Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Dim 16 Nov - 1:28

C'était un beau jour d'automne, enfin « beau » n'était pas vraiment le mot. Il faisait froid, le vent soufflait fort et la pluie n'arrêtait pas d’aller et venir. Mais ce genre de temps plaisait à Lilith, elle aimait se laisser guider par le vent, sentir les gouttes salées glisser sur ses joues comme des larmes tombant du ciel. Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de cet instant de paix éphémère.

Sans vraiment savoir pourquoi, la jeune fille fini par passer la porte d'un café au hasard. L'enseigne était peinte à la main, en une langue qui était inconnue à l'Elu, mais peu importait vu qu'elle n'y prêta même pas attention.

Lilith fit un pas à l'intérieur et se retrouva face à une petite salle toute en longueur. L'ambiance était sombre et en même temps rassurante. Les murs d'un violet prune étaient décorés par des toiles en tout genre, romantiques, impressionnistes, sur-réalistes, elles étaient disposées sans ordre apparent. La jeune fille appréciait ce chaos où les différentes époques se côtoyaient pour former un tout.

Dans le fond se trouvait une scène légèrement sur-élevée, éclairée en son centre. Debout sur celle-ci, une femme d'une vingtaine d'années, habillée à la mode des années 70, récitait de la poésie française. Des petites tables rondes pour deux étaient disposées juste devant, permettant aux gens assis de mieux profiter de la lecture.

Il n'y avait pas grand monde, une dizaine de spectateurs, tous plutôt jeunes et à la dégaine d'artistes incompris. Ils devaient être étudiants en art, il n'y avait qu'eux pour traîner dans un café si underground à 16h. Enfin eux et Lilith, qui avait décidé de passer son après-midi de libre dans la ville humaine juste à côté du Refuge.

L'Elu n'avait pas vraiment envie de se mêler à eux alors elle regarda autour d'elle un autre endroit où s'asseoir : sur sa gauche quelques canapé dépareillé était rassemblés autour de tables basses sûrement dénichées dans une brocante. Le coin était sympa mais Lilith se serait senti légèrement seule assise là-bas alors elle se dirigea à droite, en direction du bar.

Elle s'assit sur l'un des tabourets placés devant et commanda un thé à la menthe bien chaud. Elle était trempée à cause du temps qu'elle avait passé dehors, ses cheveux bruns dégoulinaient sur ses épaules, heureusement son long manteau noir la protégeait.

La jeune fille fouilla quelques secondes dans son sac à main et en ressorti, avec un sourire victorieux, un crayon à papier et un carnet. Elle entreprit de dessiner la première chose qui lui passerait par la tête. Sa tasse brûlante arriva peu après, mais elle n'empêcha pas Lilith de continuer son travail. Elle porta la tasse à ses lèvres d'une main, et de l'autre, elle crayonna de plus belle.

Son dessin commençait à prendre forme : c'était un plan rapproché d'un homme criant de détresse ou de douleur, des mains sortaient de là où ses yeux auraient dû se trouver. Assez effrayant, il fallait l'avouer. Elle-même ne savait pas trop pourquoi elle avait choisi de représenter cela, c'était comme si ses mains avaient choisi à sa place.

La jeune fille poussa un soupir, le dessin était très imparfait, elle avait perdu beaucoup de technique depuis qu'elle ne s'entraînait plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Dim 16 Nov - 19:03

MinHo était sorti du "Clair Obscur" assez tôt voulant prendre son après midi pour aller faire un peu de shopping, il n'avait plus rien à se mettre...enfin ... bon plutôt le fashion-addict qu'il était avait une grande envie d'aller s'acheter de nouvelles fringues.

Il avait parcouru les magasins de l'allée marchande et avait fait le plein de vêtements, du jean au boxer mais le tout étant stylé et confortable. Ensuite, il était allé voir les dernières nouveautés en matière de téléobjectifs et d'appareils photos dans un magasin High-Tech où il se fournissait, il avait repéré un Nikkon qui lui plaisait bien mais ne l'avait pas acheté, il irait lire les avis des photographes reconnus du métier qui en avaient fait la critique sur leurs sites professionnels et celui du constructeur.

Il faisait assez froid en ce milieu d'après midi, il marchait dans les rues en tenant ses sacs d'une main et de l'autre, il tenait fermement le pashmina blanc qui ne le quittait jamais et qu'il avait enroulé autour de son cou comme une écharpe.

Il avait pris le chemin du café où il aimait aller se détendre quand il avait envie de rencontrer d'autres artistes, mélange hétéroclite de poètes maudits, peintres, acteurs ou tout simplement d'amoureux des arts en tous genres.

Il entra dans le petit établissement à l'ambiance si particulière et s'installa à une table un peu à l'écart, il attendit que la serveuse vienne prendre sa commande.

Au bout de cinq minutes, il se leva pour aller lui demander un grand latte, celle-ci s'excusa de ne pas avoir eu le temps de prendre sa commande, il lui répondit doucement avec un sourire que ce n'était pas grave et lui fit un clin d’œil.
Il aimait bien flirter avec les jolies filles et celle ci était vraiment mignonne.

Il attendait sa consommation quand son regard fut attiré par une jeune fille, assez jeune à bien la regarder, qui griffonnait sur un carnet, il regarda par dessus son épaule, ce n'était pas très difficile pour lui, il mesurait 1m82 et elle ne devait pas faire plus de 1m65, peut être même moins.

Il haussa un sourcil, le tracé était assez peu affirmé mais la créativité qu'elle avait mis dans son dessin était intéressante.

- Pas mal ... J'aime la manière dont tu as exprimé la souffrance et l'effroi.

La serveuse venait de lui donner son latte et il commença à le boire par petite gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Lun 17 Nov - 19:26

Lilith ne releva même pas la tête quand quelqu'un s'assit à sa droite, elle était trop absorbée par son dessin pour cela. L'Elu essayait tant bien que mal de rattraper les imperfections du tracé de sa main gauche tout en buvant le breuvage brûlant de la droite. C'est pourquoi elle faillit bien renverser le thé sur son carnet de surprise quand le jeune homme à côté d'elle lui adressa la parole.

- Wh-- ?!

L'Anglaise se tourna d'un coup vers l'inconnu. C'était un garçon asiatique visiblement plus âgé qu'elle. Il était grand, même pour un adulte et ces cheveux brun bouclés tombaient en cascade sur ses épaules. Plusieurs sacs de shopping traînaient à ses pieds, il avait dû aller faire un tour en ville avant de venir ici.

- Oh hum... Merci ?
Finit-elle par dire, après s'être rendu compte que fixer quelqu'un sans parler aussi longtemps pouvait être légèrement... Gênant pour la personne en question. Elle retourna ensuite son attention sur le dessin.

« La souffrance »
, c'était le point commun de tous les dessins ou peintures, à croire qu'elle ne savait faire que ça. En même temps, c'était un peu le cas. Dessiner lui avait toujours permit d'exprimer ce qu'elle ressentait et rares étaient les fois où Lilith avait été totalement heureuse.

- C'est sans doute les seuls sentiments que je sais représenter.
Dit-elle en regardant avec un intérêt soudain la tasse qu'elle portait à la main.

La jeune fille n'aimait pas parler de ce qu'elle ressentait, c'était quelque chose de trop douloureux, trop profondément caché en elle pour le déterrer à chaque nouvelle rencontre qu'elle faisait. Il n'y avait qu'une seule personne au courant de tout, une, et l'Elu comptait bien se tenir à ce nombre.

-Tu t'y connais en dessin ?
Demanda-t-elle au jeune homme maintenant occupé à boire le café qu'il avait commandé.

Elle se rendit compte trop tard qu'elle l'avait tutoyé par réflexe, « tant pis ». L'Elu se voyait mal dire « vous » à un garçon qui devait avoir 3 ans de plus qu'elle maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Lun 17 Nov - 20:06

Elle  avait sursauté, s'était retournée, il avait haussé un sourcil, avait sourit.

Tiens? Des yeux verts... joli.

Il la regarda, elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine victorienne, enfin, tout du moins, c'était ce qu'il avait pensé d'elle à l'instant où elle lui avait fait face.

- La souffrance? Il y a tant d'autres sentiments que l'on peut retranscrire sur une toile. Pourquoi se borner seulement à celui là? J'aime surtout les portraits, ce que l'humain peut exprimer d'un simple regard.

Il lui retira son crayon des mains et attrapa le carnet qu'elle avait devant elle pour débuter une esquisse, lui lançant de petits coups d'oeil, puis se concentrant sur le papier, l'image de la jeune fille apparaissant petit à petit.


- Oui je m'y connais "un peu". Il sourit comme un gosse pris en faute. J'ai fait des études d'arts, je suis galeriste à présent et photographe dès que je le peux.


Il lui sourit et lui rendit son portrait après l'avoir signé de ses initiales.

- Gardes bien ceci, il vaudra peut être quelque choses d'ici quelques années.

Il récupéra ses sacs ainsi que sa tasse et alla s'installer à la table où il s'était installé à son arrivé.

Il lui sourit à nouveau et tira sa chaise pour lui indiquer qu'il l'invitait à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Mer 19 Nov - 18:55

Lilith rougit d'un coup et détourna le regard par pudeur. Dieu qu'elle détestait quand ce genre de chose arrivait !

Ce n'était pas le compliment en lui-même, mais la façon dont elle le recevait, comme si elle le volait. S'il avait voulu parler de ses yeux -verts- alors il l'aurait fait à voix haute... Bon, il n'empêche qu'elle dût se mordre légèrement la lèvre intérieure pour ne pas sourire.

La jeune fille ne réagit pas à sa remarque. Ce n'était pas comme si elle le faisait exprès, quand elle dessinait son esprit lâchait prise, si la tristesse ou la souffrance faisait partie de sa vie alors il n'y avait pas de raison de les renier.

Il avait raison, les mots pouvaient mentir, mais pas le regard. Son dessin revint dans sa mémoire, était-ce pour cela qu'il n'avait pas de yeux ? Avait-elle trop peur de voir que se pourrait signifier cette personnification de son esprit ?

Mais Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus à la question car le jeune homme récupéra son carnet et son crayon -qu'elle lâcha dès qu'elle sentit la main de l'inconnu s'approcher de la sienne- pour se mettre à dessiner.

Lilith fronça légèrement les sourcils, qu'est-ce qu'il faisait là ?!... Il n'essayait quand même pas de la dessiner ?... Apparemment si. Elle soupira légèrement alors qu'un léger sourire en coin se formait sur son visage contre son grès.

- Ouf, j'ai cru avoir affaire à un professionnel !
Son ton était faussement soulagé et ses yeux pétillaient de malice.

Quand il lui rendit son carnet, elle ne se reconnut pas tout de suite. Enfin pour être honnête, elle se reconnut, mais ce n'était pas elle. Sa bouche s'entrouvrit légèrement, mais aucun mot se réussi à sortir, ils restaient comme bloqués dans sa gorge.

La jeune fille avait beau avoir les mêmes traits qu'elle, le portrait la rendait plus forte, plus rayonnante... Plus belle malgré ses cheveux trempés. « Wow, tu as un talent incroyable, mais tu embellis beaucoup ton modèle ! » La fin de sa phrase était presque un murmure.

Lilith s'étouffa à moitié en l'entendant parler. Au moins, celui-ci ne manquait pas d'ambition ! Elle se tourna vers la table où le jeune homme était maintenant assis.

L'Elu sauta du tabouret où elle était assise, prenant ces affaires avec elle pour rejoindre le jeune homme.

- Alors qui êtes-vous monsieur...
Elle regarda le nom écrit sur son portait, M.P ? Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Elle avait bien envie d'en savoir plus sur cet homme mystérieux qui venait de lui donner la seule image d'elle qu'elle avait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Mer 19 Nov - 20:17

MinHo sourit quand la jeune fille vint s'asseoir à sa table, il aimait les personne sympathiques et qui n'étaient pas timides.

Elle avait l'air audacieuse, ça, ça lui plaisait.

Il se caressa la lèvre inférieure avec l'ongle de son pouce droit, il lui sourit à nouveau.

- Je m'appelle MinHo Park...et toi?

Il disposa ses sacs d'achats sous la table pour ne pas qu'elle soit gênée et qu'elle puisse bien s'installer.

Il bu une gorgée de Latte, il n'y avait que dans ce café qu'ils étaient aussi bons.

Il la regarda sans détours, la détaillant sous toutes les coutures.

- Je n'embellie pas du tout mon modèle, je sublime juste sa beauté. Il lui sourit à nouveau avant de continuer. Je suis photographe et je tiens une galerie d'arts dans l'allée marchande.

Une jeune femme passa devant leur table et le salua de la main, il lui rendit son bonjour avec un sourire.

- Je ne t'ai jamais vue ici... tu es en école d'arts peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Jeu 20 Nov - 22:45

MinHo Park... Lilith appréciait les sonorités de ce nom, elle finirait, peut-être, par le retenir celui-là !

- Je m'appelle... Lilith.

Elle soupira légèrement. Lilith était vraiment le prénom le plus nul du monde. Il était pourtant doux à l'oreille mais son origine plutôt glauque avec cette histoire femme virée du paradis et de mère de tous les démons gâchait un peu tout....

L'Elu souri tout de même au jeune homme, se contentant de lever un sourcil quand celui-ci se mit à l'observer.

L'Anglaise était définitivement quelqu'un de contradictoire : entendre un compliment la faisait devenir aussi rouge qu'une tomate, mais qu'on la regarde de la tête aux pieds sans aucune discrétion ne lui faisait rien.

Et voilà, ça recommençait ! « Je n'embellie pas du tout mon modèle, je sublime juste sa beauté. » Ces simples mots avaient réussi à la troubler !

Elle essaya de cacher sa réaction en prenant une grande gorgée de thé. Le liquide lui brûla légèrement la langue. Pourtant étrangement, elle appréciait cette sensation, elle lui rappelait de doux souvenirs.

Dans l'allée marchande ? Il n'y avait pas d'aller marchande dans la ville, la seule qu'elle connaissait était à... Andore ! Il était donc magicien ?! Dans un sens, cela n'étonnait pas trop la jeune fille, il avait quelque chose de... Spécial.

Lilith se tourna légèrement pour regarder la jeune femme qui venait de saluer MinHo, il avait vraiment l'air d'être un habitué des lieux.

Elle se retourna entendant le jeune homme parler. Dans une école d'art ? Elle ? Même en imaginant qu'elle eut été « normale », elle doutait fort avoir le talant nécessaire pour cela !

- Non pas vraiment non...
Répondit-elle en riant, je suis dans un pensionnat spécialisé pour les cas comme moi... Ou plutôt nous, n'est-ce pas ? Le Refuge, ça te dit quelque chose ?

Un sourire en coin se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle avait raison, elle devait avoir raison, il n'y avait pas de doute !

Et puis même s'il n'était pas un magicien, elle ne risquait pas grand chose... A part de passer pour une folle peut-être, mais ce n'était qu'un détail sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Jeu 20 Nov - 23:25

Elle s'était assise face à lui, il lui avait sourit.

Elle était vraiment jolie cette petite poupée victorienne, et ces yeux verts...hmmm!

J'adore t'es yeux ma belle...si lumineux et troublants

Elle lui avait dit son prénom, Lilith, il connaissait ce nom, il l'avait déjà entendu...quelque chose de biblique...mythologique?

- Lilith...je connais ce nom...

C'est quoi déjà? Une déesse? Non...c'pas ça...oh oui je sais !!!

Il la regarda dans les yeux, assez fier de lui.

- Ce n'est pas le nom de la première femme d'Adam dans la genèse? Si je me rappelle bien j'ai lu son nom dans un de mes livres de cours d'histoire de l'art. Il la regarda dans les yeux. En tout cas je trouve qu'il te donne du caractère et qu'il est très doux ce prénom, j'aime beaucoup, il te va très bien.

Il la regarda attentivement comme on lui avait appris à le faire durant ses cours de peinture et surtout de portrait. Elle avait un visage vraiment intéressant, un regard qui ne vous laissait pas indifférent et surtout, elle n'avais pas l'air d'être timide...quoique...elle venait tout juste de rougir.

Oh? Tu rougis? C'est si mignon ça!

Ah..elle avait compris qu'il venait d'Andore à ce qu'elle venait de dire, il sourit à nouveau.

Intelligente en plus? Ca existe donc les filles intelligentes et belles? Wooow...

- Oui, je sors du Refuge, tu as bien deviné...tu es très perspicace Lilith. Oui je suis bien magicien et tu sembles être une élève par contre. Elue? Hybride? Je ne pense pas que tu sois Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Lun 24 Nov - 21:50

Raah, mais ce n'était pas possible ! Il allait continuer longtemps à draguer la jeune fille sans le savoir celui-là ?! Et puis il avait quoi avec ces yeux à la fin ? Pourquoi est-ce qu'il la fixait comme ça ?

L'Elu regardait souvent les gens dans les yeux, mais dès que les rôles s'échangeaient, elle était mal à l'aise, sans savoir pourquoi. Peut-être, car elle ne savait pas mentir, encore moins avec les yeux, et qu'elle avait tout simplement peur que les gens puissent lire en elle ?

Elle ria légèrement à la vue de ses yeux remplies de fierté. Lilith s'étonnait toujours à quel point des gens étaient ouverts d'esprit ici. La plupart des gens ne connaissaient pas cette stupide histoire, et même ce jeune homme en avait parlé sans aucune superstition.

- Oui, c'est ça, tu as raison
, elle lui sourit, et merci beaucoup. Ajouta-t-elle alors que ses joues prirent une teinte encore plus rosée que d'habitude.

Et voilà, il la fixait à nouveau et comme si son doux regard brun ne suffisait pas à la déstabiliser, ces pensées étaient encore pires. « Mignon » ? Qu'est-ce qui était mignon ? En tout cas sûrement pas rougir comme une vierge effarouchée, pourtant, elle n'arrivait pas à s'en empêcher.

Sa dernière pensée était tellement énorme qu'elle dut se retenir très fort de rouler des yeux. Bien-sur que les filles belles et intelligentes existaient, il suffisait d'ajuster la définition des deux mots voilà tout. Mais même en faisant ça, l'Anglaise doutait beaucoup d'appartenir à cette catégorie.

Elle frissonna pendant un instant en l'intendant l'appeler Lilith, peu de gens l'appelait par son prénom, c'était... Étrange et plaisant à la fois. Elle posa sa tasse sur la table et releva les yeux vers MinHo.

Un vampire ? Elle ? Alors ça aucune chance ! Les vampires étaient... Effrayants. Bon, avoir lu Dracula trois fois à 11 ans n'avait pas vraiment aidé à la jeune fille dans son appréciation de ces créatures de la nuit, mais même sans cela, le seul vampire avec qui elle avait du discuté était détestable.

- Non en effet, je ne le suis pas,
dit-elle en riant légèrement à la pensée d'elle mordant le coup d'un parfait inconnu, je suis un enfant à don, elle aimait ce terme pour parler des Elus, il lui semblait tellement plus poétique, on pouvait presque croire que son « don » en était vraiment un, et je peux entendre Absolument. Toutes. Tes. Pensées. Elle lui fit un léger clin d'œil alors qu'un demi-sourire se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Lun 24 Nov - 22:51

Il la regardait et souriait doucement, il la trouvait belle et intelligente, c'était une évidence.
Elle rougissait encore et il trouvait ça adorable. Il était captivé par cette jeune fille depuis le début, il n'avait même pas pensé à masquer sa manière de la regarder, il était naturel avec elle, sincère et sans faux semblants.

Oh tu rougis encore? Tu sais que tu me fais fondre en faisant ça ma belle? Tu me plais énormé...Wait?!? Elle a dit quoi là? Elle..Elle lit dans les...pensées...

- Tu as lu "toutes" mes pensées?

Là c'était lui qui rougissait, il se sentait mis à nu, il se sentait timide à l'instant.

Putain elle a tout entendu...Et elle entend encore putain ...bon bah allons y franc jeu.

Il la regarda dans les yeux et pris une grande inspiration.

- Tu n'as pas dû apprécier mes pensées j'imagine mais je voudrais te rassurer sur ma personne : je ne suis pas un dragueur professionnel. J'apprécie juste la beauté et l'intelligence. Et là je dois te faire flipper. Je suis désolé mais au moins je suis franc avec toi.


Il soupira et bu une gorgée de son Latte, mon dieu comme il était gêné, mais à bien y réfléchir, c'était assez intéressant. Il leva les yeux vers elle et eu ensuite un petit sourire en coin, il était un gentleman mais il aimait aussi le jeu et la provocation.

J'aime savoir que tu peux lire en moi, c'est assez excitant dans un sens Lilith.


Il plongea son regard brun dans les magnifiques yeux verts qui lui faisaient face et lui sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Mer 26 Nov - 22:25

Et voilà, comme toujours annoncer son Don était quelque chose de très gênant pour la jeune fille. Elle savait qu'elle avait accès à un endroit très personnel même trop. Ce qu'elle ne comprenait pas exactement, c'était pourquoi le jeune homme était si mal à l'aise. Ce n'était pas comme s'il avait dit quelque chose de méchant ou malpoli. Il avait pensé qu'elle lui plaisait so what ? Elle aussi elle l'aimait bien, il n'y avait pas de honte à apprécier quelqu'un.

Elle se contenta acquiescer à sa question d'un mouvement de tête, les yeux rivés au sol, mais même comme cela on pourrait toujours apercevoir son sourire. Le pauvre, elle se sentirait presque désolée pour lui si la situation n'avait pas été si drôle. En moins de deux secondes les rôles avaient complètement était inversés et voilà que c'était lui maintenant qui rougissait comme une tomate !

Et comme beaucoup de gens, il se sentit obligé d'expliquer ses pensées... Pourquoi ? Elu les entendait parfaitement depuis le début, si elle avait eu envie de parler à cause d'elles, elle l'aurait tout simplement fait !

- Non tu ne m'effraies pas MinHo,
dit-elle en riant légèrement, je n'ai rien contre tes pensées, loin de là, elles sont juste... Inhabituelles pour moi. Elle baissa les yeux sur sa tasse posée devant elle, la conversation passait sur quelque chose de trop personnel pour Lith : son passé. Elle ne le cachait pas, non, mais en cette « belle » journée, elle ne voulait pas assombrir encore plus de paysage.

Elle se pencha légèrement en avant pour attraper sa boisson, elle voulait la finir avant que celle-ci se refroidisse. Le thé brûlant c'est délicieux, le thé glacé aussi mais un entre-les-deux c'est simplement imbuvable.

L'Anglaise en profita pour rechausser contre la tasse ses mains glacées avant de boire et grand bien lui prit, car elle aurait sûrement tout recraché en entendant la pensée de MinHo. Hum... « Excitant » n'était pas l'adjectif le plus utilisé pour parler du pouvoir de Lilith. Généralement « dérangeant » ou « horrible » était plus populaire.

Elle ne lui répondit pas, du moins pas à voix haute. Leurs regards s'accrochèrent l'un à l'autre et elle lui sourit en retours. Son « don » ne se limitait pas à entendre les fichues pensées des gens, mais elle pouvait aussi les laisser entendre les siennes s'ils se regardaient l'un l'autre.

« Je ne peux pas lire en toi, seulement entendre ce que tu penses consciemment. »

Bon techniquement inconsciemment aussi, mais Lilith ne contrôlait pas cette partie de son pouvoir. Toutes les brides de pensées se mélangeaient les uns aux autres formant un murmure quasi-incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Jeu 27 Nov - 23:52

MinHo était assez perturbé par ce que Lilith venait de lui révéler : elle pouvais entendre ses pensées, il n'en revenait pas.

Il haussa un sourcil à ses dernières paroles.

- Pourquoi c'est inhabituel? On ne t'a jamais dit que tu étais belle et intelligente?

Il la regarda avec un peu plus d'intensité, sans baisser les yeux ni rougir à présent.

Son visage, ses yeux, ses lèvres, son sourire si charmant, si doux, elle lui plaisait terriblement, et ce n'était pas que son physique qui était la cause de son attirance, elle était vive d'esprit, intelligente.

Il sursauta soudainement, il ouvrit de grands yeux, il ne rêvait pas : il l'entendait, en lui, dans son esprit, c'était carrément incroyable.

Je...je t'entends Lilith, tu es en moi, c'est la chose la plus fantastique que j'ai vécu dans ma vie.


Il lui sourit doucement, il était impressionné.

- Lilith, tu es la personne la plus spéciale que j'ai jamais rencontré. J'ai envie de faire ta connaissance, de tout savoir de toi. C'est peut être étrange mais...une fille comme toi ça n'arrive qu'une fois dans la vie d'un homme.

Il termina son Latte calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Mar 2 Déc - 22:22

Cette question qui aurait pu être anodine toucha Lilith profondément. Rares étaient les personnes qui lui avaient dit ça un jour, elle pouvait facilement les compter sur les doigts d'une main.

Bien sûr, elle savait qu'elle était point bête ou laide, elle savait jamais eu besoin des autres pour savoir cela, mais entendre de tels compliments de la bouche de quelqu'un, c'était si... Touchant.

- Ce n'est pas dans mes habitudes non.
Dit-elle d'un ton faussement égal en haussant les épaules.

Elle soutint son regard et lui souri même pour cacher lueur d'amertume dans ses yeux.

Heureusement, MinHo se débrouilla sans le savoir pour lui rendre sa gaieté. Sa réaction était tellement pure et naturelle que l'Anglaise se mit à rire avec légèreté. Laisser entendre aux gens ses pensées lui avait joué des tours avant, mais là c'était différant, elle l'avait choisi.

« Tu es la personne la plus spéciale que j'ai jamais rencontrée. »
Ah oui, pour être spéciale, elle l'était ! Il ne connaissait rien d'elle et s'il voulait vraiment faire sa connaissance, il allait être déçu. La personne avec qui il discutait n'était pas Lilith, pas dans son ensemble en tout cas. Il n'avait pas la moindre idée de ce en quoi il s'engageait.

Mais s'il voulait vraiment jouer à cela, pourquoi pas après tout ! De toute manière, si une question était trop personnelle pour Lilith, elle n'aurait qu'à la contourner, elle était très douée pour éviter de répondre directement.

- Je ne suis pas si unique, tu sais !


Elle riait, mais ce n'était pas une plaisanterie. D'accord, elle était différente de toutes les étiquettes que l'on aimait coller, mais elle ne se considérait pas comme une bonne chose dans la vie de quelqu'un.

-Mais si tu veux vraiment apprendre à me connaître alors d'accord, poses moi une question, mais choisi bien, car ce sera à moi après !
Dit-elle d'un ton malicieux, un demi-sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Mar 23 Déc - 23:20

Il la regardait en se posant des questions sur elle, il avait vraiment envie de la connaitre plus en profondeur, de savoir qui elle était vraiment quand elle laissait tomber le masque, quand elle se livrait totalement.

Il ne se voilait pas la face et savait qu'elle se dirait surement qu'il cherchait peut être à la draguer, toutes les filles faisaient un peu ça, parfois elles avaient tort et...parfois elles avaient raison.

Dans le cas présent, ce n'était pas forcément un désir de draguer la jeune femme pour le fun, pour l'avoir à son "palmarès" comme on pourrait l'imaginer mais là, elle le captivait, elle lui plaisait, il voulait savoir ce que cachaient ce joli sourire un peu effronté et moqueur et ces jolis yeux verts si brillants.

Il eu soudain envie d'une cigarette comme à chaque fois qu'il se sentait un peu nerveux mais étant dans un endroit public confiné, il soupira car il devait refréner son envie et surtout éviter tout risque de dédoublement intempestif dû à un stress incontrôlé, il sorti une Chupa Chups, défit l'emballage et la mis dans sa bouche, il lui sourit.

Elle venait de dire qu'elle lui accordait une question pour tenter de la percer à jour, il haussa un sourcil avant de sourire en coin.

- Une question? Hmmm difficile de connaitre une personne en une seule question...

Il la regarda dans les yeux tout en essayant de savoir ce qu'il pourrait lui demander puis il lui accorda un doux sourire.

- Est ce que tu as une passion dans la vie?

Il lui sourit à nouveau tout en suçotant le petit bâtonnet sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Lun 29 Déc - 17:58

Oui, c'était dur de connaître quelqu'un en une question, Lilith n'avait pas dit cela par hasard. Un moyen de lui laisser entrevoir par le trou de la serrure celle qu'elle était vraiment sans pour pourtant lui ouvrir la porte, à lui maintenant de bien choisir... Elle sourit en retour au garçon, attendant patiemment. L'anxiété de tomber sur une question à propos de son passé la tiraillait, heureusement MinHo partit sur tout autre chose.

Une passion ? Elle ? La jeune fille n'avait jamais vraiment réfléchi à cela. Bien sur elle aimait beaucoup de choses et était souvent fascinée par le moindre détail... La démarche des gens dans la rue, la neige fondant sur ses mains, la douceur d'un regard, le moindre geste, le moindre mot provoquait en elle une sensation nouvelle, mais était-ce une passion pour autant ? Pas vraiment, il n'y avait pas de mots pour cela en tout cas.

-Je n'ai jamais eu le courage de me concentrer sur une seule chose, il faut toujours que j'aie plusieurs moyens de m'exprimer autour de moi.... On va dire que je suis passionnée par tout ce qui m'entoure.
« Mais quel beau discourt, franchement, j'adore comment tu arrives à dire que rien ne te fait vibrer ! Très poétique ! » Son sourire se crispa , pendant un instant elle sentit vide, sans but ni intérêt, mais la seconde d'après son regard retrouvait sa flemme habituelle et la jeune fille avait déjà oublié ce moment de doute.

-À moi !
Dit-elle comme un enfant dont c'était le tour de jouer. « Hum... » À vrai dire, elle ne savait pas trop quoi demander, des milliers de possibilités s'offraient à elle... Trop justement. Sa famille ? Son passé ? Non, ces sujets étaient trop tabous pour la jeune fille, même si elle mourait d'envie de savoir comment MinHo avait vécu ses années au Refuge... « Mais bien sûr ! » Quelle idiote, sa question était toute trouvée ! Ses yeux pétillaient, comment avait-elle pu passer à côté de cela ?...

-C'est quoi ton pouvoir en fait? Tu connais mon don mais le tien reste caché !
En tournant sa phrase comme cela, Lilith excluait toutes possibilités qu'il soit un vampire ou un elfe... Mais il ne l'était pas, n'est-ce pas ? En tout cas, il ne semblait pas agir comme ceux-ci le feraient. Il était donc autre chose... Un pouvoir en disait toujours long sur la personne alors Lilith s'amusait à imaginer les différentes possibilités. Il y a ceux qui n'arrivent pas à le gérer, ceux qui savent en tirer un avantage et ceux pour qui il ne change strictement rien. Elle enviait les deux dernières catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Dim 4 Jan - 10:58

Minho avait sourit à la réponse de la jeune fille, ce qu'elle venait de lui dire lui plaisait particulièrement.

- Tu es à l'écoute de ce que t'entoure, j'aime beaucoup ça, je suis un peu pareil, déjà dans le cadre de mon travail et surtout, il sourit à nouveau et murmura, j'aime découvrir des gens passionnants.

Il ne la lâchait pas du regard, c'était elle qui pour l'instant le passionnait avec ses petits sourires, ses gestes, sa voix.

Elle sembla réfléchir  à quelque chose, peut être à ce qu'elle allait lui demander sur lui, il ne le savait pas mais il aimait la voir ainsi, un brin curieuse et mutine, elle ressemblait à une enfant qui allait faire une bêtise, il croqua dans la sucette pour la terminer et mordilla ensuite le bâtonnet.

Il ne s'était pas trompé, elle lui avait posé à son tour une question, il eu un petit sourire énigmatique, cela allait être intéressant, elle ne se doutait surement pas de la manière dont il allait répondre à sa demande.

Il se pencha un peu vers elle en plongeant son regard dans le siens.

- En fait je peux faire une chose qui est assez spéciale ...

Il se concentra en serrant les poings sous la table qui les séparait et son double se matérialisa dans le dos de la jeune fille et vint murmurer à l'oreille de celle ci tandis que MinHo la regardait intensément dans les yeux.

- Je peux me dédoubler.

Les deux jeunes hommes reprirent  ensuite d'une même voix.

- Deux pour le prix d'un...cool hein?

Le MinHo original laissa échapper un petit rire coquin et fit un clin d’œil à la jeune anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Dim 4 Jan - 20:25

Hum... "Des gens passionnants" ? L'incluait-elle dans cette catégorie ? Elle n'était pas passionnante, elle était destructrice. Lilith espérait juste qu'il ne s'attache pas trop à l'image qu'il se faisait d'elle, car c'était un être brisé qui se cachait derrière ce masque de poupée... Seulement, jeune fille appréciait beaucoup la compagnie de MinHo, elle n'avait pas envie de lire la pitié dans ses yeux. Tout ce qu'elle souhaitait était de rester la douce et mystérieuse jeune fille rencontrée par hasard dans un café alors elle ne répondit rien, se contentant de sourire doucement.

Quand le magicien se pencha vers elle, son réflexe fut de reculer légèrement, mais elle ne put décrocher ses yeux de ceux de MinHo et son sourire mystérieux. « Une chose assez spéciale » ? C'était donc un enfant à don, les Elus étaient le seul groupe dont le lien entre leurs pouvoirs se limitait au fait qu'il n'y en ait pas. Ils étaient donc, par définition, « spéciaux. » Lilith en savait quelque chose, elle était l'un d'entre eux.

- C'est-à-dire ?...
Demanda-t-elle mi-intriguée mi-méfiante, mais avant que le jeune homme en face d'elle ne lui réponde, un murmure se fit entendre à son oreille. Son cœur manqua un battement et elle se retourna violemment pour tomber sur MinHo, pourtant encore assit en face d'elle. « ...Wait...What. ?! » Son cerveau venait officiellement de crasher... Attend il avait dit quoi ? Il pouvait se dédoubler ?

-Hum... Ouais... Si tu le dis.
Répondit-elle encore désorienter par l'apparition d'une autre version du magicien. C'était un don... Spécial, il n'avait pas menti. Lilith prit sa tête dans ses mains, inspira un grand coup pour se calmer et se retourna vers le vrai MinHo.

-Wow,
elle se mit légèrement à rire, ce n'est pas trop difficile à contrôler ? Demanda-t-elle sans réfléchir, car c'était la première chose qui lui était venue à l'esprit. Son pouvoir, comme la plupart des Elus, était « mental », quelque chose qui ne pouvait pas se voir de l'extérieur alors que lui... Bien, c'était pour l'inverse. Lilith préférait se pas imaginer les conséquences si le garçon n'arrivait pas à contrôler son pouvoir... En tout cas, elle était impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Mar 6 Jan - 18:50

MinHo avait aimé voir la surprise s'emparer de la jeune fille, il avait sourit en coin quand ses yeux avaient croisés ceux de son double juste avant que celui ci ne vienne chuchoter à son oreille.

Elle semblait troublée, ça l'amusait beaucoup.

Il fit signe à son double de disparaître et celui ci sorti du café après avoir baisé la main de Lilith, MinHo leva les yeux au ciel et secoua la tête.

Il reporta son attention sur la jeune anglaise, il lui sourit doucement en posant ses deux coudes sur la table.

- Parfois oui, quand je suis stressé ou bien effrayé, il se matérialise sans que je ne le veuille, mais sinon c'est assez simple et pratique d'avoir un double...sauf quand il se permet certaines choses comme ce qui vient de se passer à l'instant.

Il rit doucement avant d'ajouter quelques mots.

- Va savoir ce qu'il va aller faire tout seul de son coté.

Il se pencha un peu en avant vers Lilith.

- J'espère que tous les deux nous ne t'avons pas trop effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Mer 14 Jan - 15:31

Ce clone l'intriguait autant qu'il la terrifiait, c'était la réplique parfaite de MinHo, trait pour trait, même les mimiques étaient les mêmes ! La jeune fille passait de l'un à l'autre, cherchant un signe distinctif mais elle dut se rendre à l'évidence, c'était bel et bien la même personne à deux endroits.

Lilith fut tellement surprise par le baisemain du double qu'elle eut pas le temps de retirer sa main. Un frisson la parcouru tendit que ses muscles se contractaient au contact de l'homme. Dès qu'elle eut repris ses esprits, l'Elu reposa sa main et massa distraitement de ses doigts fins le dos de celle-ci. Elle sourit légèrement en voyant la réaction du jeune homme en face d'elle.

Le magicien, contrairement à beaucoup d'Elus, avait l'air de très bien vivre avec son pouvoir. Mais peut-être était-ce car il avait fini son éducation au Refuge ? Peut-être que toute sa classe finirait un jour comme cela ?... Ouais, non. Elle en doutait fortement. Alors comment ça son clone pouvait agir sans que MinHo ait le contrôle total ? Intéressant et très étrange aussi...

-Ne t'inquiète pas, ce n'est rien.
Lui répondit-elle en baissant les yeux et Lilith rougit en remarquant que son pouce traçait toujours des cercles sur le dos de sa main.

« Je ne préfère pas savoir ! »
Faillit-elle répondre aux dires du jeune homme, mais elle se retint d'être irrespectueuse en pinçant ses lèvres avant que le moindre son ne puisse les franchir. Lilith se contenta de hausser les épaules en riant avec les yeux.

Elle rit avec légèreté en attendant sa question, « Ça va, j'ai déjà vécu pire... » Répondit-elle avec un sourire mystérieux. Elle se mordit sans vraiment y faire attention la lèvre en repensant à la première journée qu'elle avait passée à Andore, puis grimaça en essayant d'oublier les détails.

-Tu viens ici souvent ?
Demanda-t-elle en levant brusquement son regard clair de la table pour le planter dans celui du magicien. Lilith avait pensé à lui poser cette question avant, mais n'en avait pas eut l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   Ven 27 Fév - 17:27

Clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du staff pour le rouvrir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thé du coin [MinHo Park/Lilith Heather]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pourquoi pas ? [Lilith Heather-DongHo Kang-MinHo Park-SungGyu Kim-WooHyun Kim- Joon Lee]
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» [Terminé] Comme s'il faisait le même geste mais en sens inverse pour effacer les marques. [Lilith Heather - SungGyu Kim]
» Il suffit d'un instant pour que ta vie entier vole en éclats. [MinHo Park/Octavie Serge]
» [Terminé] Quand le bruit du souffle perce entre les livres... [Lilith Heather/Aël T. Demareck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: