Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mar 18 Nov - 23:21

Il faisait froid, elle avait du sortir les gants l'écharpe et le bonnet. Bien que l'hiver n'était pas encore là, il faisait froid. Dans l'allée marchande était installée une patinoire, alors pour éviter de rester enfermée dans sa chambre, la brune s'était mise en route. Elle pouvait en profiter pour acheter des petites choses par ci et par là. Cela faisait bientôt une heure qu'elle était sur place et ne s'était toujours pas rendue a cette fameuse patinoire. Elle attirerai sûrement beaucoup de gens, comme tout le temps!

Après avoir fait quelques achats, la brune finit par s'y rendre. Faisant la queue comme tout le monde en attendant son tour. Quand il fut venu, elle paya l'entrée et laissa son sac sous surveillance. Direction les patins! Ces drôles de chaussures étaient difficiles a enfiler! Elle demanda a la femme qui s'en occupait un petit 35. Elle n'avait pas de grands pieds!

Elle s'installa sur le banc et se chaussa, avec difficultés mais elle y parvint. Il y avait déjà beaucoup de monde. Le ciel gris n'empecherait pas la brune de sortir. Cela lui rappelait de nombreux souvenirs. Peut être que l'hiver au Refuge serait différent de celui de chez elle... ou peut être pas. Elle se leva, rajusta son bonnet et se durigea vers l'entrée, la vraie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 0:05

MinHo avait passé le début d'après midi avec deux amis dans l'allée marchande.
Ils avaient d'abord fait du shopping, rien ne lui avait tapé à l’œil, il était ressorti des magasin bredouille. Ils étaient ensuite aller manger une glace puis l'un d'eux avait parlé d'aller faire du patin, une patinoire ayant été installée pour la saison hivernale.

MinHo aimait patiner, il le faisait souvent en Corée, il n'avait plus eu l'occasion de se rendre dans une patinoire depuis son arrivée en Andore.

Il avait accepté et s'était donc rendu dans la petite patinoire avec les deux garçons.

Cela faisait une petite demi-heure qu'ils s'amusaient sur la glace quand deux jolies filles avaient fait leur entrée sur la glace.
Au départ les garçons avaient été sages, tout du moins MinHo, mais ensuite, Dan et Matt, les amis du photographe, avaient été aborder les jeunes filles.
Peu après, MinHo s'était retrouvé seul, les garçons lui ayant faussé compagnie pour partir avec les demoiselles.

Il n'avait pas été étonné, ses amis lui ayant déjà fait le même coup, il en avait pris son parti, il aimait patiner, il décida de rester malgré tout pour profiter du restant de son après midi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 0:32

La jeune fille dû attendre que quelques personnes sortent pour toucher la glace. Ce fut difficile. Elle ne savait pas patiner, et elle manqua de tomber plusieurs fois. Pour ne pas parraitre trop bête, elle décida plutôt de patiner près de la barriere du bord plutôt que de prendre une sorte de... chaise pour aider les enfant a patiner. Le bruit qui brisait le silence, les couleurs de tous les stands, tout cela suffisait a rendre heureuse la jeune fille.

Patiner lui faisait ressentir une soudaine liberté. Le vent caressait sa peau et balayait ses longs cheveux bruns. Ce qu'elle n'aimait pas a la patinoire, c'était ces gens qui passaient trop près, devant. Et elle en fit les frais. Elle se retrouva au sol. Elle se rendit compte de la glaciale température de ce sol. Elle s'appuya a la barrière et se releva. Quoi de plus dur que de se relever alors que l'on est en patins. Elle n'avait pas eu mal, elle avait juste été surprise. Voila ce que c'est d'avoir la tête dans les nuages au mauvais moment! Elle epousseta ses vêtement et remis une fois de plus son bonnet a ponpon en plus. Elle avait le pantalon mouillé maintenant! Enfin, elle n'allait pas arrêter de "s'amuser" pour autant!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 1:21

MinHo aimait patiner, regarder les gens, voir les couples patiner main dans la main, les jeunes plaisanter, se pousser, se faire tomber, il aimait la patinoire car il n'avait jamais vu une personne faire du patin en étant triste.

Il se laissait porter, il aimait la sensation de la glisse sur la glace, cette liberté.

Il fut soudain attiré par une scène qui venait de se produire devant lui.
Une jeune fille était tombé car une personne l'avait frôlé d'un peu trop près; elle s'était relevée toute seule mais il s’inquiétait un peu, il alla vers elle.

- Tout va bien? Tu ne t'es pas fait mal ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 1:37

La jeune fille s'appretait a reprendre sa route quand son attention se porta sur un jeune homme qui avait l'aire de s'inquiéter. Elle leva la tête et sourit doucement. C'était vraiment gentil de s'inquiéter pour elle, pour si peu.

-Oui, ça va merci. Je ne me suis pas fait mal, je suis juste... tombée rien de plus.

Depuis toutes ces années où elle patinait, elle n'y arrivait toujours pas, et c'était la première fois que quelqu'un s'inquiétait pour si peu. Certes elle aurait put se faire mal, mais ce n'était pas le cas. Elle s'inclina en guise de remerciement, elle n'avait pas perdu ses habitudes. Elle ne voulait pas les perdres, c'eatait quelque chose de précieux pour elle. Elle attendit un instant avant de reprendre.

-Oh euh... Je m'appelle Daiya.

Elle ne savait pas si c'était vraiment nécessaire, mais après tout... elle n'y perdait rien a se présenter. Elle jeta un oeil a la patinoire. Magnifique, c'est le mot qui la décrivait. Malheureusement, elle était venue seule, elle n'avait pas vraiment d'amis au Refuge. Et puis, elle pouvait très bien rester seule.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 15:36

Il la regarda et sourit doucement en s'inclinant à son tour.

Elle n'était pas coréenne et à son accent il savait qu'elle était japonaise.

Il reprit en japonais, il savait dire quelques petites choses, comme par exemple se présenter.

- Enchanté Daiya, je m'appelle MinHo...MinHo Park.

Il s'inclina à nouveau et en se redressant remarqua que la jeune fille était seule.

- Tes amis sont il sortis de la patinoire ? Les miens m'ont abandonné pour draguer deux filles.

Il rit tendrement et s'aperçut que ce qu'il venait de dire risquait d'être mal interprété par la jeune fille.

- Mais je ne suis pas comme eux, je peux t'assurer que ma présence est uniquement motivé par mon inquiétude à ton égard et mon coté preux chevalier.

Il rit doucement et lui tendit son bras.

- Me feriez vous l'honneur d'accepter mon bras Mademoiselle?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 16:10

Elle ne put se retenir de sourire. Entendre du Japonais lui faisait tellement de bien! Cela lui manquait terriblement, mais elle avait fait le choix de rester ici.

-Oh euh... Je suis venue seule.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle n'avait personne avec qui venir, ce ne serait pas intéressant. En revanche, sa phrase fut au départ mal interprété, mais elle ne douta pas de ses paroles. Il avait l'air d'un homme honnête après tout. Elle aimait entendrre rire les gens... elle voulait les voir heureux. Elle ramena une des mèches de ses longs cheveux bruns derrière son oreille et fixa le jeune homme. Il était vraiment gentil et... c'était un vrai gentleman. Elle ne pouvait pas refuser, et puis elle n'en avait pas envie.

-Avec grand plaisir!

Elle prit le bras du jeune homme et lui sourit une fois de plus. Elle ne pensait pas faire une telle rencontre ici, mais elle n'avait pas finit d'être surprise ici!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 16:32

Elle était mignonne et avait l'air très gentille, ça changeait des filles qu'il pouvait rencontrer dans l'allée marchande. La plupart étaient des fashionistas ou bien étaient des petites prétentieuses.

MinHo ne ressentait rien de tout cela, il recommença à patiner, serrant doucement le bras de Daiya.

- Je suis heureux de te rencontrer Daiya, j'aime faire de nouvelles rencontre.

Ça sentait la cannelle et le vin chaud, le chocolat, il adorait l'entrée dans l'hiver, ça lui rappelait la Corée, la neige arriverait bientôt et dans ces moments là, il aurait beaucoup aimé pouvoir être à Séoul.

- Hmmm j'adore ces odeurs de cannelle et de chocolat, je suis pressé que Noël arrive.

Il la regarda et lui sourit doucement.

- Quel âge as tu Daiya? Moi j'ai 18 ans.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 17:36

Elle se laissa entraîner. Au moins elle ne pouvait plus tomber, il lui tenait le bras. Elle était aussi heureuse de l'avoir rencontré, il était très gentil. Elle repondit un simple "Je suis aussi heureuse de t'avoir rencontré". Les gens du Refuge la surprenait chaques jours un peu plus. Ils étaient tous différents, mais certains plus que d'autres.

Ah noël... Tant de souvenirs remontant d'un seul coup! Les couleurs de l'automne qui laissent la place a celle d'un doux hiver magique, le blanc de la neige qui recouvrait peu a peu le sol. Son coeur se serra. Passer un hiver loin de ses proches etait apparemment très difficile d'après ce qu'elle avait entendu. Elle ne tarderai pas a le savoir. Son premier Noël au Refuge allait sûrement être différent de ceux qu'elle avait connus auparavant.

Il avait 18 ans. Quatre ans de différence, elle calculait toujours ce genre de choses même si cela lui importait peu.

-J'ai 14 ans.

Elle s'etait rapidement sortie de ses pensées, elle voulait pour l'instant faire la connaissance du jeune homme mais ne savait pas par quoi commencer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 18:08

Elle est adorable...elle me fait penser à ma sœur.

Il la regardait, son petit bonnet à pompons était "so cute" il aimait les filles qui prenaient soin d'elles mais qui ne faisaient pas de chichis.

- Tu as 14 ans? Je t'en aurai donné au moins 16, mais ne le prends pas dans le mauvais sens, tu es très jolie.

Il rougit un peu, Aish, encore sa manie de dire les choses sans réfléchir.

- Tu n'as pas cours aujourd'hui? Tu es toujours au collège j'imagine ?

Il posait encore trop de questions, décidément rencontrer des gens pour lui devenait toujours une chose assez gênante soit pour eux soit pour lui.

MinHo...Babo...elle va penser que tu es un beau parleur comme tous ces mecs qui sautent sur tout ce qui est mignon.

Dernière édition par MinHo Park le Jeu 20 Nov - 11:48, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 18:52

Elle rougit a l'entente de sa phrase. Elle ne le prenait pas mal, juste le mot "jolie" qui... la flattait. Elle lui fit un leger sourire qui voulait dire "merci". Ses joues ne voulaient pas redevenirs a leur teinte habituelle. Elle se demandait a quoi il pouvait bien penser maintenant. Mine de rien ça l'interessait.

Aujourd'hui était un jour de détente, elle n'avait pas cours pour des raisons qui lui étaient inconnues mais quelque part, tant mieux. Elle n'aurait jamais rencontré MinHo si elle était restée enfermée dans des salles de classes toutes la journée.

-Non, aujourd'hui je n'ai pas cours. Je suis encore au collège, mais j'aimerais passer rapidement au niveau supérieur, mais il va falloir que j'attendent encore!

Ses joues étaient encores rouges, mais peut être était-ce a cause du froid, ou alors était-ce bel et bien a cause de la phrase du jeune homme. Même elle n'arrivait pas a le déterminer. Elle trouvait que ses propres sentiment étaient compliqués a comprendre.

-Et toi, qu'est-ce que tu fais?

Une simple question qui lui était passée par la tête. Elle voulait en savoir plus sur lui, alors autant commencer maintenant!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 19:49

MinHo leva un sourcil et regarda la jeune brune.

- Tu es dans quel lycée? Il réfléchit quelques instants. Tu es au Refuge peut être?

Il avait dit sa dernière phrase sur un ton complice, comme s'il partageait un secret.

- Si tu étudies bien il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas Daiya.

Il évita de justesse un jeune homme qui avait décidé de jouer les cascadeurs en les emmenant un peu plus vers le centre de la patinoire.

- Je suis sorti du refuge il y a 3 mois après avoir finit des études d'arts. A présents je suis photographe et propriétaire du "Clair Obscur" la galerie d'arts qui est dans l'allée marchande.

Il la regarda et se dit qu'elle ferait un magnifique modèle, elle était vraiment très jolie.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 21:37

La brune regarda le jeune homme un instant, un air intriguée. Elle ne connaissait pas d'autres écoles que le Refuge, elle ignorait la totale existence d'un autre bâtiment construit pour les études. Cela pouvait paraître un peu bête sachant que cela faisait maintenant un bon moment qu'elle vivait ici. Un bon moment qu'elle s'etait installé mais ne se sentait toujours pas a sa place.

-Oui je suis au Refuge, il existe d'autres école que celle-ci?

Elle n'avait pas de mal a étudier, sa chambre etait plutôt calme, et elle avait toujours eu de bons résultats scolaire sans même s'intéresser au cours. Peut être une chance.

Il était photographe... ce métier ne devait pas être facile tous les jours! Sa galerie etait, de plus, dans l'allé, alors peut être qu'au retour elle pourrait s'y arrêter pour voir un peu. Ce jeune homme l'impressionait déjà, et, pourtant elle le connaissait peu.

-Dis moi en plus sur toi!

Elle voulait mieux le connaitre, elle pourrait passer sa journée a l'ecouter.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 23:03

Il sourit et la regarda, il les fit avancer vers le coté se la patinoire, il s'arrêta et s'adossa à la rambarde.

- Moi? Je n'ai pas trop de choses à dire...J'aime sortir, m'amuser, faire les boutiques...les jolies demoiselles.

Il rit tendrement et se pencha un peu vers elle.

- Il y a deux lycées dans la ville humaine d'à coté. Je ne les connais pas bien.

Il referma un peu sa veste et rajusta son pashmina blanc.

Il remarqua qu'il y avait un petit stand avec des gaufres, des crêpes et du chocolat chaud derrière eux.

- Ca te dit qu'on aille manger un petit truc?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 23:28

Elle se laissa entraîner et s'arrêta la ou il s'etait lui aussi arrêté. Elle rit doucement a l'ente te de sa phrase. Il était jeune quoi! Elle plongea son regard dans le sien et lui sourit doucement. Ella avaut bien changé depuis son arrivée, si elle était restée telle qu'elle était arrivée, elle ne se serait pas gêner pour le draguer. Bien qu'elle n'ai pas encore mûrit assez, elle avait grandit.

Lui aussi était grand... m'enfin ce n'était pas gênant! Elle devait juste... lever la tête pour lui parler. Elle deposa une main sur la rambarde et tourna sa tête pour chercher ce qui avait attiré l'attention du jeune homme. Elle hocha la tête et son sourire s'élargit.

-Pourquoi pas.

Elle remonta la fermeture de son manteau et releva la tête pour voir le visage du jeune homme. Il respirait la bienveillance et la gentillesse. Mais Daiya ne se méfiait jamais de personne, elle n'avait pour l'instant pas eu de problèmes avec ça, mais il fallait qu'elle fasse attention.

Eh bien elle ne regrettait pas d'être sortie, elle avait fait aujourd'hui une bien belle rencontre et ce jour elle ne l'oublierai pas de si tôt. Rarement des gens s'inquiétaient pour si peu, alors cela faisait plaisir quand cela arrivait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Mer 19 Nov - 23:53

MinHo se remit à patiner après avoir pris Daiya par la main, il les conduisit vers le coté de la patinoire et sorti de la glace pour se diriger vers le petit stand.

Ca sentait le chocolat, les bonbons, le caramel. Il sourit en voyant deux petits garçons qui tiraient leur maman vers la petite cabane, il les laissa passer devant eux.

Il regardait la jeune fille, elle était vraiment très jolie, avait l'air très douce, et ce qui ne gâchait rien, intelligente.

- Tu veux manger quoi? Une crêpe? Une gaufre? Oh regarde il y a des pommes d'amour...ça fait très longtemps que je n'en ai pas mangé...

Il avait l'impression d'être soudain projeté quelques années en arrière, quand il allait à la fête foraine avec ses amis du Refuge, ça lui faisait du bien d'y repenser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Jeu 20 Nov - 19:07

Elle suivit le jeune homme après avoir récupéré ses affaires. Les enfants étaient tellement mignons... Elle laissa échapper un rire. Tant de bonnes odeurs qui donnaient faim! Tout donnait envie. Elle regarda un instant tout ce qui était a vendre et sourit. Les pommes d'amour... elle en avait beaucoup entendu parler, mais n'en avait pas encore mangé, il lui restait beaucoup de choses a découvrir ici.

-Je vais prendre une pomme d'amour... ça a l'air si bon!

Elle n'avait aucune idée de pourquoi cela portait ce nom... Sûrement que cela avait un rapport avec l'amour... Elle ouvrit son sac et en sortit de l'argent.

-Et toi, tu veux quoi?

Ses yeux pétillaient. Elle était émerveillé, de si belle choses ici! Ce n'était pas la première fois qu'elle venait dans l'allée marchande, mais jamais elle ne l'avait vue sous cet angle, le changement de saison sûrement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Jeu 20 Nov - 22:20

Il la regarda et sourit, puis fronça les sourcils.

Que faisait elle? Elle comptait vraiment payer? Il posa la main sur celle de Daiya qui tenait son argent.

- Non, c'est moi qui paye, s'il te plait Daiya.

Il regarda les pommes d'amour, elles étaient brillantes et rouges, appétissantes. Il sourit à l'idée que c'était ainsi qu'il aimait les lèvres des filles, il en rit doucement.

- Je vais me laisser tenter par une pomme d'amour moi aussi.

Il demanda leurs pommes à la marchande et régla la somme indiquée, celle ci lui tendit les confiseries et il en donna une à la jeune fille.

- Tiens jolie Daiya...régales toi, tu vas aimer je pense.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Jeu 20 Nov - 22:46

Quand le jeune homme posa sa main sur la sienne elle leva un peu plus la tête vers lui. Il voulait vraiment qu'elle ne paye pas? Cela la mettait mal a l'aise, elle avait l'impression qu'elle lui devait quelque chose. Elle lui sourit doucement.

-Merci, merci beaucoup.

Elle rangea l'argent dans son sac et continua de fixer le jeune homme. Vraiment gentil.

Les confiseries étaient tellement rouges et brillantes que les yeux de la jeune fille ne voulait plus les quitter. Peut être que ça avait bon goût, d'après MinHo elle allait sûrement aimer. Ses joues devinrent encore une fois roses après ce compliment dissimulé. Elle prit la pomme qui lui tendit, en s'inclinant et en le remerciant une nouvelle fois.

Elle avait l'air dur comme du fer, mais en même temps pas impossible a manger. Elle ne savait pas comment faire alors elle observa le jeune homme. Elle decida de tenter quelque chose pour goûter. Elle ramena la pomme contre ses lèvres, et une fois celle ci bien rouges, elle passa sa langue dessus pour enfin savoir quel goût cela avait. C'était vraiment bon. Elle sourit une fois de plus. Elle ne pensait pas que cela serait aussi bon!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Ven 21 Nov - 0:05

Minho sourit à la jeune fille et vit qu'il y avait un banc près d'eux, il n'était pas très à l'aise sur ses patins et ce serait mieux pour manger leurs pommes d'amour.

- On s'assoit?

Elle venait de lui sourire adorablement quand il lui avait donné sa sucrerie et elle avait ...Omo...elle avait vraiment fait ça? Elle venait de lécher le sirop caramélisé autour de la pomme, il avait totalement buggé sur ce petit geste et cessé de respirer.

Il la fixa avant de reprendre ses esprit et de lui sourire à son tour.

- Tu a l'air d'aimer ça en tout cas.

Il croqua dans la pomme et lui sourit en retour. C'était comme dans son souvenir, sucré et un peu acide.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Ven 21 Nov - 21:01

Elle regarda MinHo un instant et hocha la tête pour dire oui. Elle s'assit, prenant le bras du jeune homme l'incitant a faire de même. Il avait l'air bizarre, on aurait dit qu'il avait comme... cessé de respirer juste un instant. Mais pourquoi?

Elle sourit en regardant sa pomme d'amour. Elle amait ça, et il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Elle l'observa et essaya de s'y prendre comme lui pour manger. Elle resta un instant, la bouche collée a sa pomme ayant du mal a croquer.

-Oui, c'est très bon! Et encore merci!

Ses lèvres claires étaient devenues rouges, très rouges. Et elles avaient le goût de la confiserie, un gout sucré et a la fois doucement acide.

-Dis, ça fait combien de temps que tu es ici?

Certains étaient venus ici très jeunes, et d'autres beaucoup plus vieux. Elle se demandait si certains étaient repartis vivre, "normalement".

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Ven 21 Nov - 22:36

Il sourit, elle était vraiment toute douce, comme une petite fille dans un corps de jeune fille, une réelle contradiction, c'était mignon.

Elle était la joie de vivre incarnée, il aurait aimé avoir une petite sœur comme elle, ça aurait été fantastique ça.

Oui, parfois il se sentait un peu seul, il se disait qu'un frère ou une soeur aurait été bien pour grandir, pour partager.

Il lui sourit et réfléchit à ce qu'elle venait de lui demander.

- Hmmm ça fait 6 ans...Je suis arrivé à Andore quand j'avais 12 ans, quand je suis entré au Refuge, ça fait longtemps en fait, je ne suis jamais retourné en Corée. Et toi? Ca fait combien de temps que tu y es?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Sam 22 Nov - 1:02

Elle regarda le jeune homme tout en l'écoutant attentivement. Six ans qu'il était là, comment pouvait-il tenir? Sans jamais retourner dans son pays en plus! Cela ne faisait que quelques moi que la brune avait quitté sa famille, son pays, et cela lui manquait déjà beaucoup.

-Je ne sais pas exactement, je dirais que je suis ici depuis quatre a cinq moi maximum.

Elle baissa le ragard et réfléchis un instant. Avait-il déjà pensé a y retourner, la bas en Corée? Peut être préférait-il ne pas aborder le sujet, et elle pouvait comprendre. Mais elle était curieuse de savoir.

-Et tu n'as jamais pensé a y retourner? Cela ne te manque pas?

Quelque part elle était sûre qu'il lui répondrai que si cela lui manquait et qu'il avait déjà pensé a y retourner, là-bas en Corée. Elle souriait moins que précédemment, mais avait toujours un léger sourire.

Elle passa une nouvelle fois sa langue sur la pomme pour en récupérer du caramel et releva la tête vers le jeune homme.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Dim 23 Nov - 21:07

Il mangeait en la regardant, il lui sourit quand elle lui demanda si la Corée lui manquait.

- Oui ça me manque mais mes parents se sont installés en Andore pour rester près de moi. Je n'ai plus que des cousins là bas, donc à part le pays, rien ne me manque. J'y retournerai surement un de ces jours.

Elle avait un peu de sucre sur le bout du nez, il rit doucement et sorti un Kleenex pour la nettoyer.

- Attend tu t'es salie sur le nez.

Il la nettoya et sourit.

- Et toi? tu vas rentrer au Japon après tes études?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]   Lun 24 Nov - 21:20

Il la fascinait. Ses paroles, elle les écoutaient attentivement. Il avait de la chance que ses parents soient proche de lui, mais peut être avait-il des choses bien plus malheureuses, comme tout le monde. Elle se posait beaucoup de questions.

-Et tu regrette d'être ici? Ou tu as déjà regretté?

Elle voulait savoir ce qu'elle risquait de ressentir, bien que tous les êtres humains n'aient pas tous les même sentiments, certains étaient plus sensibles que d'autre. Elle lui sourit tendrement. Elle n'avait même pas remarqué qu'elle s'etait salie le nez, elle était tellement captivée par ce que MinHo racontait. Elle le laissa l'essuyer en souriant. Il était doux, ses gestes n'étaient pas brusque.

Rentrer au Japon... Elle y songeait deja. Mais elle devait attendre, qui sait peut ètre qu'elle se sentirait a l'aise, un jour. Elle rentrerai sûrement pour sa famille mais n'y resterait pas, ou alors dans le pire des cas elle y resterai pour toujours. Faire sa vie ailleurs qu'ici ou là-bas n'etait pour elle pas envisageable. Alors elle ésperait qu'un jour elle se sentirait bien ici, mais elle ne voulait pas penser a ça.

-Je rentrerai sûrement pour des vacances... Même si je songe déjà a retourner là-bas. Une belle occasion s'est présentée a moi, l'occasion de me construire une nouvelle vie, alors il faut que je réfléchisse énormément cette fois ci.

Une rencontre pour rompre la glace [ MinHo Park/ Daiya Mori ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant