Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 19:42

La soirée s'annonçait longue. Très longue. Joon se répétait ça depuis qu'il était entré ici avec ses amis de la fac. Nan mais sérieusement, il avait que ça à foutre. Il s'était fait traîner de force par cette bande de dégénérés, et maintenant, ils étaient tous plus ou moins bourrés. 

Il soupira. Ils étaient assis sur une table ronde, la musique lui bousillait les tympans et les gens dansaient dans son champ de vision. L'heure devait être bien avancé. Il n'aurait jamais dû accepter de venir ici. Lui, il n'avait presque pas bu, alors il veillait au minimum sur eux pour être sûr qu'il ne fasse pas de connerie. Deux de la troupe avait disparu il ne savait où. Mais les connaissant, il ne s'inquiétait pas. Hmpf. 

De plus, il avait dû se préparer. Une sortie en boîte ce n'était pas une sortie n'importe où hein... Il portait un pantalon en cuir noir brillant, ainsi que des bottines détachés. Sa chemise blanche était déboutonné sur sa poitrine, laissant juste deviner le reste, et il portait son pendentif à la forme étrange. Ses cheveux, eux, étaient ébouriffés avec style. Oui, c'était provocant, mais il s'en foutait. Il était assez grand pour s'habiller comme il voulait. 

Il passa une main sur son visage avant de se lever, la bande était tellement à la ramasse qu'ils n'y virent que du feu. Pour un peu ils se seraient tous casser la gueule de la banquette. Il se fraya un chemin tant bien que mal à travers la foule, entre les dragueurs et les pervers il était pas sorti de l'auberge.Il aurait facilement pu utiliser son Don, mais les coups d'un soir n'était pas tellement son truc, aussi était ce pourquoi il se contenta d'ignorer et de continuer à avancer. Il atteignit finalement les toilettes au bout de longues minutes qui lui parurent des heures. 

Quand il ouvrit la porte, la lumière vive se reflétant sur les carreaux blancs lui agressa les pupilles, et il plissa les yeux quelques instants. Il fut soulagé et presque content de constater qu'il n'y avait personne. Il avança vers le lavabo, se passant de l'eau sur le visage avant de poser ses mains sur le bords, les yeux perdus dans la contemplation du robinet, tête basse. Il faudrait qu'il touche deux mots aux autres abruti qui étaient avec lui, à propos de leur sortie commune.

Dernière édition par Joon Lee le Mar 3 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 22:09

MinHo avait fait son premier vernissage et était sorti avec des amis ainsi que les artistes qu'il exposait pour fêter la réussite de l'exposition.

Ils avaient diné dans un restaurant proche de la galerie et avaient ensuite rejoint une boite où il aimait aller danser et boire un verre.

MinHo portait pour l'occasion une tenue classe mais sexy, un costume noir composé d'une veste de smoking à revers en satin, un pantalon noir et une chemise noire ouverte sur son torse, le tout agrémenté d'accessoires en argent et en strass, il avait remonté ses cheveux en un chignon lâche et délicat, ses yeux étaient cernés de khôl pour les souligner sensuellement.
Spoiler:

Il aimait cet endroit, les lumières, les corps qui se frôlaient dans la pénombre, la musique lancinante.

Il buvait une coupe de champagne quand l'une des jeunes femmes avait reversé sa vodka sur sa chemise, il avait grogné et l'avait fusillée du regard, celle ci avait voulu nettoyer avec une serviette imbibée d'eau mais il avait repoussé sa main, le regard noir, elle avait bredouillé des excuses.

Il s'était levé et avait pris le chemin des toilettes.

Entre sa table et les lavabos, il avait croisé de jolies jeunes filles et de séduisants jeunes gens, il avait sourit, ce soir il sentait qu'il était désirable, ça le fit sourire.

Il entra dans les toilettes et s'approcha des lavabo, pris une serviette qu'il humidifia et entrepris de nettoyer les dégâts sur sa coûteuse chemise en soupirant et exprimant ses pensées à haute voix.

- Petite idiote...tsss...elle vaut une fortune cette chemise.

Il leva un peu les yeux et remarqua dans le miroir qu'il y avait un jeune homme à ses cotés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 22:21

Joon sentait son sang battre dans ses tempes. Pas super agréable. La fatigue de la journée commençait a remonter mais il n'allait pas se laisser abattre par tout ca. Ce n'était pas tellement le moment. En plus il ne savait pas ce que les autres avaient prévu pour la suite. Ca promettait.

Il rit légèrement. C'était pour ca qu'il les aimait de toutes manières. En amitié bien évidemment. Entre eux, ils se taquinaient souvent c'est vrai, mais il gagnait aussi souvent grace a son Don.

Il n'avait pas fait attention a ce qu'il se passait autour de lui. Quand il releva la tete, se massant la nuque en meme temps, il remarqua, par le biais du miroir, qu'il y avait un jeune homme à coté de lui. Il le détailla du regard. Plus bien foutu. Plutôt beau gosse. Sans doute était il conscient de son charme.

Joon lui sourit légèrement avant de tourner les talons. Il se dirigea vers la porte. Il n'avait pas prévenu les autres et même bourrés ils risquaient de s'inquiéter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 22:36

Il s'échina durant deux minutes à tenter de faire partir l'odeur de vodka, il y parvint, sa chemise ne serait pas finalement bonne pour la poubelle, il sourit et regarda un peu plus en détail les mec à ses cotés.

Plutot mignon, un physique fin, il détailla ses formes, joli le pantalon en cuir, un discret sourire en coin s'afficha sur ses lèvres.

Il reporta son attention sur son reflet, remis quelques mèches de cheveux en place, essuya un peu de khôl qui avait coulé.

Il regarda le jeune homme sortir de la pièce tandis qu'il se rinçait les mains, il passerait peut être une bonne soirée.

Il lui emboita le pas et sorti à son tour de la petite pièce, se mêlant à la foule pour rejoindre sa table.

La fille était assise sur le petit canapé, elle se leva promptement, il soupira à nouveau... OK ... elle avait décidé de le coller, elle vint tout contre lui, murmura à son oreille, il la regarda et sourit de manière lasse, elle voulait se faire "pardonner".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 22:49

Il avait eu raison. Bien que bourrés ils s'étaient inquiéter. Joon se rassit, posant son menton dans la paume de sa main, se soutenant ainsi. Il se demanda qui pouvait être ce type. Il l'avait intrigué. Il haussa les épaules.

Il vit également un de ses ami se lever et se diriger vers le bar, il se leva à son tour pour l'accompagner. Manquait plus qu'il se casse la gueule tient. Apparemment il n'avait pas eu assez d'alcool puisqu'il se commanda un autre verre.

Manque de bol il fit un faux mouvement et envoya tout ce dernier sur Joon. Ironiquement, comme le jeune homme qu'il avait vu quelques minutes plus tôt. Il soupira d'agacement avant de le reconduire de force à la force.

- Putain fais pas le con, t'es deja pire que bourré.

L'autre n'opposa heureusement pas de résistances et il se dirigea de nouveau vers les toilettes. Il en avait de partout, le visage, le cou, la poitrine... Super. Le tissu avait deja commencé à s'imbiber. Il pesta. Super soirée. Vraiment. Il attrapa le bout de tissus et le passa sous l'eau, entreprenant de s'essuyer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 23:13

La fille les avait entraîné vers un coin sombre, il l'avait suivie sans trop savoir pourquoi, elle était mignonne, pourquoi pas après tout.

Il n'avait pas vraiment l'habitude de faire ce genre de choses en public mais il avait bu assez pour ne plus avoir vraiment les idées claires, elle était mignonne, c'était peut être une nuit qui se révélerait intéressante.

Ils étaient contre un pilier, la fille avait un peu plus ouvert la chemise de MinHo et commençait à déposer des baisers sur son cou, il regardait la piste de danse, il ne prêtait pas trop attention à ce qu'elle faisait, il s'en fichait en fait, il repensait à ce mec des toilettes, il l'avait trouvé séduisant.

Elle continuait à vouloir le toucher, plus bas cette fois ci, il soupira, la regarda dans les yeux, lui prit les mains, elle lui fit un sourire idiot, mon dieu qu'elle était tarte et sans attrait.

Il allait lui parler à l'oreille quand il remarqua le garçon qui fendait la foule d'un pas rapide et retournait aux toilettes, il haussa un sourcil puis regarda la fille qui gloussait tout contre lui.

- Charlène? Dis moi ma belle, tu sais ce que tu vas faire? Vas m'attendre à la table, j'ai oublié un truc dans les toilettes.

Elle sourit à nouveau et il ne pu s'empêcher de penser qu'elle ressemblait juste à une dinde, tellement vulgaire et prévisible.

Il reparti vers les toilettes, y entra, s'appuya sur la porcelaine d'un des lavabos, il regarda le brun qui nettoyait sa chemise.

- Accident de ravissante idiote?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 23:25

Il était en train de se demander s'il fallait pas qu'il l'enlève. Ce serait sans doute plus simple à nettoyer. En plus, il était seul dans la pièce alors ca ne devrait, logiquement, ne pas poser de problèmes.
Si ca continuait comme ca il allait réellement passer sa soirée ici et il n'en avait pas tellement envie.

Il songeait a rentrer cher lui.

Cette soirée était une perte de temps monumentale. Meme l'autre qui était bourré ne s'en souviendrait pas alors a quoi bon ? Et Joon ne s'était pas amusé de la soirée. Il soupira. Ca ne voulait pas partir, il allait abandonner.

Il sursauta en entendant une voix inconnue parler à côté de lui. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne l'avait pas entendu arriver. Il releva la tête, et vit dans le miroir le jeune homme qu'il avait vu quelques minutes plus tôt au même endroit en train de le regarder. Un sourire se dessina sur ses lèvres en l'entendant parler. Ah si seulement...

- Les ravissantes idiotes, c'est pas mon truc.

C'est vrai. Il voulait de l'action lui ! Un truc pas banal qui arrive une fois dans notre vie. Il se releva alors entièrement et se tourna vers lui.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Tu devrais profiter de ta soirée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 23:36

Il le regardait tenter de nettoyer sa chemise blanche qui collait à sa peau, il grimaça un peu, il se dit que ce serait un miracle s'il arrivait à la rendre blanche à nouveau, tout du moins, ici dans ces toilettes.

Il le voyait de profil, il était très mignon, des traits réguliers, un joli sourire.

MinHo sourit en coin quand le jeune homme se mit à parler.

- Qu'est ce qui n'est pas ton truc? Les idiotes ou les filles en général? Il se rapprocha et regarda la chemise de plus près, grimaça un peu plus. A part le pressing je ne vois pas ce qui pourrait réparer ça.

Il planta ses yeux dans les siens.

- Je suis peut être ici car j'ai justement envie de profiter de ma soirée...Moi c'est MinHo...

Dernière édition par MinHo Park le Sam 29 Nov - 23:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Sam 29 Nov - 23:50

Joon haussa un sourcil en l'entendant parler. Il devait où il commençait à le provoquer ? Nooooon c'était trop beau pour être vrai ça !
Un sourire un brin provocateur naquit sur ses lèvres. Bonne question. Excellente meme.

- Les filles. Bien que je sois ouvert à tout.

Il baissa les yeux vers sa chemise en l'entendant parler. Il grimaça. Il n'avait pas tort. Et lui aussi ne voyait pas d'autre solution s'il voulait la récupérer. La question était: Le voulait il vraiment ?

- C'est ce que je vais faire je crois.

Il releva les yeux en l'entendant parler. Alors comme ça, il voulait profiter de sa soirée ? Ca devenait intéressant là. Il rit légèrement avant de se mordiller la lèvre.

- Ah vraiment ? Et je m'appelle Joon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 0:08

MinHo le regardait, il ne savait pas pourquoi il l'avait suivi, après tout ce mec pouvait être complètement hétéro, mais il avait tout de même décidé de voir s'il avait eu un bon pressentiment tout à l'heure en le regardant.

Il sourit doucement quand le brun lui répondit.

Alors comme ça, il était gay ou tout du moins surement bi? Cela risquait de devenir très intéressant.

Il se pencha vers lui et murmura à son oreille.

- Enchanté Joon. Il tira un peu sur l'étoffe mouillée de la chemise du garçon lui faisant face. Tu vas prendre froid avec cette chemise trempée, à moins que tu ne trouve de quoi te réchauffer.

Il adorait le jeu, il était un peu moins directe d'habitude mais là, il était désinhibé par le champagne, et ce garçon était vraiment séduisant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 0:23

Finalement, la soirée allait surement être plus amusante que prévue. Il ne prenait rien au sérieux de toutes manières, pourquoi se prendre la tete quand on peut seulement prends du bon temps. Il ne le repoussa pas quand il s'approcha pour murmurer à son oreille.

Un sourit se peignit sur ses lèvres en l'entendant parler. Si ca, ce n'était pas de la provocation, lui, il était le Pape. Mais comme Joon était joueur, il n'allait certainement pas laisser passer cette remarque toute gentille.

- Hm... Serait ce une invitation à me réchauffer ?

Il ne savait d'ailleurs pas si MinHo avait bu ou non. Lui, si. Mais il restait parfaitement lucide. Et certes il avait bu mais pas énormément non plus. Pas au point de faire des conneries.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 0:38

MinHo se lécha les lèvres et regarda le brun, ça allait s'avérer très intéressant, vraiment intéressant.

Il se rapprocha encore jusqu'à se retrouver coller à lui mais sans trop le toucher, ses mains étant dans ses poches de pantalon, se penchant un peu vers lui.

- C'est possible que oui...tout dépend de ta disponibilité Joon.

Il émit un petit rire en imaginant Charlène qui l'attendait comme une conne à leur table alors qu'il était en train de provoquer un beau mec dans les toilettes, la vie de cette fille était si injuste.

- Il faudra juste éviter un certain coin de la boite, une dinde m'y attend et je n'ai pas vraiment envie d'aller te réchauffer devant ses yeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 0:51

Joon éclata de rire. Il était en train de faire draguer alors que d'habitude, c'est lui qui le faisait. C'était assez amusant. En plus, il n'avait et n'aurait meme pas besoin d'utiliser son Don. Et ca, c'était intéressant. Quand il s'approcha, il posa un doigt sur son torse pour ne pas qu'il rapproche. Ce serait dommage de brûler les étapes.

- Hm... On peut toujours s'arranger.

Il rit légèrement en l'entendant parler. Ah les groupies... Finalement, son Don serait peut être utile si elle collait le jeune homme.

- Monsieur a du succès... Je peux utiliser mon don pour qu'elle te foute la paix, si tu veux.

Il avait dit ca plus sérieusement. Il savait que les pots de colle était bien souvent énervant. Lui aussi connaissait ca alors si ca pouvait l'aider..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 1:02

MinHo suivi des yeux le geste de Joon, il haussa un sourcil, il n'était pas un mec facile à ce qu'il voyait, ça tombait bien, lui non plus.

- Oui on dirait bien...parfois y en a des cools mais certaines on le QI d'une huître, et celles là, c'est vraiment difficile de leur faire comprendre qu'elles ne m'intéressent pas.

Il murmura à nouveau.

- Tu as le don de faire fuir les casse-couilles ? J'ai une cliente pour toi...Charlène...bimbo de son état.

Il posa sa main sur la poignée de la porte.

-  Alors que propose tu? On y va ou on reste ici? Je t'avoue que les toilettes...je trouve ça crade.

Dernière édition par MinHo Park le Dim 30 Nov - 1:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 1:09

Joon hocha la tete. Ah la, il ne pouvait que être d'accord, le jeune homme venait de marquer un point. Certains étaient longues la détente c'était sur.

- Sur ce coup je te comprends.

Joon sourit doucement en l'entendant parler. Ah s'il savait que si Joon le voulait il pourrait devenir une marionnette... Mais ce ne serait pas assez drôle.

- Tu peux le voir comme ca... Disons que je manipule les sentiments... Je peux me rendre plus attrayant aux yeux des autres et les rendre dépendant de moi. C'est jouissif.

Mais là il ne voulait pas l'utiliser contre lui. Il était bien trop sympathique pour qu'il fasse pareil. Charlene.... Et bah. Il n'avait pas tellement de chance.
Il rit de nouveau en l'entendant parler. Ouais il n'avait pas tord. Les toilettes c'étaient pas très classe quand même.

- Je te suis.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 1:24

MinHo haussa un sourcil, il se demandait s'il avait bien compris.

- Tu veux dire que tu peux te faire aimer des gens? Tu as fait ça avec moi ou...

Il secoua un peu la tête et se dit que ça n'avait pas d'importance après tout. Il le trouvait très attirant, et, cette nuit, il avait envie de s'amuser sans se prendre la tête, il savait juste que ce mec et lui avaient les mêmes idées sur la manière dont ils allaient occuper le reste de la nuit.

Il sorti et attendit Joon, il se pencha vers lui et lui sourit.

- Ça te dit un verre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 1:37

Joon haussa les épaules. La manipulation ne remplaçait jamais les sentiments réels.

- Pas vraiment. C'est de l'attirance. Et non, je ne l'ai pas utilisé sur toi. Tu es venu tout seul.

Un sourire malicieux se peignit sur ses lèvres. C'était vrai en plus. Il avait fait ce choix de venir sans que Joon intervienne en quoi que ce soit. Et c'était ca qui était amusant.

Il le suivit donc et la musique beaucoup trop forte lui agressa les tympans. En plus ses pupilles devaient se re habituer a l'obscurité et jeux de lumières. Il sourit en l'entendant parler.

- Si tu comptes me rendre saoul pour abuser de moi... La réponse est oui. Mais dans tous les cas la réponse est oui.

Dernière édition par Joon Lee le Dim 30 Nov - 12:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 2:09

MinHo rit doucement en l'entendant parler, il était directe, il aimait beaucoup ça.

- Je n'ai pas très envie d'aller au bar, il doit y avoir des tables encore libres.

Il en repéra une, assez loin de Charlène mais il la voyait encore, il s'installa et se mit de coté pour ne pas trop attirer l'attention.

Un serveur passa à proximité, il l’appela.

- Que veux tu boire Joon? Moi je vais rester au champagne.

Il regarda le jeune brun, il lui sourit, il tapota la place à ses cotés.

- Je ne mord pas...quoique...peut être.

Il lui fit un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 30 Nov - 12:25

Joon hocha la tête. Il était plutôt d'accord avec lui. Le bar, c'était le lieu qu'il préférait éviter. Il était souvent pris comme une cible par les dragueurs de boites et les nanas pots de peinture. Le lieu qu'il n'aimait pas quoi. 

Il s'assit sans se poser de questions. Il ne parvenait pas à repérer les autres, ils étaient sans doute installer beaucoup trop loin de sa table. Un sourire naquit sur ses lèvres. MinHo n'avait peut être pas prévu son coup mais c'était plutôt bien joué. 

- Bien joué MinHo... Tu es parvenu à m'éloigner suffisamment de la table où sont assis mes amis.

Il s'en foutait un peu en fait. Il était majeur quand même. 

- Je vais rester à la vodka.

Lui, préférait l'alcool fort. Les trucs raffinés, ce n'était pas tellement ce qu'il préférait. 

- Elle où cette bimbo ? Que je vois à quoi elle ressemble.

Il ne jugeait pas tellement sur le physique, il voulait juste faire un constat. Il lança ensuite un regard faussement douteux au jeune homme quand il l'entendit parler. Il ne mordait pas ? Beuh, il était peut être un vampire. Joon ne le savait pas, et de toutes façons, il ne lui faisait pas tellement peur. 

- Qu'est ce que qui me prouve le contraire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Mar 2 Déc - 19:56

MinHo commanda le champagne et la vodka et regarda Joon avec un petit sourire.

- Tu es avec des amis ici? On peut aller les rejoindre si tu veux.

Il se rapprocha et rit un peu en entendant le brun réagir à sa plaisanterie.

- Je fais bien partie des humains. Il se pencha et murmura à son oreille. Tu as peur que je sois vampire?

Leurs boissons arrivèrent et MinHo pris sa coupe de champagne qu'il commença à siroter.

- Tu es très mignon tu sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Mar 2 Déc - 20:37

Joon haussa les épaules en l'entendant parler. Ils en avaient rien à faire en fait. S'ils s'inquiétaient réellement ils l'auraient déjà cherché mais comme ils étaient tous bourrés....

- Non. Ils sont tous bourrés de toutes façons.

Lui qui n'était pas un grand buveur sauf exception, alors quand ils sortaient... Parfois il devrait rester chez lui et bosser ses cours.

Il rit légèrement en l'entendant parler. Au moins il était humain. Quoi que ça aurait été amusant s'il avait été vampire. Il tourna légèrement la tete vers lui en l'entendant parler à son oreille.

- Ça aurait pu être amusant...

Il attrapa son verre et laissa le liquide rouler dans sa gorge, le regardant d'un regard pétillant de malice en l'entendant parler. C'était gentil et il était d'humeur joueur ce soir.

- Ce compliment me va droit au coeur. Et je dois te le retourner.

Il reposa son verre avant de lancer un regard à sa chemise. Il allait sans doute rester trempé toute la soirée. Tant pis. Ce n'était pas si important que ça.

- Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

( sent la connerie arriver Chou... XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Lun 5 Jan - 0:44

Il s'installa confortablement dans le fauteuil qu'il occupait et regarda Joon, il rit doucement en entendant sa remarque sur un prétendu vampirisme.

- Je ne m'abreuve pas de sang mais je peux tout à fait mordre la peau fine de ton cou.
Il le regarda en avalant une gorgée de champagne puis poursuivi. Quoique, n'importe quelle partie de ton corps conviendrait en fait.

Il détailla le jeune homme en face de lui sans aucune gêne, ceci était totalement exclu entre eux, ils étaient sur la même longueur d'onde, pas de mièvrerie et de grandes déclarations, juste du bon temps ensemble, cela serait juste ce que MinHo désirait.

Il l'écoutait parler, et, il devait se l'avouer, il était très agréable dans sa discussion, après tout, il prendrait peut être son numéro de téléphone pour le revoir en dehors de cette boite.

- Je ne dis que vérité, j'apprécie la beauté et je me comporte également ainsi dans mon métier.

Il sourit au jeune homme et pencha un peu la tête pour le regarder, il ferait un très beau modèle qui l'inspirerait beaucoup.

Il caressa sa lèvre inférieure avec son pouce, il aimait bien ce garçon, il n'était ni superficiel, ni intéressé par l'argent d'après ce qu'il pouvait voir de prime abord.

- Je suis photographe et propriétaire du Clair Obscur la nouvelle galerie d'art qu'il y a en Andore, je suis d'ailleurs ici pour fêter la réussite d'un vernissage que j'ai organisé ce soir, j'ai bien vendu.

Il reporta son attention sur Joon.

- Et toi? Que fais tu dans la vie? Je sais déjà que tu ne tiens pas un pressing.

Il rit de manière coquine et lui fit un clin d’œil en buvant une nouvelle gorgée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Mer 7 Jan - 13:22

Joon faillit s'étouffer en buvant lorsqu'il l'entendit parler. Il ne s'était pas du tout attendu à ça, à vrai dire. Il tourna lentement son regard vers lui. Ca remarque était... Intéressante.

-...Hm... Mais toutes les parties ne se mordent pas, tu sais..

Il n'y avait pas tellement de sous-entendu en réalité... Ou peut être que si ? Non il ne les faisait pas involontairement. D'ailleurs, le jour où il arrêterait de provoquer, il serait sans aucun doute malade ou... Traumatisé.

Il lui lança un sourire en l'entendant parler. Il haussa un sourcil en le voyant faire. Il faisait quoi, là ? C'était son tic pour réfléchir ? Ok. WooHyun se mordait les lèvres (ce qui était déjà bien insupportable) et lui se caressait la lèvre.... Comment pouvait il rester calme, franchement ?

Alors comme ça, il était photographe... Il n'avait jamais entendu parler de sa galerie par contre. Joon ne s'intéressait pas tellement aux informations, diverses ou non.... Un sourire amusé se peignit cependant sur ses lèvres.

- Moi ? Je suis acteur porno.

Bien évidemment, c'était une connerie encore plus énorme que lui. Mais il voulait voir la réaction du jeune homme. Ce serait sans doute amusant, ou alors, il allait se choquer ? Il laissa écouler quelques minutes avant de se mettre à rire?

- Non je plaisante. Je suis étudiant en médecine: je joue au docteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 1 Fév - 18:12

MinHo avait sourit en l'entendant dire que toutes les parties du corps ne se mordaient pas.

- Tu as raison, ces parties là peuvent être sucées ou bien léchées.

Il termina sa coupe de champagne sans cesser de le regarder.
Joon était un jeune homme qui réveillait en lui l'envie de jouer, de provoquer, de lâcher prise, de ne penser qu'à l'instant présent.

Il avait remarqué que celui-ci le fixait quand il se caressait la lèvre à l'aide de son pouce, il lui fit un nouveau sourire mais cette fois ci bien plus aguicheur que tous ceux qu'il avait offert au brun précédemment, il récupéra une petite goutte de champagne qu'il restait dans la coupe et suçota son doigt très lentement.

Soudain, ce fut lui qui fut déstabilisé par les mots de Joon, il avait dit ...acteur porno? Il resta bouche bée devant cette subite révélation, il ne s'y attendait pas.

Il n'était pas vraiment choqué et en fait ça ne le dérangeait pas vraiment, après tout chacun faisait ce qu'il désirait de sa vie mais c'était l'honnêteté et la facilité déconcertante avec laquelle il lui avait confié cela qui avait été étonnante.

Il allait lui demander depuis quand il était dans le métier quand Joon avait repris la parole quelques instants plus tard pour  lui dire qu'en réalité il était étudiant en médecine, non sans continuer à jouer avec lui, il n'avait pas omis d'ajouter un petit sous-entendu qui avait fait sourire MinHo.

- Etudiant en médecine? C'est bon à savoir ça.

Il vint murmurer à l'oreille du brun et frôlant de ses lèvres la fine peau de son cou.

- Dis moi, saurais tu intervenir en cas de contractures musculaires et de fièvre subite Joon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]   Dim 1 Fév - 18:35

Cette fois-ci, il s'étouffa complètement en l'entendant. What ? Il avait bien entendu ? C'était complètement salace ce qu'il avait dit mais ça lui plaisait bien en tout cas. Il mit quand meme quelques minutes à arrêter de tousser. Il était au bout de sa vie.

Il se tourna vers MinHo et joua un instant avec le col de la veste de ce dernier, tandis qu'un sourire amusée se peignait sur ses lèvres.

- Serait-ce une proposition ?

La suite ne l'amusa pas tellement en réalité. Ce mec voulait se faire violer ou quoi ? Ou alors il ne faisait pas exprès ? Ou si ? Aish. Il était joueur en tout cas, et Joon sourit de nouveau en le voyant faire. La situation lui plaisait de plus en plus.

Il se mordit la lèvre en l'entendant parler. Si ça, ce n'était pas une proposition, lui était duelliste champion du mon du jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh !. Oui il aimait ce manga. Et puis son souffle qui effleura la peau de son cou troubla son regard pendant quelques minutes. Son sang froid commençait réellement à être mis à rude épreuve.

Il se pencha vers lui en l'entendant, ses lèvres frôlèrent la peau de sa mâchoire avant d'aller mordiller le lobe de son oreille. Il était calme mais n'avait pas pu résister à la tentation.

- Je te ferais une consultation gratuite.

Andore by night [MinHo Park / Joon Lee] [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant