Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]   Dim 9 Nov - 17:08

Finalement, tout le monde avait opté pour aller boire quelque chose, alcool ou pas, quelque part. En fait, ce fut tout naturellement que WooHyun avait pris un café au hasard, n'ayant pas pensé au Seuta. Il était concentré à marcher droit, sans rouler des hanches, pas très pratique.

Il avait presque abandonné son idée de vengeance. Et j'ai bien dit presque. Pour le moment, il n'avait pas trouvé de magnifique idée pour prendre un plaisir immense au dépit de la jeune demoiselle. Mais patience, ça finirait par venir, il le savait. Quoi qu'il en soit, le café fut rapidement atteint.

Il poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement d'une petite clochette, et toutes les personnes se retournèrent vers lui, le regardant, choqués pour certains, amusés pour d'autres, ou encore... Perversement. Beuh.

- Quoi ? Vous avez jamais vu de soubrette ? Regardez ailleurs si j'y suis.

Oui, il prenait son rôle d'être une soubrette très à cœur. Il remit ses cheveux dans un mouvement de tête et alla s'asseoir un peu au fond, en retrait de cette foutue porte. Il croisa les jambes, et posa son plumeau sur la table, avant de laisser son front venir rencontrer la surface rigide et froide de cette dernière. Et se mit à rire. Il se redressa alors, les regardant avec un regard pétillant de malice et d'amusement. Mode gamin : on.

- Vous avez vu leur tête ? Bon à part le vieux dégueulasse du bar, mais... C'était drôle, non ?

Et puis, il partit tout seul dans son fou rire, fier de sa connerie.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]   Dim 16 Nov - 19:35

DongHo suivait Lilith et WooHyun dans les petites ruelles et entra à la suite de Woo dans le café qu'il avait choisit.

Il fronça les sourcils en voyant les regards des personnes présentes, surtout un gars au bar, le regard pervers qu'il avait lancé à son copain ne lui avait vraiment pas plu.

Il avait profité du brouhaha incessant et de la musique un peu forte pour se rapprocher du vieux sans que ses amis ne le voient et lui souffler à l'oreille que la petite soubrette qu'il matait n'était pas une fille et qu'elle était SON copain et que s'il voulait voir le prochain Halloween il ferait mieux de regarder ailleurs.

L'homme tenta de répondre mais DongHo lui lança un dernier regard avant de rejoindre WooHyun, il résolu de quitter l'établissement.

Il suivi le brun et alla s'asseoir avec lui, se demandant où était Lilith.

- Oui ça a été très drôle mon ange. Je ne pense pas qu'ils aient déjà vu une aussi jolie soubrette.

En prononçant ces mots il jeta un dernier regard au vieux dégoûtant qu'il avait recadré et vint doucement prendre WooHyun dans ses bras.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]   Dim 16 Nov - 21:48

Quand ils entrèrent dans le café, Lilith su tout de suite que ça n'allait pas le faire. Et ce n'était à cause des regards bizarres que les gens leur lançaient, non, elle avait l'habitude d'être regardée de travers. C'était leurs pensées. Il y avait trop de gens, trop de bruit, leurs pensées emmêlaient les unes dans les autres. Créant un mal de crâne pas possible à l'Anglaise.

Elles donnaient tellement le tournis à la jeune fille qui dut se prendre sa tête dans les mains pour se calmer avant de pouvoir avancer à nouveau. Le pire étant que la plupart de ces pensées étaient tournées autour de Woo et son magnifique costume. Franchement entendre les commentaires des gens, elle s'en serait bien passé.

La jeune fille suivit docilement Woo jusqu'à une table dans le fond, son mal de crâne s'amplifiant à mesure qu'ils s'avançaient dans la salle. Elle faillit même perdre l'équilibre, mais heureusement, elle se rattrapa au bord de la table qu'ils avaient choisi.

- Si vous voulez bien m'excuser quelques secondes...
Murmura-t-elle avant de fuir en direction des toilettes pour femmes.

C'est comme ça que Lilith se retrouva adossée au mur de carrelage blanc de la salle de bain de ce café, toujours habillée en schtroumpfette, essayant de calmer sa respiration avec plus ou moins de succès. Elle finit cependant par reprendre son calme après quelques minute.

Quand elle ressortit enfin, l'Elu remarqua que les deux amoureux étaient en pleine discussion, assis l'un à côté de l'autre.

- Hey, désolé d'être partie comme ça,
s'excusa-t-elle à l'intention de Woo pendant qu'elle s'installait en face de lui.

- Bon maintenant que nous sommes posés, vous ne pourrez plus échapper à mes questions !

Son ton était malicieux, mais son sourire crispé. Les pensées tout autour n'avaient pas non plus disparu comme par magie même si elle faisait tout pour cacher sa douleur.

- Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés ?

Elle regarda tour à tour les deux amoureux, il fallait avouer qu'ils faisaient un joli couple.

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]   Mar 25 Nov - 16:22

WooHyun ne faisait plus tellement attention à ce qu'il c'était passé. De toutes façons, il en avait un peu voir complètement rien à faire, c'était pas comme s'il avait tenté de le tuer.... Ouais enfin façon de parler quoi. Il savait de toutes façons à quoi s'en tenir en venant déguiser de la sorte.

Déjà que, à la base, il se faisait souvent accoster par des types aux idées pas catholiques à son encontre (bien fait pour sa gueule presque au vu de ses habits), alors en soubrette... M'enfin bref.

Il regarda Lith partir d'un oeil discret. Mais, pourquoi partait elle ? Puis, en la voyant se diriger vers les toilettes, il en déduisit qu'elle avait sans doute une envie pressante... Ou peut être pas ? Enfin ça ne le regardait, elle était quand même libre d'aller où elle voulait hein...

Il gloussa en entendant DongHo parler, et apparemment, c'était l'heure des papouilles, aussi, ça ne le dérangeait pas alors il se laissa câliner. Il lança cependant un regard horrifié à Lilith. Des questions ?! Oh non il voulait pas. Pas qu'il ne l'aimait pas mais franchement...

Il lança un regard interrogateur à DongHo. Ah, THE question. Encore heureux il s'en souvenait. Nan mais sérieux, il aurait été un abruti de pas s'en souvenir. Il lança un sourire radieux à la jeune fille.

- A quatre pattes derrière un bar !

Ah.. Oui bon c'était presque ça. Il avait un peu loupé le début certes... Mais il y était presque ! Il ouvrit alors la bouche.

- Enfin... Ca c'était quand il m'a aidé à ramasser les bouts de verre hein... On s'est rencontré dans un bar parce que je remplaçais et que comme j'avais rien à faire j'ai accepté de l'aider..

Quand il disait une connerie et qu'il s'en rendait compte, il se justifiait à chaque fois. Allez savoir pourquoi.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]   Jeu 25 Déc - 16:18

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]   

Un deux trois, trois petits chats [DongHo Kang / Lilith Heather / WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1