Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Dim 16 Nov - 18:04

Anna inspira un grand coup et sourit. Elle aimait cette bonne odeur qui flottait dans l'allée. L'odeur des épices et de la bonne cuisine des stands de restauration. Et toutes ces couleurs... Celle des habits, des objets et des babioles en exposition qui venait de l'autre bout du monde. Cela l'émerveillait d'autant plus qu'elle était une elfe, et donc qu'elle ne connaissait les différentes cultures des hommes. Ses yeux pétillaient de bonheur. Il y avait aussi ça et là des hommes et des femmes qui chantaient ou jouaient d'un instrument de musique. Les mélodies se mélangeaient au brouhaha des marchands, des clients et des crieurs. L'ambiance, malgré le froid qui s'installait, était très chaleureuse. C'était la fin d'après-midi.

Cependant, malgré tous ces stands et ces boutiques qui l'attiraient, elle décida de faire attention et d'éviter de se perdre. Ca serait bête, inutile et horrible à la fois. Horrible, ce n'était pas le mot, mais Anna se comprenait. 

Sans réfléchir et comme une idiote, elle se fondit quand même dans la foule la plus dense pour mieux se perdre. Cette allée lui faisait vraiment perdre son sens du sérieux et de la prudence... Il ne restait plus qu'à espérer que son sens de l'orientation fonctionne. En théorie, ça devait aller.

Elle était très serrée, et elle fut poussée par plusieurs personnes, mais rien de méchant. Rien de méchant, jusqu'à-ce que quelqu'un lui marche sur les pieds. Elle poussa un gémissement et leva la tête vers la personne qui lui avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Dim 16 Nov - 18:30

La brune marchait sans savoir ou elle allait, son seule but, explorer l'allée marchande. Toutes ces couleurs, tous ces magnifiques objets a disposition, et ces gens qui avaient l'air si heureux! Elle venait souvent ici, toujours dans le même but. Chaque fois, elle redécouvrait l'allée colorée. Elle s'arretait quelques fois, chantait a longueur de temps. Elle aimait beacoup chanter, mais que dans sa langue.

Elle était vêtue d'un debardeur blanc long et un jean noir malgré la fraicheur qui s'installait peu a peu. La foule... une chose qui ne la dérangeait absolument pas. Ici c'était une fille banale. Elle s'y mélangeait sans aucun probleme, étant presqud ravie.

Elle marchait la tête levée vers le ciel, contempler le ciel, elle aimait ça aussi. Quelques fois elle se faisait bousculer, comme partout. Mais cette fois ci, sans faire attention elle marcha sur quelque chose et entendit un gémissement. Elle baissa alord la tete et vit une jeune fille. Elle se mit a sourire.

-Excusez moi, je ne faisais pas attention. Ca va aller?
n

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 19 Nov - 18:06

Anna ne comprit pas tout de suite ce que la jeune fille devant elle venait de lui dire. Elle la regarda un instant sans broncher avant de secouer légèrement la tête.

-Non, ce n'est pas grave. Encore moins dans cette foule.

Et puis, son pied ne la faisait pas vraiment souffrir, maintenant qu'elle y pensait. 

Elle avait déjà croisé cette fille une ou deux fois au refuge, mais pas plus. Elle ne connaissait même pas son nom. Ni son âge, ou son groupe, d'ailleurs. 

-Vous connaissez beaucoup le marché? C'est la première fois que j'y viens seule, en fait.

Cette question était venue spontanément. Il y avait plusieurs années qu'elle n'était pas venue, et malgré sa bonne mémoire elle avait vraiment peur de se perdre. Un guide ne lui aurait pas fait de mal.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Sam 22 Nov - 8:54

La brune sourit aussitôt que la jeune fille prononça ces quelques mots. Elles étaient là, en plein milieu de la foule qui râlait, ou bien d'autres eux, étaient heureux.

Elle le connaissait beaucoup, oui, et ce mot était faible. Elle edéduit que la jeune fille en face d'elle était totalement perdue.

-Oui, je le connait comme ma poche! Tu veux que je t'accompagne pour t'aider, où tu veux aller?

Au moins, avec une guide comme elle, la blonde ne risquait pas de se perdre! Si elle voulait juste visiter, alors là aussi Saejin pourrait bien l'aider, elle lui ferait visiter touts les coins de l'allée. Elle sourit tendrement, la blonde avait l'air plus jeune qu'elle, mais peut-être pas au final. Et puis l'âge n'empêche rien!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Sam 22 Nov - 18:34

-Oui, je veux bien, si ça ne vous dérange pas.

C'était vraiment très gentil de sa part. Anna rendit son sourire à la fille.

-Mais comment saurais-je où aller, si je ne connais pas l'allée?

D'une certaine façon, de répondre cela n'allait pas les avancer, mais c'était vrai! En même temps, elle ne devait pas perdre trop de temps, car elle devait rentrer au refuge dans deux heures et demie grand maximum. 

-Peut-être que vous avez un endroit favoris à me montrer, ou alors une boutique qui vous plait?

Anna parlait rarement autant. Du moins, pas au refuge, avec ses amis. Elle se sentit rougir un peu. Elle ne savait pas si c'était bien de trop parler. Elle se dit qu'elle allait faire une exception et profiter de ce lieu pour se lâcher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 3 Déc - 16:40

La jeune fille s'était adoucit rien quand regardant la blonde. L'aider ne la dérangeait pas, sinon elle ne lui aurait pas proposé. Elle sourit a la jeune fille avant de se rendre compte, que, ce qu'elle avait dit un peu avant était totalement bête. La blonde avait raison! Où pourrait-elle vouloir aller si elle ne connaissait pas l'allée?

-Oh, excuse moi, je suis bête. Et je t'en prie, dis moi tu!

Elle commençait déjà a promener son regard un peu dans touts les coins de l'allée, se demandant où l'emmener pour commencer. Ah, il y avait bien plusieurs endroits, tous aussi magnifique que les autres qu'elle voudrait lui montrer, mais lequel choisir en premier?

- Oui, il y a bien des endroits que je voudrais te montrer avant d'autres. Mais je ne sais pas lequel choisir en premier. Alors... allons a gauche, puis si nous avons le temps nous reviendrons sur nos pas!

Elle était très enthousiaste a l'idée d'aider quelqu'un. Elle souriait toujours énormément devant les autres, elle ne pouvait pas passer une journée sans sourire, elle en avait besoin. Elle lâcha un petit rire et tourna la tête vers la jeune fille.

-Oh, j'oubliais! Je m'appelle Saejin! Et toi, c'est quoi ton nom?

Elle prit la jeune fille par le bras et l'entraîna déjà, mais attendait quad même une réponse. La foule bousculait sans faire attention, et la brune en avait l'habitude; mais pour l'autre jeune fille, cela devait être désagréable. Son sourire s'élargit en la regardant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 3 Déc - 16:59

Anna acquiesça. Elle ne pouvait rien dire d'autre sur l'itinéraire qu'avait choisi la fille, de toute façon! Mais elle fut très surprise, lorsqu'elle lui prit le bras en l’entraînant dans la foule, juste après avoir dit son nom. 

Prise de cours, elle se prenait tout le monde dans la figure et parfois sur les pieds. Elle pouvait donc prédire qu'elle rentrerait avec des bleus. "Youpi..."

La fille s'appelait Saejin. C'était un joli nom. Elle attendit qu'elles se  soient écartées de la foule avant de lui répondre.

-Je m'appelle Anna. Enchantée.

Enchantée? Euh... D'accord. Elle n'avait pas l'habitude de dire ça, pour être honnête. 

Anna sourit à Saejin. Elle voyait bien que ça lui faisait plaisir de l'aider, et ça, ça lui faisait plaisir aussi. 

-C'est vraiment gentil à vous, de me guider! 

Elle avait vraiment hâte de voir quelles merveilles Saejin allait lui montrer!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Mer 3 Déc - 21:53

La jeune fille n'avait pas vraiment été douce, et n'avait pas fait attention qu'elle s'etait mêlée a la foule, quelques personnes la bousculait, mais bizarrement ils étaient plus d'humeur a bousculer la blonde. Une fois éloignée, Saejin réfléchit. Anna, ce nom etait tres joli et en plus il lui allait a ravir! Elle lâcha un léger rire avant de s'excuser. "Pardon, je ne voulais pas te mêler a cette foule immense, je n'ai pas fais attention!"

Elle emmenait la blonde dans un coin qu'elle connaissait bien, celui des peintures et des tapis venant du monde entier. Ils étaient magnifique. Et sur le stand d'a côté, des bijoux, du fait main! Dans ce coin là, tout etait merveilleux. La brune prit la main d'Anna et, un peu plus en douceur, l'entraîna vers les deux stand. Elle sourit a la jeune fille. Il n'y avait rien de plus normal que d'aider une personne en difficultée, et en plus elle le pouvait. Avoir de la compagnie était rarement désagréable!

-Oh, je t'en prie, ce n'est rien! Et s'il te plaît, j'y tiens, dis moi tu, je me sens vieille sinon!

Elle n'etait pas vieille, seulement 18 ans, depuis quelques temps. Elle regarda la vendeuse, qui, etait de la même origine que Saejin. Toute deux se connaissaient bien, elles avaient longtemps parlé les jours ou Saejin venait seule. Elle jeta un oeil a Anna et sourit.

Tu veux quelque chose?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Sam 6 Déc - 19:22

La jeune elfe écarquilla les yeux en s'approchant du stand. C'était... En fait, aucun mot ne lui venait à l'esprit. Il y avait tant de couleurs...

-Waouh! C'est... Si beau!

Anna était bouche bée. Des bijoux, des tapis, des tissus de toutes sortes étaient étalés sur des tables en bois. Elle commença à fouiller parmi les tissus: bleu, rouge, violet, orange, rose, turquoise,... Il semblait qu'il y ait un nombre infini de couleurs différentes. 
Elle se retourna vers Seajin quand elle lui demanda ce qu'elle voulait.

-Oh, merci, mais ça me gêne de v... te faire payer quelque chose pour moi. J'ai un peu d'argent.

Elle sentit ses joues rosir un peu et elle se retourna pour continuer à fouiller. C'était vraiment trop attirant! Sans même s'en rendre compte, elle commença à regarder les tapis. Elle s'arrêta soudain. Il y avait tant de couleurs, qu'elle venait de tomber sur un tapis... Kaki et moutarde?! Oui, c'était bien ça. 
Elle se retourna à nouveau vers Saejin un grand sourire aux lèvres. Elle était sûre qu'elle venait de virer au rouge. 
Elle éclata alors de rire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]   Lun 19 Jan - 17:26

Clôturé pour inactivité.

Contacter un membre du staff pour le réouvrir

"Bientôt, les elfes entreront dans la mondialisation!" [Anna Tariel/Saejin Yon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1