Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 22:33

Il rit tendrement en l'entendant parler. Non mais il s'entendait parler des fois?

- Ah bon? T'es prêt à me laisser toucher certaines parties et d'autres pas? Je suis curieux.

MinHo savait qu'il allait le faire devenir plus rouge que des cerises mais ça l'amusait terriblement.

La soirée avait mal commencé mais à ce moment là il était gai et il avait envie de rire et de plaisanter.

Il continua à caresser Domino qui se tordait dans tous les sens pour se faire encore et encore donner des câlins.

- Je comprends, ce n'est pas évident de vivre au Refuge pour ces règles entre autres, tu sais, Domino sera ton ami aussi longtemps que tu le désireras, il t'aime déjà beaucoup, je sais que c'est une bien moindre consolation. Il est comment Caramel? Roux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 22:41

DaeHyun écarquilla les yeux en l'entendant parler, rougissant sans aucun doute. Et merde. C'était pas du tout volontaire ca....

- Q-quoi ? Je.. M-mais non ! Enfin si ! Aish tu m'énerves !

Il se frappa la front avec sa main. Il s'embrouillait tout seul comme un grand imbecile. Il devrait réellement apprendre à réfléchir avant de parler ca pourrait être bien... Nan mais franchement. Ne gâchez pas son innocence...

Il sourit doucement en l'entendant parler. Il aimait bien ce chat aussi, il était trop mignon et au moins ne cherchait plus à le mordre... Quant à Caramel... Ce chat était un véritable timbré réellement amusant.

- Oui... J'ai une photo dans ma chambre..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mar 18 Nov - 19:13

MinHo sourit en le voyant aussi perturbé, il aimait déstabiliser les gens, mais avec DaeHyun c'était trop facile, il s'en voulait un peu de profiter de sa fragilité à ce sujet.

- Calmes toi, c'était juste pour te taquiner, promis j'arrête de t'embêter.

Il le regarda et mordilla sa lèvre inférieure, il se disait qu'il ne devait pas plaisanter sur un tel sujet avec lui, il n'avait pas l'habitude et ça pourrait le choquer.

- Tu pourras me le montrer un jour, j'aimerai bien voir à quoi il ressemble.

Domino s'endormait doucement dans les bras de DaeHyun et s'était mis à ronronner doucement, MinHo lui caressa la tête affectueusement.

- Il ai bien avec toi on dirait, il t'apprécie beaucoup. Tu sais les chats ne ronronnent pas de manière instinctive, il ne le font que quand ils le désirent et surtout quand ils ont envie de faire du bien aux gens.

Il regarda le jeune brun et vint s'installer à ses cotés sur le canapé.

- Tu ne vas pas avoir d'ennuis avec l'administration au fait? Tu as fait le mur j'imagine.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mar 18 Nov - 20:25

DaeHyun rit légèrement en l'entendant parler. Il savait qu'il plaisantait. C'était juste qu'on le perturbait pour un rien... Ça changerait peut être un jour... Il n'en avait pas tellement envie en réalité. Il était bien comme il était.

- Je sais, ne t'excuse pas...

Sa manie de tout le temps s'excuser allait finir par être contagieuse.... Ça aussi, ça changera peut être. Il hocha la tete en l'entendant parler. S'il ne pouvait plus voir son chat, il pouvait compter sur cette photo pour ne pas l'oublier.

- Je t'amènerai la photo la prochaine fois...

Il grimaça légèrement en l'entendant parler de l'administration. Il n'avait pas tellement fait le mur puisqu'il était sorti avant le couvre-feu. Certes, s'il se faisait choper en rentrant ce serait tout de suite mon amusant. Mais cet Élu lui avait certifié que non..

- Ne t'inquiètes pas.... Un Elu m'a dit que je n'aurais pas de problème... Et puis, je suis sorti avant le couvre feu...

Ce dernier était un peu spécial mais gentils au fond

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mar 18 Nov - 21:41

Il s'installa bien contre le dossier du canapé et le regarda en lui souriant.

- Oh oui j'adorerai voir à quoi ressemble ta petite boule de poils. Si j'avais été un animal j'aurai adoré être un chat. Il caressa à nouveau Domino avec un sourire complètement niais. On vous aime, on vous chouchoute, on s'occupe de vous, et par dessus le marché, vous dormez et ne faites rien de vos journée, bref la belle vie.

Il frissonna et se leva pour fermer la fenêtre, il revint vers DaeHyun.

- Ca va? Tu n'as pas trop froid? Je vais aller mettre un pull, tu veux que je t'en apporte un?

Il se leva à nouveau et lui sourit.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mar 18 Nov - 21:52

DaeHyun rit légèrement. La dernière qu'il l'avait vu, il était tout petit.... Il devait avoir bien grandi depuis le temps. C'était un cadeau de son père pour un de ses anniversaires puisque sa mère ne le souhaitait jamais.

- Il était petit encore quand je suis parti... Il doit avoir grandi..

Ah les chats... Sublimes créatures qui retenaient facilement l'amour du jeune coréen. Il les aimait énormément.

Il releva la tete et le regarda un instant quand il parla. Il était gelé mais ne le savait pas, il ne le ressentait pas. Ou du moins, plus. Il avait fini par s'habituer. Et puis il avait sa veste, bien que légère. Il l'aimait bien meme si elle n'avait rien de particulier...

- Non merci... C'est gentils..

Il faudrait peut être qu'il pense à arrêter d'être gêné pour un rien... Ca pourrait être utile.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mar 18 Nov - 22:07

Il parti vers sa chambre et pris une grande veste et un plaid, il enfila des Hugg et revint au salon.

- Je suis mort de froid, la copropriété n'a pas encore mis en route le chauffage.

Il s'enmitouffla dans le plaid et remarqua que le jeune homme ne portait pas une veste très chaude.

- Si tu veux en profiter, le plaid est là.

Il se blottit sous la couverture et lui sourit.

- La Corée doit te manquer non? Moi parfois je suis assez nostalgique.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mer 19 Nov - 13:43

DaeHyun rit légèrement. Au Refuge, le directeur avait activé le chauffage plus tôt que prévu à cause des plaintes de certains élèves, qui avaient soi disant trop froid. DaeHyun n'y croyait pas trop, après tout, il ne faisait pas si froid que ça dans la bâtiment.

Il lui sourit en l'entendant parler, secouant la tête de droite à gauche pour ainsi signifier qu'il n'en avait pas besoin, il n'avait pas si froid que ça. Ou peut être était ce plus une forme d'entêtement... Il ne savait pas trop.

Il bugua un instant en entendant sa dernière question. Si la Corée lui manquait...? En réalité, ne serait-ce que pour le pays en lui même, rien ne lui manquait. Il considérait qu'il n'avait jamais rien au là bas, à part des souvenirs auxquels il ne voulait plus penser, mais rien de plus. Son père parfois, lui manquait, mais c'était tout.

- Non, pas tellement... Sauf le pays peut être...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mer 19 Nov - 20:27

Il le regarda et se dit qu'en fait il ne connaissait pas grand chose de lui d'avant son arrivé au Refuge.

- Ca a dû te faire une drole de sensation quand tu as eu l'Appel non? Moi je n'ai pas eu le temps de le recevoir, mes parents m'ont conduit au Refuge pour me protéger.

Il se pelotonna sous la couverture, ne laissant dépasser que son visage, il avait remonté ses jambes le long de son corps.

Domino ronronnait de plus en plus fort, il rit tendrement.

- Chut Domino, on dirait un moteur d'avion là, on ne s'entend plus.

Il regarda tendrement DaeHyun, il tendit sa main et se saisit de celle du brun.

- Je suis là tu sais, j'ai l'impression que tu as une part de toi qui est sombre mais je veux que tu sache que je suis là pour toi, et, que si tu veux m'en parler, je t'écouterai toujours Chaton.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mer 19 Nov - 21:24

DaeHyun réfléchit quelques instants en entendant sa question. L'Appel.... Phénomène qui était si proche et si loin à la fin... Ce fut une véritable délivrance d'entendre cette voix lui indiquer le chemin et il était parti sans un regard en arrière.

- J'ai ete soulagé en l'entendant... C'était une femme...

Il n'avait pas retenu son nom.

Et quand il lui prit la main pour lui parler, il se renferma sur lui même. Il lui semblait que les débris de son coeur s'étaient fissurés. Repenser à tout ceci... Il ne pourrait pas y oublier, ça représentait 15 ans de sa vie.

- MinHo je...

Les larmes perlèrent d'elles meme. Il n'en avait jamais parlé. Aux psychologues non plus, ils avaient simplement lu son dossier. Et celui ou celle qui allait le suivre ici ferait sans doute la même chose. Il n'était jamais parvenu à se "libérer" de ça. Les mots étaient comme bloqués dans sa gorge.

- Ce n'est pas aussi simple que ça...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mer 19 Nov - 22:18

Il le regardait et lui souriait gentiment pour l'encourager à lui parler, il caressait doucement ses doigts, un peu froids, qu'il résolu de réchauffer.

Soudain DaeHyun sembla être triste, ses yeux se remplirent de larmes, MinHo se rapprocha alors en lui caressant les cheveux.

- Dae...tu as tout ton temps, je ne vais pas m'en aller, si ce n'est pas ce soir ce sera un autre jour. Tu va aller mieux, je le sais, ça prendra du temps mais tu y arriveras. Oh Chaton s'il te plait ne pleures plus.

Il se sentait si démuni, il sentait que ce serait difficile, il se demandait qui ou quoi avait pu faire autant de mal à ce garçon.

Il voulait l'aider, quoi qu'il arrive il y arriverait, même si pour cela tous les deux risquaient d'être ébranlés, ils feraient cela ensemble.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 20:34

DaeHyun soupira doucement. Il aurait aimé que tout ne soit pas comme ça, que tout soit beaucoup plus simple... Mais rien ne l'était. Io espérait pouvoir un jour l'oublier meme s'il savait que ce serait sans doute impossible..

- Je sais... Ça fait 15 ans qu'on me répète la meme chose..

Mais maintenant... Plus personne ou presque ne lui rappellerait ce quotidien qui avait ete le même durant toutes ces années.. Plus jeune il n'y avait pas tellement porter de l'importance mais en grandissant et en prenant conscience... Tout avait changé.

DaeHyun rit légèrement en l'entendant parler, portant automatiquement sa main à ses yeux.

Je ne vais pas pleurer...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 22:05

Il le regarda sans comprendre, il ne savait pas comment faire le faire arrêter de pleurer.

DaeHyun avait une souffrance en lui, il voulait comprendre d'où cela venait.

- Pourquoi? Q'est ce qu'il se passe depuis 15 ans? Qui te fais autant de peine?

Il vint tout près de lui, il caressa sa joue, il ne comprenait pas comment on pouvait lui faire du mal.
Qui pourrait être assez monstrueux pour faire une telle chose.

- Les larmes parfois aident à faire passer la peine, mais, une fois qu'elle sont taries il ne faut plus les laisser couler ni revenir.

Il colla leur deux fronts ensemble et ne bougea plus.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 22:23

DaeHyun ferma les yeux. Bon sang qu'est ce qu'il pouvait être têtu... Il avait l'impression qu'il aurait beau lui dire qu'il ne voulait pas en parler... Il continuerait à lui poser des questions... Mais pourquoi est ce que ça l'intéressait tant de savoir ? Ca ne l'empêcherait pas de vivre de toutes façons alors à quoi bon ?

- MinHo...

Est ce qu'il cherchait à le pousser à bout ? Jusqu'à l'énerver...?

Et puis il se tendit légèrement, ils étaient soudainement beaucoup trop proche. Il n'avait pas tout suivi. Il sentait son souffle se répercuter sur son visage. C'était étrange, mais agréable. Rassurant peut être. Il ne parvenait pas à mettre de mot là dessus. Il se risquait en terrain inconnu, un lieu de son âme qui lui était inconnu. Les sentiments d'amitiés étaient trop flous pour lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Jeu 20 Nov - 22:31

Il voulait tant que ce petit ange s'ouvre un peu plus à lui, il sentait que ça marcherait peut être s'il lui laissait voir un peu de sa lumière intérieure.

MinHo entendit Dae prononcer son prénom, il avait fermé les yeux en collant son front au siens, le son de sa voix les lui fit ouvrir.

Il plongea son regard dans celui du brun.

- Oui Dae?

Il lui sourit tout doucement, il voulait le rassurer, lui montrer qu'il était là pour lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 21 Nov - 21:23

DaeHyun rouvrit les yeux. Il trouva que la proximité était renforcée par le fait que son regard était tombé dans celui du jeune homme.

Il cligna des paupières avant de poser ses mains sur ses épaules et le repoussa doucement. Il avait du mal. C'était trop rapide... Il ne contrôlait pas ça. Et ça lui faisait peur.

Il se leva, prenant garde à ce que le chat ne tombe pas par terre. Il resserra les pants de sa veste autour de son torse, gardant les bras croisés sur sa poitrine, et se mit à faire les cents pas. Tout était diamétralement opposé à tout ce qu'il avait imaginé. Les sensations n'étaient pas les mêmes, ses réactions, il ne les contrôlait pas...

- Ca va trop vite... Je ne contrôle rien...

Toutes ces choses étaient contradictoires et insensées pour lui. C'était la première fois qu'il ne contrôlait pas ce flux rapide de ses pensées. Il n'avait jamais imaginé ce que serait la vie si son Don venait à être annihilé...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 22 Nov - 0:56

MinHo fronça les sourcils, il ne comprenait pas, il le regarda faire les cent pas dans son salon.

Il l'avait vexé? Trop collé? Il avait quoi à la fin? Il soupira et s'adossa au dossier du canapé.

Peut être qu'il perdait son temps...DaeHyun après tout n'avait peut être pas besoin qu'on l'aide. C'était peut être lui qui extrapolait et se disait que le jeune homme avait besoin de lui.

Il haussa un sourcil, il ne comprenait pas ce que le brun avait tout à coup.

- Pourquoi tu dis ça? Je ne comprends pas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 22 Nov - 14:20

DaeHyun se retourna vers MinHo en l'entendant parler. Lui aussi ne comprenait pas ? Peut être que c'était lui qui était trop compliqué et qu'il devrait se faire interner une nouvelle fois. Il devait sans doute trop se faire du mal pour rien. Il ouvrit la bouche et le referma.

C'était sans doute ça. Il devrait se faire renfermer avec ces fous et tout irait mieux pour tout le monde. Il retourna s'asseoir près de lui. Il fallait qu'il se calme. Qu'il trouve quelque chose pour se détendre. Comment voulait il effacer ça ?

- ... Je vais te raconter... Mais... Mais ne me coupe pas.

Il préférait tout dire d'une seule traite. Ce serait sans doute beaucoup plus simple. Du moins il espérait. En fait il n'était même pas certain que ça l'aiderait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mer 26 Nov - 21:53

MinHo se leva, il vint vers DaeHyun et lui fit un petit sourire d'encouragement.

- Je sais que c'est compliqué pour toi Dae, c'est aussi ça grandir.

Il posa une main sur l'épaule du brun et la serra un peu, il voulait l'aider, le rassurer, il se sentait si proche de lui, comme un petit frère.

Il n'avait jamais eu de relation qui ressemblait à celle ci, c'était assez difficile de le faire parler mais il était si spécial, il donnait envie de voir ce qui se passait derrière le miroir.

- Je te promets de ne pas t'interrompre, tu as toute mon attention Dae.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mer 26 Nov - 22:05

Il allait devoir se replonger dans son passé, ce à quoi il avait échappé il y a quelques temps. Et pour seulement quelques minutes, il allait devoir tout reprendre, revivre...

Il se pencha en avant, posant ses mains sur ses genoux, les yeux rivés au sol.

- Ma mère... N'a jamais été une mère pour moi. Elle a toujours voulu une fille. Au départ... Elle m'ignorait simplement mais... Quand elle a vu que mon visage était... Poupin comme elle disait, elle a commencé à... C'était.... Au début ce n'était que les week-end... Elle me maquillait, me mettait une perruque et une robe.. Je devais agir comme une fille, parler comme une fille... Puis, en grandissant, elle y faisait le soir quand je rentrais de l'école. Elle me disait que c'était bien, que je n'avais pas à m'inquiéter.... Elle ne m'emmenait plus chez le coiffeur, mes cheveux devenaient longs, les passants me prenaient pour une fille...

Il prit une une inspiration tremblante. Il avait les mains moites et son coeur battait rapidement. Sa gorge était nouée, comme s'il avait une bille dedans.

- Parfois, elle s'énervait, me frappait sans réelles raisons.. Mon père n'était jamais là, il rentrait tard. Et quand il était a la maison, ma mère faisait semblant. Je n'en pouvais plus. L'humiliation était quotidienne... J'ai fugué. J'ai tenté plusieurs fois de partir et d'échapper a tout ça mais j'échouais a chaque fois... Et sans savoir pourquoi, je trouvais presque une forme de réconfort dans la nourriture mais... Plus je mangeais, et plus je culpabilisais, me disant que je ne devrais pas faire ça, que ce n'était pas bien.... Alors je me forçais à vomir. Je ne mangeai presque plus normalement, je perdais beaucoup de poids. Mon père a fini par le remarquer et il s'est inquiété... Alors il m'a emmené à l'hôpital. J'ai ete suivi par 3 psychologues mais... Ils disaient que j'etais fou, que je m'inventais une vie. Que je devrais aller dans un asile.. La bas, ils me forçaient à manger alors je repris du poids. Quand je suis rentré, ma mère était furieuse mais elle ne leva pas la main sur moi, mon père ayant pris deux semaines de congés pour être avec moi... Tout commençait à aller bien, sauf que... Quand je le touchais, j'avais mal, j'avais l'impression d'être broyé, d'étouffer... J'etais triste, je ressentais des émotions trop fortes pour moi et j'avais peur... Mon père ne comprit pas pourquoi je m'éloignais quand il voulait me toucher mais il ne m'a jamais abandonné... Puis j'ai entendu la voix de cette femme... Je n'ai pas tellement hésité ni posé de questions et j'ai suivi ses indications... Je ne lui ai pas dit au revoir...

Il culpabilisait un peu et était triste pour son père qui devait être mort d'inquiétude pour lui. Mais maintenant qu'il avait dit ça, il ne s'était jamais senti aussi mal de toutes sa vie. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que son coeur était compressé et ne parvenait pas à battre. Il n'avait pas reparlé de ça depuis sa visite à l'hôpital

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mar 2 Déc - 20:48

MinHo écoutait DaeHyun en silence, il fronça les sourcils, il comprenait lentement pourquoi il semblait si triste.

Comment ...Comment une mère, si on pouvait lui donner ce nom, pouvait agir comme cela? Et son père? Même s'il était absent, il aurait dû s'apercevoir que son fils allait mal.

Il était révolté, triste, il voulait tant pouvoir effacer tout cela mais c'était impossible.

Il leva les yeux vers le jeune homme à la fin de son récit, il pris l'une de ses mains et serra ses doigts entre les siens.

Il voulait tant lui rendre le sourire, l'aider à avancer, à se réparer.

- Dae, n'ai jamais honte de ce que tu es mon ange, tu es fort même si tu n'y crois pas. Un autre se serait laissé mourir, et tu vois, toi, tu es là avec moi. Ca prouve que tu es malgré tout un battant, tu as survécu à cette horreur. Je ne te jugerai jamais pour ça, n'ai pas honte de toi, tu as une maladie mais ce n'est pas de ta faute. Tu es un être beau autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Il vint un peu plus près de lui et caressa sa joue.

- Si tu veux de moi comme ami, comme grand frère, comme confident, tu auras tout cela de moi. Jamais je ne te laisserai tomber, je veux t'aider à te reconstruire, tu n'es plus seul Chaton. Je suis si fier que tu me fasse assez confiance pour tout me raconter

Il déposa un petit baiser sur sa tempe et le pris tout contre lui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Mer 3 Déc - 13:45

Tout s'embrouillait dans sa tête, il ne comprenait plus rien. Ce flux d'émotion était beaucoup trop puissant pour lui et il ne pouvait pas lutter contre ça. La colère, la tristesse, le dégoût, la honte, le désespoir, une once de joie... Tout se bousculait et se mélangeait, il était à la limite d'éclater.

Il ne voulait pas, MinHo n'avait rien à voir avec ça, et ce n'était pas sa faute.Lui qui lui voulait que du bien... Mais il n'arrivait pas à galvaniser tout ça. 

- Je n'ai jamais été fort ! J'ai toujours été un lâche qui se cache derrière sa timidité et ses peurs pour fuir cette putain de réalité ! Je n'ai jamais eu honte de ce que je suis mais de ce que je suis devenu ! Rien n'ira bien. Je ne guérirai pas et je le sais, on me l'a suffisamment répété. J'en ai marre de me nourrir de désillusion. Fit il en haussant légèrement la voix.  

Il était essoufflé, il n'avait jamais hurlé dans sa vie. Mais il lui lança un regard désolé. Il s'en voulait de lui avoir parlé comme ça. Réellement, il était égoïste, comment avait il pu seulement osé le faire ? 

- Désolé...

Il n'avait jamais voulu être passif. Il n'avait jamais voulu tout ça et personne ne le voudrait sans doute, pas même MinHo qui semblait révolté contre sa mère. Parfois il avait juste envie d'éclater, et de partir loin, très loin. 

Mais quand il l'attira contre lui, il ne lui montra pas sa reconnaissance par des mots mais par un geste affreusement banal pour les autres mais pas pour lui. Il enroula ses bras autour de son cou et ce fut lui qui l'attira contre lui, lui qui redoutait pourtant que quelqu'un puisse être en contact avec son corps. Ca signifiait beaucoup, pour lui, ce n'était pas un simple geste. 

- Laisse moi le temps de l'admettre... Murmura-t-il alors.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 19 Jan - 17:30

Clôturé pour inactivité.

Contacter un membre du staff pour le réouvrir

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   

Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3