Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Dim 30 Nov - 19:58

Pourquoi il était entré dans ce parc ? Dès les premiers pas à l’intérieur de cet horrible lieu, il avait regretté sa décision.

Quand il était passé à coté du parc, il s’était dit que s’il réussissait à rester dedans plus d’une heure, alors il pouvait vraiment dire qu’il était courageux.

Oui, les défis complètement con ça le connaissaient. Mais ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’il y aurait autant de monde.

Il détestait quand il y avait trop de personnes dans un même endroit, aussi grand soit-il, alors quand il s’était rendu compte de tout les gens qui était présents, il s’empressa de mettre ses écouteurs et évita un maximum de regarder autour de lui.

Les yeux rivés vers le ciel et ses pieds le guidant où bon leurs semblait, il se cogna de plein fouet contre un arbre, il tomba à la renverse et se retrouva assis par terre, complètement sonné.

Il ferma les yeux en se tenant la tête dans les mains, qu’est ce que ça faisait mal !

Une fois la douleur à peu près passée, il tenta de se relever mais en vain, il retomba directement. Puis un mouvement attira son attention, bien qu’il y en ait tout autour de lui, c’était un papillon qui voletait près de lui.

Il essaya de l’attraper mais l’insecte volait trop haut, le jeune hybride se releva donc et réessaya d’avoir le pauvre papillon mais le papillon partit plus loin. Il courut à sa poursuite en riant aux éclats.

Quand soudain il se prit les pieds dans quelque chose. C’était sûrement une racine d’arbre. Mais quand il tomba, pour une seconde fois, et que sa tête rencontra un torse, Aaron se dit que cet arbre était très humain.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Mer 3 Déc - 14:19

Le parc... En temps normal, cet endroit était très calme. Ironie divine. 

Ce lieu était toujours en bordel. Et SungGyu ne l'avait presque jamais vu calme. Il n'aimait pas tellement venir ici à cause de ça. Des gosses qui gueulent et qui courent dans tous les sens. Les pouffes qui font leurs divas. Les gens normaux. Ceux qui s'envoient limite en l'air dans l'herbe. D'ailleurs le jeune coréen grimaça en voyant ca. Un peu de respect que diable ! 

Ce fut de mauvaise humeur que SungGyu s'éloigna. Nan mais franchement c'était du grand n'importe quoi. Il trouva un petit coin de verdure dénué de toute chaleur humeur. Ah ça c'était bien. Il n'était pas exposé au soleil, juste ce qu'il fallait... Parfait.

Il s'allongea, soupirant de bien être en sentant l'herbe chatouiller la peau de son cou. Il ferma les yeux, tombant peu à peu, sans le vouloir, en transe. Sa respiration devint plus profonde et plus calme, et son rythme cardiaque ralentit, le faisant presque passer pour mort si son corps ne restait pas brulant. 

Il ne savait pas tellement ce qu'il voyait. Pas qu'il ne voyait rien, disons qu'il avait plus le flemme d'interpréter ça. Il mettait parfois beaucoup de temps à comprendre une transe aussi courte soit elle. Il allait réellement partir loin quand il sentit... Quelque chose lui tomber dessus. 

Maintenant ca allait être autre chose. Il lui fallait toujours un peu de temps pour reprendre entièrement ses esprits. Il leva la main, et tomba sur des cheveux ? Tient, il n'avait pas le souvenir de s'être allongé avec quelqu'un. Doucement, il rouvrit les yeux, et tenta de se relever mais un poids sur son torse l'en empêcha. Il se contenta donc de se redresser sur ses avants bras. Et il haussa un sourcil en voyant un jeune homme éclaté sur lui.

- Qu'est ce que tu fais ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Mer 3 Déc - 16:21

-Qu’est ce que tu fais ?

Aaron releva la tête, et se retrouva face à un visage de jeune homme qui le regardait avec un air incompréhensif. Effectivement, cet arbre était humain.

-Ben… Heu… Enfaite, y avait un papillon et j’ai voulu l’attraper mais il est parti plus loin, je l’ai suivi et je suis tombé sur toi… dit Aaron en essayant de se relever sans lâcher l’inconnu des yeux.

Il se tint la tête en lâchant un léger râle. La douleur revenait. Mais pourquoi il s’était pris cet arbre en pleine face ? Comment il avait pu ne pas le voir ? Que quelqu’un lui explique.

« Si tu veux je peux t’aider. »

-Toi tu te la ferme et tu te barre !

L’hybride avait peut être dit ces mots un peu trop fort… Et merde…

Il se releva d’un coup, il s’était assez humilié pour aujourd’hui, sa connerie avait des limites, enfin peut-être...

Mais son geste fut trop brusque, il se mit à voir des étoiles. Il s’était pas raté dis donc.

Il se retint de tomber, pour une troisième fois seulement, à un arbre qui était près de lui et se laissa glisser contre lui.

-Désolé…

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Lun 8 Déc - 19:15

SungGyu haussa un sourcil. Il ne comprenait absolument rien. Le jeune homme en face de lui ne semblait pas avoir toute sa tête. Il passa une main sur son visage avant de se masser la nuque. Il était épuisé et n'avait le coeur à être méchant avec le jeune homme.

- Ca va ce n'est rien. Le plus important est que tu ne sois pas blessé.

.... Ouais pas si sur que ca. Il ne semblait pas aller très bien, vu comment il se laissa glisser contre l'arbre. Le choc l'aurait il perturbé ? SungGyu se releva, allant s'agenouiller devant lui. Il écarta les mèches qui barraient son front et posa la paume de sa main sur ce dernier.

- Tu es sur d'aller bien ?

Pas qu'il s'inquiétait mais.... Bon peut être un peu. Le pauvre il semblait complètement paumé.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Sam 20 Déc - 22:39

Aaron, complètement étourdi, regarda le jeune homme s’approcher de lui. Qu’est-ce qu’il allait lui faire ? Le frapper peut-être, pour s’être écrasé sur lui ou lui gueuler dessus. Il l’aurait bien mérité dans tout les cas.

Mais ce n’est que quand il lui posa la main sur le front et quand il vit son visage soucieux que l’hybride comprit qu’il s’inquiétait pour lui.

Il lui était tombé dessus, lui avait dit, sans le vouloir, d’aller se faire voir, et tout ce qu’il disait c’était « T’es sûr que ça va ? », décidément, il ne comprenait plus rien…

Il regarda son interlocuteur dans les yeux et essaya de sourire :

-T’aurais pu au moins faire attention !

La douleur se fit plus forte et Aaron lâcha un léger râle. Il posa sa tête sur l’épaule du garçon pour essayer d’avoir moins mal mais rien n’y fit.

-Ok, je fais plus d’ironie… dit Aaron d’un ton résigné, puis il releva et fixa son interlocuteur. En fait je me suis pris un arbre avant de te « rencontrer », et apparemment, je me suis pas raté.

Aaron essaya de rire mais son mal de crâne foudroyant l’en empêcha. Il allait finir par détester les arbres…

Il se releva soudainement, il avait perdu ses écouteurs ! Ils étaient surement tombés quand il s’était cogné ! Qu’il était con !

-Aish ! Non, c’est pas possible ! Pabo ! T’es vraiment nul !

Il commença à gigoter dans tout les sens pour vérifier si ses précieux écouteurs ne s’étaient pas miraculeusement trouvés dans ses poches ou autre part…

Mais non, il les avait bien perdus…

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Mer 31 Déc - 12:59

SungGyu haussa un sourcil. Euh ? C'était à lui qu'il parlait ou ? Il comprenait rien du tout à ce qu'il se passait, et commença réellement à se demander si le jeune homme n'était pas dérangé mentalement.

Ce qui, après tout, aurait expliqué bien des choses.

La deuxième phrase du jeune homme lui indiqua qu'il venait de faire.. Une sorte de blague. C'était loupé, ou bien était-ce SungGyu qui n'avait simplement pas d'humour ? Surement. Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'était pris un arbre en plein visage. Il avait raison sur un point: il ne s'était vraiment pas loupé.

-...Tu devrais sans doute te rendre à l'infirmerie...

Ce garçon était réellement étrange. Tellement qu'il se releva d'un coup, manquant d'envoyer SungGyu dire bonjour au sol vu la position dans laquelle il se trouvait. Le jeune coréen ne comprenait réellement plus rien. Il releva son regard vide couleur chocolat vers lui, le regardant... D'une manière presque (et j'ai bien dit presque) consterné. Il se releva à son tour, posant ses mains sur ses hanches, il manquait pas de toupet celui là !

- Yah ! Tu devrais respecter tes aînés un peu. De quoi tu parles depuis tout à l'heure ? Je ne te comprends vraiment plus.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Dim 1 Fév - 14:49

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Ps : Rouvert sur demande le 14/02

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Sam 14 Fév - 22:59

L’hybride regarda interloqué l’inconnu s’énerver, merde, il avait réussit à le mettre en colère. Pourquoi il se mettait en colère d’ailleurs ? Il pouvait faire un effort pour suivre non ? Cependant, un mot qu’il avait prononcé le perturbait, aînée ?

-Tu… Tu es mon hyung ? demanda le jeune félin, interloqué.

Comment il pouvait savoir qu’il était plus grand que lui ? Bon ok, avec sa gueule de gosse de dix ans, c’était pas difficile de donner à Aaron beaucoup moins que l’âge qu’il avait.

C’était pas tout ça mais il avait quand même mit en rogne ce « Hyung », il se gifla intérieurement.

-Désolé, dit l’hybride en se courbant. Heu… J’ai perdu quelque chose en me prenant un arbre avant de te heu… Rencontrer ?

Aaron commença à perdre l’équilibre, pris de panique il bougea ses bras comme s’il volait pour reprendre son équilibre, il avait bien l’air con comme ça. Après s’être stabilisé, il s’assit doucement de peur de retomber une nouvelle fois et de se faire encore plus mal. Il regarda le sol, il n’osait pas regarder le jeune homme en face, pour il ne savait quelle raison.

Se rendant compte qu’il ne s’était pas présenté, il releva la tête vers l’inconnu et lui sourit de toutes ses dents, la peur s’étant envolée comme elle était arrivée.

-Au fait je m’appelle Aaron et toi ?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Dim 15 Fév - 13:29

SungGyu haussa un sourcil. Sérieusement, il ne l'avait pas remarqué ? Hola, il était vraiment sonné ? Ou alors c'était son état normal ? En fait, il n'en savait rien tient. Ils avaient surement le même âge.

- Je ne sais pas, peut être ! Répondit il, agacé.  

SungGyu soupira en passant une main dans ses cheveux en le voyant se courber. Bon au moins, il avait la notion de la politesse. Et c'était méchant de la part de SungGyu, c'est vrai, il ne le connaissait pas alors il n'avait pas à le juger. Il l'écouta parler. Il avait perdu quelque chose ? 

- Ce n'est rien. Excuse moi, je n'aurais pas dû m'énerver. Qu'est ce que tu as perdu ? Je peux peut être t'aider.

Il aurait bien voulu esquisser un geste pour le rattraper, mais à voir comment il s'était mis à gigoter, il ne voulait pas se prendre un coup dans le visage, alors il ne fit rien. Et heureusement, il finit par se stabiliser. Il le regarda s'asseoir, et lui lança un regard désabusé lorsqu'il lui sourit comme si rien ne s'était passé... Il était sérieux ?

- SungGyu. Je m'appelle SungGyu.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   Sam 28 Mar - 20:19

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]   

Je suis tombé sur toi, mais qu'est-ce que tu foutais là ? [Aaron Jeong/SungGyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1