Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Dim 4 Jan - 16:52

La neige était tombé toute la journée, déposant sur le sol un manteau blanc. L'air était plutôt froid, et le soleil commençait doucement à décliner, laissant place à la lune. Tous les lampadaires d'Andore avaient été allumés, donnant un air romantique.

DongWoo déambulait dans les rues, le nez dans son écharpe rose. Son manteau était noir, ne voulant pas prendre son rouge pour aujourd'hui. Il était tout excité, encore plus que d'habitude. La raison était toute simple. Il devait simplement rejoindre Shiraishi au parc. Et bordel il ne tenait plus en place. Toute la journée il avait été insupportable. En temps normal il n'embêtait pas trop ses collègues mais là... Il n'avait pas arrêté. Faire le con plutôt que de bosser était tellement mieux pour lui ! Heureusement que Shiraishi ne le savait pas. Enfin... Disons qu'elle n'était pas censée le savoir.

Certes il la voyait tous les jours puisqu'ils vivaient ensemble mais.... Mais pourquoi ne devrait il pas être heureux de la voir à tout moment de la journée ? C'était impensable. Il atteignit plutôt rapidement le parc. Les lampadaires aussi étaient allumés, entièrement recouvert de neige. La vue était jolie. Jamais il n'avait vu le parc comme cela. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres tendit qu'il rejoignait le fond. Là où la vue était la meilleur. La jeune femme ne semblait pas être arrivé. Ce n'était pas gênant. Au contraire. Il préférait arrivé en avance qu'en retard.

Il s'accouda sur la rembarre, son regard se perdant dans la vue qui s'offrait à lui. Même si celle de son appartement ne lui déplaisait pas, celle ci était sans aucun doute beaucoup plus jolie. Cette ville n'avait pas fini de l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Dim 4 Jan - 18:43

Quelle heure était-il en fait ? Elle ne le savait même pas. Enfin, disons qu'elle ne s'en souvenait plus vraiment, et les montres, c'était pas trop son truc. C'était pas tant une question d'esthétique, c'est juste qu'elle n'aimait pas la sensation d'en porter à son poignet, c'était désagréable. Quant à son portable... Comment dire ? Il n'avait plus vraiment de batterie, et était donc totalement inutilisable.
Shiraishi marchait calmement dans le parc, les pieds dans la neige, enfin, ses bottes beiges dans celle-ci. La nuit était froide, enfin, ça restait supportable. Elle était vêtue d'un pantalon noir, ainsi que d'un haut blanc caché sous son manteau de la même couleur. Autour de son cou, elle avait enroulé une petite écharpe de couleur dorée, et à ses mains enfilés de légers gants blancs. Elle ne portait pas son bonnet, non, elle l'avait oublié au Refuge en sortant tellement elle avait eu peur d'être en retard. Eh oui, n'ayant pas moyen de savoir l'heure qu'il était, elle ne pouvait pas savoir si elle était en retard ou non. Et, dans le pire des cas, mieux valait être en avance.

Le bruit de la neige donnait l'impression qu'elle crépitait sous ses pieds, à chacun de ses pas. Étrangement, cela la faisait sourire, comme si elle n'avait jamais vu de neige de toute sa vie auparavant. C'était amusant. Un peu plus, et elle s'agenouillerait et en prendrait en pleine main, juste pour voir si elle reconnaîtrait la sensation.

En attendant, ça lui faisait bizarre de sortir aussi tard le soir, et heureusement que les réverbères étaient là pour éclairer son chemin, ou elle ne se sentirait absolument pas rassurée. Mais c'était pour rejoindre DongWoo, alors elle ne s'en faisait pas vraiment.
Mais ce qui était un peu étrange était le fait qu'il veuille la voir au Parc, alors qu'ils vivaient ensemble et avaient donc tous le loisir de se voir à l'intérieur au chaud...

L'espace d'un instant, la jeune directrice eut la crainte qu'il ne souhaite la quitter et souhaitait faire ça dans un lieu neutre. Après tout, c'est sûr que ce serait mieux pour lui, elle n'avait pas d'assiettes à lui jeter au visage en sa possession, ce qui était bien pratique.
Enfin, elle espérait tout de même que ce ne soit pas ce qu'il voulait faire !

Et voilà, maintenant, à cause de ça, au fur et à mesure qu'elle avançait, une certaine angoisse grandissait en elle, de plus en plus importante, si bien qu'elle en eut des nausées, et hésita quelques secondes à s'enfuir dans l'autre sens.

Malgré ça, lorsque la Magicienne reconnut la silhouette de son aimé, elle ne put s'empêcher de soupirer de soulagement, rassurée qu'il soit là. Ça ne signifiait pas qu'elle n'était pas en retard, ça signifiait juste qu'elle ne l'était juste pas assez pour qu'il perde patience et s'en aille.
Sans vraiment s'en rendre, Shiraishi accéléra le pas, se trouvant dans son dos. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui avant de l'entourer de ses bras, et de poser sa tête contre son dos.

Elle n'avait pas vu son visage, mais n'avait pas besoin de ça pour reconnaître qu'il s'agissait bien de lui. Et puis, avec un manteau noir, il n'y avait bien que lui pour porter une écharpe rose. Elle le reconnaîtrait entre mille.


« Tout va bien ? Lui demanda-t-elle, toujours collée contre lui. Je ne t'ai pas trop fait attendre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Sam 10 Jan - 12:50

Les minutes s'écoulaient doucement, le lieu étant plongé dans un silence total. Les prunelles noirs de DongWoo était fixé droit devant lui, regardant la multitude de petits points colorés... C'était beau. Cela lui rappelait presque Séoul, de nuit, lorsque tout était allumé, la ville ne cessant jamais de grouiller de monde... Mais maintenant, tout appartenait au passé, et il devait se tourner vers l'avenir. 

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en entendant des bruits de pas approcher. Il n'avait pas de doute sur la personne, ça ne pouvait être que elle. Et quand elle l'enlaça par derrière, ce geste confirma l'identité de la personne. Il rit légèrement en l'entendant parler. Il n'avait pas attendu. Et dans tous les cas, cela aurait été sa faute puisqu'il était venu en avance. 

Il se retourna doucement, attrapant son visage entre ses mains pour l'embrasser tendrement. Oui, il pouvait être très fleur bleue, et pas que un sauvage (hein Lyly /PAN/). Il lui sourit, avant de passer une main dans les cheveux de la jeune femme.

- Mais non mon coeur. Tu ne me fais jamais attendre.

Qu'est ce qu'il s'en foutait de devoir attendre 150 ans franchement... Surtout avec elle. Ce n'était qu'un retard, pas de quoi s'affoler. Bon d'accord, cela pouvait l'énerver mais.. L'occasion était spéciale, alors non, il ne s'énerverait pas. Et il ne l'avait jamais fait contre elle... C'était au dessus de ses forces. Elle était trop adorable. Et elle ne le méritait pas. Par contre, il se doutait que si un jour ils venaient à se disputer.. La jeune fille ferait preuve d'un sacré caractère. Ou alors, peut être se laisserait elle faire ? ...Il ne voulait pas vérifier. 

- Je voulais te parler de quelque chose, en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Sam 7 Fév - 21:49

Alors qu'elle parlait doucement près de son oreille, Shiraishi entendit le petit rire de son amant, sonnant comme une douce mélodie. L'espace d'un instant, elle cessa tout mouvement, pour finalement se coller un peu plus contre lui, ne comprenant pas tellement ce qui lui prenait tout d'un coup. Elle avait l'impression qu'une jolie mélodie se jouait dans sa tête, et qu'une vague d'amour l'avait en conséquence envahie. Elle voulait le serrer aussi fort que possible dans ses bras, profitant de sa présence. L'idée de rester ainsi toute la nuit ne la gênait même pas, il n'y avait pas de meilleur endroit pour elle que dans ses bras. Et son rire... Elle n'avait même pas de mot pour décrire ce qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle l'entendait. Son cœur cessait tout simplement de battre, avant de bondir d'un coup dans sa poitrine, lui coupant le souffle.
Elle le savait, et en avait pleinement conscience. Chacun des regards qu'elle lui accordait étaient remplit d'une amour tel qu'il en débordait presque. Elle le regardait comme s'il n'existait que lui sur cette planète. Et si, justement, dire qu'il n'y avait que lui sur cette Terre était faux, alors ce ne serait pas mentir que de dire que, dans son cœur, là, il n'y avait réellement que lui.
Parce que c'est comme ça, et c'est ce que tout le monde dit. Un amour comme ça, le grand Amour, avec un grand « A » majuscule, on ne le connaît qu'une fois dans sa vie. Et c'était la chance d'aimer DongWoo qu'elle avait eu...

Finalement, la jeune Directrice desserra son étreinte, sans pour autant le lâcher, lorsqu'elle senti son compagnon se retourner, pour finalement prendre son visage entre ses mains. Tendrement, elle se laissa aller au baiser qu'il lui donna, les paupières closes, tout dans la douceur. Si elle aimait particulièrement son côté fougueux, elle n'en était pas moins complètement folle de ces moments de tendresses partagés.

Alors que DongWoo caressait doucement ses cheveux, elle releva les yeux vers lui, le regardant une fois de plus comme s'il était la plus belle chose qui soit, buvant ses paroles jusque la dernière gorgée.
Rien que le fait qu'il l'appelle « Mon cœur » suffisait à lui arracher un frisson de plaisir, qui remontait le long de sa nuque. Elle l'aimait tellement...

L'attention de la sorcière se retrouva toute chamboulée, piquée au vif, lorsque son amoureux lui annonça finalement vouloir lui parler de quelque chose. Et visiblement, quelque chose de particulier, et de plutôt important. Elle n'aurait pas su décrire l'expression de son visage, elle était relativement... « Complexe ». Il avait l'air un peu triste, ou de redouter quelque chose.
Alors c'était bien ce qu'elle pensait ? Il voulait réellement rompre avec elle ? Oh, c'était sans doute trop beau pour être vraie, cette histoire... Ils avaient sans doute dû aller trop vite, c'est vrai, leur histoire à commencée du jour au lendemain, mais elle croyait dur comme fer qu'ils réussiraient à aller loin, ensemble... Après tout, ils avaient déjà emménagés ensemble, alors qu'est-ce que pouvait être la prochaine étape ? Une maison ? Un mariage ? Un bébé ?!
Oh... Un bébé avec DongWoo... Elle aurait sans doute tout donné pour en avoir un. Avec une petite partie d'eux deux, regroupées en une seule et unique personne. Elle ne doutait même pas que cet enfant serait tout simplement formidable. Mais tout semblait tomber à l'eau.

Pourtant, il subsistait comme un petit « espoir » en elle, ou alors peut-être qu'elle était dans le déni, mais elle n'acceptait pas la chose. Après tout, s'il voulait réellement rompre de sa personne, pourquoi la prendre dans ses bras ? Pourquoi lui caresser les cheveux ? Pourquoi lui donner ce magnifique surnom, et surtout pourquoi l'embrasser ? Ce n'était certainement pas pour lui faire subir ce qu'elle perdrait dans quelques secondes.


« Je t'écoute. Lui répondit-elle finalement. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Dim 15 Fév - 12:43

La jeune femme était nerveuse, il le sentait, ill'entendait. Son esprit était en proie aux doutes, mais DongWoo ne parvenait pas à savoir lesquels. Elle était tourmentée, c'était juste ce qu'il pouvait dire. Était-ce parce qu'il était également nerveux qu'il ne parvenait pas à savoir ce qu'il se passait vraiment dans l'esprit de sa bien aimée. C'était fort possible. Mais il ne voulait pas qu'elle n'ait peur, après tout, elle n'avait aucunes raisons... 

Il lui sourit doucement, passant une main dans les cheveux de la jeune femme, pour tenter de la rassurer. Lui aussi était-assez nerveux en réalité. Il ne savait pas comment la jeune fille allait réagir à sa demande, aussi sincère était il. Et si elle disait non ? Et si elle partait comme ça, sans rien lui dire ? Mon, dieu il n'était même pas sûr de réagir comme il faut. Il allait pleurer ? Ouais, c'est ça, il allait se mettre à pleurer comme un gosse si elle faisait ça... Aish.

Il rit nerveusement, secouant la tête pour se remettre les idées en place, c'était stupide de penser à cela. Ils s'aimaient non ? Donc forcément... Elle ne devrait pas dire non, ou du moins, il l'espérait. Et il était réellement couillon de penser cela maintenant. Il prit une grande inspiration, et posa un genoux à terre, tendant doucement un petit écrin en velours rouge, dans lequel se trouvait une bague en or, de petits diamants incrustés formant une inscription "yours ever". 

- Veux-tu m'épouser ?

Et maintenant, son coeur tapait dans sa poitrine à un vitesse phénoménal, attendant sa réponse avec impatience, mais s'efforça de paraître le plus calme possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Dim 15 Fév - 14:57

Le jeune homme ne semblait pas totalement en paix non plus, ce qui avait le don d'augmenter la nervosité de la Directrice. Il allait cracher le morceau, à la fin ? Elle allait faire une attaque si ça continuait comme ça, sous le coup de la pression. Mon Dieu, mais à quoi devait-elle encore s'attendre ?

Le fait qu'il lui caresse tendrement les cheveux avait quand même un effet relaxant sur elle, lui permettant de s'évader un peu et de lâcher prise sur ses doutes. Il lui faisait peur à en perdre la tête, mais pouvait la calmer en même temps, en tout juste quelques secondes. Ça la rendait folle à quel point ce qu'il pouvait faire avait d'impact sur elle. Elle s'en rendrait limite malade.

DongWoo, commençant finalement à se baisser, s'agenouilla face à elle, tandis qu'elle commençait à écarquiller les yeux. Non, c'était pas possible, il ne pouvait quand même pas... ? Oh my God... Elle devait être en train de se faire des films, ses yeux déraillaient mais quelque chose d'affolant. Une hallucination plus que plaisante.


« Veux-tu m'épouser ? »


Ces quelques mots résonnaient encore dans l'esprit de Shiraishi, insistant sur le dernier. Elle n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Le seul homme qu'elle ait jamais aimé était là, un genou à terre devant elle, lui demandant pour la première fois sa main.
Il était le premier homme à faire ça pour elle et, instinctivement, elle ne put que se dire qu'il serait également le dernier. Bien évidemment, elle réfléchissait à la question, elle ne pouvait pas se permettre de répondre n'importe quoi, sans réfléchir, mais la réponse lui semblait en même temps pourtant si évidente.

Ils se connaissaient depuis si longtemps, même si leur relation n'avait vraiment débutée que depuis peu de temps. Seulement quelques mois maintenant, non ? Il lui semblait que ça faisait bien plus longtemps pourtant, le temps passant si vite en compagnie du jeune homme.
Elle était véritablement amoureuse  de lui, et peu importe ce qu'elle lui répondrait, elle ne se sentait tout simplement pas de pouvoir vivre sans lui.

Son regard posé sur son aimé, la jeune femme le regardait, ne réagissant pas tout de suite. Le fait qu'il soit à genoux devant elle avait le don de la déstabiliser, ce fut donc tout naturellement qu'elle s'accroupit également devant lui. Un sourire tendre s'était étiré sur ses lèvres, alors qu'elle lui tendait sa main, l'invitant à lui glisser la bague au doigt. Ce serait tellement plus beau si ça venait de lui.


« Bien sûr que je le veux. Lui répondit-elle. »


C'était étrange mais, en cet instant, elle ressentait quelque chose de bizarre dans son estomac. Quelque chose de chaud, qui se répandait partout dans son corps. C'était une sensation agréable...
Les yeux brillants, elle continuait à regarder son aimé.

90% des femmes de la planète auraient hurlé de joie, et sauter dans tous les sens, ne sachant comment contenir leurs émotions, mais Shiraishi n'était pas comme ça. Il venait de lui offrir la plus belle chose qui soit, et lorsque la parole est d'argent, le silence est d'or.

Décidément, oui, elle voulait l'épouser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mer 25 Mar - 15:37

Les minutes lui paraissaient des heures, et elles s'écoulaient vraiment trop doucement. Il allait mourir. Mais genre vraiment, il était au bord de tomber dans la pomme. Bordel mais elle allait répondre oui ?! Même si c'était non, oui, peut être, pas maintenant, n'importe quoi mais qu'elle lui donne une réponse qui lui aurait moins permis de se calmer un minimum !

Il la suivit du regard lorsque celle ci s'agenouilla vers lui, lui tendant sa main... Et la sentence tomba. Il se mordit la lèvre pour s'empêcher de sourire comme un dément lorsqu'il glissa la bague autour de son doigt, gardant sa main dans la sienne, avant de la tirer doucement vers lui. Il était réellement heureux, et jamais il ne s'était sentit aussi bien de toute sa vie. Ses sentiments pour la jeune femme semblaient amplifier au fil des secondes qui s'écoulaient. Doucement, sa main vint de perdre dans ses cheveux, les caressants doucement, profitant seulement du moment présent.

Il finit cependant par bouger, ses lèvres allant se perdre sur sa joue, pour doucement glisser jusqu'à ses lèvres, l'embrassant tendrement. Une explosion de sentiment le prit à la gorge tandis que sa main partit sur sa nuque, et il approfondit l'échange. Son esprit se déconnecta totalement tandis qu'il embrassait la jeune femme, se perdant dans ses sentiments, avant de revenir à lui, manquant d'oxygène, rompant à contre coeur l'échange. Il l'embrassa sur la joue, avant de se relever doucement, lui tendant la main pour lui offrir de l'aide.

Lorsqu'ils furent tous les deux debout, ce fut naturellement que ses doigts partirent se lier au sien, DongWoo étant encore dans sa petite bulle de bonheur intense, et il sourit doucement, se penchant pour l'embrasser légèrement.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Sam 6 Juin - 19:32

Calmement, et de la façon la plus douce qui soit, DongWoo avait glisser l'anneau, ou plutôt l'alliance, à son doigt. Elle n'en revenait toujours pas, elle allait se marier ! Même dans ses rêves les plus fous, elle n'avait pas imaginé cette scène, lui un genou à terre, ou elle marchant jusque l'autel dans une belle robe blanche.

Elle savait parfaitement avoir prit la bonne décision, ils se connaissaient depuis tellement longtemps maintenant. La chose la plus étonnante était qu'ils ne se soient pas mit ensemble plus tôt mais auparavant, cette idée non plus ne lui aurait sans doute jamais traversé l'esprit. C'était tellement improbable !

La jeune femme observa l'alliance à son doigt, un petit sourire s'étirant sur ses lèvres, ne cessant de penser qu'ils avaient fait un sacré bout de chemin ensemble. A chaque fois qu'elle repensait au passé, une vague de mélancolie l'envahissait, mais rien ne la rendait plus heureuse à présent que de penser à son avenir.

Le directeur la tira vers lui et elle cala son visage contre son torse, écoutant les battements de son cœur, résonnant dans sa poitrine. Ils semblaient se calmer petit à petit. L'aurait-elle effrayé à prendre autant de temps pour lui répondre ? Savoir qu'il s'inquiétait autant de ce qu'elle puisse lui répondre lui fit plaisir. Il éprouvait sans doute une réelle appréhension, et elle ne le comprenait que trop bien. D'ailleurs, elle était heureuse de ne pas être à sa place, et donc d'être une femme. Pour une fois que la non-totale égalité Homme/Femme servait à quelque chose. Jamais elle ne se serait vue elle, un genou à terre, le demander en mariage. Contrairement à lui, elle, n'aurait pas su supporter la pression d'attendre sa réponse.
Il déposa finalement un baiser sur sa joue avant que ses lèvres ne dérivent jusqu'aux sienne, l'embrassant tendrement.

Lorsqu'il se releva finalement, Shiraishi se saisit de la main qu'il lui tendait et se redressa également. Son regard plongé dans le sien, elle l'admira silencieusement, le cœur battant à tout rompre. Finalement, la Directrice se détacha de l'emprise des mains de son compagnon pour glisser les siennes autour de sa nuque, l'entourant doucement. Du bout des pouces, elle caressa la mâchoire de DongWoo, appréciant la douceur de sa peau.

C'était avec un courage incroyable qu'elle résistait à l'envie de l'embrasser, ses lèvres contre les siennes, craignant qu'ils ne passent la soirée à ça. Elle se connaissait bien, et ils en avaient eu la preuve au photomaton, elle s'emballait vite, et ce n'était ni le lieu ni le moment pour ça.


« Je t'aime aussi.
Lui répondit-elle doucement. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   Dim 12 Juil - 19:50

Topic clôturé pour inactivité. Voir auprès d'un membre du Staff pour le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple mot suffira... [DongWoo Jang / Shiraishi Nanami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça, c'est Patachon, mon colocataire. [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]
» Je ne te promets pas de rester calme. [ Shiraishi Nanami/Dongwoo Jang] [Terminé]
» Pétilller au milieu des livres ? Ou pas. [Lilia Sabishisa/ Dongwoo Jang]
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: