Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Event de Noël~ Rp général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Sam 3 Jan - 20:44

WooHyun sourit doucement en l'entendant parler. Évidemment, il ne pourrait pas s'empêcher de lancer une autre de ses phrases dégoulinantes d'amour.

- Chaques minutes passées loin de toi sont un calvaire, Princesse.

Il n'eut d'ailleurs meme pas le temps de répondre qu'un jeune homme fit son apparition. Il sourit doucement en l'entendant parler. Ah lui, il l'aimait bien. Joli haut hein ? WooHyun lui lança un de ses sourires dont il avait le secret.

- Hm.... Merci. Tu veux voir ce qu'il y a dessous ? C'est encore plus intéressant mais... Attention, on ne touche qu'avec les yeux. Lui fit il avec un clein d'oeil.

Bon il espérait juste qu'il ne lui ferait pas peur, le pauvre. Il voulait quand meme pas se faire d'ennemi. Puis DongHo arriva à son tout et WooHyun sourit. Il était beau. Et il sentait bon. Rien de bien étonnant en fait.

- .... Je crois qu'il vient d'arriver. Murmura-t-il.

Encore une fois, pas le temps de réagir que quelqu'un le ceintura par derrière. Et la phrase le fit exploser de rire. Il n'y en avait qu'un pour lui sortir un truc pareil, à savoir Joon. Qui aurait eu le courage de faire ça alors que WooHyun tenait la main de son petit ami, franchement ? Mais il savait que Joon ne le toucherait jamais.

- Je te souhaite une bonne soirée !

Il lui sourit, riant une nouvelle fois face à son bisou avant de le regarder partir, grandement amusé.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Sam 3 Jan - 20:46

Ah le Refuge... Depuis combien de temps n'avait il pas mis les pieds ici ? Pas envie de s'en rappeler en fait. Il arriva rapidement. A pied. Il avait voulu marcher, ca lui faisait du bien.

C'était WooHyun qui lui avait dit de venir. Ah WooHyun. Ce cher WooHyunnie. Un léger sourire se peignit sur ses lèvres en pensant a lui. Il connaissait bien le jeune homme. Peut être meme un peu trop mais... Il pouffa tout seul comme un couillon. Il se ressemblait énormément.

Pour l'occasion, il avait fait un effort. Il portait un slim taille basse, ainsi qu'une chemise noir transparente. Pas de costume il avait horreur de ça. Et bien évidemment il n'allait pas changer ses habitudes vestimentaires.

Arrivé devant la salle, il repéra assez rapidement le jeune homme. Il avança vers lui. Bien évidemment, lui aussi n'avait pas changé ses habitudes... Ça l'aurait étonné. Un autre sourire se peignit sur ses lèvres avant de le ceinturer par derrière.

- Salut trésor. Toujours aussi beau. Je ne m'attarde pas, il faut que je trouve cet abruti de DongWoo.

Il fit claquer un bisou sur la joue avant de lui faire un clein d'oeil, et fendit la foule, cherchant le directeur, qui serait sans doute surpris de le voir. Et il en riait d'avance.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Dim 4 Jan - 17:43

Sans qu'Aël eu le temps de réagir, Fletcher l'avait laissé en plan et c'était précipiter sur une jeune fille entourée de deux asiatiques. Il le vit ramasser quelque chose qui ressemblait à son carnet. C'était son carnet! Il sourit, Fletcher l'avait retrouvé! Puis il revient en trombe sur le lui, le saisit par le poignet et l'entraina à l'extérieur de la salle, de l'autre côté des portes.
On pouvait toujours entendre la musique qui passait, les paroles des gens et les claquements des talons hauts. Fletcher lui tournait le dos mais il leva son bras pour essuyer son visage du revers de sa manche. Pleurait-il?

L'élu resta bouche-bée tout le long du discours de son ami. Il cachait sa tristesse derrière son sourire, ça se sentait, surtout lorsqu'il avait évoqué son ex. Cette personne avait blessé son coeur et l'avait laissé à vif. C'était ignoble!

Le monologue continua, Fletcher se remit à pleurer. Sur la fin, seuls quelques mots parvinrent à ses oreilles: "Je suis amoureux de toi". Il se retrouva dans les bras de Fletcher plus grand que lui de quelques centimètres. Aël entoura Fletcher de ses bras, ce contact le rassurait. L'étreinte se ressera mais le blond ne bougea pas.

Il finit par repousser Fletcher qui lui faisait mal à trop le serrer. Il lui attrapa la main et lia ses doigts aux siens. Il planta son regard dans celui de Fletcher. Il ne savait que trop faire. Deux mots revinrent l'assaillir "t'embrasser". Ils revenaient en boucle ça en devenait agaçant.
Le muet se rapprocha de Fletcher et sans un bruit, déposa ses lèvres sur celles chaudes de son cavalier. Il rompit aussitôt le baiser, s'il en voulait un autre, il devrait venir le chercher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Dim 4 Jan - 22:05

Il ne savait pas trop pourquoi il y retournait mais cette année mais MinHo avait décidé de passer la soirée de Noël au refuge plutôt qu'avec sa famille, peut être la nostalgie, après tout il avait passé 6 ans au Refuge, ils étaient une partie de lui.

Il se retrouvait donc devant l'entrée du grand manoir qui habritait ces jeunes dont il avait fait partie et qu'il aimait toujours encadrer quand la direction avait besoin de l'aide d'un ancien, il remarqua d'ailleurs que cette année, ils n'avaient pas fait appel à lui pour les visites des nouveaux comme il s'y attendait , il avait vaguement entendu dire que c'était un de ses anciens camarades, DongHo Kang,  qui avait accompli cette tâche, et, il ne s'en plaignait pas, avec l'ouverture de la galerie il était vraiment très occupé.

Le jeune homme aimait Noël et par dessus tout aimait porter des tenues très habillées pour l'occasion. Aussi, il portait un costume dans les tons bleu nuit avec des reflets brillants tirant un peu violet et une chemise indigo, le tout agrémenté d'une cravate noire.

Spoiler:

Pour les grandes occasion MinHo aimait porter ses cheveux remontés en chignon assez lâche et porter un soupçon de Khôl noir autour des yeux pour souligner son regard.

Il entra dans la salle, salua des personnes présentes, il fut alors attiré par deux personnes en particulier qui par le plus grand des hazards étaient à quelques mètres de distance.

La première personne était Lilith, cette jeune anglaise qu'il avait rencontré dans un café pour artistes et avec qui il avait eu un très bon contact.

La seconde personne était un jeune homme, Joon. Avec lui la rencontre avait été assez particulière, un jeu de provocation s'étant tout de suite instauré entre les deux hommes, la nuit avait été intéresante.

Il fit quelques pas dans la salle entre les couples qui dansaient sur la piste impovisée et rejoignit les jeunes gens qui étaient entourés de trois asiatiques dont un était DongHo Kang.

- Bonjour Lilith, tu es ravissante. Bonsoir Messieurs.

Il salua les jeune hommes  en leur serrant la main avant de reporter son attention sur Joon qu'il salua en dernier.

- Bonsoir Joon, je suis content de te revoir.

Il accorda un sourire à chacun.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 9 Jan - 13:27

Les gens entraient, dansaient, vaquaient à leurs occupations. Et deux garçons entrèrent ; Ruby tourna la tête vers les deux garçons, souriant au brun. Julie leva les yeux au ciel et la pinça, attirant son attention.

- Laisse-le matou tranquille et arrête de draguer. Tu vas me déprimer, grommela t-elle.

Tom n'était pas venu ; il devait aider un ami. La Louve laissa échapper un grognement digne d'un animal, jusqu'à ce qu'une fille brune aux longs cheveux vienne la voir. Elle lui prit la main et l'obligea à se lever.

... Lucky ? Le petit Lucky ? Sérieusement ? Mais genre, vrai de vrai ? Pour de vrai ? Mais... OK. Julie hocha la tête et lâcha un petit rire.

- Tu es... Magnifiquement ridicule quand on sait que c'est toi.

Lucky leva les yeux au ciel, avant de commencer à danser avec elle. Les deux filles dansèrent en rigolant, secouant la tête plusieurs fois. Et c'est sans prévenir que son "ami" -après tout, qu'est-ce qu'ils étaient vraiment, tous les deux ?- la prit dans ses bras pour la soulever. Julie lâcha un petit cri et se débattit en rigolant, lui ordonnant de la lâcher. Mais Lulu' tint bon.

Une fois à terre, Julie ricana et leva une nouvelle fois les yeux au ciel, avant de laisser la jeune fille.

- Les gâteaux m'appellent, commença t-elle. (Puis elle prit une voix aigu et dit en faisant de grands gestes :) Juliiie, nous avons besoin de toiii ! Viens nous mangeeer ! Viiite !

Lucky explosa de rire, laissant Jue aller se goinfrer. Ruby commença à lui parler, lui disant de manger moins vite. Julie faillit avaler de travers, souriant à pleines dents.

- J'ai faiiim ! dit-elle en tentant d'imiter un smiley (*^*). Sérieux, laisse manger les gens, j'en ai marre de pas prendre de poids !

Ce fut au tour de Ruby d'exploser de rire. Les deux jeunes filles s'entendaient bien. La porte s'ouvrit une nouvelle fois, et quelqu'un la prit par la taille en embrassant sa joue. Julie faillit envoyer son poing dans la figure de la personne, avant de reconnaître l'odeur de chocolat. Tom.

Elle se tourna vers son amoureux et lui sourit.

- Tommy !!

Elle lui sauta dessus -tant pis si sa robe remontait !- en l'embrassant, passant ses jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Elle enfouit sa tête dans le cou du chocolatier, humant son odeur alléchante.

- Tu sens le chocolat, tu me donnes faim, marmonna t-elle. Alors que je viens de finir trois gâteaux. Tss...

Elle rigolait ; enfin, pour le "Tss", elle n'était pas en colère de toute façon. Elle retira sa tête du cou de Tom et descendit, se préparant à expliquer pourquoi Ruby était là. Mais, alors qu'elle se tournait vers la blonde, elle la vit courir vers une fille brune entourée d'asiatiques. Jue haussa un sourcil et eut un sourire en coin. Trop bizarre.

- Breeef, commença t-elle en se tournant vers Tom. Désolé, le chocolat me rend folle. Bon, on fait quoi ?

Elle lui sourit une nouvelle fois, se collant à lui. Elle était bien comme ça. Elle pourrait dormir contre son torse.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Dim 11 Jan - 1:06

Ruby était dans les couloirs, accompagnée de Julie. Julie, cette fille qu’elle prétendait détester. Pour dire toute la vérité, elle l’aimait bien ; pas autant qu’elle aimait Lilith -il fallait avouer qu’elle était très sympa-, mais elle l’aimait bien.

Dire que c’était elle qui l’avait invitée. Elle n’avait personne à inviter, alors elle s’est tournée vers elle. Et bizarrement, Julie avait dit oui.

Ruby revint à la réalité lorsque son amie se rattrapa à son bras. Elle lui lança un petit sourire, avant d’entrer dans la salle avec elle. Les deux amies se dirigèrent de suite sur le buffet, mangeant des gâteaux. « On est désespérantes… » pensa la peste.

La porte s’ouvrit plusieurs fois, laissant entrer quelques professeurs ou anciens élèves du Refuge. Puis deux garçons entrèrent. L’un d’eux était blond ; elle le connaissait, il était à son cours réservé aux Elus. Si sa mémoire était bonne, il était muet. L’autre était brun. Mignon. Ils se regardèrent un instant, se sourirent, puis retournèrent à leurs occupations.

Puis la porte s’ouvrit de nouveau. Lilith. Magnifique dans sa robe. Ruby rougit alors devant la simplicité de sa propre robe ; Lilith était magnifique. Vraiment. Elle était entourée d’asiatiques. Et, alors que Julie se levait, elle commença à marcher vers Lilith.

L’Elue leva le bras et appela la brune, manquant de tomber plusieurs fois. Puis elle la vit, à seulement quelques mètres d’elle. Alors elle slaloma entre les invités, jusqu’à être en face d’elle.

- Lilith !! dit-elle. (Elle s’approcha du groupe, salua les garçons avec un grand sourire, avant de reporter son attention sur la brune.) S’il te plaît, ne t’en vas pas. Laisse-moi parler deux minutes ! Bon, OK, cinq. Alors… Je suis désolée, désolée, désolée. Désolée pour tout, tout, tout ! Je t’assure ! C’est juste que quand je commence à apprécier quelqu’un, je rejette cette personne. C’est plus fort que moi, c’est parce que je ne veux pas souffrir par la suite. Enfin bref. Je t’aime bien, j’adorerais être ton amie -même si tu ne veux sûrement pas-, et je suis désolée pour tout ! Arf, désolé, je m’embrouille. Enfin bon, ce que je veux dire, c’est que je suis désolé, j’espère que tu réussiras à me pardonner et… Passe une bonne soirée.

Elle commença à partir, avec l’impression qu’on lui avait retiré un poids énorme. Au moins, elle avait -à peu près- exprimée ce qu’elle ressentait ; oui, elle allait un peu mieux. Mais un tout petit peu.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 16 Jan - 22:51

Non. Lilith leva les yeux au ciel, mais ne dit rien, elle ne lui ferait pas le plaisir de relever le « Princesse » que le sorcier avait réussi à placer. N'allait-il donc jamais oublier ce surnom ? Heureusement qu'il n'y avait personne autour d'eux, manqueraient plus qu'ils entendent !

L'Anglaise soupira en entendant comment tournait la conversation entre ses deux amis, elle aurait peut être dû prévenir Aaron de ne jamais provoquer Woohyun ? Tant pis, qu'il assume ses actes quoi. Heureusement, DongHo arriva peu après, détournant l'attention des garçons.

-Plaisir partagé.
Répondit-elle avec un grand sourire, sincèrement Lilith appréciait bien le jeune homme et ils formaient un couple trop mignon avec WooHyun !

La seconde d'après mon visage avait retrouvé une expression neutre, légèrement soucieuse. « Les gens... Trop.... Les pensées... Je ne peux pas... Je... » La salle commençait vraiment à être remplie, sa tête gonflait à mesure que le brouhaha des pensées augmentait.

Elle ferma les yeux à peine quelques instants, mais en les rouvrant encore une nouvelle personne se trouvait dans son champ de vision. Son identité lui était complètement inconnue, mais visiblement, c'était un ami du sorcier vu la façon dont il agissait avec lui, même avec son petit-ami à côté. L'Elu fronça légèrement les sourcils, mais n'eut pas le temps de dire un mot avant que MinHo apparaisse, lui aussi avait l'air de connaître l'ami de WooHyun. Elle était la seule à pas être au courant ou quoi !?

- Hey MinHo ! Oh merci,
dit-elle en rougissant légèrement au compliment, tu es très élégant !

Avec son costume aux reflets brillants, ses cheveux relevés en chignon et son regard simplement souligné de noir, le magicien était vraiment... Très classe. Lilith lui sourit en retour pendant que « Joon » -semblait-il- s'éloignait sans même s'être présenté.

-Bonjours parfait inconnu, au revoir parfait inconnu.
Marmonna-t-elle en haussant un sourcil, la politesse n'avait pas l'air d'être son truc.

Le petit groupe se remit alors à discuter de tout et de rien. Lilith souriait, lançait des regards et participait à la conversation comme si tout allait bien, mais sa migraine due au monde autour se faisait de plus en plus sentir. Elle essayait de l'oublier, mais c'était peine perdue, son mal de crase s'amplifiait encore et toujours.

« Non, dites-moi que ce n'est qu'une hallucination ! »
Mais non, Ruby White marchait bien dans la direction de leur groupe. Qu'est-ce qu'elle leur voulait au juste ? Lilith s'arrêta en plein milieu du phrase et recula d'un pas, elle n'avait pas intérêt à l'approcher !

Le discours de la grande blonde la laissa sans voix. Le pensait-elle vraiment ou était-ce un plan pour la faire souffrir à nouveau ? Bien sur cela avait l'air sincère, mais elle savait ce don était capable Ruby. Et puis pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Lilith ne comprenait plus rien et puis ce mal de crâne qui ne s'arrangeait pas !

-Veuillez m'excuser quelques instants...
S'excusa-t-elle d'une voix lointaine avant de partir rattraper la jeune fille.

-C'est quoi ton problème au juste ?! Tu dis toi-même être méchante et maintenant, tu joues les filles sensibles ? Vas-y, c'est quoi ton plan cette fois, explique-moi ! Pourquoi tu me fais ça !?
Lui cria-t-elle en laissant une larme de rage couler le long de sa joue droite. Ce qui l'énervait le plus était qu'elle ne se puisse pas savoir si la jeune fille était honnête dans ses excuses ou pas. Elle voulait y croire, de tout son cœur, mais sa tête avait prit le dessus et visiblement, elle n'était pas en bon état. L'Anglaise inspira un grand coup et la gorge serrée, elle prononça ces mots avant de repartir vers ses amis : « Oh et Ruby... Au cas où la moindre once de toi eut été sincère... Tu es pardonnée. »

Lilith avança vers eux, mais le cœur n'y était plus. Elle souhaitait juste partir d'ici, enlever sa tenue de jais et réfléchir à cette soirée. Ou mieux, ne pas y penser du tout... En tout cas sortir de cette salle trop bondée, mais pour aller où ?... Une idée germa dans sa tête. L'Elu savait exactement qui aller voir.

-Je... Je suis désolée, mais je dois y aller.
Excusa-t-elle en regardant directement son cavalier qu'elle abandonnait sur place. J'aurai vraiment aimé continuer la soirée avec vous seulement c'est.... Trop. Ajouta-t-elle pour l'assemblée générale cette fois-ci, en particulier les deux anciens élèves, l'occasion de mieux les connaître aurait été parfaite si elle n'avait pas était... bien elle. « Passez une bonne soirée. » Lilith baissa les yeux et s'enfuit vers la sortie, comme une lâche. Mais dès qu'elle commença à marcher dans les couloirs déserts, l'adolescente sut qu'elle avait fait le bon choix et son esprit retrouva sa légèreté.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 16 Jan - 23:10

Après m'avoir lancé (ou simuler ?) un sourire, Aaron partit chercher ma maigre commande. Quand il fut assez éloigné, j'eus une étrange expiration, telle une cocotte-minute qu'on aurai enfin sortie du feu juste avant qu'elle n'explose. Aaron n'étant plus à côté de moi, je n'avais plus à faire attention à tout ce que je disais et faisais, c'était reposant en un sens. Mais je me sentais ridicule de ressentir les choses ainsi. Si je devais être comme ça pour toute la soirée, je n'allais pas m'en sortir. De plus, il finirait sans doute par le remarquer et ce ne serait qu'encore plus gênant, pour lui comme pour moi.
Relâchant cette pression idiote qui n'avait pas lieu d'être, je m'affalai sur mon dossier de chaise. Les quelques baleines en métal souple du bustier de ma robe ne furent pas d'accord avec cette position. A croire que ma robe criait avec ma séductrice intérieur que je devais mieux me tenir que ça si je voulais plaire à mon ami, parce que cette position était tout sauf classe et féminin. Mais sur l'instant, je m'en moquais bien. Aaron n'était pas là et au fond, c'était plutôt confortable cette position... C'était la même que je prenais quand je venais de corriger un gros tas de copies et que je souhaitais détendre mon dos.
Attendant le retour de mon collègue, je regardais la salle. Il y avait déjà du monde, des élèves comme des professeurs. Certains dansants, d'autres discutant... C'était sensiblement le même schéma qu'à la dernière soirée événementielle du Refuge qui avait eu lieu quelques mois plus tôt. Cette nuit-là, Aaron et moi nous nous étions retrouvés, et après avoir fuis dans la cour nous avions discuté, dansé, nous sommes tombés... C'était un de mes plus beaux moments depuis longtemps. Depuis, bien que nous nous soyons croisés de nombreuses fois, et même vus certaines, la situation n'avait pas changée. J'étais toujours gênée de sa présence. Ou plus exactement, j'avais peur de le gêner lui. Je me trouvais ennuyeuse, voir fade, comparée à beaucoup de femmes, et à certaines collègues. Je pensais sans cesse que chaque instant que nous passions ensemble était pour lui du temps gâché car il pouvait le passer avec bien d'autres demoiselles.
Mon regard se perdait dans le vide, avec un mélange d'amertume et de tristesse. Par chance, j'aperçus au loin Aaron commencer son retour à notre table d'un coup d’œil. Ma petite moi intérieure sur-excitée m'ordonna de me relever et de ressortir le sourire avant qu'il ne remarque ma tête d'enterrement. Je m'exécutai. Il était vrai qu'il ne valait mieux pas lui faire croire involontairement que ma soirée se passait mal, il regretterai encore plus de m'avoir invité. Bien entendu, la partie folle dingue de ma tête me hurla qu'il ne m'avait pas invité pour rien, que la seule chose qu'il regretterai serait que je fasse pas avancer les choses entre nous. Mais ma partie sérieuse lui flaqua un coup de masse, histoire de ne pas me faire devenir aussi rouge que ma robe extérieurement. J’espérai à cet instant précis que personne ne lisait mes pensée, sachant qu'ici, c'était une situation possible.
Redressée, donc, et à nouveau souriante, je regardais mon ami arrivé à la table, deux verres et une assiette aux mains.

- Et voilà, Madame est servie ! Désirez-vous autre chose très chère ? dit-il avec un faux air snob.

Je ne pouvais empêcher une certaine partie de moi de le trouver super craquant à chaque blague ou jeux comique qu'il sortait. On s'observait mutuellement -certainement sans s'en rendre compte l'un comme l'autre-, puis il avala une gorgée de cocktail. Je remarquai alors que les deux verres étaient identiques. Il était trop malin et gentleman pour avoir oublié en deux minutes que je ne prenais pas d'alcool. J'en conclu donc qu'il avait également pris une boisson non alcoolisée, ce qui n'était pas son habitude. Non pas qu'il était alcoolique, mais dans ce genre d'occasion, il aimait bien se faire plaisir, comme tout le monde -sauf moi-. J'eus alors en plus l'impression de le forcer à se retenir pour la soirée, ce qui me m'étais encore plus mal à l'aise, bien que je ne montrais encore rien, ou presque.

- Ça rappelle des souvenirs hein ? lança-t-il.

J'étais alors incertaine. Voulait-il parler du bal de la dernière fois, ou bien de ceux de durant notre propre scolarité ici-même ? Je ne savais pas trop, mais il paru embarrassé d'avoir dit cela. Il cafouillait des mots comme s'il n'avait pas réfléchi avant de parler, et rebut un gorgée de son cocktail. Je cru deviner qu'il s'était remémoré le fait que, en temps normal, je fuyais les foules. Durant notre scolarité comme un peu maintenant. Sous cet angle, en effet, cela pouvait être gênant de vouloir évoquer de bons souvenirs quand on ne se souvient qu'après que la personne n'en a probablement pas tant que ça. Mais je ne voulais pas l'embarrasser, ni lui mentir.
Il y avait eut quelques bals de ce type durant notre adolescence, et il était vrai que sur le coup cela ne m'enchantait pas. C'était même loin d'être mes plus belles soirée de jeunesse. Mais dire que c'était horrible au point de ne plus vouloir en parler aurait été mentir. D'autant plus avec le recul de maintenant, ces soirées s'étaient avérées être intéressantes pour moi. Au fond, être dans un coin isolée toute seule avait aussi ses avantages. J'avais passé ces nuits-là à observer les gens dans leur ensemble. Du coup, à la fin, je savais quasiment tout ce qu'il s'était passé. C'était plutôt bien pour ma côte sociale les jours suivants, je pouvais distraire les filles de mon dortoirs en leur racontant qu'un tel avait discrètement embrasser telle fille, que tel couple s'était brouillé dans un coin, que d'autres avaient soutiré des boissons alcoolisées alors qu'ils n'avaient pas le droit... Cela me permettait de détourner l'attention du fait que je n'avais pas vraiment participer, les gens oubliaient de me reprocher de ne pas savoir faire la fête grâce à cette technique. Sauf bien entendu vers mes dernières années, où ma bande d'amis -pas si amis que ça- me forçaient à les rejoindre, tout en sachant que ce n'était pas ma tasse de thé.
Quoi qu'il en était, je ne voulais pas laisser Aaron dans sa maladresse -si touchante- et tenta de le rassurer.

- Si si, pleins de souvenirs, dis-je avec un sourire sincère. A l'époque ce n'était pas aussi détendu que maintenant, mais c'était aussi amusant !

"Assez parler du passé, parlons donc du futur mon chou ♥" lança ma moi intérieure que je qualifiais de plus en plus de dévergondée. C'était dur de l'ignorer, mais heureusement je ne montrais rien de ces conflits intérieurs entre mon timide sérieux et mon 'saute-lui-au-cou-et-défait-sa-cravate-'. Et une fois encore je priais pour que personne ne lisent dans mes pensées.

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Sam 7 Fév - 12:25

Fin de l'évent, merci d'avoir participé !
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Event de Noël~ Rp général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2