Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 15:20

C'est dans sa petite robe de mousseline blanche, lui arrivant pîle en-dessous des genoux, que Shiraishi attendait son ami, se tenant parfaitement droite. Une ficelle noire entourait son ventre, avant de présenter un grand nœud dans le dos, comme pour les cadeaux. La robe avait été faite de façon à ce que le nœud soit cousu à même le tissu, pour qu'il ne puisse pas se défaire. C'était l'une de ses tenues favorites, et c'est d'ailleurs dans ses petits talons noirs, ouvert, qu'elle la portait toujours. Passant une main sur sa frange afin que celle-ci se remette en place, elle attendait Dongwoo, devant l'Allée Marchande.
Il était rare que la jeune directrice se rende en Andore, mais aujourd'hui, c'était pour un objet spécial qu'elle se déplaçait, alors autant dire qu'elle n'avait pas tellement le choix. La jeune femme n'aimait pas tellement les endroits où déambulent une centaine de personnes, mais il fallait dire qu'Andore, c'était l'Endroit, en lettre capitale, pour trouver le top du top, que ce soit magique ou non. Et ce qu'elle recherchait, c'était de la qualité.

C'est donc son petit sac blanc à la main, qu'elle avait assortit à ses vêtements, que la jeune femme patientait calmement. Non pas que Dongwoo était en retard, c'est juste qu'elle était toujours en avance. C'était une chose qui lui arrivait pratiquement à chaque fois, comme un réflexe psychologique. Elle craignait tellement d'être en retard et ainsi de passer pour une personne qui cherchait à se faire désirer, qu'elle arrivait toujours avant l'heure.
Si, pour cette fois c'était à son ami qu'elle avait demandé de l'accompagner, c'est tout simplement parce qu'elle appréciait passer du temps en sa compagnie. Après tout, ils se connaissaient depuis un bon moment maintenant, et elle ne le laisserait partir pour rien au monde.

C'était une belle journée, mais à vrai dire, il faisait toujours beau en Andore, sauf exception. C'est donc grâce à son chapeau, blanc, que Shiraishi se protégeait le visage des rayons du Soleil. En temps normal, il ne devrait pas s'envoler étant donné qu'il n'y avait pas de vent, mais mieux valait y faire attention tout de même. On est à l'abri de rien.

Le regard de la jeune femme se balada sur le peu de boutique qu'elle distinguait devant elle. Elle n'y voyait pas très bien mais était certaine qu'aucune de celles-là lui donneraient ce qu'elle cherchait, il faudra donc qu'elle marche avant d'obtenir ce qu'elle veut. Mais bon, ce n'était pas dérangeant, bien au contraire, elle ferait la conversation à Dongwoo et le temps passera ainsi plus vite.


Dernière édition par Shiraishi Nanami le Jeu 14 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 15:34

Un ruban rose attaché autour du cou, un simple débardeur noir moulant sans lui faire pour autant une seconde peau, un pantalon rouge pétant et des chaussures turquoises. Dongwoo était l'image même de l’excentricité. Ses cheveux étaient légèrement décoiffés. Mais Dongwoo se fichait totalement de ce que les autres pouvaient penser de lui.

Aujourd'hui, il devait rejoindre Shiraishi pour faire les magasins. Bien qu'il soit un garçon, le jeune homme aimait beaucoup faire les boutiques, et si en plus c'était en compagnie de son amie, c'était le top.

Il finit par la repérer, et il s'avança, un grand sourire aux lèvres.

- Yo Shishi ! Tu vas bien ?

Oui, le jeune homme pouvait être considéré comme fou, mais il prenait son rôle de directeur très au sérieux. Et il aimait particulièrement donner des surnoms aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 16:17

Elle le sentait arriver, il n'était pas loin. L'intuition féminine, sans doute.
Shiraishi passa une main sur sa robe, afin de s'assurer que tout était parfaitement en place, et qu'elle soit au top. C'était le genre de choses auxquelles Dongwoo ne prêterait pas tellement attention, mais elle le faisait quand même, ne serait-ce que pour elle. Et quitte à faire quelque chose, alors elle le ferait bien.

La jeune femme passa l'une de ses mèches derrière son oreille, tout en se retournant, pouvant ainsi apercevoir son ami en train d'arriver. Tiens, qu'est-ce qu'elle disait ? Elle savait qu'il n'était pas loin.
Même sans voir son visage, Shiraishi l'avait directement reconnu, ne serait-ce que grâce à ses vêtements de plusieurs couleurs. L'arc-en-ciel n'avait qu'à bien se tenir, bientôt Dongwoo lui ferait de l'ombre.

Mais ce qui l'avait le plus surprise, ce fut ses chaussures d'un turquoise pétant. Un rayon de soleil dessus et elles pourraient la rendre aveugle. Mais elle appréciait ça, et, venant de lui, tout était normal. On s'habitue à tout, avec le temps. Et puis, en toute honnêteté, si Shiraishi appréciait Dongwoo, c'est pour ce qu'il était, et non pour la façon dont il s'habillait. Il pourrait se promener tout nu que ça lui ferait rien, enfin si, un peu quand même. Disons en sous-vêtements, plutôt.

Une fois face à lui, la jeune Directrice lui adressa un grand sourire, comme elle en avait l'habitude, et elle seule le secret..


« Didoo ! S'exclama-t-elle. »


Didoo, c'était son surnom. Pourquoi ? Allez savoir. Ça lui avait prit comme ça, un beau jour, de l'appeler ainsi, et depuis, c'était resté. De toute façon, Dongwoo ne semblait pas s'en plaindre, alors c'était le plus important. Une seule objection de sa part, et elle se repentirait directement dans ses choix, rayant ce surnom de sa mémoire. Elle ne voulait surtout pas l'embêter avec ça, ou avec quoi que ce soit d'ailleurs.


« Je vais très bien, merci de t'en soucier, et de ton côté ? Lui demanda-t-elle. »


Au vu de la façon dont il se comportait, la demoiselle aurait mit sa main à couper qu'il se sentait parfaitement bien, mais ne sait-on jamais. Parfois, les gens faisaient semblant d'aller bien, afin de n'inquiéter personne, et certains jouaient très bien la comédie ! Si Dongwoo allait mal, il ne lui en parlerait sans doute pas, mais en un sens cela la rassurait. Shiraishi préférait qu'il lui mente en lui disant qu'il va bien, plutôt que de savoir que quelque chose ne va pas. Certes, s'il lui en parlait elle pourrait l'aider, mais dans le risque d'un échec, elle préférait ne rien savoir, et ainsi tout rejeter sur le fait qu'elle n'était pas au courant de ce qu'il se passait.
Enfin, dans tous les cas, elle espérait que son ami aille réellement bien.

