Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Un cadeau pour noël [Malika Sombral / Daiya Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Un cadeau pour noël [Malika Sombral / Daiya Mori]   Ven 19 Déc - 22:41

La nuit tombait peu a peu et Daiya était seule dans sa chambre. Noël approchait et ses camarades de chambre étaient sorties. Elle venait de se doucher et avait encore les cheveux mouillés. Elle prit son peigne et peigna ses longs cheveux noirs et bouclés. Elle y passait beaucoup de temps chaque soirs. Elle s'approcha de son armoire, un sourire en coin et ouvrit les deux portes. Elle en sortit une nuisette rouge a pompom blancs. Elle l'enfila rapidement et alla vérifier que la porte était bien fermée. Elle tira les rideaux avant de s'asseoir sur son lit. Il y avait comme un vide, elle se sentait seule et n'aimait pas le silence. Elle soupira.

A travers les rideaux elle pouvait voir la douce luimière que produisait la lune. Elle avait choisit de se coucher plus tôt ce soir là, même très tôt. Il n'y avait aucun bruit, seule sa respiration se faisait entendre. Vivement demain. Elle était habituée au bruit que faisaient ses camarades de chambre, et cela lui manquait. Elle passa une main dans ses cheveux et s'allongea sur son lit. Elle n'osait pas éteindre la lumière. Elle ne voulait pas. Elle avait l'impression qu'elle ne dormirait pas avant tard dans la nuit. Ses pensées se tournèrent vers Malika. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment ? Un doux sourire se dessina sur le visage de la brune. Elle avait envie de la sentir près d'elle, de sentir son parfum. Elles ne s'étaient pas beaucoup vues ces temps cis, et cela manquait beaucoup a Daiya.

La brune tendit le bras et attrapa sa peluche panda, la serrant dans ses bras. La peluche ne remplaçait pas les bras de la rousse. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en repensant au bal, la soirée de leur rencontre. Tout était allé vite, peut-être un peu trop vite, sûrement, comme disaient les autres, mais la brune ne regrettait rien. Elle devait encore gagner en maturité, mais elle avait tout de même un peu grandi. Ah Malika, une jeune fille au coeur tendre. Elle l'aimait tant, elle ne pouvait plus se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour noël [Malika Sombral / Daiya Mori]   Lun 19 Jan - 18:05

Clôturé pour inactivité.

Contacter un membre du staff pour le rouvrir

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour noël [Malika Sombral / Daiya Mori]   Sam 14 Fév - 14:45

La rouquine n’arrivait pas à dormir, trop tôt surement ou alors était-ce parce qu’elle n’avait pas vu sa petite amie de la journée. Oui ça devait-être ça. Elle doutait, doutait d’elle et de sa petite amie, elle doutait d’elle deux. Malika aimait l’élue mais ne savait pas ce que la jeune fille lui trouvait à elle. Elle était triste, sans vraiment grande valeur et surtout elle était une elfe. Une humaine qui s’intéresse à une elfe, c’est peu commun.

L’elfe se releva, enfila une robe et quitta discrètement sa chambre. Ses camarades ne devaient pas s’apercevoir de ses absences nocturnes où s’en été fini pour elle. Elle fit quelques pas de le couloir, regrettant de ne pas avoir mit quelque chose de plus chaud puis aperçu de la lumière sous le seuil de la porte de sa petite amie.
Elle sourit, s’approcha de la porte et toqua. Sans attendre de réponses, elle entra et elle l’aperçu posée dans son lit à attendre que les heures passent. Elle était seule aussi.

- Je ne te dérange pas ? fit doucement la rouquine

Sans attendre de réponses, elle alla se glisser près de la jeune fille, déposant un baiser dans son coup. Puis elle l’enlaça, enfouissant son nez dans le cou de la jeune élue.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un cadeau pour noël [Malika Sombral / Daiya Mori]   Sam 28 Mar - 21:06

Rp clôturé pour inactivité.

Veuillez contacter le staff pour le rouvrir.

Un cadeau pour noël [Malika Sombral / Daiya Mori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1