Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Mer 5 Nov - 21:44

[MA : A Thousand Years Christina Perri]

Je regarde les rues bondées, avant de jeter un œil au Cinéma ; ce sera bientôt mon tour. Je vais voir "The Maze Runner", ou "Le Labyrinthe" en Français. Il paraît que ce film est bourré d'action, en plus d'être légèrement triste et angoissant.
  C'est ce qu'il me faut. J'avance un peu et serre mon porte-monnaie dans la poche de mon sweat-shirt gris. Plus que deux personnes et je pourrais acheter ma place. Je pense à l'Amérique ; là-bas, le film est sorti depuis une plombe. Je vais le regarder en VO -et pas question de regarder les sous-titres.
  J'avance après que les deux personnes soient passés et me sens quelqu'un se cogner contre moi. Je tourne la tête en fronçant les sourcils, avant de voir qu'il s'agit d'une fille de mon âge. Je me tourne complètement, alors qu'elle a le nez contre mon torse.
  Je souris légèrement en imaginant ses joues rouges et la prends doucement par les épaules, avant de la reculer légèrement.
  - Est-ce que ça va ? demandais-je.
  J'observe rapidement son visage, histoire de ne pas trop la gêner. Elle est sûrement d'origine asiatique, et ses cheveux noirs et lisses encadrent parfaitement son visage.
  - Je m'appelle Fletcher Salir ; et toi ?
  Mignonne. C'est ce que je pense d'elle. Elle est comme beaucoup de filles au Refuge : belle et petite. J'ai toujours eu un faible pour les filles petites.
MA : Musique d'Ambiance.

Dernière édition par Fletcher Salir le Sam 6 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Mer 5 Nov - 21:57

Ah, ce film la brune en avait tant entendu parler! Le labyrinthe. Et cette fois, elle avait l'occasion d'aller le voir, alors pas question de le louper. Elle fut devant le cinéma en très peu de temps. Trois personnes étaient avant elle.

La file d'attente avançait, alors la brune sortit son porte monaie et y regarda a l'intérieur. Elle avança en même temps, sans regarder. Elle se cogna alors au garçon devant elle. Elle releva la tête et se recula au moment ou il l'attrapa par les épaules. En quelques secondes, elle devint aussi rouge qu'une tomate.

-Pardon... Oui ça va, merci.

Elle examina son visage. Il avait l'air sympas! Elle mit un temps avant de commrendre qu'il continuait a lui parler. Elle était encore rouge et gênée.

-Je m'appelle Daiya, Daiya Mori.

Elle entrouvit sa bouche comme si elle était fascinée par quelque chose, et releva un peu plus la tête pour mieux voir le visage du jeune homme.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Jeu 6 Nov - 16:08

[MA : My Name Is Thomas - The Maze Runnner]

Daiya. C'est un beau nom. Daiya entrouvre la bouche et relève la tête pour mieux me voir. C'est vrai que comparé à elle, je suis plutôt grand.

- Tu vas voir quel film, Daiya ? demandais-je pour masquer ma légère gêne.

Ce serait bien qu'elle aille voir le même film que moi. Au moins, je ne serais pas tout seul.

J'observe une nouvelle fois le visage de Daiya, alors qu'une personne passe devant nous. Tant pis.

- Tu connais le Manoir abandonné ? murmurais-je à son oreille.

Je dois savoir si elle est comme moi. Bien sûr, je pourrais le savoir en traînant dans les couloirs, mais je n'ai pas envie. Je veux le savoir maintenant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Jeu 6 Nov - 19:13

La brune ferma son porte monnaie et le rangea dans son sac blanc. Elle avait pu constater que le garçon était bien plus grand qu'elle, comme la majorité de ceux du Refuge. Il était gêné, il ne pouvait plus lui cacher. Elle ferma sa bouche et lui sourit légèrement.

-Je vais voir The Maze Runner. Et toi?

C'était le film du moment. Alors en version originale, ça devait être encore mieux. Elle tourna le regard vers la personne qui leur était passée devant. Cela ne la dérangeait pas, mais elle ne voulait pas être en retard pour la séance de diffusion.

Ce qu'elle n'aimait pas au cinéma, c'est que à chaque ois les gens devant elle l'empêchaient de voir l'écran tellement ils étaient grands.

Le manoir abandonné? Il voulait sûrement parler du Refuge! Bien sûr qu'elle connaissait! Elle "vivait" là bas. Elle connaissait très bien ce lieu. Sûrement lui posait-il cette question car lui aussi y logeait, qui sait! Un sourire encore plus large se dessina sur son visage.

-Tu veux parler du Refuge? Bien sûr que je connais! Je suis une élève et j'y loge! Je suis plus précisément une Elu!

Elle passa une main dans ses longs cheveux noirs qu'elle avait fait bouclé à l'occasion. Oui, même si elle sortait toute seule, elle s'habillait comme si elle sortait avec des amis. Qui sait si elle ne pouvait pas croiser une connaissance!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Jeu 6 Nov - 20:12

[MA : Hit The Lights - Lyrics - Selena Gomez]

Elle va voir le même film que moi ? Et vu qu'elle dit le titre en Anglais, j'imagine qu'elle va voir la VO ! Mais c'est super !

Je souris encore plus lorsqu'elle dit qu'elle habite au Refuge. Elle est comme moi. Lorsque Daiya passe une main dans ses cheveux, je la regarde faire. Elle est vraiment jolie.

- On devrait avancer, tu ne crois pas ? dis-je. D'ailleurs, je vais moi aussi voir ce film ; on pourrait se mettre à côté..., chuchotais-je une nouvelle fois à son oreille, avant d'avoir un léger sourire.

Je commence à sortir mon porte-monnaie, avant de dire au vendeur de tickets :

- Deux places pour "The Maze Runner", s'il vous plaît. (Je me tourne vers Daiya.) Ne t'inquiète pas, c'est moi qui paie.

Je sais draguer ; et j'ai bien l'intention de draguer Daiya. Une fille aussi mignonne le mérite. Je récupère les places avec un "Merci" et laisse entrer la jeune asiatique en première.

J'entre à mon tour, avant de passer mon bras autour de ses épaules.

- Tu veux quelque chose à manger ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Jeu 6 Nov - 20:45

Lui aussi allait voir ce film. Au moins, elle ne serait pas seule! Elle lui souria, hichant la tête pour lui faire comprendre qu'elle était d'accord. Ce n'était pas touts les jours qu'elle rencontrait des gens comme Fletcher.

Elle avança a son tour, ouvrant son sac. Apparemment, il avait l'intention de payer les deux places. C'était très gentil de sa part, sachant qu'ils venaient a peine de se rencontrer. Malgrè tout la situation la mettait mal a l'aise. Elle avait l'impression de lui devoir quelque chose.

-Merci! Dit-elle en s'inclinant, comme a son habitude.

Elle passa alors la porte en premier. Elle s'arrêta pour l'attendre. Quand il fut arrivé, il passa son bras autour des épaules de la brune. Elle leva la tête, et toujours en lui souriant repondit:

-Non merci, mais toi tu veux quelque chose? Cette fois c'est moi qui paye!

Ce garçon était très gentil. Mais la brune savait ce qu'il allait faire. En même temps, cela se sentait a des kilomètres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Ven 7 Nov - 11:34

Daiya me demande si je veux quelque chose. Je réponds :

- Je prendrais juste des pop-corns. Je ne veux pas te ruiner ! dis-je en rigolant.

Une fois qu'elle m'a gentiment payé les pop-corns, nous donnons nos tickets, avant d'aller dans la salle indiquée. Je regarde les places ; les seules places qui restent sont au fond.

- On va au fond ? Les seules places sont là-bas. (Je la regarde de haut en bas et réfléchis quelques secondes.) Tu peux toujours te mettre sur mes genoux si tu n'arrives pas à voir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Ven 7 Nov - 19:45

Il ne voulait que des pops-corns. Ce n'était pas au cinéma qu'il allait la ruiner! Elle lui sourit doucement, s'approchant de la caisse, sortant une nouvelle fois son porte monnaie de son sac. Elle ne regarda pas le prix, et demanda le plus gros paquet de tous. Elle sortit de son porte monnaie quelques pièces et les donna au monsieur de la caisse. Elle prit le paquet et le mis dans les mains du jeune homme, toujours en lui souriant.

-Voilà!

En réalité, Daiya n'avait jamais gouté de pops-corns. Elle n'en prenait donc pas.
Une fois arrivés a la salle indiquée, la brune constata que seules les places du fond étaient libres. Elle qui était petite, toute la rangée de devant l'empecherai de voir correctement. Elle leva la tête en direction du visage de Fletcher. Sur ses genoux? Et il avait dit ça sérieusement? Elle ne voulait pas l'embêter avec ça! Elle se contenta de lui sourire, et de lui répondre.

-Je ne veux pas t'embêter!

Elle avait été u peu vexé qu'il lui dise ça en la regardant de bas en haut. Il l'a trouvait petite, et elle complexait déjà assez sur sa taille pour qu'on le lui fasse remarquer. Mais malgré tout, elle le cacha deriere son large sourire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 15:32

Daiya est mignonne. Trop mignonne. Je me baisse à sa hauteur -mon dos !- et caresse doucement sa joue.

- Tu ne m'embêtes pas.

Je lui prends doucement la main, lui laissant le temps de refuser ou non. Ensuite, je vais au fond, avant de m'asseoir sur un siège et de sourire à Daiya. Elle s'assit sur mes genoux, alors que je passe mon bras autour de sa taille.

- Tu n'auras pas trop peur ? chuchotais-je à son oreille.

J'observe les cheveux bouclés de Daiya, avant de poser la tête sur le bord du siège. Au fond de moi, j'aimerai qu'elle ai peur. Comme ça je pourrai la rassurer.

Wow. Je suis vraiment dragueur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 15:55

La brune continuait de fixer le jeune homme. Il lui caressa doucement la joue, et elle ne put s'empêcher de sourire. Il était chou ce garçon! Ils étaient rares à être comme lui au refuge. Elle avança sans faire preuve de réticence quand il lui prit la main.

Elle le regarda un instant, puis s'assit à son tour, mais sur ses genoux. Elle tourna sa tête vers celle du jeune homme, qui lui entoura la taille de son bras. Elle lui sourit, mais d'un autre sourire. Malgré qu'elle soit assise sur lui, elle restait encore très petite.

Elle, avoir peur? Elle ne pensait pas avoir peur ne serait-ce qu'une seule fois. Et puis, ce n'était pas précisé que ce film faisait peur, si? Elle posa sa tête contre le garçon, et leva les yeux pour voir son visage.

-Pourquoi, il fait peur le film?

Elle espérait ne pas être trop lourde pour lui. Elle se replaça correctement pour ne pas glisser, et posa sa main sur celle de Fletcher.

-Je ne suis pas trop lourde?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 16:55

Avoir la tête de Daiya contre mon torse est agréable

- Il paraît qu'il est angoissant. Tu risques de sursauter, lui dis-je.

Daiya se replace correctement et pose sa main sur la mienne.

- Tu es aussi légère qu'une plume, murmurais-je à son oreille. Et moi, je suis confortable ?

Je lui souris, alors que mon côté Hybride se montre pendant quelques secondes dans mes yeux. Je caresse sa main de mon pouce, avant de de nouveau l'entourer de mon bras.

- Au pire, si jamais tu as peur, je suis là.

Les lumières s'éteignent et les pubs arrivent. Environ cinq minutes avant le début du film, je dirais.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 17:23

Angoissant, ce film était apparemment angoissant. Et les films angoissants.... lui faisaient peur. Confortable? Elle n'avait jamais été assise sur quelqu'un d'aussi confortable que lui! Elle laissa un moment un peu de silence, puis reprit avec un large sourire.

-Tu es l'homme le plus confortable!

Elle ferma les yeux un instant. Et... Il ferai quoi si jamais elle avait peur? Cette question lui brûlait les lèvres. Elle se mordit la lèvre inférieur, mais elle avait besoin de savoir, tant pis. Elle rouvrit les yeux, et releva encore une fois son regard vers le visage du jeune garçon.

-Dis Flety, tu fera quoi si j'ai peur?

Sa voix était devenu toute douce, tout comme les expressions de son visage. Ce garçon était spécial, mais Daiya devait se ressaisir. Mais les lumières cessèrent d'éclairer, et les pubs absorbèrent les spectateurs. Mais Daiya elle, attendait toujours une réponse. Mais elle n'tait pas sûre de l'avoir, alors elle se contenta de continuer à regarder le jeune homme. Mais elle ne voyait plus vraiment les traits de son visage avec le noir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 19:15

Flety... Flety... Flety... [HRP : Un écho... /PAN/] Elle m'a appelée Flety. Les yeux dans le vide, je finis par secouer la tête pour me reprendre.

C'était quoi déjà la question ? Ah, oui !

- Je te serrerais peut-être dans mes bras. Qui sait..., murmurais-je à son oreille.

J'embrasse le haut de son oreille, avant de lui sourire. Je vois les yeux de Daiya briller dans l'obscurité ; elle me fixe. J'arrive à voir son visage dans l'obscurité -sûrement parce que je suis un Hybride. Elle est vraiment belle ; de plus, elle n'a jamais mentionnée son copain ou quoi que ce soit. J'aimerai bien l'embrasser.

Je tends la main vers elle et décale ses cheveux. Mes doigts touchent rapidement son cou, alors que je m'attarde rapidement sur son poignet. Je relève ensuite les yeux vers elle, alors que mes yeux virent au doré.

Le félin s'est réveillé. Je me penche vers elle et pose mes lèvres contre les siennes.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 20:20

Ce garçon était gentil, mais... Daiya ne pouvait pas se permettre de se laisser aller. Elle sourit juste à l'entente de sa phrase, mais ne fit rien d'autre. Elle se sentait bien avec ce garçon, mais il fallait qu'elle fixe des limites, sinon, ça partirai sûrement n'importe comment.

La brune rougit au contact des lèvre de Fletcher sur son oreille. Elle ne pouvait pas se laisser aller, elle n'avait pas le droit. Et elle aurait du lui dire dès le début qu'elle avait déjà une petite copine. Certes elle aimait se faire draguer, mais étant en couple, elle ne pouvait pas se permettre de faire n'importe quoi. Elle réfléchissait tant bien que mal à comment lui annoncer. Elle angoisser à l'idée de mettre l'ambiance au plus bas, elle ne voulait pas, mais elle n'avait pas le choix. Elle voulait que son couple dure.

Ses joues devinrent encore plus rouges lorsqu'elle sentit ses lèvres contre les siennes. C'était un doux baiser qui donnait envie de le prolonger. Il était plein de douceur, et elle aurait aimé qu'il ne s'arrête pas, mais il ne fallait pas. Elle devait l'arrêter là, pour que ça n'aille pas plus loin.

Daiya, imagine ce que tu ressentirai si Malika était à ta place et qu'elle ne lui avait rien dit. Tu ne peux pas te le permettre. Celle que tu aime c'est Malika. Imagine ce qu'elle ressentirai si elle le savait! pensa-t-elle.

Elle posa alors sa main sur le visage du jeune homme et le repoussa doucement. Leurs lèvres n'avaient étaient en contact que très peu de temps. Elle ne voulait pas le laisser croire des choses, et elle ne voulait pas faire de mal à sa petite amie. Tout était claire, elle allait expliquer la situation et s'excuser pour ce qu'elle avait fait.

Elle se tourna alors face a Fletcher, profitant de la page de pub pour lui expliquer. Elle soupira, prenant son courage a deux mains. De toutes façons, il le fallait, elle n'avait pas le choix. Elle commençait à regretter de ne pas lui avoir dit dès le début, mais bon, il fallait qu'elle assume sa bêtise.

-Flety... Je suis sincèrement désolée, j'ai fait une bêtise, j'aurais du te le dire dès le début. J'ai déjà une petite amie... Je suis sincèrement désolée. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, même si je comprendrai si c'était le cas. Je m'en veux tellement... Pardon Flety, pardon.

Elle cacha son visage dans ses mains. Son visage qui était maintenant devenue rouge de honte. Elle était en colère contre elle même. Elle savait pourtant que tout ne se serait pas passé si elle lui avait dit. Ah, les regrets!  Ceux qui étaient tant redoutés. Elle avait envie de s'enfuir en courant et de se cacher, de ne plus voir personne.

Et maintenant,  qu'allait-il faire, dire? Etait-ce mal placé de rester sur ses genoux après ce qu'elle venait de faire? Elle n'en savait absolument rien. Elle voulait juste, qu'il ne la déteste pas. Elle l'aimait beaucoup.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 23:29

Daiya pose sa main sur ma joue et me fait reculer. Je la regarde bouche bée, alors qu'elle soupire ; il y a un problème.

Elle m'appelle encore Flety, mais je n'y prête pas attention. Daiya a déjà une petite-amie. Si je lui en veux ? Sincèrement, je ne sais pas. Tout ça me fait juste penser à mes anciennes relations. J'aime une fille, elle fait semblant de m'aimer, puis me jette ; cette situation recommençait à chaque fois, jusqu'à mon arrivée au Refuge.

Je finis par hausser les épaules en murmurant un "Dommage" et reporte mon attention sur l'écran. Les pubs sont ennuyantes.

- Tu peux rester, dis-je en montrant mes genoux du menton. Ne t'inquiète pas, tu me déranges pas.

Je laisse planer le silence entre nous, avant de rejeter la tête en arrière et d'inspirer un bon coup. Besoin d'air.

- On peut être amis ? Et, j'ai oublié de le dire, mais... Je suis un Hybride. D'ailleurs, pourquoi tu m'appelles Flety ?

Je tourne la tête vers elle en haussant un sourcil. Pas que ça me gêne, mais... Ça me gêne.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Dim 9 Nov - 0:24

Elle s'en voulait vraiment d'avoir été aussi bête. Elle lui avait peut être fait de la peine! Mais elle ne pouvait pas faire un retour dans le temps, elle n'avait pas ce pouvoir.

Apparemment elle pouvait rester sur lui, mais elle était mal a l'aise avec ce qu'il venait de se passer. Elle n'osa rien dire, de toutes façons, a quoi cela servirai? Elle avait honte de ce qu'elle était, honte de ce qu'elle avait fait.

Amis, oui, des amis. Elle avait besoin de savoir qu'il ne lui en voulait pas au point de la haïr. Mais elle se mettait a sa place. Elle ne le connaissait pas vraiment en plus! Mais après tout, Malika non plus elle ne la connaissait pas! Tout était allé si vite! M'enfin, ce n'etait pas le sujet a aborder.

Le jeune homme était un hybride. Bizarrement, elle s'intéressait beaucoup a lui, elle voulait en savoir plus, le connaitre plus. Elle se contenta de se taire, quand sa question arriva. Elle n'en savait en fait rien. Pourquoi Flety, bah... Parce que Flety c'est mignon, et que Flety était mignon, mais allez savoir si elle oserait lui dire. Et puis, c'était sortit comme ça, naturellement. Elle laissa un instant de silence avant de reprendre.

-Pourquoi Flety... Bah, je trouve ça mignon et... Et que c'est sortit comme ça, naturellement!

Elle était encore plus honteuse. Elle était en train de lui dire qu'il était mignon après ce qu'elle avait fait. Si il savait a quel point elle s'en voulait!

-Encore désolée. Comment je peux me faire pardonner?

Elle voulait absolument se rattraper, mais ne savait pas comment faire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Dim 9 Nov - 21:50

Flety... Mignon... Je lâche un semblant de rire ; elle me fait rire.

- Normalement, les gens m'appellent Flet'. Tu es spéciale, lui dis-je.

Daiya s'excuse encore. Trop mignonne.

- Dis m'en plus sur toi. (Je regarde l'écran.) Tu as environ cinq minutes.

Je pose sa tête contre mon torse ; ce contact me rassure. "Tu refais ton dépressif..." me dis-je. Je lâche un léger soupir, frottant mes paupières de mes doigts, avant de sourire à Daiya. Je ne veux pas qu'elle s'inquiète.

De toute façon, je vais très bien. Je ne peux m'empêcher de poser ma joue contre sa tête, fermant les yeux. J'ai l'impression d'être sur un nuage.

Daiya dégage une aura rassurante ; avec elle, je me sens bien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Dim 9 Nov - 22:06

Spéciale? A l'entente de ce mot, elle devint presque aussi rouge qu'une tomate. Ce soir la il lui en fallait peu pour rougir. Flety elle trouvait ça, plus mignon, plus personnel. Flet', c'était trop banal.

Il voulait en savoir plus sur elle. Cinq minutes pour lui dire le peu de choses qu'elle avait a dire, il resterai sûrement un vide, a moins qu'elle prenne son temps.

Elle ferma également les yeux. Presque le paradis. Ce garçon était vraiment spécial. Et en temps normal, elle aurait eu peur d'un garçon comme lui. Après tout, il l'avait embrassé sans la connaitre vraiment. Enfin elle ne voulait plus y penser. Elle se lança alors sans perdre de temps, pour ne pas être coupée par le début du film.

-Eh bien j'ai 14ans, je suis une élu, qui a pour pouvoir de manipuler les gens. Mais je n'essaye de m'en servir que très rarement, et puis je ne le maîtrise pas. Et je trouve ta compagnie très agreable.

Un large sourire se dessina sur son visage qui, il y a peu de temps était rouge.

Angoissant, ce film était angoissant. Rien que de le savoir, elle angoissait déjà. Elle rouvrit les yeux, plongeant délicatement sa main dans le paquet de pop corns pour en piocher un, et finalement lever sa main pour mettre le pop corn devant la bouche du jeune homme.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Dim 9 Nov - 22:25

Daiya peut manipuler les gens. Elle y arrive sans pouvoir.

Elle pioche un pop-corn dans le paquet et me le tend. Je souris et le prends entre mes dents, avant d'avaler. Qu'est-ce qu'elle fait ?

- Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je, légèrement perdu. Sans vouloir te vexer, on dirait que tu me dragues.

Je suis trop direct. Je suis vraiment trop franc. J'embrasse rapidement sa joue et murmure un "Excuse-moi" à son oreille.

- Tu ne veux pas prendre un pop-corn ?

J'essaie désespérément de détendre l'ambiance. Je prends un pop-corn et l'imite en le mettant devant sa bouche.

- À mon tour de t'en dire plus sur moi. J'ai seize ans, et je peux me transformer en guépard. Parfois, je me transforme à moitié.

Le film commence. Je serre Daiya contre moi, comme pour la rassurer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Dim 9 Nov - 22:47

La brune regarda Flety prendre le pop corn´. Le draguer? Elle ne s'en était pas rendue compte, mais en y repensant... Il s'etait excusé mais, il avait raison.

Si elle ne voulait pas prendre de pop corn? Elle les avait payé pour lui! Mais elle n''eut le temps de répondre qu'il l'imita. Elle pris le pop corn, capturant au meme instant son doigt, et se mit a sourire. Elle libéra le doigt du jeune homme de ses dents et dégusta le pop corn. Ce n'était pas si mal, c'eatait meme bon.

Elle l'ecouta attentivement. 16 ans... encore u, garçon plus vieux. Elle avait le don de flasher sur les garçons plus vieux qu'elle. Elle se souvenait de son premier coup de foudre en arrivant au refuge. Presque 10 ans d'ecart avec lui! Enfin, il n'y avait pas de quoi se vanter.

Il pouvait se transformer a moitié. Elle fut soudain prise d'une image qui envahit sa tête. Pourquoi l'imaginait-elle a moitié transformé? N'empeche, il etait vachement mignon.

Lorsque le film commença, elle sentit que le jeune homme la serra plus fort. Il etait rassurant. Elle releva un instant le regard.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Dim 9 Nov - 23:00

Lorsque Daiya a "capturé" mon doigt, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire. Elle ne m'a pas fait mal de toute façon.

Le film commence et je sens son regard sur moi. Je baisse la tête vers elle, avant de sentir mon cœur battre plus vite ; sincèrement ? Elle m'attire.

Je pose ma main sur sa joue et murmure :

- Je sais que c'est mal... Mais c'est plus fort que moi.

Je repose mes lèvres sur les siennes, passant doucement ma main dans ses cheveux. Ils sont doux et sentent la vanille et la noix de coco. Elle sent bon.

Je ne fais plus attention au film ; je me contente de savourer ce moment. Mon pouce caresse doucement la joue de Daiya, alors qu'une nuée de papillons s'envole dans mon ventre.

Je stoppe le baiser et reprends ma respiration, fermant les yeux.

- Dé-désolé... J'aurais pas dû..., m'excusais-je.

Je rouvre les yeux et regarde Daiya dans l'obscurité, cherchant à savoir si elle m'en veut.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Lun 10 Nov - 21:59

Qu'allait-il faire? Pourquoi avait-il dit ça? Dès qu'il approcha son visage, la brune ferma les yeux. Elle l'avait repoussé une fois mais ne le ferait pas deux. Elle n'en était pas capable. Alors elle le laissa poser ses lèvres sur les siennes, réagissant au baiser du mieux qu'elle put. Elle savourait ce moment. Elle ne devait pas, elle le savait, mais tant pis. Elle s'expliquerait plus tard avec Malika.

Le baiser ne dura pas très longtemps, mais le jeune homme avait besoin de respirer. Il n'avait as à s'excuser, ils l'avaient autant voulu l'un que l'autre. Mais la brune ne voulait pas s'arrêter là. Elle n'en avait pas eu assez apparemment. Elle se hissa du mieux qu'elle put pour rejoindre les lèvres du jeune homme, mais elle restait toujours trop petite pour les atteindre. Elle changea alors de technique, essayant de lui faire comprendre qu'elle en voulait encore.

Elle saisit le visage de Flety entre ses deux mains, et le força à se pencher sur elle, tendant ses lèvres. Il pouvait sentir son souffle contre sa peau. La brune referma alors les yeux. Son coeur battait vite, peut être un peu trop même. Elle vivait à l'instant présent, de toute façon, elle ne préférait pas penser à ce qu'il pouvait se passer après. Elle allait peut être lui faire peur... Peut être mais, qui ne tente rien n'a rien. Et puis, elle était comme ça après tout!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Lun 10 Nov - 23:19

Daiya a répondue... Elle a répondue... Un sourire se forme sur mon visage, alors qu'elle se hisse. Elle prend mon visage entre mes mains et me force à me pencher.

Elle ferme les yeux, alors que je repose mes lèvres contre les siennes. Je passe ma main dans ses cheveux et la rapproche de moi. Ma main glisse sur sa nuque, alors que je mordille sa lèvre pour y enfouir ma langue.

Ma main passe et repasse dans ses cheveux ; je me sens bien. Je prends Daiya par les hanches et la mets au-dessus de moi. Mon autre main caresse sa joue, alors que j'approfondis le baiser. Puis j'ouvre brusquement les yeux. Le guépard se réveille.

Je stoppe le baiser et rejette ma tête contre le bord du siège. Mes yeux virent au jaune, alors que des sueurs froides coulent le long de mon dos. Je me mords la lèvre et passe mes mains sur mon visage, alors que ma respiration s'accélère. Je sens mon cœur battre deux fois plus vite ; je me transforme.

Les émotions fortes. Les émotions fortes favorisent la transformation. Un petit gémissement m'échappe, tandis que je commence à trembler. Je passe ma main dans mes cheveux et sens mes oreilles. Fichu don.

Je relève la tête vers Daiya, avant de cacher mes oreilles de félin de mes mains. On voit encore quelques parcelles de fourrure mais tant pis.

- Désolé... Les émotions fortes favorisent la transformation..., dis-je à Daiya.

Je me remords la lèvre, baissant les yeux, rouge de gêne. Ça ne m'était jamais arrivé.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Lun 10 Nov - 23:37

La brune n'aurait jamais pensé vivre une telle chose. Il en voulait apparemment autant qu'elle. Elle lui laissa volontier l'accès a sa bouche, venant jouer avec sa langue. La brune n'avait jamais ressentit une telle chose. Elle finit alors au dessus de lui, c'était sûrement plus pratique pour lui mais aussi pour elle.

Mais il stopa soudainement le baiser. Il n'avait pas l'air très bien et, oh... Voilà qu'il se transformait! Encore plus beau que ce qu'elle avait pu imaginer. Et ses oreilles! Qu'es-ce qu'il était mignon comme ça!
Les émotions fortes... Rien que ça, ça lui donnait envie de continuer. Elle lui faisait de l'effet, et elle aimait ca. Mais pourquoi s'excusait-il encore? Il etait a présent rouge de gêne, elle trouvait ça encore plus mignon. Il lui en fallait peu pour craquer.

Elle prit le menton du garçon et le releva, le faisant attendre un instant. Puis elle se mit a sourire.

-Chut...

Elle se rapprocha encore plus de lui et colla sa bouche a la sienne une fois de plus. Elle voulait monopoliser ses lèvres. Elle lui mordit a son tour la lèvre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   Mar 11 Nov - 12:49

[MA : Dark Horse - Katy Perry FT. Juicy J]

Daiya me relève la tête en prenant mon menton, avant de me murmurer "Chut...". Elle se rapproche et colle sa bouche à la mienne, avant de me mordre la lèvre. Je laisse sans le vouloir échapper un léger gémissement -ma transformation ou le baiser ?- et passe une de mes mains dans son dos.

J'entrouvre la bouche et joue avec sa langue, alors qu'un bruit sourd retentit du côté du film. Sauf que j'm'en fous pas mal ; je suis en train d'embrasser Daiya. Comment un baiser peut être aussi bon ?

Je stoppe le baiser et humecte mes lèvres, fermant les yeux. Je rouvre mes yeux -devenus dorés- et l'embrasse de nouveau. J'ai l'impression que mon cœur va exploser.

Je stoppe une nouvelle fois le baiser et colle mon front au sien.

- Si on continue, je sens que je vais miauler, dis-je en ricanant.

Il ne manque plus que les moustaches et la queue... Finalement, ce n'est si désagréable comme sensation.

Tout ça pour un baiser. Mais ce n'est qu'un baiser.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]   

[En pause] Nos épaules se rencontrent, nos mains piochent ensembles, nos têtes se collent. [Daiya Mori/Fletcher Salir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant