Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Jeu 20 Nov - 10:58

Joshua était assis à la terrasse d'un café à l'ombre d'un store, un serveur s'approcha et Joshua Commenda un expresso. Il était perdu dans ses pensées, et il ne semblait même pas avoir vu le serveur lui donnait sa commande. Il fixait son café sans vraiment le voir. Il était là sans vraiment l'être. Il était plutôt dans son monde. Un monde où tout était parfait.

Il sortit de sa rêverie il but son café et il en recommandât un autre. Il regardait son breuvage qui était aussi noir que les ténèbres. Il but une gorgée et il reposa sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Lun 1 Déc - 22:02

Oilossë entra dans le café bondé par cette fin d'après-midi. Elle était allée faire quelques courses en ville et avait penser que s'arreter boire quelque chose de chaud ne lui ferait pas de mal. Elle poussa la porte qui tinta. La salle était bondée mais elle ne se découragea pas, elle n'allait pas changer de café juste pour le brouhaha et le monde. Surtout que dans ce café, tout le monde la connaissais. Le gérant était un vieux vampires qu'elle connaissait plutôt bien. C'était ici qu'elle allait acheter l'alcool pour son père lorsqu'elle était petite.

Elle s'avança vers le bar, donnant l'impression au autre qu'elle flottait plus qu'elle ne marchait et salua les serveurs. Elle remarqua une tête inconnue dans leur rang. Puis, machinalement, quasiment les yeux fermés, elle se dirigea vers la table qu'elle occupait habituellement. Cette dernière était déjà occupée par un homme qui était un petit peu plus jeune qu'elle. Physiquement en tout cas. Elle s'approcha et demanda:

- Puis-je m'asseoir avec vous pour vous sortir de votre douce solitude?

De plus près, elle avait une impression de déjà vu. Elle avait du le croiser en ville ou au Refuge.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Dim 7 Déc - 18:39

Joshua fut tiré de ses pensées par une femme qui devait avoir la trentaine. Brune, les yeux bleus, et assez grande.

- Je vous en prie asseyez-vous.

Pour une fois il aurait de la compagnie en buvant son café. Il se leva et tira la chaise devant lui pour permettre à la jeune femme de s'installer. Autant être gentleman lorsque l'occasion se présentait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Ven 12 Déc - 17:28

Elle sourit quand l'homme lui répondit et encore plus quand il tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir. La galanterie était de moins en moins présente depuis une cinquantaine d'année! Elle s'assit donc et posa ses mains fines et gantelés sur la table.

- Ernest, puis-je avoir comme d'habitude s'il-vous-plaît, Puis se retournant vers son "camarade",Vous prendrez bien quelque chose?

Elle observa son - peut-être - nouvel ami qui paraissait bien moderne dans ses habits de l'époque actuelle. Elle ne passait pas inaperçu dans la ville avec sa robe à jupons et à cerceaux du XVIII ème siècle, période à laquelle elle était née. Et oui, elle avait 300 ans actuellement mais ne faisait pas cet âge là et paraissait dix fois plus jeune, la trentaine à peine! L'éternité était long ces temps ci!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Lun 29 Déc - 17:09

La jeune femme lui proposa de boire quelque chose mais il déclina sa proposition en lui montrant le café qu'il avait entre les mains. C'était apparemment une habituée de ce café vu qu'elle commanda " comme d'habitude".

- Je m'appelle Joshua. Et vous, vous êtes ?

Joshua détailla un peu plus la femme. Elle était plutôt mignonne, elle avait des formes juste ou il fallait. Il détourna le regard de peur de se faire prendre en train de la regarder. Cette femme lui disait quelque chose, il l'avait déjà vu, ou aperçu quelque part. Mais où ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Ven 2 Jan - 12:56

L'homme se présenta, il s'appelait Joshua. Ce nom lui disait vaguement quelque chose mais elle ne saurait dire trop quoi ou qui. Ernest apporta à ce moment là son café liégeois et elle le remercia d'un hochement de tête, lui tendant la monnaie nécessaire pour le café en plus d'un pourboire. Elle lui offrit aussi un sourire au passage, il était séduisant.

Elle se retourna vers son interlocuteur qui lui avait également demandé comment elle s'appelait. Elle posa ses mains sur sa tasse et tapota avec un ongle dessus.

- Je m'appelle Oilossë. Votre prénom ne dit vaguement quelque chose, êtes-vous un éternel?

Elle aimait bien qualifier les vampires et les elfes d'éternels, c'était le mot le plus juste pour désigner les deux groupes en même temps. Tout simplement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Dim 1 Fév - 21:53

Un éternel ? Joshua rigola intérieurement. C'était la première fois qu'il entendait le mot « éternel » pour désigner un vampire ou un elfe. Cette femme était vraiment un curieux personnage.

- Et bien pour répondre à votre question, oui nous nous sommes surement déjà croisés, on connaît beaucoup de monde lorsque l'on est éternels.

La jeune femme lui disait vraiment quelque chose, il était certain de l'avoir déjà vu, mais où ? La vie a fait qu'il avait rencontré pleins de personnes, donc il ne pouvait pas se souvenir de tout le monde. Mais qui est donc cette femme pour qu'il en ait un souvenir aussi vague ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Ven 27 Fév - 0:28

Le garçon était bien étrange, il ne laissait transparaître aucune de ses émotions. Ça la troublait, elle qui aimait savoir ce que pensait ses interlocuteurs.

Elle planta ses yeux bleu dans ceux du garçon. Elle retient une pensée pour le moins courante chez elle. Elle trouvait son congénère plutôt sexy avec ses cheveux blonds ébouriffés et son piercing au nez. Il devait être à peine plus jeune qu’elle - quoique c’était pas facile à déterminer chez un éternel.

Elle sentit son regard sur elle. C’était assez étrange. Leur “rencontre” était étrange tout simplement.

- Vous exercez quelle profession si ce n’est pas indiscret ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    Sam 28 Mar - 20:14

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]    

Des éclats de porcelaine brillent loin du feu. [Joshua Granger/Oilossë Tulcakelumë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1