Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Mer 4 Fév - 22:39

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Jeu 5 Fév - 21:06

SungGyu sourit doucement lorsqu'elle lui répondit qu'elle allait bien, et lorsqu'elle se leva, il roula sur le côté, posant une main sur ses yeux. Il se demanda comment elle faisait pour avoir froid, lui avait chaud. Enfin comme d'habitude présumait il. Il la regarda faire du coin de l'oeil avant de lui aussi adopter la même attitude. Il se redressa et enfila un bas, n'aime pas spécialement dormir sans rien. Il se rallongea ensuite, fixant le plafond d'un air absent tandis que la jeune fille enfilait son haut. Il tourna ses pupilles chocolatées dans sa direction en l'entendant parler, un autre léger sourire venant étirer ses lèvres lorsqu'elle revint contre lui, se retenant de frissonner lorsqu'elle l'embrassa dans le cou. Ses bras se refermèrent autour de son corps et il enfouit son nez dans ses cheveux.

Une chose lui passa cependant en tête en tête, et il se redressa légèrement, attrapant le visage de la jeune fille entre ses mains pour qu'elle le regarde.

- Lith, promets moi que si tu ne parviens pas à dormir, tu viennes ici plutôt que dehors.

Il était sérieux, l'idée qu'elle dorme réellement dehors ne l'enchantait pas spécialement, et il préférait qu'elle vienne ici même à 4h du matin plutôt que d'aller traîner dans la clairière. Ne savait on sur quoi on pouvait tomber dans ce monde de dégénérés mentaux.

Il se rallongea ensuite, se callant un peu mieux avant de remonter le draps et couverture sur eux, et ferma les yeux après l'avoir embrassé une dernière fois. Il se sentit partir, et ne se retins pas, laissant ses membres s'engourdir avant de tomber dans les bras de Morphée.

Un léger courant d'air vint caresser sa joue avant d'aller se perdre dans ses mèches brunes. Il remua légèrement. Il n'avait pas envie d'émerger. Le corps de Lith était chaud et parfait entre ses bras. Et il ne savait pas comment ils avaient fait, mais ils avaient roulé pendant la nuit. Un autre courant d'air vint à nouveau le frôler et il se posa des questions. Avait-il laissé la fenêtre ouverte ? Peu probable avec les faibles températures. Il ouvrit un oeil, puis deux, avant de se redresser sur son avant bras, et tourna la tête. Mais pourquoi n'y avait pas pensé plus tôt !

WooHyun était juste à côté, lévitant en position assise au dessus du sol, les regardant avec un sourire amusé plaqué sur les lèvres. Bizarrement, SungGyu ne le sentait pas, mais alors pas du tout. Connaissant son frère, il allait encore balancer une connerie. Ce ne serait pas drôle sinon. Ce dernier s'était déjà préparé, il était impeccablement coiffé et maquillé, bien que ce soit très léger, portait un haut noir transparent et un pantalon un peu serré de la même couleurs. SungGyu n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche, que WooHyun le fit.

- ... Abuser de l'innocence de Lith... Je te pensais pas comme ça.

SungGyu le regarda, soudainement horrifié. Pourquoi il était là lui ? Il pouvait pas aller faire mumuse avec son copain et leur foutre la paix sérieusement ? Le regard noir de son jeune frère se posa sur son cou, avant de dériver sur son torse, descendant jusqu'à ses jambes. Merde merde merde. Ce dernier grimaça.

- Et puis toi tu devrais avoir honte d'être aller jouer avec Mini SungGyu. Fit il en regardant Lith.

Mini.... SungGyu ouvrit de grand yeux et piqua un fard. Il manquait pas de toupet celui là. D'où il se permettait de lui faire la morale ?!

- YAH ! Kim WooHyun ! Surveille ton langage ! Et dégage de là t'as rien à foutre ici ! Rugit l'ainé .

Il n'était pas souvent vulgaire mais son frère commençait à lui taper sur le système. Et en plus il riait, évidemment sinon ce ne serait pas drôle. Les pieds de son jeune frère touchèrent à nouveau le sol et il passa une main dans ses cheveux tout en riant avant de se diriger vers la porte.

- Mais je suis content pour vous quand même. Fit il avant de sortir.

SungGyu se massa la nuque en soupirant. Niveau réveil, il aurait préféré beaucoup mieux. Il n'en voulait pas tellement à WooHyun de toutes façons. Il jeta un coup d'oeil à son portable pour voir quelle heure il était.... 7h50. Définitivement trop tôt pour qu'il se lève. Vraiment trop tôt. Aish.

Il se rallongea, se tournant sur le ventre avant d'enfouir son visage dans l'oreiller qu'il aurait dû balancer au visage de son frère. Il était cependant trop fatigué pour lui courir après et le faire vraiment. Il roula, et alla cette fois ci se blottir contre Lith, passant ses bras autour de sa taille.

- Désolé, ce n'est qu'un idiot.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Sam 14 Fév - 1:04

Ils s'enlacèrent nouveau paisiblement et l'esprit de Lilith se déconnecta peu à peu de la réalité. Elle se sentait si bien qu'elle aurait pu s'endormir bercée par ses bras... Mais visiblement l'univers en avait décidé autrement, car SungGyu entoura son visage de ses mains pour la faire lever ses petits yeux fatigués vers lui. Que voulait-il donc lui dire de si important que cela ne pût pas attendre demain ?

Sa question eut l'effet d'une décharge électrique et la jeune fille retrouva en un instant toute son énergie, elle se redressa à son tour puis passa sa langue sur ses lèvres abîmées sans dire un mot. Il lui proposait réellement de venir ici plutôt qu'à la clairière quand elle n'arrivait pas à dormir ? Lilith avait très envie de répondre oui, sans même réfléchir, mais mesurait-il les conséquences ? Avait-il conscience de la fréquence de cette nuit ? Bien qu'elle risquait de fortement baisser après celle-ci...

- Si tu es sûr de toi alors...
, elle inspira un grand coup, je te le promets.

C'était fait, maintenant qu'elle lui avait promis, elle ne pouvait plus revenir en arrière. Lilith se laissera retomber sur le matelas et une fois en sécurité sous le drap, ils s'embrassèrent une dernière fois avant de fermer les yeux. Elle finit cependant par les rouvrir pour regarder paisiblement l'Elu dormir sans bruit en attend que le sommeil l'emporte à son tour.

Même en dormant avec quelqu'un dans un lit une place, cette nuit fut l'une des plus calmes qu'elle ait jamais connue depuis son arrivée au Refuge. La présence de SungGyu lui faisait manifestement du bien. Elle ne se réveilla qu'une fois, sûrement en plein milieu de la nuit, car tout était éteint et aucune lumière se filtrait sous la porte, et il ne lui fallut que quelques minutes pour sombrer dans le sommeil à nouveau.

Lilith geignit légèrement en sentant le jeune homme se détacher d'elle pour se relever. Elle n'avait pas du tout envie de bouger, un sentiment de pleinement l'envahissait toute entière et elle comptait bien le garder le plus longtemps possible.... « ... Abuser de l'innocence de Lith... Je te pensais pas comme ça. » D'accord, le sentiment avait définitivement disparu. L'adolescente se redressa à son tour pour tomber face à un WooHyun tout apprêté, flottant au-dessus du sol et visiblement amusé par la situation.

Lilith eut à peine le temps de se remettre de sa remarque sur son « innocence », -qu'est-ce qu'il en sait d'abord ?!- que le sorcier enchaîna en lui parlant directement...Jouer avec « Mini SungGyu » ? Non, il ne parlait quand même pas de... D'accord si. Lilith rougit instantanément et cacha sa tête contre l'oreiller, il n'avait quand même pas osé ?! Elle allait mourir de honte, c'était certain. Elle entendit SungGyu crier contre son frère, mais ne fit pas le moindre mouvement pour aider son ami, il se débrouillerait tout seul sur ce coup !

Lilith se releva les yeux que pour voir WooHyun disparaître par la porte, ses mots de félicitation la firent sourire doucement. Elle regarda l'heure par-dessus l'épaule de SungGyu... Presque 8h, beaucoup plus tard que ce dont elle avait l'habitude, elle ferait mieux de se dépêcher pour revenir à temps dans son dortoir. Mais quand il la prit à nouveau dans ses bras, leurs corps à nouveau l'un contre l'autre, Lilith n'eut pas le courage de bouger.

-C'est WooHyun, on aurait pu avoir pire, je pense,
répondit-elle en riant légèrement.

Pendant un long moment, elle resta blottie dans ses bras sans bouger, souriant simplement au moment présent, mais l'heure passait et elle allait finir par être vraiment en retard. Lilith soupira, mais finit par se redresser légèrement. Elle admira la mine fatiguée de SungGyu et roula de façon à être maintenant sur lui.

- Je dois vraiment y aller ou je vais avoir des problèmes
, murmura-t-elle à regret avant de l'embrasser une dernière fois avec tendresse.

Lilith sortit du lit avec précaution et entrepris retrouver ses vêtements avant de se rhabiller entièrement, rendant son haut à SungGyu avec un sourire malicieux. Puis elle attrapa ses talons à la main et se dirigea vers la porte, un dernier regard rempli de ce sentiment indéfinissable d'amour fut lancé au garçon et elle repartit, traversant silencieusement les couloirs du manoir bercés par la douce lumière du matin.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» [Terminé] Comme une flèche en plein vol [PV Jiro]
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: