Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 19:51

MinHo était allé aider un  artiste  à faire des repérages pour l'exposition qu'il allait faire au "Clair Obscur" sa galerie d'arts.
L'intitulé de l'exposition était "L'art et l'au-delà", il trouvait l'idée intéressante.

Matt, le jeune artiste, et lui même avaient décidé de faire une exposition commune, c'était la première fois qu'il le faisait.
Les deux jeunes hommes avaient travaillé durant une heure quand Matt avait reçu un appel et était parti en urgence.

MinHo était resté et avait continué à faire des clichés, déambulant entre les tombes.

Il appréciait le calme qui se dégageait de ce lieu, il n'y trouvait aucune sensation étrange de morbidité comme certaines personnes auraient pu le penser, non, lui trouvait qu'il y avait même une certaine forme de vie dans les cimetières.

La vie était partout, les oiseaux qui volaient d'arbres en arbres, les personnes qui venaient visiter leurs défunts, les ouvriers qui prenaient soin des monuments funéraires, les fleurs qui mettaient un peu de gaieté dans le décor.

Il avait photographié des mausolées, des statues de marbres, et même une tombe en forme de smartphone géant, il avait sourit en se disant que certaines personnes voulait garder le contact coûte que coûte même après la mort.

Puis, il avait ensuite fait des clichés d'un enterrement qui avait attiré son attention: du jazz, des personnes qui jouaient du saxophone et de la trompette entre les tombes, vêtues comme dans les années 30, il avait trouvé cela fantastique et tellement original, il voulait que cette scène tellement incongrue dans l'idéologie bien pensante du commun des mortels prenne place dans l'exposition.

Son regard avait été attiré par un couple de personnes âgées qui se promenaient main dans la main après avoir été déposer des fleurs sur une très ancienne tombe défraîchie, le vieil homme s'était arrêté pour déposer un petit baiser sur les lèvres de son épouse, ils étaient toujours amoureux, comme deux jeunes gens, d'un romantisme touchant.

MinHo continua à marcher le long des allées, prêt à fixer en image ce qui lui semblerait accrocheur pour l’œil du public qu'il voulait attirer quand il remarqua une jeune femme, très jolie, un peu mystérieuse, tout du moins ce qu'on pouvait penser quand on la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 20:28

L'heure de fin de service été enfin arrivée, Vanessa se changea de sa blouse blanche d'infirmière pour sa veste de cuir. Sortant du refuge, elle ferma les yeux pour mieux se délecter de cette belle journée d'automne. Le ciel été légèrement nuageux, une légère brise amenait les odeurs d'une boulangerie proche, et la température bien que fraiche serait la parfaite compagnonne pour ses activités à venir.

Vanessa n'aime pas la foule, ce n'est pas quelle est agoraphobe elle a juste des problèmes à traverser une foule en rester indemne. Imaginez, un seul contact physique et elle absorbe toutes les maladies de l'autre personne. Pour palier à ce léger problème Vanessa a pour habitude de passer par la forêt et de rejoindre son appartement en coupant par le cimetière.

Avant de Partir, Vanessa vérifia ses poches pour être sure de ne rien oublier :
Son téléphone ? check. Ses clées ? check. son portefeuille ? check !

Elle commença sa promenade en forêt, arriva au niveau du cimetière. Elle entendit une musique qui coupa nette avec l'ambiance devant être dans un cimetière. du jazz ? dans un cimetière ? non mais vraiment ces personnes manque de respect aux morts, elle les foudroya du regard.

Elle passa ensuite à proximité d'un couple de personne âgées, des futures pensionnaires de ce lieu. A cette pensée elle souri tristement à ces personnes.

Une tombe attira mon attention, bien que le cimetière soit entretenu régulièrement par les ouvriers de la ville. Cette tombe n'avait ni ornement, ni décoration, ni fleur. Si il y a bien une chose que Vanessa ne pouvais faire, c'est bien de manquer de respect aux morts. Elle se recueilli quelque instant devant cette tombe.

Ce moment vu interrompu quand elle se rendit compte que quelque chose l'observais. Un ennemi ? un vampire en manque de sang ? un pervers ? un élève voulant me faire une blague ? Son regard se posa sur un homme visiblement asiatique la vingtaine, portant un appareil photo soit c'est un "artiste" soit un japonnais.

Vanessa prit le chemin de cet homme, elle voulait savoir pourquoi cet homme le fixait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 21:45

MinHo continua à faire des prises de vues après avoir regardé la jeune femme, il se dit qu'elle était surement là pour se recueillir sur la tombe d'une être cher, il ne voulait pas interférer dans son intimité.

Il continua donc à se balader entre les monuments, il trouva un chat noir qui dormait sur une dalle, il lui fit penser au siens, son Domino, il saisit cet instant de tranquilité. Il ne pu s'empêcher d'imaginer que c'était peut être son maitre qui était enterré là sous le marbre noir.

Au détour d'une autre allée, il la croisa à nouveau. Elle. La jeune fille qu'il avait vu auparavant.
Elle était très belle, un physique fin, grande, brune, des yeux d'une couleur atypique mais vraiment attirante.

Il s'approcha, lui fit un petit sourire, il ne savait trop comment l'aborder..."Salut ! Il fait beau hein?" "Salut ! Vous venez souvent ici?" .... Totalement stupide!

Il se laissa porter et bientôt, il fut devant elle et murmura quelques mots.

- Bonjour...Je vais vous paraître assez cavalier mais je voulais juste vous saluer.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 22:00

L'homme la salua de manière maladroite, était il gêné ou avait il compris qu'il été repéré ? Il lui sembla que cet individu prenait vraiment des photos de l'endroit, idée étrange mais bon l'art n'est vraiment pas le fort de Vanessa.

L'homme ayant l'air assez hésitant, il cherchait certainement à discuter avec Vanessa. elle lui répondit en chuchotant

"Bonjour, Loin de moi l'idée d'être impoli mais l'endroit n'est pas propice à la discussion, si vous voulez discutez il y a un café la bas."

Joignant le geste à l'acte, je pris la route du café.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 22:14

Minho fut surpris par la manière dont la jeune femme lui répondit. Ce n'était pas qu'il était vexé ou fâché, ni même déçu mais, habituellement les filles minaudaient et faisait des chichis.

Celle ci semblait savoir ce qu'elle voulait et avoir du tempérament. Il sourit en coin.

Hmmm...pas mal du tout ça.

Il la suivi et la rejoignit le long du chemin vers le café. Il garda le silence durant quelques instants puis lui adressa à nouveau la parole.

- Je m’appelle MinHo et vous?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 22:28

L'homme eu un moment de réaction puis la rejoignit. il répond au nom de Minho Park, étonnant un asiatique avec un nom typé américain.

elle lui répondit de manière évasive
" Vanessa Ing ou Madame l'infirmière..."
Elle commença à franchir le porche du café se retourna et ajouta
" Bon je vais vous faire le topo rapidement pour que vous ne fassiez pas d'illusion. Oui je suis célibataire, non je ne suis pas en recherche active. Non je n'aborde pas tous les étrangers dans la rue, vous m'avez... intriguée. Je vous paye une boisson de votre choix et si je me rend compte que notre relation n'a pas d'avenir je vous le dirais.

après son explication elle plongea dans ces yeux cherchant à lire sa réaction. Peu de personne reste de marbre après ce genre de demande.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 22:52

Il la suivit à l'intérieur du café, il allait lui indiquer qu'il avait vu une table où il pourrait s'installer quand elle se retourna face à lui et lui débita à toute vitesse qu'elle n'était pas célibataire, qu'elle ne cherchait personne et...et qu'elle lui dirait si leur "relation" était viable.

Euh...WAIT...c'était quoi ça? Là il était soufflé. Cette fille faisait les questions et les réponses.
Elle s’appelait comment déjà? Vanessa....Ing?

Et ça voulait dire quoi tout ça ? Il donnait l'impression de draguer...dans les cimetières?
Ok il aimait bien le style gothique et le Nu Goth mais dela à se la jouer mec glauque, là, c'était un peu poussé.

- Euh...Vanessa c'est ça? Se pourrait il que vous vous fassiez des idées sur l’intérêt que je vous porte ou bien vous ai je laissé pensé que je voulais vous draguer? Vous êtes une ravissante jeune femme, certes, mais je suis un gentleman, et, je ne drague pas dans les cimetières pour me la jouer poète maudit ou quoi que ce soit du genre. Bien entendu je vous ai trouvé jolie mais je courtise les jeunes femme de manière bien plus courtoise.

Il la regarda et lui indiqua la table qu'il avait repéré.

- Allons nous asseoir si vous le voulez bien.

Il la guida jusqu'à la table et lui tira une des deux chaises, attendit qu'elle prenne place et s'installa à son tour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 23:06

De toute les réactions possible, elle vit celle la plus fréquente sur les personnes auquel elle faisait ce test la réaction du "quesqueputaindequoi ?". l'homme paraissait perturbé même blessé ?

L'homme tira l'une des chaise, Vanessa s'installa sur l'autre et fit signe au serveur.

"Asseyez vous voyons, je sais que cette chaise est de très bonne qualité mais de la à l'étreindre. Bon ne le prennez pas contre vous mais avec mon métier de nombreuse personne me font des .... déclarations. Maintenant je prend les devant, mais bon je vous propose de reprendre depuis le début mais avant cela montrez moi votre main s'il vous plait"

Elle lui tendit sa main droite paume vers le haut.

"allons je ne vais pas vous manger"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 23:37

Il s'était assit et la regardait, elle était vraiment une fille bien différente de celles qu'il avait déjà rencontré : ni une bimbo, ni une intello coincée, ni une dépressive notoire mais au contraire une jeune femme qui avait l'air de savoir ce qu'elle voulait, avec un caractère bien à elle.

Il la regarda et fronça un peu les sourcils...pardon?

- Ma main? Pourquoi ça?

Malgré tout il lui donna sa main, il ne savait pas trop ce qu'elle voulait en fait mais après tout, pourquoi la contrarier n'est ce pas?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Ven 21 Nov - 19:16

Au contact de la main de l'homme, Vanessa eu le picotement habituel du déclenchement de son pouvoir. L'homme ressentira certainement un moment de "détente" , d'après le retour des différentes personnes touchées par ce pouvoir elle ressente une grande chaleur et un état d'euphorie passager, et pourra oublier ses maladies. Sa main été chaude, parfait ce n'est donc ni un vampire ni une goule.

Esquissant un sourire, elle lui lâcha la main et reprit la conversation.

"Ne me tenez pas rigueur, une sorte de ... déformation professionnelle, je soigne les personnes par le toucher."

Prennant un air plus sérieux

"Cependant j'aimerais comprendre pourquoi une personne ne... enfin comment dire... prend des photos dans un lieu où la plupart des personnes viennent pleurer leurs êtres perdu..."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Ven 21 Nov - 23:00

Il la regarda faire, elle avait pris sa main, il ressentit une étrange sensation, comme une onde électrique, une chaleur, c'était comme si elle pouvait entrer en possession de ses forces.

Il comprit qu'elle soignait ainsi, qu'avec elle les médicaments ne servaient à rien.

- Qu'avez vous fait? Je ne suis pourtant pas malade.

Il haussa un sourcil quand elle lui parla de sa présence au cimetière.

- En fait je prépare une exposition en partenariat avec un autre artiste. Je suis photographe et j'ai une galerie d'arts. Le thème sera "L'art et l'au-delà". Il y aura des photos des statues de marbres des monuments funéraires mais j'ai aussi envie de montrer que les cimetières ne sont pas toujours symboles de tristesse. Bref, je faisais mon travail là bas.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Sam 22 Nov - 0:00

Le serveur prit sa commande, Vanessa écoutait son interlocuteur avec grand intérêt. Sa raison, si celle qu'il lui avait énoncée est vrai est bien plus louable que ce qu'elle aurait pu imaginer.

" Et bien, je dois avouer que je suis agréablement surpris par votre démarche. Mais je ne suis pas en accord avec ce que vous dites : Pourquoi allons nous pleurer nos morts ? car la vie nous est précieuse et nous nous en rendons compte, et cela me désole, au moment où l'on perd un être cher. Je peux comprendre que vous essayer de saisir la spontanéité du moment et de l'émotion mais j'ai peur que dans votre démarche vous perturber le recueil de ces personnes.
Mais de grâce changer ce nom d'exposition, vous voulez casser une image vous devriez avoir de l'audace. "au-delà de l'art".

Attendant la réponse de son interlocuteur, Vanessa porta la tasse de café à ses lèvres. Ses yeux jaune amande ne quittait pas l'homme de peur de rater une réaction.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Dim 23 Nov - 21:24

Il haussa un sourcil puis se caressa la lèvre inférieure avec son pouce.

- Pas mal...j'en parlerai à mon partenaire ...je ne suis pas le seul à décider mais le nom est bon.
Je ne suis pas là pour déranger les personnes car je suis toujours en retrait, ce n'est pas du voyeurisme Mademoiselle Ing.

Il appela le serveur et commanda un Latte.

- Vos yeux...vous venez du Refuge c'est ça?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Dim 23 Nov - 21:38

Au yeux de Vanessa, l'individu suspect devenait progressivement Minho Park artiste.
Par artiste Vanessa incluait un comportement légèrement excentrique, mais bon elle n'aimait toujours pas que l'on dérange les morts

"Vous voulez certainement parler de mes défunts yeux verts ? j'ai eu la malchance d'utiliser mon "don" sur un ex-albinos... Vous m'auriez vu avec les cheveux blanc et les yeux rouges..."

Au moment de dire le mot "don", Vanessa ne pu empêcher son expression de se ternir. un don ? une malédiction plutôt. Mais le souvenir de sa tête digne d'un maquillage de cinéma fit revenir la bonne humeur.

"Mais votre raisonnement est le bon, je travaille au refuge en tant qu'infirmière.Cependant, j'ai du mal à imaginer qu'un artiste vienne se perdre dans ce coin perdu sans une bonne raison... la normalité d'ici est accompagnée de pouvoir.... "

Vanessa resta à l'affut de la réponse. Humain ? Sorcier ? Alien ? elle ne savait jamais à quoi s'attendre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Dim 23 Nov - 23:29

Il la regarda avec attention. Verts?

- Vous avez un don de guérison? Ou une chose du genre?

Le serveur lui amena son latte, il lui sourit et le remercia.

- Je pense que l'art peut exister partout. Il bu une gorgée de sa boisson. Pouvoirs? Hmm oui mais encore?

Elle l'intriguait, le mystère l'entourait, ça lui plaisait.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Dim 23 Nov - 23:48

L'homme n'avait pas l'air d'avoir compris la question ou du moins éviter de répondre. L'avantage d'un café il doit bien y avoir un individu trainant un cancer du foie ou des poumons quelque part

"Bon pour vous expliquer mon pouvoir une explication sera plus efficace, regardez juste vous comprendrez"

Vanessa se leva et prit la direction d'un pilier de bar toussant ses poumons après chaque aspiration de sa cigarette. elle fit mine de prendre une serviette sur le comptoir, s'excusa pour avoir effleuré le vieil homme.
Vanessa retourna a sa place avec plus de difficulté.

Elle reprit en prennant de longue inspiration son souffle sifflant.

"Vous voyez le vieil homme au comptoir... il devait avoir un cancer proche de la phase terminale... la actuellement son corps est .... en train de comprendre pourquoi l'alcool et la cigarette.... ne lui font plus effet... tel est mon don mon corps absorbe les maladies des autres..."

Sous l'effet d'une grande fatigue, elle portait avec difficulté la tasse a ses lèvres. En plus du cancer, elle était en manque
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 0:19

Intrigué, il la regarda se lever, aller vers un homme au bar.

Elle fait quoi là?

L'homme avait l'air malade, qu'allait elle faire? Le soigner? Ici? Devant tout le monde?

Il était de plus en plus curieux, il vit qu'elle le toucha très rapidement, il ouvrit de grands yeux.

Quand elle revint vers lui, elle semblait mal en point, faible, étonnamment blanche.

La jeune infirmière lui expliqua alors qu'elle avait soigné le cancer du vieil homme.

Il se pencha un peu vers elle.

- Vanessa? Tout va bien? Vous êtes si pâle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 0:30

La concentration qu'elle devait mettre en œuvre fut brisée par l'interrogation de son interlocuteur. la tasse tomba sans se briser, merci le made in china.

Vanessa fut pris d'un malaise quand elle essaya de ramasser la tasse, personne ne remarqua cela car le miraculé semblait être l'attention global. elle reprit l’opération au ralenti, déposa la somme pour son café.

"excusez... fatiguée.... je vais rentrer chez moi..."

Vanessa se leva et tenta avec un équilibre précaire d'atteindre la sortie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 0:44

Il se leva, elle ne pouvait plus marcher seule, il vint à ses cotés et la soutint contre lui.

- Vous êtes trop faibles, je vais vous raccompagner, ma voiture n'est pas loin.

Il prit le chemin du cimetière, sa voiture était garé juste devant, il dévérouilla les portes et l'installa dans la voiture puis monta lui même à bord.

Il démarra et commença à rouler, inquiet.

- Vanessa? Où habitez vous? Au refuge?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 1:17

Je sentis une personne m'aidant a marcher, elle m'installa dans une voiture. Vanessa pria un instant de ne pas avoir été emmenée par un serial killer, qui allait la violer, tuer, violer, manger,vomir,violer puis remanger ou pire encore un Vampire.

Vanessa reconnu pendant un moment de lucidité le visage de minho, il lui demandait quelque chose ? mais quoi ? il ne comprenait donc pas qu'elle ne pensait qu'a rentrer pour dormir ?

" Mon appartement.... le 8... au bout de la rue..."

Une nausée lui secouant les tripes fut sa compagne de route, accompagné de suée et de magnifique lumière dansante. l'engin s’arrêta, la portière s'ouvrit, on l'extirpa sans difficulté du véhicule. Vanessa eu un réflexe elle poussa la personne et "déglutit" une sombre matière noire dans les plantes.

Vanessa n'était pas en mesure de voir la plante faner suite a cela. elle ne pensait que mon mal de ventre semble être partit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 1:36

Alors là...Il n'en croyait pas ses oreilles!

- Vous...hein?

Il resta quelques secondes dans le vague...sa...sa voisine?

Il prit le chemin de..et bien de leur rue et roula rapidement, il avait peur que son malaise ne s'emplifie, il ne savait trop quoi faire, il sentait son propre malaise arriver, il dû se concentrer sur la route pour que cela ne se produise pas.

Il se gara devant l'immeuble, sorti de la voiture puis alla ouvrir du coté de Vanessa, il la porta un peu mais elle se détacha de lui pour vomir dans les plantes qui étaient devant leur entrée, il la soutint à nouveau.

Quand elle eut fini de vider son estomac il la prit dans ses bras et la porta à l'intérieur, il monta les escalier et arrivé devant sa porte, la regarda avec un petit sourire rassurant.

- Vos clés Vanessa, il me les faut...dans votre sac ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 1:51

Vanessa avait suivis minho en mode automatique, les escaliers de chez elle été familier elle sortit de manière naturelle la clé de sa poche ouvrit la porte en restant un instant sans bouger. un Petit bruit sec eut lieu, parfait, elle entrait dans son antre.

Pour vous décrire simplement l'appartement, Vanessa n'aimait pas les choses non fonctionnelle, elle avait quasiment fait tous les meubles sur mesures afin de répondre au mieux a son idée de base. la salle de commande d'un tardis.

Sur la gauche la buanderie, Vanessa s’était juste amusée a repeindre la porte en bleu avec police. l’unité centrale avec le tube servait de table a manger, a la place du moniteur auxiliaire se trouvait actuellement un ordinateur allume sur différents dossiers médicaux. Vanessa avait réaménager la cuisine pour avoir une cuisine a l’américaine, cela lui permettait quand elle recevait d'avoir un bar ( au niveau du bar le nom au Jack Harkness) et de pouvoir poursuivre avec ses invités en cuisinant.

Une unique porte était fermée, celle ci ressemblait a un porte de bunker, elle n'avait de différence que le poid de l'autre cote la pièce la plus sure de l'appartement la chambre avec au pied du lit de deux personnes la mystérieuse malette noire.

L'auteur est bien obligé de vous décrire l'appartement, car minho sera forcé d'entrer Vanessa venant de faire un malaise dans ses bras.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 2:13

Il la maintenait toujours pour entrer, il ne voulait pas qu'elle fasse un deuxième malaise, elle était encore très faible.

Quand elle ouvrit la porte, la pièce qu'il pensait trouver féminine et presque banale se révéla être un endroit tout à fait étrange.

Il avait déjà vu ça mais où...on se serait cru dans un vaiss...noooon?

Doctor Who? Enorme ce truc !

Il la regarda et lui sourit, dans son emportement il en oublia le vouvoiement.

- Tu as refait un Tardis? C'est dingue!

Il tourna sur lui même, amusé par l'endroit, il posa à nouveau les yeux sur la jeune femme et repris son sérieux.

- Il faut aller au lit mademoiselle ...ordre du Docteur!

Il avait rit doucement en disant le mot "Docteur" avec un ton qu'aurait employé le véritable Docteur.

Il la regarda et la soutint à nouveau avant de la conduire à sa chambre.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Lun 24 Nov - 2:33

Le contact de la couette sonna comme une réussite, Vanessa essaya sans grande réussite d'enlever ses vêtements. Ses gestes étaient trop imprécis pour faire la plus simple opération. elle commençait a greloter, elle se roula en boule tels un animal blessé sur sa couette.la dernière fois qu'elle s’était sentie aussi mal elle venait de passer dans les urgences d'un hôpital, le type qu'elle avait guérit devais être un junkie... mais oui la voila la solution une bonne purge moyen ageuse.

Vanessa avança en rampant et appuya sur un bouton cache de la porte montrant la pièce honteuse de l'appartement une salle de bain. Vanessa avait vraiment du mal avec cette pièce, imaginez dans un vaisseau spatial la salle de bain féodale japonaise (excepté les toilettes). Elle passa la tête dans la cuvette alluma le bain de vapeur, et lacha avec le peu de force qui lui reste.

"toxine dans le corps... transpirer pour les évacuer..."

et la vanessa ne pensa qu'a une chose, je dois enlever mes vêtements ou ils seront foutus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   Mer 26 Nov - 22:01

MinHo était un peu inquiet, Vanessa avait vraiment l'air très mal en point.

Il avait dû l'aider à la coucher tellement elle était faible mais à présent il la voyait se lever.

- Vanessa tu devrais rester coucher, tu vas encore t'évanouir et...

Il fut interrompu dans ses réflexions quand elle s'adressa à lui.

- Tu as besoin d'aide? Tu veux que je te fasse un thé?

Il vint la rejoindre dans la salle de bain.

- Un bain de vapeur?

Il était étonné, il n'aurait jamais imaginé aider une fille inconnue à ça.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]   

Dialogue autour d'une bière. [Vanessa Ing / MinHo Park]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant