait un drôle de tempérament qui pouvait parfois lui attirer pas mal de problèmes.

Lilia s'arrêta une nouvelle fois, de son plein grès cette fois-ci. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait une forte envie de s'arrêter s'asseoir à cet endroit, et c'est ce qu'elle fit, écoutant son instinct.
Elle ferma ensuite les yeux, se laissant bercer par les bruits qui l'entouraient, laissant une nouvelle fois vagabonder ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Nous marchions seules sur ce chemin pour finalement croiser nos destins. [Eléna Robert/ Lilia Sabishisa]   Ven 13 Fév - 13:26

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous marchions seules sur ce chemin pour finalement croiser nos destins. [Eléna Robert/ Lilia Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si nous parlions un peu Français, pour changer ?
» Pour éviter les fautes d'orthographe
» Quand le destin nous guide sur le droit chemin [PV Brent]
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» Si nous nous sommes croisés, c'est pour une bonne raison.... [Hiro Kousuke.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: