Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Mer 26 Nov - 22:29

Vanessa s'était changée et avait enfilé son peignoir. Comment ses vêtements se sont retrouvés plié dans le bac à linge mystère. Vanessa commença à avoir des suées, le sevrage commençait...

Elle avait passé la première étape de l'étourdissement, son corps comprenait peu à peu que ses substances ne sont pas nécessaire à son fonctionnement. La toux qu'elle avait en arrivant se dissipait grâce à la chaleur, la sombre matière continuer de se vider par sa bouche.

Vanessa Respirait rapidement afin de surventilé son système respiratoire. L'apport en oxygène lui calma le mal de crane et ses vertiges.

Vanessa accédait à la seconde étape, elle respirait de plus en plus lentement. elle commençait à avoir soif et faim. des fruits et du thé, voila ce qu'elle désirait.

Avant de sortir de la salle de bain, elle se regarda dans le miroir. Elle avait la peau bleu ? bleu ??? bon ce sera passé d'ici demain... ses yeux étaient Jaunes vif... Pour changer. Une chose à noter ses cheveux étaient frisés a cause de la chaleur.

Elle sortit de la salle de bain dans un peignoir de couleur noire aux motifs argentés et vis Minho certainement surpris de ce qu'il voyait.

Essayant de détendre la situation :
"D'habitude je n'invite jamais un homme au premier rendez vous... vous prendrez bien quelquechose ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 27 Nov - 0:24

Il avait décidé de lui laisser un peu d'intimité, il était assez gêné lui même, il retourna dans la chambre.
Il s'assit au bord du lit et remarqua une malette noire, il se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir à l'intérieur...peut être du matériel médical?

MinHo vit ressortir la jeune fille, toujours l'air fatiguée mais tout de même allant un peu mieux.

Elle lui demanda si voulait boire quelque chose comme si de rien n'était, il la regarda et se dit qu'elle était tout de même assez étrange. Une autre personne qu'elle aurait surement voulu se mettre au lit et rester seule...surement son don.

- Oui pourquoi pas. Je boirais bien quelque chose. Que me proposes tu?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 27 Nov - 0:41

La pire réponse possible venait de lui Être donnée : que propose t'elle.

Vanessa fit un rapide inventaire a voix haute "
Et bien... Pour ma part vu mon état, je vais me limiter en apport trop riche et je dois éviter les composants addictifs. Cependant je serais une bien mauvaise hôte si je propose rien de mieux à mon sauveur. je peux te proposer un café, latté moca ou une infusion, je dois avoir de quoi faire un chocolat gourmand ou bien si tu le désire un cocktail de la carte du jack harkness. "

elle s’arrêta nettement en pensant a cela et repris avec l'expression de la plus sincère excuse

" mais je suis bête, je te propose de boire un verre alors que tu devais préparer ton exposition, je suis impardonnable... puis je t'aider a ce sujet? dans tous les cas je te suis redevable"

Elle plongea son regard Jaune vif dans le sien, qui malgré une fatigue certaine ne refléta rien d'autre qu'une volonté plus forte que l'acier.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Mar 2 Déc - 20:17

Il s'était levé du lit quand elle était réapparue dans la chambre.

- Tout va bien? Je me suis inquiété, tu allais si mal.

Il la regarda et tenta d'évaluer son état, elle avait l'air d'aller bien, tout du moins, de ce qu'il pouvait en juger.

Il lui sourit quand elle lui proposa une boisson.

- Un café m'irait très bien merci Vanessa.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 12 Jan - 19:16

Clôturé pour inactivité.

Contacter un membre du staff pour le réouvrir

Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2