Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Les reflets de nos vies [Taylor Dark/Fletcher Salir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les reflets de nos vies [Taylor Dark/Fletcher Salir]   Mer 5 Nov - 16:44

[MA : It's Time - Imagine Dragons]

Je cours dans la Clairière, respirant avec plaisir l'air pur de la forêt. J'adore cet endroit ; il a quelque chose de spécial à mes yeux. Je m'arrête un instant et reprends mon souffle. Je cours depuis environ vingt minutes.

Je m'adosse à un chêne et rejette la tête en arrière, alors que la sueur colle mes mèches à mon front. J'humecte mes lèvres et m'essuie le front. Je suis épuisé.

Je me laisse glisser par terre, alors que la nuit tombe. Je devrais rentrer au Refuge, mais je n'ai aucune envie de me lever. Les feuilles d'Automne tombent autour de moi, tandis que les derniers rayons de soleil passent une dernière fois à travers le feuillage des arbres.

L'herbe est mouillée. La rosée a dû rester. J'essuie mes mains mouillées sur mon jogging bleu et mets ma tête entre mes genoux. J'ai une affreuse envie de dormir.

- Note pour plus tard : ne plus jamais courir pendant vingt minutes dans la Clairière alors que c'est le soir, me dis-je à moi-même.

Je lâche un soupir et me lève, avant de partir dans une direction au hasard. Au pire, on enverra quelqu'un pour me chercher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les reflets de nos vies [Taylor Dark/Fletcher Salir]   Jeu 25 Déc - 16:50

Fermé pour inactivité. Veuillez contacter le staff pour réouverture.
Revenir en haut Aller en bas

Les reflets de nos vies [Taylor Dark/Fletcher Salir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1