Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Une première séance épique. [Club Sportif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Une première séance épique. [Club Sportif]   Sam 10 Jan - 20:42

(Pour la musique que WooHyun mets : https://www.youtube.com/watch?v=4quRvxy_M2I
Pour la chorégraphie (enfin, plus pour vous donner une idée...) https://www.youtube.com/watch?v=05NITCu9Hm4 oui j'ai définitivement péter un cable avec mes persos)

La fin de la journée était vite arrivée, selon SungGyu. Pourquoi il avait choisi de faire ça, déjà ? Ah oui, sous conseil de ce psy. Selon lui, voir le plus de monde possible lui permettrait de ne pas être enfermé dans sa bulle. Mais il l'aimait sa bulle bordel !

Enfin bref, DongWoo lui avait assigné cette horaire, alors il s'y tenait. Il était 17h, et jusqu'à 19h, il devait animer le club de sport... Et WooHyun était venu avec lui. Ce dernier étant inscrit, il allait aussi assister à la séance. Et bizarrement, SungGyu avait une mauvaise intuition mais comme il avait tout vu bah... Forcément. Il était vêtu d'un pantalon noir, ainsi que d'un débardeur noir sous un autre débardeur blanc un peu plus large.

Quoi qu'il en soit, il arriva plutôt rapidement au complexe sportif et se dirigea vers la salle prévu à cet effet. Elle était spacieuse, les murs recouverts de miroirs, et une table était posée tout au fond. Il n'avait rien prévu pour le moment, il préférait voir avec ceux qui se présenterait en réalité. Il n'avait aucunes idées de ce qu'ils allaient faire. Du sport deja. Ou peut être de la relaxation... Il verrait bien.

Il vit WooHyun lui lancer un sourire assez... Etrange ? Avant de se diriger vers la table du fond, où était posée des enceintes, il brancha son portable dessus et une musique que SungGyu connaissait bien se mit a résonner.

Oh non.

WooHyun se plaça devant les miroirs et se mit à danser. Une chorégraphie de fille, vu les mouvements qu'il faisait mais le pire c'est qu'il dansait bien. SungGyu se frappa le front avec sa main, il n'y avait que son frère pour faire ça... Sérieusement.

Il passa ou tenta de passer outre son frère qui dansait toujours (et qui lui lançait des sourire grace au miroir quand ce dernier le voyait le regarder) et vérifia tous les papiers qu'on lui avait donné. Il fallait qu'il soit un minimum organisé..

Et il espérait aussi que les autres ne prendrait pas peur en voyant WooHyun danser.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Points : 433
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Une première séance épique. [Club Sportif]   Sam 10 Jan - 20:45

17h. La fin de la journée était proche. WooHyun marchait juste à côté de SungGyu. Il était sur que les deux heures allaient bien se passer. Et s'il le fallait il mettrait l'ambiance lui meme. Vêtu d'un pantalon noir et d'un débardeur de la meme couleur, il était prêt à affronter cette séance de sport.

La salle était spacieuse et il aimait beaucoup le principe des murs en miroirs. Certainement une salle de danse... Ah tient, il y avait meme des enceintes à l'autre bout. Il sourit à SungGyu. Personne n'était arrivé. Autant en profiter pour faire l'imbécile. Bien sur WooHyun faisait tout le temps l'abruti... Mais un peu plus ou un peu moins franchement.

Il alla brancher son portable dessus et lança la musique qui emplit toute la salle. Et sous le regard blasé de son frère, il se mit à danser. Une chorégraphie de fille qui n'était pas celle de la chanson mais il s'en fichait... Il voulait juste s'amuser et se détendre avant que les autres arrivent. Et bordel il s'en foutait de leur regard. De toutes façons ceux qui le connaissait savaient a quoi s'attendre avec lui. Et pour les autres et bien... Tant pis !

SungGyu se retenait de rire. Il le savait, il le voyait. Alors il lui lançait des sourires. Mais il était trop fort pour garder sa contenance. Aish. Pire que pas drôle quand il s'y mettait. Mais il l'aimait bien quand meme hein.

En attendant les autres, il continua de danser, se demandant tout de même s'ils mettraient du temps ou non... Bah tant pis. Il espérait juste ne pas donner à SungGyu la mauvaise idée de faire de la danse !!

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Chokehold:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Une première séance épique. [Club Sportif]   Mer 14 Jan - 15:01

Stresse intense. La jeune fille allait mourir d'une minute à l'autre.

Du sport. Pourquoi elle avait pris sport déjà ? Ah oui. Pour Kelly. Rien que pour pouvoir passer un peu plus de temps avec elle et... Bordel mais pourquoi avoir pris sport ? Déjà, Hazaka n'était pas du genre à avoir de gros cliché, mais elle était sûr qu'il n'allait pas avoir énormément de filles. Donc majorité de garçon, et donc encore une fois, elle allait mourir de honte. Elle était nulle, et encore le mot était faible, en sport. Elle détestait ça.

Elle s'était déjà mis en tenue en réalité, pour ne pas avoir à se changer, de toutes manières le Refuge n'était pas très loin. Elle portait un pantacourt (qui ressemblait à un slim et qui lui servait pour la danse) gris, ainsi qu'un débardeur rose, puis des baskets. Ses cheveux étaient relevés en une queue de cheval haute, lui tombant au milieu du dos, quelques mèches rebelles s'étaient même échappées de l'élastique. Une tenue pour faire du sport quoi. Elle n'avait pas du tout l'habitude de porter mais des pantalons mais... Elle n'allait quand même pas faire du sport en robe, si ?

Elle arriva rapidement devant la porte indiquée, qui était entrouverte et qui laisse échapper une musique.. Du coréen ? Elle était japonaise elle, alors elle comprenait rien. Bizarrement, ça ne lui disait vraiment rien qui vaille. Elle ne connaissait personne en plus........ Elle avait envie de pleurer.

Elle prit une grande inspiration et entra dans la salle et... Elle aurait dû repartir en courant si elle n'était pas restée planté devant la porte. Il y avait deux garçons. Le premier était assez grand (plus grand qu'elle en fait), origine asiatique aussi, cheveux bruns, yeux chocolats, un air blasé (ou boudeur ?) figé sur le visage, sportif rien qu'à en juger son physique.
Le second, était plus petit mais toujours plus grand qu'elle, les cheveux noirs de jais, les yeux tout aussi noirs, sportif aussi sans doute. Sauf que lui, il dansait, (une chorégraphie de fille en plus, c'était hilarant) et semblait... Hyperactif.

Bon, la séance s'annonçait épique.

- Euh bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Une première séance épique. [Club Sportif]   Ven 13 Fév - 14:37

Ce Refuge était tout simplement formidable. Après plusieurs années à étudier ici, Kelly allait enfin pouvoir profiter de l'ouverture des clubs, une première !
Enfin, seulement celui de sport, en toute honnêteté, les autres, elle en avait rien à faire. Ils pourraient fermer, elle ne tenterait personne de l'empêcher. Par contre, mieux valait ne pas toucher à celui de sport, où ils auraient affaire à elle, et elle n'en démordrait pas.

Aujourd'hui, le club offrait sa première séance, avec l'activité étant encore une « surprise ». Ouais, c'est ça, ils avaient juste pas encore d'idées pour savoir ce qu'ils allaient faire, c'est tout. Avec un peu de chance, ils ne feraient pas un tour de table, comme on dit, où chacun se présente, et tout et tout. Il n'y avait aucun intérêt là-dedans, et à quoi servirait de donner son nom pour que deux minutes plus tard plus personne ne s'en rappelle ?
Elle n'aimait pas ça.

L'adolescente se dirigea tout naturellement vers le complexe sportif, qui ressemblait plus à un simple gymnase qu'autre chose, d'un pas lent et plutôt serein, bien couverte dans son jogging noir et son pull gris. Non, il ne fallait pas que son corps trahisse le fait qu'elle avait hâte d'y aller, même si, intérieurement, elle bouillonnait d'impatience.
Du sport, enfin ! Et même si elle n'était pas une fanatique des sports d'équipe, voir du beau monde qui appréciait ça aussi ne lui ferait sans doute pas de mal. Surtout qu'Hazaka était là.

Ah, Zaza. Qu'elle ne fut pas sa surprise en apprenant l'arrivée de la jeune fille au Refuge ! Elles étaient décidément faites pour se connaître, au point d'avoir un don toutes les deux. Le Destin ne fait jamais les choses au hasard.

Poussant la porte du pied pour rentrer, l'étudiante se hissa à l'intérieur de la pièce, tentant tant bien que mal en même temps de dompter cette crinière blonde qui lui servait de chevelure. Réussir à se faire une queue de cheval relevait plus du miracle pour elle qu'autre chose, ce fut donc un soulagement quand elle glissa l'élastique autour de ses cheveux, les nouant en une couette haute.

Les lieux semblaient encore un peu vide, mais trois personnes étaient déjà présentes, dont Hazaka, vers qui elle se dirigea instinctivement. La pauvre ne semblait pas à l'aise ici, et ça se comprenait. Plus maladroite qu'elle, il n'y avait pas, capable de marquer des buts contre son propre camp au football, par exemple.
Sa présence la toucha quand même, parce qu'elle savait pertinemment qu'elle faisait ça pour elle, et pas pour son bon plaisir. Avec un peu de chance, elle s'y plairait quand même, ou en tout cas, elle ferait tout pour.

Kelly jeta un petit regard suspicieux au jeune homme qui dansait, semblant à la fois admirer son reflet dans le miroir face à lui. Il semblait plutôt content de lui, peut-être que la danse était quelque chose qu'il aimait réellement. C'était amusant, ça ne correspondait pas du tout à son physique, lui qui semblait plus être mauvais garçon qu'autre chose. Surtout que c'était une chorégraphie de filles qu'il faisait. Enfin, on ne lui en voudrait pas, il était libre de faire ce qu'il voulait. En revanche, si quelqu'un ne semblait réellement pas aimer ça, c'était le jeune homme au fond de la pièce, qui semblait être plus dépité qu'autre chose. Se connaissaient-ils ?

Un petit sourire provocateur s'étira sur les lèvres de la sportive, alors qu'une idée lui traversait l'esprit. Alors, il n'aimait pas ça ? Eh bien, elle lui donnerait deux personnes à ne pas aimer. Après tout, plus on est de fous, plus on rit.


« L'été dernier, si tu te souviens. Murmura-t-elle à l'intention de sa meilleure amie, passant derrière elle. Je reviens. »


Elle n'était pas certaine que l'adolescente comprenne, mais ça ne coûtait rien. Sportive depuis toujours, Kelly avait appris les dérivés qui en découlaient, et les cours de danse elle en avait pâtis, bien qu'elle n'appréciait pas tellement ça. Elle devait avoir une heure de danse classique et une autre de chorégraphiée par semaine. Ce qui expliquait sans doute qu'elle connaissait bien la danse du jeune homme, qu'elle avait apprise au cours de l'été dernier, l'apprenant par la même occasion à son amie Hazaka. Tant qu'à faire, si les cours de danse l'ennuyaient, ils lui semblaient beaucoup plus amusants en compagnie de celle-ci. Les paroles qu'elle lui avait donc accordées visaient surtout à, peut-être, la faire s'en souvenir. Histoire que, si elle voulait danser aussi, normalement, elle devait connaître les pas. Après, Haza n'avait jamais eu une bonne mémoire, donc il ne fallait pas trop espérer non plus...

L'étudiante alla finalement se placer à côté de son compagnon, à une distance raisonnable afin qu'ils ne se gênent pas et ait la place qu'il leur fallait pour exécuter leurs mouvements, avant de reprendre la chorégraphie avec lui, suivant son mouvement. Elle se souvenait parfaitement des pas, bien que la musique différente de celle qu'elle avait apprise la déstabilisait un peu. Mais qu'importe, ça ne changeait pas grand chose à la donne, le résultat était le même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Une première séance épique. [Club Sportif]   Jeu 26 Fév - 7:39

Enfin du sport ! Les directeurs avaient intelligemment instaurés les clubs et surtout, en avaient proposé un de sport. Le sport était la chose qui lui avait permis de tenir. Surtout lors du début de son adolescence.

Il avait revêtu son pantalon de jogging de matière épaisse dont les genoux étaient élimés et un T-shirt plutôt près du corps, rien de plus banal. La dernière fois qu'il avait revêtu cette tenue, il faisait encore beaucoup de sport. C'était étrange d'en refaire et d'être, en plus, considéré comme une personne normale.

Il poussa la porte du complexe sportif et se dirigea vers la salle qui avait été assigné. Il ouvrit cette nouvelle porte et put remarquer la présence de quatre personnes. Deux d'en elles semblaient pour le moins étrange à danser comme des dératés.

Dans le fond de la salle, un garçon, dont le visage ne lui était pas totalement inconnu, regardait la scène d'un air dépité. Il se dirigea vers lui et se positionna à côté de lui, continuant à observer les deux danseurs.

Ils dansaient bien, c'était vrai mais la chorégraphie était assez grotesque quand on y regardait de plus près. Surtout quand on regardait le garçon danser. Quand on le croisait dans la rue, la première impression des passants ne doit pas être de l'imaginer danser ce genre de chose, loin de là.

Aël mît la main dans sa poche afin de.... M**de ! Il avait ENCORE oublié son carnet, c'était prévisible. Si il devait bien penser à une chose c'était à ça! Et bien sur, il n'avait pas de téléphone et n'en voyait aucune utilité! Ç´aurait été trop facile non?

Il essaya donc de rester détendu, de faire comme si tout allait bien et jeta un coup d'œil à la deuxième jeune fille. Elle avait des cheveux longs et d'une couleur jolie mais qu'il ne saurait nommer. Elle avait l'air un peu perdu ici.

Il espérait intérieurement qu'ils ne seraient pas que cinq pour cette première séance car ce serait vraiment peu pour mettre vraiment quelque chose en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Une première séance épique. [Club Sportif]   Sam 7 Mar - 19:47

Club! Club! Club de sport! Club de sport! Sport de club!... Euh... Non... Jade sautillait vers la salle de sport. Elle était si heureuse! Elle avait besoin de se défouler un peu. Elle avait envie de danser, en fait. Elle adorait danser. Elle s'était découvert cette passion il y avait peu, quelques mois avant de débarquer au Refuge. 

Il faisait frais, mais la jeune fille avait décidé de s'habiller d'un leggings noir et d'un débardeur rouge pour exprimer sa joie. Elle avait l'air d'une gamine, lorsqu'elle était joyeuse. Et si quelqu'un l'avait vue, il avait du la regarder de travers, mais elle s'en fichait totalement. Au pire, il la connaissait et ça ferait un délire en plus dans sa liste de délires avec les gens!

Jade arrivait devant la porte de la salle qui avait été indiquée pour le premier cours. D'ici, elle entendait déjà de la musique. Elle ouvrit la porte et entra, un grand sourire aux lèvres. Il y avait déjà deux filles et trois garçons. D'ailleurs, il y en avait qui étaient déjà à l'oeuvre!

L'hybride faillit éclater de rire en voyant le garçon faire un magnifique déhanché digne d'une chanteuse américaine en plein tournage de clip. Tellement magnifique qu'elle voulut le rejoindre sans faire attention aux autres. Cependant, elle trouva plus poli de dire:

-Bonjour!

Voilà, les politesses étant faites, elle décida d'improviser à son tour une chorégraphie, en accord avec la musique qu'elle trouvait bizarre. 

Elle remarqua au passage le regard blasé de l'autre garçon, un peu à l'écart. Enfin, blasé... Plutôt désespéré face au danseur (ou danseuse, du coup?) tout sourire. Jade se rappela de quelques tutos de danse qu'elle avait trouvé sur Internet pour créer de nouveaux mouvements. Elle avait tendance à se répéter, mais a final, c'était plutôt pas mal. En tout cas, c'était plus crédible que le garçon!
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 83
Points : 2147483482
Date de naissance : 23/04/1998
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 19
Localisation : -


MessageSujet: Re: Une première séance épique. [Club Sportif]   Mer 1 Juil - 12:43

Sujet fermé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.
Si vous souhaitez le rouvrir, contactez un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org
 
Une première séance épique. [Club Sportif]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".
» Sport, pique nique, et cadeau.
» Club de medecine
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Club de Shogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: