Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Event de Noël~ Rp général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Event de Noël~ Rp général   Ven 19 Déc - 15:43

L'évent est lancé ! 

Amusez vous bien~ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 19 Déc - 22:57

La Soirée de Noël
FT. RP Général

Julie marchait dans les couloirs, se dirigeant vers la Salle Commune. À côté d’elle se tenait une blonde, une jeune fille qu’elle n’aimait pas trop. Enfin, c’était ce qu’elle croyait. Ruby était sympa ; c’était même elle qui lui avait proposée de venir à la soirée de Noël ensemble.

Elles avaient discutés de longues heures -trois heures plus exactement- de choses plus ou moins importantes. Bizarrement, elles ne s’étaient pas disputées. Elles avaient juste parlées. Finalement, elles arrivaient à s’entendre, même si elles ne devaient pas aborder certains sujets. Comme… Tom. Ou encore… Tom. Rien d’autre.

L’Hybride avait revêtit une robe blanche lui arrivant au-dessus du genou. Elle avait laissée -à contrecœur- ses bottes argentées, mettant à la place des sandales romaines noires. Un bracelet doré était sur son bras, rajoutant un peu de « lumière » à sa tenue. Julie avait laissée ses cheveux détachés, alors qu’une mèche lui retombait fréquemment sur le nez.

La jeune fille manqua de tomber en chemin, se rattrapant au bras de Ruby, qui lui sourit doucement. Elle était elle aussi magnifique. Ses cheveux étaient attachés en chignon, alors que deux mèches pendaient de chaque côté de son visage. Elle portait aussi une robe bleue marine assez simple, lui arrivant au-dessus du genou. Un col couvrait le tiers de son cou, faisant ressortir la pâleur de sa peau ; elle avait également mit un bracelet en or -comme Julie- à son avant-bras. Leur manière de se ressembler tout en étant différente. Enfin, elle avait mit des petites ballerines noires avec des nœuds de satin blancs sur le devant de ses chaussures. Ruby était vraiment magnifique.

Les deux amies s’arrêtèrent devant la porte de la Salle Commune, se jetant un regard légèrement anxieux. C’était la première fois qu’elles passaient les vacances de Noël loin de leur famille ; c’était la première fois qu’elles passeraient Noël sans leurs proches. Mais finalement, ça ne les dérangeaient pas plus que ça. Elles avaient en quelque sorte l’habitude d’être seule ; c’est peut-être pour ça qu’elles s’aimaient bien. Parce qu’elles se ressemblaient.

L’Élue poussa la porte, alors qu’une ambiance plus que chaleureuse régnait dans la pièce. Les élèves discutaient, certains portaient même des bonnets de Père Noël. Julie se souvint alors des Noëls de son enfance ; sa main se dirigea instinctivement vers sa hanche, alors qu’elle tremblait. L’Hybride pesta intérieurement. Elle ne portait pas de pantalon, elle n’avait pas d’élastique pour attacher ses cheveux. Julie sentait toujours sa main trembler, sans qu’elle puisse l’arrêter. Puis elle sentit la main de quelqu’un, la réchauffant.

Ruby. Ruby, cette peste au cœur d’or. Elle lui sourit doucement, tapotant son épaule nue. Puis les deux adolescentes partirent s’asseoir sur un canapé, près d’une cheminée allumée. Des sacs de gourmandises quelconques étaient posés sur une table basse en bois de sapin.

Julie prit un muffin et commença à le manger, prenant garde à ne pas faire de miettes en attrapant une serviette blanche avec des petits sapins verts. Ruby, quant à elle, la regarda un instant, amusée de l’appétit de la Louve, avant de prendre deux sablés. Elle prit à son tour une serviette, cette fois-ci rouge avec des flocons. Les deux amies mangèrent en silence, mais elles réussissaient à se comprendre ; elles se ressemblaient trop pour ne pas comprendre l’autre.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Dim 21 Déc - 15:02

L'astre ardent s’était depuis quelques heures étendu dans sa couche vaporeuse et nuageuse. Les alizés hivernaux, de leurs froides caresses l'avaient bercés. Dans un soupir lumineux, le disque flamboyant s'était éteint au contact de l'horizon, disparaissant comme une rougeoyante pupille sous la paupière verdoyante et bleuâtre qu’était celle des forets et des lacs alentours. La litanie des brises diurnes s'était éteinte, cédant place aux mélopée des oiseaux nocturnes.  Des hautes branches encerclant le manoir s'élevait le chant des corbeaux, adressant leur éternelle complainte à l’œil blafard régnant sur la nuit. J'avais longtemps imaginé qu'il s'agissait de la larme d'un ange déchu, une larme d'argent ayant ruisselé sur la joue du lumineux démon lors de sa chute vers cette terre de vices. Voyant là le dernier signe de pureté du damné, les anges du Paradis l'avaient rattrapée et déposée sur la toile du firmament. Je n'accordais pourtant ce soir aucun regard aux larmes des défunts angéliques,  aucune écoute aux pleurs de ces anges de noirceur. Un ange noir déjà, était à mon bras.
Alors que nos pas résonnaient faiblement dans le couloir, comme le vent résonne faiblement dans les gouffres où il s'engage, je détournais le visage des ombres devant moi. Celles çi étaient traversées des rayons jaunâtres des lumières artificielles émanant du plafond, se rassemblant dans certaines parties du couloir. De grande taches d'ombre s'étendaient donc çi et là, comme autant de taches d'encre sur le dallage. Mon regard aux couleurs dépareillées, azur et argent, effleurait le visage de celle qui m'accompagnait ce soir. Les traits de Hyun-Ae, d'ordinaire si froids, s'illuminaient ce soir d'un sourire amusé.

Il est vrai que lors de notre première rencontre, je l'avais prise pour un ange. La question m'avait d'ailleurs échappé, déchirant le silence de cette nuit qui était celle d' Halloween. Un macabre promenade nous avait tout deux menés jusqu'au cimetière. Dans la brume dansante entre les tombes, je l'avais contemplée se mouvoir tel un spectre émergé d'un Enfer onirique. Son âme semblait alors avoir quitté sa frêle prison charnelle, s’être envolée tel l'oiseau nocturne en lequel elle se changeait d'ordinaire. Humble fantôme de l'opéra que j'étais alors, je m'étais imaginé un clavecin dans un cercueil entre-ouvert. Et en compagnie d'un autre fantôme que nous avions trouvé là, nous nous sommes toute la nuit abandonnés à une ronde morbide, dansant main dans la main avec les morts.
Je l'avais par la suite revue. Au début ce ne fut que quelques regards échangés au gré des couloirs et des heures. Nous tissions des liens inaudibles, composés des fils arachnéens du silence. Sans échanger le moindre mot, je plongeais mon regard dans le sien avant de me perdre dans mes songes. Lorsque je la regardais, j'éprouvais ce sentiment de chute éternelle au creux d'un abîme de beauté et de douceur. Cette émotion m’étreignait de temps à autre lorsque je plongeais mes yeux dans ceux de certaines personnes. Mais à cette délicieuse chute suivait d'ordinaire l'angoisse. L’angoisse de ne plus m'appartenir, de succomber à la volonté des iris dans lesquels je me complaisais. Je ne voulais pas m’attacher à cette impression. Je ne voulais pas apprendre à apprécier et à aimer. L'amour que l'on éprouve pour une personne n'est qu'une forme insidieuse de souffrance, aussi subtile que cruelle. Ce n'est qu'une ombre intangible, uniquement palpable lorsqu'elle arrache de votre poitrine ensanglantée le réceptacle incarnat qui au gré de ses battements, vous assure la vie. Elle se dissipe ensuite, sans que rien ne subsiste d'autre qu'une sourde douleur.
Malgré tout je me suis attaché à ses regard. Je m'y suis attaché comme on attache au cou du condamné la corde qui le retiendra suspendu dans les cieux vides. Je m'y suis attaché comme le jour s'est épris de la nuit et tente vainement de l'atteindre. Je m'y suis attaché comme l'oiseau nocturne s'est attaché au visage blanchâtre de la Lune. Je m'y suis attaché avec les chaînes du silence. Je m'y suis attaché avec les liens invisibles, délicieux et douloureux d'un sentiment que j'avais toujours refoulé. Que je n'osais nommer.
Nous avons brisé le silence de quelques mots, de quelques murmures. Le silence fut déchiré, mais les liens inaudibles que nous avions inconsciemment tissés ne s’éteignirent pas avec lui. Nous parlions peu, car les paroles dénaturaient les pensées et les songes. Elle devient néanmoins la seule personne que je pouvais qualifier de proche dans le manoir. La seule dont le sort ne m'indifférerait pas. La seule à laquelle je souriais avec douceur et non avec froideur ou cynisme. Et je savais qu'il en était de même pour elle.
Ainsi lui avais je proposé de m’accompagner ce soir. Je n'aimais pas les mondanités de ce genre, mais je voyais là une occasion de passer avec elle un agréable moment. Je m'étais surpris moi même de mon audace lorsque, dans le calme de la bibliothèque où nous étions tout deux abandonnés aux lignes de quelques ouvrages, je lui avais fait part de ma proposition. Le sourire qu'elle m'avait adressé me hante parfois encore lors de mes entrevues avec la Nuit. Perché sur le toit du manoir, me confondant avec la nuées d'ailes noires des oiseaux nocturnes, je me complais dans les récits que me narre la Lune. Souvent je vais contempler le crépuscule céder place à a nuit, lorsque je parviens à déjouer la surveillance du personnel du manoir (ce qui hélas, n'arrive pas souvent). Et lorsque ma voix se confond avec avec les chants que les corbeaux adressent à la lumière d'opale des astres, je parle d' Ae à la Nuit. Avant je lui parlais de mélancolie, du funeste destin des Hommes, de la tristesse que j’éprouve face à la sinistre existence qu'était la mienne. La Nuit s'étonne maintenant de me voir sourire. Ma ténébreuse confidente craint d’être délaissée. Cette pensée seule parvint à me faire rire. Jusqu’à maintenant, elle avait été la seule à qui je parlais, que je considérais comme une amie. Elle était l’étincelle de lumière dans les ténèbres de mon existence. Pourtant, cette lueur me semble bel et bien faiblir, remplacée par le halo de lumière glaciale qu’émane celle étant ce soir à mes cotés.

Sa lumière contrastait ce soir encore avec les ténèbres dont je m'étais drapé. J'étais vêtu d'une chemise de lin pourpre passée sous une longue veste noire, d'un jean simple tout aussi noir et de bottes m’arrivant au dessus de la cheville, sans surprise, noires ; mes cheveux mi longs étaient laissés tels quels, me caressant la nuque à chaque mouvement. Quelques mèches tombaient sur mon front ou barraient ma paupières, comme si de mes yeux s'écoulaient des larmes d'encre. Je n'aurais pourtant pu m'abandonner aux pleurs ce soir : un doux sourire illuminait mes traits d'ordinaire mélancoliques et glacials.
Ae elle, était resplendissante : ses cheveux laissés au naturel ondoyaient à chacun de ses gracieux mouvements sur le dos de sa robe rose pale. Malgré les talons de trois ou quatre centimètres dont elle était chaussée, elle ne m’atteignait qu'à peine l'épaule. Je pouvais sentir au travers du tissu de ma veste la caresse de ses cheveux. Elle dégageait un parfum semblable au caramel. Je m’enivrais de sa présence et de sa proximité. Elle portait aussi une rose blanche. Ce dernier détail m'avais doucement fait sourire lorsque je l'ai vu émerger de sa chambre, devant laquelle je l'avais attendue. Elle que je prenais pour un ange, elle apparaissait ce soir comme la délicate rose d'un Eden perdu. Elle avait revêtit la pâleur de ces fleurs, alors que sa peau, que je pouvais sentir lorsque ma main effleurait la sienne, avait la délicatesse de ses pétales. Elle me semblait avoir dérobé à l'Aube ses nuances dont le Ciel était si fier. Je ne pouvais empêcher mon regard de dériver vers elle. Devant mes yeux se trouvait éclose la plus belle fleur que le Paradis ne saurait laisser faner.

C'est ici que j'en étais dans mes poétiques rêveries lorsque nous arrivâmes a proximité de la porte. Du bout des doigts je la repoussais. Plaçant une main dans le dos de Ae, je l'emmenais avec douceur et délicatesse à l’intérieur.
La salle était joliment décorée. Une odeur douceâtre de friandises et de gâteaux emplissait l'air. Des élèves comme des invités de la Ville à proximité ou même d'Andore discutaient et riaient. Dans l’âtre, un feu ardent brûlait et éclairait les visages d'une chaleureuse clarté. Je me tenais le plus possible éloigné du feu : ma pyrophobie ne cesserait jamais. Depuis l'incendie du domaine Vyrad à ma naissance, j’éprouvais un terreur sans nom face au feu. Je me tenais même à l’écart des bougies …
Je guidais Ae jusque à une table isolée, où le bruit se faisait plus discret.

"Est ce que tu désires quelque chose ? "

A son adresse, j'esquissais un sourire. Je voulais ce soir lui faire plaisir, qu'elle soit heureuse et qu'elle s'amuse. Son bonheur me comblerait du moins jusqu'à l'aube.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mar 23 Déc - 15:31

Aaron tira discrètement sur le col de sa chemise : il avait un peu trop serré sa cravate et maintenant il n'avait qu'une hâte, arriver à la salle commune pour pouvoir la desserrer furtivement, sans que sa charmante cavalière ne s'en rende compte.
Dire qu'il aurait pu ne pas avoir ce problème... Pourquoi, une fois devant la porte de Lyina, avait-il voulu faire une vérification de plus de son costume et donc resserrer cette maudite cravate ? Il avait vérifié cent fois devant son miroir avant de partir et deux ou trois fois de plus dans les toilettes en arrivant !

Son costume classique (chemise blanche, veste, pantalon et cravate noirs) lui allait comme un gant et en plus il l'avait fait laver et repasser par des professionnels... (dans un pressing donc).
Une fois devant la porte de sa collègue et amie, au moment de frapper, il était trop stressé et impatient pour se rendre compte du désagrément sus-mentionné... Tout c'était déroulé naturellement (ou presque) : il avait frappé, elle avait ouvert, il l'avait contemplée un moment en souriant et en bavardant de choses et d'autres, puis il lui avait offert son bras, elle l'avait pris et ils s'étaient mis en route.
Et là, alors que la pression retombait du fait du retour de ses repères, il s'était sentit étouffé par son col...
La malchance arrêterait-elle un jour de le poursuivre ?

Enfin, ils arrivèrent à la salle commune. Il étouffa un soupire de soulagement et ouvrit la porte à la professeur.
Dans la salle plusieurs élèves étaient déjà présents, mais pas encore de son cours lui semblait-il, ainsi que quelques personnes qu'il ne connaissait pas, donc sans doute de la ville ou d'Andore.
Quelques tables étaient déjà prises. Il en avisa une de libre et amena Lyina jusqu'à elle dans un sourire.

Il la fit asseoir et, profitant du fait d'être derrière elle, desserra légèrement le noeud de sa cravate.

Il était heureux d'être là avec elle, et se trouvait bien chanceux qu'elle ai bien voulu venir à son bras ! Il avait mis des jours, peut-être même plusieurs semaines, à se décider à lui demander de l'accompagner. En même temps, elle était si belle et si intelligente... Il se disait qu'il n'avait aucune chance qu'elle accepte, qu'elle lui rirait au nez... Enfin, peut-être pas rire, elle était bien trop gentille pour cela, mais elle l'aurait éconduit, ça il en en avait été certains. Il fallait dire qu'il y avait eu un précédent, dû au hasard, lors d'un bal -dont il ne se souvenait même pas la raison : il y avait été pitoyable et s'était dit que jamais plu elle ne lui accorderait un regard... Ce qui s'était par ailleurs avéré faux.
Lorsqu'enfin, pendant un déjeuner, il lui avait demandé d'une traite si elle voulait l'accompagner, il avait cru rêver en l'entendant dire oui. D'ailleurs, il avait bloqué pendant quelques secondes...
En bref, il avait été ridicule et ridiculement chanceux. Pour changer...

Et aujourd'hui ils étaient là tous les deux... Il resta pensif encore quelques instants, debout à côté de sa chaise. Il sembla soudain s'éveiller et adressa un sourie à sa cavalière. Si après ça elle ne le trouvait pas étrange...
Maintenant il était sûr que si elle lui adressait la parole ce ne serait que par politesse...
Oui, la confiance en soi n'était pas vraiment son point fort.

—Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

S'occuper, voilà. C'était sa solution pour essayer de retrouver contenance... Et puis, il voulait que cette soirée se passe bien et qu'elle soit heureuse en sortant donc il allait être aux petits soins ! Comme toujours en fait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mar 23 Déc - 22:40

Aël réajusta le col de sa chemise blanche devant son miroir et saisit de son calepin et de son stylo posés sur son bureau qu'il glissa dans la poche intérieur de sa veste noire. Il lissa un pli de son pantalon déjà parfaitement repassé et franchit la porte de sa chambre, traversant le couloir pour se rendre devant celle de son ami Fletcher. Il frappa et entra sans attendre. Il trouva le garçon lui aussi apprêté. Il était classe dans ses vêtements choisis pour l'occasion. Aël s'approcha de lui et passa une main dans les cheveux de Fletcher pour remettre en place une mèche qui se rebellait. Au passage, il déposa un baiser furtif sur sa joue droite. Il s'éloigna un grand sourire aux lèvres. Il ne se pensait pas capable de ça.

Une fois que son ami fût prêt, Aël lui aggripa le poignet et l'entraina vers la salle commune où devait se dérouler la fête. Ils arrivaient dans les premiers et ils pouvaient contempler la beauté de la pièce décorée pour l'occasion. Des guirlandes lumineuses avaient été accrochés aux fenêtres et un sapin décoré trônait dans un coin de la pièce. Les tables avaient été poussés sur un côté et recouvertes de nappes et de chemins de table pour servir de buffet. Quelques chaises étaient disposés ici et là et la plus grande partie de la salle était réservé à la piste de danse.

Il força Fletcher à s'assoir et sortit son calepin pour noter distraitement:

" Tu veux boire ou manger quelque chose ou tu préfère aller danser tout de suite?"

Un grand sourire fendit son visage, il avait envie de faire plaisir au garçon avant de se faire lui-même plaisir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 24 Déc - 11:14

Octavie passa son rouge à lèvre clair sur ses lèvres parfaitement dessinées et chaussa ses ballerines plates qu'elle avait laissés dans sa chambre. Puis elle se dirigea vers le hall d'entrée où elle se saisit de ses clefs posées sur la console et de son manteaux accroché derrière la porte. Elle franchit le palier et referma la porte, se jettant sur Antonio qui l'attendait déjà. Avec lui, elle avait l'impression d'être une gamine et oubliait tout ses soucis du moment. Cela venait peut-être du fait qu'ils se connaissaient depuis longtemps et qu'elle connaissait déjà les grandes lignes de son histoire. Elle finit par le lâcher et ils partirent pour le Refuge où se déroulait la fête.

A leur arrivée dans la salle, Octavie chercha du coin de l'oeil un endroit où poser son manteau. Elle se dirigea vers un endroit de la salle spécialement aménagé à cet effet et l'y déposa ainsi que celui d'Antonio qu'elle rejoignit aussitôt. Seul deux adultes, éxeptés eux, étaient présents, le reste étant des étudiants du Refuge. Elle se colla à Antonio, ne souhaitant pas entrer en contact physique avec quiconque dans cette salle, elle ne voulait pas voir l'histoire des autres, plus maintenant en tout cas! Elle lui prit un bras qu'elle tint fermement, ne voulant pas le perdre. Son comportement faisait pensait à celui d'un fillette timide mais il n'en était rien. Elle se dressa sur la pointe des pieds et lui souffla à l'oreille:

- J'aimerais bien danser...

En réalité, elle voulait à tout prix danser avec Antonio, il dégageait quelque chose qui l'attirait. Elle s'entendait bien avec lui et elle voulait que ça dure mais que dans le cadre de l'amitié pour le moment, elle devait se préparer psychologiquement avant si il voulait qu'ils sortent ensemble. Il était vrai qu'elle n'avait jamais eu de petit ami pour le moment car elle avait peur de ce que ça pouvait donner avec son pouvoir et puis elle n'avait jamais vraiment été attirée par un garçon! Sauf peut-être une fois lors de sa première année au Refuge mais elle pouvait toujours espérer, il avait cinq en de plus qu'elle et avait déjà une petite copine.

Elle parcourut la salle du regard. Elle se remplissait de plus en plus et le bruit était de plus en plus intense. Elle se rapprocha encore plus de son ami pour éviter une personne qui passait. Elle était vraiment craintive, vraiment. Elle soupira et essaya de se détendre, affichant son plus beau sourire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 24 Déc - 11:38

Fletcher était dans sa chambre, en train de remettre sa chemise en place. Il pesta dessus un bon moment, avant de se pincer l'arête du nez. Il stressait. L'Hybride souffla pour se calmer, alors qu'Aël entrait.

Il lui sourit, jusqu'à ce que son ami ne passe sa main dans ses cheveux, remettant une mèche rebelle à sa place. Fletcher rosit, devenant totalement rouge lorsque les lèvres d'Aël se posèrent sur sa joue. La seule personne qui faisait la même chose était... Thomas.

Fletcher secoua légèrement la tête, souriant aussi à Aël, qui lui prit le poignet. Ils arrivèrent dans la salle commune. Le félin faillit s'arrêter en sentant une forte odeur de forêt. Sa tête se tourna vers une fille brune. La fille blonde à ses côtés était jolie.

Elle tourna elle aussi la tête, lui souriant. Fletcher sourit à son tour, reportant son attention sur Aël. Aël, Aël, Aël. Celui-ci le força à s'asseoir, notant quelque chose sur son carnet. Puis ses yeux s'écarquillèrent devant le choix qu'il avait à faire. Il aimait danser. Mais il adorait manger.

- Je préfère te prévenir tout de suite, commença t-il en regardant Aël. J'aime danser, mais j'adore manger. Alors, bon, je sais que ce serait dommage que l'un de nous s'effondre en plein milieu d'une danse, mais c'est ça ou on passe notre vie au buffet...

Il rougit légèrement ; pourquoi mangeait-il autant ? Peut-être pour évacuer le stress. Il planta ses ongles dans sa paume, se mordant la lèvre. Qu'est-ce qu'Aël allait penser ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 26 Déc - 0:32

Rouge. Pourquoi rouge ? Que m'avait-il pris de choisir cette robe en cette couleur. Certes, elle était élégante, longue légerement évasée en bas, très fluide, un col bateau, et un dos ainsi que des manches longues en dentelle. Mais le tout en rouge. J'essayais de retrouver le sentiment qui m'avait pris au magasin, celui qui me disait "vas-y, fonce, soit à la hauteur de ton cavalier !". Mais la seule chose à laquelle je pensais à l'instant était que tout le monde allait me remarquer, que du coup j'allais être paniquée de peur de faire une bourde que tout le monde verrai et que ça mettrai dans l'embarras mon ami. J'ignorais déjà ce qui lui avait pris de m'inviter. C'était en plein déjeuner, par chance je n'avais rien de prêt à être avaler au moment où il m'avait fait cette proposition, car ça n'aurait certainement pas passer. Il m'avait semblé regretter son acte avant même que j'eusse donné ma réponse, mais le "oui" était sorti tout seul...
Je me retrouvais donc à son bras, allant à ce bal de Noël qu'organisait le Refuge, dans une robe rouge que je considérais comme très voyante. Je n'étais pas à l'aise, bien qu'une partie de moi criait comme une adolescente sa fierté et sa victoire d'avoir comme cavalier Aaron. Il était vrai que si j'en avais eus le cran, je lui aurait laissé voir que je le voulais comme compagnon pour cette soirée, mais une autre partie de moi, sans doute plus pessimiste, était persuadée qu'il n'allait jamais vouloir de moi. D'où mon étonnement quand il m'eut invité.

Aaron nous dirigea vers une table libre et me tira la chaise. Quel gentleman. Mon petit moi adolescent fit une pirouette tandis que ma petite raison affirmait qu'il était d'un naturel poli et charmant dans ses manières avec tout le monde. Je m'assis donc en continuant de penser à quoi je pensais depuis le début de cette soirée : Aaron regrettait-il de m'avoir invité. Je n'arrêtais de me dire que c'était le cas, mais depuis qu'il était venu me chercher dans ma chambre j'en étais quasiment sûre. Il semblait tendu, presque perdus dans ses pensée. Selon moi, il était évident qu'il se demandait ce qui lui avait prit de se replier sur moi alors qu'il aurait pu avoir n'importe quelle belle femme d'Andore. J'étais presque gênée d'avoir maintenu mon "oui", si j'avais donné un refus il aurait pu trouvé mieux... Bien entendu, l'autre petite partie de moi, celle qui courait dans tous les sens en lançant des confettis, me lançait sans cesse que j'avais le droit à ma chance et qu'il fallait lui en mettre pleins la vue.
Avant de s'assoir, il paru encore bloquer sur le fait qu'il aurait peut être pas dû me demander d'être sa cavalière. Il fut stoïque quelques courts instants puis me lança un sourire, de politesse selon moi. Il poursuivit les politesses après s'être assis.

- Tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

J'étais gênée, ayant l'impression de déjà lui gâcher sa soirée. Cela dit, je n'avais pas non plus le cran de mettre ça sur le tapis. Je tentais donc de me concentrer sur le fait que nous étions collègues, et un minimum amis, et que c'était en tant que tel que nous étions à ce bal. Cela évitera peut être de gâcher la soirée, à lui comme à moi.
Je lui souris donc en retour et lui répondit :

- Et bien... Je prendrai bien un cocktail...sans alcool...

Ma petite adolescente me cria que j'allais me ridiculiser, que les vraies femmes buvaient du champagne pour ce genre d'occasion, mais je l'ignorai. Après tout, si je l'écoutais, j'aurai déjà sauté au cou de Aaron, donc il valait mieux que je l'ignore.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 26 Déc - 10:28

Plus l'attente s'allongeait, plus les idées de meurtre inventif à l'encontre d'Aaron s'accumulaient ; la plupart incluant qu'il dut vomir des horloges pour lui faire payer l'attente de la jeune fille. Sérieusement qu'il la traîne à une soirée où elle n'avait pas le moins du monde envie d'aller passe encore, mais qu'il la fasse poiroter dans le couloir menant au dortoir des garçons en attendant que monsieur ait fini de se préparer, cela elle allait lui ressortir pendant longtemps ! Elle finissait presque par se demander s'il n'allait pas arriver coiffé et maquillé vu le temps qu'il prenait, au moins le fou rire de Lilith aurait, en parti, compensé son exaspération.

Alors que l'adolescente commençait sérieusement à perdre patience, une porte non loin s'ouvrit en grinçant légèrement, laissant apparaître l'hybride qui ne portait ni coiffure élaborée, ni maquillage, à la grande déception de Lilith. Pour être honnête sa tenue était... Simple. Ne vous méprenez pas, elle lui allait très bien, mais rien qui justifiait son retard ! ... Ou alors peut-être ne savait-il pas comment boutonner son haut ? Elle lui aurait presque proposé de l'aider à mettre sa chemise la prochaine fois, mais le connaissant, il aurait mal interprété ses propos.

Les lèvres pincées, les bras croisés sur la poitrine, le regard perçant, tout était près pour faire passer un mauvais quart d'heure au jeune homme mais sa colère fondit comme glace au soleil en l'entendant la complimenter sur son apparence par pensée. Les joues la jeune fille s'empourprèrent tandis que le vieux parquet posé au sol devenait le centre d'attention de ses grands yeux finement cerclés de noir. Les compliments étaient une stratégie infaillible pour lui faire perdre ses moyens, mais appréciant grandement sa tenue, elle était heureuse de savoir qu'elle faisait son effet.

L'Elu portait une robe noire et fluide, longue derrière, mais courte devant, exposant une partie de sa peau nue d'une blancheur égale à l'éclat de la lune, maintenue par un corset lacé par un ruban argenté. Pour ne pas attirer plus l'attention, elle avait préféré agrémenter sa tenue d'un simple collier pour habiller son décolleté et d'un fin bracelet d'argent. Quant à sa chevelure, elle était maintenue en chignon parfait sauf deux mèches savamment ondulées pour encadrer symétriquement son visage. Perchée sur ses escarpins noirs laqués Lilith atteignait presque la taille de son ami, ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer bien évidemment, récoltant pour seule réponse un regard noir accompagné d'un moue boudeuse vite remplacée par un sourire.

La grande porte menant à la salle commune se dressait devant eux, à seulement quelques mètres. Plus ils se rapprochaient, plus la jeune fille devenait nerveuse et l'idée de prétexter un mal soudain, pour échapper à cette soirée, caressait doucement son esprit. Elle n'aimait pas les soirées, elle ne mangeait jamais rien, elle ne dansait pas et plus que tout, elle n'avait pas envie qu'on lui rappelle qu'elle fêtait Noël loin de chez elle ! Christmas l'avait toujours rendue joyeuse dans ses souvenirs, non pas grâce aux cadeaux car elle savait pertinemment qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait au beau milieu de l'année, non, mais car ses parents étaient autour d'elle. Et puis ici, elle n'avait rien de tout ce qui signifiait cette fête pour elle. Ni crackers, ni chants de Noël, ni Christmas pudding... Ce dessert lui manquait presque autant qu'elle en détestait le goût !

Replongée dans la nostalgie de ses souvenirs d'enfance, Lilith n'avait pas remarqué qu'ils étaient maintenant juste devant la porte qu'Aaron avait ouverte en lui faisant signe de rentrer. « Trop tard pour reculer sweetie. » Elle fit un pas hésitant en avant, scrutant le monde dans la salle et reconnu quelque visages vaguement familier, mais personne vers qui se tourner alors d'un accort muet les deux amis se dirigèrent vers le buffet... Avant que l'Anglaise n'aperçoive Ruby à côté d'une fille à qui elle n'avait jamais parlé avant, son cœur fit un bond dans sa poitrine et elle en oublia de respirer pendant un instant.

-Hum Alice... Il y a trop de monde au buffet, je t'attends là, d'accord ?
Murmura-t-elle à son ami sans pouvoir détacher les yeux de la grande blonde à quelques mètres d'elle, il fallait avouer qu'elle était magnifique ce soir. Elle tourna ensuite son attention sur le reste de l'assistance, la plupart des personnes présentes étaient au buffet, laissant la piste de danse à l'abandon, mais l'adolescente ne doutait pas que cela allait bientôt changer, même si ce serait sans son aide. C'était déjà un exploit qu'elle soit présente ! Il était encore tôt dans la soirée mais tant de gens dans la même salle épuisait Lilith à grande vitesse, trop de bruit, trop de pensées, trop de murmures... De plus, la plupart étaient des couples et ce qu'ils étaient capables de dire mentalement... l'Anglaise secoua la tête, elle ne préférait pas y penser. Enfin, maintenant elle était là alors autant essayer d'apprécier cette soirée, au moins pour faire plaisir à Aaron.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Sam 27 Déc - 17:58

Antonio enfila sa veste de costume, vérifiant une dernière fois si sa tenue était correcte. Il soupira, il avait proposé à son amie de venir au bal avec lui. Lui qui d’habitude n’aimait pas particulièrement ce genre d’occasion. Il prit les clefs de son appartement, referma la porte derrière lui puis glissa la clef dans sa poche de pantalon. Il traversa le palier puis s’assied sur une marche pour attendre son amie.

Il l’a vit alors quitter son appartement, elle était sublime. Il l’avait toujours trouvée jolie mais là elle l’était encore plus. Il rattrapa la jeune femme en souriant, l’étreignant doucement.

Il était arrivé au Refuge, beaucoup de souvenirs remontèrent. Il venait souvent pourtant livrer des croissants ou d’autres choses pour les petits déjeunés. Le fait d’être avec Octavie, une ancienne de camarades, une amie, devait jouer. Il se laissa guider vers le lieu du bal. La salle commune, toujours aussi grande, toujours aussi pleine. Il tourna la tête vers son amie qui avait déjà pris l’initiative de déposer leurs vestes. Il détailla les autres personnes présentent. Deux adultes étaient là. Il fronça les sourcils, leur aura lui parlait. Comme celle d’Octavie, il les avaient déjà vu.

Il détourna son regard vers la jeune femme, sa robe rose lui allait vraiment très bien. Il sourit lors ce qu’elle se colla à lui. Il chercha sa main qu’il attrapa. Elle voulait danser, c’était presque inévitable. Il ne savait pas vraiment danser. Il ne voulait pas décevoir son amie alors il l’entraina sur la piste de danse. Une valse, un heureux hasard. Il prit la main d’Octavie, posant sa main libre dans son dos.

Il ferma légèrement les yeux en espérant qu’il n’écraserai pas le pied de sa camarade. Oui, il était un très mauvais danseur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Lun 29 Déc - 3:07

Octavie sentit une main sur la sienne. C'était celle d'Antonio, chaude et réconfortante comme dans la boulangerie. Elle serra ses doigts fins dessus et appliqua une plus forte pression quand il la traina sur la piste de danse. Elle trouvait le garçon étrange en costume, elle qui était habituée à le voir habillé normalement. Cependant, elle ne pouvait renier qu'il avait fier allure.
Lorsqu'il posa sa main libre dans son dos, un frisson la parcourut alors qu'elle sentait l'étoffe rose pâle de sa robe plisser sous cette main. Elle remit derrière son oreille une mèche de cheveux qui s'était échappée de sa coiffure toute bouclée et retenue sur un côté avant de poser sa main sur son épaule. Elle sentit le corps de son ami tout près d'elle.

Peu de personnes dansaient et les jeunes n'étaient que peu intéressés par la valse. Ils avaient la piste de danse quasiment que pour eux et elle savait qu'ils étaient observés mais elle s'en fichait. Le garçon la guidait maladroitement, elle en souriait timidement. Il n'avait pas l'air doué pour la danse lui non-plus. Elle même faisait attention à ne pas se prendre les pieds dans le bas de sa robe. De l'extérieur, ça devait être plutôt comique à observer.
Au fur et à mesure que la musique s'écoulait, leurs pas se faisaient plus fluides et souples. Octavie avait l'impression de voler et le tissus de sa robe accentuait cette impression de légèreté. Elle se sentait toute petite à côté d'Antonio mais n'en laissait rien paraître. Elle verrouillait seulement son esprit pour pas que son pouvoir se déclenche et ne se rendait presque plus compte qu'elle faisait cet exercice.

Elle sentit quelque chose ni mou ni dur sous son pied: elle avait écraser celui de Tonio. Heureusement pour lui, elle ne portait pas de talons ce soir et ne lui avait donc pas fait extrêmement mal. Elle retira néanmoins rapidement son pied pour continuer de danser. Elle redressa la tête vers le jeune homme et lui adressa un grand sourire accompagné par ses grands yeux marrons par lesquels elle communiquait aussi.
La musique, le bruit des paroles, des pas, tout. Tout atteignait ses oreilles pour créer un vrombissement qui ne la dérangeait pas du tout. Elle n'écoutait même plus la musique, se fiant aux pas de son cavalier. Elle tenta de se rapprocher le plus possible de son oreille et lui murmura:

- Merci de m'avoir invité, ça me fait extrêmement plaisir de passer la soirée avec toi!

Ces paroles étaient sincères, comme elle, comme son coeur. Impossible de mentir lorsqu'on voyait se que réservait la vie aux personnes, à ces amis, ces enfants, ces parents, ces couples. Certaines fois, c'était à se demander si exister en valait la peine. Là, elle ne pensait à rien de tout ça, elle était sincère, elle était heureuse pour la première fois depuis longtemps.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mar 30 Déc - 22:38

Aël vit Fletcher faire les yeux doux à une fille blonde et il lui donna une tape sur l'épaule pour le rappeller à l'ordre. Il s'efforça de ne faire comme si de rien n'était mais il était profondément blessé. Ils étaient venus ensemble pour s'amuser et non pour draguer alors que Fletcher faisait exactement ça. Aël poussa un soupir. C'est alors que Fletcher se décida à répondre à sa question. Il était vraiment indécis comme garçon.

Il lui attrapa une main et sans a bruit, le guida sur la piste de danse. Une musique de valse passait et trois couples dansaient déjà dont un jeune couple qui allait vraiment très bien ensemble. Il mis son autre main délicate dans le dos de Fletcher et l'entraina dans la danse, d'un pas de danseur.

Il guidait le garçon sur l'air de valse. Ils formaient un duo assez atypique et il s'en rendait bien compte. Un sourire se dessina sur son visage, il se fichait du regard des autres sur lui et continua à danser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 31 Déc - 0:47

Aël prit la main de Fletcher et le guida vers la piste de danse. Une valse passait justement. Son ami posa son autre main dans son dos et commença à danser. Non... Non... Non... Non ! Fletcher ne faisait quand même pas... la fille ?

L'Hybride baissa la tête un instant et ricana ; il devait faire les pas de la fille... Si c'était un tango, ça irait, mais la valse... Il ne connaissait pas les pas de la fille. Il releva la tête et suivit maladroitement Aël, lui marchant une ou deux fois sur le pied.

Fletcher finit par stopper la danse, secouant les mains. Il stressait.

- Désolé, je... J'y arrive pas...

Il avait les mains moites, son cœur se serrait et il tremblait. Fletcher souffla longuement, essayant de se calmer. D'ordinaire, il ne stressait pas ; il dansait souvent, alors il avait en quelque sorte l'habitude. Mais là, quelque chose bloquait.

Il passa rapidement sa langue sur ses lèvres, regardant Aël. L'Hybride toucha maladroitement l'épaule d'Aël, respirant un bon coup.

- Je... je suis désolé. C'est pas toi... c-c'est moi.

Fletcher retira sa main en tremblant, regardant le sol. Il avait bizarrement envie de pleurer, mais il ne savait pas pourquoi. Pourtant, il retint ses larmes et regarda Aël avec un grand sourire.

- Alors... O-on danse ? demanda t-il.

Comme à chaque fois, il cachait sa tristesse derrière un sourire. Personne ne remarquait jamais rien, alors pourquoi ça changerait ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 31 Déc - 2:33

C'est en pestant une dernière fois contre son meilleur ami que Lucky entra dans la salle commune, vêtue d'un simple haut violet à manche longues, ainsi que d'un pantalon noir et de bottines de la même couleur. Ses cheveux bruns avaient des anglaises, encadrant son visage pâle et ovale.

La jeune fille regarda autour d'elle, avant de voir son meilleur ami. Oh, elle se vengerait. Lucky -ou Emily- avait perdue à un stupide jeu et avait donc eu un gage : venir en fille. Et comme son ami le matou connaissait son pouvoir, il en abusa. "Tu vas voir, à la fin de la soirée, sale matou..." pensa l'adolescente. "Si je me fais draguer, c'est ta faute."

Emily -ou Lucky- se dirigea vers Fletcher avec un grand sourire. Mais son sourire s'effaça lorsqu'elle vit que son meilleur ami se cachait encore derrière un sourire ; elle regarda le garçon qui était avec Flet'. Si jamais c'était sa faute... et bien, il pouvait dire adieu à la partie basse de son anatomie.

Elle posa sa main sur l'épaule de Fletcher, se mit sur la pointe des pieds et murmura à son oreille :

- Je te hais.

L’Élue avait constatée que sa voix changeait autant que son apparence. Son corps s'adaptait.

Elle se recula avec un petit sourire, comme pour lui prouver qu'elle était présente, que maintenant ils étaient ensemble. Puis elle commença à partir, lançant un regard noir au garçon -qui était à son cours d'Elus.

Emily, c'était son "nom de code". Personne n'était censé la reconnaître, alors elle a voulue s'amuser. La seule chose qu'elle a gardée telle quelle, c'est son tatouage au poignet.

La jeune fille finit par s'asseoir sur un fauteuil, fermant les yeux un instant. Elle se sentait... calme. Pour la première fois depuis des lustres, Emily se sentait bien ; elle était bien dans sa peau. Elle rouvrit les yeux et sentit quelqu'un la fixer.

Un garçon. Des cheveux bruns emmêlés, des yeux bleus et une peau bronzée. Il était... mignon. "Tu commences à penser comme une fille." se dit-elle. Ou peut-être que c'était autre chose. Mais il valait mieux ne pas y penser.

Le garçon lui sourit ; elle lui sourit aussi, plus timidement et maladroitement. C'était... bizarre d'être dans la peau d'une fille. C'était encore plus bizarre d'avoir de la poitrine. ... Qu'est-ce qu'elle pensait ?

Emily se mordit la lèvre en regardant autour d'elle. Puis elle vit Lilith ; qui était magnifique. Comme d'habitude, mais là... il n'y avait pas de mot.

- Salut.

Elle retint un cri et se crispa, se tournant doucement vers le garçon. L’Élue rougit de gêne et tenta un sourire.

- Hey..., fit-elle avec son accent américain.

La gêne, la gêne, la gêne. Elle était en train de se faire draguer par un mec de quoi ? Dix-sept ans ?

- C'est quoi ton nom ? lui demanda t-il.

- Euh... Je suis amnésique ! Et... j-je dois y aller !

Elle se leva en vitesse et partit, cherchant rapidement un endroit où aller. Puis elle vit Ruby et Julie.

Elle était sympa, Julie. Un peu froide et sarcastique sur les bords, mais elle était sympa. Julie. Emily. Musique. Danse.

Vite, elle courut vers la jeune brune et la prit par la main, l'emmenant de force sur la piste de danse.

- Hey ! Bon, c'est Lucky, pose pas de questions et sauve-moi de ce mec qui me drague ! supplia t-elle.

Normalement, Julie était plus grande de 4 centimètres. Maintenant, seulement 1 centimètre les différenciaient.

À son grand étonnement, Julie rigola doucement en hochant la tête.

- Tu es..., commença t-elle. Magnifiquement ridicule quand on sait que c'est toi.

L’Élue leva les yeux au ciel et commença à danser. Elle ne dansèrent pas forcément la valse, créant leur propre danse. Emily découvrait une nouvelle Julie. Une fille créative, qui savait s'amuser. Il fallait juste qu'elle se décoince ; tout comme elle.

Julie sourit doucement en voyant Emily tourner sur elle-même, doucement, en rigolant. Puis les deux filles se prirent les deux mains, se balançant de gauche à droite en rigolant.

Certaines personnes les regardaient, mais l’Élue s'en fichait. Elle était bien comme ça. Elle qui voulait ne plus être maladroite, elle savait comment faire : il fallait juste être Emily. Peut-être que le gage de Fletcher était bénéfique, finalement. Elle avait découvert une autre partie de sa personnalité ; celle qu'elle était enfant, mais qui avait disparue au fil du temps.

Emily tourna une dernière fois sur elle-même, avant de serrer Julie dans ses bras et de la soulever. La jeune fille protesta en lâchant quelques cris, mais les rires qu'elle lâchait ne rendaient pas ses menaces convaincantes. Lorsqu'elle la reposa par terre, Emily souriait. C'était drôle de voir Julie comme ça.

L'Hybride leva les yeux au ciel et ricana, tapotant l'épaule de son amie. Puis elle partit, disant qu'elle mourrait de faim et que les gâteaux l'appelait. Emily rigola et alla s'asseoir sur un fauteuil, près de la porte. Elle n'avait personne à inviter. Dommage.

Elle se sentait un peu seule.
Tenue:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 31 Déc - 4:22

Pour la énième fois, son regard s'attarda sur tous le beau monde qui s'affairait devant la porte de la salle, se précipitant tous pour entrer et profiter un maximum de la soirée, qui s'annonçait « Grandiose » d'après ce qu'il avait entendu dire. Apparemment, le Refuge avait l'habitude d'organiser ce genre d'événements, étant donné qu'il ne s'agissait pas du premier. A l'avenir, peut-être qu'il aurait une cavalière officielle, pour les prochaine fois... Ce serait un grand pas.
En attendant, les mains dans les poches de son costume, acheté juste pour l'occasion, Shane ne semblait pas pressé de rejoindre tout ce remue-ménage. Techniquement, ils étaient tout aussi bien dehors. La fraîcheur de la nuit, la musique beaucoup moins forte. Il y avait plus de place pour circuler. Non, décidément, il ne voyait même pas pourquoi rentrer.
Mais bon, esprit de contradiction, il le fit quand même.

A peine eut-il fait un pas à l'intérieur, qu'il avait déjà l'impression de mourir de chaud, étouffant sous sa veste noir. Heureusement qu'elle était ouverte, dévoilant ainsi la chemise blanche qu'il portait en-dessous. Apparemment, c'était le type de vêtements à porter pour ce genre de soirées. Mais, en grand sportif qu'il était, et donc léger rebelle dans l'âme, il avait au dernier moment décidé de ne pas porter son nœud papillon, et de laisser le premier bouton ouvert, histoire de ne pas avoir l'air de s'étrangler dans ses vêtements. Ce serait bien dommage si c'était le cas.

L'Hybride avançait d'un pas légèrement hésitant dans la salle. Non, décidément, il ne se sentait pas vraiment à sa place ici. Et, cela pouvait paraître amusant, mais ce fut la même impression que lui donna une jeune fille, assise dans son coin, à côté de la porte.
Peut-être avait-elle elle aussi chaud, et souhaitait profiter de la fraîcheur de la nuit ? En attendant, elle semblait s'ennuyer... Et il ne put que compatir à ce sentiment. D'ailleurs, pourquoi était-il là, lui, déjà ?
Parfois, il ne se comprenait même pas lui-même. Mais où va le monde ?

Le jeune sportif poussa un long soupir las, déjà ennuyé d'avoir pu mettre les pieds dans un tel lieu. Non pas qu'il était beaucoup trop « bien » pour ce genre de petites soirées, mais il n'était pas un grand fêtard. Il était plutôt le genre de personne à se lever tôt plutôt qu'à se coucher tard. C'était dans sa nature. Aussi amusant que cela puisse être pour la plupart des gens, lui, ne se retrouvait pas dans ce genre de lieux, et préférait de loin fréquenter un stade, ou une salle de sport.

Il retira finalement les mains de ses poches, en passant une dans ses cheveux, avant de faire volte-face, prêt à faire demi-tour et à partir dans un endroit qui lui plairait vraiment. Et pourtant, une fois s'être retourné, ses pieds ne bougèrent pas, comme figés au sol. A vrai dire, il ne voulait pas réellement partir. Ou du moins, pas comme ça.
Aussi étrange que cela puisse paraître, elle avait réussit à attirer son attention. Sans même lui avoir parlé, sans même l'avoir regardé. Non. Sans rien faire, il avait été attiré vers elle.
Comment ça, qui ça « Elle » ? Eh bien, elle, tout simplement. Cette jeune fille, ou femme, qu'il avait remarqué tout juste quelques minutes plus tôt. Celle qui, au lieu de faire comme tous le monde, à oublié cette tradition de porter des robes et est venue en pantalon. Cette jeune fille qui, assise dans son siège, n'avait même pas besoin de virevolter dans sa robe froufroutante comme toutes les autres, sur la piste de danse, pour être rayonnante. Et ça, c'était le naturel. L'espace d'un instant, elle lui fit même regretter de porter ce costume plus ou moins ridicule, qu'il ne reportera sans doute plus jamais de toute sa vie.

L'adolescent sembla poser le pour et le contre dans sa tête, avant de finalement légèrement se déplacer vers la jeune fille en question, et de lui tendre la main, l'invitant à s'en saisir, comme si de rien n'était, prêt à l'emmener loin d'ici.

« Euh... Je ne sais pas si j'ai raison, mais ça a pas vraiment l'air d'être l'éclate pour toi ici. Et je te comprend. Lui fit-il finalement. Je comptais partir. Si tu veux venir... ? »

Intérieurement, Shane ne put s'empêcher de penser qu'il avait complètement foiré. Mais en même temps, comment aborder une personne que l'on ne connaît pas, et lui proposer d'aller ailleurs, sans passer pour un gros psychopathe de première ? Manquait plus qu'il lui fasse peur...

Disons simplement qu'il n'avait jamais vraiment apprécié de voir les gens triste, bien que la camarade en question ne semblait pas tant malheureuse que ça non plus. Mais il s'en serait sans doute voulu d'être partit d'un coup, en passant peut-être à côté d'une formidable rencontre. Après tout, elle n'avait pas l'air méchante.

Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'elle voulait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 31 Déc - 4:59

Emily regardait les gens danser, discuter ou encore manger, quand les portes se rouvrirent. Des tonnes d'élèves entraient. Elle s'enfonça dans son siège, regardant le sol. Elle n'aimait pas vraiment être seule. Oui, elle avait l'habitude d'être seule ; ça avait duré un an, trois mois et neuf jours. Mais bon, elle avait retrouvé Fletcher, c'était le principal.

Le principal... Emily soupira. Le principal, vraiment ? Entre Lilith qu'elle -enfin, que Lucky- aimait bien, et Fletcher, son meilleur ami... Enfin, elle ne savait plus ce qui était le principal. Elle ferma les yeux et rejeta la tête en arrière. "Finalement, tu redeviens comme avant. Tu réfléchis." pensa t-elle. "Tu n'as plus envie de rire." Qu'est-ce qu'il lui prenait ? "Tu es seule." Oui, elle était seule ; désespérément seule.

L’Élue souffla et passa ses mains dans ses cheveux, mettant ses coudes sur ses genoux. Elle était seule ; elle resterait seule, c'était sûr. Ce... ce mec qui l'avait dragué... Quel imbécile. Il s'était approché parce que... parce que quoi ? Elle était "mignonne" ? Elle en avait marre. Apparence, apparence, apparence... Il n'y avait que ça qui comptait.

Des larmes risquaient d'arriver, et elle le savait. Mais elle se retint. Elle ne pleurerait pas ; pas devant tous ces gens. Hors de question. "On se ressaisis et on avance. Ne te retourne pas, ne regarde pas le passé. N'imagine pas le futur. Vis le présent." se dit-elle. Voilà, c'est ça. Vivre le présent.

L’Élue posa son menton dans les creux de sa paume en regardant ce qu'il se passait dans la salle commune.

« Euh... Je ne sais pas si j'ai raison, mais ça a pas vraiment l'air d'être l'éclate pour toi ici. Et je te comprend. »

Emily sursauta et regarda à côté d'elle. Un garçon -très mignon- lui tendait la main. Il était en costume, même si il avait laissé tomber le nœud. Elle sourit doucement ; il était différent des autres. Il était... formel mais décontracté. Ou quelque chose du genre.

« Je comptais partir. Si tu veux venir... ? »

Il était marrant, à être gêné. Emily se mordit la lèvre et regarda autour d'elle ; est-ce qu'elle devrait ? Elle était toujours préoccupée par ce garçon et Flet'. Mais finalement, elle n'était pas faite pour les fêtes de ce genre. Elle le savait depuis longtemps. De toute façon, elle ne manquerait à personne. Elle faisait tache... elle ne se sentait pas vraiment bien dans ce genre d’événement. "Rappelle-toi pourquoi tu es venue..." Pour ce stupide gage. Et pour Fletcher. Pour lui prouver qu'elle savait tenir ses promesses. Pour lui prouver que rien n'avait changé.

Mais tout ça était faux. Et Emily ne s'en rendait compte que maintenant. Elle avait changée, Fletcher aussi. Il n'était plus le garçon timide amoureux. Elle n'était plus le mec drôle qui savait parfaitement comment aider les autres, qui savait prendre des décisions rapidement. Ils avaient changés.

Elle tourna le regard vers la main tendue du garçon, avant de la prendre doucement. Elle se releva et lui lança un sourire, avant de demander :

- Où veux-tu qu'on aille ? Au fait, je m'appelle Emily. Et toi ?

Elle ne mentait pas. Elle s'appelait Emily. Lucky était un homme. Et elle était une fille ; elle était Emily.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 31 Déc - 11:02

Elle eut juste à sursauter pour qu'il comprenne, au final, qu'elle n'était peut-être pas tellement avec lui, ce soir, les pieds sur Terre. Ni avec n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Rêveuse ? Sérieuse ? L'adolescente lui donna une toute autre impression, d'un coup. Peut-être qu'au final, il l'avait dérangée ? Que ce qu'elle faisait était prévue, ici ? Si il fallait, elle étaient même en train d'attendre son charmant cavalier qui, du moins il l'espérait pour elle, ne tarderait pas à arriver, et l'entraînerait sur la piste, pour passer une formidable soirée. C'est marrant, mais ce n'est que maintenant qu'il pensait à cette possibilité, alors qu'il était trop tard pour faire demi-tour.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, il avait été gêné de s'adresser à elle. Pas une gêne désagréable, non, ça lui faisait toujours plaisir de discuter avec quelqu'un, mais plutôt une gêne... Qui aurait été entraînée par une certaine timidité. Et le plus gênant, maintenant, c'était l'idée qu'il puisse se faire rejeter devant tous le monde. Il n'était pas du genre à se soucier de ce que les gens pensaient, mais devant autant de monde, une humiliation public lui mettrait un grand coup dans sa fierté, et serait sans doute compliquée à oublier... Et le pire, c'est qu'il sentait que c'était ce qui allait arriver. Voyant les secondes défiler, elles lui paraissaient une éternité, dans l'attente d'une réponse, qu'importe soit-elle. Peut-être qu'elle réfléchissait à un moyen de l'envoyer boulet sans trop de dégâts ? Ce serait bien gentil, mais un simple « Non » lui suffirait, et il pourrait s'en aller.
Dans quoi s'était-il encoure fourré... ?

Contre toute attente, la jeune fille lui sourit, et ce d'une façon tout à fait charmante, d'ailleurs. Il s'en trouva même un peu apaisé, jusqu'à penser que peu importe si elle refusait sa proposition, il avait eu la chance d'admirer quelques minutes quelque chose de tout simplement magnifique : Son visage souriant. De quoi hanter son esprit pendant quelques jours, le faisant regretter de ne pas l'avoir entraînée de force avec lui. Enfin, si elle lui disait « Non », bien évidemment. Et ce petit sourire avait semé le doute dans son esprit, si bien qu'il ne savait plus vraiment où il en était au niveau de ses pensées.
Alors, elle veut ou elle veut pas ?

L'Hybride la regarda encore un petit moment, avant que le regard de sa camarade ne dérive vers sa main. Ah oui, c'est vrai qu'il l'a lui avait tendue... Il ne manquerait plus qu'elle la lui serre, comme s'ils étaient de célèbres hommes d'affaires venant de faire une bonne affaire ensemble. Bon, ce serait drôle, oui, mais un peu gênant aussi. Tout était source de gêne ce soir, ou quoi ? Peu importe ce qu'il faisait, ou ce qu'il se passait autour de lui, il avait toujours l'impression que ça allait lui retomber dessus.
Il la vit finalement, d'un geste lent, poser sa main dans la sienne, sans même une réticence, ou une légère hésitation. Elle semblait parfaitement sûr d'elle.

Le contact de sa main dans la sienne lui fit... Plaisir ? Comme quoi, il ne tenait pas la main d'une charmant personne tous les jours. Autant dire qu'il en profiterait. Et puis, elle était chaude, tout comme la sienne, étant donné qu'elle se trouvait dans sa poche quelques minutes plus tôt. Au moins, elle ne semblait pas avoir froid, ce qui était une bonne chose.
Mais, cela voulait-il dire qu'elle acceptait sa proposition ?

Comme si elle avait entendu son interrogation, à l'intérieur de sa tête, l'adolescente se leva calmement, joignant ses paroles au geste, le confortant dans ses pensées. Elle avait dit « Oui » ! Bon, pas en mot directement, mais ça revenait au même. Ça lui faisait plaisir. Il avait limite eu l'impression de l'avoir demandé en mariage, et d'attendre sa réponse toute sa vie. Ça le soulageait. Elle se présenta même auprès de lui, tout naturellement. Certes, elle ne lui avait dit que son prénom, mais c'était le plus important, à quoi lui servirait son nom ? A moins qu'il ne veuille chercher son numéro dans l'annuaire. Mais bon, au point où il en était, si au cours de la soirée, garder contact avec sa camarade l'intéresserait, il saurait très bien lui demander son numéro de téléphone directement. Allons, pas de chichis !

En attendant, le prénom d'Emily sonnait de façon douce à son oreille. Elle le portait à merveille, du moins en apparence, mais il ne doutait pas du fait que sa personnalité puisse s'accorder au reste.

La main de sa camarade, Emily, toujours dans la sienne, il lui adressa un charmant sourire, dévoilant en parti ses dents, avant de la tirer derrière lui, la faisant quitter la salle. Il se sentait un peu comme un évadé, comme dans les films, traqué par il ne sait qui, à fuir avec sa belle pour un monde meilleur.
Il ne ralentit le pas qu'une fois dehors, là où personne ne les embêterait.

« Je ne sais pas. Répondit-il simplement. Peu importe du moment que c'est loin d'ici. »

Et c'était vrai ! Il ne savait pas vraiment où il l'emmenait, mais du moment qu'il ne restait pas là, il serait prêt à partir n'importe où. Il n'était pas difficile, et tout lui irait.
Peut-être au Parc ? Ils seraient sans doute bien là-bas.

« Et, moi c'est Shane. »

[Je pense qu'on peut passer en privé, Jue ! Tu ouvres ? Comme ça tu me répondras là-bas. Mets où tu veux. J'ai proposé le Parc parce qu'il y a de l'herbe, là-bas. XD Mais si tu préfères aller ailleurs, c'est sans problème, je dirais que Shane à au final eu une meilleure idée. Voilà.:3]

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Mer 31 Déc - 13:26

....Une heure de retard. Une minute aurait pu passer mais une heure... Tout ça parce que SungGyu avait voulu le préparer lui même (sans doute parce que, sortant de l'hôpital, le jeune homme était beaucoup trop fatigué pour s'y rendre). Donc, il s'était vengé. Certes, c'était pour son bien, comme il lui avait dit mais tout de même...

Tout d'abord, SungGyu s'était occupé de sa coiffure, lui ébouriffant ses cheveux nouvellement noirs, donnant ainsi une coupe décoiffé qui restait tout de même un -minimum- discipliné (l'effet "je viens de me lever" avait été banni par son frère...Et heureusement). Puis, il lui avait appliqué du khôl, au plus grand malheur de WooHyun qui n'aimait pas se faire "tripoter" de la sorte. Le maquillage ainsi appliqué, il accentuait son regard déjà noir, le rendant plus intense qu'il ne l'était déjà.
Pour le costume, il avait choisi lui même. Il était entièrement habillé en noir, mais connaissant WooHyun, il n'avait évidemment pas mis de chemise en dessous de la veste du costume qui était fermé, mais qui laissait bien sûr deviner son manque de haut, sinon, ce ne serait pas drôle. Hmpf.

Ainsi apprêté et approuvé par SungGyu, il sortit de la chambre...En retard. Parce qu'un WooHyun à l'heure, bien sûr, ça n'existe pas. Il arriva plutôt rapidement devant la porte. Il n'était pas à sa première soirée ici, même s'il détestait ça. Enfin, détester était un grand mot, disons simplement qu'il n'aimait pas tellement se frotter aux autres. Mais comme DongHo était censé venir, il avait décidé de faire une exception.

Il balaya la salle du regard, repérant une jeune demoiselle qui ne lui était pas inconnu. Un sourire se dessina sur ses lèvres, à croire qu'il allait passer leur temps à se chamailler, ces deux là. Il approcha discrètement, se retrouvant rapidement à ses côtés de Lilith, qui ne semblait pas tellement avoir remarqué sa présence. Une moue se dessina sur ses lèvres, avant qu'il ne la sert dans ses bras, lui donnant ainsi aucun moyen d'échapper aux câlins légendaire de Kim WooHyun.

- Parfois je me demande si tu ne fais pas exprès de ne pas me voir...

Il lui lança un sourire amusé avant de la relâcher. Il plaisantait, il aimait bien la taquiner, rien que pour la voir rager, c'était trop amusant. Pour lui du moins, peut être pas pour elle. En tout cas, elle était belle. Comme à son habitude, mais il n'était pas dragueur alors il n'allait pas lui dire, et il ne voulait pas se faire tuer par la suite. Et puis, elle paraissait plus grande d'un coup. Il la regarda, choqué, avant de regarder en bas. Ah bah oui, en effet, Madame trichait avec des talons... Tient, les talons, ça lui rappelait des souvenirs.

- Je suis content de te voir en tout cas. SungGyu te passe le bonjour.

Il lui sourit une nouvelle fois, avant que son regard ne se perde dans la foule. Il avait peut être du retard, mais au moins, DongHo ne semblait pas encore arrivé. Il en fut soulagé. Il n'aimait pas être en retard même s'il l'était souvent, trop à son goût.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Jeu 1 Jan - 18:53

Aaron fit un grand sourire à Lyina.

—Un cocktail sans alcool ! C'est noté ! Je reviens, à tout de suite.

Il s'éloigna plus ou moins rapidement, de sa collègue en se dirigeant vers le buffet des boissons, passant à côté des danseurs. Il y avait sur la piste un fort joli couple dont les membres lui disaient vaguement quelque chose... Et un couple de garçons et de filles, sans doute des élèves mais pas de son cours. Il sourit en les voyant et s'arrêta devant la table.

Là, il prit deux verres et servit deux cocktails sans alcool. Personnellement, il aurait plutôt pris un ou deux verre de whisky mais premièrement, il n'y en avait pas et deuxièmement ce n'était pas très raisonnable ! A moins de vouloir se ridiculiser à nouveau devant sa cavalière...
L'air de la valse qui passait lui donnait envie d'inviter Lyina à danser. Mais il ne s'en sentait pas le courage, se souvenant de la dernière fois où ils avaient danser : une catastrophe. Il les avait fait tomber tous les deux. Heureusement, ils étaient seuls dans la cours !

Aussi, il se contenta de prendre les deux verres et une assiette avec divers amuse-bouche. En repassant près de la piste de danse, il chercha à nouveau les couples qu'il avait vu. Les jeunes filles n'étaient plus là. En fait il en repéra une assise près de l'entrée en train de discuter avec un garçon -qu'il ne connaissait pas. Il sourit, se souvenant des rencontres qu'il faisait à son époque à ce genre de rassemblements (bien qu'ils étaient plus rares).

Il arriva près de sa collègue et posa l'assiette et les verres sur la table.

—Et voilà, Madame est servie ! Désirez-vous autre chose très chère ?

Il avait pris un ton à la fois snob et comique, un sourire étirant ses lèvres. Il avait l'impression de rajeunir de vingt ans et ce n'était pas pour lui déplaire ! Du coup, il était beaucoup plus détendu qu'à son arrivé.
Il se surpris à observer son amie. Elle était vraiment très jolie et sa robe rouge lui allait à merveille.
Il but une gorgée de son cocktail pour se redonner une contenance.

—Ça rappelle des souvenirs hein ?

Il se mordit la langue. Il avait parlé sans réfléchir, maudit soit-il ! Il s'était souvenu trop tard qu'elle n'était pas particulièrement fan de ces rassemblements autrefois. Il chercha en vain à rattraper le coup, bafouillant.

—Enfin, je veux dire... hum...

Il avala une autre gorgée, regrettant le bon whisky qui vous brûlait la gorge qu'il avait chez lui. Plus qu'à espérer qu'elle ne lui en voudrait pas trop...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Jeu 1 Jan - 21:50

Tom ajusta son noeud papillon avant de l'enlever : il le serrait trop, il n'était pas à l'aise. En plus, il était pratiquement certains qu'il l'avait mal attaché. A la place, il lissa les plis de sa chemise et de son costume avant de vérifier qu'il avait donné à manger et à boire à Calypso.
Il caressa doucement la tête de son chien qui lui aboya un "ne rentre pas trop tard et ne fait pas de bêtises" qui lui firent lever les yeux au ciel avant de fermer sa porte à clé et de se diriger vers le Refuge.

Une fois dans le hall, un sourire nostalgique étira ses lèvres. Ça faisait deux ans qu'il était parti mais il adorait toujours autant cet endroit. Il se dirigea vers la salle commune, comme le lui avait dit Julie. Elle ne savait pas qu'il venait et croyait en fait qu'il devait aider un de ses amis à déménager. En fait, son ami lui avait dit que ce n'était pas la peine et Tom avait sauté sur l'occasion de voir sa petite amie. Elle allait être surprise ça c'était sûr !

Un grand sourire éclairait maintenant son visage alors qu'il poussait la porte de la salle commune. Tout était exactement comme il se souvenait, mais décoré pour l'occasion. Immédiatement, il chercha Julie du regard.
Cette soirée lui rappelait le bal où ils s'étaient rencontré, il y avait un moment déjà. Ça avait été le coup de foudre immédiat.
Il trouva enfin sa chère et tendre. Elle était...en train de discuter avec une blonde qui ne lui était pas inconnue. Et elle avait l'air heureux. Il se dirigeait furtivement vers les deux amies de façon à ne pas être vu par l'élue de son coeur quand il reconnu la blonde : c'était la jeune fille qui avait sonné à sa porte pour demander son chemin il y avait un moment déjà... Il en gardait un souvenir assez étrange : pas tout à fait désagréable mais pas agréable non plus...

Il hésita. Il ne voulait pas que cette fille recommence ce qu'elle avait fait chez lui... En même temps elle hésiterait peut-être étant donné que Julie était là ? D'ailleurs, n'avait-elle pas fait comprendre qu'elle n'aimait pas Julie ? Et comment s'appelait-elle ?
Plutôt que de se torturer les méninges, Tom se rappela qu'il était là pour faire plaisir à sa chérie et peut importait la présence de l'autre jeune fille !

Satisfait, il repris sa marche vers sa dulcinée, jetant à peine un regard aux danseurs afin de les éviter.
Doucement, il se plaça derrière la jeune fille et enroula ses bras autour de sa taille en allant embrasser sa joue.

—Bonjour mon ange, surprise !

Elle portait une ravissante robe blanche qui lui allait à ravir. Mais le garçon n'était pas très objectif : que Julie soit en pyjama ou en tenue de gala, elle restait à son sens la plus belle fille au monde !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 2 Jan - 0:06

Fletcher se mit à ricaner. Aël l'observa intrigué par son comportement puis son cavalier redressa la tête et suivit ses pas, lui écrasant les pieds par moment. Aël ne releva rien et continua à danser. Puis, Fletcher le stoppa et se mit à tripoter ses mains, il était visiblement stressé. Il se mit à lui expliquer quelque chose, il ne comprenait pas tout. Il resta quelques instants silencieux avant de passer sa langue sur ses lèvres et de reprendre.

Aël le trouvait étrange, et ce, depuis qu'il lui avait proposé de danser. Lorsqu'il retira sa main de son épaule, il se renfrogna. Ce mince contact lui avait fait plaisir. Il soupira et sorti son calepin de sa poche pour noter quelque chose mais il lui coupa la "parole". Il continua d'écouter le garçon quand une jeune fille s'approcha et murmura à l'oreille de Fletcher avant de partir en lui jettant, à lui pauvre petit muet, un regard noir emplit de haine.

Il changea de phrase dans sa tête et se mit à écrire le plus vite qu'il put:

" Comment ça, "c'est toi"? Tu peux m'expliquer et si vraiment tu ne veux pas danser, je ne vais pas t'y obliger!"

À ce moment là, un couple le renversa -il n'y était pour rien, les deux jeunes hommes étaient en pleins milieu - et il echappa son calepin qu'il perdit au milieu de la foule. Il venait de perdre son seul moyen de communiquer! A moins de trouver un médium, c'était mort et il n'avait même pas pû montrer son message à Fletcher!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 2 Jan - 16:12

Aaron allait réellement finir par se frapper la tête contre le mur de sa chambre. Cela faisait plus d’une heure qu’il essayait de choisir une tenue pour le bal de Noël, il avait éparpillé ses affaires un peu partout, foutant le bordel dans  toute la pièce. Il voulait être présentable, c’était quand même son premier bal au Refuge.

Finalement, après un long moment d’intense réflexion, il se résigna à prendre des habits complètement au hasard. Une fois prêt, il se regarda dans la glace, il faillit tomber, mais comment il pouvait être aussi beau ? Il aurait voulut s’embrasser tellement il était sexy mais il ne pouvait pas, pourtant ce n’était pas faute d’avoir essayé.

Le jeune homme regarda sa montre, et merde, il était en retard de quinze minutes, Lilith allait le tuer. Il rangea rapidement la chambre et sortit comme une formule un. Mais il s’arrêta net en voyant sa cavalière. Elle était juste magnifique avec sa robe élégante et son maquillage qui mettait en valeur ses beaux yeux.

Il avait choisit l’Elue pour l’accompagner au bal parce que c’était la personne avec qui il se sentait le plus à l’aise, il aurait pu choisir sa cavalière ou son cavalier de la même manière que ses vêtements mais il préférait nettement plus la compagnie d’une personne qu’il connaissait.

Apparemment, la jeune fille avait décidé de lui laisser la vie sauve et pour la remercier, Aaron ne put s’empêcher de faire une remarque avec un sourire:

- Tiens avec tes talons, tu fais presque la même taille que moi !

Et sur cette phrase, les deux amis partirent vers la salle commune où se déroulait la soirée. Plus ils s’en rapprochaient, plus l’hybride sentait son ventre se nouer, il aurait préféré ne pas venir, cependant, il voulait aussi rencontrer d’autres pensionnaires du Refuge et quel bon moyen qu’un bal pour cela !

Une fois dans la salle, il ne put s’empêcher de se diriger vers le buffet pour calmer sa peur. Sa cavalière lui dit qu’elle allait rester là à cause du trop grand nombre de personne présent autour de cet endroit. Aaron lui sourit et parti. Qu’il y ait du monde ou pas, il s’en foutait, tant qu’il pouvait manger.

Il se fit le plus discret possible pour se frayer un passage entre les personnes et arriver à la nourriture tant convoitée. Son but atteint, il prit tout ce qui lui passait sous la main et qui était comestible. Il engouffra le tout dans sa bouche.

Il se retourna pour essayer de voir Lith, histoire de s’assurer qu’elle allait bien et qu’un violeur ne l’avait pas enlevée pour la séquestrer. Il la vit avec un jeune homme qu’il ne connaissait pas, il essaya de sourire mais vu qu’il avait la bouche pleine, il réussit plutôt à s’étouffer.

L’Elue le vit et lui fit un signe pour qu’il la rejoigne, Aaron avala ce qu’il avait dans la bouche en continuant de s’étouffer et parti en direction de son ami et de l’inconnu. Lith le présenta, il s’appelait donc Woohyun. Il le détailla du regard, plutôt classe, mais, il ne portait de chemise ! C’était pas mal. Comme Lith avait visiblement des problèmes à se rappeler de son prénom, il se présenta lui-même.

-Salut, moi c’est Aaron ! Joli haut !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Ven 2 Jan - 20:23

Aël était en train de le fixer, ne comprenant sûrement pas ce qu'il lui prenait. Puis, une fille arriva et lui murmura qu'elle le haïssait. Il tourna la tête et haussa un sourcil, jusqu'à voir un tatouage sur son poignet. Un dragon coréen. Lucky le p'tit pain de mie (aucun commentaire sur le surnom). Son- Sa meilleure amie lança un regard noir à Aël, avant de partir.

Aël commença à écrire quelque chose sur son carnet, jusqu'à ce qu'un couple le bouscule. Fletcher le rattrapa et le remit sur ses pieds, gardant pendant quelques secondes ses mains sur son bassin. Puis il les retira rapidement, détournant le regard.

Puis, lorsqu'il osa enfin le regarder, il ne vit plus son carnet.

- Où est ton- ... Et merde..., murmura t-il.

Il fit signe à Aël de ne pas bouger, cherchant son carnet du regard. Puis il le vit, près de Lilith, la fille de son cours d'Arts. Elle était avec deux asiatiques.

Il commença à slalomer vers elle, arrivant très rapidement près d'eux. Il lui lança un rapide sourire, se baissant pour ramasser le carnet d'Aël. Et il lut ce qu'il avait écrit.

Alors, c'était ce qu'il pensait... ? Fletcher se mordit la lèvre, alors que des sueurs froides coulaient le long de son dos. Il empêcha sa main de trembler et se dirigea vers Aël, lui rendant son carnet. Puis, sans prévenir, il le prit par le poignet et l'emmena en dehors de la salle. L'Hybride ferma la porte derrière eux et tourna le dos à Aël, passant ses mains sur son visage.

Et voilà qu'il pleurait. Il renifla et dit, la voix tremblante :

- Je... Je rêve de danser avec toi, je te le jure. Je, je peux juste pas danser une valse. (Il se força à rire, se tournant vers Aël.) Je connais pas les pas de la fille, et... (Il soupira.) ... Et je dansais sur des trucs de ce genre avec mon ex.

Ça lui faisait toujours mal de parler de Thomas ; aussi, ils n'avaient pas vraiment rompus. Le destin avait plutôt décidé de leur jouer un sale tour. Fletcher passa sa manche sous ses yeux, essuyant ses larmes.

- Je... Je suis comme ça parce que, sincèrement, je t'aime bien. Je, je t'aime plus que bien. Et, et je stresse comme pas possible quand t'es à côté de moi ! Je peux pas m'en empêcher. Je sais que je vais paraître pour un fou, mais je rêve de te serrer dans mes bras ou encore de t'embrasser. Je déteste te voir souffrir, je déteste quand tu es triste. Je, j'aime te voir sourire, j'aime quand tu soupires devant mes conneries...

Il se stoppa et laissa planer le silence, baissant la tête. Il allait faire peur à Aël, c'était sûr et certain ; en plus, il s'emmêlait les pinceaux.

- Je n'arrive pas à expliquer clairement ce que je ressens. Mais ce qui est sûr, c'est que je t'aime. (Fletcher releva la tête et regarda Aël dans les yeux.) Je suis amoureux de toi.

Et c'est sans réfléchir qu'il serra Aël dans ses bras, posant sa tête sur la sienne. Il avait besoin de ce contact, même si son partenaire de danse risquait de le rejeter. En fait, c'était à peu près sûr qu'il le rejette. Fletcher murmura finalement :

- Je suis désolé d'avoir gâché ta soirée. Je suis désolé de t'étouffer, je suis désolé de tout ce qui s'est passé. Mais tu peux rester ? J'ai vraiment besoin de ça... Juste quelques minutes...

Il resserra inconsciemment son étreinte, posant sa joue sur la tête d'Aël.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Sam 3 Jan - 0:58

Lilith se laissait bercer par la musique, essayant d'oublier les nuisances auditives, tel que les pensées sans aucun intérêt de ses camarades. Le rythme à trois temps guidait les jeunes gens, certains excellaient, d'autre auraient eu besoin d'un cours de rattrapage, mais au moins tout le monde semblait apprécier la valse entraînante. Bien qu'étant très rouillée, la jeune fille se souvenait encore des pas qu'elle avait appris à l'époque où elle dansait encore.

L'Elu se revoyait encore les nuits d'hiver, dansant près du feu au bras de son ami. Pendant des heures, ils sautaient et virevoltaient dans le salon. Un petit sourire naquit de cette réminiscence, ce genre de souvenir lui donnait toujours chaud au cœur. Alors qu'elle naviguait dans le flot de sa mémoire un élément extérieur vint troubler sa traversée, quelque chose de chaud et humain. Lilith poussa un petit cri, ses muscles se contractèrent sous la surprise, elle tourna violemment la tête pour voir qui l'avait agrippée ainsi et tomba sur un WooHyun tout sourire la serrant dans ses bras.

« Ça ne lui arrive jamais de prévenir sérieux !?
» Au bout d'un moment, on aurait pu croire qu'elle réussirait à s'y faire, mais non ! Et il arborait toujours ce sourire, comme s'il était fier de lui ! Il l'était sûrement d'ailleurs. Lilith soupira, il n'était vraiment pas possible ce mec, c'était une partie de son charme.

-Comment aurais-je pu te manquer Woo ?
Dit-elle avec un demi-sourire en contemplant sa tenue sombre. Il avait visiblement oublié l'utilité de porter une chemise. « Pas étonnant venant de lui... » Se dit-elle en relevant ses yeux vers son ami qui la regardait étrangement. Lilith fronça et sourcils et baissa les yeux, suivant le regard du sorcier. Sérieusement ? Oui, elle portait des talons, mais ce n'était pas comme si elle était petite normalement !... Bon d'accord, si ; mais il n'avait pas intérêt à faire de remarques, elle l'avait déjà vu tricher lui aussi une fois !

-Moi aussi, je suis contente de te voir.
Répondit-elle avec un sourire sincère, et c'est gentil de sa part, il faut que je passe le voir un jour. Ajouta-t-elle en se disant qu'elle préférerait largement prendre de ses nouvelles plutôt que d'être ici. Mais bon, il y avait ses amis alors elle appréciait quand même la soirée.

-Tu attends quelqu'un ?
Demanda-t-elle en voyant le regarde du sorcier se perdre au loin, peut-être avait-il rendez-vous avec DongHo ? « D'ailleurs, j'avais un cavalier à la base... Il est passé où celui-là... ? » Marmonna-t-elle en se relevant les yeux vers le buffet. Ah l'hybride était toujours là, occupé à essayer de rentrer le plus de cochonnerie dans sa bouche, jusque-là, il se débrouillait plutôt pas mal ! Elle lui fit un petit signe de la main pour le faire venir en souriant. Il voulait venir ici pour rencontrer de nouveaux gens ? Et bien, elle lui en donnait l'occasion.

-Hey, je te présente WooHyun, un ami à moi.
Dit-elle avec un demi-sourire en se tournant vers le nouvelle arrivant. « Et lui c'est.... »... Mince, c'était quoi son vrai nom déjà ? Lilith avait tellement l'habitude de l'appeler Alice qu'elle avait oublié son prénom. Il lui avait jamais dit plusieurs fois pourtant ! Roh, elle dirait Alice et puis basta !

Mais quand elle voulut lever les yeux vers les jeunes hommes son regard fut attirée par un élève qui arrivait en trombe vers eux. Lilith fronça les sourcils, elle le connaissait, ils avaient cours d'art ensembles ! Qu'est-ce qu'il leur voulait ? Le jeune homme lui sourit rapidement, mais Lith se contenta de froncer encore plus les sourcils en articulant un « Ça va ? » qu'il ne vit sûrement pas, car il se baissa pour attraper... Le calepin d'Aël qui traînait au sol et revint vers celui-ci. Lilith haussa les épaules... « D'accord.... » Elle ne savait pas qu'ils se fréquentaient tous les deux.

Quand l'Anglaise tourna à nouveau son attention vers ses amis, Aaron s'était présenté, tout seul, et en avait profité pour sortir une remarque bien digne de lui. Bon, il fallait reconnaître qu'il lui avait arraché un sourire. Avec un peu de chance, ils s'entendraient bien tous les deux... Enfin pas trop non plus, elle n'avait pas envie qu'ils se mettent à deux pour l'embêter !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Event de Noël~ Rp général   Sam 3 Jan - 20:00

Dans sa salle de bain, DongHo se regardait dans la glace, cherchant comment se coiffer, il avait tenté plusieurs coiffures avant de se dire que WooHyun l'aimait avec sa coupe de tous les jours alors pourquoi changer? Il se contenta d'un peu plus de gel.

Il avait presque fini de se préparer, il ne lui restait plus qu'à passer sa tenue pour la soirée composée d'une chemise noire avec de fines rayures dans le même ton mais en surimpression, des boutons de manchettes en argent qui avaient appartenu à son grand-père, un costume noir Hugo Boss et pour terminer l'ensemble une cravate dans des nuances de gris argenté.

Il se regarda dans le miroir, il espérait plaire à WooHyun, c'était leur première vraie apparition en public mis à part la soirée d'Halloween, là tout le Refuge serait là et il voulait lui faire honneur et surtout, un fin sourire étira ses lèvres à l'idée, lui plaire, il avait envie de voir la réaction qu'il aurait en le découvrant à son arrivée.

Il termina sa préparation pour une touche de parfum " La Nuit de l'Homme ",  fragrance qui restait à la fois délicate et virile, puis mis ses bijoux et sa montre, ses chaussures ainsi qu'un manteau habillé en laine noire.

Il quitta son appartement et se rendit sur le parking de la Fac, ce soir il prendrait sa voiture plutôt que sa moto, sa tenue ne se prêtant pas du tout à cela, il monta à bord puis pris le chemin du manoir. Il chantonnait dans la voiture, pressé de retrouver son petit ami.

Il arriva au Refuge au bout d'une demi heure de route, il se gara dans la cour avant de rejoindre la salle commune.

Il chercha Woo des yeux, le vit, ouvrit de grands yeux, il était encore une fois à couper le souffle, il sourit et se dérigea vers son ange qui venait de rejoindre Lilith.

Il était content que la jeune fille soit présente : il l'appréciait beaucoup et espérait mieux la connaitre, peut être que cette soirée leur apporterait l'occasion de pouvoir faire un peu plus ample connaissance.

DongHo se rapprocha de WooHyun qui était de dos et murmura à son oreille.

- Bonsoir jeune homme, j'espère que vous n'avez pas de cavalier car je devrais tuer celui ci pour avoir la chance de passer la soirée en votre compagnie.

Il déposa un petit baiser sur sa nuque avant de lui prendre la main en se mettant à ses côtés  puis sourit à Lilith avec un petit sourire.

- Bonsoir Lilith, je suis content de te revoir.

Il remarqua qu'un jeune coréen les accompagnait, fut un peu gêné de ne pas lui avoir dit bonjour en arrivant.

- Salut, je m'appelle DongHo et je suis le petit ami de WooHyun. Tu es?

Event de Noël~ Rp général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant