Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Lun 24 Nov - 22:26

MinHo avait terminé sa pomme d'amour et mordillait le petit baton en lui souriant.

- Non je ne regrette pas d'être en Andore, j'aime cet endroit, j'y ai mes amis, ma vie, ma galerie. Il lui sourit. Et puis il y a des gens intéressants qui sont comme moi, des Elus et des magiciens, ici je me sens chez moi.

Il la regarda et murmura doucement.

- Je suis content de t'avoir rencontré Daiya. Tu vas reconstruire ta vie ici c'est ça? Il faut savoir faire des choix pour avancer

Il se leva et lui tendit la main.

- Je vais remettre mes chaussures et on va faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mar 25 Nov - 7:21

Il avait réussit a faire sa vie ici, alors pourquoi n'y arriverait-elle pas aussi? Elle le ferait, comme tout le monde ici. Elle hocha la tête signe de oui. Elle était aussi contente d'avoir rencontré un jeune homme comme lui. Il la faisait sourire, elle avait l'impression qu'il la comprenait, il était a l'écoute des autres.

Des choix... Elle n'avait jamais aimé en faire, d'autant plus qu'elle regrettait encore certains qu'elle avait put faire auparavant. Bien évidemment, faire ce genre de choix était toujours difficile, mais là-bas, ou même ailleurs, personne ne la comprendrait, personn ne serait au courant.

Elle prit sa main pour se relever et lâcha un simple "oui". Elle ne savait pas pourquoi mais... avec lui elle était légèrement "timide".

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 26 Nov - 19:38

Il parti vers le coin de la patinoire où l'on changeait ses chaussures contre des patins et retrouva les siennes, les enfila puis sourit à la jeune fille.

- Tu voudrais aller où? Un endroit te fait envie?

MinHo ferma bien son manteau et ajusta son pashmina, il noua ses lacets et se releva.

- Tu veux rester dans l'allée marchande ? On peut aller se promener sinon.

Il aimait beaucoup le caractère de la jeune fille, elle était simple et sympathique, il avait envie de passer plus de temps avec elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Ven 28 Nov - 21:04

Elle ne savait où aller. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici, mais elle était toujours un peu perdue. Elle réfléchit un instant. Touts les endroits de cette magnifique allée lui plaisaient. Elle le regarda un instant. Il la faisait sourire... et elle ne saurait expliquer pourquoi. Trop de questions... Elle n'avait déjà pas trouvé de réponse à sa première question alors à la deuxième... Elle le laisserait la guider, comme à son habitude! Elle se prépara a répondre, l'air encore un peu hésitante.

-Je... Je ne sais pas, toi, où tu voudrais m'emmener?

Elle promena son regard un peu partout avant de le reposer sur MinHo. Il ne manquait rien à cette journée, elle était parfaite. Son visage s'adoucit plus qu'il ne l'était déjà. Les gens d'ici étaient tous différents. Ils avaient tous quelque chose de plus que les autres. Avoir rencontré MinHo... c'était une chose merveilleuse. Il l'apaisait, elle était calme en sa compagnie. Elle ne réagissait pas toujours comme ça avec les autres personnes, cela dépendait du comportement de celles-ci.

Elle ne connaissait le jeune homme que depuis peu mais l'aimait déjà beaucoup. Elle s'attachait parfois trop vite aux gens... Mais elle espérait que ce coup-ci elle ne se trompait pas sur son compte. Elle lui faisait confiance, et peut-être un peu trop. Même avec tout ce qui était arrivé, elle ne se méfiait toujours pas des gens.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mar 2 Déc - 20:11

MinHo pris Daiya pas le bras et les fit sortir de la patinoire pour regagner l'allée marchande.

Il sourit à la jeune fille.

- Je ne sais pas trop, on peut se balader dans l'allée ou bien aller faire un tour à ma galerie, à moins que tu ne veuille aller boire quelque chose.

Il marchait dans l'allée un peu au hazard, il se sentait bien avec la petite brune, elle était gentille et agréable, et surtout, pas prétentieuse ni superficielle.

- Au fait? Il n'y a pas un petit ami qu'on risque de croiser? Je n'ai pas très envie de risquer ma vie.

Il rit doucement à sa petite plaisanterie.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 3 Déc - 15:27

Elle suivit le jeune homme le sourire aux lèvres. Aller à se balader... Oui pourquoi pas, mais elle était énormément attirée par sa galerie.  Elle réfléchit un instant.

-Oh j'aimerais beaucoup voir ta galerie!

Rien qu'en y pensant, elle avait des étoiles pleins les yeux. Elle lâcha un rire. A dire vrai, elle ne pensait pas croiser sa petite-amie, et pas dans cette endroit là, et puis elle avait sûrement cours a cette heure ci. Elle commençait à imaginer ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment même, mais se sortit rapidement de sa rêverie, comprenant qu'elle n'avait pas répondu à sa question.

-Oh tu sais, je ne pense pas la croiser ici, elle doit avoir cours en ce moment. Et puis, je ne pense pas que tu risque ta vie en étant avec moi! dit-elle un grand sourire aux lèvres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Lun 29 Déc - 13:48

Il lui sourit et la regarda, il haussa un sourcil, à présent surpris.

- Ah...d'accord...Je pensais que tu sortais avec un garçon.

Il la pris par le bras et l'entraîna dans l'allée marchande, ils arrivaient en vue de sa galerie.

- Voila, on est au Clair Obscur, c'est chez moi.

Il regarda avec fierté la devanture de l'endroit, il sourit doucement pour lui même.

- Ça te dit un chocolat chaud à l'intérieur? Il y fait bon et je pourrais te montrer la galerie.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Sam 17 Jan - 11:37

Elle regarda le jeune homme un instant. C'est vrai que cela pouvait surprendre les gens mais bon... Elle se laissa entraîner par le garçon dans l'allée marchande. Une fois arrivée devant la magnifique galerie, la brune écarquilla les yeux. L'extérieur était magnifique, et elle avait hâte de voir l'intérieur. Elle se tourna vers le jeune homme en souriant.

-C'est magnifique !

Elle observa à son tour la devanture qu'elle trouvait magnifique. Elle ne dirai pas non pour un chocolat chaud, et qui plus est dans sa galerie !

-Oui ! J'ai hâte de voir l'intérieur !

Elle était curieuse, et cette curiosité n'était pas prête de la quitter !

[Désolée, c'est court... ]

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Ven 27 Fév - 17:31

Clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du staff pour le rouvrir

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   

Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2