Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Mar 11 Nov - 17:28

Le bruit fit sursauter la brune mais ne la stoppa pas pour autant. Le film n'existait plus, il n'y avait que Fletcher. Ses yeux étaient d'un doré magnifique, presque envoûtant. Il stoppa le baiser une nouvelle fois, mais pour coller son front a celui de la brune. Elle plongea son regard dans celui de de Fletcher et se mit à sourire. Elle s'en fichait, il lui avait mit une idée derrière la tête. Avec une de ses mains, elle caressa les cheveux du jeune homme, et laissa glisser l'autre dans son cou.

Son regard n'était plus le même. Elle se mordit la lèvre, toujours le regard plongé dans celui de Fletcher. Et dire qu'ils étaient là pour le film... Son rire... Elle ne se lasserai jamais de son rire. Il résonnait encore dans sa tête.

Sa phrase aussi résonnait dans sa tête.  Si ils continuaient... L'entendre miauler alors qu'il n'était pas totalement transformé... presque un rêve. Heureusement ils étaient seuls sur la rangée, et de toutes façons, elle s'en fichait que quelqu'un les voient ou non. Le fond du cinéma... elle s'en souviendrai de ce cinéma!

Elle  ferma les yeux quelques instants, lâchant un léger soupir. Elle se sentait bien. Il était presque impossible de décrire ce qu'elle ressentait à ce moment là. C'était étrange. Elle se sentait comme "libre".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Mar 11 Nov - 19:05

Que... La sadique. Daiya passe une de ses mains dans mes cheveux, alors que l'autre glisse le long de mon cou. Je ferme les yeux et ronronne. Lorsque sa main caresse mes oreilles de guépard, je miaule.

Je me gifle mentalement. Fichue transformation ! En plus, elle n'a pas l'air de s'arrêter ! J'enfouis ma tête dans son cou et miaule une nouvelle fois, alors que je sens mes griffes pousser.

Je commence à griffer les accoudoirs, respirant un peu plus rapidement.

- A-arrêtes... Sinon j'vais pas pouvoir m'arrêter, murmurais-je.

Le pire est sûrement que je suis sérieux. Je me retiens de la mordre -et je suis sérieux. Un autre bruit sourd. On devrait arrêter.

Je trouve la force de prendre les mains de Daiya dans les miennes, avant de lever le regard vers elle, soudainement très sérieux.

- On devrait arrêter. C'était bien, c'est vrai... mais on doit arrêter. Tu comprends ? demandais-je.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Mar 11 Nov - 19:50

Il... avait roronné. Ses yeux étaient soudainement devenus plus grands. Il avait aussi miaulé... C'était tellement mignon! Elle sourit une fois de plus.

Il ne pourait plus s'arreter... Elle n'avait pas prêté attention a cette phrase. Il miaula une fois de plus. Mais un autre bruit auquel elle n'avait pas non plus fait attention se fit entendre. Elle le laissa faire, le regardant, et surtout en comprenant. Elle hocha la tête et baissa le regard. La situation était gênante. Au fond il avait bien fait.

Elle tourna la tete vers l'ecran, ne sachant pas si elle devait se retourner. Difficile de pouvoir suivre le film sachant qu'ils avaient loupés le début. Elle se sentait bête. Elle n'osait plus le regarder tellement elle était gênée. Il fallait bien que ça arrive de toutes façons.

-Merci...

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Enfin, si. Jusqu'ou ça aurait pu aller si il n'avait pas eut le courage de la stopper? Même elle ne le savait pas. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, ce serait totalement débile.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Dim 4 Jan - 20:16

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

[En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2