Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Ven 28 Nov - 19:45

Riku marcha le long du chemin principale du parc. Il regarda toutes les personnes autours de lui pour un but précis: trouver un homme séduisant! Il regarda même les jeunes garçons! Cela faisait un quinzaine de minutes qu'il cherchait mais il n'en trouva aucuns. Il se décida alors de rentrer chez lui quand il vit devant lui un jeune homme brun et qu'il semblait connaître. Il l'examina quelques secondes et constata que ce était Kerian, le frère de Lilia! Il l'appela et se présenta.

-Bonjour Kerian! Je me présente, je suis le Meilleure Ami De Lilia!

Riku accentuait la première lettre de chaque mots pour faire comprendre qu'il compte beaucoup pour Lilia. En effet, Riku était toujours jaloux du surnom de Kerian que lui donnait sa meilleure amie.

-J'aimerai faire ta connaissance si cela ne te dérange pas. En fait tu n'as pas le chois, alors assis-toi.

Riku conduisit Kerian sur un banc et démarra une discussion.

-Alors, Lilia ma beaucoup parler de toi, alors, j'aimerais que tu confirme ce qu'elle à dit! Tout d'abord, est-ce qu'elle te surnomme "Mon petit prince"? Deuxièmement, est-ce que tu t'es Réellement trouvé une petite amie au dernier bal, et est-ce qu'elle à quatorze ans? Troisièmement, est-ce que tu porte un pyjama avec la tête de ta sœur dessus? Non, pour la dernière, je me fous juste de ta gueule! Lilia m'a dit que vous étiez très proche est-ce que c'est vrai?

Riku savait que Lilia avait dit la vérité mais il voulait en avoir le cœur net. Riku n'aimait pas que Lilia et son frère sont aussi proches l'un de l'autre mais il devait faire avec. Ce sera dur pour lui d'être ami avec Kerian.... Riku reprit l'enchaînement de questions.

-Au fait, ta copine plus grande que toi, elle ressemble à quoi? Je sais qu'elle est plus grande que toi mais Lilia ne m'a rien dit! Elle est gentille au moins avec toi? Non en fait j'm'en fous. Elle est pas un peu grande pour toi? Normalement c'est l'homme qui à le droit d'être plus grand, pas la femme non?

Riku se mêle sûrement des affaires qui ne le regarde pas, mais il aime se mêler dans la vie des autre, comme la sienne n'est pas passionnante. Riku attendais de voir la réaction du jeune homme, il allait sûrement lui crier dessus pour avoir poser des questions aussi indiscrètes ; mais Riku s'en foutais complètement. Peut-être pouvait-ils faire, avec Lilia, un trio compliqué dont deux membres ne se supporte pas.

Dernière édition par Riku Anderson le Ven 30 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Ven 28 Nov - 23:24

Kerian errait dans le parc, sans aucune véritable raison, ayant soudainement envie de faire une petite balade. Parfois il aimait bien marcher seul, réfléchissant sur tout et rien. C'était apaisant, et puis le parc était magnifique, alors il en profitait. Il observait le moindre détail du paysage autour de lui, lorsqu'il fut interpellé par une voix de garçon. Le jeune homme se retourna pour faire face à un autre garçon, certainement bien plus grand que lui de 4 ou 5 ans, comme sa soeur. Celui-ci semblait d'ailleurs bien connaître Lilia, car il venait de se présenter en tant que son meilleur ami. Le jeune homme s'était présenté d'une façon qui pouvait laisser penser qu'il était indispensable pour la jeune blonde. Ce qui n'était évidemment pas le cas d'après lui. D'autant plus que sa soeur n'était dépendante d'absolument personne. Et même si elle lui avait pas mal parlé de Riku, Kerian doutait qu'ils ne soient si proches que ce que semblait vouloir faire ressentir le jeune homme en face de lui.
Le temps que Riku ait fini de parler, le garçon n'avait pas eut le temps de réagir qu'il prit de nouveau la parole, souhaitant apparemment faire connaissance avec lui, puisqu'il ne lui laissait même pas le choix. Kerian se méfiait, il se demandait pourquoi le meilleur ami de Lilia semblait si intéressé par lui.
Il ne se posa pas plus de questions car Riku l'avait déjà entraîné sur un banc et lui posait une rafale de question. Le jeune garçon essaya d'y répondre du mieux possible.

-Heu, oui c'est vrai qu'elle me surnomme comme ça, mais ce n'est pas tout le temps non plus. Elle le fait plutôt par périodes en fait, et quand elle veut montrer qu'on a pas intérêt à m'approcher sinon on va avoir affaire à elle.

Kerian leva les yeux au ciel, pour lui, même si cela partait d'une bonne intention, il trouvait parfois que sa soeur était trop protectrice avec lui. Après tout, il était un garçon, et les garçons n'avaient pas besoin d'être protégés, au contraire, c'est eux qui devaient protéger les filles.
Le jeune garçon continua donc de répondre aux question du meilleur ami de sa soeur, qu'il trouvait de plus en plus bizarre.

-Oui, je me suis trouvé une petite amie au bal qu'il y a eu il y a quelques temps. Et oui, elle a quatorze ans, mais je ne vois pas en quoi est-ce que ça te regarde.

Kerian fronça les sourcils, toujours sur ses gardes, puis sourit face à la remarque du garçon. Apparemment, il avait le même humour pourri que ne le disait Lilia!

-Ah ah, heureusement que c'était une blague parce que j'allais te demander d'où est-ce que tu me sortais ça, et j'aurais tuée Lil' d'avoir dit une bêtise pareille! Pour ma copine, bah elle est blonde aux yeux marrons. Heu... Le garçon sembla quelque peu déstabilisé avant de continuer, légèrement exaspéré: Bon, t'as fini avec tes questions à la con? Non parce que je m'en doute que tu t'en fou de tout ça en fait. Et puis, je vois pas en quoi ça dérange qu'une fille soit plus grande que son petit ami. Au moins, ça prouve que même les filles matures peuvent s'intéresser aux plus petits sans les trouver complètement débile. Parce que ne le cache pas, t'es un peu en train de me prendre pour un idiot depuis tout à l'heure là!

Le garçon était toujours aussi perdu, il ne comprenait pas pourquoi Riku lui posait toutes ces questions qui semblaient pourtant ne pas l'intéresser du tout. En fait, pour l'instant il n'appréciait pas réellement le meilleur ami de sa grande soeur. Et puisqu'il s'était permis de lui poser autant de question, il attendait de voir sa réponse face à sa réaction. Peut-être que Kerian s'était emporté un peu trop rapidement, mais il n'aimait pas la façon d'agir du jeune homme en face de lui. Ni même l'importance qu'il semblait vouloir avoir aux yeux de Lilia.
Kerian croisa les bras, et fixa Riku, attendant patiemment sa réponse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Sam 29 Nov - 11:44

Riku réfléchi quelques secondes et constata qu'il y était allé un peu fort avec Kerian qui semblait être très vexé. Riku décida alors d'être un peu moins agressif car, si Riku er Kerian ne s'entendaient pas, Riku pourrait peut-être s'éloigner de Lilia. Kerian répondit à toutes ses questions.

-Heureusement qu'elle ne t'appel pas tout le temps "mon petit prince" car ce serait très gênant pour toi! Imagine qu'elle t'appelle comme ça devant un pote ou un prof!

Riku rit intérieurement sans montrer de signes (ou c'est possible). Et Riku continua à poser quelques questions.

-Ta sœur doit-être très proche de toi non? Au moins si tu as des problèmes, tu peux aller la voir et elle enverra balader ceux qui t'embête!

Riku sourit cette fois. Kerian répondit alors à sa deuxième question.

-Eh bien parce que ça à rendu un peu triste Lilia que tu as une petite amie. Elle à peut-être peur que tu t'éloigne d'elle ou peut-être elle est tout simplement jaloux de toi que tu as trouvé un petite amie! Et surtout ne répète pas à Lilia ce que je viens de te dire car après elle va me défoncer!  

Riku fit un sourire forcé pour faire comprendre à Kerian que ce faire défoncer par Lilia est très douloureux et qu'il n'a pas envie d'être défigurer alors qu'il recherche l'amour. Kerian continua de répondre aux questions de Riku. Lorsque Kerian décrit sa copine, Riku nota les informations pour, plus tard, chercher qui c'est. Riku constata ensuite qu'il avait vraiment énervé Kerian et qu'il était mal parti pour se réconcilier avec lui.

-Je sait pas moi, répondit Riku, je trouve ça bizarre quand, par exemple, quand tu vas pour faire un bisou sur la bouche de ta copine, c'est elle qui doit s'abaisser! Normalement c'est le garçon qui doit s'abaisser pour embrasser sa bien aimée! Après si ta copine est petite c'est un cas à part...

Riku était assez gêné, il savait que ce qu'il avait fait avec Kerian n'était pas très sympa, mais il ne trouvait pas comment se racheter. Il pensa à lui offrir une glace, mais cela l'aurait encore plus énervé car il aurait pensé que Riku le prenait vraiment pour un gamin. Riku n'avait pas l'habitude de parler à des garçons, surtout à cet âge. Avant, Riku pensait que tout les garçons étaient complètement immature et débile du plus jeune âge, jusqu'à quinze ans environ (cela dépend de la personne). Donc il n'aimait pas trop parler avec Kerian car il pensait qu'il était stupide, comme tout les mec, qu'il touchai la bite de ses potes, ou qu'il s'amusait à faire des croche-pied à tout le monde...
Riku alors essaya de ne plus poser de questions mais c'était impossible! Comment pouvait-il continuer la conversation sans poser de questions? C'est impossible pensa-t-il. Alors il réfléchi encore...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Dim 30 Nov - 19:22

La réflexion de Riku fit rire le jeune homme qui sourit et répondit:

-Encore heureux qu'elle ne le fasse pas! Si un jour cela arrive tu peux être sûr que je lui coures derrière pour la tuer! Enfin, là je parlais pour les profs, parce que devant nos amis, elle le fait évidemment... Il suffit de prendre ton exemple.

Kerian écouta de nouveau le meilleur ami de sa soeur qui continuait à lui poser une rafale de questions. Lui par contre, ne savait pas trop quoi demander au jeune homme. Après tout, sa soeur ne lui cachait pas vraiment de choses, même si elle n'était pas très ouverte non plus. Il ne fallait pas croire que Lilia aimait parler ouvertement de sa vie à son frère, Lilia restait Lilia.
Le jeune garçon sourit de nouveau à la phrase de Riku.

-C'est vrai qu'on est pas mal proches. Bon, elle me confie pas énormément de choses non plus, certaine fois faut que je lui tire les vers du nez! Mais elle me parle plus qu'à certaines personnes, oui. Et on passe souvent notre temps ensemble, également.

Cette fois-ci, Kerian fut surpris. Il ne pensait pas du tout que sa soeur serait triste qu'il ait une petite amie. Au contraire, il pensait qu'elle serait heureuse et elle avait pourtant l'air de l'être. Peut-être que ses sentiments étaient partagés en deux parties, et qu'en même temps, elle n'était pas forcément ravie qu'il ait une copine? Ou alors c'était simplement de la jalousie parce qu'elle n'avait encore jamais eu de petit copain! Et puis, le garçon devait bien grandir, il n'allait pas non plus rester collé à Lilia toute sa vie...

-Lilia est triste parce que j'ai une petite amie? Enfin ouais, je pense comme toi, elle doit être jalouse que je l'aie doublée!

Kerian sourit, d'un sourire moqueur. Il observa Riku, et rit légèrement à la dernière phrase du garçon. Apparemment, même son meilleur ami avait peur de sa soeur! Chose commune avec la plupart des garçons en vérité.

-T'inquiète, je lui dirai pas, à part si tu m'embêtes et que je veux me venger! Bref, t'as déjà eu une petite amie toi au fait?

Le garçon soupira sans aucune gêne devant Riku. Et alors, oui d'habitude c'était toujours le garçon qui était plus âgé que la fille, mais les exceptions existaient! Et puis lui, il était très bien avec Victoire, il n'avait besoin de personne d'autre. De plus, ça ne regardait même pas le meilleur ami de Lilia, puisque ce n'était pas son meilleur ami à lui! Et puis, il n'était pas si petit que ça non plus!

-Et alors? On s'en fou de qui est le plus âgé des deux! Ce qui compte c'est qu'on s'aime, c'est tout! Et puis, c'est pas comme si on avait dix ans d'écart ou je ne sais combien! On en a que trois là. Et puis, c'est pas parce que t'es géant toi, que je suis petit. Je suis plutôt grand pour mon âge! Ah et, je me répète: ça te regarde pas.

Kerian avait balancé cela au jeune homme, avec un regard blasé. Il espérait qu'il arrêterait de lui poser toutes ces questions. Surtout que là, ça concernait sa vie privée.
Quand Riku était venu le voir, en lui disant qu'il voulait lui poser des questions, il aurait juré que ce serait sur Lilia, et pas sur lui. Parce qu'il fallait reconnaître que pour l'instant, les questions étaient plus posées sur sa vie à lui, que sur celle de sa soeur. Après, peut-être que le jeune homme n'avait rien à faire et qu'il voulait surveiller le frère de sa meilleur amie.
Enfin, dans tous les cas Kerian s'en méfiait toujours un peu, car pour lui c'était assez étrange que le jeune homme soit aussi curieux envers lui. D'ailleurs, il essayait de trouver des questions embarrassantes à lui poser, mais ce n'était pas gagné, il n'était pas de nature si curieuse que ça, lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Dim 30 Nov - 20:17

Riku était assez content que Kerian rit à ce qu'il venait de dire. Mais la fin de la phrase de Kerian fut réfléchir Riku, il n'avait pas compris ce que venait de dire le garçon. Il a dit qu'il suffisait de prendre son exemple, mais ce n'est pas possible car Riku et Kerian vienne juste de se rencontrer pour la première fois et donc Lilia n'a pas pu appeler Kerian "mon petit prince" devant Riku car ils n'ont jamais parlés tout les trois ensemble.... Au bout d'un moment Riku laissa tomber car il en avait marre de réfléchir ; ça lui donnait mal à la tête. La réponse suivante de Kerian ne surprenait pas Riku, en effet, Lilia se confie très rarement, ce qui gêne un peu Riku car il adore se mêler de la vie des autres. Quand Kerian dit à Riku que Lilia était surement jalouse de lui, cela étonnait Riku. Lui, il avait dit ça par hasard car il n'avait pratiquement jamais vu Lilia jalouse donc il ne pensait pas qu'elle le serait pour ça.
Quand Kerian demanda à Riku si il avait déjà eu une petite amie, il s'arrêta net. Il était extrêmement gêné. Il ne savait pas quoi lui dire, est-ce qu'à son âge il comprendrait qu'il est gay? Sait-il au moins ce que c'est? Des milliers de questions passèrent dans la tête de Riku qui rougit de plus en plus. Dans sa tête il se voyait avec sa tête qui explose en boucle comme dans les mangas. Au bout de quelques instants, il décida de lui dire la vérité.

-Eh bien......non. Car je n'aime pas les filles.....mais les garçons ;.....je suis gay....

A la fin de cette phrase, Riku était soulagé. Il souffla pour évacuer tout son stresse et reprit la discussion. Juste après, Riku sourit à ce que venait de dire Kerian ; qu'il est petit car Riku est grand. Cela fit sourire Riku car c'est souvent ce genre d'excuses que trouve les enfants pour dire qu'ils sont grand! Riku vu ensuite qu'il avait encore un peu énervé Kerian avec ses questions très indiscrètes. Alors il décida de ne plus parler de la vie de Kerian.

-Au fait, Lilia m'a dit que tu étais un hybrid ; mais tu transforme en quoi déjà?

Riku attendait la réponse de Kerian et constata par la suite qu'il avait encore parler de la vie de Kerian... Il réfléchi alors pour lui poser une question qui ne le concerne pas.

-Et au fait, pourquoi tu me poses pas de questions? Je pourrais par exemple savoir des trucs sur Lilia que tu ne sais pas!

Riku attendais que Kerian lui pose une question car il en avait marre que ce soit lui qui pose tout les temps les questions, malgré qu'il en a encore pleins en réserve!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Lun 1 Déc - 18:42

Le garçon observa le meilleur ami de Lilia, qui semblait être perdu dans ses pensées. Il se demandait ce qui pouvait bien le faire réfléchir ainsi, mais après tout ça ne le regardait pas forcément. Quoique, peut-être que si, mais il n'avait pas véritablement envie de savoir finalement.
Riku sembla tout à coup gêné de la question que Kerian venait de poser. Il se demanda alors si Riku n'avait encore jamais eu de petite amie lui aussi, et que c'était peut-être pour ça qu'il était gêné. En tout cas, il fut surpris d'apprendre que le jeune homme en face de lui était en fait gay. Ça expliquait sa gêne depuis qu'il avait posé cette question. En effet, ça ne devait pas être facile de trouver quelqu'un qui soit également gay et qui vous aime.
Le garçon s'excusa alors:

-Désolé! Lilia ne m'en avait jamais parlé alors je pensais que tu aimais les filles... Elle aurait mieux fait de me le dire cette idiote, ça m'aurait évité de t'embarrasser tiens! Et sinon t'as déjà eu un copain quand même? Bon après, je reconnais que ça doit être un peu plus difficile du coup, de trouver un garçon qui soit aussi gay et qui nous plaise.

Par la suite, Riku sembla un peu soulagé d'avoir avoué qu'il était gay. Ensuite, il sembla préférer éviter de continuer la discussion sur ses précédentes questions, certainement parce que Kerian s'était peut-être un peu trop emporté. Mais en même temps, il trouvait le meilleur ami de sa soeur un peu trop curieux...
Il lui demanda ensuite en quoi il se transformait. D'ailleurs, Kerian venait à peine de se rendre compte qu'il ne savait même pas en quoi Riku se transformait!
Il répondit donc:

-Moi je me transforme en Panda Roux. Et te fiche pas de moi d'abord!

Le garçon se doutait que le jeune homme allait se moquer, en fait il le voyait bien réagir de cette manière.

-Bref, et toi t'es quoi? Et c'est quoi ton pouvoir ou ta transformation?

Kerian attendait que le jeune homme réponde, puis soudain, il se posa une question. Comment Lilia et Riku pouvaient-ils se supporter? Ils avaient l'air d'avoir très mauvais caractère, autant l'un que l'autre. Enfin, surtout sa soeur, et c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'avait que très très peu d'amis, rares étaient ceux qui l'appréciaient telle qu'elle était.

-Au fait, comment tu fais pour supporter ma soeur tous les jours? Non parce que c'est rare que quelqu'un puisse l'apprécier comme elle est...

Le garçon attendait impatiemment sa réponse, il se demandait ce que le meilleur ami de sa soeur allait répondre. Et surtout, il voulait voir de quelle manière il s'y prenait pour supporter la jeune blonde...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Lun 1 Déc - 20:46

Riku était assez surpris que Kerian s'excuse. Certes cela avait beaucoup embarrassé Riku, mais après ce qu'il lui avait fait, ce n'était pas normale pour lui qu'il lui demande pardon ; il aurait bien pu se foutre de sa gueule pour se venger. Il à une bonne âme pensa alors Riku qui décida de ne plus du tout de l'embêter. Riku n'aimait pas trop aussi qu'on lui demanda si il avait un petit ami car cela le rendait extrêmement triste de ne pas en avoir.

-Eh bien non j'en ai pas... Moi aussi je suis jaloux de toi.... Et t'as raison, c'est quatre fois plus dur pour moi d'en trouver un car tu ne sais jamais si le garçon qui t’intéresse est hétéro ou homo.... Mais bon, un jour, un garçon viendra se planter devant moi par hasard, et on s'aimera! Et oui j'ai le droit de rêver de temps en temps!

Riku sourit, il se demanda si Kerian allait se moquer de lui ou non. Suite à la réponse de Kerian concernant sa transformation, Riku s'interrogea.

-Les Panda Roux, c'est des Pandas qui, à la place d'avoir des taches noires, ont des tache oranges? Et de passer de ton corps petit et maigre à un gros Panda, ça ne te fais pas un choc? A moins que tout les Pandas ne sont pas gros, je suis pas très doué en connaissance animale moi. En plus je sais même pas si ce terme existe!

Riku sourit encore à Kerian. Il espère que ce qu'il a dit ne l'a pas vexé car ses propos peuvent être limite insultants. Mais Riku ne s'en rend compte qu'à la fin à chaque fois... Kerian demanda ensuite en quoi se transformait le jeune homme. Riku se demanda lequel était le plus ridicule et finit par lui dire.

-Moi, tout aussi humiliant, je me transforme en bébé Lynx Wallpaper!

Riku se demanda se que pouvait penser Kerian de sa transformation. Ensuite, Kerian demanda à Riku comment il faisait pour supporter sa sœur et Riku se mit à rire.

-C'est évident! C'est parce qu'on à le même caractère! Bon, elle est plus agressive et moi plus chiant et plus commère... Mais sinon c'est parce qu'on est presque pareil, on ressent la même chose et on aime pratiquement la même chose!

Riku se calma rapidement. Il ne s'attendait pas à ce que Kerian pose une telle question alors qu'il est le frère de Lilia et qu'il a dit qu'il s'entendais bien avec sa sœur! Riku essaya après, de lui poser une question qui ne concernait pas la vie de Kerian mais de ses goût.

-Au fait Kerian? Tu aimes la musique? Et est-ce que tu sais chanter? Ta sœur elle oui alors peut-être que toi aussi. Mais tu aurais une voix de fille....

Riku attendait la réponse de Kerian malgré que sa question était un peu idiote...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Mar 2 Déc - 19:54

Kerian fut surprit d'entendre que le jeune homme en face de lui était également jaloux du fait qu'il ait une petite amie, comme Lilia. Bah dîtes donc, à croire que les gens avec mauvais caractère avaient tendance à tous être jaloux!
Le jeune garçon fut attendri lorsque Riku lui dit qu'il rêvait qu'un jour un homme se pointe devant lui et lui dise qu'il aime et que ce soit réciproque. Il répondit:

-Oh, je pensais pas que tu sois également jaloux, mais tu verras ça viendra pour toi aussi! Ah ah, t'inquiète pas on a tous le droit de rêver, et puis je rêvais d'à peu près la même chose et ça m'est arrivé avec Victoire!

Le garçon se posa soudainement une question. En fait il connaissait peu de choses sur sa soeur, enfin surtout, au sujet des garçons. Peut-être que son meilleur ami savait quelque chose!

-Dis, tu sais si Lil' a déjà été amoureuse d'un garçon?

Le petit garçon afficha un grand sourire, décidément, Riku était amusant! Mais il était vrai qu'on avait tendance à penser cela, en entendant "Panda Roux" alors que ça ne ressemblait absolument pas à un Panda normal.
Kerian lui dit donc:

-Attends, c'est pas ça alors je vais me transformer pour que tu puisses voir à quoi ressemble un Panda roux!

Le petit garçon se transforma, non sans avoir aucun mal, après tout il ne contrôlait encore pas bien sa transformation. Une fois ceci fait, il reprit sa forme normal, et répondit après avoir entendu en quoi se transformait le meilleur ami de sa soeur:

-Hé mais c'est cool ça, un bébé lynx wallpaper! J'aurais été content d'avoir cette transformation aussi! Je trouve pas ça humiliant!

Kerian écouta ensuite ce disait Riku sur sa soeur. Lui, pire qu'elle? Impossible, quoique c'était peut-être possible, mais cela lui semblait impossible. Lilia était tellement... Agressive! Souvent de mauvaise humeur également.
Mais le garçon sembla soudainement comprendre. Il est vrai que sa soeur semblait souffrir, même si lui n'était pas vraiment capable de comprendre cela, il comprenait. Ils étaient tous les deux différents, et ils n'avaient pas les mêmes peurs ni les mêmes craintes. Et si Riku disait avoir les mêmes craints que la jeune blonde, c'était certainement pour cela qu'ils s'étaient aussi bien trouvés tous les deux.
Le jeune homme hocha donc la tête, et préféra ne rien répondre.
Il écouta ensuite la question suivante de Riku, et éclata de rire.

-Ouais j'aime la musique mais moins que Lilia! Je crois qu'elle vit à travers elle en fait! Des fois j'ai l'impression que ça pourrait la détruire mais au final je crois que ça la rend plus forte! Je sais c'est bizarre mais tu dois certainement comprendre.
Sinon pour ma voix, oui j'ai pas vraiment une voix d'homme quand je chante mais j'aime pas forcément chanter comme Lili' quoi.

Dernière édition par Kerian Sabishisa le Ven 5 Déc - 17:19, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Mar 2 Déc - 20:40

Riku venait d'apprendre le nom de la petite amie de Kerian. Victoire ; cela faisait sourire Riku car il n'avait pas l'habitude d'entendre ce genre de nom et du coup, des centaines de blagues lui traversait la tête. Quand il arrêta de rire intérieurement, il écouta la suite.

-Oui, si je me rappelle bien, elle m'a dit que ya un mec qui l'attirait! Mais je sais plus si elle m'a dit son nom et si elle m'a réellement dit cela! J'ai une mémoire de merde...

Kerian, pour répondre à la question de Riku, se transforma en Panda Roux. Riku fut très étonné de le voir se transformer en pleins lieu publique alors que précédemment, Lilia avait dit à Riku qu'il ne fallait surtout pas se transformer quand il y a des gens qui n'ont aucunes idées que c'st possible que des gens puissent se transformer!

-Kerian, tu sais qu'il ne faut pas se transformer dans des endroits où des gens peuvent nous voir? Lilia, en tout cas, m'a dit que les gens normaux pouvait paniquer en nous voyant nous transformer! Et sinon j'aime bien ta transformation, j'ai trouvé un nom: c'est un "Mini Panda Tête de Renard"! Alors, c'est plus stylé comme ça hein?

Kerian ne trouva pas la transformation de Riku humiliante, ce qui rendu Riku positif à propos de leurs transformations.

-Ouais bon en faite, chacun dit que sa transformation, ou son pouvoir est pourris mais en fait non! En gros on est tous bête, c'est ça qui faut se dire!

La réponse suivante de Kerian, surpris Riku qui se mit à rire.

-Lilia m'a dit qu'elle aimait un peu la musique, pas qu'elle vivait à travers elle! Attend, c'est bien ce que tu voulais dire, que la musique à travers Lilia hein? ou l'inverse? Q.I de merde...

Riku se frappa la tête, se la frotta parce qu'il s'était fait mal, et écouta la suite.

-Attend, de quoi tu parle là, je te suis plus! Tu dis que Lilia est tellement forte en musique, que ça pourrait la détruire? Pourtant elle à bien accepter que je lui fasse des cours... Peut-être elle à dit oui pour me faite plaisirs, si c'est ça, je vais la défoncer car je sais que je n'aime pas quand quelqu'un accepte quelque chose pour me faire plaisir alors que ça ne fait pas plaisir à elle même! Raaa!

Riku se leva, fit un pose du genre "je suis trop énervé", puis se rassit. Il écouta la suite de la réponse de Kerian.

-Ok donc, si j'ai bien compris, tu sais bien chanter, mais tu chantes comme une fille. Donc si j'ai besoin d'une voix féminin je ferait appel à toi! Ne le prend pas mal, j'essaie d'exploiter le potentiel de ton talent! En plus j'adore les hommes qui chantent comme des filles, mais tu n'est pas encore un homme toi, tu n'as que 11 ans, ça viendra....

Riku réfléchit un peu. Il pensa qu'avec Lilia, Kerian et lui même, ils pourraient monter un groupe et être les stars du refuge! Mais il abandonna vite cette idée car, quand Kerian va muer, il n'y aura plus qu'une voix féminin sur deux masculine alors, d'après Riku, ça ne collerait pas...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Sam 6 Déc - 13:19

Le garçon observa Riku qui sourit lorsqu'il prononça le prénom de sa petite amie. Enfin, il lui semblait que c'était à ce moment là qu'il avait sourit, même s'il n'en était pas certain. Il préféra ne pas se concentrer sur une chose aussi futile, et écouta ensuite parler le meilleur ami de Lilia. Kerian était étonné d'entendre dire que sa soeur semblait être intéressée par un garçon. Enfin, peut-être apparemment. Mais le petit garçon était presque sûr que le jeune homme en face de lui ne se trompait absolument pas. Une intuition certainement.

-Hé, je pensais pas que ma soeur était intéressée par quelqu'un! Bon, après t'inquiète pas pour ta mémoire, ça arrive.

Kerian avait dû mal à réaliser que sa soeur puisse être amoureuse. Enfin, amoureuse était un bien grand mot, peut-être n'était-ce qu'une attirance aussi. Dans tous les cas il allait devoir creuser de ce côté s'il voulait en apprendre plus. Il avait peur que Lilia ne tombe pas sur quelqu'un de bien. Il était assez possessif, et Riku semblait également l'être.
Par la suite, le jeune homme en face de lui lui apprit qu'il ne fallait pas se transformer dans un lieu public. Le garçon ne savait pas, de plus sa soeur ne lui en avait même pas parlé, alors que Riku avait été mis au courant par cette dernière!
Le garçon sourit quand le meilleur ami de Lilia lui donna un surnom. Pas mal. Mais un peu long à prononcer.

-Je savais pas... En tout cas merci de me l'avoir dit, parce que Lil' m'en a même pas parlé! Sinon pas mal le surnom, juste un peu long à dire!

Kerian hocha la tête à la seconde phrase du jeune homme, il avait peut-être raison. Riku sembla ensuite étonné de ce que venait de dire le frère de la jeune blonde, tandis que lui s'amusait de sa réaction. Le meilleur ami de sa soeur semblait pas mal fatigué tout à coup!

-Ah bon? Elle t'a dit qu'elle aimait un peu la musique? Bah je peux te dire qu'elle est tout le temps à en écouter. Après, elle aime pas trop qu'on lui demande ce qu'elle écoute, mais je crois qu'elle écoute de tout. Et moi, je ressens ça comme ça. Certaines fois j'ai l'impression qu'elle vit à travers la musique. Après, peut-être que je me trompe, mais c'est mon impression.

Le petit frère de Lilia écouta la suite. Comment ça Riku allait donner des cours à sa soeur?! Qu'est ce que c'était que cette histoire? Il n'était même pas au courant! Dans tous les cas, si elle avait accepté, ce n'était certainement pas pour faire plaisir à son meilleur ami, Lilia n'était pas comme ça!

-T'en fais pas! C'est juste que des fois elle me fait peur avec sa musique, après c'est peut-être moi qui m'imagine des choses! Je dis peut-être des bêtises! En tout cas, t'auras pas à défoncer Lilia, parce que si elle a accepté ta proposition de lui donner des cours, c'est que ça lui faisait vraiment plaisir! Tu devrais savoir qu'elle ne fait jamais rien pour faire plaisir aux autres si ça ne lui fait pas plaisir à elle en première!

Kerian était surpris, peut-être que Riku ne connaissait pas si bien que cela sa meilleure amie. Ou alors peut-être qu'elle était trop renfermée même avec lui et que du coup ça lui arrivait d'avoir des doutes. Dans les deux cas il préférait ne pas réfléchir plus, ce n'était pas vraiment ses affaires.
Il fut sorti de ses pensées lorsqu'il vit le meilleur ami de la jeune blonde se lever pour faire une pose comme quoi il était très énervé, et là le garçon éclata de rire. C'était hilarant!
Il se calma ensuite, et écouta le meilleur ami de Lilia qui continua de parler.

-Ah ah! Bah pourquoi pas! T'inquiète pas j'ai l'habitude qu'on me dise ça aussi. Et puis c'est pas comme si je raffolais du chant!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Sam 6 Déc - 17:23

Riku était étonné que Kerian sache si peu de chose sur sa sœur, mais il se dit à près que ce confier à son petit frère, ce n'est pas du tout la meilleure option. Kerian dit à Riku que ce n'est pas grave pour ces pertes de mémoires, sauf que Riku en avait marre car ça arrivait trop souvent et même quelques fois, il oubli des trucs vitale comme faire ces lacets par exemple.

-Après, peut-être que le mec en question l'a dragué et qu'elle en à eu marre et du coup qu'elle veut se venger pour casser après qui sait? Oh sinon elle l'aime vraiment, et là, il faut faire attention à ce qu'elle ne change pas à cause de son petit ami!

Riku écouta la seconde phrase du garçon et fut surpris. Lilia n'est pas dit à son frère qu'il ne fallait pas qu'il se transforme. Peut-être qu'elle avait oublié ou qu'elle s'en foutais de son frère.

-Le surnom est trop stylé moi je trouve! Si tu veux je peux t'appeler tout le temps comme ça!

Suite à la phrase de Kerian, Riku était mécontent que Lilia dit quelque chose à Riku mais fait le contraire en réalité. En fait Riku était très déçu d'elle ; il ne voyait pas à quoi ça servait de mentir sur de si petites choses.

-Faudrait que je fouille sur son téléphone pourvoir si elle écoute de la vrai musique, ou si elle écoute des animaux produire des sons dégueulasse!

Riku fut un peu inquiet que Kerian ait peur de la musique de Lilia. Cela voulait sûrement dire qu'elle écoute de la musique de psychopathe ou de "chinchin" pensa Riku qui était assez raciste. Riku écouta la suite et constata que ce que disait Kerian était vrai à propos de sa sœur, mais Riku avait tout simplement oublié...
Riku écouta la réponse de Kerian et fut surpris qu'il ne soit pas en colère, il a une bonne mentalité pensa Riku. Il pensa aussi que comme il a une bonne mentalité à son âge, il était assez bizarre.

-Oui mais imagine qu'on monte un groupe et que du jour au lendemain tu commence à muer, le groupe est dissous! Faudrait que je trouve un mec qui chante comme une fille, généralement c'est plutôt des gay et si il est canon, je pourrait faire une pierre deux coups en lui demandant de rejoindre de groupe et de l'inviter à sortir!

Riku était encore plus déterminé à trouvé un homo comme lui! Et si il en trouve un, après que Lilia soit assez perfectionnée en chant, ils montent un groupe à trois ou à quatre, si Kerian à envie!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Lun 22 Déc - 13:18

Kerian écouta Riku parler, et réfléchit à ce qu'il venait de dire. C'était possible, mais seulement si le garçon en question avait dragué Lilia et lui ai également fait beaucoup de mal. Elle n'irait pas se venger si un garçon n'avait fait que la draguer. Il fallait que la jeune blonde aie souffert un minimum pour cela.

-Tu sais... Je pense pas que ce que tu aies dit soit vrai. Moi je pense que Lilia est vraiment amoureuse cette fois. Enfin, plutôt qu'elle doit être "intéressée" par le garçon, parce qu'avant qu'elle s'avoue amoureuse, on va devoir s'en couper des bras! Bref, en tous cas elle n'irait pas se venger d'un garçon qui l'ai simplement draguée, faudrait qu'il l'ai faite souffrir par la même occasion.

Le garçon écouta le meilleur ami de sa soeur continuer à parler sur son nouveau surnom, et il sourit, amusé. Il pensait que Riku en aurait vite marre de le surnommer de cette manière.
Il répondit tout de même:

-Si ça te fait plaisir, comme tu veux!

Le meilleur ami de Lilia sembla ensuite s'énerver, et Kerian éclata de rire suite à sa phrase. Il imaginait sa soeur écouter des animaux produire des sons pareils, drôle de scène! Une fois calmé, il lui répondit:

-Ouais nan évite de fouiller son tel, surtout si t'es pas discret sinon elle risque de te faire la gueule tu le sais bien! Enfin bon, t'inquiète pas, je pense qu'elle écoute de tout, mais vraiment de tout.

Kerian écouta ensuite Riku lui proposer son idée de groupe. Former un groupe à eux trois? Avec une voix en plus? Ce ne serait pas... Étrange? Enfin, lui était partant, l'idée lui plaisait bien. Et puis, si ça ne lui convenait pas, il pourrait toujours arrêter, et essayer de trouver quelqu'un le remplaçant, parce que sinon Lilia et son ami seraient déçus, sans aucun doute.
Il sourit en entendant le jeune homme dire qu'il allait chercher quelqu'un de gay pour avoir une voix assez féminine. Il se retint ensuite de rire en l'écoutant dire qu'il comptait faire d'une pierre deux coups par la même occasion!
"Ce mec est irrécupérable." Pensa-t-il amusé.

-Mais dis moi, t'es bien gay et t'as pas une voix de fille toi apparemment! Lança t-il pour le taquiner. Il reprit plus sérieusement: C'est une bonne idée le coup du groupe sinon.

Kerian se releva après sa phrase, il avait un peu mal aux jambes à force d'être assis, alors il se mit debout en face de Riku, et attendit que celui-ci ne daigne lui répondre.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Lun 29 Déc - 13:36

Riku écoutait attentivement ce que disait Kerian et avait le même ressenti. Mais il ce demanda comment Lilia avait-elle pu succomber à un mec qui l'a dragué. Surtout après avoir vu sa photo lors de sa recherche sur la vie amoureuse de Lilia.

-Je pense qu'il ne faut pas s'en faire pour elle, au pire, soit elle à vraiment trouvé le grand amour, soit elle est tombée sur un mec qui drague toutes les nanas qu'il voit... Quoi qu'il arrive, elle sera se débrouiller!

Riku réfléchit quelques secondes et fit la conclusion que désormais, il était le seul à être célibataire. Riku vu que Kerian se moquait un peu de lui, mais ça ne le dérangeait pas car il avait l'habitude. Après, il n'allait pas appeler Kerian par son surnom car il était trop long et trop compliqué à retenir ; en gros Riku n'avait pas envie de se casser la tête...
Suite à la réponse de Kerian, Riku n'était toujours pas sûr que Lilia écoutait de tout.

-Si tu le dis... Mais en tout cas je risquerai pas de fouiller son téléphone car elle à du mettre un mot de passe pour le verrouiller.

Riku vu que Kerian était intelligent pour son âge, et qu'il sait réfléchir peut-être mieux que Riku.

-Mais ce n'est pas pour tout les gay! Généralement c'est ceux qui sont efféminé qui chante comme une fille ; et moi je ne le suis pas! Sinon je m'épilerai tout les jours les sourcilles, je me raserai tout les jours et je mettrait des produits de beauté sur le visage! dit Riku avec un air un peu moqueur.

Riku vu que Kerian c'était lever. Il pensa alors qu'il en avait marre d'être assis et qu'il voulait peut-être marcher un peu.

-Pourquoi te lèves-tu? Tu veux bouger?

Riku attend la réponse de Kerian, il espère qu'il dise oui car il avait un peu mal au cul lui aussi ; à vrai dire les bancs ne sont pas très confortables...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Dim 11 Jan - 18:39

Le jeune garçon écouta attentivement Riku, et sourit. Oui mais même si c'était le cas, il ne pourrait pas s'empêcher de s'en mêler et de défendre un minimum sa soeur. C'était sa soeur, il l'aimait, et personne n'avait le droit de lui faire du mal!
Il répondit donc au meilleur ami de Lilia:

-C'est sûr, je m'inquiète pas pour elle, mais je ne pourrais quand même pas m'empêcher d'intervenir malgré tout!

Kerian écouta la remarque du jeune homme et hocha la tête. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé, ou alors peut-être qu'il avait automatiquement pensé que Riku connaissait le mot de passe du téléphone de sa soeur. Ce qui n'était visiblement pas le cas. Enfin, il était vrai que c'était sa vie privée et que Lilia n'aimait pas trop que l'on fouille dedans, ce qui signifiait que ce qu'il venait de penser n'était pas logique.
Le jeune garçon écouta donc ensuite ce qu'avait à dire Riku et sourit. Il lui répondit ensuite:

-Ah ah t'inquiète pas je voulais juste te taquiner! Mais bon au moins tu l'as pas mal pris apparemment c'est déjà ça!

Comme Kerian s'était levé, le meilleur ami de Lilia venait de lui demander s'il voulait bouger. Il aurait bien aimé marcher un peu oui, il était vrai qu'il avait les jambes quelque peu engourdies, mais il ne voulait pas non plus forcer Riku, c'est pourquoi il répondit donc:

-Ah heu, oui j'aimerais bien bouger un peu mais après si tu n'en as pas envie je ne vais pas te forcer hein!

Il attendait patiemment la réponse du jeune homme, qui ne tarda donc pas à arriver.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Dim 11 Jan - 19:17

Riku écoutait attentivement Kerian mais ne compris pas ce qu'il venait de dire. Il réfléchis, mais rien à faire ; alors il lui posa la question:

-Je ne comprends pas Kerian ; tu dis que tu ne t'inquiète pas pour Lilia mais que tu ne peux pas t'empêcher d'intervenir, donc tu t'inquiète pour elle car sinon tu n'interviendrais pas non?

Riku fut étonnée que Kerian en sache si peu sur lui. Lilia ne devait pas parler de lui à son frère alors. Peut-être que Kerian lui avait dit mais Riku ne s'en souvenait plus en tout cas.

-Ne t'inquiète pas, moi je prends très rarement mal les choses, j'essai d'être toujours positif même si parfois ça me fais vraiment mal ; mais après je n'ai qu'à pleurer en écoutant une musique triste et ma douleur disparaît.

Riku fit un grand sourire avant de reprendre à vois basse, mais assez audible.

-Je ne suis pas comme Lilia, moi...

Riku entendit ensuite la réponse de Kerian, et se leva directement sans répondre et ils commencèrent à marcher. Ils ne savaient pas jusqu'où mais ça était égal pour Riku.
Riku reprit ensuite la discussion.

-Et au fait, y'en a beaucoup de gens de ton âge au refuge? Moi, je ne fais pas attention aux autres car il y en a beaucoup qui me font peur, et si tu veux une technique pour ceux qui lisent dans tes pensées, tu chantonne un aire ; par exemple je me dis: "Ah il à une tête de cul celui-là!", ou "Qu'est-ce qu'il est moche lui, il me fais peur", et en même temps du chante! Du coup, celui qui lit dans tes pensées ne comprendra rien puisque il entendra deux voix qui perlent en même temps!

Riku prit un air fière à la fin de cette explication car en effet, il était très fière de cette méthode qui font chier les "liseurs de vie privée" comme les appelait Riku.
Il attendit ensuite l'opinion de Kerian concernant cette technique, et savoir si il la connaissait.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Dim 11 Jan - 19:35

Riku dit ensuite au jeune garçon qu'il ne comprenait pas ce qu'il venait de dire. Il sourit, amusé, et lui répondit tant bien que mal:

-Ah heu.. C'est compliqué. Oui et non. En fait, si tu veux je ne m'en fais pas du tout pour elle, mais comme c'est ma soeur et que je suis pas mal possessif, je ne pourrais pas m'empêcher d'intervenir même si je sais qu'elle ne craint rien.

Kerian grimaça en entendant que Riku pleurait ensuite en écoutant une musique triste lorsqu'il était blessé. Il l'entendit ensuite dire "Je ne suis pas comme Lilia, moi..." et il ne comprit absolument pas sa phrase. Pourquoi avait-il dit cela?

-Pourquoi tu dis que tu n'es pas comme Lilia? Qu'est-ce-que tu veux dire par là?

Le jeune homme ne répondit ensuite pas à la question du frère de la jeune blonde, ce qui l'inquiéta légèrement. Peut-être n'avait-il pas envie de marcher? Enfin, il n'avait pas répondu, alors tant pis pour lui après tout, il n'avait qu'à le faire s'il ne voulait vraiment pas se lever. Kerian ne devait pas s'inquiéter de choses aussi futiles...
Riku reprit ensuite la conversation, et ce qu'il lui dit le fit immédiatement éclater de rire. Il s'imaginait bien la scène, le jeune homme observer les gens tout en chantant une chanson dans sa tête et en se disant qu'il n'aimait pas le physique de la personne en face de lui. Plutôt pratique comme situation, car effectivement, la personne lisant dans vos pensées risquait traduire vos pensées autrement, et cela devait donner quelque chose de plutôt étrange!

-Merci, j'y penserais, parce qu'après tout même si je ne veux pas penser quelque chose de pas très gentil sur cette personne, je pourrais toujours penser quelque chose de déplacé sans le vouloir! Ça peut être pratique d'utiliser ta technique, enfin, encore faut-il savoir que la personne en face de toi est capable de lire dans tes pensées!

Kerian sourit et regarda devant lui, tout en mettant les mains dans ses poches
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Dim 11 Jan - 20:13

Riku entendit l'explication de Kerian et compris ce qu'il voulait dire.

-Donc en faite tu n'as pas envie que ta sœur te laisse tout seul hein?

Riku fit un air sadique car il avait peut-être raison.
Riku constata ensuite que sa réflexion à part avait peut-être énervé Kerian, mais il répondit franchement.

-Ta sœur est très susceptible. C'est le bon mot? Bon je sais pas, mais ce que je veux dire c'est que elle, quand quelqu'un dit quelque chose qu'elle n'apprécie pas, elle va le dire et faire la gueule à la personne! Quoique dés fois elle me disait pas pourquoi elle me faisais la gueule... Mais ce qui est rigolo, c'est que quelques fois elle te fais la gueule un jour, et le lendemain elle te reparle comme si de rien était!

Riku laissa échapper un petit rire puis écouta le jeune garçon.
Riku est content que Kerian ai rit grâce à sa technique. Lui aussi il se mit à rire car il s'imaginait ce que devait comprendre celui qui lisait dans ses pensées.

-Ce doit être rigolo n’empêche pour celui qui lit dans les passées! Par exemple je chante une chanson en français, même si je déteste les chansons en français, mais bon c'est un exemple ; le mec, ou la fille doit entendre: "Salut, je t'aime parce que putain qu'est-ce que t'es moche toi!".
Ouais je les leur parle comme ça dans ma tête ; mais grâce à ma technique, personne ne peut le savoir, car ils croient que je chante une chanson bizarre!

Riku prit encore sont air fière, et sourit. Mais de suite après il prit en air un peu triste.

-Bon j'en ai un peu marre de sourire tout le temps, ça fait mal au joues! Même si je sais que c'est plus joli d'avoir des joues musclée...
Reprenons un sujet plus sérieux veux-tu?
Attention je change complètement de sujet!
C'est quoi tes titres musicaux préférés? Il me semble ne pas te l'avoir demandé et ça me trotte dans la tête. Au pire désolé si je te l'ai déjà demandé...

Riku attend la réponse de Kerian impatiemment car grâce à cette réponse, il pouvait se faire une idée des goûts musicaux de Kerian, même si il sait qu'à cause de son plus jeune âge, les choix sont plus limités.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Lun 12 Jan - 20:37

Kerian vit le jeune homme en face de lui prendre un air sadique et lui demander s'il avait tout de même peur que sa soeur ne le laisse tout seul. S'il avait peur que sa soeur ne le laisse seul...? Pas vraiment. Il avait simplement peur qu'elle s'éloigne, certes, car ils étaient toujours collé l'un à l'autre, mais tout de même... Pas à ce point là. Non, ce n'était pas une vraie peur, juste un élan de possessivité car Lilia était tout de même sa soeur et qu'il ne faisait pas forcément confiance à la personne en face de la jeune blonde.
Le jeune garçon répondit donc à Riku après avoir sourit:

-Mm... Non, je ne pense pas qu'on puisse dire que j'ai peur qu'elle me laisse tout seul. C'est vrai que parfois j'ai un peu peur qu'elle me délaisse légèrement mais je sais qu'elle ne me laissera jamais seul à ce point. Et puis, faudra bien que j'accepte qu'elle s'éloigne un peu de moi, si je veux qu'elle se fasse des amis! Donc, j'avoue être un peu contradictoire sur ce coup là, je veux qu'elle ait des amis, mais en même temps, j'ai pas envie qu'elle s'éloigne ne serait-ce qu'un minimum de moi. Mais c'est d'abord dû à l'habitude de l'avoir toujours près de moi parce qu'elle n'a que très peu d'amis.
Donc, pour revenir à ce que tu disais, je n'ai pas peur qu'elle me laisse seul. Je suis juste un peu possessif, et puis, un garçon se doit de protéger sa soeur, qu'il soit l'aîné ou le cadet tu ne crois pas? De plus, selon la personne qui sera en face de Lilia, je vais intervenir plus rapidement ou pas. Tu vois ce que je veux dire ou je suis trop compliqué pour ton petit cerveau?

Kerian afficha à son tour un sourire sadique. Apparemment le meilleur ami de la jeune blonde était très taquin, et le jeune garçon devait avouer qu'il aimait bien rentrer dans le jeu de Riku. Après tout il n'y en avait pas beaucoup des personnes comme lui. Et en même temps, il n'était pas sûr d'apprécier ce caractère là avec quelqu'un d'autre, parce qu'il avait l'impression que cette caractéristique faisait partie de la personnalité de Riku, et que sans ça il ne serait pas vraiment ce qu'il est.
Le jeune homme répondit ensuite à Kerian, face à sa question sur Lilia. Le jeune garçon hocha la tête pour confirmer les dires de Riku; effectivement, sa soeur était très susceptible, et elle avait peut-être une mauvaise manière de le montrer. Mais en même temps, c'était un trait de sa personnalité à elle aussi. Peut-être que ces deux éléments composant les jeunes gens les avaient rapprochés? Ou pas.
Dans tous les cas, Kerian sourit en entendant le jeune homme dire que parfois, la jeune blonde lui faisait la tête pour rien, et que le lendemain elle faisait comme s'il ne s'était rien passé. Il n'était pas au courant de cela par contre, et ça l'amusait. Apparemment Lilia lui cachait pas mal de choses, peut-être qu'elle s'en voulait un peu de faire la tête à Riku pour rien, mais qu'en même temps elle ne pouvait pas l'avouer parce qu'elle était beaucoup trop entêtée! Cela expliquerait le fait qu'elle ne lui ai jamais fait part de ses disputes avec son meilleur ami. D'ailleurs, Kerian venait de remarquer que justement, d'après ses souvenirs, la jeune blonde ne lui avait raconté aucune dispute avec le jeune homme, ce qui était plutôt étrange maintenant qu'il y réfléchissait.

-Ah ah, j'savais pas que ma soeur pouvait te faire la gueule et le lendemain te reparler normalement! J'suis sûre qu'elle m'a jamais parlé de ça parce qu'elle en avait honte au fond d'elle! Mais elle est tellement têtue qu'elle l'avouera jamais! Et puis tu sais, maintenant que j'y pense ça aurait dû me faire bizarre que Lilia ne me raconte jamais aucune de vos disputes. Surtout avec vos deux caractères quoi, ça doit pas vraiment coller tous les jours!

Le jeune garçon sourit et son sourire s'agrandit en voyant que Riku se mettait à rire suite à son amusement précédent. Il écouta ensuite attentivement le jeune homme, et rit légèrement face à la "chanson" qu'il venait d'inventer.

-Ouais, j'imagine bien le truc! Mais peut-être que ça ne fonctionne pas aussi non? Parce que bon, peut-être qu'il y a des pensées au dessus des autres, tu vois ce que je veux dire? Genre que même si tu penses un truc en même temps, bah l'une des deux peut surpasser l'autre mais on peut la comprendre quand même! Enfin, j'dis ça mais si ça existe, je pense qu'il faut avoir un bon niveau pour pas se mélanger les pinceaux!

Après un instant, le petit garçon de onze ans soupira puis ajouta:

-Ouf! J'suis bien content de ne pas pouvoir lire dans les pensées, parce que ça doit pas être si cool que comme certaines personnes doivent se l'imaginer!

Kerian fut ensuite surpris de la question de Riku. Ses goûts musicaux, ses titres préférés... Il n'en avait pas vraiment, il écoutait la radio le plus souvent, et n'avait pas de chanson préférée. Il n'écoutait que très peu de musique, alors...

-Heu... Je sais pas. J'ai pas de chanson préférée en fait. Le plus souvent j'écoute la radio. Mais sinon, ma soeur écoute souvent des chansons de "Poucet"! Et c'est vrai que des fois j'en aime quelques unes. Par exemple... "Kyrie Eleison!" Mais bon, c'est rare parce que je trouve ces chansons un peu bizarres, et c'est plus le style de ma soeur. Donc de Poucet, je dirai que celle-ci est mon coup de coeur sur le peu que j'en aime. Après j'aime toutes sortes de musiques hein, p't'être plus que Lil' finalement, et puis j'aime bien écouter du David Guetta par exemple, alors que ma soeur ne le supporte pas!

Kerian sourit, et attendit la réaction de Riku. Il ne savait pas si sa réponse le satisfaisait alors il attendait de voir.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Lun 12 Jan - 22:38

Riku décrocha quand il entendit la longue réponse de Kerian, mais ils se remit à l'écouter lorsqu'il lui posa des questions. Riku trouvait ses questions un peu bizarre et eu du mal à répondre.

-Euhh, c'est un peu bizarre qu'une grande fille soit protégée par un petit garçon qui a beaucoup moi de force qu'elle, sans vouloir te vexer... Et donc si c'est une grosse brute qui embête Lilia, qui fait trois fois ta taille, tu ne pourras pas trop l'aidée là ta sœur. Quoique tu serais pile poil à la bonne taille pour lui donner un coup dans les couilles... Mais bon, tu-ne-servirais-à-rien!

Riku espérait que ce qu'il venait de dire n'allait pas énervé Kerian, quoiqu'en fait ça lui était égal.
Riku était ensuite rassuré que Kerian confirme ce qu'il venait de dire ; mais il ne savais pas pourquoi il avait en réalité ce sentiment. Il écouta ensuite Kerian parler. Ce que dit le jeune garçon troubla un peu Riku.

-Elle ne te parle vraiment de rien? Non mais les disputes entre nous deux sont très rare, et quand ça éclate, c'est souvent parce que j'en ai marre de son caractère et du coup je me mets dans tout mes états!

Le jeune homme sourit même si au fond cela ne lui faisait pas vraiment plaisir de ce disputer avec sa meilleure amie. Mais il fallait avouer que vivre avec Lilia tout les jours n'était pas facile, surtout vers le début de leur relation amicale. Riku fut ensuite content que Kerian ait un peu rit à cause du court extrait de sa chanson. Il aime bien voir les gens autour de lui sourire, même si il doit passer pour un idiot ou avoir la honte. Riku répondit ensuite à ce que venait de dire Kerian en rigolant.

-Oui mais moi et mes pensées, personnes ne peut arriver à les lires car il y en à trois tonnes à la fois! Par exemple, je peux dans ma tête à la fois parler d'un cours ou des leçons, à la fois chanter, à la fois critiquer les gens et les bâtiments autour de moi, à la fois chantonner un petit air de mélodie de musique classique, à la fois avoir envie de pisser et dire dans ma tête:"Pisser, pisser, pisser, pisser..." ou "Toilettes, toilettes, toilettes...". Et pleins d'autres choses à la fois encore!

Riku regarda autour de lui our savoir si ils suivaient encore le chemin, puis reprit la conversation.

-Moi j'aimerais bien car j'adore me mêler de la vie privée des gens, et au moins je pourrais savoir quel mec est gay ou quelle fille est lesbienne!

Riku fut scotché face à la réponse de Kerian. Son âme avait limite quittée son corps. Il reprit peu à peu ses esprits, souffla, et répondit à Kerian.

-Tu écoutes la radio? Ça existe toujours ce truc là? C'est pas pour les vieux? A moins que tu veux parler de la radio de la voiture non?
"Poucet", bizarre comme nom ; et puis ça ne me dis rien, elle chante en quelle langue?
Mmm "Kyrie Eleison" ; je vais la notée et l'écoutée sur YouTube! Et puis c'est bizarre que tu connaisse tant de choses sur ce qu'écoute Lilia, tu ne l'espionnerai pas? Après si c'est ton coup de cœur peut-être quelle est bien, ou peut-être tu as des goûts de merde qui sait? Après moi je n'aime pas trop David Guetta et son style de musique techno ou je ne sais quoi...

Riku était assez déçu au final de la réponse de Kerian, mais il se dit que ce n'est qu'un gamin et qu'il n'a pas la même culture musicale que lui...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Mar 27 Jan - 18:07

Le jeune garçon écouta Riku lui répondre, tout en réfléchissant. Il lui semblait qu'il avait perdu le meilleur ami de sa soeur à un moment de son monologue. Peut-être aurait-il dû faire plus court, après tout le jeune homme semblait ne pas avoir un cerveau adapté pour comprendre des choses compliquées.
A la fin, Kerian répondit à l'ami de Lilia:

-Oui ben je lui donnerais un coup là ou tu penses! Et puis je m'en fiche de me faire taper, j'interviendrai sans même penser à ça. Tu peux me trouver aussi bizarre que tu ne le veux ça m'est égal, tu dois avoir le cerveau trop petit pour pouvoir analyser et comprendre!

Il avait tiré la langue à Riku lorsqu'il avait dit cela tout en affichant un grand sourire.
Ensuite le meilleur ami de la jeune blonde sembla troublé de ce qu'il venait de dire. Il était vrai que Lilia ne racontait pas trop ses disputes à Kerian. En même temps, si son ami disait qu'elles étaient rares, c'est que cela devait être le cas.
Après, peut être que le garçon n'avait pas compris que certaines fois, si la jeune blonde venait lui demander conseil, c'était parce qu'elle avait dû se disputer avec Riku. C'était tout à fait possible.

-Tu sais, c'est pas qu'elle me raconte rien, c'est qu'en général on va demander un conseil à l'autre, en lui expliquant plus ou moins la situation. Voire même en ne disant rien du tout. De ce côté on se respecte tu vois. Chacun parle de ce qu'il veut, on ne force pas l'autre. On préfère se confier l'un à l'autre sans avoir à forcer l'autre. Et je trouve ça plutôt normal pas toi?
Donc, il se peut qu'elle soit venue me demander conseil par rapport à votre dispute sans que je ne le sache. C'est même presque certain maintenant que j'y pense.
Sinon je te vois bien éclater de colère toi! Faut dire que faut avoir une sacrée patience avec ma soeur!

Le petit garçon écouta attentivement le jeune homme en face de lui, son sourire s'élargissant au fur et à mesure de ses paroles. Il finit par éclater de rire vers la fin de l'explication de Riku. Décidément, ce garçon devait être unique! Il l'imaginait bien penser toutes ces choses à la fois, mais en même temps il plaignait la personne qui devrait un jour lire dans ses pensées. Il aurait plus que du mal en tout cas.

-J'imagine le truc! Horrible! Tu vas donner un mal de tête pas possible à ceux qui vont tenter de lire dans tes pensées! Tu vas devenir une attraction à toi tout seul hein, défis: Lire les pensées de Riku sans avoir mal à la tête!"

Kerian continua ensuite d'écouter Riku, et il ajouta:

-Ah oui, c'est vrai que pour toi ce serait plus pratique pour savoir qui tu pourrais approcher! Comme ça, tu saurais si tu as une chance dès le départ! Après, faut pas non plus abuser de ce pouvoir, et je doute que tu ne l'aies pas fait, donc bon, finalement, c'est bien que tu ne le possèdes pas!

Il sourit, et finit par éclater de rire. Finalement, le jeune homme s'accordait parfaitement avec Lilia!

-Oui, je parle de la radio des voitures! Mais oui ça existe toujours sinon quand même. Pour les vieux, tu crois franchement qu'ils vont sur youtube? Bah non ils écoutent la radio!
Oui bizarre comme nom je reconnais, et elle chante le plus souvent en français et en japonais! C'est pour ça que moi j'écoute que celles en français, contrairement à Lil'. J'aime pas le japonais, j'suis pas à fond dessus, après je respecte qu'elle en écoute, mais c'est pas mon truc! Après il me semble qu'elle a fait deux ou trois chansons en anglais, mais je les aime pas, à part "Every time you kissed me". Celle là ça va.
OK! Ça m'étonnerait quand même que tu l'aimes tu sais! Ah ah, oui peut-être que j'ai des goûts pourris. Et sinon avec Lilia on se laisse écouter nos chansons. On s'en fiche, c'est juste histoire de compléter notre liste si un truc nous intéresse.
De ce côté là, t'es comme Lil'! Elle aime pas David Guetta non plus.

Le jeune garçon shoota légèrement dans un caillou à ses pieds, le projetant un peu plus loin. Riku semblait quelque peu déçu de sa réponse, mais il s'en fichait, il aimait ce qu'il aimait. L'avis des autres ne l'intéressait pas véritablement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Mar 27 Jan - 22:23

Riku écouta le jeune garçon et ne répondit pas ; il le regarda avec un regard sérieux pour faire comprendre à Kerian que malgré ce qu'il peut dire, il ne se vexera pas. Ce regard sérieux retomba aussi vite qu'il était venu et fit place à un regard vide. En fait, Riku aurait bien aimer avoirs une sœur avec qui il pourrait se confier et vis versa. Il se demanda ensuite comment un garçon et une jeune fille comme Lilia pouvait aussi bien s'entendre et avoir une telle complicité. Riku était pratiquement jaloux, mais il se dit qu'il pourra se confier à son futur petit ami.
Il répondit ensuite à la question de Kerian.

-Moi, je ne m'éclate pas de colère!...Je ne sais pas si ça se dit mais bon. Moi, je...euh disons que je déraille. Pas au sens de devenir fou hein! Du genre, Lilia m'énerve beaucoup et je lui dis ce que je pense réellement d'elle quand elle dit des trucs qui m'énerves. Bon je sais c'est mal expliqué mais bon!

Riku était ensuite content que ce qu'il avait dit précédemment aie fait rire Kerian. A vrai dire, il avait une deuxième méthode qu'il décida de partager avec Kerian ; mais elle n'était pas aussi bien que la première.

-Si je lance ce défis, je le fait payer comme ça je gagne de l'argent! Mais en même temps, les gens de vont pas payer pour avoir mal à la tête ; et je n'aurais pas beaucoup d'argent au final puisqu'il n'y a que les liseurs de pensées qui peuvent jouer...
Après, je peux faire la deuxième méthode, si je casse trop les pieds aux liseurs de pensées. C'est comme du yoga mais en version trisomique! En fait tu déconnecte ton cerveau et le mec qui lis dans tes pensées entendra : "Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...." etc! Quoique ça fais autant mal à la tête si on réfléchis bien...

Riku écouta la réponse du garçon et fut surpris qu'il ait compris au premier degré les paroles de Riku.

-Nan mais en fait je sais que ça existe toujours... Je suis bête mais il y a des limites. Après on dit que les plus bête sont en réalité des génies non? Certains vieux vont sur Youtube tu sais, mais pas ceux qui sont sourds, aveugle ou encore ceux qui ont la Parkinson car ils ne peuvent pas appuyer sur la bonne touche du clavier!

Riku fut assez déçu que Lilia soit à font sur les chansons françaises et japonaises. Riku lui n'aimait que très rarement ce genre de chansons. Durant son enfance, il eut une période où tout son entourage parler que de mangas et de japonais trop mignon. A cause de cela, il à développer une haine constante envers tout ce qui vient du japon ; il n'était pas raciste, et si il était, il ne s'entendrais avec moins de la moitié des personnes du refuge.
Riku était ravi ensuite que Kerian et Lilia aiment la chanson "Everytime you kissed me". Lui aussi l'adorait.

-Oh moi aussi j'adore cette chanson! J'ai même monter une chorégraphie sur celle-ci! Après moi, j'aime pas David Guetta, mais il y en a une ou deux que j'aime bien quand même, mais c'est rare!

Riku regarda le caillou que venait de shooter Kerian. Il tapa brusquement la chaussure de quelqu'un qui poussa un léger cri. Riku leva la tête et reconnu Lilia accompagné d'un jeune homme. Il se précipita sur eux en laissant Kerian derrière lui.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   Jeu 29 Jan - 17:26

Riku sembla ensuite essayer de faire comprendre au petit garçon qu'il ne se vexerait pas, quoiqu'il dise. Mais lui il s'en fichait, il voulait juste le taquiner comme lui même s'amusait à le faire avec lui.
Kerian constata qu'il sembla de nouveau perdre le meilleur ami de Lilia, jusqu'à ce qu'il ne lui réponde. Le garçon continua alors:

-Ah oui d'accord je vois! Bon en même temps je comprends bien, vu le caractère de ma soeur!

Kerian éclata de nouveau de rire lorsque l'ami de la jeune blonde lui expliqua sa seconde technique, celle ou il déconnectait son cerveau. Il se demandait bien comment il pouvait faire ça, mais préféra ne pas le lui demander, certainement qu'il ne comprendrait encore pas. Il imagina ensuite ce que cela pouvait faire en utilisant cette technique, et il ajouta donc:

-Ouais, c'est pas franchement un cadeau de lire dans les pensées des gens alors! Parce que pour entendre ça, je n'imagine pas le mal de crâne qu'ils doivent avoir comme tu le dis si bien!

Le petit garçon observa étrangement Riku. Alors comme ça il avait vraiment cru ses paroles? Il ne faisait que le taquiner. A croire qu'ils s'étaient tous deux mal compris.

-Non mais je m'en doute que tu le sais idiot! C'est juste que je voulais t'embêter, ah ah! Et moi par contre je te parlais des vieux vieux, parce que c'est vrai que certains utilisent l'électronique, et tant mieux pour eux d'ailleurs. Enfin c'est sûr que les vieux que tu cites, ils ne risquent pas de pouvoir toucher un ordinateur!

Kerian s'excita ensuite un peu plus. Ils aimaient tous les trois cette chanson? Cette coïncidence lui plaisait beaucoup. De plus, le petit garçon aurait bien aimé découvrir quelle était cette chorégraphie, c'était toujours intéressant à voir après tout.

-C'est vrai?! Trop cool! Ce serait trop bien que tu nous la montres un jour à moi et Lil'!

Il n'eut pas le temps de réagir ni que Riku réponde, avant de voir que ce dernier avait lâché un léger cri en observant que son caillou avait tapé dans la chaussure de quelqu'un. Visiblement, le jeune homme semblait connaître cette personne, et cette hypothèse se confirma lorsqu'il leva la tête et vit une jeune blonde qu'il connaissait très bien accompagné de cet inconnu; sa soeur.

-... Heu... Qu'est ce qu'il vient de se passer là?

Kerian n'avait pas trop eu le temps de réagir. Voire même pas du tout. Riku les avait déjà rejoints, et lui était complètement perdu, car il ne savait absolument pas qui était le jeune homme accompagné de Lilia, que Riku connaissait. Ne perdant pas plus de temps, le petit garçon courut rejoindre ces trois personnes, se plaçant aux côtés de sa soeur.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]   

[Terminé]On peut considérer ses amis comme sa famille. [Riku Anderson / Kerian Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1