Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 16:51

Il était rentré à la maison, Domino comme à son habitude était sur le canapé et regardait la télévision.

Son petit ami? Son colocataire? Non...son chat. Son chat qui regardait encore un drama.

Cela l'aurait encore fait sourire comme toujours si son esprit n'était pas tourmenté par une chose qui lui était arrivé dans l'après midi.

Domino sauta élégament du canapé et vint se frotter à ses jambes, il savait toujours quand son maître avait besoin de réconfort et ce soir, il ne s'était pas trompé, MinHo allait mal, très mal.

Il avait rencontré ce garçon, DaeHyun, tout allait bien jusqu'à ce qu'il lui parle de son don, ce don qui avait tout gâché.

Ce n'était pas la faute du jeune homme, non, c'était uniquement de sa faute.
Il lui avait infligé de terribles souffrances, il l'avait fait pleurer alors qu'il avait voulu l'aider.

DaeHyun était parti du parc en colère, il le savait, il ne le reverrait jamais, il le savait.

Comment pouvait il en être autrement n'est ce pas?

Il soupira et parti en direction de la salle de bain après avoir ouvert une bouteille de vin blanc, s'être versé un verre  et l'avoir emporté avec lui, le chat le suivant toujours.

Il s'était fait couler un bain avec des huiles essentielles, ça l'aiderait surement à déstresser.

Il se déshabilla et entra dans l'eau chaude, presque bouillante.

Il poussa un soupire de lassitude, il repensait encore et encore aux évênements qui étaient arrivés peu de temps avant.

Le chat était assit au bord de la baignoire et jouait avec la mousse du bain. Il le regarda et sourit amèrement.

- Pourquoi est ce que j'ai fait ça Domino hein? J'ai fait souffrir Dae...

Le chat le regarda et miaula.

- Bien sur t'en à rien à foutre hein Domino...t'as raison c'est même pas la peine d'en parler.

Il soupira à nouveau, il se sentait pathétique de parler de ça à son chat, il se sentait si mal et complètement démuni face à cette situation.

Dernière édition par MinHo Park le Dim 16 Nov - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 17:07

Il avait les yeux grands ouverts et fixait l'écriture lumineuse inscrite sur l'écran de son réveille. Il n'avait pas réussi à dormir très longtemps, l'esprit trop tourmenté pour le faire. Il n'arrêtait pas de réfléchir, se donnant mal a la tete tout seul. En rentrant il avait croisé un Élu, il était dans sa classe et n'était pas aussi méchant qu'il le croyait... Il lui avait un peu parler, s'inquiétant sans doute de sa mine déconfite et lui avait donner quelques précieux conseils.

Il se redressa dans son lit, passant sa main dans ses cheveux bruns ébouriffés. Il commençait à culpabiliser sérieusement. Il n'aurait jamais du partir comme ca et maintenant... Il s'en voulait. MinHo n'avait pas mérité.

Il se leva, se dirigeant vers la salle de bain pour prendre sa veste en laine beige et regarda un instant son reflet. La peau pale, des cernes couraient sous ses yeux... Il se faisait presque peur. Il sortit en soupirant. Le couvre-feu n'avait pas sonné.

Dehors, l'air glacé lui mordit la peau et il enroula ses bras autour de sa taille. Il se souvenait de l'adresse... Mais ne savait pas comment ça allait se passer... Il commençait à avoir peur. Et il était complètement fou de sortir à une heure pareil.

Il arriva rapidement devant la porte tant redoutée. Il prit une inspiration et toqua doucement. Priant pour ne pas faire peur au jeune homme. Il n'était pas caché et il pourrait voir sa véritable carrure. Il ne voulait pas non plus qu'il s'inquiète de ses cernes et de sa paleur. Il mettait ça sur le compte du froid. Sa peau était sans doute gelé mais il ne tremblait pas. Et comme il ne pouvait pas le toucher il ne le verrait pas.

Et quand il se retrouva devant lui, il baissa les yeux.

- MinHo...Murmura-t-il, la gorge soudainement nouée, je suis sincèrement désolé...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 17:27

Il buvait son vin blanc en ressassant ses idées noires, les yeux fermés, environné par la buée ambiante, la chaleur étouffante qui regnait dans la pièce le plongeait dans un état presque comateux.

Il se laissait emporter par une espèce de somnolence, le vin aidant à l'abrutir un peu, il n'avait pas bu depuis quelques temps et les effets de l'alcool se faisaient sentir.

Il venait de s'assoupir quand la sonnette de la porte retentie, il sursauta, renversant son vin dans l'eau du bain.

Il soupira et sorti de l'eau. Qui diable pouvaait àa cette heure sans avoir prévenu de son arrivé?

Il se sécha à la hâte passa un peignoir, sorti ensuite de la salle de bain en claquant la porte au museau du chat qui le suivait pour sortir de la pièce.

Il sursauta en entendant le petit miaulement plaintif du félin qu'il avait enfermé sans le vouloir, il ouvrit la porte et se baissa pour le prendre contre lui.

- Pardon mon bébé, je suis désolé, fais voir ton museau.

Il inspecta Domino qui semblait n'avoir rien du tout mais qui poussait des petits miaulements malheureux.

- Petit comédien vas...je vais finir par t’interdire les dramas, tu commence à me faire tourner en bourrique.

Il déposa le chat sur son lit avant de se rendre à la porte pour ouvrir.

Il fut surpris de se retrouver face à DaeHyun, il referma bien son peignoir, un peu gêné par sa tenue.

- Dae...DaeHyun ? Mais que ...que fais tu là?

Il remarqua que son voisin de palier entrait dans l'appartement d'en face, il fronca les sourcils, ce type le déshabillant du regard comme à chacune de leur rencontre.

- Entre je t'en prie.

Il ouvrit la porte en grand et s'effaça pour laisser entrer le jeune homme , se déplaçant pour être certain de ne pas le toucher.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 17:40

DaeHyun avait osé relevé les yeux et resta interdit un instant. Il était.. En peignoir. Il n'avait rien a dire vu que lui était en pyjama. Merde, il l'avait peut être dérangé ? Raison de plus pour culpabiliser encore un peu plus à ses yeux. Il enchainait les conneries aujourd'hui.

Il n'osa, dans un premier temps, ne pas entrer, mais le jeune homme semblait être perturbé par quelque chose alors il entra. Il nota meme son décalage pour éviter de le toucher. Lui même ne pouvait pas cacher ses mains. Il allait donc faire attention.

- Je suis désolé de te déranger..

Il avait peur de se faire engueuler en réalité. Il ne le connaissait pas très bien et étrangement il n'avait pas envie de subir sa colère. Il n'était pas masochiste aux dernières nouvelles. Il se retourna alors vers lui, ne le regardant pas dans les yeux, choses qu'il détestait faire.

- Je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé au parc... Je n'aurais jamais du partir comme ça, ma conduite était déplacée... Excuse moi...

Ca faisait quand meme la troisième fois qu'il le faisait dans la soirée et il semblait être parti pour continuer à le faire. A cet instant il se sentait affreusement faible.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 18:04

Il était un peu gêné de sa tenue, il se sentait rougir au fil des secondes qui passaient.

Il regardait DaeHyun et essayati de comprendre comment il avait pu arriver chez lui.

- Hmm? Ah euh je viens de finir de prendre un bain.

Il se mordit la lèvre inférieure et fit un petit sourire contrit.

- Attends moi ici, je vais me changer, fais comme chez toi.

Il parti vers sa chambre presque en courrant, ouvrant son dressing rapidement.

- Merde, j'ai vraiment l'air d'un con là, lui qui est si timide.

Domino vint se frotter à ses jambes pour avoir des caresses, MinHo le regarda.

- Ah non bébé je n'ai pas le temps là...les bisous ce sera plus tard.

Il passa un boxer, un jean et un t-shirt, ne mit pas de chaussures et resta pieds nus.

Le chat jouait avec une des chaussettes qu'il avait porté dans la journée.

Il la lui retira et le pris dans ses bras, il le gronda gentiment.

- Mais qu'est ce que tu as ce soir Domi? Bon allez viens je vais te donner à manger comme ça tu auras le ventre plein et tu laisseras papa tranquille hein...et on ne rouspète pas jeune homme, après c'est au dodo dans ton panier.

Il retourna au salon avec le chat dans les bras, il se rapprocha de DaeHyun et lui sourit doucement.

- Je donne à manger à ce petit monstre et je suis à toi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 18:19

DaeHyun ouvrit la bouche en l'entendant parler et le regarda partir en direction de sa chambre, éberlué. Il s'était excusé deux fois, et c'était fait royalement ignoré.

Il ne savait pas comment il devait se sentir. Triste ? Vexé ? Stupide ? Incompris ? Ignoré ? ... Con ? Peut être pas à ce point là. Il comprenait absolument rien. Il ne comprenait pas non plus le comportement du jeune homme. Est-ce qu'il l'ignorait de son propre gré ou ?

Agacé, il s'adossa contre le mur, attendant qu'il revienne. Il allait presque regretter d'être venu, ayant sans doute fait tout ce chemin pour rien. Il avait presque envie de partir avant meme de s'être expliqué avec le jeune homme. A croire que les gens prenaient un peu trop de liberté avec lui...

Certes il s'excusait énormément. Il passait son temps à faire ça. Mais il n'était pas sur d'avoir le courage de le faire une nouvelle fois. Ou alors il lui balancerait à la figure avant de partir. Mais ce n'était pas son genre de faire ca.

Ou alors il n'avait pas fait exprès et ne l'avait pas entendu parler ? Il savait aussi qu'il ne parlait pas très fort mais quand même...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 18:30

Domino sauta des bras de MinHo et alla vers DaeHyun se dressant sur ses pattes arrières le long de ses jambes pour avoir des caresses.

MinHo sourit et vint vers le jeune homme, le regarda doucement, et murmura quelques mots.

- Ne sois pas désolé Dae, je suis le seul à avoir fait une bêtise aujourd'hui, tout est arrivé par ma faute. Je t'en prie, excuse moi.

Il était très gêné, il ne savait pas comment faire pour lui montrer à quel point il était désolé de toute cette histoire.

Il n'avait pas l'habitude de s'excuser, il fuyait toujours les ennuis et les situations où il pouvait faire de la peine aux gens et là, il avait rendu triste un garçon en se comportant comme le dernier des idiots.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 18:43

DaeHyun sursauta en sentant quelque chose sur ses jambes, et lorsqu'il baissa les yeux il eut la surprise de voir... Un chat. Il aimait les chats. Ca lui rappelait le siens. Qu'il n'avait pas pu emmener malheureusement.

Il se baissa pour l'attraper, ce dernier semblant être parti pour le léchouiller pendant longtemps. Il rit légèrement avant de sourire. Il ne faisait pas souvent ça quand il y avait des humains à côté.

Il tourna les yeux vers MinHo en l'entendant parler. Il n'avait pas à culpabiliser, il n'y était pour rien... Il ne pouvait pas deviner pour son Don, ni même que sa proposition allait échouer. Du moins à son sens. Ce qu'il s'était passé... Il ne voulait pas tellement remettre ça sur le tapis en réalité.

- Tu n'y es pour rien... Tu ne pouvais pas savoir que ça tournerait comme ça et puis... Je n'ai pas refusé... De plus... Tu t'es excusé plusieurs fois et je ne t'ai pas écouté... C'était impoli et égoïste de ma part..

Une des premières fois qu'il parlait autant et il s'en étonna lui même. La petite boule de poil s'était mis à ronronner, ce qui le fit sourire légèrement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 18:57

MinHo sourit en regardant Domino dans les bras de DaeHyun.

- Tu sais, il n'aime pas trop les trangers d'habitude, tu lui plais on dirait.

Il s'assit sur le canapé et tapota la place libre à ses cotés.

- Viens, j'aimerai qu'on puisse parler un peu, et surtout, que tu arrête de t'excuser Dae, oublions tout ça.

Il le regarda, il semblait si fatigué, si faible, il ne dit pourtant rien, ne voulant pas le mettre mal à l'aise.
Domino s'endormait dans les bras de Dae, il sourit et lui caressa un peu le museau.

- Tu plais vraiment à mon bébé, il est bien dans tes bras.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 19:09

DaeHyun sourit doucement en l'entendant parler. Lui non plus, il n'aimait pas trop les étranger. Et il était flatté que ce chat l'aime bien. Même si ce n'était qu'un animal, il méritait tout de même un peu plus de considération.

Il releva les yeux en l'entendant parler, une lueur étonné passant dans ses iris noirs. Parler ? Mais parler de quoi ? Il ne comprenait pas tout encore une fois. Il alla cependant s'asseoir à côté de lui, n'opposant aucunes résistances.

- De quoi tu veux parler ?

Il se mit à rire en l'entendant. C'est vrai qu'il semblait limite être au Paradis, vu la manière dont il venait de s'éclater sur ses genoux. C'était adorable.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 19:18

Il se détendait enfin, il semblait qu'il en était de même pour Dae, il le regardait enfin sourire, et ça, Dieu sait que ça le rendait heureux.

- Je ne sais pas trop, on pourrait se parler de nous, apprendre vraiment à se connaitre. Tu sais, nous ne nous résumons pas à nos dons, j'ai envie de savoir qui est DaeHyun. Si tu veux on peut commencer par moi aussi. Je sais que tu es assez timide et que tu n'aimes pas trop te livrer.

Il s'appuya un peu sur le canapé et le regarda en souriant, il se demandait quand même comment il avait trouvé son adresse.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 19:24

DaeHyun se mordit la lèvre en l'entendant parler. Parler de lui... Et donc, cela revenait à parler de son histoire... Il n'était même pas sûr de pouvoir le faire. Il n'en avait jamais parlé. A part à ces imbéciles de psychologues et au personnel.

Et il y avait aussi sa maladie. Le plus gros frein dans sa vie... De sa aussi, il n'était pas du tout sûr de pouvoir se livrer aussi facilement. Il n'aimait pas en parler non plus, même si ça lui ferait du bien, sans aucuns doutes.

De savoir qui est DaeHyun...

Mon pauvre tu vas être déçu.

- ... Je préfère encore que tu poses des questions si tu tiens vraiment à me connaître...

Ce serait sans doute plus simple pour lui de répondre plutôt que de devoir tout déballer d'un coup. Du moins, c'est ce qu'il espérait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 19:32

Il le regardait, tout semblait si normal, tous les deux assis sur le canapé, papotant tout simplement.

Il regarda le brun, il était mignon avec Domino dans ses bras, quoiqu'il avait des petites cernes sous les yeux qu'il n'avait pas remarqué dans l'après midi.

- Donc...à part servir de doudou à Domino...tu fais quoi? Tu es élève au Refuge j'imagine vu que tu es un Elu? Moi j'y étais aussi, j'aimais bien.

Il sourit à ce souvenir, il s'était fait pas mal d'amis de tous les horizons là bas, il avait appris à se servir de son don.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 19:40

Servir de doudou à Domino... Ah tient, il ne s'était pas souvenu du nom de ce chat. Domino.... C'est quoi un Domino ?

Il sourit doucement avant d'hocher la tête. Il était là depuis pas très longtemps, n'avait pas fait énormément de rencontre, mais il ne s'en plaignait pas. Enfin du moins, pour l'instant.

- Oui j'étudie là bas... Mais ça fait 1 semaines environs que je suis là, pas plus... Je suppose que toi aussi, tu y étais..

D'après ce qu'il avait compris, c'était logique que les personnes vivants à Andore soient automatiquement passées par le Refuge pour faire leurs études... Mais en réalité, il n'avait peut être pas si bien compris que ça.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 19:48

Domino s'étira dans les bras de Dae et il vint coller son museau dans le cou du garçon sans cesser de dormir, MinHo éclata de rire, décidément être un chat était vraiment une chose parfaite, il aurait adoré en être un.

Il aimait cette atmosphère douce qui s'instaurait dans l'appartement.

- Oui, j'ai étudié là bas durant 6 ans, ça fait juste 3 mois que j'en suis sorti pour vive ma vie de "grand".

Il sourit en disant le mot grand et y ajoutant les guillemets avec les doigts.
Il tritura le bas de son t-shirt, il avait envie de fumer une cigarette mais n'osait pas trop ne sachant pas si DaeHyun serait gêné par la fumée ou pas.

- A toi, pose moi une question Dae.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 20:18

DaeHyun hoqueta en sentant le chat bouger pour venir mettre son museau dans son cou. Il ne s'y attendait réellement pas. Il sourit de nouveau avant de caresser doucement sa tête. Il était adorable.

Il le vit ensuite triturer le bas de son haut comme s'il était nerveux.

- Ne te gène pas pour moi pour faire ce que tu veux, MinHo...

Après tout, il était chez lui. Il ne voulait surtout pas qu'il se retienne sur quelque chose, il s'en voudrait.

Il réfléchit ensuite à la question qu'il pourrait lui poser. Il n'avait pas tellement d'idée en fait.

- Dis moi ton âge.

Il préférait ne pas poser de question trop personnelle. Après tout, il pourrait ne pas aimer ça ou bien se vexer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 20:34

Il se leva et alla ouvrir la fenêtre, pris son paquet de clope et en alluma une, soupirant d'aise.

- Je suis désolé j'suis accro à ça depuis un moment, ouais je sais c'est pas bon pour ma santé blablabla...

Il rit doucement comme un sale gosse durant quelques instants.

- J'ai 18 ans depuis 3 mois, je pensais te l'avoir déjà dit mais tu sais hein...les vieux on perd un peu la mémoire parfois.

Il lui fit un clin d'oeil et continua.

- Bon à moi, hmmm, ça fait longtemps que tu as eu l'appel?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 20:43

DaeHyun rit doucement. Ca oui, c'était pas bon pour sa santé, mais lui, il n'était pas le mieux placé pour lui faire une remarque là-dessus. Niveau santé, il se faisait du mal tout seul alors..

- Je ne suis pas le mieux placé pour te faire une quelconque remarque sur ta santé tu sais...

Et il se rendit compte qu'il en avait trop dit alors il valait mieux pour lui qu'il change rapidement de sujet. Et dieu merci il lui posa une question. Assez simple. Pas besoin de réfléchir pendant des heures pour y répondre.

- Non...Seulement 1 semaine, peut être un peu moins...

Ce qui était sûr, c'est que ça ne pouvait pas être plus mais il n'avait pas la date exact en tête.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Ven 14 Nov - 21:40

MinHo tira sur sa cigarette en haussant un sourcil.

- Ta santé?

Il le regarda avec attention, il n'avait pas remarqué cet après midi qu'il était si menu, si mince, il était peut être malade, il décida de ne pas lui en parler, il ne voulait pas le mettre à nouveau dans l'embarras.

Il lui sourit à nouveau, il avait l'air d'aimer les petites caresses que faisait Domino, ils étaient adorables tous les deux.

- A toi Chaton...une autre question s'il te plait. Ce soir je te dis tout ce que tu désire sur moi.

Il lui fit un clin d'oeil, mi-amusé, mi-provocateur.

- Au fait, je manque à tous mes devoirs d'hôte, tu voudrais boire ou manger quelque chose?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 15 Nov - 7:20

DaeHyun secoua la tete de gauche à droite, montrant ainsi qu'il ne voulait pas en parler. Peut être un jour il le mettrait au courant mais pour le moment.... Il ne se sentait pas près à ca.

Il se pencha alors vers l'avant posant le chat sur ses genoux, qui lui posa ses petites pattes sur sa tete, semblant s'amuser avec ses cheveux bruns. Il réfléchit un instant à une question qu'il pourrait poser. Il n'avait pas tellement d'idée en réalité.

- Tu as des frères ou des soeurs ?

Lui savait qu'il n'en avait pas mais c'était surement pas le cas pour tout le monde.
Et puis a l'entente de son autre question, il se figea un instant. Manger.... Ce n'était pas une bonne idée, il savait ce qu'il allait se passer. Bien sur il parvenait a se nourrir correctement parfois, quand il était calme. Et la.... Il ne l'était pas tellement.

Il releva alors la tete vers le jeune homme.

- Ah.. Non merci c'est gentils..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 15 Nov - 22:07

Il sourit à nouveau en les voyant jouer.

Il était si détendu ce soir, si jeune, il faisait plaisir à voir et surtout...il parlait.

- Je suis fils unique, j'aurais bien aimé avoir un frère ou une soeur. Il fronça un peu les sourcils. Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, mes parents m'ont dit que j'ai eu un jumeau durant un mois quand ma mère était enceinte, il semblerait que je sois un mauvais colocataire, il m'a quitté et j'ai pris 8 mois fermes tout seul.

Il rit doucement et inhala à nouveau la fumée.

- Et toi? Des frères et sœurs?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 15 Nov - 22:16

DaeHyun sourit doucement au chat, mais ce dernier eu un mouvement particulièrement vicieux et il le rattrapa pour éviter qu'il ne tombe, l'engueulant presque du regard. Couillon de chat trop mignon.

Il releva les yeux vers MinHo. C'était triste comme histoire... Mais peut être n'était il pas triste parce qu'il ne l'avait pas connu ? Il haussa légèrement les épaules.

- Tu n'es pas triste ?

Lui, l'aurait sans doute été. Il était trop facilement atteint pour ce genre de chose. C'était parfois stupide en un sens de se laisser atteindre par ce genre d'émotion...

Il sourit doucement quand il lui renvoya la question. Il n'en avait pas non plus... Mais il n'avait pas senti ce manque quand il était plus jeune... Il avait eu les deux rôles aux yeux de sa mère qui n'avait jamais voulu d'autres enfants.

- Non... Mais je ne sais pas trop si j'aurais aimé en avoir.. A ton tour.

Il ne redoutait plus tellement les questions du jeune homme, ne se méfiant presque plus du tout.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 15 Nov - 23:13

MinHo adora le sourire qui éclaira le visage du brun quand il lui posa une autre question.

- Non pas vraiment car ce n'est pas comme si je l'avait connu, il n'est qu'une idée pour moi, je sais que nous n'avons fait qu'un et que durant quelques heures à notre conception nous n'avons été qu’un avant de nous séparer pour être deux mais je ne ressens pas de manque.
Il fit une pause et repris. Parfois je me dis que mon don n'est pas un hasard, je pense que mon dédoublement est d'une certaine manière une manifestation de sa présence en moi .

Il le regarda et aurait aimé déposer un baiser sur sa joue car il était si tendre à cet instant mais il se retint, sachant très bien qu'il ne le pouvait pas.

Il réfléchit à la question qu'il allait lui poser, caressant sa lèvre.

- Tu sais ce que tu aimerai faire plus tard ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 15 Nov - 23:22

Le chat finit par descendre de ses jambes, faisant sa diva au milieux du salon avant de s'allonger. Un sale gosse de chat en résumé. Mais ça le fit rire.

Il releva les yeux vers lui en l'entendant parler. Son double... Ce qu'il disait n'était pas faux non plus. Il était intelligent. Lui n'aurait jamais pensé à une chose pareil. Il n'avait pas son don... Peut être était ce pour ca.

- Le résonnement est logique... Je devrais peut être m'excuser auprès de ton double... Non ?

Oui il lui avait dit d'arrêter de culpabiliser mais il n'y pouvait rien... C'était plus fort que lui.
Et quand il posa sa seconde question, il réfléchit plus intensément. Il n'en savait rien. A vrai dire, il n'avait jamais imaginé son avenir en étant plus jeune et maintenant.... Il était un peu perdu. Le monde des adultes lui semblait tellement compliqué qu'il préférait rester un enfant toute sa vie.

- Je n'y ai jamais pensé...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   Sam 15 Nov - 23:40

Il ouvrit de grands yeux et le regarda, un peu étonné.

S'excuser auprès de "numéro deux"? Il haussa un sourcil, soupçonneux.

- Tu pense que nous sommes vraiment deux? Tu sais quand je me dédouble, ce n'est qu'un deuxième corps, mes pensées sont ses pensées, un lien télépathique nous unit mais nous ne sommes pas deux êtres différents. Alors non...tu n'as pas à t'excuser auprès de "lui".

Il se rapprocha un peu et posa précautionneusement sa main sur sa manche.

- Mais c'est gentil à toi d'y avoir pensé.

Il avait envié "2" durant les quelques secondes où il avait pu toucher Dae, lui ne pourrait jamais le faire, c'était impossible.

Il posa la tête sur le canapé.

- Tu as encore le temps, mais je ne sais pas pourquoi, je te verrais bien dans une profession comme le social.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]   

Quand on passe la soirée avec un chat qui regarde des dramas...que peut il arriver d'autre? [DaeHyun Cha / MinHo Park]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant