Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Lun 11 Aoû - 1:15

"Mh, je vois ! Moi, pour pouvoir..." 

Sky écoutait distraitement ses camarades parler. La brune était adossée au mur, à côté du cercle composer uniquement d'hybride, un livre dans la main. Elle lisait, mais finit par fermer délicatement son livre, et le poser sur une petite table près d'eux, incapable de se concentrer avec tout ce bruit.

Elle observa la salle : elle était divisée en quatre petits groupes, laissant apparaître les quatre "disciplines". 

Les plus pâlots étaient de loin le groupe de vampire, qui était assis autour d'une table. Les  hybrides étaient assez bruyants, assis en rond par terre. Les sorciers, eux, étaient regroupés en une forme inconnue, enchérissant toujours sur ce que disait son voisin. Puis, les Elus. Eux semblaient normaux, mis à part le fait qu'un élève se mettait au milieu et montrait son pouvoir.

Sky aimait observer. Elle aimait parler aux gens, aussi, mais observer était important. Elle était très observatrice d'ailleurs. Et elle arrivait à définir le caractère d'une personne assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Lun 11 Aoû - 19:28

Adossé au pied de la grande table de la salle commune, Adriel observait ses "camarades" hybrides entrain de discuter de leurs métamorphoses et de leurs sentiments par rapport au Refuge. Ses cheveux blonds avaient un peu repoussé depuis l'année dernière et il passa sa main dedans en poussant un petit soupir. Il s'ennuyait ici, ça l'intéressait peu de savoir qui faisait quoi, il voulait seulement courir dans la forêt pour se défouler. 

Se penchant en avant, il attrapa quelques sucreries qu'il s'enfila rapidement, puis il tourna son regard vers une demoiselle qu'il ne connaissait pas vraiment. Des cheveux noirs avec une mèche blonde, c'était bizarre. Quand on lui parlait il dessinait un grand sourire sur ses lèvres et répondait de manière enfantine, puis repartit à sa contemplation de la demoiselle tout en grignotant une sucette.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Lun 11 Aoû - 21:52

"Et toi Sky ? Tu as ressenti quoi quand tu es arrivée ?" Lui demandait un hybride.

Sky releva doucement la tête, et croisa le regard du blond, avant de s'asseoir à la seule place de libre dans le cercle, à côté du jeune homme qui l'observait. Elle entortilla une mèche brune autour de son doigt, en cherchant ses mots. Elle attrapa un bonbon, et le mangea, avant d'expliquer.

"Mh... Bah au début, je dois avouer que j'ai cru que vous étiez fous. Ou alors c'était une sorte de ... Délire. Mais je me suis rapidement... Sentie à ma place. " Dit-elle d'une petite voix, son accent irlandais ressortant sur certains mots.

Sky ne parla plus ensuite, puis se pencha en arrière, penchant également sa tête, pour attraper son livre qui était à côté d'eux, sur la table de derrière. Elle l'attrapa, puis se remit normalement, et essaya de lire quelques pages, avant de soupirer et de le poser devant ses jambes. Elle se tourna vers le blond, en se rappelant qu'il l'avait observé précédemment.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 12 Aoû - 1:24

Quand l'étrange demoiselle répondit à l'un de ses camarades de chambre, Adriel ne se gêna pour l'observer en se redressant légèrement. Il prit une énième sucrerie et redressa la tête quand on lui posa la même question, à laquelle il répondit assez évasivement.

"Je m'en fichais pas mal, en fait. Pour moi c'était juste une explication plausible à ma naissance dans la forêt."

Il haussa un peu les épaules, se rapprochant légèrement de la demoiselle. Un...oiseau ? Cela le rendait curieux. Il pencha un peu son visage sur son livre pour voir s'il connaissait, ramenant ses cuisses contre son torse.

"Je ne connais pas assez d'animaux pour savoir ce que tu es, mais tu me sembles être un oiseau non ? "

Demanda le loup avec un petit sourire, grignotant une sucette en penchant la tête sur le côté tout en s'étirant un peu.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 12 Aoû - 10:49

Sky écouta le blond répondre à la question, puis regarda ses camardes. Ils avaient l'air tous joyeux, de bonne humeur. Ça faisait sourire Sky, de voir des gens comme ça. Elle regarda le blond, qui se penchait au dessus de son livre. Sky rougit légèrement, avant de sourire. 

"Exact... Un aigle, plus précisément. Ça se voit tant que ça ?"

Elle remit une mèche derrière son oreille en le regardant, avant de prendre aussi une sucrerie et de la manger, un sourire aux lèvres. La petite brune ramena ses jambes contre son buste, et les entoura de ses bras, posant sa tête sur ses genoux.

"Et... Toi, tu es quoi ?"

Demanda-t-elle poliment, même si l'on sentait la curiosité. Sky aimait bien tout savoir. Enfin en savoir beaucoup, tout du moins.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 12 Aoû - 21:23

"Je peux le sentir."

Il esquissa un léger sourire qu'il offrit à la demoiselle, observant un peu les gens qui composaient leur groupe. S'il y a bien une chose qu'Adriel n'aimait pas ici, c'était que les pensionnaires ne comptaient que sur leurs pouvoirs. Lui aimait s'en passer, il aimait surtout se battre à l'épée. Il n'aimait pas dépendre de quelque chose, surtout quand ça lui facilitait trop la tête. Tournant la tête à sa question, il laissa sa tête pencher et s'ébouriffa la tignasse.

"Un loup, demoiselle. Un loup qui a besoin d'un coiffeur."

Dit-il en riant légèrement, puis il se redressa un peu pour voler une sucrerie à l'un de ses camarades qui ne le remarqua même pas.

"Qu'est-ce que tu lis euh... Sky, c'est ça ? J'ai entendu ton nom tout à l'heure."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 12 Aoû - 22:57

La petite brune passa délicatement ses doigts sur la couverture de son livre, et prit un air outré quand un camarade bascula, et posa son coude sans douceur sur le livre. Elle le retira brusquement en grondant. Elle adorait lire, et adorait surtout les livres. Abîmer un livre était presque un pêché, pour elle. Elle grogna doucement, en serrant le livre contre elle, les sourcils légèrement froncés. Elle soupira quand la personne se redressa, l'ignorant totalement. Elle regarda le blond, puis défronça les sourcils et rit légèrement. 

"Demoiselle ? Au pire tu prends une mèche, des ciseaux, et tu coupes !"

Elle rit en prenant une mèche à elle entre ses doigts, puis avec deux doigts de son autre main fit comme si c'était des ciseaux, puis fit semblant de couper. Elle hocha ensuite doucement la tête en posant le livre sur ses cuisses, mettant ses mains dessus.

"Sky, oui... Et toi, tu t'appelles comment ? Je lis Divergente."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 12 Aoû - 23:27

Adriel observa la scène en silence, poussant un long soupir en voyant le garçon ignorer la demoiselle. Il se redressa ensuite et observa le livre en question, se disant que ça ne l'intéressait pas trop. Lui aimait les livres fantastiques, et les vieux livres aussi. Il n'était pas très à jour c'était vraiment.
Quand elle mima le fait de se couper les cheveux, il rit légèrement et secoua la tête.

"Il faudrait oui, mais je ne suis pas très doué. Je demanderai à l'un de mes amis de m'aider."

L'homme-loup s'étira un peu, leur groupe commençait à se disperser mais lui n'avait absoooooolument pas l'intention de bouger. Ben quoi ? Qui a dit que les loups n'étaient pas flemmards ? Il se laissa glisser sur le sol, s'allongeant en fermant les yeux.

"Adriel Layne, le non-prince charmant de ce manoir."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 12 Aoû - 23:48

Sky s'amusa à pianoter sur la couverture du livre, prêtant attention à ne pas l'abîmer. Le bout d'une page était déjà tordue, et elle avait beau essayer de la remettre en place, c'était quasiment impossible. Ou alors ça ne tenait que quelques secondes. Elle tourna la tête vers le blondinet, ne se levant pas quand ses camarades le faisaient. Elle sourit.

"Je peux te les couper si tu veux... Je coupais ceux de ma meilleure amie. Ou au pire, il doit bien y avoir un coiffeur..."

La brune rit en le voyant glisser pour s'allonger. Elle le trouvait drôle, et beau. Mais son amour pour Gyu (Bien que ce soit une des raisons)  Mais elle voulait juste être amie avec lui. Ou au moins être une connaissance. Elle ne voulait pas passer sa vie avec juste son petit ami. Elle voulait avoir des proches, des amis, un ou une meilleur ami.

"Le non prince-charmant... Je vois, enchantée Adriel. "

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mer 13 Aoû - 2:19

"Pourquoi pas..."

Il attrapa son sac qui traînait à côté de lui et en sortit une paire de ciseaux de coiffure, un grand sourire aux lèvres.

"Si ça ne te gêne pas... Et puis au moins ce sera fait ! Merci."

Il finit par se relever en grignotant encore, même Pedobear n'avait pas un aussi grand stock de sucreries. Il pencha la tête, observant le livre de la demoiselle.

"Je t'ai déjà vu avec un garçon... Ton petit ami non ? C'est plutôt sympa d'arriver à trouver l'amour ici, même si la seule chose qui m'intéresse vraiment est de courir sous ma forme animale et me défouler les pattes."

Dit-il tandis qu'il jetait un coup d'oeil discret à la fenêtre, puis il reporta son attention sur Sky.

"Yep, je n'ai que le physique du prince charmant. Quoique je ne pense pas que Cendrillon se soit marié à mec qui porte un t-shirt bisounours et se gave de bonbons à longueurs de journée."

Et il riait en plus, amusé de ses propres bêtises.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mer 13 Aoû - 17:35

Elle rit doucement, avant de poser son livre sur le sol, d'essuyer ses mains sur son jean et de se redresser. Elle reprit son livre.

"De rien ! Mh, mieux vaut faire ça dans une salle de bain. Sinon il y aura des cheveux partout, et pas que ça m'intéresse de tester les cordes vocales des enseignants mais..."

Elle hocha doucement la tête, ses joues rosissant légèrement. Elle tritura le bord de son t-shirt, en se mordant la lèvre.

"Euh... Oui... Mon.. Petit Ami..."

Elle n'avait jamais qualifié son copain ainsi, elle ne lui avait d'ailleurs dit "Je t'aime", ou des choses du genre. Elle se dit qu'elle devrait quand même lui dire, juste pour... Lui prouver. Elle secoua doucement la tête, se tirant de ses pensées. Elle rit en l'entendant.

"Je ne pense pas non plus. Quoique, ça pourrait être ça, s'ils faisaient un "Cendrillon 2.0" ! Elle aurait un portable, et serait marié avec un fan de bonbon."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mer 13 Aoû - 17:53

"Rooh, on peut jamais avoir de nouvelles expériences ici !"

Il se mit à rire en disant cette phrase, rangeant sa paire de ciseaux tout en se relevant pour être à la même hauteur que la jeune femme.

"Votre relation doit être récente, tu parais assez hésitante à son sujet."

Cela l'amusait un peu de voir la jeune fille hésiter comme ça, il lui tendit donc son paquet de bonbons en observant quelques élèves qui revenaient. Il se retourna vers Sky, prenant une voix digne des trailers américains.

"Cendrillon 2.0 ! Le Cendrillon où le prince charmant sauva son royaume de l'attaque des Petits Poneys grâce à Pascal son éléphant rose et en lançant des grenades de chatons et où la monnaie officielle c'est les bon.. La drogue !"

Adriel éclata ensuite de rire à sa propre bêtise, levant les bras au ciel.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mer 13 Aoû - 18:13

"M'enfin, si tu veux que je te coupe les cheveux ici, libre à toi hein ! Mais tu ramasseras, alors."

Elle rit, puis tira la langue. Bien sûr, elle ne pensait pas sa dernière phrase : elle nettoierait. C'était dans sa nature. Elle n'aimait pas se faire assister par les autres. Elle avait des mains, autant s'en servire non ? (Pas comme tu penses hein... x) /PAN/)

"Oh... Oui, c'est tout récent... Mais... Je l'ai jamais appelé comme ça donc ça me fait bizarre..."

Elle se gratta doucement la nuque en souriant, rougissant.

"Tout à fait ! Et après être sorti de la salle de cinéma, les enfants auront l'air tous fous, et ils finiront tous à l'asile ! <<Dit Maman, pourquoi le monsieur tout bizarre il lançait des chats sur les gens, et après les chat explosaient ? >>"

Pendant sa petite imitation, elle avait prit une voix d'enfant. Elle rit légèrement, ses traits paraissant plus chalereux, à mesure qu'elle se "lâchait" avec lui. Elle montrait son côté enfantin.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Jeu 14 Aoû - 15:59

"Oh cool !"

Il ressortit immédiatement sa paire de ciseaux qu'il lui tendit, ainsi que son peigne pour qu'elle puisse démêler ses cheveux.

"C'est gentil à toi, je passe beaucoup de temps en forêt sous mon apparence de loup alors je ne prends pas toujours soin de ma forme humaine..."

Adriel passa sa main sur sa nuque un peu gêné, puis hocha la tête et acquiesça en silence quand Sky parla de son petit-ami. Il se mit ensuite à rire et secoua la tête, dévoilant deux petits crocs qui dépassaient.

"On traumatiserait toute une génération avec ce film ! Pauvres enfants... Et les parents qui seraient complètement perdus."

Il hocha la tête avec amusement, puis lui tourna le dos pour qu'elle puisse couper ses cheveux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Ven 15 Aoû - 11:13

Sky sourit, puis prit les ciseaux et le peigne dans une main. Elle regarda brièvement Adriel, avant de fixer ses cheveux. 

"Pourtant, tu devrais en prendre soin !"

Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle vit qu'il était gêné, a en juger par le mouvement qu'il faisait. C'était drôle de voir les autres gêné. 

"Ah, oui, les pauvres. Mais bon ! On devrait proposer ce film à un grand réalisateur !"

Elle rit avant de se mettre sur la pointe des pieds, commençant à peigner doucement ses cheveux, essayant de ne pas lui faire mal. Elle posa la paire de ciseau sur la table, continuant de le coiffer.

"En fait, tu veux juste que je les coupe ? A ras ? Ou que j'en laisse un peu genre pour faire une crête ou je ne sais quoi ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Sam 16 Aoû - 0:55

"Je n'ai jamais pris grand soin de mon corps. Juste le minimum syndical pour ne pas avoir de problèmes de santé, sinon cela m'importe peu."

Sa manière de penser était un peu étrange. Adriel prenait soin de sa santé mais il négligeait constamment son corps, parce qu'il ne trouvait pas que c'était quelque chose d'important. Mais depuis qu'il avait appris être un loup c'était encore pire ! Il ne venait quasiment plus au manoir.

"Personne ne voudrait de notre projet, c'est trop original pour les petites gens."

Le garçon avait pris un léger accent bourgeois puis se mit à rire, se baissant un peu en indiquant à sa nouvelle coiffeuse de lui laisser environ deux centimètres de longueur. Les cheveux longs étaient trop longs à laver et trop chiants pour qu'il les laisse encore pousser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Sam 16 Aoû - 11:02

"Je suis sûre que si tu prenais soin de toi -pas forcément en te barbouillant le visage de crème- plein de filles s'intéresseraient à toi ! Enfin plus que maintenant, du moins."

Sky, elle, prenait soin de son corps. Pas autant que certaines filles, elle ne se maquillait jamais, sauf pour les grandes occasions, et ne mettait pas de crème non plus. Mais elle se coiffait tous les jours, même si ses cheveux s'emmêlais juste après.

"Mince alors ! On pourrait en faire une scène de théâtre au pire ! Ce serait pas génial ? Faire une pièce de théâtre avec tout le monde ! Bon, ça ratera, j'en suis presque sûre mais ce serait super drôle ! Faut en parler aux directeurs !"

Ses yeux se mirent à briller, alors qu'elle finissait de lui démêler les cheveux. Elle prit une mèche avec le peigne, puis coupa. Elle regarda la mèche blonde tomber par terre. Elle fit de même avec d'autre mèches, coupant droit, ne laissant aucune mèche lui échapper.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Lun 18 Aoû - 15:28

"Les filles sont pour la plupart ennuyantes. Et puis même, je n'ai pas envie qu'on s'intéresse à moi, je veux simplement retrouver mon frère et ma soeur."

Prendre soin de soi pour plaire ? Être en couple ? Adriel n'en avait aucun envie, il détestait ça. Et encore plus le fait de devoir changer son mode de vie pour quelqu'un, ça l'horripilait plus que tout. Néanmoins Sky lui arracha un sourire en parlant d'une pièce de théâtre.

"Tu veux vraiment qu'on aille leur dire qu'on a un remake de Cendrillon qu'on veut monter en pièce ?"

Le loup ne put s'empêcher de rire de nouveau, restant bien droit pour que la demoiselle n'ait pas de mal à s'occuper de l'espèce de hérisson blond sur sa tête.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Lun 18 Aoû - 18:07

"C'est dommage, tu plairais, j'en suis sûr. Tu les a ... Perdus de vue ? Réponds pas si c'est trop personnel hein."

Sky n'aimait pas spécialement s'incruster dans la vie des gens, et tout savoir d'eux, car c'étaient comme les rendre faibles. Elle n'aimait pas par exemple que quelqu'un s'intéresse vraiment à ce qu'à pu être sa vie, car il fallait tout raconter. Et une fois qu'on a tout dit, jusqu'au moindre ressenti, il y a cette impression d'être totalement nu, à découvert devant quelqu'un, et elle détestait cette sensation. Elle sourit.

"Ca pourrait être amusant ! Ca changerais les idées de certaines personnes ! Bon, c'est un peu stupide mais ça ferait au moins rire, non ?"

Elle rit légèrement, en continuant de couper les cheveux du jeune homme, s'appliquant. Elle s'arrêta quelques secondes, puis passa le peigne dans ses cheveux pour enlever les mèches coupées, puis recommença à les lui couper.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 19 Aoû - 19:25

"Ce n'est pas important de plaire. Et ils ont disparu peu après la mort de la vieille femme qui nous élevé, puis ensuite j'ai entendu l'Appel."

Ce qu'Adriel ne disait pas, c'est qu'un jour il voulait partir. Les retrouver. Il se sentait emprisonné ici, lui était parfaitement capable de vivre parmi les humains sans problème alors pourquoi était-il obligé de rester ici ? Comme coincé dans une cage. Mais il préféra la remercier pour la coiffure et se releva une fois que tout fut fini pour commencer à nettoyer.

"Un projet artistique et amusant pour tous les enfants qui ont au moins pris une cuite pour comprendre. Youhouh !"

S'exclama-t-il en riant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mer 20 Aoû - 11:01

"Il faudra bien que tu trouves l'amour, à un moment ! Quand tu les aura retrouvés, tu pourrais essayer ! Oh, je suis désolée... Vraiment vraiment désolée."

Elle était réellement peinée. Elle n'avait perdu personne -personne qu'elle connaissait réellement bien-, donc ne connaissait pas le deuil, et les sentiments qui accompagne la mort d'un proche. Et elle espérait ne jamais le connaître, ce sentiment.

"Bah ça pourrait marcher ! On interdit juste à Ellen de jouer. Elle est trop jeune, la pauvre, elle n'en sortirait que folle..."

Elle rit en s'accroupissant pour nettoyer aussi, un grand sourire sur les lèvres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Sam 23 Aoû - 11:43

"L'amour est une sorte de bonus à mes yeux, et ce n'est pas la peine d'être désolée, tu ne savais pas."

Il esquissa un doux sourire, puis rit quand elle revint sur la pièce de théâtre.

"Je ne connais pas la plupart des gens du Refuge, je ne sais pas qui est Ellen... Moi je peux participer sur le script en tous cas !"

Déclara-t-il en riant, finissant de nettoyer avant de ranger ses affaires et se redresser, lui tendant la main.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mar 26 Aoû - 17:46

"D'accord... Mais c'est bien, d'avoir un bonus, non ?"

Elle lui fit un grand sourire. Elle était sûre qu'il pourrait trouver l'amour s'il le souhaitait. Elle rit.

"Ellen est surement la plus petite du Refuge... Elle doit avoir 10 ans. Ou un peu plus. Pourquoi pas en tant qu'acteur ?"

Elle rit puis regarda sa main. Elle la prit et lui serra doucement, en riant. Elle aimait bien Adriel. Il était drôle, et semblait constamment décontracté.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Mer 27 Aoû - 2:22

"J'ai d'autres bonus plus importants à décrocher."

Il hocha la tête avec amusement, puis l'aida à se relever avant de relâcher sa main pour plonger les deux siennes dans ses poches en observant la jeune femme.

"Je n'aime pas être sur le devant de la scène, moi je suis un observateur et je suis une personne qui aime travailler dans l'ombre. Mais ne te gêne pas pour faire Cendrillon toi !"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   Jeu 28 Aoû - 17:52

"Surement."

Elle lui sourit puis se releva en soufflant un petit "merci". Elle s'étira longuement, puis mit ses mains devant sa bouche quand elle bailla.

"Moi, Cendrillon ? Non, jamais. Je suis faite pour être un second couteau. Alors les grands rôles, pas pour moi !"

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]   

[Abandonné]Discussion autour de la table. [Sky O'Meara / Adriel Layne. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant