Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Mer 31 Déc - 12:31

Emily était au Parc avec Shane. Il avait proposé d'aller là-bas, et elle avait accepté. La jeune fille regarda l'adolescent. Des cheveux bruns, une peau légèrement bronzée et des yeux bleus. Shane était beau.

L’Élue posa sa tête sur l'épaule du garçon, fermant les yeux. Elle se sentait bien ; elle était bien comme ça.

- Tu veux qu'on aille s'asseoir ? murmura t-elle.

Elle rouvrit les yeux et le regarda, remettant une mèche derrière son oreille. Emily était vraiment bien comme ça. Elle ne savait pas pourquoi, mais le fait de ne plus être Lucky -ne serait-ce que quelques minutes- lui faisait du bien ; elle avait une impression de liberté. "Tu t'entends penser ?"

Oui, elle s'entendait. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas penser comme ça ; ça faisait depuis ses douze ans. Elle avait fait un concours et n'avait pas été sélectionné.

Oh, bien sûr, ça la rendait triste. Mais pour tout dire, elle s'en foutait un peu de ce concours. Ses parents un peu moins. Emily secoua doucement la tête et reporta son attention sur Shane. Elle voulait en savoir plus sur lui, c'en était maladif.

Elle pressa doucement sa main qu'elle n'avait pas lâchée pour attirer son attention, le regardant de ses yeux verts.

- Tu pourrais m'en dire plus sur toi ? Si ça te gêne, on peut toujours jouer à un jeu, proposa t-elle avec vitesse, craignant qu'il ne soit gêné. Je te pose une question, et tu m'en poses une. Ça te va ?

Quelques instants plus tard, elle réalisa qu'elle avait un peu envahie l'espace vital de Shane. Elle se recula en rougissant, pinçant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Mer 31 Déc - 13:20

Comme il l'avait un peu plus tôt prévu, c'est au parc qu'il avait emmené Emily. Tout était calme, la nuit faisant son effet sur le lieu, personne d'autre qu'eux n'étant présent. C'était sans doute logique, vu l'heure qu'il devait être. La nuit était déjà très avancée, et la seule chose qui éclairait encore la route des deux jeunes était la lumière des réverbères sur le chemin, ainsi que l'éclat de la lune.
Ce soir, le ciel était beau. Mais vraiment. Mais il ne mettrait sans doute pas ça sur le compte de la charmante personne en sa compagnie. Pas un seul nuage n'obscurcissait la vue, comme s'ils n'avaient craint des représailles de cet acte. Les étoiles brillaient par milliers, et la lune lui semblait plus belle de jour en jour. Il n'était pas habitué à admirer ce genre de choses, toujours à regarder droit devant lui, où il mettait les pieds. Mais ce soir, oui, juste pour cette fois, il s'accordait à lever la tête, comme pour la dernière fois. Comme si jamais un tel événement ne se reproduirait. La première et dernière fois.

Sans vraiment s'en rendre compte, il avait ralenti le pas, jusqu'à totalement s'arrêter sur place, le nez en l'air, admirant comme jamais ce qui s'offrait à ses yeux. Emily sembla en profiter pour poser sa tête sur son épaule, sans doute pour se reposer un peu, ou pour profiter du moment. Il ne fut pas surprit de ce geste, qui pouvait paraître plutôt affectif. Elle ne le dérangeait pas. Bien au contraire.

L'adolescente proposa finalement qu'ils aillent s'asseoir. Et c'était plutôt une bonne idée. Allez savoir pour combien de temps ils étaient là, rester debout ne serait peut-être pas la meilleure chose pour eux.
L'Hybride regarda tout autour d'eux, à la recherche d'un endroit où ils pourraient s'installer. Ils étaient dans un parc, des bancs, il y en avait partout. Non pas que s'asseoir à même le sol le dérangeait, il aimait bien l'herbe et tout, mais cela semblait un peu humide, et l'idée de se retrouver avec les fesses mouillées ne l'emballait guère.

Ayant trouvé finalement un banc où s'asseoir, il allait entraîner sa camarade avec lui avant que celle-ci ne serre doucement sa main, lui faisant regarder dans sa direction. A peine la tête tournée, il tomba directement sur ses beaux yeux verts, les contemplant du bleu des siens. Le vert avait toujours été sa couleur préférée, et pour cause, quand il voyait quelque chose d'aussi joli qu'un regard comme celui-ci, il ne pouvait qu'en être certain. Il avait bien raison.

Emily lui demanda de lui parler de lui mais, à vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi lui dire. Et c'était le même problème pour tous le monde, quand on demandait à quelqu'un de parler de lui. « Tu veux savoir quoi ? » était souvent la question qui revenait, pour se sauver d'une autobiographie sans doute affligeante, qui ennuierait plus qu'autre chose. Mais elle semblait avoir comprit que ce qu'elle venait de demander était plutôt une question piège, si bien qu'elle proposa qu'ils s'interrogent à tour de rôle. Ça lui semblait réglo, puis, ça pourrait être sympa ?

Shane allait accepter sa proposition quand sa compagne se recula d'un coup, relâchant sa main qu'elle tenait jusqu'à présent, se pinçant la lèvre. Il rêvait ou elle était bel et bien en train de rougir ? Il la dévisagea un petit instant avant qu'un sourire attendrit ne s'étire sur ses lèvres. Moh, elle était gênée, c'est-il pas mignon ? Mais il ne voyait pas vraiment de quoi.
Il s'approcha finalement d'elle, passant dans son dos, avant de poser ses mains sur ses épaules, et de la mener jusqu'au banc, où il la fit s'asseoir, s'installant à ses côtés.

« Je te laisse commencer. Lui fit-il. »

Honneur aux dames, comme on dit. Puis, il était curieux de voir quel genre de choses elle pourrait vouloir lui demander.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Mer 31 Déc - 15:40

Shane avait de beaux yeux. Elle ne saurait dire quel bleu les caractérisait mais elle savait que ses yeux étaient magnifiques.

Il posa ses mains sur ses épaules et l'emmena vers un banc, où ils s'assirent.

« Je te laisse commencer. »

Quelle question Emily pouvait bien lui poser ? Parce qu'à part lui demander son âge, elle ne savait pas. L’Élue eut un petit rire gêné, cherchant une question potable. Pourquoi pas son groupe ?

- Tu es dans quel groupe ? Je veux dire, tu es un Élu -euh... Non, oublie, je t'aurais déjà vu en cours-, ou... Un Sorcier ? Ou encore un Hybride ? demanda Emily. Voire même un Vampire ! J-j'ai rien contre les Vampires ! Et si t'étais un Elfe... Je pense que j'aurais déjà vu tes oreilles.

Elle continua de bafouiller quelques stupidités, avant de se taire en voyant les yeux de Shane. Il était vraiment beau. Oh, non, qu'est-ce qu'elle pensait ?! Elle était... attirée par un homme. Tout en étant un garçon !

- Je... À toi de me poser une question, murmura t-elle en triturant ses doigts.

Emily était perturbée. Et il y avait de quoi, franchement. Mais bon, autant relâcher la pression. Et pour relâcher la pression, elle savait comment faire. Elle prit doucement la main de Shane, lui laissant le temps de se dégager.

- Je... Ça m'aide à relâcher la pression, avoua t-elle en rougissant.

Elle finit par se rapprocher du garçon ; elle l'aimait bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Jeu 1 Jan - 19:35

Shane comprit tout de suite qu'à son tour, c'était un piège qu'il avait posé à sa camarade, en lui demandant de commencer. Elle aussi ne devait pas trop savoir quoi lui demander, à en juger par son petit rire, mignon, mais qui traduisait complètement sa gêne. Finalement, ce fut le groupe auquel il appartenait qu'elle lui demanda. Question plutôt pertinente et qui valait sans doute le coup d'être posée. Il aurait lui-même pu avoir l'idée de la lui poser. Elle énuméra les différents groupes, émettant quelques hypothèses à l'occasion sur ceux-ci.

Elle parlait... Relativement beaucoup. Mais c'était sans doute quelque chose de normal, vu la gêne qu'elle semblait éprouver. L'espace d'un instant, il hésita à lui demander si c'était sa présence qui la mettait mal à l'aise, ou s'il avait bien pu dire ou fait quelque chose qui avait pu la mettre dans cet état. Mais il n'en eu pas le temps.
Emily était en train de parler, quand elle se tut d'un coup, son regard plongé dans le sien. C'était une scène digne d'une des plus belles romance du cinéma, comme on en avait jamais vu ailleurs ou auparavant. Le moment si célèbre où les deux personnages principaux se regardent comme jamais, admirant le regard de l'autre, comme s'ils n'avaient jamais rien vu d'aussi beau. N'était-ce pas dans ce genre de moment que les protagonistes commençaient à ressentir quelque chose l'un pour l'autre ? C'était également suite à l'un de ces longs regards qu'ils avaient tendance à s'embrasser pour la toute première fois, arrachant un sourire satisfait aux personnes qui regardent. Comme s'ils n'attendaient que ça depuis le début. Et c'est généralement le cas.
Ce moment, aussi gênant aurait-il pu être, lui arracha à lui-même un sourire attendrit, regardant sa camarade d'une manière douce. Elle était chou.

« Je suis un Hybride. Répondit-il simplement, avant de préciser sa nature, ce qu'elle voulait sans doute savoir. Je suis une espèce de gros nounours en peluche, un grizzly, un ours, quoi. »

En un sens, c'était pas faux, il était comme un ours en peluche. En plus poilu, grand, moins mignon, puis... Plus gros. Beaucoup plus gros. Mais bon, on lui en voulait pas, il n'avait pas trop le choix sur ce point-là. Puis, aussi étrange que ça puisse paraître, il était vrai qu'il ne se voyait pas en un autre animal qu'un ours en y réfléchissant. Allez savoir pourquoi. Ça devait être dans sa nature.

Souhaitant sans doute vite passer à autre chose, Emily s'empressa de lui rappeler que c'était à son tour de poser une question. Sa gêne ne semblait véritablement pas vouloir s'envoler, pour le moment. Avec un peu de chance, il réussirait à la mettre un peu plus en confiance au cours de la soirée, avec le temps.
Son regard étant attiré par un mouvement, Shane baissa les yeux pour remarquer que sa compagne jouait avec ses mains, sans doute pour tenter de relâcher un peu la pression. C'était compréhensible. Quand, tout à coup, elle lui prit la main. Elle le fit de façon lente, lui laissant sans doute le temps de se dégager de sa prise s'il ne le voulait pas, et pourtant il eut l'impression que tout s'était déroulé en une fraction de seconde. Elle se justifia, lui donnant comme raison ce qu'il avait pensé un peu plus tôt. Il lui adressa finalement un léger sourire, lui déclarant que ça ne le gênait pas, avant de serrer sa main dans la sienne, comme pour lui prouver ce qu'il disait. Non, décidément, elle ne le dérangeait vraiment pas.

Une légère brise vint caresser la nuque de l'adolescent, lui extirpant un soupir de soulagement. Il avait toujours chaud, mais réellement tout le temps. Sa nature aussi, sans doute. Son côté ours aux poils chaud qui prenait le dessus. Il ne s'en plaindrait pas. En attendant, il était vrai que la brise n'avait été que de passage, et que de nouveau il ressentait un poids sur lui. Il ne lui fallut que quelques secondes pour lever les yeux vers la jolie brune devant lui, et faire le déclic mental. Mode galant activé.

D'un geste lent, Shane retira sa main de celle de sa camarade, avant d'en faire autant pour sa veste, savourant la fraîcheur de la nuit, ainsi que la satisfaction de la bonne action qu'il allait sans doute commettre. En toute honnêteté, il n'avait absolument aucune idée de si Emily avait froid ou non. Si elle avait été en robe, il aurait pu le jurer, mais elle était dans un petit pull et un pantalon. Et, jusque maintenant, à aucun moment il ne l'avait vu trembler. Mais juste au cas où, il préférait savoir sa veste sur ses épaules à elle que les siennes. C'est donc d'un geste tout aussi lent que le précédent, qu'il passa sa veste dans le dos de la jeune fille, avant de la poser sur ses épaules, lui couvrant ainsi tout le dos. Si elle avait encore froid, dans le pire des cas, elle pouvait totalement enfiler son vêtement, il ne doutait absolument pas du fait qu'elle soit mignonne dedans.

« C'est d'ailleurs à cause de ma nature d'ours, que j'ai toujours chaud. Précisa-t-il. »

Oui, il s'était senti obligé de le préciser. Il avait senti venir le moment où elle tenterait de lui rendre sa veste, prétextant qu'elle ne voudrait pas qu'il attrape froid par sa faute. Il ne l'avait jamais fais auparavant pour quiconque, mais c'était une réaction de base, qu'il préférait prévoir. Mieux vaut prévenir que guérir, comme on dit.

Il ne parla plus pendant un court instant, semblant hésiter, avant de finalement reprendre la main de la jeune fille dans la sienne, comme ils étaient quelques minutes plus tôt.

« Donc, oui, c'est à moi de te poser une question ! »

Articula-t-il pour changer de sujet, tentant de cacher la légère gêne qui se formait en lui. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi proche de quelqu'un, en si peu de temps, et ça avait le donc de lui faire perdre un peu de confiance en lui.

« Euh, loin de moi l'idée de te draguer indirectement, ou de vouloir te mettre mal à l'aise. Commença-t-il. Mais... Est-ce que tu es célibataire ? »

L'Hybride s'étonna lui-même de sa question. C'était peut-être un peu trop indiscret ? Après tout, ce n'était pas censé le regarder. Mais il n'avait pas pu s'empêcher de le lui demander. Dans le pire des cas, il n'y avait pas de mal à ça ? C'était juste pour se renseigner... Si, à l'avenir, il venait à être possiblement intéressé. Mais, il ne se faisait pas de fausses illusions, une personne aussi charmante qu'elle devait sans doute avoir quelqu'un dans sa vie. Quelqu'un qui n'avait pas pu être présent au bal pour elle, au contraire de lui.

« Si tu veux diversifier les choses, on peut partir sur un action ou vérité ? Ça pourrait être amusant, et puis, on aurait plus de choix dans les choses à faire. Enfin, ce n'est qu'une idée. »

C'était bien connu, jouer à ce jeu-là était souvent amusant. Pas pour forcément faire faire des choses bizarres aux gens, mais juste pour le plaisir de voir jusqu'où les participants seraient prêts à aller.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Jeu 1 Jan - 22:08

Shane lui apprit qu'il était un Hybride. Un "gros nounours". Emily sourit de toutes ses dents et le regarda. Elle voulait le voir transformé, elle voulait passer ses mains dans sa fourrure. Comme-ci elle passait sa main dans ses (beaux) cheveux.

Et il accepta sa main. Elle sourit un peu plus -si c'était possible- en sentant sa main chaude. Puis il lâcha sa main, enlevant sa veste. L’Élue fit un geste pour l'arrêter, mais elle eut sa veste sur les épaules un peu trop rapidement pour dire quoi que ce soit. Shane lui expliqua ensuite pourquoi il n'avait pas froid.

- Merci, dit-elle en s'emmitouflant dans la veste.

Il reprit sa main, la réchauffant plus qu'il ne faut. Emily sourit encore un peu ; il était gentil. Elle perdue son sourire lorsqu'il lui demanda si elle était célibataire.

Est-ce qu'elle devrait éluder ? Non, autant dire la vérité.

- C'est compliqué. Je, je crois aimer une personne, mais... Je ne sais pas. Je suis sûre de mon attirance envers elle, mais... (Elle soupira.) C'est compliqué. Je ne suis plus sûre de rien depuis... Depuis que je t'ai rencontré.

Elle releva la tête vers Shane et lui sourit doucement, simplement. Lorsqu'il proposa un nouveau jeu, elle rigola.

- Si tu veux ! Alors... Tu veux bien commencer ? demanda t-elle.

Le vent souffla un peu, la faisant frissonner. C'est sans réfléchir qu'elle se colla à Shane, rougissant en constatant ce qu'elle venait de faire. Pourtant, elle ne bougea pas. Elle resta contre Shane, aussi rouge qu'une tomate.

- Ça... Ça ne te dérange pas, au moins ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Jeu 1 Jan - 23:46

Alors qu'il attendait sa réponse, Shane remarqua le sourire de sa camarade s'amenuir petit à petit, comme le feu d'une bougie s'éteignant, celle-ci étant totalement consumée. Mais s'ils en étaient-là tous les deux à cet instant, ce n'était certainement pas à cause du temps qui passait. Sa question était sans doute complètement responsable. Il le savait, elle était indiscrète et déplacée...
Et pourtant, contre toute attente, au moment où il ne s'y attendait absolument pas, ou du moins plus, elle y répondit.

Emily ne semblait absolument pas gênée d'en parler, au contraire. Elle avait un certain ton dans sa voix qui laissait penser qu'elle était plus désespérée qu'autre chose. Elle semblait complètement perdue dans ses intentions, ne sachant plus trop où elle en était, ni ce qu'elle désirait vraiment, au plus profond d'elle. Et le pire, et ça le surprit même de l'apprendre, mais il était d'après ses dires le responsable direct de toute cette agitation en elle.

S'il avait bien comprit, elle aimait quelqu'un, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle parlait d'une attirance certaine envers cette personne, mais de quelle nature est-elle ? Morale ? Physique ? Dans tous les cas, il est très dur de savoir faire la différence entre une simple attirance, et des sentiments d'amour. Et voilà qu'en tout juste quelques heures, sa simple présence avait réussie à faire s'effondrer toutes ces suggestions quant à la nature de ses sentiments. Il avait réussit à la faire se remettre en question, juste en lui accordant un minimum d'attention. Mais peut-être était-ce ce dont elle avait simplement besoin ? Quelqu'un qui soit capable de s'occuper d'elle, de lui accorder autant d'importance qu'elle le mérite ? C'est ce qu'il lui avait donné jusqu'à présent, ne s'intéressant qu'à elle, l'ayant choisie elle parmi tant d'autres lors de cette soirée au Refuge. Il ne le regrettait pas, bien qu'il soit désolé de ce qu'il provoquait en elle.
Elle ne lui avait pas parlé d'une naissance de sentiment pour lui, et heureusement d'ailleurs, il se serait senti légèrement effrayé par ça ! En si peu de temps, c'est quasiment impossible de pouvoir éprouver quelque chose, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Ils en étaient encore au stade de faire connaissance, ils ne pouvaient pas éprouver quelque chose sans approfondir quoi que ce soit. Mais, ce qu'elle lui révéla, indirectement, c'était éprouver une certaine attirance pour lui. Encore une fois, impossible de savoir de quelle nature elle était, mais c'était sans doute physique.
Son regard se posant sur le visage de sa camarade, si c'était purement physique, il ne pouvait en déduire qu'une chose : C'était réciproque.

Qu'il se l'avoue, Emily était une jeune femme très charmante. Tout ce qu'il fallait, là où il le fallait. Attention, il ne fallait pas en déduire qu'il la regardait comme un vieux pervers, avide de chair, et qui « matait » pour ainsi dire chaque parcelle de son corps. Non. Disons simplement qu'avec un physique comme le sien, elle devait être habituée à ce qu'on la regarde, ou plutôt à ce qu'on l'admire. Elle n'avait rien de plus qu'une autre personne. Mais tout le charme était justement là-dedans. Elle était naturelle, et ça lui plaisait.

L'Hybride ne trouva pas pertinent de lui répondre, ne sachant trop quoi lui dire. Elle n'avait pas à le prendre mal, il souhaitait juste lui éviter de se sentir mal à l'aise en lui demandant des détails, pour mieux comprendre. Elle était déjà assez timide naturellement, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Finalement, l'adolescente accepta sa proposition de jeu, ce qui sembla, du moins de son côté, un minimum détendre l'atmosphère. Il s'accorda même à lui sourire en retour, en l'entendant rire. Un rire très charmant, comme tout le reste chez elle d'ailleurs. « Le rire est une chanson douce » allez savoir où il l'avait entendu, mais ça lui allait à merveille.

Une brise vint finalement de nouveau pointer le bout de son nez, amenant Emily dans ses bras, comme portée par le vent jusque lui. Il ne la repoussa pas, la sentant légèrement frissonner contre lui. Il se contenta de passer ses bras autour d'elle, pour la ramener un peu plus contre lui, en l'entendant s'excuser. Si sa veste ne semblait pas tellement lui tenir chaud non plus, alors il s'occuperait lui-même de régler ce problème, et ce tout en profitant du moment.

« Non, absolument pas. Lui répondit-il doucement. »

Instinctivement, il avait baissé le ton de sa voix, si bien qu'il n'était plus très loin de se mettre à chuchoter. La jeune fille étant au plus près de lui, dans ses bras, elle l'entendrait parler bien assez fort comme ça. Il ne voulait pas lui donner mal aux oreilles.

« Alors, Action ou Vérité ? »
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Ven 9 Jan - 12:50

Alors comme ça, elle ne gênait pas Shane ? Ça faisait... plaisir à entendre. Emily était souvent considérée comme maladroite, alors les autres la fuyait un peu. Mais bon, elle avait Fletcher, alors ça allait. "Jusqu'à ce qu'il se déménage..." pensa t-elle.

Elle posa sa tête sur l'épaule de Shane et réfléchit ; Action ou Vérité ? D'ordinaire, elle choisissait Vérité -peut-être parce que la dernière fois qu'elle avait choisie Action, Fletcher l'avait ramenée en pyjama au collège. Dire une chose vraie sur soi semblait plus... sécuritaire. Mais elle avouait préférer Action, pour voir jusqu'où les autres étaient prêts à aller. Le plus souvent, on disait des conneries ; le reste du temps, on choisissait Vérité. Personne n'était vraiment sérieux, à ce jeu.

Ce qui revenait le plus souvent était "Va embrasser telle personne" ; "Va avouer ton amour à ton pire ennemi" ou encore "Met 10 marshmallows dans ta bouche et danse sur du Shakira". Ce genre de bêtises. Et on rigolait à chaque fois.

Emily lâcha un petit "Hm..." en se tapotant le menton de l'index, réfléchissant. Elle plissa les yeux et pinça les lèvres. Bon, on n'aurait pas dit, mais elle réfléchissait ; elle était en train d'utiliser le poix chiche qui lui servait de cerveau.

- Allez..., commença t-elle. On va dire Action ! dit-elle en souriant.

Elle tourna la tête vers Shane, regrettant un peu son choix. Oh, il ne semblait pas aussi sadique que son meilleur ami, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Les gens pouvaient changer en jouant à ce jeu ; et elle était un bon exemple.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Sam 7 Fév - 21:51

Shane laissa faire sa camarade, lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule, la resserrant un peu plus contre lui ? D'un geste doux, il lui caressa doucement le bras, afin qu'elle n'ait pas froid. Il trouvait ça mignon, cette façon qu'elle avait de se blottir à chaque fois un peu plus contre lui. Il avait décidément réellement choisi la bonne personne ce soir-là, au bal ! Et même si, sans avoir le choix, pour une raison totalement absurde, il se retrouvait obligé à revenir dans le passé, eh bien il ferait une seconde fois exactement la même chose, sans en changer un poil, pour être sûr que tout se finirait de la même manière. Parce qu'il ne la connaissait pas encore, la fin de cette histoire, qu'ils étaient tout d'eux en train d'écrire, mais il a tellement hâte.
Aussi étrange que cela puisse paraître, et vu comme les choses se sont faites rapidement, il n'avait aucun doute là-dessus, il y avait réellement quelque chose de spécial.

Il la regarda un instant, semblant hésiter sur ce qu'il allait lui demander. Un léger sourire se peignit finalement sur ses lèvres, une plus ou moins bonne idée naissant dans son esprit.

« Chante-moi une chanson, s'il te plaît. Lui demanda-t-il. Celle que tu veux ! »

A vrai dire, il ne savait même pas d'où lui était venue cette idée, émergeant du fin fond de son subconscient. Parfois, ça lui arrivait, des trucs comme ça. Il parlait, sans trop savoir de quoi, et disait la première chose qui lui venait en tête.
Or, là, c'était différent. C'était une chanson qu'il lui avait demandé, et donc pas n'importe quoi. Si il faut, Emily ne savait même pas chanter, et elle se sentirait peut-être humiliée qu'il puisse lui demander quelque chose dans le genre ? Mais, en vérité, avec une aussi jolie voix que la sienne, qui rien qu'en un mot pouvait faire succomber n'importe qui, il ne doutait même pas du fait que son chant soit tout simplement renversant. Et, d'ailleurs, peut-être que c'était pour ça que, instinctivement, il lui avait demander de chanter. Pas forcément pour lui, peut-être plus pour elle-même, pour la nuit magique qu'ils étaient sans doute en train de passer, pour le monde entier, ou quiconque pourrait passer. Il voulait simplement voir de quoi elle était capable, et son corps tout entier frémissait à cette idée. Quelque chose lui disait que, des surprises, elle lui en réservait beaucoup plus qu'il ne pouvait le penser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Dim 8 Fév - 0:16

Emily vit Shane sourire. Et il lui demanda de chanter ce qu'elle voulait ; elle rougit, gênée. Elle n'avait pas chantée depuis longtemps... Et chanter devant un garçon qu'elle connaissait depuis moins d'une heure la gênait. Elle avait tout simplement peur du regard des autres, de ce qu'ils diraient.

Elle passa instinctivement sa main dans ses cheveux, humectant ses lèvres. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien chanter ? Elle réfléchit quelques secondes, avant de sourire ; elle avait une idée.

Emily se racla la gorge et commença à chanter. Elle chanta lentement, prenant son temps ; la seule qu'elle espérait était que son accent texan ne ressorte pas. Elle se blottit un peu plus contre Shane, continuant à chanter. Et, alors qu'elle avançait dans la chanson, elle augmenta le volume de sa voix. Bizarrement, elle souhaitait que Shane l'entende correctement, elle souhaitait lui faire plaisir.

L'adolescente termina la chanson, regardant Shane. Elle lui lança un petit sourire timide, avant de dire :

- Voilà, commença t-elle en pinçant les lèvres. Je ne chante pas très bien, mais bon... À toi ! Action ou Vérité ?

Elle lui sourit de nouveau, lui montrant ses dents.
Si tu veux la chanson, Tagadou ♥:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Dim 8 Fév - 2:44

Rien qu'à l'expression de son visage, Shane comprit qu'il avait posé une colle à sa jeune camarade, comme il le craignait. L'espace d'un instant, il s'apprêta même à lui proposer à faire autre chose si ça la gênait, avant qu'elle n'accepte finalement sa proposition.

A peine prononça-t-elle les premières paroles, que l'adolescent ne put s'empêcher de fermer les yeux, comme emportés par la mélodie qu'Emily produisait. Il était tout simplement sous le charme de sa voix. Il la serra contre lui lorsqu'elle se repositionna dans ses bras, la tenant au plus près de lui. A chaque parole, sa voix montait de quelques octaves, sa puissance redoublant. Elle semblait à chaque fois prendre un peu plus de confiance que la précédente, sans jamais ne cesser d'accroître. Lorsqu'elle se termina, la chanson eut même le don de lui paraître trop courte

Il lui rendit finalement le sourire qu'elle lui offrit, se retenant de rire en l'entendant parler.

« Tu es bien trop modeste, dis-moi. Déclara-t-il. Je regrette presque de ne pas t'avoir enregistrée, pour de nouveau écouter plus tard. »

Et le pire, c'est qu'il n'abusait même pas dans ce qu'il disait, et qu'il le pensait sincèrement, il aurait réellement eu le cran de l'enregistrer en train de chanter, pour plus tard se créer une playlist.

L'Hybride passa doucement sa main dans les cheveux bruns de son amie, la caressant. Ses cheveux étaient réellement doux, il n'en revenait même pas. Avec le vent qu'il y avait tout à l'heure, il se demandait comment ses cheveux faisaient pour ne pas avoir un nœud ! Ça relevait du miracle, c'est pas possible.

« Allez, je choisis Action aussi, comme ça on est à égalité. Plaisanta-t-il. »

Mais il était sérieux, hein, il prenait réellement Action. Il espérait tout de même que, pour se venger, elle ne lui demanderait pas de chanter... Parce que là, ce ne serait pas de la pluie qu'il y aurait, mais carrément un orage. Sans oublier le fait qu'elle finirait éventuellement sourde, hantée à vie par le son de sa voix. Non, décidément, lui n'était bon que pour soulever des altères et courir autour d'un terrain, rien de plus, et ce qui était déjà pas mal, d'ailleurs.
C'était donc à son tour, curieux de savoir ce que sa camarade allait bien pouvoir lui demander.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Sam 14 Fév - 16:25

Elle, modeste ? Non, pas du tout. Enfin, peut-être un peu. Mais un tout petit peu. Emily rougit lorsque Shane lui avoua qu'il regrettait de ne pas l'avoir enregistrée ; elle... elle ne chantait pas si bien que ça. Si ?

Il passa sa main dans ses cheveux, la faisant devenir un peu plus rouge -si c'était possible. Elle aimait bien qu'il lui caresse les cheveux ; ça la rassurait. Oui, quelque chose comme ça. Et il choisit Action. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui demander ? Elle avait une petite idée, mais ce n'était pas vraiment...

- Embrasse-moi.

... Convenable.

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit ça ; peut-être parce qu'elle en avait envie. Oui, elle en avait marre de réfléchir, alors elle avait agit à l'instinct. Tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas gêner Shane.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Sam 14 Fév - 18:42

Le visage rougit de l'adolescente le faisait sourire, elle était tellement mignonne. Si ça lui faisait plaisir, c'est parce que cela ne semblait pas être péjoratif et, visiblement, si elle rougissait, c'était parce que ce qu'il lui disait lui faisait quelque chose, dans le bon sens du terme. Elle ne semblait même pas être mal à l'aise, sinon elle lui aurait sans doute demandé d'arrêter. Non, visiblement, ça la rendait heureuse. Et si elle l'était, alors il pouvait se permettre de l'être également. De toute façon, on lui avait toujours dit qu'il avait un certain don avec les filles, qu'il avait de certaines facilités à les séduire, et pourtant, il ne faisait rien pour. Mais c'était sans doute ça qui devait leur plaire, le fait qu'il ne tente rien. Elles doivent vouloir s'attirer ses faveurs, ou quelque chose dans le genre. L'esprit de contradiction, elles doivent vouloir ce qu'elles ne peuvent pas avoir. La psychologie des filles, il n'y avait jamais rien comprit.

Emily semblait réfléchir à ce qu'elle pourrait lui demander, un truc pas trop ridicule il espérait. Par exemple, il préférerait se prendre un gage que de devoir danser la danse des canards, ou quelque chose dans le genre. Il déteste se tourner en ridicule, et se jeter dans le lac glacé le tentait plus que ça.

Finalement, l'illumination dû la frapper, et ce fut à une idée plus qu'originale à laquelle Shane fut confronté.
L'embrasser ? Genre, euh... Un baiser ? Tous les deux ? Là, tout de suite ? Eh bien. Il ignorait qu'il l'attirait au point qu'elle souhaite ressentir le toucher de ses lèvres contre les siennes. Et, aussi surprit qu'il puisse être, ça le toucha dans son estime de soi. C'était toujours agréable que de savoir que quelqu'un voulait nous embrasser. Visiblement, en une soirée, elle était tombée sous son charme.
Craquant.

L'étudiante toujours dans ses bras, il ne savait trop comment réagir, avant de lui demander de se redresser pour pouvoir la regarder. Elle ne semblait pas tant gênée que ça, mais l'idée qu'elle puisse fuir dans quelques instants son regard ne l'étonnerait même pas. Lui-même aurait été gêné de demander quelque chose comme ça à une parfaite inconnue, même si cette inconnue se trouvait être Emily.
C'était peut-être une espèce de jeu de séduction ? Il n'y dirait pas non, ça l'amusait.

Mais alors, un baiser, c'était vraiment ce qu'elle voulait ? Il ne l'aurait pas cru si directe, et pourtant. Décidément, elle ne cesserait donc jamais de le surprendre ?
Enfin, si c'est ce qu'elle voulait, eh bien, il le lui donnerait. Ce n'est pas comme si ça le dérangeait.

Le regard de l'Hybride était plongé dans celui d'Emily, qui semblait attendre. Était-elle impatiente ?
Il posa sa main sur la joue de l'adolescente, la caressant du bout des doigts, avant de la laisser glisser jusque sur son menton, lui faisant relever le visage. Il resta ainsi quelques instants avant de s'approcher lentement d'elle, l'attirant vers lui en même temps.
Leurs visages étaient à présent à une proximité telle que Shane pouvait sentir le souffle de sa compagne sur sa peau. De nouveau, il s'arrêta quelques secondes, comme pour laisser le temps à l'adolescente de se préparer mentalement, avant que sa tête ne s'incline légèrement sur le côté.
Doucement, ses lèvres allèrent à la rencontre de celle d'Emily, de la façon la plus douce qui soit, sans trop la brusquer. Partageant un simple et tendre baiser avec elle. Il se surprit même à ce que la sensation lui soit agréable.

Shane relâcha finalement son étreinte, reprenant sa place d'origine. Une nouvelle fois, son regard se posa sur l'adolescente face à lui, attendant simplement qu'elle réagisse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Ven 27 Fév - 19:45

Shane lui demanda de se redresser, ce qu'Emily fit. Il semblait réfléchir, peser le pour et le contre. Peut-être que ça le dérangeait ? Allez savoir... Et il le fixait, ce qui commençait à gêner la jeune fille ; s'il ne voulait pas, il n'avait qu'à le dire. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui avait demandée ça. Shane était beau, c'était vrai, mais de là à l'embrasser... ! Elle n'avait pas réfléchie, comme d'habitude.

Emily détourna le regard, jusqu'à ce que Shane caresse sa joue, la faisant frissonner. Elle tourna les yeux et fixa ses pupilles bleues, alors qu'il lui relevait doucement le visage. Il l'obligea à se rapprocher, faisant de même ; le cœur de l’Élue battait plus rapidement que d'habitude. Le stress ? L'excitation ? Aucune idée. Shane s'arrêta une nouvelle fois, faisant douter Emily. Et s'il ne voulait pas ? Oh, elle se sentirait mal ; elle serait sûrement gênée. Mais finalement, il inclina légèrement la tête sur le côté, avant de l'embrasser.

C'était... doux. Très doux. C'était agréable, comme lorsque l'on était emmitouflé dans une couverture bien chaude. Emily ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça ; c'était son premier baiser. Elle devait avouer que c'était bien. Très bien.

Shane se recula, alors qu'elle rouvrait les yeux. Enfin, alors qu'il rouvrait les yeux. Lucky écarquilla les yeux, cachant son visage de ses mains.

- Je... je peux tout t'expliquer...

Bon, le seul point positif était que les vêtements ne faisaient pas fille... Il faudrait vraiment qu'il apprenne à maîtriser son don.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Sam 28 Mar - 20:20

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Dim 17 Mai - 0:38

Topic ouvert de nouveau, merci.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Dim 17 Mai - 0:40

La première chose qui avait surprit Shane, sur le coup, était la chaleur des lèvres de l'adolescente. Elles étaient particulièrement chaudes, au vu de la fraîcheur du temps actuellement, peut-être rougissait-elle ? Ce serait adorable.
La deuxième fut incontestablement la douceur de l'acte. C'était agréable et, si l'occasion se présentait à nouveau, il n'hésiterait certainement pas.

Mais pour le moment, bien autre chose de particulier l'attendait.
Alors qu'il s'attendait à retrouver les cheveux bruns et les yeux verts d'Emily, ce fut sur une chevelure blonde platine et des yeux bruns qu'il tomba. Instinctivement, l'adolescent eut un mouvement de recul vif, lui en faisant presque perdre l'équilibre, tandis que son camarade parlait.

Comment ça, il « peut tout expliquer » ? Bien sûr qu'il va tout expliquer, et il a plutôt intérêt ! Et il vaut mieux également qu'il ait une bonne explication, parce que là c'était carrément étrange. Il avait fermé les yeux deux secondes, DEUX SECONDES putain, et Emily, la jolie Emily, s'était transformée en... Émilien ? Il lui avait suffit de deux secondes d'inattention pour qu'elle devienne un homme. C'était pas possible, les caméras devaient être cachées quelque part, c'était un gag, ça pouvait pas être réel. Juste le temps d'un baiser, elle avait réussi à changer de sexe. C'était impossible, non ? Du moins, c'était impossible.... Pour un humain normal.

Hors, là, ce n'était pas dans un endroit normal qu'ils se trouvaient tous les deux. Ils étaient au Refuge, bâtiment qui portait si bien son nom au vu de son utilité, et lui-même n'était pas concerné dans ce qui se trouvait être la « normalité ». Il était un Hybride, un petit ours plus précisément, et Emily le lui avait directement demandé, ce qui sous-entendait qu'elle était au courant de leur existence. Ce qui est d'ailleurs plutôt logique étant donné qu'elle était au bal, et qui signifie donc qu'elle est élève au Refuge... Génie.

Mais à quel groupe appartenait-elle, pour pouvoir faire quelque chose de tel ? Il était vrai qu'il ne lui avait pas retourné la question, un peu plus tôt, quand elle la lui avait posée. Il aurait pu, il aurait peut-être même dû, ça leur aurait sans doute évité cette situation relativement... Étrange, et pour le moins gênante.

L'espace d'un instant, les yeux de l'Hybride se posèrent sur la chevelure blonde du jeune homme face à lui, qui cachait son visage dans ses mains. Il se demanda, en découvrant que ce n'était plus Emily devant lui, ce qu'il avait bien pu ressentir sur le coup. De la colère ? De la honte, pour avoir indirectement embrassé un autre homme ? Sans doute que non, après tout, jusqu'à preuve du contraire, il était ouvert à tout, hommes comme femmes. Seulement, il aurait aimé être au courant avant, et ne pas être prit par surprise comme ça, sur le coup. Voilà, de la surprise, c'est ça qu'il avait ressenti !
Il aurait pu s'attendre à tout, sauf à ça.

A présent, voilà que Shane ne savait plus trop comment agir. Devait-il la, ou plutôt le, prendre dans ses bras ? Ça lui paraîtrait bizarre, d'un coup, il avait l'impression d'être face à un total inconnu. Il passa finalement sa main dans ses cheveux, les repoussant vers l'arrière, avant de soupirer.

« Je ne sais même pas comment je dois t'appeler, maintenant... Déclara-t-il. Je... Vas-y, explique-moi. »

La vérité, c'est que l'adolescent n'était même pas fâché. Hormis la surprise qu'il avait ressenti sur le coup, il ne s'était pas passé grand chose de plus. Il ne comprenait simplement pas, mais se doutait bien que le jeune garçon face à lui, dont l'identité lui était encore inconnue, devait avoir ses raisons.
Peut-être que c'était une espèce de complexe ? Après tout, il lui avait demandé de l'embrasser, alors qu'il était une fille... Il est peut-être une espèce d'homosexuel refoulé ? Genre, il assume pas d'aimer les personnes du même sexe que lui, et il se fait passer pour une fille afin de moins culpabiliser ? Il pourrait le comprendre, certaines personnes sont moins ouvertes sur le sujet que d'autres... Parfois c'est même dû à la famille, ou à la religion. Il respecte.

Le regard du Réfugié sembla s'adoucir tandis qu'il regardait son camarade devant lui, se cachant toujours. Il semblait plutôt gêné de la situation, ce qui le rassurait en un sens, ce n'était pas désiré et il semblait s'en vouloir. Il posa finalement sa main sur son épaule, d'un geste protecteur, signe qu'il n'avait pas à s'en faire.
Tout est OK, il était prêt à l'écouter.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Dim 7 Juin - 17:52

Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ?! Oh, il savait qu'il ne maîtrisait pas son don, que chaque émotion forte pouvait lui faire perdre le contrôle ! Alors, pourquoi ?!
Lucky cachait son visage de ses mains, ne sachant que faire. Qu'est-ce qu'il pourrait dire ? Et le silence de Shane le gênait un peu plus. Peut-être était-il en colère ? L’Élu se sentir un peu plus mal. Il aurait dû tout lui dire.

Lucky sursauta en entendant la voix de Shane. Quelques secondes plus tard, il posa sa main sur son épaule, alors que le blond retirait ses mains et levait les yeux vers le garçon. Il ne pouvait s'empêcher de trouver Shane magnifique.

- Je... je..., bafouilla t-il, avant de se reprendre. Je suis Lucky... L-Lucky Blue... Enchanté ! dit-il avec un petit rire nerveux. Alors, par où commencer... ? C'est une histoire très drôle, je t'assures ! E-en fait... euh... Je suis un Élu, et je peux changer d'apparence à volonté. Mon meilleur ami m'a donné comme gage de venir à la soirée en fille. Et c'était bien, pendant un moment... Et tu es arrivé. (Il sourit malgré lui, se mordant la lèvre.) Tu... tu m'as remarqué, et... et ça m'a fait plaisir. Plaisir de voir que, pour une fois, je n'étais pas invisible. Je... je t'assure que tout ce que je t'ai dis était vrai. Je n'ai pas cherché à te mentir, ou autre. J'avais juste envie de passer une bonne soirée. Je sais que j'aurais pu te dire que... que j'étais un homme, en réalité, mais... (Il soupira.) Je ne voulais pas gâcher ce moment. Tu m'as embrassé, j'ai eu mon premier baiser, et... et c'était fantastique, vraiment. Je voulais juste profiter. La vie paraissait moins dure en étant Emily...

Il rougit et baissa la tête, la secouant doucement. Puis il murmura :

- C'est stupide...

Il aurait dû lui dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Lun 8 Juin - 18:59

Il n'en revenait tout simplement pas. Il l'écoutait, encore et encore, mais ça ne changeait rien, il n'en revenait toujours pas. Comment Emily, enfin Lucky, ou qui qu'il soit, peu importe, pouvait rire de la situation ? « C'est un histoire très drôle, je t'assure ! ». Non, absolument pas, ce n'était pas drôle, et ce n'était également pas le genre d'histoire qu'il raconterait à ses petits-enfants, en partant du principe qu'il en ait.

L'Hybride avait, pour ainsi dire, la rage. Il n'en croyait pas ses yeux, et tout lui semblait confus. Mais il avait embrassé qui à la fin, une fille, un mec, une espèce d'escargot qui change de sexe en fonction de celui de son partenaire ? Il n'y comprenait plus rien.

Pourtant, plus le récit de l’Élu avançait, plus il lui semblait que tout devenait plus clair. C'était un simple pari entre deux amis, rien de bien méchant, c'était juste pour s'amuser. En un sens, c'était lui qui avait tout gâché, en s’immisçant. De toutes les filles présentes dans la salle, il avait fallu que ce soit elle, enfin lui, que ses yeux aient remarqués. Mais bon, il n'y pouvait rien, et à présent, il comprenait un peu mieux le garçon. A sa place, il se serait également sans doute beaucoup amusé à se faire passer pour une véritable fille, pour aller draguer tout un tas de mec ! Non pas qu'il était gay, mais juste pour savoir s'il s'en sortirait aussi bien en tant que mec que fille.

Étrangement, Shane se sentait touché, ému par les paroles de Lucky. Il disait simplement ce qu'il pensait, mais ça semblait tellement sincère qu'il ne pouvait douter de sa sincérité. Il avait su choisir les bons mots, visiblement, et ça suffisait à atténuer toute l'amertume qu'il pouvait ressentir à son égard. Néanmoins, l'adolescent fronça les sourcils à l'entente d'une phrase toute particulière.

« Tu n'as pas eu ton premier baiser, rétorqua-t-il, Emily l'a eu. »

Son ton, lorsqu'il avait dit cette phrase, avait presque semblé dur, mais elle était pourtant bien réaliste. Lui, avait embrassé Emily, pas Lucky, et même s'ils étaient la même personne, en un sens, ils ne l'étaient pas non plus. C'était à la fois compliqué et pourtant tellement simple. En tout cas, pour le moment, dans sa tête à lui, tout était clair.

« Enfin, on peut régler le problème... »

D'un coup, le visage de l'Hybride s'illumina, un sourire malicieux s'étirant sur ses lèvres tandis qu'il passait l'une de ses mains derrière la nuque de l'adolescent, l'attirant de nouveau contre lui. Une nouvelle fois, il l'embrassa, de la même façon que la précédente, sauf qu'il y avait une différence : Cette fois-ci, il n'avait pas hésité, et ne lui laissait plus le choix.

Peut-être que si, finalement, cette histoire il la raconterait à ses petits-enfants.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]   Dim 12 Juil - 19:49

Topic clôturé pour inactivité. Voir auprès d'un membre du Staff pour le rouvrir.

La nature fait parfois bien les choses. [Shane Smith/Lucky Blue]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1