Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Rencontre un soir de pleine lune [Ryujia Dragonstone / Alou Rey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Rencontre un soir de pleine lune [Ryujia Dragonstone / Alou Rey]   Mar 9 Déc - 0:13

Je me baladais dans les couloirs du lycée, il devait être presque trois heures du matin. J'avais toujours aimé les promenades nocturnes, surtout pour me nourrir mais aussi parfois pour simplement réfléchir et me ressourcer un peu. Beaucoup de choses avaient changés depuis que j'étais au Refuge, qui était en soi un lieu unique même si je préférais ici aussi ne pas trop divulguer mes pouvoirs. Mais maintenant que quelques élèves étaient au courant que j'étais un vampire la rumeur n'allait pas tarder à se propager et ma nature ne serait plus un secret. En un sens je m'en fichais un peu car ici je côtoyais des jeunes gens capables de jeter des boules de feu où de lire dans les pensées, donc je n'estimais pas ma "différence" plus exceptionnelle que n'importe lequel des gens présents ici. Si ce n'est que j'avais sûrement plus d'expérience qu'eux-tous du fait de ma longévité. Je n'avais en effet pas encore vu de vampires plus vieux que moi ici. Mais il me semblait qu'il y avait des elfes, donc on ne sait jamais.

J'aperçus un rai de lumière au bout du couloir. C'était la lumière de la lune qui traversait les vitres du hall pour frapper le sol de son éclat. La lune était déjà haute dans le ciel et éclairait bien le hall dans lequel je m’engouffrai. Je regardai un peu plus la lune, ma compagne de toujours. Elle était magnifique ce soir là, je décidai donc d'interrompre ma promenade et de m'asseoir sur une marche de l'immense escalier. De là, j'admirerais un peu mieux la lune. Puis, alors que la lune semblait m'appeler, j'entendis un bruit en provenance du couloir menant aux dortoirs des filles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune [Ryujia Dragonstone / Alou Rey]   Sam 27 Déc - 11:35

La nuit est là, comme toujours, mon sommeil est interrompu.
Oui, les chats, les tigres ou autres félins et félidés ne dorment pas la nuit. J'en fais partie de ses bestioles qui ne dorment pas ou plutôt, peu.
Je suis dans la chambre 7, dans les dortoirs des filles, c'est un calme sans appel, mais personnellement, j'avais envie de bouger et de sortir prendre l'air un peu !
Mes pas m'ont lentement guidé vers la sortit de la chambre, soudain, en sortant, mon genou a heurté un banc qui se trouvait sur le côté, me faisant étouffer un juron et me causant une petite douleur désagréable ...
J'étais habiller peu chaudement, un short de nuit et un débardeur seulement, mais ce n'était pas comme si j'étais frileuse.
En regardant mon genou, j'ai vue que je saignais un peu, le refuge étant plein de vampires et autres créateur capable de sentir le sang, je me suis mise sur la pointe des pieds et ai accélérer un bon coup pour filer dehors.

Je n'avais aucune envie qu'un surveillant me trouve, ou qu'un vampire me sente ou qu'une autre races me dégote ici ...
Je me suis assise dehors et ai regarder un peu mon genou, il simple égratignure d'où glisser un fin filet de sang.
Je m'en occuperais plus tard afin de ne pas faire plus de bruit que ça dans la chambre des filles, sa n'était pas vraiment important de toute façon.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune [Ryujia Dragonstone / Alou Rey]   Sam 27 Déc - 18:39

Alerté par ce bruit, je stoppai ma promenade nocturne et ma contemplation vespérale puis me levai de ses marches. Cette nuit, j'étais habillé un peu différemment de d'habitude. En effet, afin de me fondre dans la masse, j'adoptais la plupart du temps un style que j'affectionnais particulièrement: une veste en cuir et un jean un peu déchiré. Ca faisait jeune des années 80, les années rock. Et j'aimais beaucoup ce style de musique qui changeait des balades et des éternelles musiques classiques qui ont bercés une grande partie de ma vie. Néanmoins, le style vestimentaire que j'affectionnais toujours un peu et qui me collait à la peau depuis longtemps était le suivant et c'est celui que je portais actuellement: une longue redingote noire qui descendait jusqu'à mes chevilles, semblant vieille mais bien entretenue, comme toute mes affaires, une chemise blanche que j'avais acheté un peu avant de venir au Refuge maintenue par des bretelles discrètes, un pantalon d'un gris sombre et de taille haute et des bottines noires plutôt classieuses. Cette tenue me donnait une allure de fin XIXè siècle que j'appréciais beaucoup.
Je décidai donc d'aller vers le dortoir des filles quand une odeur me fit tiquer: je sentais du sang. Instinctivement, je passai ma langue sur mes lèvres. J'entamai donc ma marche vers le dortoir, d'un geste rapide. L'odeur était clairement humaine. Mon pas s’accéléra. Il serait regrettable qu'un vampire qui traînait encore dans les couloirs soit attiré par cette odeur. Je pouvais garder mon contrôle assez aisément grâce à mon expérience, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Surtout en ce qui concernait Kilua. J'arrivai au dortoir des filles et l'odeur me dirigea vers un banc sur le côté, près de l'entrée du dortoir.
Il y avait une légère trace de sang sur ce banc, sur un coté un peu plus pointu que les autres. Je l'essuyai avec un mouchoir que je sortis de ma poche. La personne qui venait de se heurter le genou n'était pas très loin, je me dépêchai donc pour la trouver en marchant d'un pas vif mais discret.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune [Ryujia Dragonstone / Alou Rey]   Dim 1 Fév - 15:10

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre un soir de pleine lune [Ryujia Dragonstone / Alou Rey]   

Rencontre un soir de pleine lune [Ryujia Dragonstone / Alou Rey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1