Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Ven 9 Jan - 6:53

Un vase vole. Des pleurs retentissent dans l'appartement. Des hurlements, des cris, tout est confus. Si tu avances un peu plus dans le quatre pièces, tu découvres quelqu'un de totalement démolie, effondrée et soumise à son pouvoir.

Une jeune femme totalement détruite se tient debout dans le salon. Des débris de verre et de porcelaine couvrent le sol. La jeune femme s'approche du buffet et saisit une assiette. Elle lève le bras pour la lancer à terre mais n'en a pas la force. Elle se laissa tomber au sol, le visage dans les mains.

Ses mains et ses avant-bras sont meurtris. Les entailles sont plus ou moins profonde mais Octavie ne se rend plus compte de la douleur physique, celle mentale est bien plus douloureuse. Elle gémit. Elle souffre.

Son appartement est sans dessus dessous. La porte est entrouverte et on peut apercevoir du couloir les dégâts qu'elle y a causé. Elle retient un cris qui se finit en un gémissement attristant. Que peut-elle bien avoir pour être dans un état pareil? Du sang couvre le mur blanc immaculé. Sa bataille intérieur a été rude!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Sam 10 Jan - 0:13

MinHo rentrait du travail, un peu fatigué, il appuya sur le bouton de l’ascenseur, il avait hâte de retirer ses chaussures et de s'installer sur son canapé avec un bon verre de vin blanc.

Il soupira, l'ascenseur semblait en panne, il devrait emprunter les escaliers, Aish, il n'avait pas besoin de ça.

Il commença à gravir les marches et arrivé au niveau du deuxième étage, des bruits attirèrent son attention, des cris, des objets que se brisaient.

Il se laissa guider par les sons et arriva devant un appartement dont la porte était entrouverte.

Le jeune homme poussa la porte et passa juste la tête pour voir si une personne avait besoin d'aide.

A l'intérieure, une jeune fille, en larmes avait l'air blessée, elle semblait avoir été agressée, il s'approcha.

- Mademoiselle ? Vous avez été agressée? Vous avez eu un accident? Avez vous besoin d'aide?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Sam 10 Jan - 1:00

Octavie entendit des bruits de pas et releva la tête, aux aguets. Un jeune homme s'était introduit dans son appartement. Elle jeta un coup d'oeil au salon et se rendit compte que ça faisait pitié à voir. Il tenta de savoir ce qu'il s'était passé mais elle se renferma dans sa bulle et se saisit de l'assiette à côté d'elle pour l'envoyer sur le garçon. Finalement, elle alla s'écraser sur le mur dans un bruit de bris de porcelaine.

- Foutez-moi la paix, ne me touchez pas! Je ne va pas voir ça, je ne veux pas voir ça! Hurla-t-elle à l'homme.

Elle recula le plus possible jusqu'à heurter un mur et se releva. Elle longea le mur jusqu'à atteindre une porte. Elle se stoppa là et planta ses ongles dans ses avant-bras. Ce fut à ce moment ci qu'elle réalisa qu'elle s'était sérieusement amochée. Elle continuait à gémir. Elle ne voulait toucher personne, elle ne voulait pas que son pouvoir se déclenche sans qu'elle le veuille, elle en avait déjà assez vu!

Elle se laissa une nouvelle fois tomber au sol, elle n'en pouvait plus, elle voulait que tout s'arrête. Elle resta immobile dans son coin, seuls des gémissements se faisaient entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Sam 10 Jan - 1:44

Il continuait à avancer prudemment, la jeune fille semblait très perturbée, peut être était elle malade, peut être avait elle été attaquée ou bien était elle victime d'un cambriolage.

Il remarqua qu'elle avait les avant-bras en sang, il mordit ses lèvres, soudain, une assiette partie dans sa direction et il eu juste le temps de s'effacer pour ne pas qu'elle l'atteigne et celle ci alla se fracasser sur le mur derrière lui.

- Mais arrêtez, hurla-t-il, je ne vous veux aucun mal !

Il n'était pas en colère, il avait juste été surpris par son geste et il restait persuadé qu'elle était effrayée par lui ou par quelque chose d'autre.

Il recommença à avancer vers elle avec lenteur et arrivé devant elle, il s'accroupit à ses pieds et parla avec douceur.

- Vous n'avez rien à craindre de moi Mademoiselle, je suis votre voisin du dessus, j'ai entendu du bruit et je me suis inquiété. Je voudrais juste m'assurer que vous n'êtes pas en danger.
Je vous promets de ne pas vous toucher. Que s'est il passé? Avez vous besoin d'aide?

Il voulait la rassurer, elle semblait tellement effrayée et perdue, il lui fit un petit sourire pour l'inviter à lui dire ce qui lui était arrivé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Dim 11 Jan - 22:26

Le garçon continuait à avancer et lorsqu'elle lui balança l'assiette, il lui hurla dessus en lui disant de s'arrêter. Elle éclata en sanglots, c'était plus fort qu'elle. Qui plus est, elle n'etait pas habituée à ce qu'on l'engueule. Elle mit sa tête dans ses genoux, les mains dans ses cheveux.

Elle releva la tête juste au moment où il s'accroupissait face à elle. Elle s'essuya les yeux du revers la manche. Elle renifla bruyamment avant de répondre à sa question.

- C'est m-mon pouvoir, i-il m-me re-rend f-f-folle. baigaya-t-elle

Elle se releva et se dirigea vers la cuisine pour attraper la boîte de mouchoir. Elle en utilisa un qu'elle jeta à la poubelle. Elle passa devant le miroire et put voir ses yeux bouffis mais ne releva rien.

Elle s'engagea dans le couloir vers la salle de bain où elle pris le contenu pour se panser avant de revenir dans la pièce principale. Elle posa tout son attirail sur la table et s'assit, invitant le garçon a faire de même. Elle plongea son regard marron dans celui encre de son voisin.

- Vous pouvez m'aider à faire des pansements s'il-vous-plaît. Enfin, si vous avez pas eu une histoire trop dure...

Elle préférait prendre ses précautions avant qu'il ne l'a touche. Elle attrapa une pince à épiler qu'elle desinfecta avant de retirer les bris de verre et de porcelaine qui étaient restés dans ses coupures et elle déposa dans une coupelle. Elle effectuait tout ça avec agilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Mar 13 Jan - 18:00

Il la regardait et voulait la rassurer, il lui fit un petit sourire contrit, elle était tellement ébranlée.
Il se mordit les lèvres quand elle lui parla de son pouvoir, elle souffrait, cela se voyant dans ses yeux et au son de sa voix.

Il se contenta se hocher la tête avec un nouveau petit sourire.

- Je comprends Mademoiselle, ne vous en faites pas, je ne vous juge en rien.

Elle se leva et parti d'abord à la cuisine pour sécher ses yeux avec un kleenex puis pour la salle de bain.
MinHo la suivi du regard et la vit revenir vers lui les mains encombrées de désinfectants et de compresses pour pouvoir stopper et nettoyer ses saignements.

Elle s'assit et le jeune homme en fit de même, elle le regarda, elle avait repris son calme, il en fut soulagé, il avait tellement eu peur qu'elle n'arrive pas à reprendre ses esprits et avoir recours à un médecin.

Il regarda ses plaies, ce n'était vraiment pas très joli à voir, les entailles étaient profondes et des morceaux de verre y étaient encore.

MinHo n'avait pas peur du sang mais il grimaça tout de même, elle devait avoir mal, il s'était déjà blessé de la sorte une fois et bien qu'étant un homme, il n'avait pas eu honte de verser quelques larmes en se faisant soigner.

La voix de la jeune fille le sorti de ses réflexions intérieures, elle lui demandait de l'aide pour la panser.

Il plissa un peu les yeux en entendant sa remarque sur son passé et compris que son pouvoir devait avoir une relation avec le fait de pouvoir ressentir des choses sur les gens en les touchant, ce devait être un don de médium ou quelque chose de ce genre.

-  Oui bien sur je vais vous aider. Au fait , je m'appelle MinHo et vous?

Tandis qu'elle retirait les bouts de verres, il entreprit de sortir une bande et un rouleau de sparadrap dont il commença à découper des morceaux.

- Ce n'est pas très joli mais vous n'aurez pas besoin d'aller à l'hôpital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Ven 23 Jan - 11:57

Le garçon s'assit à côté d'elle. Elle le vit observer ses coupures et grimacer. Tant qu'il ne tombait pas dans les pommes ça lui allait. Puis il lui dit qu'il allait l'aider et se présenta. Il se saisit d'une bande et de sparadrap et en découpa des bouts.

- Octavie, se présenta-t-elle.

Elle prit une compresse avec du désinfectant qu'elle mit sur la plaie dont elle venait d'enlever le bout de verre avant de passer à la couture suivante. Elle répéta la même étape sur plusieurs plaies.

Il lui dit qu'elle n'aurait pas besoin d'aller à l'hôpital. Elle lui sourit gentillement: elle ne sentait pas la douleur de ses coupures et elle ne sentait de toute façon pas le besoin de se rendre à l'hôpital.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Dim 25 Jan - 22:41

Tandis qu'elle terminait de désinfecter les coupures, MinHo observait la jeune femme.

De jolis traits, pas ce genre de filles qui faisaient les couvertures des magazines ni ne défilaient sur des podiums, mais, une beauté simple, touchante, il avait remarqué son regard déterminé dès l'instant où il était entré et qu'il s'était approché d'elle, elle semblait avoir de la répartie et cela lui plaisait beaucoup.

Il sourit quand elle lui répondit en lui disant son nom.

- Octavie? Ce prénom n'est pas commun et est très original. Je suis ravi de faire votre connaissance Octavie.

Elle avait finit de nettoyer les plaies, aussi, il entreprit de lui faire un bandage autour de chaque avant-bras, prenant bien soin de ne pas trop serrer ni que cela soit trop lache, il termina en apposant le sparadrap.

- Voila, c'est terminé, j'espère ne pas vous avoir fait mal Octavie.

Il lui sourit et se pencha un  peu vers elle.

- Vous êtes donc une élue tout comme moi. Je trouve cela très intéressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Mar 27 Jan - 8:27

Tout le temps où elle s'était pansée, il ne l'avait pas quittée des yeux. Il l'avait même détaillée. Devait-elle s'en sentir gênée? Ou alors flattée? Puis il afficha un grand sourire quand elle se présenta. Il se mit a lui dire qu'elle portait un prénom pour le moins original et elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle bafouilla un "Merci" timide. Elle s'en sentait gênée, c'est vrai.

MinHo attrapa doucement son premier bras pour faire les pansements. Il s'appliquait à ne pas lui faire mal mais en serrant assez pour pas que le tout bouge. Puis il passa au second. A vrai dire, elle était bien contente, au final, qu'il soit là pour l'aider. Elle aurait eu du mal à le faire toute seule.

Il se rapprocha d'elle. Même si il était encore loin d'elle, c'était trop proche. La seule personne qui avait le droit de s'approcher d'elle comme ça c'était Antonio, personne d'autre. Elle tenta de garder son calme et de se détendre.

- Qu'est-ce qui est intéressant exactement ?

Puis, n'y tenant plus, elle se redressa brusquement. Un peu trop peut-être car la chaise bascula avant de tomber bruyamment au sol. Elle la remit comme il faut avant de repousser le matériel para-médical dans un coin de la table: elle irait ranger ça plus tard. D'un l'as vif elle se dirigea vers la cuisine attrapant un verre intact dans son placard et d'ouvrir son frigo pour en sortir une bouteille de jus d'orange. Elle s'en servit un verre qu'elle posa sur le plan de travail.

- Vous voulez boire quelque chose.

Elle demandait ça alors qu'elle aurait mieux fait de le mettre dehors afin de pouvoir faire le ménage tranquillement mais elle lui devait bien ça, elle avait dû lui faire peur avec ses réactions de folle furieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Jeu 29 Jan - 18:30

Elle avait l'air vraiment timide, elle avait rougit, c'était assez contradictoire avec la première impression qu'il avait eu d'elle mais il avait trouvé ça mignon de la voir un peu baisser sa garde.

- De rien, avait il répondu avec un nouveau sourire j'aime rencontrer d'autres élus, des gens comme moi dans un sens, nous avons tous un lien, selon moi c'est un peu comme si nous faisions tous partie de la même famille.

Il avait ensuite détourné le regard après s'être rendu compte qu'il la dévisageait à nouveau et que quand on était une personne qui savait se tenir, on agissait pas de la sorte, c'était bien une des seules choses valables que sa mère lui avait apprise, ça,  et  connaitre les bon vins, ça pour les connaitre, elle excellait dans cet "art".

Il soupira et eu un petit sourire amer en pensant à cette dernière chose si futile, il est vrai que sa chère maman ne s'était jamais vraiment occupé de lui entre les défilés et les moments où elle était complètement ivre pour oublier son divorce d'avec le père  de MinHo.

Il reporta son attention sur la jeune fille après avoir repris ce sourire de circonstances qui à présent ne le quittait plus et se dit que comme à présent elle semblait mieux,  elle voudrait peut être rester seule et résolu de prendre congé d'Octavie, il allait se lever quand soudain il la vit se lever avec hâte, tellement vite et brusquement que sa chaise en était tombée, elle l'avait redressée avant de partir vers la cuisine, il avait ouvert de grands yeux et en était resté bouche bée tout en la regardant.

Il fronça les sourcils, l'humeur de la jeune élue était bien changeante, il secoua un peu la tête, amusé, les femmes étaient décidément  de drôle d'animaux, il pouffa doucement à cette dernière réflexion. Elle était peut être encore gênée par la situation dans laquelle il l'avait trouvée à son arrivée.

Elle le sorti de ses interrogations personnelles quand elle lui demanda s'il désirait boire quelque chose.

- Oui merci, un jus d'orange m'ira parfaitement.

A présent, il n'avait plus envie de rentrer si vite chez lui, la demoiselle l'intriguait, il voulait en savoir plus à son sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Sam 21 Fév - 19:40

MinHo l'intriguait par ses paroles. Elles semblaient vagues et bien médiocres aux oreilles de la jeune femme. Il l’intriguait. Plus encore, il la stressait avec sa phrase. Elle avait une interprétation bien à elle et elle ne pensait pas qu’il voulait dire ça. Elle haussa simplement un sourcil.

Elle se sentit de nouveau observée. Il la détaillait avec insistance et elle n'aimait pas ça. Elle s'en sentait gênée alors qu'elle ne devrait pas.

Il avait des yeux noirs et profonds, sans fin, qui ne la laissait pas de marbre. Ses cheveux mi longs et légèrement ondulés lui donnaient un certain charme.

Elle attrapa un second verre qu'elle remplit avec le liquide sucré. Elle amena les deux verres sur la table et reprit sa place.

- Tenez.

Elle essayais de rester calme et de ne pas être trop impulsive mais c'était dure, elle n'était pas habituée à côtoyer des personnes autres que ses clients et encore moins qu'elles viennent chez elle.

Le jeune homme semblait à la fois intrigué et distant. Enfin, distant dans le sens où il restait quand même très loin d'elle où il  respectait sans le savoir le périmètre qu’elle délimitait autour d’elle. Ou alors, lorsqu’il franchissait la barrière invisible, il le faisait avec calme et douceur, sans geste brusque. Dans cette atmosphère, elle réussit à se détendre et à calmer son pouvoir qui lui faisait remonter des brides de son propre passé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]   Sam 28 Mar - 20:04

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.

Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1