Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 26 Nov - 12:48

Les copies se distribuèrent assez rapidement. Il y avait ceux qui étaient contents de leur notre, d'autre qui râlait... Mais il n'avait pas le temps de s'attarder là dessus. Les erreurs, ce n'était pas lui qui les commettait, donc ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux même. 

Pourtant, il y avait autre chose qui le perturbait, et il commençait très franchement à en avoir marre. L'ambiance de la classe. Elle était tendue et franchement, bosser dans ces conditions... Non merci. Certes, ils devaient être fatigués, lui aussi l'était. 

Il se retourna vers le jeune homme qui venait d'arriver, et lu le bout de papier qu'il lui tendait. Son Don était intéressant... Mais vivre avec son mutisme ne devait pas être évident.

- Je t'en prie, ce n'est pas grave. Tu peux aller t'asseoir.

Il retourna donc vers son bureau, posant dans un bruit sourd les livres qu'ils avaient récupérés dans la placard au fond de la salle, et se retourna, croisant les bras sur sa poitrines, une lueur franchement mauvaise au fond du regard. Et en deux secondes chronos, le silence et le calme s'imposèrent; il venait juste d'utiliser son Don pour qu'ils soient tous concentrés sur ce qu'il allait leur dire.

- Bien, je crois que je ne me suis pas fait comprendre. Il est tard, je sais, vous en avez tous marre, et moi aussi. J'aimerai me tirer d'ici, comme vous, mais il reste une heure avant de pouvoir le faire. Donc soit vous êtes calme et ça se passera bien, soit je continue d'utiliser mon Don pour avoir en face de moi des élèves disciplinés. Mais très franchement, j'ai pas envie de faire cours à des abrutis lobotomisés qui ne retiendront rien. C'est clair ?

A chaque fois, c'était la même chose. Pourtant il ne s'était jamais réellement énervé contre eux. Y avait un début à tout. Il les relâcha de l'emprise de son Don. Il soupira, il les aimait bien hein, mais parfois il s'en passerait bien, de leurs problèmes entre eux. 

- Est ce que vous avez des questions sur ce contrôle ? Si non, on pourra commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 26 Nov - 16:18

A sa place, SungGyu avait ri nerveusement quand elle lui avait dit qu'il avait un programme à rattraper. Il le savait, et il allait devoir bosser comme un dingue s'il voulait y rattraper. Il ne faisait pas tellement de soucis mais bon. 

Il tourna la tête quand il vit qu'un nouveau venait d'arriver. Il semblait muet. Pas de chance. Ca ne devait pas être marrant tous les jours. 

Puis il ne comprit pas tout qu'il ne pouvait plus bouger. Ah bah c'était chouette ça... Le prof était pas content, mais alors pas du tout. Il ne l'avait jamais vu comme ça, pour un peu il aurait flippé. 

Quand il retrouva le contrôle de son corps, il était un peu paumé, et une idée lui traversa l'esprit en repensant à Lith. Tant pis s'il se ferait coller par la suite il s'en fichait un peu.

- J'aimerai beaucoup rester à côté de toi mais... J'ai une urgence, ne m'en veux pas.

Il n'était pas tellement ironique. Il aurait pu apprécier le jeune homme mais là, cas de force majeur à cause d'un blondinet. Il se releva, attrapant ses affaires, et se dirigea une nouvelle fois vers Lith, se laissant de nouveau tomber sur la chaise à côté d'elle. De toutes manières, il pourrait toujours prétexter qu'il devait rattraper... Désolé Eichi.

Il sourit légèrement à la jeune demoiselle.

- Me frappe pas. Je n'aime pas te voir comme ça.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Ven 28 Nov - 18:09

Aël sourit pour remercier son professeur de sa compréhension et hocha de la tête. Il parcourut la salle du regard. Il n'avais pas envie d'être seul et la plupart étaient assis par deux. Un asiatique se leva et alla s'assoir à côté de la fille châtain claire qu'il avait repéré peu avant. Une place à côté d'un autre asiatique se libéra et il y prit place.

Soudainement, il se sentit vidé de toute énergie et se concentra pour ne pas déclencher son pouvoir. Il ferma les yeux, se concentrant sur la voix du professeur pour que son don reste calme.

Le professeur s'arrêta de parler et Aël rouvrit les yeux. Il planta son regard mordoré dans celui couleur encre du professeur pour lui signifier qu'il était attentif.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 6 Déc - 20:59

Victoire observa un garçon blond entrer dans la salle avant de tendre deux bouts de papier au professeur puis il partit s'assoir. Au même moment, elle se retourna vers son voisin qui répondit gentillement à sa question même si elle restait perplexe quand à la réponse mais n'insista pas et se contenta d'hausser les épaules.

Elle se sentit alors happée dans un monde parallèle et la voix du professeur lui apparut indistinctement. Elle entendit mal se qui leur expliqua mais elle comprit vite qu'il était en colère.

Un soupir envahit la salle quand Mr Jong laissa retomber son pouvoir. Une longue plainte envahit la salle. Elle se retourna vers son voisin et lui souffla:

- Je m'appelle Victoire

Puis elle se tût et se retourna vers le tableau.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Ven 19 Déc - 23:47

Lilith observa avec attention le jeune homme qui venait de faire irruption dans la pièce. C'était un garçon blond aux yeux sombres qui avait l'air d'avoir plus ou moins son age et qui visiblement ne pouvait pas parler. La jeune fronça légèrement les sourcils et s'interrogea sur la cause de ce mutisme ; simple extinction de voix ou handicap sévère, elle n'aurait pas aimé être à sa place.

Un sursaut la parcouru quand leurs manuels atterrirent sur le bureau du professeur dans un bruit sourd et avant qu'elle n'ait eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, elle ne pouvait plus bouger, comme pétrifiée sur place sur le regard de Méduse que leur lançait le professeur. Il lui arrivait d'être paralysée par la peur ou la colère, mais là, c'était quelque chose d'extérieur qui la forçait à rester immobile et ce sentiment d'impuissance angoissait la jeune fille au plus haut point.

Il était vraiment en flippant, Lilith ne l'avait jamais vu comme cela ! Bon, à vrai dire l'Elu ne connaissait pas beaucoup l'enseignant, mais il donnait l'impression d'être quelqu'un de calme, pas vraiment du genre violent.

« Je suis désolée. »
S'excusa-t-elle mentalement après avoir retrouvé le contrôle de son corps, elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait pour devoir s'excuser, mais elle sentait au fond d'elle qu'elle était censée le faire, peut être le sang anglais qui refaisait surface ?

Peu après quelqu'un vint poser ses affaires à côté d'elle ; Lilith tourna la tête et tomba sur un SungGyu souriant.

-Pourtant, je vais bien
, répondit-elle sans vraiment essayer d'être crédible, mais c'est gentil... D'être là. Un mince sourire accompagna ses dires, elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse s'inquiéter autant pour elle.

Lilith se focalisa ensuite sur le professeur pour lui montrer que son discours de remontrances n'avait pas était vain ; déjà, car ce cours l'intéressait beaucoup et en suite, car elle souhaitait ne plus jamais le revoir utiliser son Don sur elle de toute sa vie !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 27 Déc - 21:52

Ce sont les quelques mots du professeur qui le firent cesser son regard maladif et sinistre à l'adresse de l'asiatique que le fixait. Tournant tout à fait la tête vers le bureau, il se rendit compte que le professeur avait finit de distribuer les copies et s'entretenait avec un jeune homme, blond, qui visiblement ne pouvait pas parler. Ashleigh se plut un instant à imaginer qu'on avait pu lui arracher les cordes vocales.
Il inspira profondément avant de secouer la tête. Ces pensées ne rimaient à rien, a part faire ricaner la voix dans sa tête. Entre deux gloussements de la part du défunt, il crut comprendre que celui çi soumettait de lui décrocher la mâchoire pour vérifier qu'il ne restât rien. Le jeune anglais frappa à deux reprises sa tempe du plat de sa main gauche, intimant à celui qui venait le hanter de ses infâmes propos de se taire. Cela n'eut pour effet que de lui faire légèrement mal. Pas vraiment l'effet escompté en soit.  Ashleigh posa sur l'arrivant ses yeux écarquillés, l'observant d'un regard trouble. Sa pupille émeraude suivit ses pas jusqu'à ce que celui çi aille s’asseoir. Il l'observait simplement, cherchant à s'imaginer si il aurait pu arracher ses cordes voca … Tentant d'imaginer sa voix. Les pensées des morts se confondaient encore avec les siennes. Mais lui, qu'avait il pensé au juste ?

Ses réflexions furent interrompues par la sensation d'immobilité qui le saisit subitement. Il pensa d'abord qu'il était victime de spasmes, mais il fut bien obligé de reconnaître que ce n'était pas le cas : ses membres étaient tout à fait immobiles. Non, le responsable se tenait sous ses yeux : le professeur jetait à sa classe un regard noir, à faire pâlir de honte les nuits de nouvelle lune. Il l'écouta attentivement, gardant son regard verdâtre rivé sur son visage, ne fixant cependant pas ses yeux. Ashleigh était d'une nature timide et introvertie, il était trop gêné pour oser fixer un adulte (ou quiconque !) dans les yeux. Surtout si celui çi était pris d'un colère noire. Mais au vu des circonstances, cela s'apparentait davantage à de l'instinct de survie qu'à de la paranoïa.
Le don de leur professeur intriguait fortement le jeune homme : quel en était l'étendue ? Depuis combien de temps le maîtrisait il ? Avait ce été difficile ? Était ce … dur … a vivre … ? Autant de questions auxquelles il n'aurait sans doute jamais de réponses. Mais ce qui lui plut particulièrement dans cette sensation, c'est le silence. Les murmures dans sa tête s'étaient tus. Pas le moindre revenant ne venait tordre ou presser ses pensées, les agrémentait des siennes. Pas le moindre mot ne résonnait dans sa boite crânienne. Un sourire doux se peignit sur les lèvres d'Ashleigh, son visage s'illuminait : alors que le bonheur et la béatitude l'envahissait, il eut l'air sain d'esprit. Si on oubliait sa main gauche tremblant légèrement (d'excitation, seulement), il eut presque une apparence normale. Craignant que son expression ne soit comprise comme étant de l'insolence, il fit bien vite disparaître de son visage son contentement. Les propos du professeur étaient durs, violents. Celui çi paraissait excédé. Ashleigh lui accorda toute son attention.

Enfin, il perçu que le contrôle de son corps lui avait été rendu. De suite, il sortit ses affaires de cours de sa sacoche, avant de la laisser tomber sur le sol sans plus de soin. Son intérêt avait été éveillé, alors qu'une foule de questions se bousculait contre la fine barrière de ses lèvres : avaient ils tous un don différent ? Les maîtrisaient ils ?  Depuis combien de temps suivaient ils ce cours ? Quels étaient leurs pouvoirs ? Mais surtout … Comment se faisait il que depuis que le professeur avait utilisé son don, les voix des défunts s'étaient momentanément absentées de son esprit ? Il ne percevait à présent que ses propres pensées, et celle çi étaient obsédées par le personnage qui se tenait face à la classe. Sa folie était en retrait, si bien qu'Ashleigh était redevenu celui qu'il avait été autrefois : un adolescent à la capacité de compréhension hors norme et à la mémoire acérée. Son esprit se focalisait à présent entièrement sur le cours. Cependant, un autre type de conflit s'était invité dans son esprit : aller ou non voir le professeur à la fin du cours pour lui parler de ce qu'il appelait déjà les « voix éteintes ». Sa timidité l’empêcherait probablement de formuler le moindre mot. Une heure le séparait encore de sa décision … Il avait le temps.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mar 30 Déc - 13:17

Un garçon blond entra. Lucky le vit écrire sur son carnet, mais ne comprit pas ce que ça voulait dire. Puis le professeur posa brusquement ses livres sur son bureau ; l'adolescent eut un petit sursaut. Il était énervé, ça ne faisait aucun doute.

Lucky n'arrivait pas à bouger ; son attention était focalisé sur le professeur. Une fois qu'il put retrouver le contrôle de son cours, Lucky soupira de soulagement ; il détestait ne pas bouger. L'asiatique qui était à côté de Lilith revint à côté d'elle.

Luck ne broncha pas ; elle faisait ce qu'elle voulait. Il reporta son attention sur le professeur. "Tu suis le cours, rien d'autre. Laisse ta vie de côté pendant une heure et concentre-toi." pensa t-il.

Le blond posa son menton dans le creux de sa main, attendant de voir la suite du cours.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mar 30 Déc - 13:49

DongWoo soupira, avant de se masser la nuque. Au moins, ils s'étaient tous calmés. Il lança un regard à Lilith en l'entendant s'excuser mentalement, ne sachant pas tellement s'il devait y prendre pour lui ou pour quelqu'un d'autre. 

Quoi qu'il en soit, il relâcha son Don. Il ne voulait pas du tout faire cours dans ces conditions, ça ne l'intéressait vraiment pas. Il balaya la salle du regard, aucunes questions apparemment, tant mieux, il pourrait commencer rapidement. Il avait la vague impression qu'ils allaient bien s'amuser aujourd'hui, au sens ironique du terme, bien sûr. 

- Aujourd'hui, j'aimerai qu'on aborde une partie différente de vos Dons... Mais tout le monde ne sera pas concerné.

Mais même en étant pas concerné, ils pourrait tous participer. Ce serait sans doute périlleux, mais pas dangereux.

- Certains Dons peuvent s'extérioriser. On peut les "transmettre" d'une certaines façons. Pouvez vous me donner des exemples de Dons avec lesquels il est possible de faire ça ?

Lui même, son Don ne pouvait pas s'extérioriser. Et il n'était pas sûr qu'ils aient tous compris la nuance, mais justement, il voulait voir jusqu'où ils pouvaient pousser leur réflexion.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Ven 2 Jan - 0:34

Aël observa son professeur pendant un petit moment, c'était un étrange personnage. Aël espérait que tout les cours ne se déroulaient pas comme celui-ci sinon il n'allait pas venir beaucoup déjà que c'était dur de s'intégrer. Leur professeur voulait qu'ils exploitent une autre utilitée de leurs dons.

Le professeur donna le sujet et Aël se mit à réfléchir. Il y avait quelque chose qui le dérangeait dans la question. Par extérioriser, on pouvait comprendre différentes choses. Le siens pouvait s'extérioriser mais celui de son professeur aussi. Seulement, le siens pouvait faire profis à tous ses camarades de classe alors que celui de Mr Jang non. La question, très simple, était très complexe au final. Aël prit une nouvelle page de son calepin sur laquelle il inscrit quelque chose:

"Par extérioriser, vous voulez parler d'un pouvoir tel que le miens, qui peut être utile à quiconque et non à un pouvoir qui "nuit" aux autres plus qu'il ne les aide. Je me trompe? Donc, comme exemple, je donne celui de mon pouvoir, qui peut diminuer ou augmenter la capacité des autres mais on pourrait aussi citer un pouvoir tel que celui de la télékinésie qui permet de déplacer des objets et qui peut donc être utile et nossif à la fois."

Aël rebouchonna son stylo et déchira la feuille. Puis, dans un geste, il se leva et la déposa simplement sur le bureau de son professeur, retournant s'assoir par la suite.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Ven 9 Jan - 23:02

Lilith venait officiellement de trouver la personne la plus flippante dans ce cours : -et pourtant il y avait du choix- monsieur-chapeau. Dès qu'elle avait perçu des bribes de ses pensées à l'arrivée du nouveau, L'Elu avait tout de suite compris qu'il était un dangereux psychopathe en puissance. Elle s'était alors concentrée sur d'autres choses, sans pouvoirs s'empêcher de lancer un regard méfiant au jeune homme.

Ah, enfin le cours commençait vraiment. Dès les premiers mots sur professeur, le regard de l'Anglaise devint plus vif et elle se redressa pour montrer son intérêt. Une partie différente de nos dons, mais que tout le monde ne partage pas ici ? Lilith fronça les sourcils. Où voulait-il en venir ? Ils avaient tous des dons très différents...

La jeune fille ne s'était pas sûre de bien comprendre de quoi voulait parler leur enseignant. Extérioriser un don ? Le transmettre ? Personne n'avait le pouvoir de donner son don à un autre -malheureusement ; même si elle ne souhaitait à personne d'avoir le sien, s'en débarrasser ne lui aurait pas déplu- alors il devait s'agir d'autre chose. Apparemment le nouveau avait déjà une idée car il gribouilla un texte sur son calepin avant d'arracher la page pour la mettre sur le bureau en face des leurs.

Lilith tournait et retournait les quelques phrases du professeur dans sa tête... Il avait le don -autre que de bloquer son corps- de l'intriguer avec ses phrase énigmatiques. Pensait-il vraiment que ses élèves pouvaient comprendre directement ou testait-il leur intelligence ? Se demanda-t-elle sans même remarquer que ses yeux fixaient le professeur.

Pas comme si elle comptait vraiment répondre à voix haute, elle n'aimait pas parler sans elle sûre d'elle en classe, si elle avait faux sa tête tournait rouge pivoine, mais avoir la réponse l'intéressait. Transmettre... Voyons voir, il fallait donc un don qui puisse donner des capacités à quelqu'un ne le possédant pas... « Oh non, il ne voulait quand même pas parler de ça !? » Sa tête pivota vers SungGyu avant de revenir fixer le professeur, un sourcil levé... Elle connaissait un don capable de faire cela.

Elle se souvenait de la clairière, de ce qu'elle avait vu alors que le jeune homme à côté d'elle était censé être le seul à le voir. Cette nuit là, il lui avait transmis son don dans un sens... Mais il ne voulait comme même pas parler de ce genre de don, si ? Le directeur ne savait-il à quel point c'était douloureux pour SungGyu ? Il n'avait pas intérêt à l'utiliser comme exemple !

En y réfléchissant, elle pouvait peut-être aussi rentrer dans cette catégorie. Après tout, les gens pouvaient entendre ses pensées si elle les regardait dans les yeux, manie qu'elle avait acquise depuis son arrivée ici. Son don n'affectait pas seulement les autres, mais leur donnait une capacité... Qui les affectait. Ce qui était tout de suite beaucoup mieux.

Lilith regarda autour d'elle, essayant de se souvenir des pouvoirs de tous ceux qu'elle connaissait... À vrai dire elle ne se souvenait qu'à peine de chacun, et on pouvait rajouter à cela les nouveaux, résultat : aucune idée d'autres exemples pour étayer sa théorie. La jeune fille pinça ses lèvres roses et ne dit rien, attendant d'avoir l'avis de ses camarades pour se faire une idée du concret sujet d'aujourd'hui.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 14 Jan - 22:08

Une partie différente ? N'ayant pas vu les autres parties supposées,le jeune anglais s'égarait un instant dans ses pensées. Si il n'avait connaissance des aspects déjà abordés, ses suggestions, intuitions, hypothèses, idée, délétère, thérapie, traitement, médicaments … Wait ! Demeurer concentré, se focaliser sur les propos du professeur, sur l'instant présent …
La voix du médecin résonnait encore dans son esprit, déformée, tantôt atrocement aiguë, perçant les tympans, d'autres fois grave et sonore, menaçant de le briser comme un verre jeté contre un mur. Ces conseils a peine inaudibles entre les cris de douleur et d'angoisse, mêlés aux rires des défunts éprouvant leur talent d'orateur sous son crane, lui revenaient peu à peu tandis qu'autour de lui tout semblait s’être suspendu : le temps, les gestes, les visages, les cadav … Waaaaiiiit ! Ashleigh ignorait tout à fait le temps que pouvait prendre ses réflexions. Toute notion du temps lui était étrangère, aussi n'était il pas rare qu'il mette plusieurs minutes pour donner son nom lorsque l'on lui demandait … Si toutefois il s'en souvenait ou ne donnait pas celui du mort chuchotant dans les tréfonds de son esprit. Le docteur disait qu'il s'agissait d'une déformation post-traumatique. Mais ce même docteur était aussi celui qui lui murmurait « Ça ne fera mal qu'un instant » avant de faire pénétrer dans sa peau des aiguilles pour le « soulager », ou encore des décharges électriques pour le « faire revenir » … Autant dire qu'il ne fallait pas trop y prêter crédit. L'anglais pouvait encore sentir les mains recouvertes de latex parcourir sa peau, palper son front … Un frisson de dégoût et de crainte le parcourut tout entier. Le contact humain le répugnait et l'effrayait depuis son séjour à l'asile, bien qu'il en soit parfaitement inconscient.

La question du professeur donc. Le sujet était intéressant, bien que l'ambiance du cours soit assez tendue. L'espoir que les heures ne soient pas toutes ainsi occupaient discrètement un coin de l'esprit de Ash, mais au fond peu importe … Tout ce qui l’intéressait était de pouvoir maîtriser son don. C'était son but immédiat. Le seul qu'il ait jamais eu.
Le jeune homme retournait longuement les propos de l'adulte face à eux. « différente », « extérioriser », « transmettre » … La partie sélective de sa question c'est à dire que tout les élèves n'étaient pas concernés, lui échappait. Ne connaissant pas les dons de ses camarades, il était incapable de les mettre en relief par rapport au sujet donné …
Appuyant sa main libre contre sa tempe (l'autre tenant un crayon dont la mine tremblait légèrement au dessus de sa feuille), il rivait son regard émeraude sur le visage de leur interlocuteur. Cherchait il à les faire simplement réfléchir, ou était ce une forme de test pour éprouver leurs facultés cognitives ? Quoi qu'il en soit, l’intérêt d'Ashleigh s'était éveillé. Et il ne re sombrait pas dans le sommeil de si tôt. Mais pour répondre dans l'immédiat, il allait devoir imaginer des dons. Il leva donc timidement la main, le rouge naissant peu à peu sur ses joues à l'idée de devoir prendre ainsi la parole (Honte ? Crainte ? Il n'aurait su le dire) . Il s'appliquait cependant à ne pas lever le bras trop haut : sa manche pourrait glisser et dévoiler les cicatrices et marques qui couvrent ses bras. Bien qu'il en ait un peu conscience, il ne prêta cependant pas attention au fait que son poignet avait été découvert, dévoilant l'esquisse d'une plaie à peine refermée le long de sa peau. Il attendit patiemment que l'on lui donne la parole. Durant ces quelques instants, il réalisa enfin que ses réflexions avaient duré à peine quelques minutes … Bien moins longtemps qu'il ne l'avait pensé.

"Par extérioriser, entendez vous qui puisse avoir un impact sur autrui ou sur l'environnement ? On pourrait à ce moment parler de télékinésie, de manipulation d'ombres … Ou alors est ce un don pouvant être observé ? Ceux si sont alors concernés, mais on pourrait peut être évoquer la métamorphose ou le contrôle de telle matière … Ou encore la capacité à créer des illusions, bien que par définition irréelles. Quant à transmettre … peut on parler d'un don tel que le votre, qui puisse avoir un impact sur autrui, mais d'un point de vue psychique ? Si l'on maîtrise suffisamment un don, nous pourrions supposer que nous pouvons en faire profiter autrui, et donc lui « transmettre » … Comme par exemple l'hypnose ou … l'entente des morts ?"

Le jeune anglais se mordit la lèvre lorsque ces derniers mots lui échappèrent. Un goût de sang, acre, se rependit dans sa bouche tandis qu'il baissait les yeux, les joues aussi rouges que la liqueur incarnat s'écoulant dans sa gorge.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 21 Jan - 13:39

DongWoo s'était assis sur le bureau, les observant tous. Apparemment, la question les faisait réfléchir. Un léger sourire étira ses traits, et il regarda Aël s'approcher pour lui donner un papier. Il lut donc ce qu'il avait marqué, avant de secouer la tête.

- Non Aël, ce n'est pas ce que j'entends. Et tu peux simplement penser ta réponse, je l'entendrai.

Il se mordit légèrement la lèvre. Peut être aurait il dû expliquer un peu plus simplement ? En réalité, il ne voulait pas que les élèves fasse une démonstration... Il avait autre chose en tête. Ashleigh pris ensuite la parole. Il l'écouta attentivement, réfléchissant ensuite à ses paroles. Il y était presque.

- Non, pas un Don qui puisse avoir un impact sur autrui... Tu y es presque en fait. La réponse est pas très compliqué, vous allez chercher trop loin, Fit il en riant, ce sont tout simplement des dons que l'on peut "montrer" aux autres. SungGyu, tu peux venir s'il te plaît ?

Ce dernier lui lança un regard franchement mauvais, auquel DongWoo répondit par un sourire désolé. Il n'allait pas être le seul à être appelé en réalité. Disons qu'il allait servir d'exemple. Une fois qu'il fut près de lui, il le regarda un instant avant de soupirer. Le jeune homme n'était pas franchement content de servir de cobaye.

- SungGyu a par exemple un Don qui se transmet... Tu peux montrer tes visions, c'est ça ?

Autre regard noir. Il allait réellement finir par le tuer si ça continuait. Il l'ignora encore une fois.

- Ce n'est pas la démonstration qui m'intéresse. Votre Don possède une marque bien spécifique, unique aussi. Sauf les Dons qui peuvent se transmettent. La leur est très brève, parfois très intense, parfois inexistante. Elle peut avoir différent effet sur l'environnement lorsqu'elle est exposée. Ou ne pas du tout avoir d'impact. C'est impossible de les faire sortir, sauf avec ceci.

Il leur montra une sorte d'aiguille argentée, assez longue, qui ne donnait pas franchement envie, et SungGyu lui lança un regard désabusé.

- J'aimerai vous montrer une marque de Don qui se transmet. Regardez l'écran qui se trouve à côté du tableau.

Cela dit, il attrapa le poignet du jeune homme à côté, et remonta doucement la manche de son haut. Ensuite, il planta doucement l'aiguille dans son bras, de biais, afin qu'elle entre entièrement. Cette manipulation ne faisait pas mal, ce qui était étonnant certes. Juste une sensation de petite piqûre. Par contre, SungGyu se mit à saigner.

Il regarda ensuite à son tour l'écran qui se trouvait à côté du tableau, et... Rien ne se passa. DongWoo fronça les sourcils, le jeune homme n'avait peut être pas de marque..
Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus que ça, qu'une ligne argentée fendit l'écran. Cela ressemblait à des paillettes, et DongWoo devait avoué que c'était assez jolie à voir. Et puis soudainement, la vitre du placard au fond explosa, suivit de sa voisine, et encore une autre. Même le verre sur son bureau explosa.

DongWoo se retourna vers SungGyu, qui regardait d'un air complètement blasé la vitre explosée. DongWoo rit nerveusement avant de lui retirer l'aiguille, lui signifiant qu'il pouvait retourner s'asseoir.

- Je crois que votre camarade a une marque de Don assez violente. Heureusement qu'elles ne peuvent pas s'extérioriser. Est-ce que quelqu'un est volontaire pour montrer sa marque ? Ruby, par exemple ? Ton Don ne se transmet pas, si je ne me trompe pas.

Il agita l'aiguille avec un petit sourire vicieux. Roh, ça ne faisait pas si mal que ça. Certes SungGyu saignait encore un peu mais ce n'était qu'une petite piqûre. Par contre, il allait devoir racheter des vitres, génial. Heureusement que celle de la fenêtre était en plastique... Question de sécurité. Et puis, les marques des Don qui ne peut pas se transmettre n'avaient aucun impact, et donc n'étaient pas dangereuses, ils ne risquaient donc rien.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 21 Jan - 13:52

... Il avait une très, très mauvaise intuition. Un Don qui se transmet... SungGyu s'était presque tout de suite senti visé, même s'il savait qu'il n'était certainement pas le seul dans ce cas. Pourtant, cela faisait réfléchir tout le monde, c'était pas plus mal.

DongWoo donna enfin la réponse, et l'appela. SungGyu lui lança un regard noir. S'il avait horreur d'une chose, c'était de servir de cobaye, de devoir montrer l'exemple alors que le prof savait pertinemment qu'il n'aimait pas spécialement son Don.

Il se leva donc, se dirigeant vers le bureau où le professeur l'attendait. Il lui posa une question. Et SungGyu ne pu s'empêcher de le regarde méchamment de nouveau. Il faisait exprès, c'est ça ? L'envie de le tuer lui traversa rapidement l'esprit.

- Hm.

Pas très expressif mais il n'avait pas envie de répondre. DongWoo savait parfaitement la réponse et il ne voulait pas lui donner le plaisir de répondre. Il partit ensuite dans ses explications à deux balles et SungGyu ne l'écouta même pas. Et il lui lança un regard désabusé en voyant l'aiguille.... Elle était énorme !

...Wait, il allait quand même pas lui planter ce truc dans le bras ? SungGyu le regarda faire sans broncher, mais étrangement, lorsqu'il planta l'aiguille assez profondément dans sa peau, cela ne lui fit pas plus mal qu'une piqûre, lui qui s'attendait à devoir hurler à la mort... Il regarda son sang forme un sillon rouge foncé sur sa peau, quelques gouttes tombant par terre.

Grand moment de solitude pour le professeur puisque rien ne se passa. Pourtant, une sorte de bourrasque pailleté traversa l'écran avant de se figer. Cela brillait, c'était beau, chouette, il était un artiste dans l'âme sans le savoir, mais SungGyu en avait très franchement rien à foutre. Le plus drôle, fut qu'une vitre au fond explosa, suivit de plusieurs, puis du verre, et SungGyu se demanda s'il avait vraiment fait ça... Pas volontairement en tout cas.

DongWoo lui retira enfin l'aiguille, il grimaça légèrement, cela tirait un peu. Il repartit dans ses explications, et encore une fois, SungGyu l'écouta à peine, se contentant de retourner vers sa place et de se laisser tomber sur sa chaise.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mar 27 Jan - 21:55

Le professeur lui dit qu'ils pouvaient communiquer par la pensée. Son professeur n'avait pas compris qu'il ne voulait pas car ça lui permettait de se sentir plus autonome et libre. Pourquoi toujours dépendre des autres alors qu'on pouvait quand même communiquer par ses propres moyens ? Il soupira, encore un qui n'y avait rien compris.

Puis le professeur appela un élève, SungGyu, un asiatique assis à côté d'une jeune fille châtain, à venir au tableau. Il allait servir de... Cobaye ? Ça y est, ce prof l'avait dégoûté.

Puis Mr Jang sorti une grande aiguille argentée. Ça ne sentait rien qui vaille. D'un mouvement il l'enfonça dans le bras de SungGyu qui se mit à saigner. Aël réprima un haut-le-coeur. Comment ce garçon pouvait-il rester aussi neutre?

Soudain, une lueur zébra l'écran. Alors c'était ça une marque. C'etait intriguant mais il n'avait pas envie pour autant d'essayer. Et alors qu'il avait essayé de se retenir de sortir de la pièce, il se leva, essayant de communiquer à son professeur son problème et insistant sur le fait qu'il serait derrière la porte pour qu'on puisse venir le chercher et sortit. Au moment où il referma la porte, le bruit du verre qui explose se fit entendre. Il ne se retourna pas et se laissa simplement glisser le long du mur à côté de la porte, et se prit la tête dans les mains.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 28 Jan - 19:24

Un don qui se transmettait... Elle avait sa petite idée sur le sujet mais n'avait pas voulu répondre à la question. Le muet c'était levé une première fois pour se rendre au bureau du professeur avant de retourner s'assoir. Le garçon étrange avait lui aussi pris la parole. Puis il cita un exemple de don. Ou plutôt de personne possédant un de ces dons. SungGyu allait subir les tests du professeur.

Le-dit professeur montra une grande aiguille argentée à toute la classe. Puis, dans un mouvement, il l'enfonça dans le bras de SungGyu. Victoire ne bougea pas d'un cils, passionnée par cette manœuvre. Pendant un instant rien ne se passa puis, tout d'un coup, une lumière zébra l'écran avant de se transformer en paillette, c'était magnifique.

Elle vit, du coin de l’œil, le muet, Aël comme l'avait appelé son professeur, se lever pour quitter la salle. Encore quelqu'un qui avait de grandes faiblesses. Au moment où il ferma la porte, les vitres de la salle explosèrent. Elle se retient à la table pour ne pas tomber, surprise par le bruit auquel elle ne s'attendait pas. Ça avait été... Violent...

Le professeur expliqua a toute la classe que sa marque était violente. Elle n'en doutait pas une seconde et restait immobile, toujours surprise. Puis il demanda si il y avait des volontaires. Elle leva instinctivement le bras, elle avait envie d'essayer. Il prononça aussi le nom de Ruby. Si cette dernière n'avait pas envie elle lui sauvait la mise.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Dim 1 Fév - 12:27

SungGyu, tu peux venir s'il te plaît ? Elle avait raison. Non, non ce n'était pas possible ! Elle ne pouvait pas avoir raison ! Sa bouche s'entrouvrit même aucun mot se sortit, elle inclina sa tête et lança un regard perdu au professeur. Pourquoi lui ? C'était déjà assez difficile comme cela, il n'avait pas besoin de servir de cobaye !

Ses explications l'auraient d'ordinaire passionnée, cette histoire de marque tout cela, mais une partie de son esprit était occupée à se demander ce qu'il comptait rien pour leur montrer. L'Elu fronça les sourcils, mais écouta attentivement. L'attente l'intriguait autant qu'elle l'inquiétait, elle passa sa langue sur ses lèvres en espérant qu'il en vienne vite au vif du sujet.

Lilith déglutit difficilement en apercevant l'objet dans ma main de l'enseignant, il tenait une aiguille d'une longueur démesurée. Cela s'annonçait vraiment très mal, la jeune fille détestait les trucs médicaux, en particulier quand leur but était de s'enfoncer dans la peau pour atteindre les veines ! Il ne comptait quand même pas l'utiliser sur SungGyu.... Si ?!

L'adolescente cria de tout son être, intérieurement. L'air rentrait dans ses poumons, mais elle avait l'impression de s'étouffer, des larmes vinrent humidifier ses yeux et sa peau pâlit légèrement qu'on aurait maintenant pu la prendre pour un fantôme.... Rien ne se passa.

Soudain, une lumière apparue sur l'écran, elle le sut, car même en gardant les yeux sur SungGyu la ligne argentée lui était visible du coin de l'œil. Elle arqua imperceptiblement un sourcil, mais ne bougea pas. Lilith aurait voulu faire comme le nouveau, partir, sortir de cette pièce et détourner les yeux de cette scène, mais elle était comme ensorcelée par la vision d'horreur. Son visage n'exprimait rien sauf le choc et son regard ne pouvait se dégager des gouttes de sang perlant sur la peau du jeune homme.

Comme si tout cela n'était pas assez, les vitres explosèrent. Elle écarquilla les yeux et ses mains s'accrochèrent à la table. SungGyu était capable de faire cela ? Heureusement en effet que cette marque ne pouvait pas s'extérioriser ! Il retira l'aiguille et Lilith ne manqua pas la légère grimace de l'Elu avant qu'il ne retourne s'asseoir à côté d'elle.

Elle écouta à peine le professeur quand il demanda des volontaires, il faudrait vraiment être fou pour vouloir essayer cela !... Ouais en même temps vu sa classe, il trouverait bien quelqu'un. L'Anglaise se tourna ensuite vers son voisin qui avait gardé une expression neutre tout le long de l'expérience.

-Est-ce... Est-ce que ça va ?
Demanda-t-elle quand elle retrouva enfin la capacité de parler.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Lun 2 Fév - 0:38

L'enseignant était énervé, il fallait être aveugle pour ne pas le voir, ou le ressentir. La jeune fille fut soudainement privée du contrôle de son corps. Des fois, il la faisait vraiment flipper. Bien que ce cors soit son préféré, aujourd'hui l'ambiance était trop mauvaise, enfin jusqu'a présent, mais il était très intéressant, comme la plupart du temps. Elle avait l'impression qu'il voulait commencer le cours rapidement, et peut-être n'était ce pas si mal.

Le cours était vraiment intéressant, pas qu'il ne l'était pas d'ordinaire, mais peut-être un peu plus aujourd'hui à son goût...  Ils allaient aborder une partie différente de leur dons, et même si la jeune Japonaise ne serait peut-être pas concernée, cela l'intéressait vraiment. Elle tournait et retournait cette question dans sa tête, ne retenant que quelques mots clefs. Et finalement, les réponses de ses camarades l'embrouillait encore plus. Elle ne voyait pas où le professeur voulait en venir. Elle était très attentive aux réponses de ses camarades, qui, étaient toutes intéressantes. Le dernier garçon qui avait pris la parole y était presque d'après le professeur.
SungGyu allait servir de cobaye... ça sentait pas bon... Enfin, l'enseignant savait tout de même ce qu'il faisait... Le don du garçon se transmettait, elle en apprennait de plus en plus chaque jours, et après tout elle était là pour ça. Chaque don avait une marque spécifique. La brune essayait de retenir un maximum d'information, captivé par ce que l'homme juste en face disait. En revanche, lorsqu'il leur montra cette aiguille d'une taille presque effrayante, elle eut un frisson. Ca donnait pas  franchement envie, pour ne pas dire que ça ne donnait pas du tou envie. Elle n'était pas phobique des aiguilles, mais ne les apréciait pas non plus, vraiment pas.

Elle regarda l'écran, ne voulant pas voir le spectacle qui avait lieu sous ses yeux. C'était pas franchement beau à voir, et elle se demandait même si le garçon avait mal. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien, et l'adolescente haussa un sourcil. Pas qu'elle doutait maintenant des paroles du professeur, non ça, jamais. Mais elle se demandait pourquoi il ne se passait rien... patience... cela allait sûrement venir. Et cela ne tarda pas. Une ligne d'une couleur magnifique vint fendre l'écran, la brune écarquilla les yeux. Elle s'était perdue a penser que cette rayure d'une couleur argengtée était splendide...

Mais les événements la sortirent vite de ses douces pensées. Au moment où un garçon sortit de la salle, des vitres explosèrent, faisant sursauter la jeune fille. Vraiment une bonne idée pour avoir une attaque, pile au moment ou personne ne s'y attendait... son coeur avait faillit lâcher ! Et rien ne prommettait que les autres fois seraient moins violentes.

Elle se demanda pendant un instant si le professeur était sérieux a demander si il y avait des volontaires. Qui voudrait après... ça ? Déjà rien que le fait de se faire planter une aiguille aussi grande que celle là lui filait des frissons alors la brune n'allait sûrement pas se porter volontaire. Il proposa alors a Ruby, enfin peut-être citait-il un exemple, ou bien alors les deux... le cerveau de l'adolescente mettait du temps a redémarrer correctement, après ce choc. Elle balaya la salle du regard, pour voir si quelqu'un s'était risqué a lever la main, jusqu'a présent, personne, et c'était compréhensible. Plus elle assistait aux cours de Mr Jang, plus il la faisait flipper...

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 25 Mar - 14:22

En fait, il l'aimait beaucoup, cette chaise, tellement qu'il se demandait s'il n'allait pas se marier avec. Sérieusement, DongWoo avait de plus en plus d'idées tordues, mais si ce truc n'avait pas fait mal. SungGyu eut la bonne idée d'attraper un mouchoir pour essuyer le sang de son bras, appuyant quelques minutes sur la piqûre et finit par baisser sa manche.

Il rit intérieurement -de manière ironique bien sûr- lorsque le prof appela un autre cobaye. Une fille cette fois ci. Ce prof n'avait il vraiment aucune pitié ? Enfin, SungGyu s'en foutait, il ne la connaissait pas, donc problème réglé. Roh non c'est pas méchant de penser comme ça, juste normal, non mais. Si ça avait été Lith, il se serait (re)porté volontaire sans hésité.

En parlant de Lith, elle lui demanda si ça allait, et il tourna la tête vers, gardant son expression neutre, avant de sourire doucement.

- Ouais, ça fait pas mal en fait.

Oui oui, aussi fou que cela puisse paraître, ça ne faisait pas mal. Aussi tordu soit le prof', SungGyu savait (même si parfois il en doutait) que DongWoo ne ferait jamais rien ne pouvant les blesser.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Dim 7 Juin - 0:41

Elle était en retard, oui, même pire que ça, mais ça ne changeait rien. Les cours au Refuge n'étaient pas réellement obligatoire, ainsi c'était peut-être limite un honneur que de voir sa présence en classe. C'était le premier cours auquel elle allait participer depuis son arrivée au Refuge, mais ce n'était pas vraiment de gaieté de cœur qu'elle y allait. Kelly n'aimait que le sport, en vérité, elle était donc parfaitement consciente de ses lacunes dans les autres matières existantes, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle faisait l'effort d'aller en cours. L'on ne pourrait au moins pas lui reprocher son manque de sérieux et d'implication.

Arrivée la veille au sein de l'établissement, l'adolescente n'avait absolument pas encore prit ses marques, et ne connaissant personne elle ne savait trop comment réagir. Surtout qu'avec un caractère comme le sien, il n'était pas forcément aisé de s'entendre avec elle aux premiers abords... Il avait fallu qu'elle ait cet air arrogant de la fille qui se la pète sur le visage. En y réfléchissant, c'était peut-être parce que c'est le cas.

La jeune fille avançait dans les couloirs du Refuge, ses cheveux blonds mi-longs attachés en une queue de cheval haute. Aujourd'hui, elle était vêtue de son jogging gris et d'un simple débardeur noir, malgré la fraîcheur du temps, elle avait naturellement le sang chaud. La plupart des gens étaient surpris en la voyant passer dans les couloirs, son sac de cours sur l'une de ses épaules. Parce que oui, elle, elle n'était pas réellement le genre de fille à se balader en robe avec des talons, et un petit sac à main. Non non, elle, elle aimait les joggings et les jeans. Le truc qui attirait parfois tous ces regards sur elle, et pas forcément d'une façon positive, c'était seulement que sa façon de s'habiller, se comporter, contrastait tellement avec son visage. La vérité, c'était qu'elle était jolie, et elle en avait conscience, du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle avait eu les bons gênes et avait hérité du beau visage de maman, qui lui servirait peut-être un jour si elle faisait l'effort de se pomponner et pas de se promener comme si elle en avait rien à faire de ce que les gens pouvaient penser. Ce qui était pourtant le cas.

Kelly marchait la tête haute, se tenant droite, ce qui encore une fois lui donnait cet air tellement hautain. Elle semblait prendre les gens de haut et mépriser tous le monde. C'était le cas, mais seulement dans son esprit, c'était pas de sa faute si son expression faciale suivait le mouvement.

Se rapprochant de la salle dans laquelle avait lieu son cours, Kelly tira un papier de sa poche et le déplia, celui-ci étant son « mot d'excuse » pour son retard. Il y avait juste marqué que son retard était dû à des règlements administratifs de dernière minute. Juste de quoi officialiser son arrivée au Refuge. Il avait fallu qu'elle récupère son emploi du temps, qu'on lui explique le fonctionnement de l'école, et tout et tout... Barbant. Pour une fois que les cours étaient une libération, elle n'allait pas s'en priver, aussi gentil que le personnel administratif puisse être. Mais là était justement le problème. Ils étaient trop gentils, trop souriants.. C'était bizarre. Alors elle les a dans le pif, c'est leurs têtes qui lui reviennent pas.

Tandis qu'elle s'arrêtait devant la porte de sa salle, l'étudiante remarqua un jeune homme assit, adossé contre le mur, son visage entre les mains. Il n'avait pas l'air très bien. Intriguée, elle avait légèrement incliné la tête sur le côté, réflexe qu'elle avait souvent, comme un tic physique. Néanmoins, ça ne la regardait pas.
Celui-ci ne semblant pas l'avoir remarquée, ou feignant l'acte, dans le cas contraire il aurait relevé la tête ou parlé, elle s'épargna toute marque de politesse. Elle avait été bien élevée, mais si elle pouvait s'en passer, autant en profiter.

Relevant les yeux, Kelly toqua à la porte d'une main, tenant son mot de l'autre, avant d'entrer dans la salle après l'autorisation du professeur. Une chance qu'il ait la voix qui porte, elle n'aurait pas supporté de ne pas l'entendre et de devoir attendre devant la salle qu'il daigne venir lui ouvrir la porte en se rendant compte qu'elle n'entrait pas d'elle-même.
Directement, elle s'approcha vers le professeur, le saluant une fois face à lui avant de lui tendre son mot, allant s'installer une fois qu'il l'eut prit dans ses mains. Elle se doutait qu'il ne devait sans doute rien avoir de plus à lui dire, à part peut-être lui souhaiter la bienvenue, mais tout ceci n'était que du domaine du luxe, on pouvait s'en passer. De toute façon s'il voulait lui dire quelque chose, elle pourrait l'entendre depuis sa chaise, ou s'il souhaitait la mettre dehors parce qu'elle arrivait bien trop tard, alors elle connaissait le chemin de la sortie, mais il ne faudrait pas compter sur sa présence au prochain cours. S'il agissait comme ça, lui aussi, elle l'aurait dans le pif, mais d'une façon bien profonde.
Enfin, il avait l'air plutôt sympa, bien qu'un peu sévère...

Directement, l'adolescente s'était dirigée vers le fond de la salle, s'installant à une table avant de poser ses pieds sur la chaise qu'elle avait à côté d'elle. De toute façon elle n'avait pas de personne à côté d'elle alors pourquoi s'en soucier ? En parlant de personnes... Il n'y avait que maintenant qu'elle s'attardait sur ses camarades de classes, ne les voyant que de dos à présent, à moins que certains se retournent. Ils étaient tous des inconnus pour elle, bien qu'elle se doute qu'au vu du contexte, c'était plutôt elle qui était l'inconnue de la classe. Avec un peu de chance, elle n'aurait pas à subir la célèbre « présentation devant la classe », pour faire connaissance avec le reste des gens. Mais bien sûr, et puis quoi encore ? Elle n'était pas le genre de personne à étaler sa vie devant les autres, ça ne regardait qu'elle.

Malheureusement, une chose semblait déranger Kelly : Les dons. Elle était dans une classe d'Elus, et si elle était capable de se régénérer physiquement, quels genre de pouvoirs pouvaient avoir les autres ? Avec un peu de chance, personne ne saurait lire dans les pensées, sans quoi elle se sentirait totalement prisonnière. Si elle n'est même plus libre de penser en toute impunité, à quoi bon continuer ? Elle était néanmoins curieuse de tout savoir des autres, en apprendre un peu plus sur les gens qu'elle devra côtoyer jusque la fin de l'année. Autant sympathiser, sans quoi l'année sera longue...

C'était une personne plutôt sympathique quand on regardait bien, elle faisait juste attention à ses fréquentations et ne s'entourait que des bonnes personnes...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mar 23 Juin - 14:31

Tout le monde sembla souffler par ce qu'il venait de se produire, et DongWoo se mit à rire. Sérieusement, si un jour on lui avait dit qu'il foutrait la trouille à ses élèves, il aurait pas cru celui ou celle qui lui aurait dit. Il en profita donc pour retira son pull, dévoilant ainsi un t-shirt orange fluo pétant, des tâches de couleurs parsemant la surface.

Victoire leva ensuite la main, était elle volontaire ou voulait elle simplement poser une question ?

- Oui Victoire ? Tu es volontaire ?

Non parce qu'il ne savait pas si Ruby allait venir ou pas, elle avait le droit de refuser après tout. Il lui sourit, ainsi, si elle se portait vraiment volontaire, eh bien, elle pouvait venir au tableau. Parce que sincèrement, aussi grande était cette aiguille, cela ne faisait pas mal. Pourquoi avoir peur franchement ?

Une jeune demoiselle entra ensuite et il lui sourit, s'en foutant un peu qu'elle soit en retard et il accepta son mot toujours avec le sourire. Il ne prit pas la peine de le lire et le posa sur le bureau. En fait, quand il n'y avait pas 5 élèves qui se suivaient, les retardataires ne le dérangeait pas. Cela pouvait arriver après tout.

- Bien, je fais passer Victoire, puis vous travaillerez par groupe de 2. Vous pouvez commencer à former les groupes si vous voulez.

(je vous préviens, Gyu se met avec Lith u___u)

Fondateur

Je suis...
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 81
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 1 Aoû - 20:55

Sujet verrouillé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, contactez un membre du Staff. 

Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2