La jeune femme hissa son sac sur son épaule avant d'indiquer d'un signe de la main l'allée qui se présentait à eux.


« Alors, je ne sais pas trop où se trouve la boutique que je cherche mais... Je sais que c'est par là. Lui fit-elle. »


De nouveau, Shiraishi adressa un sourire à son ami avant de commencer à avancer, prenant bien soin de s'assurer qu'il la suivait bien. C'était un peu étrange mais elle faisait autant attention à lui qu'aux élèves du Refuge. Non pas qu'elle considère comme un enfant mais... Euh... Voilà quoi. En plus, elle était son aîné de quelques années, alors c'était plutôt surprenant de se dire que c'était elle la plus vieille d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 16:34

Dongwoo lui lança un de ses sourire qui irradiaient de lumière. C'était sa marque de fabrique en fait. Toujours de bonne humeur, en train de faire le con et de dire n'importe quoi. Dongwoo était en réalité un éternel gamin. Même les élèves pourraient dire ça de lui.

- Ah je pète la forme.

Il avait dit ça avec bonne humeur. Alors qu'ils avaient commencé à marcher, il se tourna vers elle.

- Je suis content que tu ais pensé à moi. Je croyais que tu m'aimais pas.

Il tenta de rester sérieux, mais comme d'habitude, le sourire qui était peint sur ses lèvres, le trahissait. Mais il finit par exploser de rire, partant dans l'un de ses éternels fou rire impossible à arrêter. Ca l'avait trahi, mais il savait que la jeune femme ne l'aurait pas cru.

Il sortit alors une sucette de sa poche, l'enfournant dans sa bouche avant d'en tendre une à la jeune femme. Il adorait ces sucreries. Tel un gosse.

Seulement, il repartit dans son fou rire en entendant la réponse vaseuse de la jeune femme.

- Ah t'es pas croyable ! Tu connais le nom du magasin au moins ? Fit il alors, toujours en riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 17:30

La jeune femme acquiesça d'un signe de tête en entendant Dongwoo lui répondre. Teh, encore une fois, qu'est-ce qu'elle disait ? Cette fille était Devin. Intuition féminine, je vous dis, ça ne trompe jamais !

Se faufilant dans l'allée en compagnie de son ami, Shiraishi ne faisait pas tellement attention à ce qui l'entourait, se contentant d'avancer, toujours tout droit, enfin, sauf quand il y avait des gens, le but n'étant pas de se les prendre. Tournant à un coin de rue, elle s'arrêta en entendant de nouveau son ami s'adresser à elle, prenant le temps d'analyser chacune de ses paroles avant que celles-ci ne montent au cerveau.
Lentement, elle fit volte-face, se retournant afin d'être face à son ami, le dévisageant avec de grands yeux.

Mais.. Qu'est-ce qu'il raconte encore ?! Elle avait envie de le tirer par son nœud tout rose et de l'étrangler avec. Ou alors de la prendre par les épaules et de le secouer de toutes ses forces.
Est-ce que c'est elle, qui avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Après toutes ces années, il pensait encore qu'elle ne l'aimait pas ? Elle pourrait lui arracher tout ses cheveux, un par un, rien que pour le punir de son affront. La jeune femme n'avait absolument pas le souvenir de s'être montrée à un moment désagréable ou présomptueuse avec lui. Ou peut-être que c'était le fait qu'elle soit toujours aussi souriante qui lui avait fait pensé qu'elle faisait semblant de l'apprécier ?
C'en serait limite un comble.

Ce ne fut que lorsque Dongwoo éclata de rire qu'elle comprit qu'il plaisantait. Relevant sa main droite elle le frappa doucement à l'épaule.


« Ce n'est pas drôle ! S'exclama-t-elle. J'y ai vraiment cru. »


Comme quoi, tout le monde ne devenait pas plus sage avec l'âge. Avec un peu de chance, d'ici qu'elle ait des cheveux blancs, elle saura comprendre quand les gens plaisantent ou non.
Malgré ça, Shiraishi ne put s'empêcher de sourire tout de même, sans doute plus de soulagement qu'autre chose, mais bon, c'était déjà ça, et personne ne s'en plaindrait.

Lorsque Dongwoo lui tendit une sucette, la jeune Directrice le regarda, hésitante, avant de s'en saisir. Elle espérait qu'il ne faisait pas ça avec les élèves du Refuge, ou certains risqueraient de prendre un peu peur. On n'accepte pas les bonbons venant d'un inconnu, les enfants.
Doucement, elle retira le papier avant d'apporter la sucrerie près de son nez, comme pour vérifier que ça avait pas une odeur de poison, ou on ne sait quoi.
… Citron.
Satisfaite du parfum, la jeune femme la mit dans sa bouche, la touchant du bout de la langue. Qui aurait cru qu'à 27 ans, elle serait encore en train de manger des bonbons ? C'est un peu comme si elle n'avait jamais quitté l'époque où elle aussi étudiait, s’empiffrant de toutes sortes de cochonneries.
Elle avait gardé le papier du bonbon dans sa main, le froissant dans celle-ci. Elle le jetterait lorsqu'elle verrait une poubelle.

Quand Dongwoo lui demanda si elle connaissait le nom de la boutique, Shiraishi réfléchit quelques secondes. De mémoire, non, elle ne s'en souvenait pas, mais pas de panique, elle avait la solution !
Faisant glisser son petit sac blanc le long de son bras, elle l'ouvrit avant d'en sortir une petite feuille de papier blanc sur laquelle était écrit quelque chose.


« Engrais ?! Mais c'est pas le nom de magasin, ça... S'exclama-t-elle avant de retourner la feuille. Ah, excuse-moi, c'était un ticket de caisse en fait ! Alors le magasin s'appelle... Oz. Parce qu'un magicien se nommait comme ça, et qu'en même temps c'est comme le verbe oser. Enfin je sais plus trop, mais c'est là-bas qu'il faut aller. »


C'était sur conseil d'une amie d'Andore que Shiraishi avait eu le nom de ce magasin. Maladroite comme elle était, il lui arrivait souvent de briser des choses, notamment son miroir. Et d'après les dires de son amie, le propriétaire du magasin vendait des objets incassables.
La jeune femme se voyait déjà dans la boutique en train de frapper Dongwoo à coup de miroir pour voir si c'était réellement solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 17:54

La jeune fille fit soudainement volte face, elle le regarda, les yeux ouverts. Il arrêta alors de rire un instant, mais quand il lut l'incrédulité dans son regard, il explosa de rire, se mettant à genoux tant il riait.
Il finit par se releva, la jeune femme le frappa alors à l'épaule, et son rire redoubla d'intensité. Il l'attrapa alors par les épaules pour l'attirer à lui, et lui colla un bisou sur la joue pour s'excuser avant de la relâcher.

Il la regarda du coin de l'oeil se saisir de la sucrerie, un sourire amusé naquit alors sur son visage.

- Je ne vais pas t'empoisonner tu sais ! Fit il, riant de nouveau.

Il la regarda alors fouiller dans son sac, la regardant, complètement étonné. Elle était moins bordélique que lui. Enfin en même temps, il ne fallait pas vraiment s'étonner quand on parlait de Dongwoo.
Le nom du magasin, soit Oz, ne lui disait absolument rien, et il hocha la tête, signe qu'il avait compris.

Et la pensée de la jeune fille le fit rire, et il lui mit une pichenette. Bien sûr, pour pouvoir manipuler les gens par la pensée, il faut avant tout connaître ses dernières... La pauvre, elle n'était pas sortie de l'auberge. Pourtant, Dongwoo ne pouvait pas les lire, seulement les "voir", aussi il fallait que la personne s'imagine ce qu'il allait faire.
Bien sûr, lui n'était pas spécialisé dans la télépathie, mais plus dans la manipulation. Il avait deux manières de pouvoir manipuler...Soit en parlant directement à la personne et la faire plier à sa volonté, soit en tordant comme il souhaitait les pensées de cette dernières.
Mais passons.

- Si tu veux me frapper, commence par ne pas t'imaginer en train de le faire ! Fit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 19:02

Shiraishi se laissa totalement faire lorsque son ami la tira vers lui pour l'embrasser sur la joue. Elle ressemblait un peu à une poupée, avec son petit visage et sa peau couleur porcelaine. Les gens avaient toujours envie de la câliner ou de lui faire des bisous, c'était une question d'habitude maintenant, ainsi elle n'avait rien dit. Et puis, venant de Dongwoo, ce n'était absolument dérangeant, bien au contraire. Heureusement qu'il savait se faire pardonner. En plus, il fallait qu'elle en profite parce que bientôt, elle aurait pleins de rides et ce sera plus la même chose, quoi...

D'ailleurs, lorsqu'il lui avait parlé du fait de ne pas l'empoisonner, elle lui avait adressé un petit clin d’œil, d'un air taquin. S'il pouvait l'embêter, alors pourquoi pas elle ? Et puis bon, ça faisait toujours du bien de s'amuser un peu.

Enfin, ce fut comme ça avant que Dongwoo ne lui déclare avoir vu ses pensées. De nouveau, elle le frappa à l'épaule, un air plus dur sur le visage.


« Mais, eh ! Lui lança-t-elle. Ne te sers pas de tes pouvoirs sur moi, c'est déloyal ! »


La jeune femme s'était arrêtée au milieu du chemin, les mains sur ses hanches, un air boudeur sur le visage.
Alors là, non ! C'était de la triche, ça. Elle n'était même plus libre de s'imaginer des choses en paix. Comme si elle, se servait de ses pouvoirs sur lui. Bon, elle pourrait pas faire grand chose, mais même ! Cette fois, ce n'est pas avec un bisou qu'il s'en sortirait !

Shiraishi n'avait pas tellement de problème avec le fait qu'il se serve de ses pouvoirs sur elle, en soit, c'est simplement qu'elle souhaitait au moins être au courant avant. Il ne manquerait plus qu'il tombe sur des pensées légèrement mal placées et ça y'est, elle pourrait s'enterrer six pieds sous terre. Non pas qu'elle avait souvent des pensées déplacées mais... Il suffit juste d'une fois.

En cet instant, elle se serait bien imaginée en train de le frapper avec une poêle tout en lui lançant un « Et ça tu le vois, hein ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 19:20

Dongwoo sourit face aux clins d'oeil. Apparemment, ils étaient bien parti pour se taquiner toute la journée.

Elle s'arrêta alors brusquement, et il ne s'en rendit compte seulement quelques mètre plus loin. Il se retourna, et fut surpris par l'air qui se trouvait sur le visage de son amie. Il n'avait pas souvenir de l'avoir déjà vu. 
Ses paroles l'étonnèrent aussi. Elle était vexée ou...? Elle devait pourtant savoir qu'il ne faisait pas ça méchamment, et surtout, qu'il n'en abusait jamais sur elle. Elle semblait vraiment bouder en tout cas. Et il savait qu'il allait devoir se plier en quatre pour se faire pardonner. Il soupira alors, quand une idée traversa son esprit.

Il s'approcha alors de la jeune femme, et une fois devant elle, il dû baisser le regard pour pouvoir la voir. Il retira le bonbon de sa bouche et ne bougea pas quelques secondes, puis releva son visage avec une main, retirant la sucette de la bouche de la jeune fille, avant de poser doucement ses lèvres sur les siennes. Le baiser fut léger et seulement en surface (si t'en veux un vrai, tu devrais le faire toi xD J'ai pas envie de me faire castagner !).


- Je suis désolé. Je ne voulais pas te vexer. Murmura-t-il alors.

Il se releva, remettant en place une mèche de cheveux de la jeune femme, avant de lui tendre sa sucette en souriant.

- Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 20:53

Toujours en mode boudeuse, sa sucette à la bouche et les mains sur ses hanches, Shiraishi regardait toujours Dongwoo avec un regard qui se voulait le plus méchant qu'elle le pouvait. Autant dire qu'avec sa tête de princesse et sa sucette, d'abord elle avait du mal, mais en plus elle n'avait aucune crédibilité.

Finalement, monsieur daigna enfin s'arrêter et se retourner, en remarquant qu'elle ne le suivait plus. Il en avait mit du temps ! La jeune femme avait même cru qu'il ne s'en rendrait jamais compte et s'en irait sans elle. Enfin bon, mieux vaut tard que jamais.
Elle le vit la dévisager, quelque peu, l'air surprit. C'est vrai que ce n'était pas souvent qu'elle avait ce genre d'attitudes, ça pouvait donc en déconcerter certains.
Finalement, il se rapprocha d'elle avant de retirer la bonbon de sa bouche. Si c'était pour dire une bêtise, il pouvait tout de suite la remettre en place, ça ne fonctionnerait pas ! Et puis c'était pas le coup du bisou qui allait marcher non plus, hein ! Il faudra qu'il trouve autre chose pour se faire pardonner.

Elle sentit la main du jeune homme se poser sur son menton avant de la forcer à relever le visage vers lui. Surprise, elle ne put garder son expression boudeuse plus longtemps lorsqu'il lui enleva également sa sucrerie.
Elle le vit, son visage, s'approcher lentement du sien. Elle sentit également, son souffle se poser sur ses joues, les effleurant. La jeune femme savait ce qui allait se produire, c'était plus qu'évident. Une telle proximité entre deux personnes n'était là que pour une bonne raison. Un baiser. Et pour cette raison, elle ne chercha même pas à le repousser, se laissant totalement faire, comme s'il s'agissait d'un ordre. L'ordre de ne plus jamais le laisser s'échapper.

Shiraishi se laissa aller face à son ami, la sensation de ses lèvres contre les siennes, l'effleurant comme une caresse. L'échange ne dura que quelques secondes, mais ce fut amplement suffisant.
Le fourbe, il avait su le trouver, ce moyen de se faire pardonner, et il était mieux qu'elle-même n'avait pu l'imaginer.

Ce ne fut qu'une fois qu'il l'avait relâchée qu'elle avait enfin oser rouvrir les yeux, de peur tout gâcher si elle l'avait fait trop tôt. Dongwoo était toujours aussi près d'elle, mais cela ne la gêna pas plus que ça. La jeune directrice ne répondit également pas lorsqu'il s'excusa auprès d'elle, se contentant de le regarder sans un mot. Il remit l'une de ses mèches en place avant de se reculer et, finalement, de lui retendre sa sucrerie, un petit sourire aux lèvres. Comme la première où il la lui avait tendu, elle hésita avant de la reprendre, la glissant de nouveau entre ses lèvres. Timidement, elle se retourna avant de se pencher afin de ramasser son chapeau, qui avait sans doute dû tomber lorsqu'ils s'étaient embrassés. L'époussetant légèrement, elle le reposa sur sa tête avant de retourner aux côtés de Dongwoo, semblant se cacher derrière lui, une main tenant son débardeur comme si elle ne craignait de se perdre.


« Je pense qu'il faut aller tout droit. Lui dit-elle, doucement. »


A dire vrai, ce baiser avait eu le don de faire ressortir son côté, si bien qu'elle ne savait plus trop que faire, ni même penser.


« Didoo... ? L'interpella-t-elle, toujours sur le même ton, avant d'attendre qu'il ne se tourne vers elle. Qu'est-ce que nous sommes, exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 21:07

Dongwoo sourit lorsqu'il se remit en marche, sentant la jeune femme agripper son débardeur. Il avançait sans trop savoir où aller. En général, il ne venait pas trop par ici, mais ses yeux n'étaient pas là pour rien.

La jeune femme semblait plus timide, et il aurait pu utiliser son don pour qu'elle ne soit plus comme ça, mais non seulement il n'aimait pas user de ce dernier pour ce genre de chose, mais en plus, il lui avait promis, plus jeune, de ne jamais s'en servir pour parvenir à de telles fins.

La jeune femme était parfaite comme elle était.

Il finit par trouver le fameux magasin convoité, Oz étant écrit en lettre dorée sur une pancarte blanche. Cette dernière indiquait qu'il était tout près, et il le repéra. Il avait légèrement ralenti pour pouvoir lire ce qui était écrit, et reprit son rythme en se dirigeant vers la bâtisse. 

Cependant, lorsqu'il entendit son surnom, il s'arrêta, et se tourna vers la jeune fille, l'air interrogateur.
 Sa question lui posa littéralement une colle. Qu'est ce qu'ils étaient, l'un pour l'autre ? Il ne s'était jamais posé la question, jusqu'à aujourd'hui. Il se retourna alors complètement.

- Je serais n'importe quoi pour toi. Tu...Peux me demande n'importe quoi.

Ses paroles étaient sincères, et il détourna le regard, soudainement embarrassé par ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 21:57

Doucement, Shiraishi releva les yeux vers son compagnon. Elle ne le lui avait pas dit mais, étrangement, ce qu'il lui avait répondu l'avait touchée, plus qu'elle ne le pensait même. Il disait pouvoir être ce qu'elle voulait, qui elle voulait, mais en serait-il réellement capable ? Et si, tout ce qu'elle voulait en réalité, c'était lui ? Est-ce que de ça, il en serait capable ? Pourrait-il accepter de n'appartenir, plus ou moins, qu'à elle ?

Shiraishi n'avait aucun souvenir des relations amoureuses de son ami, et n'avait donc aucune idée de quel genre de personne il pouvait être dans ces moment-là. Et pourtant, elle l'imaginait comme quelqu'un de très doux et tendre.


« Dans ce cas... Lui répondit-elle. Sois celui qui fera battre mon cœur. »


Relâchant son débardeur, elle sautilla sur place, ses mains dans son dos. Tout comme l'aurait fait une enfant.


« Je veux que tu sois... La première personne à qui je penserais en me levant le matin, et la dernière avant que je ne m'endorme. Je veux... Que tu sois toi. »


Par réflexe, Shiraishi avait caché son visage derrière ses mains pour dire cela, gênée, elle n'était d'ailleurs, par conséquent, pas certaine que Dongwoo ait réussit à tout comprendre de ce qu'elle avait prononcé. Une fois ces quelques mots dit, la jeune directrice avait écartés les doigts qui cachaient ses yeux afin de voir la réaction de son camarade, avant de totalement se dévoiler. A présent, un grand sourire brillait sur les lèvres de la jeune femme, ravie qu'ils en soit arrivés jusque-là. Une chose était certaine, c'est que lorsqu'elle l'avait invité à l'accompagner acheter quelque chose, ce n'était pas pour que cela finisse ainsi, ou du moins pas dans ses intentions. Sur ce coup-là, son intuition féminine n'avait été d'aucune utilité et n'avait rien senti venir. Surprise totale.

De nouveau, elle se retourna, tombant nez-à-nez avec la boutique qu'elle recherchait. Les événements arrivés l'avaient tellement... Perturbée, qu'elle ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés. Et pourtant, l'enseigne ne semblait pas des plus discrète, avec le nom de la boutique écrit d'une belle écriture dorée digne d'un calligraphe.
La jeune femme s'approcha timidement de la porte, agitant ses bras devant, avant que celles-ci ne s'ouvrent. De nouveau, elle fit volte-face, afin de récupérer Dongwoo dans son champs de vision.


« C'est ouvert ! S'exclama-t-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Lun 11 Aoû - 22:07

Dongwoo resta sans voix. En réalité, il ne pensait pas que la jeune femme lui aurait dit ça.

Pour le dire sans chichis: Il était sur le cul.

Il la regarda alors sautiller, sa tête faisant le même mouvement qu'elle. Tout ce qu'il avait compris, c'était "première personne", "m'endorme" et "sois toi". Bon, d'après ce qu'elle lui avait dit juste avant, c'était assez évident.
Il avait déjà eu des petites amies, ce n'était pas une première, par contre, la première, c'était ce genre de déclaration. Un sourit prit place alors sur ses lèvres, et il attrapa son visage entre ses mains avant de poser doucement ses lèvres sur celle de la jeune femme.

- Je tenterai d'être digne de toi dans ce cas.

Il explosera de rire quand il la vit se retourner, tombant nez à nez avec la boutique, et s'avança quand elle lui dit que c'était ouvert. Il entre alors, une petite clochette tinta quand ils entrèrent. L'intérieur faisait un peu vieillot, mais c'était charmant.


- Bonjour ?

Il ne reçut aucune réponse, et il haussa les épaules. Le propriétaire devait être occupé. Il se retourna alors vers la jeune femme.

- Tu recherches quoi exactement ? ...A part le miroir pour me frapper. Fit il alors, taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 17:33

Shiraishi attendait calmement devant l'entrée du magasin, pendant que Dongwoo la rejoignait. Comme à son habitude, elle lui sourit lorsqu'il fut à ses côtés, tenant de nouveau son débardeur d'une main tandis que de l'autre elle enlevait son chapeau, le gardant entre ses doigts.
Lorsqu'ils passèrent les portes ensemble, la jeune femme derrière celui qu'elle devait maintenant considérer comme son petit-ami, le joli tintement d'une clochette retentit, comme dans les vieux magasins, pour prévenir de l'arrivée d'un client. Shiraishi avait levé les yeux au-dessus d'elle afin de voir d'où provenait ce si joli son, pour finalement apercevoir les clochettes attachées au-dessus des portes. Elle ne put s'empêcher de les trouver mignonnes.

Néanmoins, la jeune directrice n'eut pas le temps de trop s'attarder dessus non plus, Dongwoo prononçant quelques mots. Il n'eut pas de réponses, d'ailleurs. Peut-être le gérant était-il dans l'arrière-boutique, s'il y en avait une ? En attendant, eux pouvaient cambrioler le magasin s'ils le voulaient ! Enfin, ils n'étaient pas comme ça... N'est-ce pas ?

Son petit-ami se tournant vers elle, Shiraishi releva les yeux, lui adressant un petit sourire, comme si tout était naturel.


« C'est tout ce que je recherche, en fait. Lui répondit-elle doucement. Je veux juste un petit miroir. »


Oui, la jeune femme pouvait se déplacer pour de petites choses aussi futiles, mais bon, pour elle c'était d'une importance possiblement capitale. Elle avait fait tomber son dernier miroir de poche dans les couloirs du Refuge et s'en voudrait sans doute toute sa vie. C'est qu'elle y tenait, à ce petit objet, mine de rien. C'est pour ça qu'à présent, elle en voulait un nouveau, mais qui ne pourrait pas se briser.

Sa main vint se poser sur le bras de Dongwoo alors qu'elle regardait autour d'elle, à la recherche de quelque chose qui pourrait attirer son attention, ou bien de ce qu'elle voulait, directement. Finalement, elle dû bien se rendre à l'évidence, pour le moment, elle ne voyait rien, il faudrait donc qu'elle recherche plus en profondeur. Doucement, la main de la jeune femme descendit le long du bras de son petit-ami avant de se glisser dans la sienne, resserrant son emprise sur son celle-ci. Finalement, elle fit quelques pas en avant, invitant Dongwoo à la suivre entre les différents rayon. Remarques, maintenant qu'elle le tenait, ce n'était plus tellement une invitation mais plutôt une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 19:02

Dongwoo resta un instant sceptique, mais n'eut pas réellement le temps de s'éterniser que la jeune femme le tira à travers les rayons remplis d'objets en tout genre. Objets magiques ou pas, il y avait vraiment de tout.
Même si ça ressemblait à un fouillis, c'était bien rangé. Il aurait bien voulu y comparer avec son appartement, mais ce dernier, aussi bordélique soit Dongwoo,
était rangé.

- Tu veux vraiment me frapper, en fait ! Fit il, son rire résonnant dans les rayons.


Il ne savait pas tellement comment la jeune femme allait réagir, et il ne pouvait même pas voir son visage. De derrière, elle paraissait petite. En même temps, il était plus grand qu'elle. Donc il ne s'étonnait pas tellement.

Dongwoo gloussa lorsqu'il vit un chapeau complètement loufoque, et il tira d'une manière sèche, mais douce sur le poignet de la jeune femme pour la force à se retourner et lui enfonça sur la tête. Et il hurla de rire.

- Ah ça te va trop trop bien ! 

Il s'apprêtait à lui enlever quand un objet brillant attira son attention. Il lâcha alors la jeune fille et se dirigea vers ce dernier. Il le prit doucement pour ne pas le casser. C'était un petit miroir en forme de coeur, tout dorée. Des reliures argentées se trouvait sur le couvercle, et à l'intérieur, des pierres, semblables aux rubis entouraient joliment le miroir. Il le referma, et appuya sur le bouton pour le rouvrir, afin de voir si le mécanisme fonctionnait correctement. C'était nikel.

Il retourna alors sur ses pas, et sourit à la jeune femme avant de lui tendre l'objet.

- C'est ce que tu cherches, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 20:32

La jeune femme ne répondit pas lorsque Dongwoo déclara qu'elle souhaitait réellement le frapper. Oh oui, elle allait le tirer un peu trop fort et faire en sorte qu'il se prenne le coin des meubles. C'était bien connu, elle qui se considérait plutôt comme Shiraishi la Magnifique était en réalité Shiraishi la Maléfique. Mais oui, elle aime frapper les gens et faire en sorte qu'ils souffrent.
Ahlala, mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Si elle devait bien faire un truc, ce serait perdre celui qui lui sert de petit-ami entre les rayons.

Finalement, la poigne du jeune homme la fit revenir à la réalité, revenant auprès de lui. Elle n'eut même pas le temps de voir ce qu'il se passait que quelque chose se trouvait sur sa tête. Monsieur la provoquait ? Elle posa ses mains sur sa tête afin d'évaluer la gravité de la situation. On aurait dit un énorme chapeau remplit de mousse, et qui aurait la forme d'un gâteau d'anniversaire. Elle pouvait sentir les fausses bougies entre ses doigts. Mais quelle horreur !

Encore sous le choc de ce qu'elle portait sur le haut du crâne, Shiraishi ne s'était même pas réellement rendue compte que son petit-ami s'était éloigné avant de revenir vers elle, l'interpellant. Son ton se trouvant bien plus sérieux que précédemment, elle se retourna pour lui faire face, baissant les yeux sur le petit objet qu'il tenait entre ses mains. Et, à dire vrai, ce fut le coup de foudre instantané, dès le premier coup d'oeil.
Doucement, étant donné qu'il le lui tendait, elle s'en empara, en effleurant le couvercle du bout des doigts. On aurait presque pu voir ses yeux briller. En général, la jeune femme aimait tout ce qui était simple, mais il fallait dire que ce miroir était tout simplement magnifique.


« Il est parfait ! Lui répondit-elle. Très bien, je le prend alors. »


Shiraishi adressa alors un grand sourire à son petit-ami, ayant complètement oublié cette immonde chose qu'elle portait sur la tête. C'est en détournant le regard sur les différents objets exposés qu'elle s'en souvint, tombant sur une petite paire de lunette de soleil rose, en forme de cœur également. Elle s'en empara avant de les mettre sur le bout de son nez, esquissant une grimace dans la direction de Dongwoo. Elle prit une seconde paire, cette fois jaune en forme d'étoiles, et la mit à son petit-ami. Si elle y passait, pourquoi pas lui, hein ? En plus, autant dire que comme ça, il avait carrément la classe, ça lui allait magnifiquement bien.


« Tu es trop beau comme ça. Plaisanta-t-elle. »


Sans même s'en rendre compte, elle s'amusait plutôt bien, en cet instant. La jeune directrice, posa son chapeau blanc au milieu des articles à vendre, le petit miroir à l'intérieur, histoire d'être libre de ses mouvements. De toute façon, il n'y avait personne d'autres qu'eux dans la boutique, donc ça ne craignait pas grand chose. Elle leva finalement les mains pour les poser sur les joues de son camarade, les tapotant doucement. Il la rendait folle, c'était pas possible.
Shiraishi se mit sur la pointe des pieds afin de rapprocher son visage de celui de Dongwoo, frottant le bout de son nez contre le sien, souriante, avant de déposer un léger un léger sur le bout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 20:44

Dongwoo explosa une nouvelle fois de rire en voyant la tête de la jeune fille quand elle découvrir du bout des doigts le chapeau, qui était plus qu'horrible. Faut dire qu'il avait le don pour trouver ce genre d'objet. Et toutes occasions étaient bonnes à prendre pour lui, pour s'amuser.

Il fut réellement content pour elle quand elle lui annonça qu'elle allait le prendre.

Il haussa un sourcil en la voyant mettre des lunettes en forme de coeur, et un il retint avec peine un fou rire. Dongwoo gloussa une nouvelle fois quand elle posa des lunettes jaune en forme d'étoile sur son nez. Il adorait ce genre de choses, et adorait aussi collectionner des objets plus qu'inutile.

- Oh c'est génial ! Je vais les garder ! Fit il en riant.

Il sourit doucement lorsqu'il la vit s'approcher, et glissa une main dans sa nuquer afin d'approfondir le baiser, inclinant son visage pour que leur nez ne se cogne pas.
Il finit par rompre leur baiser, par manque d'air, il l'embrassa sur le front avant de la lâcher, remettant en place ses lunettes.

Il regarda alors les autres objets, en trouvant des complètements bizarres. Il attrapa alors une sorte un livre, soufflant dessus, faisant s'envoler des millions de particules poussière, avant de tousser. Il eut la surprise de constater qu'il s'agissait d'un album photo.

- Mais c'est génial, ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 21:28

Shiraishi avait acquiescé d'un signe de tête lorsque son petit-ami lui avait dit qu'il garderait les lunettes. C'était peut-être vilain à dire ou à penser, mais il était peut-être un peu idiot sur les bords, mais c'était tellement craquant venant de lui. Un peu comme un petit animal tout mignon tout plein. Oh oui, lui aussi elle avait de le prendre dans ses bras, et de le serrer tout fort contre elle, quitte à l'étouffer.

Et d'ailleurs, cette envie de le tenir tout contre elle se fut encore plus pressante lorsqu'il répondit à son baiser, se faisant plus fougueux. Ce fut en toute innocence que la demoiselle s'était laissée faire, l'accompagnant dans son jeu, jouant de sa langue avec la sienne. Cela n'avait pas duré bien longtemps, mais assez pour qu'elle s'en souvienne. Elle n'avait pas prit le risque de s'approcher encore plus de lui, allez savoir combien de temps ils auraient pu rester ainsi dans le cas contraire. Elle s'était donc contentée de comme qui dirait tripoter la langue de son petit-ami, en prenant un grand plaisir au passage, la touchant du bout de la sienne.
Quelques secondes qui étaient à la fois si longues et tellement courtes.

Et lorsqu'ils se séparèrent, les yeux de la jeune femme ne purent s'empêcher de se fermer quand il déposa un léger baiser sur son front. Comme si elle ne craignait que cela ne se reproduise plus jamais à l'avenir. Elle ne les rouvrit enfin que lorsqu'il reposa ses lunettes en place. Tiens, c'est vrai qu'ils portaient ça. Si quelqu'un était passé et les avait s'embrasser dans cet accoutrement, cela aurait sans doute été très amusant ! En attendant, Shiraishi suivit le mouvement, posant également ses lunettes ainsi que remettant le chapeau à l'endroit où elle supposait qu'il avait été prit. Elle récupéra également ses affaires au passage.

Ce ne fut qu'en dernier que son attention se reporta sur Dongwoo, qui semblait être aux Anges d'avoir trouvé un album photo. Qu'est-ce que ce genre de choses faisaient là ? Se rapprochant de lui, la jeune directrice observait donc ce qu'il tenait entre les mains. Ça ressemblait à un grand livre, tout blanc. Il n'y avait aucune inscription dessus.


« Tu penses qu'il y a déjà des photos à l'intérieur ? Lui demanda-t-elle. »


C'était sans doute un peu stupide. Un article ne serait pas mit en vente s'il avait déjà été utilisé, mais ne sait-on jamais. Depuis le temps qu'il devait être là, avec toute la poussière qui le recouvrait, allez savoir ce qu'il pouvait en être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 21:47

Dongwoo haussa un sourcil, tourna le livre dans tous les sens, mais il n'y avait rien d' écrit dessus. Il se décida alors de l'ouvrir, tombant sur une multitudes de photos de parfaits inconnus. Un sourire dément  se peignit alors sur ses lèvres tandis qu'il comprenait.

- Oh ce doit être des photos des clients ! Allez viens, on va en faire une ! 

Remarquant d'un coup qu'il avait reposé ses lunettes sans faire exprès, il les reprit et les posa sur le sommet de son crâne. Il attrapa ensuite la jeune fille par le poignet, gardant l'album dans la main, cherchant le photomaton pour prendre une photo. Dongwoo était excité comme une puce de faire ça. Et lorsqu'il le trouva, il s'y dirigea en sautillant comme un gosse Il ouvrit le rideau, et poussa la jeune fille dedans, entrant à sa suite avant de fermer le rideau.

L'endroit était exigus, trop petit pour deux personnes. Il lança un sourire espiègle à Shiraishi, pas gêné pour un sous.
Et après avoir suivit les instructions à l'écran, le flash se déclencha. Pris de court, Dongwoo éclata de rire, avant d'en faire d'autres. Ce fut une véritable séances photos, il fit des grimace, tirait des têtes pas possibles, mettant ses lunettes, les enlevant, mais finit par sourire sérieusement. Un de ses sourires qui irradiaient de lumière.
Il se tourna alors vers la jeune fille, baissant ses lunettes, et lui sourit de toutes ses dents.

- Alors ? Ça fait quoi de faire des photos avec une star ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 22:36

Shiraishi regardait les photos des gens dans l'album. Parmi eux, elle ne reconnu aucun visage, mais tous semblaient si souriant. Au moins, certaines personnes étaient heureuses sur cette planète, ou du moins en apparence sur les photos. Et s'il s'agissait réellement des clients, alors passer dans cette boutique rendait si joyeux que ça ?
A cette pensée, par réflexe, la demoiselle avait relevé les yeux vers Dongwoo, le regardant, ou l'admirant, presque. C'est vrai qu'elle avait un grand sourire débile depuis qu'elle était entrée dans ce magasin avec lui. Mais peut-être que c'était tout simplement lui, la source de son bonheur, et pas ce qu'il se trouvait ici ? Ce serait tellement plus logique.

Finalement, celui-ci la tira avec lui dans le photomaton du magasin, qui avait d'ailleurs passé bien inaperçu jusqu'à présent. Il voulait faire comme les gens des photos ?
L'endroit étant plutôt petit pour eux deux, c'était tout naturellement que Shiraishi avait laissé l'unique siège à son petit-ami, s'installant confortablement sur ses genoux. Bah oui, tant qu'à faire. Autant joindre l'utile à l'agréable, non ?
Ils enchaînèrent donc les photos comme ça, sans doute toutes plus étranges les unes que les autres, mais c'était en même temps tellement amusant. Il lui semblait que, le temps d'une journée, elle redevenait une enfant, s'amusant comme une petite folle.

Une fois la séance photo terminée, Dongwoo s'adressa à elle, plutôt fier de lui. Qu'est-ce que ça fait de prendre une photo avec... ? Il se prenait réellement pour une star ? Alors là, ça n'allait pas se passer comme ça ! La jeune femme lui piqua doucement ses lunettes, afin de ne pas lui faire mal avec des gestes trop brusques, les tenant entre ses mains.


« A toi de me le dire. Lui répondit-elle, malicieuse, avant de les mettre, prenant une pose de star. »


Les sous-entendus étaient plus qu'énormes, si ce n'est dans la phrase elle-même. La Star, ici, c'était elle. Elle lui tira la langue avant de déposer un léger baiser sur sa joue, histoire de se faire pardonner un crime qu'elle n'avait pas commit. Ou du moins, pas encore. Peut-être que sur le long termes, elle l'assassinerait un jour pendant qu'il prendrait sa douche. Bah oui, tant qu'à faire, autant que la dernière vision qu'elle ait de lui soit celle d'un gars tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 22:47

Dongwoo la regarda faire sa diva, complètement mort de rire.Elle lui avait piqué son idée mais il ne lui en voulait pas tellement.

- Je sais à quoi tu penses !


Il plongea alors son nez dans le cou de la jeune fille, humant à plein poumons le parfum de la jeune femme, ses mains appuyant sur le creux de ses reins pour la rapproche de lui. Ses lèvres se posèrent doucement sur la peau de la jeune fille, la suçotant doucement sans faire de trace. Il remonta ensuite, embrassant chaque parcelle de peau, allant progressivement vers l'oreille, et mordilla tendrement son lobe. Il suivit ensuite la ligne de sa mâchoire, déposant des baisers brûlant sur son passage.
Enfin, ses lèvres se posèrent sur celle de la jeune fille, retraçant sa lèvre du haut du bout de la langue, avant de mordiller sa lèvre inférieur. Sa langue se faufila dans ses lèvres, faisant se rencontrer leurs langues, entamant une ballet langoureux tandis que le baiser se fit plus fougueux.

Le temps semblait s'être suspendu et il rompit le baiser par manque d'air, ne voulant pas mourir. Il attendit quand même la réponse de la jeune file, même s'il savait que la jeune fille allait mettre du temps à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 23:27

La jeune femme fit de grands yeux en entendant son compagnon lui dire qu'il savait à quoi elle pensait. Comment cela se faisait-il ? Elle ne s'était rien imaginé pourtant ! La jeune directrice ne savait même pas si elle devait s'en vouloir d'avoir pensé à l'assassiner sous la douche, ou plutôt être gênée du fait qu'il puisse être tout nu à ce moment-là. Oui, décidément, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Surtout qu'en cet instant, Dongwoo ne l'aidait pas trop, déposant mille et un baiser sur sa si frêle peau. Sensible comme elle était, elle n'avait même pas su résister au fait de le laisser faire, lui en quémandant toujours plus. A partir du moment où ses lèvres avaient touchées sa nuque, l'endroit le plus sensible de son corps, elle était devenu pratiquement une autre personne. C'est comme si, en un simple baiser, il avait réussit à éveiller toute sorte de pulsion, jusqu'à celles les plus profondément enfouie.
Là, ici, tout de suite. Elle en voulait encore plus.

Shiraishi se rapprocha volontiers de son petit-ami, approfondissant encore et toujours plus leur baiser. Elle en perdait totalement la tête. Leur langues se frôlant, s'entrelaçant l'une contre l'autre. L'un des baisers les plus fougueux qu'elle ait jamais échangé avec quelqu'un. C'était comme une danse, sans doute un duo, dont chacun des danseurs dépendraient de l'autre, sans qui ils ne seraient rien.

Lorsque Dongwoo la relâcha finalement, la jeune femme ne put s'empêcher de secouer légèrement sa tête, de gauche à droite, comme pour remettre ses idées en place. Son visage était rougie, sans doute à cause de la chaleur qui s'installait entre eux à cet instant.
Ils n'étaient pas tellement dans la meilleure position qui soit, ni à l'endroit qu'il faudrait, mais c'était plus fort qu'elle.

La jeune femme se releva légèrement, droite devant son petit-ami. Elle le regarda quelques instants, plutôt gênée, avant de se remettre sur ses genoux, mais d'une autre façon cette fois-ci. Elle était maintenant assise sur ses genoux, face à lui, ses jambes passant de chaque côté de la taille du jeune homme. Elle était en réalité tellement proche de lui qu'elle sentait sa poitrine, à travers le fin tissu de ses vêtements, contre le torse de Dongwoo.

Shiraishi ne comptait pas aller bien loin non plus en cet instant, avec son compagnon, bien qu'ils auraient aisément pu se cacher ici. Et puis, c'était dans la nature humaine, personne ne leur en aurait voulu... Mais tout de même.

La jeune directrice avait l'impression de ne plus pouvoir se contrôler, comme si la tentation était trop forte, et elle l'était véritablement. Ses mains remontaient le long du torse de Dongwoo, épousant chacune de ses formes. Arrivée, à ses épaules, elles passèrent au-dessus pour venir se poser contre le mur de la cabine derrière-lui, encadrant son visage de ses bras. Il était comme qui dirait.. Prit au piège. Et cette fois-ci, c'était contre un adversaire de taille qu'ils jouaient.

L'Envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mar 12 Aoû - 23:44

(dans le doute je cache tout, BANDE DE CURIEUX !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mer 13 Aoû - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mer 13 Aoû - 11:30

Dongwoo reprenait sa respiration normale, fallait vraiment qu'il se calme sinon il ne répondrait plus de rien. Heureusement, aucun dégâts "physique" n'étaient à constater, il arrivait plutôt bien à contrôler ce genre de problème en général.

Il tourna alors la tête en entendant le rideau de la cabine s'ouvrir, et la jeune femme apparut, murmurant un timide "désolée". Après cet épisode, elle était redevenue tout timide et c'était compréhensible.
Un léger sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu'il l'attirait vers elle, la mettant dos face à lui. Il ferma comme il faut la fermeture éclair et réajusta un peu sa robe. Ses mains, qui s'étaient posées sur ses épaules, descendirent doucement le long des bras pour aller lier leurs doigts, tandis qu'il déposait un tendre baiser sur sa nuque.


- Ne t'excuses pas pour ce genre de chose..

Il garda une de leur mains lier, et alla payer leurs achats, et entraîna la jeune fille avec lui dehors. Il lui lança un sourire tandis qu'il reposait les lunettes de star sur son nez, et lui tendit le petit miroir. La nuit commençait à tomber, et doucement, les rues se vidaient. Il se tourna alors vers Shirashi.

- Tu veux rentrer peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   Mer 13 Aoû - 12:20

La jeune femme se laissa tirer, se plaçant devant Dongwoo. Apparemment, il semblait avoir bien compris qu'elle avait eu un petit problème avec la fermeture éclair de sa robe, étant donné qu'il vola à son secours comme un super-héros. Elle se demanda même comment elle avait bien pu réussir à l'enfiler toute seule, ce matin.
Son corps se raidit tout de même légèrement au contact de ses mains sur sa peau. Si lui était redevenu normal, totalement détendu, il lui fallait un peu plus de temps, à elle. Et puis, elle était comme qui dirait rapide à s'enflammer. C'était limite si elle ne lui disait pas de ne plus la toucher de peur de se jeter une nouvelle fois sur lui. Elle resserra tout de même la poigne de ses doigts sur sa main.

Finalement, ce fut lui qui paya tous les achats tandis qu'elle, observait le vieux commerçant devant eux, le dévisageant presque. Lui aussi avait miraculeusement apparut quand on avait eu besoin de lui. Et si... Il les avait entendu, dans le photomaton ? La hooonte.


« Tu pense que c'est comme ça, une relation de couple ? Demanda-t-elle à son petit-ami alors qu'ils sortaient de la boutique. Tu sera obligé de payer tout mes achats jusqu'à ce que l'on se sépare ? »


En partant du principe qu'ils se sépareraient un jour, sinon, lui était très mal, pour devoir payer tout ses achats jusque la fin de ses jours, ou des siens. Non pas que c'était dérangeant qu'il paie pour elle, c'était même très mignon de sa part, mais il faudrait qu'elle trouve quelque chose de bien à faire pour lui, en compensation. Avec un peu de chance, elle endosserait bien le rôle de femme et il n'aurait pas trop à se plaindre d'elle. Ou, dans le pire des cas, ils se sépareraient, et puis voilà, c'était pas plus compliqué que ça.

En attendant, lorsqu'il lui tendit le petit miroir de poche, Shiraishi s'en saisit, le remerciant au passage. Elle avait remit son chapeau sur sa tête, et glissé le petit objet dans son sac, afin d'être sûr de ne pas le perdre. Ça la rendait folle qu'il ait réellement acheté ses lunettes, il avait honte de rien. C'était super.

Devant eux, le Soleil commençait à se coucher, signe que les boutiques fermaient et que le temps allait se rafraîchir. Dongwoo s'adressa à la jeune directrice, lui demandant si elle souhaitait rentrer chez elle, maintenant. Était-ce une proposition à la raccompagner ?


« Si tu me raccompagnes, je veux bien. Lui répondit-elle simplement, en lui faisant un petit sourire. »


Elle n'avait pas tellement envie de rentrer, en réalité, mais bon, ils n'allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures. C'était juste une petite séparation pour mieux se retrouver. Elle souhaitait simplement, à présent, qu'il la raccompagne, sans aucune arrière pensée quant au fait qu'il aille vers chez elle. Enfin... Il fallait bien qu'elle allège sa conscience après ce qu'il venait de se passer. Autant dire que le passage du photomaton, elle n'allait pas l'oublier de sitôt, et sans doute lui non plus. Et d'ailleurs, elle l'espérait bien. Elle ferait en sorte que les moments passés en sa compagnie ne s'oublient pas, histoire de faire d'elle une personne inoubliable. Bah oui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]C'est dans un sourire que l'on reconnaît les bonnes personnes [Dongwoo Jang / Shiraishi Nanami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Flambons-nous dans la mer, pendant que l'ennui n'y est pas...
» [Terminé] Une Ombre dans le tonnerre. [Vindicare]
» [TERMINÉ] Du GHB dans mon verre d'eau || Cheyenne
» retrouver dans un sourire toutes les lois de l'univers (thynès)
» Je retrouve dans un sourire la flamme de mes souvenirs [ Brynjár]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: