Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 1:02

DaeHyun cligna des yeux. Il se sentait con sur le coup. Il n'y avait pas du tout pensé à ça...

Il ne sursauta pas lorsqu'il posa sa main sur sa manche et ne le repoussa pas non plus. Il regarda cette dernière. S'il souhaitait réellement le toucher... Il y avait bien un moyen.

- ... Il existe un moyen si tu veux me toucher..

Lui n'allait pas apprécier et MinHo non plus. C'était presque du suicide mais il n'en connaissait pas d'autre. Il se pouvait qu'il n'y en ai pas en réalité. Ça expliquerait beaucoup de choses... Ou pas.

Il pouffa en l'entendant. Lui ? Dans le social ? Oh non. Il n'y aurait certainement pas sa place. Il était bien trop timide pour ca.

- Je ne pense pas que ce soit réellement pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 2:17

Il plissa un peu les yeux quand il entendit la réponse de DaeHyun...il était sérieux là?

- Ouais je sais j'fais venir mon jumeau...

Il soupira doucement, il se disait qu'il était peut être bon pour l'asile mais c'était la seule chose qui lui vint à l'esprit comme solution.

- C'est ça le moyen auquel tu pensais?

Il se leva et alla se chercher un verre de vin, il regarda DaeHyun avec un petit sourire puis vint s’asseoir sur la table basse* devant lui et bu une gorgée de vin.

- Moi je pense que oui, t'es sensible, tu es gentil, tu as bon cœur, ça je le sais car tu m'as pardonné.

* : table baaaaaaaaasse *o*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 9:51

DaeHyun haussa un sourcil en l'entendant parler. Il n'avait pas parlé de son double... Et même s'il faisait parti du jeune homme, DaeHyun considérait qu'il ne le touchait pas réellement.

Il le regarda quand il revint s'asseoir. Il semblait ne pas se douter qu'il existait un autre moyen. Ou du moins... Deux. Merci DongWoo pour la précieuse information.

- Je ne parlais pas de ton double.... Mais de toi MinHo... Si toi tu veux me toucher, il existe un moyen. Mais je pense qu'il ne te plaira pas...

Définitivement pas. En plus, s'ils voulaient que cela marche, MinHo ne devait absolument rien ressentir de négatif apres. Ceci semblait impossible presque.

Il sourit doucement en l'entendant parler. Il ne pouvait pas en vouloir indéfiniment aux gens, meme si ces derniers lui faisaient les pires crasses... C'était toi bonnement impossible. Et puis, comment en vouloir à MinHo ?

- Je t'ai pardonné parce que je devais le faire..

( Uiii on va être traumatisées xD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 18:20

Il sirotait son verre en regardant DaeHyun, il haussa à nouveau un sourcil quand il lui répondit.

- Moi? Ah non Dae...Tu vas encore souffrir et ça, je ne le veux pas. J'ai des souvenirs, des sentiments, je ne suis pas mon double, rappelle toi quand tu m'as touché...

Il soupira à nouveau et posa son verre sur la table, il se caressa la lèvre inférieure.

- Bon...c'est quoi ton truc?

Il le regarda comme s'il voulait savoir ses pensées, se demandant ce que ce moyen pouvait être.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 18:32

DaeHyun sourit légèrement. Il avait presque peur de se faire arracher la tête en lui disant. Finalement... Il n'était peut être pas aussi sûr de lui. Rien ne lui affirmait que ça marcherait à coup sûr.... Et si cela échouait ?

- Il faut que j'absorbe toutes les choses négatives qui sont en toi... Si cela fonctionne, mon Don sera annulé puisque j'aurais tout pris...

En théorie cela donnait ça. Et il savait parfaitement dans quoi il s'embarquait. Ça pouvait être très dangereux mais... Qui ne tente rien n'a rien ? Mais encore une fois, il n'avait jamais testé cette pratique, il partait juste de la logique de son Don...

- ... Mais il ne faut pas que tu culpabilises après...

Il était complètement fou, il le savait. Et il n'était pas sûr d'accepter de se lancer la dedans. Il soupira en se laissant tomber sur le dossier. Il aurait préféré que tout soit autrement. Ne jamais avoir ce Don. Parfois il avait presque l'impression que c'était juste une vengeance pour son passé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 21:42

MinHo n'en croyait pas ses oreilles. Il voulait recommencer ? Revivre cette souffrance terrible qu'il avait lu sur son visage? Avoir à nouveau mal ainsi? Pourquoi?

- Pourquoi Dae ? Pour moi? Ce serait égoïste de ma part...ce n'est pas comme si je ne pouvais pas me passer de te toucher tu sais...

Il baissa un peu les yeux, il se sentait mal de lui donner de telles idées.
Il ne voulait pas, non, il ne pouvait pas supporter ça.

- Je serais monstrueux de te demander de te sacrifier pour moi Chaton...tu es ...tu es...si pure. Je ne veux pas que cela altère ta pureté pour moi, je ne la mérite pas.

Il releva les yeux vers lui, il avait les larmes aux yeux, il aurait tant voulu pouvoir être plus fort en cet instant.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 21:54

DaeHyun soupira doucement. Ca ne l'enchantait pas... Et lui non plus. Il connaissait les risques liés à cette décision mais... C'était frustrant. Vivre tous les jours dans cette condition l'épuisait de plus en plus.

- C'est frustrant de ne pas pouvoir enlacer ou embrasser une personne à laquelle tu tiens...

Ca ne l'aidait pas non plus dans ses relations. La peur de toujours faire quelque chose de mal était affreusement présente. A chaque instant. De plus... Sa maladie ne l'aidait pas du tout sur le plan social. Elle lui empêchait de faire énormément de chose a cause de la manière dont il se voyait.

- Je suis malade... Et ce Don ne m'aide pas à améliorer la vision que j'ai de moi...

C'était la première fois qu'il parlait autant de ses ressentis. Des ses peurs. Et il se sentait faible. Il ne cherchait ni ne voulait faire culpabiliser MinHo. C'était plus à considérer comme une marque de confiance
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 22:08

MinHo soupira, il glissa de la table basse et vint s'agenouiller devant DaeHyun, il le regarda dans les yeux, levant sa main vers son visage, mais se ravisa et l'abaissa.

- Oui je comprends mais pourquoi te faire souffrir inutilement pour moi? Qui suis je Dae? Que suis je?

Il fronça les sourcil.

Il est malade? Mais qu'a-t-il? C'est pour ça qu'il est si mince? Si livide?

Il prit son inspiration et osa poser la question qui lui brûlait les lèvres depuis le début de la soirée.

- C'est quoi ta maladie? Tu veux bien m'en parler? Après tout au point où nous en sommes je crois que nous pouvons tout nous dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 22:20

DaeHyun ouvrit la bouche avant de la refermer. Qui il était pour lui ? Il ne savait pas.. Il ne s'était jamais vraiment posé la question. Tout était si simple quand il ne savait pas...

- Je ne sais pas 'Ho.... Je ne sais pas....

Il se disait presque qu'il ne voulait pas savoir. Que ca lui faisait trop peur. Que pour le moment il reste dans l'ignorance. Et normalement tout irait bien...

Il écarquilla les yeux en entendant sa deuxième question, et il détourna le regard. Il n'aimait pas en parler. C'était sa plus grande honte. Mais pourtant il avait raison, ou point où ils en étaient... Il prit une inspiration tremblante.

- Je... Suis atteint de boulimie vomitive... Je ne parviens pas à me nourrir correctement...

Parfois il devait se contenter d'un repas par jour, parce qu'il était assez calme pour le tolérer. Il était tellement bouffé par son passé que ca se répercutait sur ses pensées, son physique... Tout
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 22:32

MinHo encaissa la réponse de DaeHyun après avoir bien écouté.

Il savait ce qu'était cette maladie, ce que ça induisait : un profond dégoût de soi, de la honte, de la crainte.

- Ce n'est pas ta faute Dae, je connais cette maladie, il ne faut pas en avoir honte.

Il posa ses deux mains sur les avant-bras du jeune homme, avec douceur et précautions.

- Tu sais j'ai connu une fille qui souffrait de la même maladie, elle s'en est sortie.

Il lui sourit doucement, caressant ses bras à travers le tissus.

- Je veux t'aider à guérir Dae...si tu me fais confiance bien sur.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 22:43

DaeHyun l'écouta parler mais intérieurement... Il savait que ça ne changerait rien. Beaucoup de personnes lui avait dit qu'il allait s'en sortir mais... Il avait perdu espoir.

- Ça fait 8 ans que je suis atteint Ho... J'ai ete interné pour ca... Et je suis pas guéri. Je ne guérirai pas...

Sa voix s'était étranglée sur la fin de sa phrase. Il s'était fait une raison. Il ne guérirait pas tant qu'il n'aura pas fait le deuil de son passé. Mais il ne voulait pas de pitié et surtout pas de lui.

- Je ne veux pas de ça Ho... Tu vas devoir te méfier constamment à ne pas me toucher... Tu ne pourras peut être jamais m'aider comme tu l'entends...

Il avait presque envie de pleurer. Bien sur qu'il lui faisait confiance. Mais ils avaient trop de contraintes.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 22:59

Il lui fit un petit sourire d'encouragement, à la fois triste et doux, lui même étant un peu perturbé.

Il tentait de le rassurer, maintenant qu'il savait de quel mal il souffrait, il ne le laisserait pas tomber.

- Tu sais cette fille...elle était mannequin et travaillait avec mon père et ma mère. Elle avait un traumatisme dû aux mauvais conseils de son agence qui lui avait dit de réduire son alimentation. Elle se trouvait moche, grosse, elle ne se voyait pas telle qu'elle était. Moi je la trouvais si belle.

Il remonta ses mains sur ses épaules. Il s'empêchait de poser la main sur sa joue, il ne voulait pas lui faire de mal.

- Racontes moi d'où vient ton mal, tu le sais comme moi, c'est avant tout une maladie qui vient du mental de la personne, il faut en trouver la cause pour pouvoir la combattre mon ange.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 23:14

DaeHyun se renferma presque automatiquement sur lui même quand il lui posa la question. Ça par contre, il n'était pas près à le dévoiler. Ca lui faisait trop mal.

- Je ne veux pas en parler...

Cette fille avait eu de la chance. Et du courage. Lui n'en aurait pas. Et puis, il avait vu tous les mouvements esquisser par le jeune homme. Il le regarda un instant. Il allait faire une connerie, il le savait.

- Pardonne moi....

Il attrapa ses poignets entre ses doigts, un éclair foudroya son corps. La fatigue faisait qu'il ressentait mieux cette douleurs. Il avait mal. Ses veines explosaient dans son corps, ses os se brisaient, sa peau était calcinée. Son corps était entièrement paralysé et un gémissement passa la barrière de ses lèvres. Ses poumons étaient en feu, il suffoquait. Du sang commença à s'écouler de la commissure de ses lèvres et il commença à saigner du nez également. Son esprit sondait, fouillait et absorbait, laissant sans doute à MinHo un sentiment de bien être qui serait vite gâché. Il se sentait partir trop loin. Son coeur battait avec violence contre sa poitrine.

Et au moment où ses poumons réclamaient de plus en plus d'oxygène, un courant électrique violent le força à lâcher prise e il retomba en arrière, la douleurs quittant son corps. Les yeux fermés, il cherchait et reprit doucement son souffle
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 23:27

Il ferma les yeux en l'entendant lui dire qu'il ne voulait pas en parler, il pris une inspiration, dépité.

Il commençait à se dire que jamais il n'arriverait à l'aider.

- Mais enfin Dae, ce n'est pas hont-

Il fut interrompu par deux mains qui attrapait ses poignets rapidement, il ouvrit les yeux et vit le jeune homme en proie à la souffrance.

Il ne pu retenir ses larmes, ses cris, il voulait le contraindre à le lâcher mais ne savait pas si en le touchant il ne risquait pas de lui causer encore plus de douleur, et puis...et puis soudain il ressenti une sorte de plaisir, comme si tout son corps était parcouru par des petits frissons, il le regardait souffrir mais il ne pouvait pas s'empêcher de ressentir des choses étranges, il le vit se cambrer et perdre pied, il reçu une décharge d'endorphine, comme un shoot puissant, il était sonné, il fallait qu'il reprenne ses esprits, il revint soudain à la réalité, il était inquiet pour DaeHyun.

- Oh bordel...Dae....Dae...putain ouvre les yeux...je t'en prie Dae !!!

Il se pencha vers lui, n'osant pas le toucher, il ne savait pas quoi faire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 23:36

Tout lui semblait lointain. Il l'entendait hurler mais il ne réagit pas. Il ne savait pas si c'était réel ou le simple fruit de son imagination. Peut être les deux ?

Ses poumons lui faisaient moins mal et son cœur se calmait peu à peu. Il n'était pas mort... Il aurait pu il le savait. Ca aurait pu dégénérer mais il avait tenu bon jusqu'au bout. Les paroles de MinHo parvinrent à son esprit. Il était engourdi.

Doucement, ses paupières s'ouvrirent sur ses yeux noirs, et il le regarda un instant. Il semblait tellement inquiet... Sans doute était ce normal ? Avec une lenteur effroyable, il leva sa main. Il fallait qu'il soit sur et certain que ça ait fonctionné. Doucement, il frôla sa joue du bout des doigts avant de laisser retomber sa main. Il n'avait rien senti. Un doux sourire se peignit sur ses lèvres. Il avait réussi.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 23:50

Il était en larmes, en colère et effrayé, il pleurait doucement, complètement sous le choc de ce que DaeHyun venait de faire, il repris rapidement ses esprit et se mit à lui hurler dessus.

- Putain mais t'es trop débile !!! Ouvre les yeux bordel, Dae tu m'entends petit con? T'as pas le droit de partir comme ça !!!! Mais pourquoi t'as fait ...

Il le vit alors ouvrir les yeux, son regard se plonger dans le siens, il eu un hoquet en réprimant un sanglot, il le vit lever sa main mais il était trop tard, il n'avait pas réussit à éviter sa mains qui s'était posée sur sa joue.

Il ferma les yeux l'espace de deux secondes qui durèrent une éternité, il s'attendait à ce que cela recommence, il ne voulait plus lutter, résigné, il avait fait le choix pour eux deux, c'était sa souffrance, il comprenait qu'il devait le faire.

Mais, les spasmes, les convulsions, le souffle court et les suffocations, rien de tout cela n'arriva.

Il ouvrit alors les yeux et le regarda, à moitié choqué, à moitié fasciné.

- Dae...est ce...est ce que ça va?

Il ne voulait pas trop le brusquer, il venait de vivre un moment terrible, surement le pire de tous ceux qu'il avait vécu.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Dim 16 Nov - 23:58

.... Ah bah... Finalement il fallait peut être pas l'énerver, le photographe. Il s'en donnait à Coeur joie comme s'il était un professionnel des insultes...

Petit con...

C'était la première fois qu'on lu disait un truc pareil. Son inquiétude était adorable. DaeHyun se serait plus attendu à se prendre une claque dans la tronche mais elle ne vint pas. Tant mieux.

- Le petit con va bien... Un peu engourdi par contre...

Il n'arrivait pas à bouger c'était abominable. Mais ca finirait par revenir il le savait. C'était une douleurs qui faisait du bien... Ou alors il était complètement fou. Mais il était content que ça ait fonctionné. Il rouvrit les yeux et lui sourit doucement.

- Ça a fonctionné...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 0:06

Il le regardait, incrédule, il n'osait pas bouger.

- T'es sur que tu va bien?

Il l'observait comme s'il était en cristal et qu'il pouvait se briser à la moindre respiration, il tentait lui même de calmer les battements de son coeur qui avait dû monter au moins à 180 pulsasions.

- J'vais finir cardiaques avec toi c'est pas possible.

Il le scrutait, regardait sa manière de respirer, il avait raison, il avait l'air d'aller bien, il eu un léger sourire qui s'agrandit en un immense sourire quand il l'entendit lui dire que ça avait fonctionné.

Il l'attira à alors à lui en le redressant, le prenant dans ses bras et le serrant doucement, venant embrasser son front puis ses deux joues.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 0:18

DaeHyun hocha la tete. Il se sentait étrangement bien. C'était un mal qui faisait du bien. C'était presque bon d'avoir souffert vu qu'ils avaient réussi. Il était content.

Il rit en l'entendant parler. Le pauvre il allait se tirer des plombs. Il pouvait le comprendre il avait du avoir la trouille de sa vie... Le pauvre. Il ne le referait plus... Il ne préférait pas. C'était suffisant.

Il le voyait qu'il examinait du regards sa manière de réagir. Comme s'il ne le croyait pas ou qu'il tentait vraiment de se rassurer... Il ne savait pas trop. Mais encore une fois il pouvait le comprendre. Il ne répondait pas tout de suite lorsqu'il l'attira à lui. Peu habitué à ce genre de contacts mais il rit légèrement et finit par lui rendre.

Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il l'embrasse et il rougit doucement. Il ne s'attendait pas à ça. Ce genre de chose était tellement rare... Maladroitement il lui rendit ses baisers. Il n'était pas non plus habitué à le faire. C'était presque nouveau.

- Je suis content...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 0:28

Il le serra dans ses bras en souriant comme un bienheureux, il était si soulagé.

- J'ai cru que jamais je ne te reverrais me sourire...Ptain Dae, je te jure ne me refais jamais ça... quoique maintenant je peux te coller des baffes si tu fais des idioties.

Il le berça doucement contre lui et chuchota à son oreille.

- Moi aussi je suis content. Pardon de t'avoir...hem...traité de petit con.

Il rougit un peu et lui caressa les cheveux, il était encore un peu perturbé et sa tête lui tournait un peu comme après un manège à grande vitesse mais il était bien là.

- Ca fait drôle de pouvoir te toucher, je pense que toi aussi ça doit te faire cette sensation non?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 9:45

DaeHyun rit doucement en l'entendant parler. Finalement il voulait le frapper s'il refaisait des conneries... Peut-être devrait il fuir tant qu'il le pouvait ? C'était sans doute encore une mauvaise idée, il ne courait pas très vite.

- Tu me frapperais vraiment ?

Mais non mais non il n'oserait pas. Il culpabiliserait. Ou peut être pas.... A croire que seule le moyen de savoir était de vérifier. DaeHyun n'en avait pas très envie pour être honnête.

Il sourit doucement en l'entendant parler, fermant les yeux quand il sentit que son Coeur se stabilisait enfin. Évidemment que ça lui faisait étrange. Mais il était moins habitué à ce que l'on touche sa peau que ceci. C'était une première depuis de nombreuses années.

- Le plus étrange est lorsque l'on me touche la peau mais... Je ne suis pas habitué quand meme...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 20:47

Il le regardait et lui sourit alors doucement, après l'inquiétude, le sentiment qui s'emparait de lui à présent était la joie et surtout un immense soulagement.

- Raaaah...sale gosse... Il caressa sa joue doucement. Non...même pas...mais par contre je pourrais me venger autrement maintenant.

Il lui caressa les cheveux, il avait les yeux qui brillait de joie et d'excitation, comme s'il venait de décrocher le jackpot, il était tout simplement heureux qu'une chose puisse arriver.

DaeHyun avait la peau et les cheveux si doux, il ne pouvait pas s'en lasser, il cessa des petites caresses quand il l'entendit lui dire qu'il avait encore du mal avec ça.

- Oui c'est normal, ça fait longtemps que ça ne t'es pas arrivé j'imagine. Enfin je ne suis peut être pas le seul à avoir cette chance je pense.

Domino tentait d'escalader le canapé, il avait surveillé du fond de la pièce toute la scène et à présent que la tension était redescendue, il voulait lui aussi se joindre à eux pour des petits câlins.

Il rit doucement et l'aida à monter sur le sofa en poussant sur son petit arrière train avec sa main.

- Tiens...je te le rends Domino...espèce de petit possessif.

Il sourit à nouveau et les regarda tous les deux.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 21:04

DaeHyun sourit doucement, frissonnant au contact de sa main sur sa joue. Un autre moyen de se venger ? Ça sentait pas bon pour lui, ça, étrangement. Il n'était pas encore totalement réconcilié avec les contacts... Allez savoir ce qu'il avait bien pu trouver.

- Comme quoi...?

Il était presque inquiet. Presque. Mais il savait que MinHo lui ferait jamais de mal. Il était trop gentils pour ça. Et puis, il soupira doucement en l'entendant parler. Il ne semblait ne pas se rendre compte qu'il était sans doute le seul à pouvoir le toucher sur cette planète.

- MinHo... Tu es le seul à pouvoir me toucher sur cette planète... Je n'avais jamais testé cette méthode et je n'étais meme pas sur qu'elle fonctionne..

Elle aurait très bien échouer, mais heureusement pour eux ca n'avait pas ete le cas. Et si ca l'avait été, il aurait souffert pour rien. Et sans doute aurait il ete traumatisé apres ça.

Il sourit en voyant Domino s'approcher de nouveau et venir s'allonger sur ses genoux. Ce chat était trop mignon pour son bien. Il lui rappelait le sien. Il lui gratouilla doucement la tete, ce dernier tentant d'attraper sa main osseuse entre ses pattes pour le mordre doucement.

- Tu ressembles à Caramel... Mais en noir..
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 22:04

Il se pencha à son oreille et murmura en sachant très bien que ses menaces le feraient frissonner, il avait maintenant un sourire de sale gamin.

- Comme des chatouilles...c'est pire que des baffes.

Il gloussa doucement et regarda le chat s'installer comme si DaeHyun était sa propriété.

Il vint lui caresser les pattes, il remonta le long de son ventre, le chat joua à lui donner des petits coups sur les doigts, il n'aimait pas trop qu'on lui touche cette partie de son corps.

- Caramel? Tu as un chat toi aussi?

Il s'assit au sol entre le canapé et la table, il repris son verre de vin et en bu une gorgée.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Lun 17 Nov - 22:16

DaeHyun frissonna de nouveau, provoquant un picotement sur sa peau. La fourbe il faisait exprès. Il était fier de lui en plus ! Par contre, le coup des chatouilles... Seigneur il avait horreur de ça. Deja a cause du contact sur son ventre mais aussi parce que ca faisait mal a force de rire !

- Je ne suis pas encore prêt à ce que tu touches cette partie de mon corps...

Il lui fit un sourire désolé qui aurait pu vouloir dire "cours toujours !" Mais ca ne voulait pas dire ca bien évidemment. Il n'était pas du genre à provoquer. Il le regarda jouer avec son chat. Ce dernier était vraiment mignon.

Un sourire nostalgique se peignit sur ses lèvres en entendant sa question. Ce chat lui manquait beaucoup parfois. Il avait ete son seul ami dans sa solitude.

- Oui mais il est resté en Corée je n'ai pas pu l'emmener...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   

Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant