Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

  Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 5 Nov - 14:56

Une nouvelle journée qui finissait. C'était le dernier cours, celui qui avait lieu de 17h à 18h, et DongWoo savait que les élèves étaient bien surexcités à cette heure, et pour cause : c'était la fin. Aujourd'hui, il était habillé sobrement, tout en noir. Une couleur qu'il portait bien, bien qu'il ne la portait que très très rarement.

Il arriva plutôt rapidement devant la salle. Lui aussi était fatigué par cette journée (et encore, le mot était fort, tant il pétillait.), et ouvrit la porte. Les dernier cours c'étaient toujours plutôt bien passés, et aujourd'hui, il n'avait rien prévu de bien spécial. Enfin du moins, rien de bien compliqué, du moins il l'espérait.

Il faisait un peu frais dans la salle, et la première chose que DongWoo fit après avoir allumé la lumière fut d'aller vérifier le chauffage, augmentant la température de ce dernier. Il ne voulait quand même pas mourir de froid.

Une fois fait, il observa un instant la salle. Cette fois, ils ne seraient que deux par tables. Et comme il y avait plus de tables que d'élèves, il pourrait en séparer si jamais ils foutaient le bordel, mais ils étaient calmes donc il ne s'inquiétait pas.

Il se dirigea donc vers son bureau, s'asseyant un peu n'importe comme sur la chaise et sortit ses affaires, vérifiant une dernière fois qu'il avait bien mis les notes du derniers contrôles à tout le monde. ( imaginez qu'il y en a eu un xD ). Il n'y avait que SungGyu qui n'avait pas de notes. En réalité, il avait été absent à presque tous les derniers cours, se présentant un peu rarement. Il n'était pas du genre à sécher, il le savait. Donc il espérait tout de même que le jeune coréen soit présent aujourd'hui. Sans doute avait il une bonne excuse, il n'en doutait pas du tout. Sans doute ses autres professeurs étaient au courant. Ou alors c'était trop personnel pour que le jeune homme veuille en parler.

Il soupira légèrement avant de sortir ses lunettes et de les poser sur son nez. Oui ça c'était récent, il avait appris que sa vue c'était un peu dégradé. Rien de bien grave puisqu'il devait seulement les porter pour lire. Comme disait JunHong, ils avaient maintenant un point commun.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 5 Nov - 15:46

Lucky marchait dans les couloirs. Il avait un cours à l'instant ; le dernier. Bizarrement, ça ne le réjouissait pas. Il n'avait rien à faire après les cours, alors il trouvait ça un peu triste que ce soit le dernier cours de la journée.

Il vit la porte ouverte, avec le professeur. Un des Directeurs. Lucky entra, le salua -et fit un rapide sourire-, avant de s'asseoir dans un coin de la pièce, au milieu et près de la fenêtre.

L'adolescent posa sa joue sur la paume de sa main, attendant que d'autres élèves viennent. ET qui sait, il y aurait peut-être Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 5 Nov - 16:27

Lilith marchait à pas rapides dans les couloirs, c'était la fin de la journée et tout le monde avait l'air crevés sauf la jeune fille -n'ayant participé à aucun cours de la journée il fallait dire qu'elle ne s'était pas trop fatiguée-.  Attention, ce n'était pas par fainéantise qu'elle avait décidé de faire école buissonnière. Sa peur d'aller en cours n'avait pas disparu même si elle s'affaiblissait il y avait des jours sans, comme celui-là, où même avec l'envie la plus profonde c'était simplement impossible pour l'anglaise d'entrer dans le bâtiment. Seul ce cours avait réussi à la faire aller jusque là : Le cours des Elus. Elle s'accrochait tant bien que mal à l'idée d'un jour elle puisse contrôler cette folie qu'ils appelaient "don".

Quand la jeune fille arriva enfin dans la salle de classe elle faillit faire demi tour en pensant qu'elle s'était trompée. « C'est qui ce mec assit à la place du professeur ?! Ça ne peut pas être lui... » Pourtant elle dû ce rendre à l'évidence, malgré sa tenue entièrement noire, style enterrement, et sa paire de lunette, c'était bien lui. Lilith entra doucement en le gratifiant d'un "bonjours" poli et balaya la salle du regard. "LUI ? Non..."

Le "lui" en question était le seul élève déjà arrivé, Lucky, que Lilith connaissait déjà un peu, pour utiliser des termes faibles... "Qu'est-ce que je suis censée faire moi ? Aller le voir ? M’asseoir à côté ?L'ignorer ?" Raah, trop de questions se mélangeaient dans sa tête, elle aurait peut-être mieux fait de ne pas aller à ce cours non plus en fait. Non pas qu'elle n'aimait pas Lucky, au contraire mais c'était... compliqué. Elle lança un sourire timide au garçon mais décida finalement de s'asseoir seule devant.

Elle se demandait qui serait présent à ce cours. Ce n'était pas que venir une fois sur deux était une habitude pour tout le monde ici... mais en fait si. Et puis elle avait entendu dire qu'il y avait pas mal de nouveau aussi. Enfin bref, l'important dans tout ça c'est que le cours de Mr.Arcencielmaispasaujourd'hui se passe bien. L'Elu observa sans rien dire les deux seules personnes présentes et tourna la tête vers la porte, se demandant qui serait la prochaine personne à la passer.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 5 Nov - 16:31

Un cours. Le dernier. Celui qu'il avait loupé de nombreuses fois bien malgré lui. Ce n'était pas tellement de sa faute en réalité. S'il avait voulu sécher, il ne l'aurait pas fait aussi souvent. Il soupira légèrement. Il devait bien être à la bourre sur le programme tient. Ca l'énervait un peu, mais bon, tant pis.

Il arriva plutôt rapidement jusqu'à la salle. Peut être qu'il ne serait pas le premier pour une fois. Il grimaça légèrement. Il espérait juste que DongWoo ne lui foute pas une heure de colle et lui donne du boulot en plus parce qu'il n'avait été là. Mais bon, le professeur semblait presque trop gentil pour faire ça. Mais il se méfiait pour ça. Justement, parfois il avait aussi l'impression que le jeune directeur cachait bien son jeu, bien qu'il ne semblait pas, encore une fois, être comme ça.

Quand il arriva, deux personnes étaient déjà présentes. Lilith et un autre, qu'il ne connaissait pas. En fait, il s'en fichait pas mal, de le connaître ou autre. Il n'était pas associable -pas tant que ça-, mais il n'était pas non plus du genre à aller vers les autres. Il devait être nouveau puisqu'il ne l'avait jamais vu, et comme il n'était pas souvent là...

- Bonjour.

Il n'était pas de mauvaise humeur, disons simplement qu'il était neutre. Il avança directement vers le directeur, et il remarqua que DongWoo était à peine plus grand que lui...De quelques centimètres. Bref ce n'était pas le plus important en réalité.

Il lui tendit son carnet, attendant patiemment qu'il le lise. Un fois qu'il eut récupéré son bien, il partit s'asseoir, adressant un sourire à Lilith au passage. Il n'était pas non plus malpoli à ce point, tout de même....

Il ne s'installa pas tout devant, mais pas tout derrière non plus, disons presque au milieu. Et surtout : seul.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 5 Nov - 16:35

C'était son tout premier, et optionnellement, son dernier cours de la journée. Venant tout juste d'arriver, l'administration lui avait fait tout un topo sur le fonctionnemment, et lui avait également fait visiter. Il avait été silencieux tout le long.

Et là, les ennuis commençaient. Son premier cours officiel, lequel ? Celui des Elus. Il avait failli s'évanouir en apprenant. Il n'avait aucune envie d'y aller, il ne voulait pas voir tout ces gens. Il avait peur, est ce qu'ils allaient le juger ?

DaeHyun ne commence pas déjà à te faire de mauvaises idées....Ils t'ont dit que tu ne craignais rien ici...

Son cœur battait trop fort, il avait l'impression qu'il allait lui déchirer la poitrine. Pourtant, il fallait absolument qu'il reste calme. Il ne portait pas de vêtement assez amples pour qu'il puisse cacher son corps au dessous. Les os de ses clavicules ressortaient, de dos, il devait sans doute ressembler à une fille un peu trop maigre. Le pire, c'est que ses manches n'étaient pas assez larges pour qu'il puisse cacher ses mains. Ce n'était pas tant le fait qu'elle paraissait trop osseuses qui le dérangeait, du moins pas à cet instant : il pouvait toucher quelqu'un accidentellement à tout moment.

Calme toi, il n'y a aucune raison que tu touches quelqu'un.

Il prit une respiration tremblante, son courage à deux mains, et entra en se faisant tout, tout petit, du haut de son 1m65. Il n'y avait que trois personnes pour le moment.. Un garçon qu'il ne connaissait pas, un coréen qui lui flanquait une de ses trouilles tant il parlait de mort avec ses pupilles, et...Lilith. Elle il la connaissait.

Il tourna le regard vers le professeur, qu'il n'avait jamais vu non plus.

- …..Bonjour..

Il avait à peine murmuré, si bien qu'il se demandait s'il l'avait bien entendu mais tant pis, il ne voulait surtout pas devoir répéter ce qu'il avait dit. Alors il allait s’asseoir au fond, éloigné -presque- de tout, respirant un bon coup. Tout allait bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 5 Nov - 17:23

Le dernier cours d'une longue journée. La brune était fatiguée, et heureusement que le cours qui finissait sa journée était celui qu'elle préférait. Une heure restante, pas grand chose. Elle marchait lentement dans les longs couloirs. Elle n'était pas en retard, alors elle ne voulait pas se presser.

Elle aperçut une porte ouverte, sûrement celle de sa salle de classe. Et elle ne s'était pas trompée. Elle s'avança, et s'arrêta un instant devant la salle pour y observer les élèves. Son regard se porta alors sur le professeur. Quoi?! Lui tout en noir? Elle ne l'avait encore jamais vue habillé comme ça... C'était, étrange. Elle entra alors dans la salle, un grand sourire aux lèvres.

-Bonjour!

Elle en avait oublié sa fatigue. Pour l'instant, il n'y avait que peu de monde. Elle ne connaissait que deux personnes. Lilith et... SungGyu si elle s'en souvenait bien. Elle partit s'asseoir à la première rangée, seule. Elle soupira. Ah il fallait attendre les autres. Elle espérait que l'exercice ne serait pas trop dur, parce que là, son cerveau était en compote!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 5 Nov - 19:56

"London Bridge is falling down, falling down, falling down …
London bridge is falling down, my fair ladies … "


Un sourire était dépeint sur les lèvres du jeune homme alors qu'il arpentait les couloirs, ses pas claquant sur le sol avec frénésie, au rythme de sa marche rapide et de la comptine défilant dans son esprit à un rythme effréné. Le mur glissait sous sa main, l' éraflant parfois mais il n'en avait cure. La douleur l’empêchait de se focaliser  sur les murmures qu'il percevait dans son esprit et a son oreille. Les défunts ne se taisaient donc jamais … L'expression silence éternel était si mal choisie.
En dépit de cela, il était d'une humeur plutôt charmante. La démence avait cédé le pas à une douce folie, et un air aérien était dépeint sur son visage. Sa main libre tenait le rebord de son chapeau haut de forme, relevé quelque peu sur le haut de sa tête. Celui çi oscillait dans le vide, à l'instar de son propriétaire oscillant toujours sur le fil tendu entre démence inconsciente et folie aérienne. Un funambule que la peur du vide avait si souvent saisi, que l'angoisse de chuter définitivement habitait toujours. Un funambule saisissant la peur comme perche pour maintenir son équilibre, que l’abîme malsain des vices attirait irrésistiblement.

Il ne tarda pas a trouver la salle. C'était la première fois qu'il parvenait à trouver la bonne salle pour aller en cours. La première fois en une semaine. D’ordinaire, il tournait en rond dans les couloirs, totalement perdu, incapable de penser tant les murmures des morts lui arrachaient l'esprit. On le retrouvait alors le plus souvent recroquevillé dans un coin d'ombre, à gémir et à implorer des êtres que lui seul pouvait entendre, enfouissant son visage dans ses mains et pleurant toutes les larmes de son corps. En seize ans, il ne s'était toujours pas habitué aux ombres et aux voix s'abritant dans l'ombre de ses pensées, surgissant de temps à autre pour broyer sa conscience dans un étau de glace. Mais il allait apprendre a se défendre de ces intrusions, à maîtriser ce don qui lui échappait tant. Enfin il l’espérait.  

Il rajusta d'un geste son haut de forme et lissa du revers de la main sa veste brune, ornée d'entrelacs couleur d'argent. Son sourire s’effaça, l'éclat de ses yeux émeraudes se ternit. La joie le quitta tandis qu'il faisait un pas dans la pièce. Pourquoi ce changement d'humeur si soudain ? Il n'en avait aucune idée.
Il se crispa lorsque son regard passa sur les élèves déjà présent ainsi que le professeur attablé à son bureau. Il cherchait du regard les diodes électriques qu'ils ne tarderaient pas à lui enfoncer dan le crane pour essayer de faire passer sa folie. Ils y prendraient un malin plaisir. Ce n'est plus la salle de classe qui se dessinaient sous ses yeux mais les murs blancs de l'asile. Il ne pouvait plus bouger, attaché et cintré à une table. Et la douleur lui traversait le crane.


"Sur ta tombe, nous danserons, sur ta tombe …

Ring around the rosies …

… is falling down …

A la nuit tombée, toutes les poupées dansent … "


Une succession de comptines infernales retentissaient dans son esprit. Il poussa un cri bref. Un instant seulement. Mais cela sembla l'extirper de son délire et de la vision qui l'accompagnait.
La salle de classe se dessina de nouveau sous ses yeux. Sa respiration était saccadée, son cœur battait trop fort. Un frisson lui parcourut l'échine, lorsque il réalisa qu'il avait poussé ce cri … A voix haute. C'est du moins ce que l'expression des visages des personnes présentes laissaient sous entendre.


"Exc … Excusez moi … Pardon … "

Retrouvant peu à peu son sang froid, il se dirigea, le regard rivé vers le sol, en direction d'une table au hasard. A droite, deuxième rang. Il déposa sa sacoche, qu'il portait en bandoulière, sur la table avec douceur et retira son chapeau de sa tête. D'une main tremblante, il le déposa sur sa table à coté de son sac. Le regard toujours rivé vers le sol, les joues en feu, il oscillait doucement et de manière imperceptible d'avant en arrière sur sa chaise.
Il était affreusement gêné. Et il avait peur. Peur que la folie ne se manifeste à nouveau. Mais au fond … C'était amusant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Jeu 6 Nov - 21:18

Victoire avançait tranquillement dans les couloirs du Refuge, en direction de la salle de cours des élus. C'était son dernier cours de la journée et elle en était presque contente. En plus, elle n'avait quasiment pas dormi la nuit précédente et avait une tête de six pieds de long. Elle n'avait qu'une hâte, aller enfin se coucher. Certes, elle était allée se reposer dans la salle commune mais ça ne lui avait pas été suffisant.

Elle passa la tête par l'embrasure de la porte au moment où un garçon qui lui était inconnu hurla. Elle décida tout de suite qu'elle n'irait pas s'asseoir à côté de lui, il était flippant. Elle avisa alors une autre personne, encore un garçon inconnu, seul à l'écart des autres, adrun "Bonjour" timide au professeur.

Elle resta devant la table un petit moment avant de décider de s'asseoir sans lui demander son avis. De toute façon, si il ne voulait pas lui parler, elle n'engagera pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Ven 7 Nov - 17:40

Eichi regardait frénétiquement sa montre. Il marchait aussi vite qu'il le pouvait dans les couloirs du Refuge en répétant à voix basse "Ça passe, ça passe, ça passe...". Cette fois-ci il comptait bien être à l'heure, il en avait marre d'être toujours le dernier et de passer pour l'amuseur de galerie. Ses pieds semblaient ne jamais toucher la surface du sol tellement son allure était rapide, à vrai dire il était même pratiquement à bout de souffle.
Tout en marchant il se demandait qui assisterait au cours dans lequel il se rendait. Cet abruti de SungGyu ? Impossible, il n'était presque jamais là.
Lilith ? Peut-être bien, il l'espérait secrètement d'ailleurs.
Daiya ? Évidement, rien que pour pouvoir draguer une fois de plus le professeur !

Il en était là de ses pensées lorsqu'il percuta de plein fouet une jeune fille. Il bredouilla des excuses inaudibles et reprit sa "course". Il soupira de soulagement lorsqu'il aperçut enfin la porte qu'il espérait tant : celle du cours des Elus. Il s'arrêta devant afin de reprendre son souffle. Il se passa une main dans ses cheveux qui étaient revenus à leur couleur naturelle : noir de jais. Il épousseta également ses habits, il avait perdu un peu de poids depuis son arrivée au Refuge. Il était méconnaissable à présent, ce n'était plus vraiment la même personne qui, il y a à peine quelques mois, avait déposé ses bagages dans la chambre 1.

Il toqua à la porte, puis sans même attendre de réponse entra. Son expression se modifia instantanément. Il grimaça en apercevant les élèves déjà installés à leur table, "Ça passe pas..." se dit-il intérieurement, il était quand même arrivé en retard comme à son habitude. Il balaya la salle du regard, il ne s'était effectivement pas trompé, Daiya était déjà là. Et à sa plus grande surprise SungGyu aussi. Il se tourna vers le professeur et ne le reconnut pas tout de suite. "Non" se dit-il. "C'est pas vrai... C'est Lui ?" Il cilla puis se ressaisit. En effet, c'était bien Lui. Peut-être était-il en deuil ? "Impossible, en Asie on s'habille en blanc lorsque l'on est en deuil", pensa-t-il. Il lâcha un plat "Bonjour" puis se tourna vers l'ensemble de la classe. Son regard se posa sur Lilith. Il fit mine de s'approcher de la place libre à côté d'elle puis se ravisa au dernier moment, il se tourna dans l'autre sens et balança son sac sur la table à côté de SungGyu. Il se laissa choir sur sa chaise et se tourna vers le jeune homme.

"- J'ai comme la vague impression que le destin nous réunit. Ravi de te revoir Sung !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Ven 7 Nov - 20:34

Ruby marchait dans les couloirs, essayant désespérément de coiffer ses cheveux mouillés. ELle arriva devant la porte menant au Cours des Elus. C'était son dernier cours.

La blonde frappa puis ouvrit la porte. Elle jeta un œil à la salle. Il y avait le mec qui avait fait son show la dernière fois, Victoire -que Thel détestait, donc elle la détestait-, SungGyu, trois mecs plutôt beaux mais inconnus et... Lilith.

La peste eu un sourire crispé. Elle salua le prof aussi chaleureusement qu'elle le put, avant de voir un garçon blond très mignon derrière Lilith. Ruby eu une idée de génie.

Elle s'avança vers la table du blond -ébouriffant au passage les cheveux de son ennemie jurée- et s'assit à côté de lui. Il était vraiment mignon.

- Salut, moi c'est Ruby. Ruby White. (Elle sourit au blond, qui lui renvoya un petit sourire.) Et toi ?

Dès que "Lucky" lui dit son nom, elle sourit encore plus.

- Et est-ce que ça arrive que les gens t'appellent Lulu ? demanda t-elle.

Lucky secoua la tête en rougissant. La blonde lâcha un petit rire, avant de remettre une mèche derrière son oreille. Vivement que Lilith ai la rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 8 Nov - 10:01

DongWoo releva la tête en entendant les premiers élèves arriver. Ils n'étaient pas en retard. Il n'avait jamais été en retard. Il se releva, posant les mains sur son bureau pour prendre appuie dessus, regardant la première copie qu'il avait sous les yeux d'un air abstrait.

Quelqu'un attira cependant son attention lorsqu'il entra, et il écarquilla légèrement les yeux en l'entendant parler.

- SungGyu ! Content de te revoir.

 Un sourire se peignit sur ses lèvres en le voyant s'approcher et lui tendre son carnet. Il grimaça légèrement en voyant ce qui était écrit et lui rendit. Il ne lui dit rien. De toutes façons, ça ne le regardait pas vraiment. 

Il sourit doucement au petit brun qui venait de rentrer, tout timide. Il le regarda un instant, il semblait tellement frêle qu'il avait peur qu'il se brise. Shiraishi lui avait déjà parlé de lui. En regardant sa fiche, il pu au moins se souvenir de son nom. 

Il n'était pas le seul nouveau en réalité. Par contre, le deuxième, il ne l'avait jamais vu. Lui aussi semblait complètement perturbé, mais il n'avait aucun droit de lui poser la question. Après tout, s'il se mêlait de la vie de tout le monde alors qu'ils ne demandaient rien, il ne s'en sortirait jamais. Il lui sourit néanmoins.

Quand Eichi arriva, il lui lança un sourire amusé. En fait, il n'était pas en retard. Mais c'était toujours drôle de voir la panique des autres et parfois il se retenait d'exploser de rire. Mais ce ne serait pas décent, sans doute. Par contre, le fait qu'il s'assoit à côté de SungGyu...Avouons le, toute la classe savait qu'entre ces deux là...C'était pas l'amour fou, au contraire même.

Il alla ensuite fermer la porte quand Ruby fut entrée. Si les autres voulaient venir, ils arriveraient. Mais il ne pouvait pas les attendre indéfiniment. Il retourna au bureau, ôtant ses lunettes et s'assit dessus. Il attrapa les copies et leur sourit.

- Bonsoir à tous. Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et...


Il se coupa dans sa phrase, regardant Ruby, d'un air un peu blasé, qui c'était assise à côté du blond. 

- Ruby, c'est pas Meetic aussi. Alors drague le à la fin du cours.


Il soupira doucement. Ah, les jeunes, impossible à changer ceux là, mais bon. 

- Je vais vous rendre les contrôles que vous avez fait la dernière fois. Il n'y aucunes notes au dessous de la moyenne...C'est bien. Les notes sont très bonnes.


Il se leva donc pour distribuer les copies, il était fier d'eux en réalité. Il pourrait narguer Shiraishi comme quoi sa classe était la meilleure de tout le Refuge, eheh. 

- Ah SungGyu, puisque tu n'étais pas là les fois précédentes, je vais te donner une copie tout de même, mais ça ne servira à rien de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 8 Nov - 10:13

SungGyu était perdu dans ses pensées. Le prof était content de le revoir ? Bah, ça faisait plaisir. Il pourrait presque lui dire qu'il lui avait manqué à lui aussi. Il aimait bien ce cours en fait, et le louper était dérangeant. 

Il regarda les autres entrer. Il les connaissait de vu, sauf trois. Un était blond, un était asiatique, et il haussa en sourcil lorsqu'il vit qu'il avait eu la trouille en le regardant, (il faisait si peur que ça ?) et le dernier, semblait un peu...Étrange, mais il devait sans doute avoir un bon fond. Il semblait réellement perturbé en tout cas.

Il se détourna de la porte pour s'appuyer contre le mur, se perdant un petit peu dans ses pensée. Le répit ne dura pas longtemps, quelqu'un se posa à côté de lui. 

"- J'ai comme la vague impression que le destin nous réunit. Ravi de te revoir Sung !"


....C'était une blague c'est ça ? De tous les gens présents, fallait que ce couillon vienne se mettre là hein ! N'y avait il pas assez de place franchement ? Il cherchait la guerre ou ?

Il lui lança son regard habituel, soit neutre. Il n'avait même pas envie de devoir changer d'expressions pour lui. "Sung", nan mais qui lui avait permis de l'appeler comme ça, hein ? 

- Ravi de te revoir également, Eichi. Quel merveilleux hasard que tu sois venir t'asseoir ici alors qu'il y a tant de places ailleurs ! 


Sa voix, bien que chaleureuse, était plate. Le jeune homme avait sans doute un bon fond, il ne voulait pas en douter, mais pour le moment, il ne le portait pas tellement dans son cœur. 

Il se retourna vers DongWoo en l'entendant parler. Ah ? Il avait fait un contrôle ? D'accord.

- Très bien.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 8 Nov - 15:08

Quelques secondes après s'être assit, Lucky vit Lilith arriver. Lilith ! Elle lui lança un sourire timide -auquel il répondit- et alla s'asseoir devant lui. L'Elu décala sa mèche au moment même où une autre personne entrait.

Un asiatique qui avait l'air un peu... froid. M'enfin, il n'allait pas juger quelqu'un sans même le connaître. Ah, mais attends... Tout le monde faisait ça.

Luck pouffa un peu alors qu'un autre garçon arrivait. Un autre asiatique ; il était frêle, et on avait l'étrange impression qu'il pouvait se briser, comme une petite poupée de cire. Il alla s'asseoir au fond.

Une fille arriva. Au moins, Lilith ne serait pas seule. Elle était aussi asiatique ; la fille alla s'asseoir à la première rangée.

Un autre garçon avec un haut de forme. Il paraissait légèrement taré... Mouais... Il faisait un peu flipper. Mais bon ; bon, voilà. "Zéro idée exprimée !" pensa Lucky en cachant son visage de ses mains pour étouffer un rire. "T'es comique aujourd'hui..." se dit-il.

L'adolescent se mordit les lèvres pour se calmer ; en plus il se moquait de lui-même. Une blonde arriva ; elle alla s'asseoir à côté de "la poupée". "Tes surnoms sont stranges..." se dit-il de nouveau.

Juste après un asiatique aux cheveux de jais arriva, avant de s'asseoir près de l'asocial. Enfin, il le paraissait. Lucky voyait à son regard que ce n'était pas l'amour fou entre eux.

Puis une blonde entra alors que le prof fermait la porte. Elle vit Lilith et eut un sourire crispé, avant de se diriger vers lui. Lorsqu'elle lui demanda comment il s'appelait, il répondit :

- Lucky... Lucky Blue.

Elle lui sourit, et il lui renvoya un petit sourire. "Elle est jolie. Très jolie." pensa t-il. Ruby lui demanda si les gens l'appelaient "Lulu". Lucky rougit et secoua la tête en bafouillant "Non".

Ruby rigola et ramena une mèche de cheveux derrière son oreille. "C'est la première fois qu'une fille aussi jolie vient m'aborder" se dit-il.

Le prof commença à les saluer, avant de dire à Ruby que ce n'était pas... Meetic. Lucky cacha son visage rouge de honte dans ses mains, alors que ses cheveux viraient au brun. Il se retenait de rigoler, malgré la honte qui l'habitait.

Alors comme ça il y avait eu un contrôle ? Mince... Lucky se pinça l'arête du nez pour retrouver sa couleur normale, avant d'écouter le professeur. "Lilith. Va. Te. Tuer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 8 Nov - 15:49

Lilith fut heureuse de voir que SungGyu était présent à ce cours, il avait raté beaucoup des précédents et d'ailleurs la jeune fille aurait bien aimé savoir pourquoi... peu importe, ce n'était pas le moment. Elle lui fit un petit signe de la main et lui sourit en retour.

Ce fut ensuite au tour de... hum... DaeHyun ?! Oui c'était bien lui... elle le regarda avec gentillesse. Puis de la jeune fille qui s'était entichée du professeur au premier cours. Jusque là, Lilith connaissait tout le monde, c'était étrange comme sensation. La première fois qu'elle était rentrée dans la salle de cours, ils étaient tous de parfaits inconnus...

« Voilà, il y a enfin quelqu'un de nouveau... »
pensa-t-elle « Bon il à l'air légèrement perturbé par contre... » Enfin Victoire fut la première à s’assoir à côté de quelqu'un... DaeHyun plus précisément. « Elle choisit toujours de s’asseoir à côté des associables elle. » Lilith parlait en connaissance de cause, c'était à côté d'elle que Victoire s'était assisse au premier cours.

Enfin, Eichi passa la porte elle lui souri et ria intérieurement quand il alla s’asseoir à côté de SungGyu. Il ne tenait vraiment pas à la vie celui-là ! Enfin bref, c'était leurs problèmes ils étaient grands tous les deux.

Finalement le cours allait peut-être bien se passer, la classe avait l'air sympa... « Non.. Non ! NON ! » Elle avait encore une fois parlé trop vite : Ruby venait de passer la porte.

Les ongles de l'anglaise ne plantèrent dans la peau de sa paume quand la nouvelle arrivante osa la toucher. Le contacte ne dura que quelques secondes mais si suffit pour que Lilith fasse un bon sur le côté et qu'elle ait à mordre violemment sa lève inférieur, Ruby ne méritait pas qu'elle pleurer pour elle.

Sérieusement qu'est-ce qu'elle croyait faire celle-là ? C'était pas suffisant qu'elle soit là à ce cours, il fallait en plus qu'elle se mette à côté de Lucky ! « Je vais la tuer. Sérieusement, je vais la tuer ! » Oui le prof pouvait entendre ses pensées et alors ?! C'était vraiment le cadet de ses soucis ! Et puis Lucky qui ne réagissait pas ! « Bien sur qu'il ne réagit pas, elle lui plaît idiote ! Tu l'entends très bien pourtant...» Même se mordre la lèvre ne suffit pas à empêcher les larmes de couler, elle tourna la tête de l'autre côté, non ils n'auraient pas la joie de la voir comme ça, « ni Ruby, ni Lucky. » Son cœur se serra à cette pensée.

Quand le professeur commença à distribuer les copies, L'Elu essaya de se calmer, elle essuya ses larmes et se força à respirer doucement. Essayant d'oublier tout ce qui était autour, surtout la blondasse quelques tables plus loin mais elle n'arrivait à rien.

Elle fini par se retourner légèrement vers les deux asiatiques pour planter son regard dans celui de SungGyu. Elle aurait voulu lui parler, lui laisser entendre ses pensées, mais elle ne savait pas elle-même ce qu'elle ressentait, alors elle se contenta de le fixer avec ses yeux légèrement rougis en lui offrant un sourire, rien que le voir la calmait un peu. Elle ne détacha son regard que quand le professeur arriva vers elle, une copie à la main.

16/20, Wow c'était un exploit pour la jeune fille et en temps normal elle aurait fêté ça car ses notes n'étaient pas glorieuses habituellement. Seulement elle n'était pas d'humeur alors elle se contenta de lever les sourcils comme si elle s'en moquait et de murmurer un « merci » au professeur. Maintenant tout ce qu'elle souhait c'était pouvoir sortir de cette salle de classe au plus vite. « J'espère juste que ce que l'on va apprendre aujourd'hui sera théorique car je ne suis pas sûre d'avoir le courage de supporter un exercice comme celui du stylo cette fois ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 8 Nov - 20:26

En entrant, il avait vu Lith lui sourire. Elle était gentille. Il l'aimait bien en fait. Elle semblait s'inquiéter des autres, enfin peut être pas tout le monde mais...

Il l'avait vu regarder le garçon qui lui faisait peur, celui aux cheveux bruns. Elle avait eu l'air triste en le regardant mais il ne savait pas pourquoi. Et lui ne semblait pas tellement comprendre aussi. C'était trop compliqué pour lui de toutes façons. 

Il y avait aussi eu un autre asiatique aux cheveux noirs de jais qui était allé s'asseoir à côté de...Il n'avait pas mémorisé son nom. Ils semblaient ne pas s'aimer...Pourquoi ? 

Tout n'est pas aussi rose que tu le penses, tu sais.

Une fille blonde était venue s'asseoir à côté de lui, et instinctivement, il recula ses mains et les cacha sous la table. Il ne voulait pas qu'elle le touche. Il avait trop peur de ça. Pourtant, elle ne semblait pas méchante elle non plus, mais il n'avait pas envie de lui parler non plus... 

Et puis, il se tendit. Le blond, celui qui se faisait draguer, il s'était moqué de lui. Il l'avait vu, il l'avait senti. Son coeur se serra dans sa mince poitrine. Comment pouvait il se moquer de lui alors qu'il ne le connaissait pas ? C'était un idiot, et DaeHyun su immédiatement qu'il n'allait pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 8 Nov - 21:52

"- Ravi de te revoir également, Eichi. Quel merveilleux hasard que tu sois venir t'asseoir ici alors qu'il y a tant de places ailleurs ! "

- Hé oui, mais que veux-tu, le destin est ainsi fait. Et puis je savais que ça te ferait plaisir que je te tiennes compagnie ! dit-il, un large sourire aux lèvres.

Intérieurement il se demandait bien pourquoi il n'avait pas écouté son premier instinct, celui de s'asseoir à côté de Lilith. Mais pas question de le montrer à SunGyu, ça lui ferait trop plaisir...

Il attrapa du bout des doigts la feuille que le professeur lui tendait. Elle portait le nombre 16. Eichi sourit et se tourna vers Lilith, c'était grâce à elle qu'il avait eu une si bonne note après tout. Il lui sourit et articula muettement un "merci". Il se retourna vers SunGyu et se dit que ce n'était sûrement pas avec un mec pareil qu'il obtiendrait une si bonne note...
Il regarda les autres élèves de sa classe, il y en avait trois qu'il n'avait encore jamais vu. Son regard resta figé sur un jeune homme portant un haut de forme. Il avait l'air assez étrange, voir inquiétant. Eichi se demandait bien quel pouvoir il pouvait posséder.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Gamma

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Points : 628
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Sam 8 Nov - 23:04

SungGyu roula des yeux en l'entendant parler. Mais bien sûr, il allait le croire. Qu'est ce qu'il pouvait l'énerver celui là, un truc de dingue. Il avait presque envie de lui fracasser la tête dans la table.

- Je fulmine de joie, tu peux pas savoir comment.

Oh bien sûr, il était ironique. C'était totalement faux. Il avait le don de l'énerver, un truc de puissant. Il était trop sûre de lui, c'était exaspérant. Enfin au moins, il avait eu une bonne note, mais c'était planté sur un truc totalement con. En 5 ans qu'il était ici, il avait pas mal de fois des contrôles tordus dans ce genre. Puis il était quand même bosseur.

- C'est quand même con de te planter sur la question 2.

Bien sûr, il ne doutait pas que le jeune homme était en réalité gentil, blablablablabla. Mais bizarrement, ça ne semblait pas vouloir coller entre eux. Tant mieux, ou tant pis. Ouuups. Il le regarda un instant, se rappelant soudainement de ce que WooHyun lui avait dit.

- Alors, à ce qu'il paraît, tu as..."Embrassé" mon frère ?

Le mot était fort, et même WooHyun avait grimacé en l'utilisant. Et il ne cherchait pas non plus à en avoir le coeur net en réalité, il le savait déjà. Il lui donnait presque une chance de rattraper sa connerie. Maintenant, c'était à lui de la saisir.

Il s'adossa ensuite contre le mur se tournant un instant vers Lith. Il fut cependant frappé par le regard qu'elle lui lança. Elle semblait si triste à cet instant...Était-ce à cause de cette fille ? Ru...Ruby, un truc dans le genre ? Il avait bien vu qu'elle n'avait pas aimé voir cette fille s'asseoir à côté du blond. A moins que ce soit à cause de lui ?

Quoi qu'il en soit, il attrapa sa feuille, et se leva, prétextant aller poser une question à la jeune demoiselle. Il avança dans l'allée, tirant la chaise et se laissa tomber dessus, avant de se tourner vers Lilith. Il n'aimait pas la voir comme ça. Il posa sa main sur sa nuque, avant de la laisser glisser jusqu'à son épaule.

- Hey. Ca va ?

Le problème, c'est qu'il ne pouvait pas rester là indéfiniment. Il était vraiment con, il aurait dû s'asseoir à côté d'elle sérieusement. Il se retourna légèrement pour regarder le blond en question, lui lançant sans doute un regard noir. Mais ce n'était pas son problème de toutes façons. Il soupira légèrement.

- Je ne peux pas rester... Parle moi par pensée, je te répondrais. Tant pis pour DongWoo. murmura-t-il , faut que je retourne voir mon meilleur ami, je sens que je lui manque terriblement.

Il lui fit un sourire désolé, parce qu'il l'était vraiment de ne pas l'aider plus que ça, ni de pouvoir lui apporter le soutient qu'elle avait sans doute besoin à cet instant. Il lui embrassa la joue avant de laisser glisser sa main jusqu'à la sienne, et se releva pour regagner sa place, se laissant de nouveau tomber sur sa chaise, plongé dans ses pensées.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Dim 9 Nov - 10:56

Toute la classe avait l'air légèrement tendu. Enfin, légèrement était trop faible. Eichi avait l'air en grande discussion avec SungGyu mais ce n'était pas pour autant qu'ils avaient l'air de bien s'entendre. Quand à Lilith, elle sentit son regard sur elle quand elle s'assit à côté du garçon.

SungGyu se leva et se dirigea vers Lilith avant de tirer la chaise à côté de la jeune fille. Le professeur arriva à ce moment là et lui tendit sa copie. Un quinze! C'était pas mal surtout que le contrôle avait été dur!

Elle se retourna vers son voisin et remarqua alors qu'il n'avait plus les mains sur la table mais sur ses genoux. Il avait un regard inquiet.

«Tu vas bien?» lui murmura-t-elle, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Dim 9 Nov - 18:32

Le vide. Un vide total. Un vide tel ceux que l'on peut imaginer lorsque nous sommes au bord d'un gouffre, s'ouvrant telle un plaie béante vers d'obscures profondeurs. Là où la terreur de sombrer dans le précipice de l’irréalité nous gagne. Et pourtant, l’irrationalité l'avais toujours suivit.
C'est pourtant ce à quoi les pensées de Ash pouvait se résumer. Il laissait courir les doigts de sa main gauche sur le bureau devant lui, ou du moins sur l'interstice laissée libre par son chapeau et sa sacoche. Une partie intacte confondue dans un amalgame de choses différentes … La limite était elle alors nette ou devait on considérer ces choses comme un seul et même … