Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]   Mer 5 Nov - 17:45

[MA : Radioactive - Imagine Dragons]

Je traverse les Jardins Intérieurs, mon sac sur l'épaule. Les Jardins sont magnifiques ; il y a des bancs, des haies taillées avec soin et surtout, des roses parfaites. Elles n'ont aucune épine, et leurs pétales ne sont pas abîmés. Il n'y a pas suffisamment de mots pour décrire leur beauté.

Je lâche un petit soupir et ferme les yeux ; le voyage m'a épuisé. De plus, je ne sais même pas si je suis vraiment un "Hybride". Peut-être que les Directeurs se sont trompés ? Je ne me suis pas encore transformé. Il paraît que ça peut arriver à cause d'une émotion forte -ou quand je le souhaite vraiment.

Je pense que je ne le souhaite pas vraiment. Être normal ou non m'est égal ; c'est seulement que la transformation me fait peur.

Je me laisse tomber sur un banc et me passe une main sur le visage. Je ressens ensuite une vive douleur au crâne. Je grimace de douleur et pose mon index et mon majeur sur ma tempe, essayant de faire passer ce mal de crâne.

Cette douleur arrive souvent. Depuis l'Appel, en fait. Selon ces fameux Directeurs, je devrai ressentir quelques signes de ma transformation ; mais je ne sais pas quoi.

Je soupire une nouvelle fois, me lève et continue mon chemin. Si je continue comme ça, je vais me perdre. Peut-être que je suis un Hybride ; l'un d'eux m'a expliqué les signes les plus courants.

L'un des signes est une vue améliorée ; je ne vois aucune différence. L'autre la spécialité -si on peut dire ça- de l'animal que le destin a choisi pour moi ; je cours depuis ma plus tendre enfance. Enfin, l'odorat ou l'ouïe amélioré ; l'odeur des fleurs me donne mal à la tête. J'ai l'impression que mon nez est empli de parfum.

J'humecte mes lèvres -qui seront gercées le lendemain- et m'arrête à un carrefour. Je tourne sur moi-même, comme-ci j'étais dans un endroit inconnu. Les choses semblent plus nets, plus précises. La vue. L'odorat.

J'entends ensuite des bruits de pas sur les dalles en pierre. L'ouïe. Je suis un Hybride. J'essaie de calmer ma respiration, qui s'est accélérée sous l'excitation. J'esquisse un sourire, passant et repassant ma main dans mes cheveux, alors que mes mèches me tombent sur le front.

Je tourne la tête vers les bruits de pas ; mes yeux de félin perçoivent une jeune fille. Des cheveux châtains avec des reflets cuivrés, des yeux marrons comme le chocolat. J'ai l'étrange et rapide impression qu'un éclat doré passe devant mes yeux. Peut-être que le guépard qui sommeille en moi a décidé de se réveiller.

Je remets mon sac en place et cours vers elle. Je freine et m'arrête juste devant elle ; comparé à moi, elle est plutôt petite. Je dois baisser la tête pour la regarder.

- Salut, commençais-je. Je suis Fletcher Salir, et je viens d'arriver. Tu pourrais me dire où se trouve l'Accueil ? Je crois que j'suis paumé, rigolais-je.

Je remarque son rouge à lèvres couleur pêche ; ça lui va bien. Et elle est jolie. Oh, bien sûr, les autres filles l'étaient aussi. Mais c'est différent avec elle ; elle, cette adolescente, comprend mes craintes. Je le sais sans lui avoir parler. Je suis sûr que beaucoup d'élèves ici sont comme moi ; je suis sûr qu'ils ont tous des craintes, bêtes ou pas.

Et même si je ne la connais pas encore -car je compte bien la connaître-, je sais qu'elle me comprend. Tout simplement parce qu'elle est comme moi. Nous sommes tous pareils ici.

MA : Musique d'Ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Mia Enily

Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 03/05/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]   Sam 8 Nov - 23:32

Mia marchait lentement dans les couloirs pour une fois. Elle affichait un air dépité, encore une fois elle était arrivée en cours en retard, cette fois ci le professeur ne l'avait pas acceptée.  Elle tourna pour aller dans les jardins intérieurs. Il faisait beau ce jour, elle allait profiter de son après midi de libre pour vagabonder dans le manoir.

Elle regarda autour d'elle, le jardin est magnifique. Arbres fruitiers divers, un bon nombre de parterres de fleurs poussaient un peu partout donnant un coté sauvage et romantique à ce lieu.

Un petit paradis intérieur pour les elfes... se dit-elle

Elle s'assit par terre, profitant de ce moment pour regarder si elle a un message. Non, elle n'en avait pas. Logique, ils étaient tous en cours, ils n'arrivaient pas avec autant de retard qu'elle eux. Elle regarda alors autour d'elle. Il y a peu de temps, elle était en retard en cours encore une fois, un jeune garçon, un nouveau, se trouvait dans les jardins. Peut-être il y avait à nouveau un nouveau aujourd'hui. En ce moment, il y avait beaucoup de nouveau, ils arrivaient en masse.

Elle se releva alors, époussetant le bas de sa robe. Elle reprit son sac à la main puis commença à marcher dans les jardins.

Elle aperçu alors quelqu'un au loin. Elle le vit alors courir vers elle puis s’arrêter de justesse. Il était bien plus grand qu'elle. Ou plutôt, elle était trop petite pour être à sa taille. Elle devait relever la tête pour pouvoir voir son visage.

Mignon, se dit-elle, vraiment très mignon et ses yeux...

Elle sourit légèrement en l'entendant parler. Il était perdu. Un nouveau comme les autres, même s'il était vraiment très mignon.

- Moi c'est Mia, Mia Enily, mais appelle moi comme tu veux. Pour l'Accueil, ça se passe sur ta droite. Tu vois il y a un chemin qui mène vers l’intérieur par là bas, et bien tu continue tout droit et tu y es. sourit la jeune fille

Elle avait dit ces mots en montrant la direction à prendre avec son bras. Il avait l'air gentil, ils étaient tous gentils les nouveaux.

- Bienvenu parmi nous Fletcher. Tu veux peut-être que je te montre personnellement le chemin, ça sera peut-être plus simple pour toi. s'élança alors Mia

Après tout, c'était plus simple de montrer le chemin plutôt que d'indiquer par des "à gauche" ou "à droite".

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]   Dim 9 Nov - 13:41

Mia... C'est un beau nom. Elle me montre où il faut aller pour trouver l'Accueil, avant de me souhaiter la bienvenue. Je souris.

- En effet, je veux bien que tu me montres ! dis-je en rigolant. Mais on pourrait faire connaissance, avant ? L'administration peut bien attendre cinq minutes.

Je lui souris une nouvelle fois et caresse sa joue, me baissant légèrement. Si toutes les filles sont aussi petites qu'elle, je vais mourir. Je craque pour les filles petites.

Je me redresse et remets mon sac sur mon épaule, avant d'humecter mes lèvres.

- Au fait, je suis un Hybride ; et toi ? demandais-je.

Mia est mignonne. Vraiment mignonne ; c'est la première fois que je rencontre une fille comme elle. Mais après tout, nous sommes tous uniques.

Elle est comme les roses ; Parfaite.
Mia Enily

Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 03/05/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]   Dim 7 Déc - 21:13

Elle sourit à l’entente de sa phrase. Faire connaissance, c'était déjà fait. En même temps elle ne le connaissait pas, elle ne savait de lui que son prénom.

- Et bien suis moi, ça n'est pas idéal de faire connaissance debout. Il doit y avoir un banc quelque part.

Mia rougit légèrement lors ce que le garçon caressa sa joue. Elle ne le connaissait pas assez mais quelque chose en elle voulait qu'elle apprenne à le connaitre.

Redresse-toi, redresse-toi ou je vais finir aussi rouge qu'une tomate! Pensa-t-elle

Comme s'il avait entendu ses pensées Fletcher se redressa mais le mal était fait, elle était déjà légèrement rouge.

Pourvu qu'il ne voit rien, qu'il ne le remarque pas...

Un hybride? Elle se demanda qu'elle pouvait-être sa transformation.

- Je suis une sorcière, je suis en théorie contrôler l'eau. Deux ans que j'essaye mais je n'y arrive pas encore vraiment.

Elle marqua un temps de pause, il s'en fichait peut-être complètement de savoir ça, au pire elle s'en fichait. C'était dit, le passé ne se modifie pas.

- Un hybride tu dis? Tu sais déjà en quoi tu te transforme?

Elle fixait ses yeux. Elle était complètement absorbée par ce qu'ils pouvaient montrer. Elle espérait un jour pouvoir le comprendre simplement en le regardant. En peu de temps elle avait réussi à cerner ces autres camarades avec qui elle avait vite tissé des liens.

Elle avait envie de le connaître, d'être son amie. Tout le monde à besoin d'ami, lui venant d'arriver il ne connaissait sans doute personne. Tant mieux pour elle.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]   Lun 8 Déc - 8:28

Je hochais la tête après que Mia m’ait dit qu’il doit y avoir un banc quelque part.

- Je crois en avoir vu un vers là-bas, dis-je en pointant l’endroit où je m’étais reposé. On pourrait y aller.

Puis Mia rougit lorsque je caresse sa joue. Mais ça a l’air de passer.

Une Sorcière ? Qui maîtrise l’eau… Un rictus se forma sur mon visage ; je ne sais pas nager. Et ça fait deux ans qu’elle est là.

Puis elle me demanda en quoi je me transformais. Je tiquais un peu ; les Directeurs m’avaient éclairé, rien de plus.

- Il paraît que je me transforme en guépard. Mais… je ne me suis pas encore transformé. Il paraît aussi que ça arrivera lors d’une émotion forte, ou quand je le voudrais vraiment. (Je lâche un petit rire et me gratte la nuque, baissant la tête.) Je ne sais même pas si je le veux vraiment.

Je relevais les yeux et vu qu’elle me fixait. Je me mis à hausser un sourcil en souriant. Puis je vis ses pommettes légèrement rosées ; après avoir dégagé mon oreille, j’entendis ses battements de cœur.

Moins réguliers qu’avant.

Je me baissais, rapprochant mon visage du sien. Puis je dis :

- C’est moi qui te fais rougir, Mia ? Ou c’est moi qui augmente tes battements de cœur ?

Je décalais une de ses mèches de cheveux, plantant mes pupilles -désormais dorées- dans les siennes.

Je me redressais, m’étirant puis gémissant suite au bien-être que me procurais un étirement.

J’avais besoin de me décoincer les muscles. Je fis rouler mes épaules en arrière, ouvrant un œil pour regarder Mia.

- Dis-moi, Mia, quel âge as-tu ?

Elle m’intrigue. J’ai envie de la connaître, d’en savoir plus sur elle ; elle semble vouloir la même chose.

Je sais remarquer un regard observateur, celui qu’on a lorsque l'on essaie de cerner l’autre ; je connais ce regard.

Je l’ai déjà porté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]   Lun 19 Jan - 17:59

Clôturé pour inactivité.

Contacter un membre du staff pour le rouvrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]   

La rose parfaite n'existe pas. Sauf lors de notre rencontre. [Mia Enily/Fletcher Salir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1