Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Ven 2 Jan - 13:28

Cela faisait un peu plus de deux heures que WooHyun était parti, replongeant la chambre dans un silence religieux. Le temps passait lentement, et SungGyu ne pouvait qu'apprécier ce calme. Il en avait profité pour aller prendre une douche. SEUL. Sans son frère pour lui tenir la main. Il était adorable mais SungGyu restait quand même encore assez compétent pour pouvoir faire... Certaines choses sans être accompagné.

Il sourit légèrement alors qu'il arpentait le couloir pour rejoindre sa chambre. Il était étrangement vide. Enfin, ce n'était pas tellement étonnant. Arrivé dans sa chambre, il posa sa serviette qui avait servi à empêcher les gouttes d'eau de ses cheveux à mouiller tout le sol sur la chaise, afin qu'elle puisse sécher.

Il passa une main dans ses cheveux en soupirant, avant d'attraper son haut. Son regard se posa sur son poignet, l'interrompant dans ses mouvement. Il resta figé un moment avant de réagir, allant s'asseoir sur le bord de son lit, posant le bout de tissu à ses côtés. Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'ils étaient sorti, et il était rarement sorti de cette pièce. Les plaies avaient fini par se refermer, pas entièrement pour certaines, pas du tout pour d'autres. Les plaies de son coeur étaient ouvertes à vifs, saignant sans discontinuer, faisant découler en lui une tristesse infini qui le broyait de l'intérieur. Celles extérieures elles, laissaient courir, de ses poignets jusqu'à ses coudes, des cicatrices blanches, nettes. Celle sur son torse  par contre, n'était pas refermée complètement et il devait garder un bandage pour la protéger.

Il se laissa tomber en arrière. Peut être devrait il aller se coucher. Il ne savait pas tellement quand WooHyun allait rentrer. (Peut être ne rentrerait il pas du tout mais ça étonnait énormément SungGyu.). Son regard chocolat se posa sur cet espèce de couteau posé sur sa table de nuit. Il avait failli se faire arracher les yeux par WooHyun quand ce dernier avait vu qu'il l'avait gardé. Il se releva, l'attrapant avant de le faire glisser entre ses doigts. Il retraça doucement, à l'aide de la lame, ses cicatrices, les yeux complètement perdus dans la vague. Il ne comptait pas se mutiler une nouvelle fois, loin de là, c'était un peu une manière d'oublier... Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 


Dernière édition par SungGyu Kim le Mer 4 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Sam 3 Jan - 16:14

Lilith avançait dans les couloirs déserts, ses talons à la main, car leur claquement régulier sur le sol énervait la jeune fille. Le Refuge était désert, tout le monde devait être à la soirée ou dans leurs chambres, tant mieux elle préférait être tranquille. Marcher toute seule dans un vieux manoir la nuit ne la gênait pas, elle avec déjà vécu bien pire. « J'espère qu'Alice ne va pas m'en vouloir de l'avoir laissé là-bas... » Se dit-elle en passant l'angle du couloir qui menait au dortoir des garçons. En même temps si l'hybride comptait sociabiliser avec d'autre gens, il n'avait pas besoin de chaperon comme elle et puis il l'aimait trop pour lui faire la tête.

Ah voilà, un sourire se dessina sur son visage, elle était enfin arrivée. Devant elle se dressait une porte, non loin de celle d'où était sortit Aaron un peu plus tôt dans la soirée, un mince filet de lumière s'échappait de sous celle-ci alors que toutes les autres étaient éteintes, SungGyu devait forcément être là. La jeune fille espérait ne pas le déranger, à vrai dire, elle ne savait pas exactement pourquoi elle était venue, en particulier maintenant. Elle avait juste eu envie de le voir alors elle était partie. C'était aussi simple que ça. Mais peut-être le savait-il déjà ? Peut-être l'avait-il vu ? Même si ce n'était pas le cas, il ne devrait pas être si surpris, l'Anglaise avait toujours été très... Spontanée.

Elle ouvrit la porte d'un geste désinvolte, sans même l'idée qu'il puisse faire quelque chose de privé lui ait effleurer l'esprit. Son regard se porta directement sur SungGyu qui tenait un couteau qu'il approchait dangereusement de ses cicatrices sans pour autant avoir commencé à s'ouvrir à nouveau. Lilith lâcha ses chaussures de surprise, elle n'arrivait pas à y croire, il allait vraiment recommencer ? Non, il n'avait pas le droit !

La colère monta en elle et tout se passa si rapidement. D'une main elle attrapa le couteau par la lame -très mauvaise idée lui fit comprendre la légère entaille qu'elle se fit- pour le balancer à l'autre bout de la pièce et de l'autre elle ne fit rien du tout mais sans même l'avoir décidé le coup partit, laissant la marque rouge de sa main sur la joue de SungGyu. Lilith écarquilla les yeux et mit quelques instants comprendre qu'elle l'avait vraiment giflé, lui. Elle aurait voulu parler, mais aucun son ne sortait de sa gorge, elle était presque autant choquée pour son geste que par celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Sam 3 Jan - 19:11

SungGyu allait poser son couteau dans le but d'enfiler le haut qu'il avait emmener. Cependant il n'en eut pas le temps. La porte s'ouvrit brusquement et quand il tourna la tête, la seul chose qu'il vit fut Lith qui venait de lâcher ses chaussures, un air choqué plâtré sur le visage. Mais qu'est... Oh wait. C'était un gros malentendu là !

- Lilith ce n'est pas-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle arriva rapidement vers lui, attrapant son couteau pour le balancer. Il ne réfléchit pas non plus à ce qu'il fit, ses reflexes le firent pour lui. Au moment où la main de la jeune fille partie, il lui attrapa le poignet et la tira vers lui en même temps que sa main le toucha. Il tomba en arrière, entrainé par le poids de la jeune fille qu'il ne put pas maîtriser à cause de la gifle et tomba en arrière dans un gémissement étouffé.

- ...ce que tu crois.

Il venait de se faire... Gifler. Il soupira, quand il se rendit dans la position dans laquelle ils se trouvaient. Il avait juste voulu la balancer sur le lit, et voila qu'il se retrouvait lui même allongé, la jeune fille au dessus. Merde.

- Hm.

Il la décala délicatement sur le coté avant de se redresser, passant une main dans ses cheveux.

- Désolé c'était un.... Réflexe.

Ses réactions étaient très souvent imprévisible et il le savait. Pourtant il n'avait pas d'arrière pensée derrière la tête. Il se releva, se dirigeant vers la porte, ramassant les chaussures de Lilith avant de fermer la porte doucement. Il se retourna, la regardant un instant avant de les poser au pied du lit.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda-t-il d'une voix neutre.

Il n'était pas spécialement ravi de s'être fait gifler mais le fait que la jeune fille soit ici le troublait plus qu'il ne l'aurait pensé. Ne devrait elle pas être en bas en train de s'amuser plutôt que de venir s'enfermer ici ? Cela n'avait pas de sens.
Il retourna vers le lit, attrapant son haut pour l'enfiler avant d'aider la jeune fille à se relever.

- Lith...

Il se mordilla la lèvre, a croire que WooHyun lui avait filé son tic. Il lui avait dit qu'il ne recommencerait pas, pourquoi ne pouvait elle simplement pas le croire ? Il contourna le lit pour attraper boite blanche sur l'étagère avant de retourner s'asseoir. Il prit son poignet entre ses doigts avant de regarder la petite entaille qu'elle s'était faite.

- Je t'ai dit que je ne recommencerais pas. Murmura-t-il tout en pensant la plaie.

Il la relâcha une fois fini avant de relever son regard chocolat vers elle. Il soupira avant de se masser la nuque. Comment voulait il rester calme face à elle alors qu'elle savait beaucoup trop de chose ?

- Fais moi confiance, c'est tout ce que je te demande.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 4 Jan - 0:25

Avant qu'elle n'ait eu le temps de régir, SungGyu lui attrapa le poignet pour la tirer vers lui et entraînés par l'élan, ils attirent sur le lit. Pendant une instant, elle eut le souffle coupé, comment elle était arrivée là déjà ? La jeune fille n'en avait plus aucune idée, vu qu'il s'agissait apparemment d'en mal entendu... Au moins par chance, Lilith se trouvait dessus, gardant quelques centimètres entre les deux adolescents pendant que son regard se perdait à contempler le visage du garçon, sa gifle lui avait laissé une légère marque, elle s'en voulait pour cela maintenant.

La surprise passée, l'Anglaise le laissa se décaler pendant qu'elle-même se laissait tomber à sa place, fixant le plafond sans rien dire. Elle laissa apparaître un léger sourire quand il s'excusa, mais ne dit rien, alors il avait ce genre de réflexes lui quand quelqu'un le frappait ? Pas sure que le résultat fut celui escompté, a moins que son but ait été de déstabiliser l'ennemi ? Dans ce cas, il avait plutôt bien réussi !

L'adolescente continua de regarder droit devant elle en suçant distraitement sa plaie pour ne pas tacher le lit de sang quand l'Elu se leva, visiblement pour fermer la porte. Quand elle posa enfin ses yeux sur SungGyu, celui-ci l'observait déjà, elle lui sourit légèrement avant de remarquer quelque chose qu'elle aurait dû voir bien avant : il ne portait aucun haut. Les joues de la jeune fille s'empourprèrent et elle détourna le regard. Amusant sachant que plus tôt dans la soirée, elle n'avait pas bronché alors que WooHyun ne portait rien en dessous de sa veste fermée.

-J'avais envie de te voir.
Répondit-elle sur le même ton en le regardant finalement droit dans les yeux, évitant soigneusement de descendre plus bas. Avait-elle besoin d'une autre raison pour débarquer dans sa chambre le soir ? Celle-ci lui semblait pourtant suffisante. Elle ne dit rien de plus et accepta sa main pour la relever avec un pâle sourire.

Un « Aïe! » Étouffé sortit de sa gorge. Lilith n'aimait vraiment pas le sang et encore moins avoir mal. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de prendre un couteau par la lame sérieux ? En vérité, elle savait pourquoi elle avait agi comme cela, mieux valait risquer de se blesser plutôt qu'il ne le fasse. C'est vrai, il lui avait juré de ne pas recommencer, mais alors que faisait-il ?

-Je sais...
Répondit-elle doucement en retournant son attention de sa main maintenant en partie entourée d'un bandage pour venir planter ses yeux clairs dans ceux que de l'Elu. « Je te fais confiance, plus qu'à qui que ce soit d'autre SungGyu. » Ce n'était pas une exagération, s'il y avait une personne sur terre en qui elle avait foi, c'était bien lui seulement... Elle n'avait pas réfléchi en le voyant ainsi, son instinct avait prit le dessus.

-Mais alors... Pourquoi ?
Demanda-t-elle, complètement perdue. Pourquoi tenait-il ce couteau si près de ses cicatrices si ce n'était pas pour se mutiler à nouveau ? Depuis qu'il était sorti de l'hôpital, la jeune fille s'inquiétait pour lui, c'était maladif. Elle voulait juste être certaine qu'il ne lui arrive rien.

La main alla se poser avec douceur sur la joie qu'elle avait maltraité plutôt. « Désolé pour ça, fit-elle en grimaçant légèrement, je ne t'ai pas fait.. Mal au moins ? » Elle avait hésité à mettre un « trop » mais à vrai dire, le jeune homme avait à peine réagi au coup, il n'empêche qu'elle s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 4 Jan - 1:08

SungGyu continua de bander cette vilaine plaie avec délicatesse, ne voulant certainement pas lui faire mal, quand sa phrase le frappa de plein fouet. Son Coeur se tordit un peu trop familièrement dans sa poitrine, il refoula tout ça. Le plus loin possible, meme si cette sensation persistait encore. Bordel mais pourquoi ?
Elle avait envie de le voir... La première question qu'il se posa était: Pourquoi ? Pour lui, c'était une chose inconcevable. Pour une raison inconnue ils ne pouvaient pas se voir comme ça. Pourtant, c'est ce qu'ils faisaient. Et ils ne devraient pas. Bien sur qu'il appréciait la jeune fille mais...

- .... Pourquoi ?

Pour un peu, il en aurait rougi. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas se sentir nerveux pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas y contrôler. Et l'incontrôlable lui faisait peur. Il était un putain de lâche. Il avait presque envie de fuir. Mais sa seconde phrase le frappa de nouveau de plein fouet, et le tétanisa. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement et cette fois ci, ce fut son estomac qui se tordit. Pourquoi ce soir ? Pourquoi maintenant ? Avait elle une idée derrière la tête ou le faisait elle inconsciemment ?

- Tu...

Non. Elle ne pouvait pas. C'était impossible encore une fois. Elle ne pouvait pas. Il se releva vivement pour aller poser la boite sur l'étagère, le regard perdu dans le vide, restant debout un moment. Depuis le début, il n'était pas parvenu à la rendre heureuse. Depuis le début il lui avait fait du mal, elle n'avait pas le droit de lui faire confiance. Il ne le méritait pas. Peut être était il brisé, mais cela ne justifiait rien. C'était lui qui ne voulait pas se reconstruire, et cela ne devait pas atteindre les autres. Sauf que ca les atteignait.
Il se retourna, retournant s'asseoir avant d'attraper le visage de la jeune entre ses mains, la rapprochant légèrement.

- Tu ne peux pas, tu m'entends ? Depuis le début je ne fais que de te faire souffrir et rien d'autre. On ne devrait pas se fréquenter, Lith, crois moi. Je vais plus te faire du mal que de te rendre heureuse.

Sa sincérité lui causerait sans doute des problèmes mais... Il ne voulait pas mentir. Et certainement pas à elle. Il ne l'avait jamais fait. Il ne voulait pas la perdre mais il ne voulait pas lui faire plus de mal. Trop de choses trop contradictoire s'écoulaient sans son esprit et il aurait presque regretté de ne pas être mort. Pourtant il savait qu'il ne devrait pas dire ça. Mais il avait tellement de mal à se concentrer qu'il en avait mal à la tête.

Et puis, pourquoi lui ? Il y avait d'autres personnes sur terre... Il n'était pas le seul. Au contraire, il était persuade que d'autre était beaucoup plus compréhensif et beaucoup moins con ! Pour la première fois depuis longtemps, SungGyu était perdu. Il ne parvenait plus à réfléchir. Il n'arrivait pas à avoir les idées claires sur la situation. Son cerveau semblait déconnecté.

Il relâcha son visage en l'entendant parler, son regard se posant sur ces marques qui se trouvaient sur ses avants bras. Pourquoi.... Etrangement il savait que s'il donnait la raison elle s'inquièterait encore... Et encore une fois il ne voulait pas ça. A croire qu'il ne pouvait qu'enchainer erreurs sur erreurs.

- Ça me donnait l'impression de l'effacer..

Ce mouvement en sens inverse tellement significatif pour lui. Mais l'était il pour les autres ? Sans doute pas, vu la réaction de la jeune fille... Qui avait sans doute eu peur qu'il se mutile à nouveau. La douleurs lui avait fait du bien mais il n'avait rien gagné. Il allait étouffer.

Il releva les yeux en sentant sa main sur sa joue. Et maintenant elle s'inquiétait de savoir si elle lui avait fait mal. Pourtant, elle n'avait pas tellement de raisons de s'excuser.

- Non ne t'en fais pas... Disons que ça surprends.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 4 Jan - 16:17

Lilith fronça les sourcils sans comprendre, il lui demandait sérieusement pourquoi elle voulait le voir ? Eh bien... c'était comme cela, voilà tout. Elle n'avait pas réfléchi à pourquoi. Il lui manquait et elle avait envie de passer le voir alors elle était venue. La jeune fille était complètement perdue, en quoi cela état dérangeant ?

-Hum... Je ne sais pas, tu comptes pour moi, c'est tout. Répondit-elle légèrement désorientée, elle n'aimait pas voir le jeune homme comme cela, encore moins sans comprendre la raison ! Il savait qu'il était important pour elle, n'est-ce pas ? Ne lui avait-elle pas assez montré ? La jeune fille était pourtant très honnête sur ce qu'elle ressentait, même si ses sentiments ressemblaient à une bouille où tous les ingrédients avaient été mélangés.

L'esprit du coréen commençait à s'emballer, elle l'entendait. Des murmures de doute venaient chuchoter dans ses oreilles et un bourdonnent continue troublait son esprit. Il lui demandait de lui faire confiance, ce qu'elle faisait depuis bien longtemps et lui se mettait dans des états pareils ? Une moue soucieuse se forma sur ses traits fins, Lilith aurait simplement aimé l'apaiser comme il le faisait avec elle, au lieu de cela, elle avait l'effet complètement inverse ! Elle avait l'incompréhension de tout faire de travers.

-Je te fais conf-- Commença-t-elle à redire car il n'avait pas l'air bien comprendre, mais elle n'eut pas le loisir de finir sa phrase car SungGyu prit son visage dans ses mains pour le rapprocher du sien, ce qui eut pour effet de totalement déstabiliser la jeune fille. Ce n'était pas juste, elle n'arrivait pas à le faire taire comme cela, lui !

Tout ce qu'elle put faire fut écouter en le regardant de ses yeux innocents reflétant l'incompréhension. C'était vraiment ce qu'il pensait ? Qu'il la faisait souffrir ? Qu'ils ne devraient pas se voir ? Qu'il ne pouvait pas la grande heureuse ?... Lilith avait envie de le faire se taire, s'arrêter, qu'il ne puisse plus dire de pareilles choses !

Il la rendait heureuse ! Bon d'accord, elle ne l'était pas toujours, mais quand elle était avec lui si. Il avait cette aura qui la rassurait, sans trop savoir pourquoi. Et pour le reste, elle s'en foutait royalement ! Il pouvait la faire souffrir autant qu'il voulait tant qu'elle eût encore le droit de le voir, de lui parler, de le serrer dans ses bras.

Ou alors peut-être lui disait-il tout cela, car il ne voulait plus la voir... ? Non, il lui aurait dit. Ils ne se mentaient pas l'un à l'autre, c'était une des choses qui lui plaisait... Seulement, dans ce cas, cela impliquait qu'il pensait vraiment tout ce qu'il avait dit et elle ne pouvait pas l'accepter.

-Tu me rends heureuse, ce n'est pas un choix, c'est comme ça. Je ne peux rien y faire, et même si je le pouvais, je ne changerais rien ! Dit-elle d'une voix douce qui devenait de plus en plus affirmée. Les mots affluaient dans son esprit, des torrents de phrase, d'instant, de sentiments qu'elle voulait lui décrire pour qu'il la comprenne. « Je... Enfin tu... » Elle s'emmêlait les pinceaux, trop de choses se bousculaient dans son esprit. !

--..Je ne sais pas pourquoi c'est si compliquer ! Dit-elle en soupirant alors que l'Elu relâchait son visage de son emprise. C'était toujours comme cela quand l'adolescente essayait d'expliquer ce qu'elle ressentait pour quelqu'un. Il n'y avait de mots appropriés, juste des gestes spontanés.

Un petit soupire relâcha légèrement les traits soucieux de son visage quand elle l'entendit parler. S'il voulait l'effacer alors il comptait vraiment tirer un trait sur toute cette histoire, un poids dans sa poitrine disparu, même s'il aurait pu utiliser une symbolique moins dangereuse ! Et s'il s'était entaillé sans le vouloir ?... Oh non, elle recommençait à s'inquiéter pour rien, SungGyu avait beau être pour âgé qu'elle, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de se faire le souci pour lui.

Son regard chocolat, voilà une autre chose qui perturbait l'anglaise, comme s'il était capable de lire dans son âme.  L'Elu avait vu son futur et en savait beaucoup sur son passé, c'était peut-être lié à cela ? Où était-ce une autre chose qu'elle n'arrivait pas à identifier.. Peu importe, ses yeux la troublaient beaucoup trop à son goût.

Elle dut se pincer les lèvres pour ne pas sourire en l'entendant lui répondre. Oui, c'est sûr qu'il n'avait pas vraiment dû se préparer à cela, la jeune fille non plus d'ailleurs. Elle n'aurait pas cru être capable de vraiment gifler quelqu'un, encore moins lui.

-Oui pardon... J'aurais dû frapper à la porte, ça nous aurait évité tout ça ! Dit-elle désolée en laissant glisser sa main le long de la joue du jeune homme pour finalement la poser sur le lit, entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 4 Jan - 17:30

SungGyu resta interdit en l'entendant parler. Elle lui manquait... D'accord. Sans doute était-ce normal. Sans doute l'était-ce pas. Il n'en savait rien. Il ne voulait pas savoir.  Il commençait à en avoir marre de devoir se prendre la tête pour des conneries pareilles. Bien sûr qu'il savait qu'elle voulait le voir mais... Etait-ce réellement une simple envie ?

Il comptait pour elle.... Pouvait il dire que elle, elle comptait pour lui ? Il ne voulait pas la perdre, non ? Cela voulait donc dire qu'elle comptait pour lui. Mais à quel point ? Il n'en savait rien. Et bizarrement il ne voulait pas le savoir. Il ne voulait plus être dépendant de ce genre de... De truc. Parce que ça se finissait toujours de la même manière. Ou presque. Il était loin d'être con. Il avait vu, il savait parfaitement à quoi s'attendre. Il soupira avant de passer une main dans ses cheveux, fermant son esprit pour ne plus de poser de questions. C'était toujours plus simple comme ça.

Il releva de nouveau ses yeux vers elle en l'entendant parler. Il la rendait heureuse. Comment ? Il n'avait rien fait de si extraordinaire jusqu'ici. Peut être que si ? Ou alors, il l'avait fait de manière complètement inconsciente. Depuis quand aidait-il les autres, lui ? C'était une grande nouveauté. Depuis le début, il fuyait pour éviter leurs problèmes. Il fuyait pour ne pas devoir représenter un pilier pour quelqu'un. Il n'était pas prêt à tenir ce rôle. Il n'était pas prêt pour beaucoup de chose.

Mais qu'est ce qu'elle racontait encore comme connerie ?! Il ne voulait rien changer ! Certes il ne comprenait rien du tout, mais c'était son choix de vouloir la voir aussi ! Personne n'avait le droit de dicter sa conduite, il était quand meme libre de faire ce qu'il voulait. Et lui ne plus ne voulait rien changer. Même si c'était compliqué, même s'il ne comprenait pas tout et que ça l'énervait. Il aimait ça. Il ne pouvait pas se mentir. Le fait que ce soit une chose interdite selon lui rendait la chose encore plus belle.


- Tout sera trop compliqué, Lilith. Toujours.

Meme elle, elle cherchait ses mots. Comme si elle était sur de rien. Au moins il n'était pas le seul à être complètement paumé. C'était presque rassurant.  Presque. Parce que si elle ne savait pas non plus, elle ne pourrait pas répondre à toutes les questions qu'il se posait. Et l'inverse était vrai.

Il ne réagit presque pas lorsqu'elle laissa glisser sa main, trop perturbé pour le faire. En temps normal il aurait peut être frissonné. Mais ça ne touchait pas le cou alors en toute logique il était hors de danger. Ou alors, il le prétendait mais en fait il ne l'était pas du tout.
Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en l'entendant parler. Il l'avait vu arriver. Pas de manière très nette mais il l'avait vu... Il avait juste pas vu cette claque. Mais en fait il s'en serait bien passé.

- Je t'avais vu arriver de toutes façons. Je pense que ça n'aurait changé. Ou si, je n'aurais sans doute pas eu de réflexes.

Il ne se serait pas laissé frapper... Il n'était pas fou à ce point. Il la regarda encore une fois. Elle aurait vraiment dû rester en bas, elle ne serait pas ennuyé. Il était content de la voir mais... Elle serait mieux, en bas, avec les autres.

- Je suis content de te voir, mais tu aurais sans doute été mieux en bas...

Non il ne voulait pas comprendre qu'elle avait elle eut envie de venir. Il rejetait purement et simplement l'information. Ce n'était pas possible . Pourtant elle était bien là.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 4 Jan - 22:53

Ce n'était pas juste, elle ne pouvait pas se servir de son pouvoir pour le comprendre ; pour une fois que ce truc lui aurait été utile ! Mais non, l'esprit de l'Elu était trop complexe, trop flou pour que les bribes qu'elle puisse entendre lui apportent la moindre aide. Ses paroles avaient l'air de le troubler, ce n'était pas le but, elle était juste sincère, pourtant l'effet était là. Est-ce bien ou mal ? Lilith n'en savait rien et elle n'avait pas franchement envie de se torturer l'esprit avec cela.

Elle allait finir par croire que c'était eux qui rendaient tout si compliqué. C'était peut-être le cas d'ailleurs. Avec lui, elle ne savait pas mettre de mots sur ce qu'elle ressentait, ou peut-être aurait-elle pu, mais elle ne le souhaitait pas ? C'était sans doute mieux pour tous les deux de ne pas essayer de comprendre, les connaissant, ils auraient réussi à rendre la situation encore plus complexe.

Même dans un sens cela lui plaisait, c'était unique, différant. Peut-être n'existait-il même pas de mots pour eux ? Alors à quoi bon chercher ? Ou plutôt à quoi bon chercher à ne pas le faire... Oh, elle se perdait elle-même avec ces histoires. SungGyu avait raison, tout serait toujours compliqué.

-Ouais,
elle soupira légèrement, j'imagine que tu as raison... Fit-elle avec une moue résignée. Une petite partie de la jeune fille ne pouvait s'empêcher d'espérer éclaircir tout cela... Un jour. Là, elle n'était pas encore prête à accepter un changement qui pouvait signifier la fin.

Il souriait légèrement, ce qui eut pour effet d'instantanément détendre Lilith. Elle le préférait largement comme cela. Alors donc il l'avait vu arriver ? Mais pas ce qui s'était passé après ? Dans un sens, cela rassurait l'Anglaise, elle aurait trouvé très étrange qu'il se laisse frapper, encore plus qu'il réagisse comme il l'avait fait après. L'Elu ne put s'empêcher de rire à l'évocation de ses fameux « réflexes » et dut se pincer les lèvres pour arrêter.

-Désolé, c'était juste assez... Inattendu.
Fit-elle en riant, avec les yeux cette fois.

L'adolescente retrouva son calme en attendant le jeune homme parler. Il était content de la voir... Elle baissa les yeux en entendant cela et sourit légèrement. Ces mots pourtant anodins pour certains, résonnaient particulièrement dans le cœur de Lilith. Elle n'accordait pas vraiment d'importance à ce que les gens pensaient d'elle ou s'ils appréciaient ou non sa compagnie, sauf quand la personne comptait pour elle, et dans ce cas, elle y accordait beaucoup trop d'attention.

...Attends, quoi ?


-Pourquoi ?
Demanda-t-elle en fronçant les sourcils d'incompréhension.

SungGyu pensait réellement qu'elle aurait mieux fait de rester à la soirée ? ... Mais pourquoi faire ? La jeune fille ne pouvait pas danser, enfin si, elle en était même très bien capable, mais il y avait ce blocage... Une danse était un contact trop long et personnel pour le partager avec n'importe qui. Le buffet n'était pas non plus une option vue qu'elle n'avait rien pu ingurgiér depuis ce matin, cela ne l'inquiétait pas outre mesure, il lui arrivait souvent de sauter des repas. Alors quoi ? Sociabiliser avec des gens dans une salle surpeuplée ? Oui, ce n'était pas comme si une salle de classe était déjà trop pour elle...

À moins que ce ne soit autre chose ? Peut-être avait-il envie d'être seul ? L'Anglaise ne lui en voudrait pas, SungGyu était assez solitaire... Mais elle voulait savoir. S'imposer alors qu'elle n'était pas désirée n'était pas dans ces habitudes. Bon, c'est vrai, il lui avait dit qu'il était heureux de la voir, mais peut-être était-ce une façon de lui dire qu'il l'appréciait, mais pas forcement maintenant ?... Non, c'était foireux, même dans sa tête, quoique c'était souvent bizarre dans sa tête... Le mieux était encore de poser la question à l'intéresse, en espérant avoir tort.

-Oh, tu préférais rester seul peut-être...?
Dit-elle en rougissant très légèrement, elle n'aimait vraiment pas se sentir de trop, même quand il n'y avait personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 4 Jan - 23:22

Un sourire plus large se dessina sur son visage. Finalement, il ne voulait pas comprendre. Non. Que tout reste comme ça, c'était très bien.

- Ne cherchons pas à comprendre... D'accord ?

Et quand le moment sera venu, alors ils comprendraient sans doute mieux mais.. Qu'ils ne prennent pas le risque de tout briser maintenant. SungGyu tenait trop à leur relation. Énormément peut être.

Et puis, réaction inattendu, sa dernière phrase le fit éclater de rire. Un vrai rire. Sincere. Joyeux ? Ceux qui donnent le sourire. Il dut s'éventer avec sa main pour se faire un peu d'air. Il n'en pouvait plus. Les larmes commencèrent à perler dans ses yeux sombres. Ca lui faisait du bien de rire comme ça. Ça ne lui était pas arrivé depuis un moment deja. Il se sentait juste bien.

Quand il reprit son calme, il essuya machinalement ses yeux, les fermant un instant pour reprendre conscience. Il finit par les rouvrir et sourit à Lith qui ne devait rien comprendre.

- Je n'ai pas dit ça... Seulement que tu serais mieux en bas en train de t'amuser qu'enfermée ici. Tu ne me déranges jamais, Lith.

C'est vrai. Jamais elle ne l'avait dérangé ou énervé... Pourquoi maintenant ? Cela n'avait aucun sens. De plus il ne s'énervait jamais.. Et ce n'était certainement pas le caractère de la jeune fille qui allait le faire. Il n'y avait que WooHyun qui parvenait à l'énerver. Peut être était il attiré par lui. Amoureux ? Ou juste sexuellement ? Allez savoir. Apres tout, WooHyun était beau et... Et stop parce qu'il racontait vraiment n'importe quoi la. Il se mit a rire face a ses conneries. Nan mais sérieux... Ou alors son frère avait l'art d'emmerder tout le monde et particulièrement SungGyu ? Ou ca devait plus être ça.
Le jour où il aurait une seule pulsion envers WooHyun... Il demanderait à DongHo de le tuer.

- J'aime être avec toi Lith... N'oublie pas ça.

C'était vrai. Il l'aimait bien. Plus que bien ? Quoi qu'il en soit elle plaisait aussi à WooHyun alors... Mais bordel qu'il arrete de penser à son frère !! Il se gifla mentalement avant de sourire à nouveau. Tient... Maintenant qu'il y pensait, la jeune fille avait gardé sa veste. Depuis tout ce temps et il s'en rendait compte uniquement maintenant...

- D'ailleurs.. Je crois que tu as gardé ma veste... Je viens d'y... Hm... Je viens de m'en souvenir.

Et il maudissait son accent et le fait d'être coréen, parce qu'il venait tout simplement d'oublier le mot qu'il voulait employer. Peut être devrait il lire un dictionnaire ? Ou alors se mettre à parler uniquement en coréen comme ça le problème serait tout autant réglé...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Lun 5 Jan - 0:51

Lui non plus ne voulait pas savoir ? Tant mieux, Litlith était presque rassurée, au moins elle n'était pas la seule. Le jour où ils seraient prêts à y réfléchir ensemble alors ils le feraient, mais ce n'était difficilement pas aujourd'hui.

-D'accord !... Acquiesça-t-elle en souriant légèrement.

... La jeune file haussa un sourcil, elle n'avait rien dit d'hilarant, n'est-ce pas ? Non, elle était certaine que sa phrase était correcte et qu'il ne pouvait pas y avoir de plus sens.... Mais c'est qu'il continuait en plus ! 

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Demanda-t-elle de plus en plus perdue, mais visiblement le jeune homme ne pouvait pas lui répondre, trop occupé à pleurer de rire. Il finit par se calmer et sa réponse la rassura.

-Tant mieux ! Dit-elle avec un sourire sincère. "Car je préfère largement m'"enfermer" avec toi plutôt que de rester là-bas !"

La jeune fille fallut s'étouffer en percevant des bribes de ses pensées du coréen. Il s'imaginait quoi avec son frère là ? Lilith fut soulagée de le voir dire face à ses idées, il plaisantait seulement... ouf. 

-Moi aussi, SungGyu, vraiment.

Et elle était sincère. Elle aimait être avec lui, lui parler, lui sourire, ou même juste être là. Sa présence lui faisait du bien, l'apaisait. 

Oh oui, c'est vrai, cette histoire de veste. Elle avait presque oublié, presque. En fait, au début elle comptait vraiment lui rendre mais plus le temps passait plus elle s'attachait à la douce laine blanche. C'était comme un souvenir physique de leur rencontre. Elle ne l'avait jamais utilisée autrement que pour dormir, pas qu'elle n'était pas assez bien pour le reste, mais au contraire, sa symbolique était trop grande.

-Oui, j'aime beaucoup cette veste. Elle me rappelle notre rencontre. Répondit-elle en riant avec les yeux. C'était une autre façon de lui dire que s'il comptait la récupérer, il faudrait aller la chercher !

Hum, alors comme ça, il venait de s'en souvenir ? Elle était pourtant certaine que son esprit n'était pas occupé à cela, quelques minutes plus tôt ! Il ne croyait quand même pas s'en sortir aussi facilement ?

-Si le mot que tu cherches est "penser", je peux t'assurer que ce n'était pas ça qui occupait ton esprit... Dit-elle en regardant l'Elu dans les yeux, un brin de malice dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Lun 5 Jan - 19:20

SungGyu sourit doucement en l'entendant parler. Alors, elle préférait être là ? Vraiment ? Meme si cela lui semblait improbable, il était prêt à la croire. Il ne l'admettait pas, mais il la croyait. Et c'était deja un grand pas en avant.

- J'en suis flatté.

Ça aussi, c'était sincère. Il était touché qu'elle préfère être avec lui plutôt qu'ailleurs... Du moins dans ces circonstances. Bien qu'il soit de nature solitaire, un peu de compagnie ne lui faisait pas de mal. Au contraire, il aimait bien, mais tout dépendait la personne bien évident. Parfois il préférait largement être seul.... Et puis la solitude ne le dérangeait pas. Plus jeune, cela l'aurait sans doute dérangé... Mais il avait changé depuis le temps, beaucoup selon WooHyun. Évident il s'était renfermé sur lui même, mais quand il avait su son Don... Il avait immédiatement compris comment il allait réagir.  

Il sourit de nouveau en l'entendant parler. Lui aussi, il aimait énormément cette veste... Elle lui rappelait tellement de choses... Elle lui appartenait, mais WooHyun la mettait plus souvent que lui, alors que pour SungGyu, c'était seulement pour dormir. Au final, WooHyun en était devenu le propriétaire.

- Elle est à WooHyun maintenant, elle me servait uniquement pour dormir... Moi aussi je l'aime bien. Au début il y avait son parfum dessus, ça me rassurait presque. Mais je crois que le mien a fini par le remplacer. Quoi qu'il en soit, tu peux la garder... Je n'en ai plus besoin.

C'était vrai... Maintenant il avait WooHyun à proximité, à quoi bon la garder ? Et puis, Lith ne le voyait pas mais normalement, le lit de WooHyun était rapproché vers le siens. Tellement que WooHyun finissait toujours par déborder sur son lit. Bientôt il dormirait par terre, WooHyun était du genre à s'étaler, s'il ne lui montait pas dessus à la place. Mais il n'allait pas se plaindre, il l'aimait trop pour lui en vouloir.

Il bugua ensuite quelques instants en l'entendant parler, ne comprenant pas tout. Pourquoi lui disait -elle ça ? Comment elle... Oh merde. Il ouvrit la bouche avant de la refermer, ses pommettes se teintant d'une jolie couleurs rose. Il avait oublié qu'elle lisait dans ses pensées... Alors évidemment hein, c'était plus simple comme ça. Il passa une main dans ses cheveux avant de rire nerveusement.

- ....J'avais simplement oublié le mot en fait..

Il se mit ensuite à rire. La situation était étrange mais drôle. Lui il pensait des choses déplacées sur son frère et elle, elle l'entendait.. Aish. Il ne lui en voulait pas, apres tout il n'y pouvait rien. Un sourire amusé prit place sur ses lèvres. Si elle voulait jouer, après tout, il n'avait rien contre mais par contre il serait pas totalement responsable des conséquences... Hmpf.

- Hm... Tu as découvert mon fantasme caché, en fait. Bien joué. Je n'ai rien à cacher, je ne suis plus pure de toutes manières. Fit il en souriant avant de lui lancer un clein d'oeil.

... Evidemment il n'était pas sérieux. Il avait autre chose à foutre et tout de meme, c'était son frère ! Et uniquement son frère, aussi ambiguë que puisse être leur relation.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 11 Jan - 10:18

SungGyu souriait, et la jeune aimait le voir sourire, même légèrement, alors elle souriait aussi. C'est aussi simple que cela. Elle adorait le voir sourire, rire, sembler heureux pendant un instant même en sachant intérieurement qu'il n'allait pas toujours bien. Ses cicatrices visibles le long de ses bras étaient là pour le lui rappeler. Il n'empêche, son cœur battait plus fort quand il était comme cela, peu importe la raison, mais encore plus si c'était grâce à elle.

En l'entendant parler, Lilith eut immédiatement envie de se serrer contre lui, ce qu'elle fit d'ailleurs. D'un coup, elle franchit les quelques centimètres qui la séparaient de l'Elu pour aller se jeter dans ses bras, avec douceur tout de même pour ne pas encore tomber sur le lit. Elle enfouit son visage dans le cou de son aîné pour ne pas être gênée par l'humidité de ses cheveux, inspirant doucement le parfum à la fois sucré et acidulé exhalant de son corps... Wait, de la framboise ?

- C'est gentil, peu de gens le seraient.
L'adolescente sourit, bien qu'il ne puisse pas le voir et gémît légèrement... De douleur. Elle avait presque oublié sa tenue de soirée, pourtant un corset n'était pas quelque chose de commun. On ne pouvait pas courir, tousser, se pencher correctement avec ce truc sans avoir mal, encore moins quand il s'avérait qu'on avait dormi dehors la vielle ; bien emmitouflée certes, mais tout de même contre un arbre. De toute manière, l'Elu devint vite dans sa position initiale.

-Cette veste m'aide à dormir quand je suis dans ma chambre.
Avoua-t-elle nerveuse en tirant sur le bas de sa jupe. Lilith ne voulait pas qu'il sache qu'elle dormait encore dehors de temps en temps, l'Elu aurait désapprouvé à coup sûr. Mais une nuit par semaine n'était pas grand chose n'est-ce pas ?... Bon, il fallait avouer que c'était plus fréquent depuis le séjour à l'hôpital de SungGyu, mais cela non plus il n'avait pas à le savoir. Il se serait sans doute senti coupable alors qu'il n'y était pour rien si l'Anglaise avait besoin de voir les étoiles. Et puis elle se risquait rien maintenant qu'elle avait pris ses précautions en prenant des vêtements chauds et une petite couverture, la seule chose qu'elle ne pouvait pas empêcher, c'était les courbatures, mais c'était habituel maintenant pensa-t-elle en sentant son dos en compote.

Il rougissait, elle ne l'avait jamais vu rougir avant, c'était mignon. Enfin sorti du contexte dans lequel, ils se trouvaient. Lilith répondit à son rire nerveux par un sincère, la situation ne la mettait pas mal à l'aise, elle.

C'est vrai, elle oubliait souvent que le Refuge comptait pleins d'étranges, y compris elle-même si on ne pouvait pas le savoir avec sa voix, car elle maîtrisait le français à la perfection, seule ses intonations sonnaient trop douces, trop lisses, ce qui lui donnait une voix aux sonorités légèrement différentes.

- Ce n'est pas trop difficile de parler une langue si différente ?
L'Anglaise s'était toujours posé la question, elle avait beaucoup de facilités en français et finalement cette langue n'étaient pas si éloignée de la sienne, même si beaucoup plus compliquée à son goût. SungGyu, c'était différent, il avait beau être arrivé ici il y a longtemps, elle pouvait toujours entendre un accent prononcé, même plus fort que celui de son frère.

-SungGyu !
Non... Il n'avait quand même pas osé dire ça ?... Elle le regardait à la fois morte de rire et sidérée, c'était dans ces cas-là qu'elle se souvenait qu'il restait le grand frère de Woo... Pas mieux que lui hein ! Lilith se plaqua les mains contre ses oreilles en riant, comme si elle craignait d'en savoir plus. Bon à vrai dire, elle s'en moquait éperdument, mais c'était pour la forme ! Après tout, c'était dur de la choquer réellement avec des mots, encore moins sur ce sujet. La jeune fille semblait peut-être à une ingénue, mais c'était loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 11 Jan - 11:01

SungGyu fut d'abord surpris par son geste. Il ne s'y était pas attendu en réalité. Cette action fut tellement spontanée qu'elle le prit de cours. Mais il sourit légèrement. Il finit par lui rendre son étreinte, et n'eut aucunes réactions lorsqu'elle enfouit son visage dans son cou. Il était sauvé. Cette partie de son corps était l'une des plus sensibles... Mais pas la plus accessible. Peut être une autre raison pour laquelle, à la différence de WooHyun, il ne se promenait jamais torse-nu. Ou sans doute ne voulait il pas afficher ses tatouages... Non c'était idiot. Il les assumait après tout.

- Ce n'est rien tu sais..

Son gémissement ne lui avait pas échappé. Avait-elle mal quelque part ? Et puis, il l'écouta parler. Elle était trop nerveuse pour qu'il la croit. Et il voyait tout, l'avait-elle oublié ? Il fronça les sourcils.

- Pourquoi me mens-tu ? Tu sais que je sais que tu continues à aller dehors..

Evidemment ce n'était pas un mensonge énorme, il ne lui en voulait pas en fait, mais elle lui cachait simplement ça. Pourquoi ? Il le voyait, il savait quand elle s'arrêterait, quand elle continuerait... Il voyait toutes ses journées. Mais elle faisait ce qu'elle voulait et il n'avait certainement pas son mot à dire là-dessus.

Et puis, il n'avait rien d'étonnant si elle avait des courbatures suite à toute cela. Dormir par terre était loin d'être confortable, il le savait. Pas qu'il dormait souvent par terre mais il en avait deja fait l'expérience.

- Tu veux que je te fasses un massage ? Ça te fera surement du bien.

Selon sa mère, il était doué. Selon lui, il se débrouillait. Après tout il n'y avait rien de très compliqué... Il s'était simplement intéressé aux relaxations de ses origines et c'était à la portée de tout le monde. SungGyu savait faire beaucoup de choses de ses mains, mais s'il y avait bien une chose qu'il aimait pratiquer, c'était les massages. Ça le détendait presque lui aussi. Par contre lui, n'était pas spécialement fan quand on lui en faisait un.

Il réfléchit un instant en l'entendant parler. Le français était très, trop sans doute, dur à apprendre. Surtout pour lui, qui utilisait un alphabet différent et dont la langue n'avait pas tous les sons de la langue française. Il avait énormément de mal à le parler, mais il s'habituait, comme d'habitude.

- C'est extrêmement difficile... WooHyun le parle mieux que moi, mais n'arrive presque pas à le lire encore, pour moi c'est l'inverse. Mais je suppose que cela doit être dur d'apprendre le coréen également.

Apres tout, le coréen avait également ses difficultés. Mais jamais il n'aurait pensé devoirs apprendre cette langue qu'il avait toujours cru inaccessible mais au final il l'avait fait. Il préférait tout de meme le coréen. Il affectionnait trop cette langue.

Il explosa de nouveau de rire en l'entendant. Mais qu'avait il dit ? Seulement une demie-vérité ! Bon certes il aurait pu être plus subtile mais ça n'aurait certainement pas été aussi drôle ! Il se pencha en avant, attrapant délicatement ses poignets pour écarter les mains de la jeune fille de ses oreilles. Lui, il s'en fichait de devoir dire ce genre de choses. En réalité, il n'était pas gêné facilement... Tout dépendait.

- Oui ? WooHyun est pire... Parfois.

WooHyun... En fait lui le montrait plus que sa provocation. Pour s'habiller comme lui, il fallait vraiment oser... Et il fallait se l'avouer, avoir son corps. Ce n'était pas tout le monde qui pouvait se permettre de mettre un haut transparent ou un pantalon en cuirs un peu trop près du corps. Plus jeune il était vraiment sage qua.d il s'habillait... A croire qu'il s'était lâché.

- Lui provoque. Il n'est franchement pas mieux que moi.

Parfois, il avait juste envie de le tuer, ou de lui dire d'aller s'habiller autrement mais il savait que son frère était pire que butté et que ça ne servirait à rien, puisqu'il ne le ferait pas !

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Mar 13 Jan - 22:45

Lilith se tourna d'un coup vers SungGyu, elle ne lui avait pas menti voyons ! Elle n'avait pas placé un « quand » pour rien. C'était vrai, quand elle dormait dans sa chambre, cette veste l'apaisait parce qu'elle n'allait quand même pas trouver SungGyu pour s'en servir comme nounours ! Mais si elle sortait dehors, la haine blanche restait pendue dans son armoire. Pour la jeune fille, c'était logique, une sorte de symbole lui montrant chaque fois qu'elle cédait à la nuit.

-Je ne te mens pas... Je n'ai juste pas envie d'en parler.
Répondit-elle en soupirant, rien que d'évoquer ces nuits l'épuisait. Une petite voix dans sa tête lui répétait sans cesse que c'était mal, qu'elle pourrait faire un effort, luter, mais à quoi bon ? Elle ne risquait pas de perdre la vie non plus. C'était juste... Lassant de se savoir à la merci d'une pulsion. Mais se retourner sans cesse dans son lit en faisant des cauchemars n'était pas forcément mieux.

« Hum... il vient de proposer quoi là? »
Lilith haussa un sourcil en levant les yeux vers le coréen. Avec n'importe qui d'autre la réponse aurait été un « Non. Merci. » cassant, peut-être accompagné d'un sourire si elle appréciait vraiment la personne mais elle savait que SungGyu disait juste cela pour la soulager et ces temps-ci la jeune fille en avait bien besoin lui rappela son dos en une douleur aigüe. Seulement, il restait un obstacle.

- Malheureusement, c'est impossible avec mon corset. Je peux à peine respirer dans ce truc.
Dit-elle d'un ton égal, se contentant d'une légère moue au mot « impossible », le dicton « Il faut souffrir pour être belle » elle le connaissait par cœur. À la soirée, l'Elu avait été ravie de l'effet provoqué par sa tenue, mais maintenant elle souhaitait juste libérer ses cheveux toujours maintenus en chignon et enfiler son ample chemise de nuit ou n'importe quoi d'autre de confortable.

« Oh, c'est pas bête ça! »
Autant Lilith était dans l'incapacité de se changer dans l'immédiat, autant sa chevelure pouvait dès à présent retrouver sa liberté ! De son habile doigté, elle défit cette coiffure qui lui avait bien pris une demi-heure de son temps pour être parfaite, et enfila l'élastique brun à son poignet. L'Elu ébouriffa doucement ses cheveux en soupirant d'aise, elle aurait dû faire cela bien plus tôt.

Comme on aurait pu s'en douter, le français devait vraiment être compliqué pour les deux frères. Même en Angleterre c'était déjà une langue difficile, féminin ou masculin, tu ou vous, le r, les adjectifs derrière le nom... Il y avait pleins de choses à savoir. C'était peut-être pourquoi cette langue était si charmante ? En même temps, le coréen n'avait pas l'air vraiment plus simple. Mais peut-être était-ce une langue agréable aussi dans ce cas ? Ses sonorités restaient encore étrangères à ses oreilles.

-Je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. À vrai dire, je n'ai jamais entendu quelqu'un parler coréen... A part Woo, mais il jurait donc je vais éviter de le repérer.
Répondit-elle en riant légèrement.

L'Anglaise frissonna quand SungGyu attrapa ses poignets pour les écarter de ses oreilles, pas juste à cause du contact entre leur deux peaux -elle avait fini par s'habituer à lui plus ou moins- mais car il avait le contrôle -même avec douceur- de ses deux mains. Elle n'aimait pas se sentir soumise et contrainte dans ses actes. Pourtant, Lilith se laissa faire, comme hypnotisée par le visage du jeune homme non loin du sien.

Elle faillit répliquer que Woo était souvent pire, mais se retint de peu en pinçant ses lèvres bien trop réactives. Il n'était pas vraiment pire juste plus... Provocateur que SungGyu, beaucoup plus. Comme si c'était lui qui lisait dans les pensées, l'Elu enchaîna sur cela et elle choppa au vol quelques commentaires sur ses tenues qui la firent sourire.

-Je n'ai pas assez de points de comparaison...
répondit-elle avec des yeux rieurs, c'est vrai WooHyun ne se gênait pas pour montrer ce côté de sa personnalité à tout le monde, son frère lui était plus discret... Ce qui prouvait juste qu'il savait mieux cacher son jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Mar 13 Jan - 23:17

SungGyu leva les mains au ciel lorsqu'elle parla. Il ne lui avait certainement pas demandé de lui en parler et surtout, il ne la forçait à rien. Apres tout, c'était son choix, elle était libre de prendre ses décisions et des les appliquer comme elle le souhaitait.

- Je ne te force à rien.

Il haussa un sourcil en l'entendant parler. Ce truc ? Son regard bifurqua légèrement vers le bas et... Ah oui, en effet ça n'avait pas l'air très agréable. Parfois SungGyu était heureux d'être un garçon. Mais ensuite, il n'était pas non plus un expert en mode féminine alors... Autant dire que ce portait la jeune fille, il en avait vu très peu de fois dans sa vie.

- Si ce n'est que ça, je peux te l'enlever.

.... Le tact et la subtilité n'était pas vraiment ses points forts, et il prit conscience de sa phrase. A l'entendre, il n'était qu'un gros pervers qui voulait simplement la déshabiller alors qu'en fait, pas du tout.

- ... Ou du moins t'aider.

Là c'était mieux et peut être aurait-il du le dire avant. Il était tellement habitué à l'esprit tordu de WooHyun qu'il avait abandonné la subtilité dans ses propos. De toutes manières, ce n'était pas comme s'il proposait cela tous les jours.... Et heureusement d'ailleurs. Parce qu'il ne massait pas non plus tout le monde, n'étant pas excessivement tactile.

SungGyu haussa les épaules. Maintenant qu'il était en France, il n'avait plus de raisons de parler coréen, sauf avec WooHyun. Sinon il avait comme tout le monde et s'était adapté, bien que son accent le trahissait souvent. Mais lui ça ne le gênait pas tellement.
Il sourit ensuite légèrement en l'entendant parler. Il avait sans doute deviné le mot que WooHyun employait souvent... Et lui aussi l'utilisait énormément mais pas comme quelque chose de vulgaire. WooHyun était assez impoli et n'avait pas réellement de notion de respect... Ce qui était dérangeant aux yeux de SungGyu qui lui, y accordait beaucoup d'importance.

WooHyun n'est pas très poli. Et n'a pas une bonne notion de respect. Alors ça ne m'étonne pas.

Il se surprit également à se demander pourquoi la jeune fille le regardait aussi fixement. C'était assez perturbant. Pas qu'elle le mettait mal à l'aise.. Mais presque. Surtout que ses visions avaient du retard en ce moment, alors les faits et gestes de la jeune fille restait encore incertains. Mais il n'avait pas de raison de s'inquiéter. Il lui faisait confiance.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? C'est perturbant.

Ce n'était pas méchant mais la question lui brûlait les lèvres et il n'avait pas pu s'empêcher de la poser. Il était beaucoup, beaucoup trop curieux. Il se pencha légèrement pour remettre les cheveux nouvellement décoiffés de la jeune fille en place. Voila une chose qui le stressait rapidement. Stupide certes mais il ne pouvait pas s'en empêcher.

Un sourire amusé se peignit ensuite sur ses lèvres. C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu le coté provocateur de SungGyu. Là par contre, il devenait généralement beaucoup plus subtile. Et en réalité, il était pire que WooHyun. Il ne le montrait juste pas. On pouvait dire qu'il cachait simplement bien son jeu et ne se dévoilait pas aussi facilement. Pourtant il ne provoquait réellement pas souvent. Au contraire il était plus sur la réserve, étant beaucoup plus calme que WooHyun.

- Je suis plus subtile, sinon on est pas réellement très différents.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Mer 14 Jan - 22:41

Lilith sourit doucement en le voyant lever les mains au ciel comme pour prouver qu'il était innocent dans cette histoire, c'était d'ailleurs le cas. Elle acquiesça à ses mots et ils changèrent de sujet. Ce n'était pas le moment pour elle d'en parler, ces nuits avaient encore trop d'influences sur son moral.

C'était vraiment ce qu'il pensait de son frère ? Eh bien, Lilith espérait qu'il ne la verrait jamais parler anglais parce qu'il serait vraiment choqué alors. Elle n'avait jamais vu WooHyun être vraiment malpoli ou irrespectueux... En fait, ce qui l'était ou pas n'était pas très clair dans son esprit alors il aurait très bien pu l'être sans même qu'elle réagisse, mais tout de même.

-On était un peu à cran dans un bâtiment abandonné, je crois qu'il avait une excuse pour cette fois.


Ahah,
cette journée restait pour toujours incrustée dans sa mémoire, mais pas pour de bonnes raisons, à part peut-être sa rencontre avec Woo. Franchement, elle n'arrivait toujours pas à comprendre comment ils arrivaient réussis à se mettent dans un pétrin pareil ! L'Anglaise grimaça légèrement en y repensant et secoua la tête pour éloigner ses souvenirs non-désirés.

Les paroles de SungGyu tirèrent l'adolescente de sa rêverie et elle mit quelques secondes à comprendre de quoi il parlait.... Bon, d'accord, elle fixait son visage, détaillant le moindre trait, mais c'était... Normal quoi. Elle aimait le regarder, surtout ces yeux même s'ils l'empêchaient de se concentrer.

-D'abord, je te trouble et maintenant, je te perturbe,
remarqua-t-elle en riant, et je te regarde, c'est tout. Il faudrait me bander les yeux pour que j'arrête. Elle était honnête et ses yeux ne trahissaient pas la moindre plaisanterie.

Il approcha sa main pour la recoiffer légèrement, le geste bien que banale fit sourire la jeune fille alors que sa peau prenait une teinte plus rosée. Le garçon avait aussi fait cela à la clairière, Lilith se souvenait clairement avoir frissonné à son contact. Son corps avait toujours été plus réactif à la douceur qu'a la douleur.

Ow,
il souriait, ce qui ne signifiait rien de bons vu la remarque de la jeune fille. « Pas très différent » ?! Vu comment Woo agissait parfois, elle aurait donné cher pour voir SungGyu faire de même ! Elle essaya de retenir sans sourire en s'imaginant l'Elu en pantalon moulant et haut transparent faisant des allusions sur sa beauté extrême... Quoique en fait non, elle préférait ne pas y penser.

« Quoi sérieusement, il n'a même pas remarqué ? »
Lilith n'était pas vexée mais presque, elle aurait pu débarquer un survête de sport qu'il n'aurait pas vu la différence ! Hum, elle aimait entendre les pensées des gens qui n'y connaissaient rien, c'était amusant de voir leurs réactions à l'instrument de torture super classe qu'elle portait en ce moment même.

-Non, ce n'est pas très agréable mais ça fait son effet... Normalement.


Lilith explosa de rire en entendant la solution du jeune homme au problème « corset », le regardant mi-sidéré mi-autre chose d'indéfinissable qui la poussait à rougir légèrement. Heureusement qu'il était « plus subtil », car c'était typiquement une remarque qu'aurait pu sortir son frère ! Mais il aurait rajouté un clin d'œil ou n'importe quoi pour montrer qu'il plaisantait... Pas SungGyu, lui était complètement sérieux en disant cela.

Elle aurait voulu répondre mais sa bouche s'était d'un coup asséchée, heureusement il clarifia un peu sa pensée... Bon, le résultat serait le même, mais au moins il n'y avait plus de sous-entendus. Restait maintenant à savoir si elle comptait accepter ou non... Bon, techniquement, il ne la verrait pas et puis elle n'avait plus grand chose à perdre. L'adolescente déglutit et accepta avec un demi-sourire.

-Bon, tu sais comment faire ?
Lui demanda-t-elle très sérieusement en se tournant dos à lui. Lilith ramena ses cheveux vers l'avant pour qu'il puisse avoir un accès plus aisé. « Tu n'as qu'a desserrer les cordons à l'arrière, je peux m'occuper du reste toute seule. » Ajouta-t-elle avec un brin de malice, jusqu'à les buscs elle pouvait s'en débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Jeu 15 Jan - 20:13

Une moue se dessina sur ses lèvres. Rien ne pouvait excuser son frère à ses yeux. Il était réellement impoli. Il semblait d'ailleurs n'avoir aucun respect alors qu'il avait vécu plus longtemps que lui en Corée. Il haussa les épaules.

- Il est réellement impoli.

Il se mit à rire légèrement, passant distraitement une main dans ses cheveux humides. Elle n'avait pas tord. En réalité, c'était simple de le rendre nerveux lorsqu'on le connaissait. Il suffisait juste savoir s'y prendre. Et meme si elle, elle ne semblait pas faire exprès, elle avait inconsciemment acquis la technique.
Une drôle de lueur passa ensuite dans ses pupilles chocolatées en l'entendant parler. C'était WooHyun, le SM pas lui. Être attaché ou attacher les autres n'étaient pas la chose qu'il préférait, en toute honnêteté.

- Je garde cela en mémoire. Mais ne dit surtout pas ça à WooHyun.

S'il avait été WooHyun il aurait surement balancé un "oui je sais je suis beau"... Mais il n'était pas WooHyun.

Il se mordit ensuite la lèvre en l'entendant parler. Certes, il n'avait pas réellement fait attention comment elle était habillée lorsqu'elle était entrée. Il faut dire aussi que son entrée avait été... Fracassante. Il avait tellement été pris au dépourvu qu'il ne lui avait même pas accordé un regard plus critique que la normale.

- Désolé. La gifle m'a déconcentré.

Et lorsqu'elle se tourna dos à lui, il se demanda comment il allait faire pour défaire ce truc. Heureusement qu'elle l'avait guidé sinon il aurait tout arraché pour aller plus vite. Il fit donc ce qu'elle lui avait indiqué, soit desserrer les cordons et lui laissa faire le reste.

- Allonge toi.

Il se leva, attrapant une fraise au passage, qui étaient posées dans un bol sur sa table de chevet, se dirigeant vers l'étagère où il attrapa un flacon. Il retourna vers le lit, s'assyant à coté d'elle. Il dégagea les cheveux de sa nuque, et ouvrit le flacon. Il appliqua un peu d'huile sur ses mains, le posant ensuite sur la table de chevet.

Ses mains se posèrent sur le creux de ses reins, remontant Doucement vers ses omoplates. La peau de Lith était glaciale sous ses doigts brulants.

- Ta peau est réellement gelée...

Il redescendit ensuite, s'attardant sur chaque partie de son dos, essentiellement sur ses reins et sa nuque. Ses mains continuèrent de faire les mêmes mouvements un long moment.

Au bout de quelques minutes, il fit un dernier allé-retour, s'attarda sur sa nuque et retira ses mains. Il ne faisait pas souvent de massage aussi long, mais contre ses courbatures il ne pouvait pas faire mieux.

- Tu peux te relever.

Il attrapa de nouveau le flacon et entreprit de le refermer. S'il tombait au moins il n'y aurait rien par terre. Les accidents arrivaient tellement rapidement...

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 18 Jan - 12:29

Lilith haussa un sourcil, pourquoi ne devrait-elle pas en parler à Woo ?... Ow, elle venait de comprendre. Une image mentale assez traumatisante de DongHo et du sorcier s'imprima dans son esprit... Elle frissonna en laissant la scène imaginaire SM se dérouler devant ses yeux, c'est dans ses moments-là qu'elle regrettait son imagination débordante.

La tête de la jeune fille vira au rouge vif à la réponse de SungGyu, il osait vraiment se servir de cela comme excuse ? C'était complètement injuste, elle ne pouvait pas débattre ! D'ailleurs, la trace de la gifle était toujours présente sur la joue de l'Elu, dieu qu'il marquait facilement !

-Hé c'est pas juste, tu sais que je m'en veux vraiment !
Répondit-elle avec un moue boudeuse.

Après que le coréen ait desserré les cordons, elle s'occupa de détacher son corset par le devant. Une fois tous les agrafes enlevées, Lilith le garda tout de même serré contre sa poitrine jusqu'à ce que SungGyu ne se retourne, car... Comment dire ? On ne porte rien sous un corset.

Hum pardon
? « Allonge-toi. » ? Cet ordre fit lever un sourcil à la jeune fille. Pour quelqu'un adepte de la politesse, il manquait quand même le mot magique !... Mais Lilith, n'aillant aucune volonté contre la voix chaude du jeune homme, s'exécuta en soupirant.

Au premier contact, son dos se contacta alors qu'un courant électrique partit du choc thermique pour se propager dans tout son corps. Mais étrangement, il ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait pu ressentir auparavant en étant touchée par quelqu'un ; la sensation n'était pas douloureuse... Bien au contraire. Lilith se força en se détendre, ses muscles se relâchèrent et sa respiration devint plus profonde.

-Comme toujours, il en faut beaucoup pour me réchauffer, mais ça tombe bien, tu es brûlant.
Murmura-t-elle en s'abandonnant aux mains du garçon, se forçant à lui laisser le contrôle bien qu'une partie de son esprit doit toujours terrifier à cette idée.

L'intensité n'avait pas l'air de vouloir baisser, chaque aller-retour sur sa peau nue provoquait de nouvelles réactions sensorielles. Certaines liées à ses courbatures n'étaient pas des plus agréables, mais le massage atténuait efficacement la douleur. Lilith mordit dans sa lèvre inférieure pour étouffer un gémissement peu avant que SungGyu ne retire ses mains.

L'Elu se releva un petit sourire sur le visage et rattacha rapidement le devant de son corset sans prendre la peine de resserrer derrière, tant pis si elle est devait le remonter toutes les deux minutes, la jeune fille se sentait beaucoup trop bien pour se remettre à la torture. Puis elle se retourna et là... Tout se passa très vite.

En fait, SungGyu avait raison. Sa façon de le regarder était perturbante, pas pour lui, mais pour elle. Ils étaient si près l'un de l'autre, beaucoup trop. Ses yeux chocolat l'hypnotisèrent encore une fois, mais très vite son regard dévia vers le bas, fixant avec intensité ses lèvres. Sans comprendre ce qu'il lui arrivait, la jeune fille s'avança vers l'Elu pour supprimer la distance entre eux, pressant avec douceur sa bouche contre celle de son aîné.

La jeune fille ne savait plus où elle était, ni ce qu'elle faisait là. Il y avait plus de raison ou de peur, juste le goût sucré et enivrant. Elle rouvrit les yeux d'un coup, complètement déboussolée d'avoir avoué des sentiments encore cachés à sa propre vue quelques secondes auparavant. L'instant magique se brisa en mille morceaux, plusieurs éclats s'enfonçant directement dans le cœur de Lilith.

-Dé-désolé ! Je ferais mieux de partir !
Dit-elle encore sous le choc de ce qu'elle venait de faire en se levant du lit pour s'en aller loin. « J'ai tout gâché... »
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Dim 18 Jan - 14:00

SungGyu se mit à rire en l'entendant parler. Elle s'en voulait ? Mais qui l'avait frappé, hein ? ..... Bon d'accord il l'avait peut être un peu cherché.... Mais quand même, une gifle quoi... Hmpf. Il ne répliqua rien, ne voulant pas s'attirer les foudres de la jeune fille une nouvelle fois. Non une fois suffisait largement, merci. Quoi que cette fois, ses reflexes fonctionneraient peut être mieux. Ou pas.

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en l'entendant parler. Sa peau était, en général, toujours brûlante. Même celle de WooHyun à coté, c'était de la rigolade. Et sans doute la peau de la jeune fille lui semblait aussi froide à cause de sa propre température corporelle. Il n'en savait rien. Mais il ne répliqua pas non plus. Qu'est ce qu'il pouvait dire de toutes façons ?

La peau de Lith était sensible. Il l'avait deja remarqué avant, mais il n'avait pas pensé qu'elle frissonnerait autant sous ses doigts. Il le sentait, il n'y avait aucunes barrières entre ses mains et sa peau alors, il ressentait presque tous les frissonnements de son corps. C'était perturbant.

Il la regarda se relever d'un oeil distrait, trop concentré à fermer ce foutu flacon. Il était rebel. SungGyu était tellement absorbé dans ce qu'il faisait qu'il ne vit même pas le regard de la jeune fille. Il ne la vit pas non plus se rapprocher. Ce fut lorsqu'il releva le regard qu'il remarqua tout ça. Et tout se passa beaucoup trop vite pour qu'il comprenne.
Une pression humide se fit ressentir sur ses lèvres, et il lâcha le flacon, qui roula sur le lit et tomba à terre, sous la surprise. Heureusement qu'il avait réussi à le fermer. Elle était en train de l'embrasser. Et l'information mit du temps à atteindre son cerveau. Ses yeux restèrent grands ouverts, n'esquissant aucun mouvement, ne répondant même pas tant il était surpris.

Elle finit par se reculer, s'excusant précipitamment avant de se relever vivement. SungGyu ne comprenait plus rien. Il mit encore une fois du temps à réagir, mais finit par revenir à lui. Il tourna la tête vers elle, qui se trouvait déjà plutôt loin. Il se releva vivement, grimaçant légèrement en sentant la douleur de sa blessure se raviver face à ses mouvement trop brusque, et il sentit ses muscles se contracter. Il ignora. Ce n'était pas le moment à vrai dire.

Il attrapa le poignet de Lilith avant de la forcer à se retourner d'un mouvement sec, la cueillant comme une fleur dans ses bras. Il resta un moment sans bougé avant de relâcher légèrement sa prise. Il ne contrôlait pas tout le temps sa force.
A l'aide de son index posé sous son menton, il lui releva le visage, lui lançant un regard interrogateur.

- Pourquoi est-ce que tu fuis ? Murmura-t-il.

Avait-elle eu peur qu'il la repousse ? Ou avait elle regretté ? Ou.... Non il ne savait pas. Certes il n'avait pas tellement réagit mais... Ça, il ne l'avait pas vu. Ses visions étaient souvent en retard en ce moment. Mais bref, cela n'était pas important pour le moment.

Il plongea son regard chocolat dans le regard de la jeune fille, cherchant une trace d'il ne savait trop quoi. Ou alors était ce juste une excuse pour faire cela... C'était encore une fois trop compliqué.
Sa main partit vers sa nuque, se posant doucement dessus, avant de dégager une mèche sur son visage une nouvelle fois. Il n'avait pas envie de réfléchir.

Ses lèvres se posèrent doucement sur celles de la jeune fille, resserrant légèrement sa prise sur la nuque de Lilith. Une explosion de sentiment le pris à la gorge tandis qu'il embrassait avec cette intensité qui le caractérisait et qui le ferait toujours. Plus rien ne comptait à part la douceurs de ces lèvres contre les siennes, et il se perdait complètement dans ce baiser.

Il finit par rompre, commençant à manquer d'air. Il posa son front contre celui de la jeune fille, rouvrant les yeux.

- Je ne t'abandonnerai jamais Lith... Jamais.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Sam 24 Jan - 9:40

Alors que Lilith s'apprêtait à quitter la pièce encore pieds nus, une pression sur son poignet se fit sentir et la seconde d'après, elle était dans les bras de SungGyu. Pourquoi ? Pendant quelques minutes qui semblèrent une éternité à la fois douce et douloureuse pour la jeune fille, ils restèrent silencieux, serré l'un contre l'autre. Pourquoi ne me laisse-t-il pas tout simplement partir ? Ce serait plus simple pour tout le monde...

Le coréen fini par lui faire relever le visage pour la regarder dans les yeux, mais Lilith garda soigneusement son regard rivé sur le côté. Affronter ses iris chocolat était bien trop difficile. Non, ne me demande pas ça... Il avait trouvé son point faible, les larmes montaient, mais elle fit son maximum pour les contenir, ce n'était pas le moment de craquer.

- C'est mieux de partir avant de voir une personne que l'on aime le faire devant nos yeux, non... ? Répondit-elle d'une voix hésitante, levant finalement ses yeux brillants vers ceux de l'Elu.

La caresse de sa main sur sa nuque fit doucement se redresser la jeune fille et sa bouche s'entrouvrit légèrement comme pour poser une question muette quand il remit un mèche rebelle en place. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, elle ne comprenait absolument pas le comportement du garçon. Pourqu-- Elle n'eut même pas le loisir de finir sa pensée car son cerveau disjoncta avant, venait-il vraiment de l'embrasser ?

Ce fut au tour de l'Anglaise d'être surprise, pendant un instant elle se demanda si tout cela n'était un rêve, mais non, elle sentait la douce mais soutenue pression contre ses lèvres. Au moment où l'information atteint sa tête, elle répondit avec plus d'ardeur qu'elle s'en serait crue capable, guidée par la tornade d'émotions à l'intérieur elle qui ne demandait qu'a sortir. Les larmes trop longtemps continues commencèrent à glisser l'empêchant de complètement fermer les yeux alors qu'une de ses mains se posa sur la joue d'une caresse glacée.

Lorsque que leurs bouches se séparèrent, Lilith compris, haletante, que respirer était bien une nécessité. Elle laissa leur fonds se coller en reprenant son souffle. Définitivement, elle ne comprenait rien, que signifiait ce baiser pour lui ? Que signifiait-il pour elle, déjà ? ...La plupart de ses doutes furent balayés par les mots du garçon.

L'adolescente recula sa tête pour pouvoir le regard de ses yeux encore une fois baignés de larmes. Avait-il la moindre idée de l'importance de ces mots pour elle ? Il ne mentait pas en tout cas. A cette pensée son cœur fit un saut périlleux, il battait déjà si fort qu'elle ne comprenait pas qu'on ne puisse pas l'entendre de l'extérieur. Elle essaya de parler, mais seul le prénom de l'Elu réussi à sortir, le reste resta bloqué par les pleures.

Sa deuxième main imita finalement le geste de la première pour entourer le visage de SungGyu et le guider vers son but. Le baisé autant passionné, si ce n'est plus, que le premier fut mêlé au goût salé des larmes. Elle ne voulait plus réfléchir, juste laisser son corps parler pour elle, il était visiblement beaucoup plus doué. Dans une excès de fougue, sa langue prit l'initiative et s'aventura timidement en territoire inconnu. La peur et l'excitation de la nouveauté s'entrechoquaient pour former un cocktail explosif à l'intérieur.

Lilith relâcha enfin son emprise pour passer ses bras derrière le cou du jeune homme, une idée derrière la tête. Elle le fit doucement reculer jusqu'à être collé au bord du lit, ne lui laissant aucun autre choix que de s'asseoir, elle par dessus. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres bien malmenées récemment, maintenant ils étaient plus ou moins à la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Sam 24 Jan - 10:39

Un infime sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme en l'entendant parler. Il avait l'impression que, il aurait beau lui répété, elle continuerait de douter. Mais il ne voulait pas la changer alors s'il devait lui dire une nombre infini de fois, il le ferait.

- Je ne partirai pas, Lith.

Lorsque sa main gelée se posa sur sa joue, il lia leurs doigts, comme pour sceller une promesse silencieuse. Celle de ne jamais la quitter, quoi qu'il se passe. Il se surprit lui même à la formuler de cette manière, SungGyu ne faisant pratiquement jamais de promesses. Trop de responsabilités à assumer par la suite, il avait briser cette règle imposer par son esprit.

Il la regarda un instant pleurer, ne comprenant pas tellement ce qu'il se passait. Lui avait il fait mal ?
Doucement, ses doigts de levèrent pour aller effacer ces gouttes de cristal qui gâchait un tableau si parfait. Et un sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu'il l'entendit prononcer son prénom, il posa son doigt sur ses lèvres, lui intimant de ne pas en dire plus, il avait compris.

Elle fut plus rapide que lui pour prendre l'initiative qu'un nouvelle fois, ses lèvres se posèrent sur les siennes. Il se sentit défaillir sous l'intensité avec laquelle elle l'embrassa, et il répondit avec cette même passion dévorante. Il entrouvrit légèrement ses lèvres lorsqu'elle lui demanda l'accès, laissant sa langue aller danser avec la sienne. Le baiser était passionné mais tendre... C'était bon. Il était grisé par toutes ces sensations qui lui montaient au cerveau, se laissant enivrer peu à peu. Il se sentait revivre, et pour la première fois depuis de nombreuses années, il se sentait bien.

Il n'opposa aucune résistance lorsqu'elle le fit reculer, n'allant pas trop vite pour ne pas se faire mal lorsqu'il buta contre le lit, mais il n'eut pas le temps de réagir qu'elle le força à s'asseoir avant de grimper sur ses genoux. Ses bras allèrent emprisonner sa taille pour la rapprocher de lui, puis ses mains encadrèrent de nouveau son visage, l'embrassant de nouveau pour effacer ce sourire malicieux. Il mordilla doucement sa lèvre inferieur, traçant de sa langue celle supérieur avant approfondir plus langoureusement l'échange. Ses mains se perdirent dans ses cheveux, continuant de malmener ses lèvres qui avait affichées un air peu trop fier quelques minutes auparavant.

Lorsque ses poumons lui hurlèrent de reprendre de l'air, il brisa le baiser, ses lèvres glissèrent jusqu'à son cou, se posant tendrement sur la peau en un autre baiser. Il mordilla doucement la peau, avant de déposer une myriade de baiser jusqu'à son épaule gauche où la peau subit le même sort. Ses mains quittèrent ses cheveux pour glisser le long de ses bras, ses lèvres toujours trop occuper à suçoter et à mordiller la fine peau de son épaules. Il se fichait de laisser une marque, bien au contraire, et il acheva son oeuvre d'une légère morsure.

Ses lèvres remontèrent le long de sa mâchoire avec un léger sourire satisfait, s'arrêtant à quelques millimètres de celles de la jeune fille. Il attendit quelques minutes, ses mains remontèrent pour retourner prendre leur place sur ses nuque, et il happa de nouveau ses lèvres, appréciant avec une fougues non dissimulée ces lèvres dont le gout commençait à griser tous ses sens.



♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Lun 26 Jan - 21:19

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Lun 26 Jan - 23:13


♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Sam 31 Jan - 9:48

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   Sam 31 Jan - 10:59


♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» [Terminé] Une perle. Un trésor. Quelqu'un de sacré. [Lilith Heather/ SungGyu Kim]
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» [Terminé] Comme une flèche en plein vol [PV Jiro]
» (Terminé) Comme au bon vieux temps ? (Griffin & Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: