Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Jeu 6 Nov - 21:24

La charrette sans chevaux s’arrête, le cocher me fais comprendre que je dois descendre. il baragouine quelque-chose dans sa langue, je répond par un hochement de tête et un sourire. Cet elfe avec des petites oreilles remonte dans la charrette et utilise son étrange magie. la chose rugit et disparait au loin ne laissant dans son sillage qu'une odeur épouvantable.

Cette personne est visiblement habituée à déposer des personnes au refuge, elle ma donné un papier étrange.

"Bonjour Thalion,

Nous espérons que tu as fait bonne route, la personne devant toi est une amie du refuge elle te conduira à nous tu peux lui faire confiance.

Une fois arrivé rend toi au refuge, le grand bâtiment ancien et annonces toi dans le hall.
Nous te conduirons dans ta chambre

a très vite
"
Je relis encore ce message, enfin j'essaye je ne comprend un mot de cette lettre. bon pas de panique je ressemble à tous le monde dans cette ville. Mes vêtements elfique sont dans mon sac je porte un morceau de tissus ample avec une inscription bizarre  "¡ snoɯɐɟ ɯ,ı ǝɯ ʞɔnℲ".

bon je vais avancer à l'instinct, la plupart des personnes se rendent dans cette direction suivons les.
Après plusieurs heures, je constate que je me suis complétement perdu. je me repose adossé contre un mur, je ne sais pas quoi faire.

Dernière édition par Thalion Orthar le Ven 7 Nov - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 7 Nov - 0:45

Tu te baladais tranquillement, laissant ton auguste regard daigner dériver sur le peuple, par un splendide matin brumeux et glauque à souhait. Tu portes tout de même tes verres fumés quasiment opaques signés Gucci, car tu aimes bien le style et le glamour qu'ils font ressortir de toi.
Quelque chose titille ton cerveau, à la limite de ta conscience. Ouais, un humanoide étiquetté "je suis perdu: proie facile". Voilà quelque chose qui pourrait s'avérer presqu'intéressant.
Tu te diriges donc vers cet individu de ta démarche féline, essayant de remarquer des signes distinctifs. Ton nez te dit que bien que ce soit une proie facile, ce ne sera pas bon à manger. Trop... feuillu? éh bien... tu ne comprend pas vraiment ce que cela veut dire, mais tu n'étais pas à la chasse de toute façon! Et pis là faudrait lui parler parce que sinon ça aura l'air étrange. Et lui sourire aussi... Donc tu scotche ton plus veau sourire publicitaire et tu l'interpelle.

--Tu est perdu. (Ce n'est pas une question) Vu ton allure générale, je dirais que tu arrives pour le refuge ( une autre affirmation) hum... tu veux sûrement t'installer au dortoir rapidement. (Et encore une affirmation!)

Quoi de mieux qu'une série d'affirmations n'attendant pas de réponses ou de confirmation pour partir une conversation? Franchement, le service à la clientèle c'est pas ton fort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 7 Nov - 12:18

Je relève la tête, mon regard croise celui de cette personne. Elle a l'air gentille, le seul problème, je n'arrive pas à comprendre un seul mot de ses paroles. Je ne remarque qu'une chose, son regard est différent quelque chose de sauvage.

"Je suis désolé je ne comprends pas votre langue... Parlez vous le sylvain? Ou pourriez vous m'aider avec ceci ?"

Je lui tends le papier du cocher avec un peu de chance elle comprendra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Lun 10 Nov - 2:19

De l'elfique... bah zut t'aurais du moins paresser et lapprendre quand tu y as pensé! bon, comment tu fais pour lui faire comprendre que tu le comprend pas? roh et puis tant pis!
Tu prends le papier qu'il te tend. Oh bah un nouveau réfugié qui cherche le dortoir... t'avais bien fait la déduction!
Donc pour éviter de rester ici éternellment, tu dois lui faire comprendre que tu peux l'aider... ce que tu as rarement fait, il faut l'admettre!
Donc tu hoche la tête et lui fais signe de te suivre en souriant. Tu aurais pu appeler le manoir pour qu'on vienne vous chercher, mais tu avais laissé ton portable sur ton lit avant de partir. Pas que tu planifiais violer des interdits, mais tu est un peu parano au sujet du pistage gps et quils pourraient te suivre à cause du téléphone pendant ta chasse.
Tu t'arrêtes quelques secondes dans une boutique pour acheter une poche de sajg, car e réfectoire manque toujours de O-, puis te mets en cemin vers le manoir, du moins selon toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Lun 10 Nov - 18:30

A l'expression légèrement agacée de ma guide, je comprends qu'elle parle autant ma langue que moi la sienne. Son expression de visage lors de la lecture de la note, passe de l'intense réflexion à une détermination certaine.La personne qui me guide est intéressante, son déplacement en ville est rapide et fluide j'ai du mal à la suivre. elle s’arrête dans une "maison" étrange, on y échange des morceaux de métal contre des poches transparente remplie de sang.

Avant de repartir je l'attrape par la main et lui dit un des rares mots que je connais de sa langue

"merci"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Jeu 13 Nov - 1:11

ÉH bah, Oreilles pointues connait un mot dans ta langue. Et en plus il est poli!
Minute papillon! On dirait qu'ils ont fait entièrement rénover le manoir depuis ton départ. Qui remonte à seulement quelques heures... Nom d'une aiguille à perfusion! c'est qu'ils sont efficaces ces ouvriers! Ou pas... tu ne reconnis pas ces érables frêles... au manoir c'est plutôt des vénérables chênes tous tordus... ils ont aussi eu le temps de refaire l'aménagemmt paysager!?!? hum... Là c'est louche un peu... Ils ont pas fait de roseraie! (Ahem)
Bon, ce que j'essaie de te faire comprendre, en tant que conscience, c'est que tu t'es encore perdue, Aria!
J'mesuis pas perdue! c'est le manoir qui a changé de place! Et pis ya que moi qui peut dire que je suis stupide!
T'es vraiment une cause désespérée... Enfin bref! Si tu continues comme ça, l'elfe va te prendre pour une folle...
Bah je fais quoi alors?
Bah j'en sais rien moi! Commence par sourire à l'elfe, emmène le dans es profondeurs de la forêt et pis casse toi!
Mais c'est vache!!!
...

Je me tournai donc vers l'elfe, lui sourit d'une manière presque rassurante, puis je l'emmenai dans le bois... j'étais déterminée à m'y enfoncer jusqu'à ce que je trouve le refuge ou qu'ils envoint quelqu'un nous chercher!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Jeu 13 Nov - 17:49

En suivant ma guide, qui doit visiblement bien connaitre la forêt car elle emprunte des sentiers très peu peuplé, je ressentis un sentiment de plus étrange elle ne dégage pas la même "aura" que les autres habitants des lieux. je ne parle pas seulement des oreilles rondes ou de son regard sauvage, mais bien de sa démarche. L'image pour me représenter les habitants serait une rivière esquivant les obstacles pour continuer une route de manière fluide, ma guide serait plutôt les flots déchainés brisant et écrasant tout sur leur passage. Cette personne me fascine vraiment....

la faune et flore locale est peu différente de chez moi, des petits lapins, des écureuils et étrangement un corbeau revenait souvent sur notre route. Un animal gardien ? le compagnon d'un druide ? un animal en recherche de charogne ? je ne sais toujours pas pourquoi cet animal voletait derrière nous. Je notais aussi sur mon passage que personne ne venait récolter les champignons, étrange...

Ne regardant pas vraiment dans le sens de la marche, mon visage frôla de peu un bras de ma guide. le visage souriant, les yeux affolés elle semblait en plein trouble. essayant de communiquer avec elle, je m'essayais à sa langue

"Re Fuké ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 14 Nov - 1:46

Je marchais sans trop savoir ou j'allais, quand je m'arrêtai. Depuis un moment un bruissement d'ailes nous suivait, et ça me stressait. À cause de mon arrêt soudain, l'elfe manqua me bousculer de peu. j'ai cru entendre qu'il a dit quelque chose, mais mon attention était ailleurs.
Ce plumage d'ébène projetant des reflets d'arc-en-ciel, ces yeux intelligents, ce bec acéré, cette allure lugubrement majestueuse... c'était...

-UN CORBEAUUU!!!

J'ai toujours voulu un corbeau! celui-là sera mien, dussé-je passer dans es flammes pour l'avoir! Mon coeur immobile de vampire qui ne s'était pas même ouvert à mes géniteurs se réveillait d'un coup pour ce superbe oiseau.
Alors je tendis la main pour que le corbeau s'y perche, et l'observai, immobile comme en pleine chasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 14 Nov - 14:22

Ma guide avait elle aussi un objet de fascination, le corbeau. Elle tendis une main pour lui permettre de venir, enfin je suppose, sans grand succès l'oiseau resta derrière nous.

après avoir perdu une petite minute, ma guide gardant la pose, je me décidais d'agir. tendant mon bras comme pour un faucon je lui adressais un

"Venez a moi maitre corbeau "

l'oiseau croassa, s'envola et se posa de manière majestueuse sur le perchoir que je lui présentais. Ma guide pouvait enfin voir ce bel animal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 14 Nov - 19:56

Mon orgueil venait de se prendre un sacré coup là... Stupide piaf, il a osé me contrarier!
M'approchant du corbeau, je me mis à sa hauteur. Sans trop penser à ce que l'elfe penserait de moi, (oui quand je suis en colère je suis assez stupide), je croassai au corbeau.
Satisfaite, je me levai, reprenant une expression tout à fait normale, avant de sourire à l'elfe. S'il osait faire un seul commentaire, e sévirais. Je n'avais pas encore d'idée de ce que je ferais, mais ça viendrait. Sûrement. Peut-être. Un jour...
Ugh

J'espérais qu'il ne réagisse pas de tout mon coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 14 Nov - 21:47

Sa guide croassa, dans un corbeau approximatif, l'équivalent de : " je vole comme un arbre".

Je ne pus m’empêcher de sourire, elle me regardait en souriant aussi. le corbeau se déplaça sur ma guide et lui répondit en croissant : " Refuge pas Par la"

Ce fut l'information de trop, je ne pus m’empêcher de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 14 Nov - 22:25

Alors là ce stupide piaf me déclarait la guerre. ÉH bien il l'aura! ou pas... Déjà que l'opinion de moi qu'avait l'elfe devait pas être géniale, je ne ferais pas exprès d'empirer mon cas! Donc je choisi d'être mature. Je me contentai de montrer mes crocs dans toute leur puissance au corbeau, avant de lui faire cet avertissement:

--Si tu continues, je vais te manger!

Puis l'elfe éclata de rire... ma pauvre réputation... moi qui prévoyais affirmer ma supériorité, c'était fichu! Et en plus je n'avais ucune idée de réaction appropriée... Tout ça c'était la faute de ce corbeau!
Donc je continuai stupidement à soutenir le regard du piaf, refusant de m'avouer vaincue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Ven 14 Nov - 23:06

Ma guide eu un comportement animal étrange, elle feula ? vraiment ? ma bonne humeur s'envola soudain je voulais voir ses canines.

Je regardais donc ma guide, les yeux pleins d’étoiles en lui montrant du doigt mes propres canines.Mais bon passons, je commençais à dessiner une maison nous une flèche allant dans la mauvaise direction.

Comment lui faire comprendre autrement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Lun 17 Nov - 2:02

Hum... l'expression de l'elfe quand il vit mes canines ressemblait à celle d'un enfant humain devant un cadeau de noël attendu avec impatience. Il a jamis vu de vampire? Enfin bref, il essaie de communiquer... en dessinant... hum... c'est quoi ce truc? bon, il y a une flèche... et... serait-ce une maison? un ou deux cours de dessin pourraient pas faire de tort... mais bon, j'imagine qu'il veut juste se faire comprendre.
Donc je prit une branche qui trainait et esquissai la carte de Andore (oui j'ai pas le sens d'orientation, mais j'suis pas nule en géographie pour autant!), puis je dessinai le manoir à son emplacement. puis je lui pointai le corbeau et la carte. car c'est le piaf qui semblait savoir ou aller... ugh.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Mer 19 Nov - 11:01

Ma guide a compris ce que je souhaitais lui dire. Enfin je pense qu'elle est légèrement artiste incomprise sur les bords, réussir à faire un plan de la ville que nous venions de traverser à l'échelle 1/100. elle avait représenter tout les bâtiments, statues, rues et autres détails étrange à mes yeux avec une dextérité déconcertante. Ma guide et moi étions arrivés au même point, nous nous trompions de route et le corbeau semblait savoir où aller.

Certainement agacé par notre manque de réaction le corbeau s'envola dans une direction quasi opposée à celle que nous suivions, malgré le chemin forestier difficile je lui couru après durant une centaine de mètres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Jeu 27 Nov - 0:17

Évidemment, il fallait que le piaf stupide sache où aller. Et que ce «où» nécessite de se balader dans des chemins inexistants au beau milieu de la forêt vierge! Il aurait pas pu avoir un peu de considérations pour mes pauvres talons aiguilles italiens hors de prix? (bah ouais, je chasse en talons hauts moi!)

Et pis il fallait absolument que Oreilles Pointues (je connais pas son nom) détale au pas de charge pour le suivre...

Il y a des jours ou j'aurais préféré rester couchée... Et celui-ci faisait manifestement partie de ceux où j'aurais DU rester couchée...

Enfin bon, c'pas comme si je tenais à faire la connaissance des bestioles de la forêt qui sortent quand la nuit tombe... Du moins pas toute seule... Donc je tentai de suivre le piaf et l'elfe sans trop abîmer mes chaussures préférées.

Tâche ardue. Trop ardue pour moi. J'avais pas de patience, et ce piaf mettait ma patience inexistante à l'épreuve.

--Oy, le piaf, si on arrive pas bientôt, je te plume et je te fais frire dans l'huile de sésame et je te sers dans une sauce à la menthe! Capisce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Jeu 27 Nov - 22:01

L'oiseau voletait de plus en plus vite et au moment le plus inopportun disparu dans les feuillages. Thalion se retrouva seul, sans repère, sans aucun signe de sa guide.

Il regardait derrière lui mais ne voyait rien, en levant la tête il se rendit compte que le ciel était maintenant une toile de cumulonimbus qui commençait leurs lamentions.

Thalion avait froid, la fatigue et la pluie n'aidant pas. Il Hésitait, devait il continuer tout droit à l'aveuglette ou devait il faire marche arrière et retrouver sa guide.

La fatigue, la confusion, la peur et l'incertitude formaient une marée d'émotion dans sa tête, Il se mit en boule contre un sapin.

Un bruit sec sur sa gauche se fit entendre, il sursauta de frayeur et fut surpris de voir la foudre frapper ce qu'il avait pris pour la source du bruit. Thalion essuya une larme Devant cet arbre détruit. Un série de bruit se firent entendre autour de lui, il ne voulait qu'une chose, se protéger la forme le frappa pour former son manteau d'éclair. La chose pouvait fondre sur lui, il était prêt, enfin le pensa t il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Lun 1 Déc - 3:04

Rah... comme si ce n‘était pas assez, fallait qu‘il se mette à pleuvoir! Avec des éclairs! Mais le pire, c‘était qu‘il y avait du tonnerre... Et pis bah sans vraiment de raison valable, Aria avait toujours eu très peur du tonnerre... Soooo uncool... Mais bon.
Déjà ruiné par la pluie, son
maquillage abîmé par les larmes donnait à la jeune vampe des allures encore plus cadavériques, comme si elle était tout droit sortie d‘un film d‘horreur.
Jusque là, elle s‘en était assez bien tirée, ayant réussi à rester perchée sur ses talons sans tomber. Et à rattraper Grandes Oreilles. Ou plutôt Oreilles pointues. Enfin bref.
Le seul bémol, ou du moins le pire, c‘est qu‘une racine traitresse céda sous son poids, quand elle s‘adossa à un arbre pour reprendre contenance. Et que la foudre frappa de façon absolument foudroyante à l‘endroit où elle se tenait avant que la racine ne casse.

Totalement tétanisée Aria trouvait les éclairs très traumatisants, alors que normalement la perspective de voir des éclairs la faisait trépigner.
Puis elle vit Oreilles pointues. entouré d‘éclairs qui, jouant des tours aux yeux, créant des ombres et des angles inhabituels, le rendaient effrayant.

Donc, Aria se retrouvait par terre, son maquillage, ses vêtements et ses chaussures ruinés, en plein orage, au beau milieu de forêt, à la tombée de la nuit, en compagnie d‘un elfe allophone et d‘un piaf qui avait disparu. CHARMANTE SITUATION!!!
Aria ne savait plus si elle à se mettre à hurler ou à pleurer. Peut-être les deux. Elle hésitait tellement, qu'elle resta figée sur place, pathétique.

Dernière édition par Aria Rine le Mer 21 Jan - 17:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Mar 2 Déc - 14:39

Thalion attendait, son manteau de foudre le gênait pour apprécier son environnement. Le manteau de foudre dégageait une lumière éblouissante à courte portée, le manteau est en principe une infinité de boucle de la taille d'un cheveux, ces boucles remontant en spirales entouraient complétement le corps frêle du petit elfe. Cette boucle d'énergie pure faiblissait avec le temps passant, cela est du a la dissipation de l’énergie par effet Joule, l’énergie était dissipée sous la forme de chaleur.

Ne pouvant se fier ni à sa vue, ni à son audition. le brouhaha causé par le foudroiement de l'arbre sifflait encore dans sa tête ne laissant dans la tête de l'elfe qu'un sifflement continu. Comme un boxer ayant reçu un direct à la tempe, Thalion titubait, son sens de l'équilibre étroitement lié à l'audition ne lui permettait que de rester debout et encore. Il se basa sur l'un de ses seuls sens restants l'odorat.

La pluie avait pour avantage de faire retomber les odeurs, en ne se concentrant que sur son sens olfactif Thalion reconnut aisément les odeurs de la forêt. L'odeur de la mousse des arbres profitant de la pluie nouvelle pour se regorger d'eau, une odeur de sève et de bois brulé venait de l'arbre ayant subit un funeste destin. Durant son exercice, Thalion sentit une odeur qui lui semblait familière : une odeur sauvage mélangé à de la sueur et de la terre. étrange, odeur familière, récente mais il n'eut ne serait que la pensé de l'associé à celle de sa guide.

Soudain, Thalion perçut un mouvement de quelque chose fondant sur lui dans la direction opposé a celle du vent, la chose était dans les airs et allait le percuter. Son pouvoir se déchaina au moment où Thalion ouvrit un œil. Et la le temps se figea pour lui.

Toute l'énergie contenue dans son manteau, formait désormais un trait rencontrant le charognard. L’énergie entra dans l'animal par le bec. Les plumes de l'animal se consumaient lentement , les plumes devenaient cendre. Le corps meurtris et nu gonfla sous l'influence de l’énergie, gonfla, gonfla et , au moment fatidique ou la chair ne pouvait plus être plus étirée,explosa. Il ne restait de l'animal que les serres qui finirent leur vol en percutant le torse de l'elfe.

Cela fut de trop, Thalion s'agenouilla devant les restes du corbeau et commença a sangloter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Dim 4 Jan - 20:15

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Lun 19 Jan - 18:28

RP rouvert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Mer 21 Jan - 20:04

Aria n'en pouvait plus. La pluie, le tonnerre, la nature... Et là Oreilles pointues qui venait de cramer leur seul guide...
Elle était sur le point de hurler copieusement sur le nouveau, pas grave s'il ne comprenait rien, ça lui ferait du bien à elle. Sauf qu'il s'effondra, en larmes...
Ne sachant absolument pas comment réagir, elle leva les yeux. On sait jamais, la réponse aurait pu pendouiller d'une branche, non? Ah non? Bon tant pis... Enfin bref!
Le fait est que ce faisant, Aria aperçut le portail du manoir, à quelques minutes de marche un peu plus loin. ENFIN!

Elle secoua légèrement l'épaule de l'elfe, voulant attirer son attention sur sa destination. Puis elle pointa le manoir. Elle se mit à marcher vers le manoir, se disant que l'elfe la suivrait. Ensuite, elle irait avec lui jusqu'à l'administration, ou des gens mieux placés qu'elle pourrait s'en occuper.
Ensuite, elle irait prendre une douche chaude, mettre son pyjama préféré, puis elle dormirait jusqu'au lendemain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)   Sam 28 Mar - 20:13

Rp clôturé pour inactivité.

Si vous souhaitez le rouvir, contactez le staff.

Bon je suis completement perdu (Thalion Orthar, Aria Rine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1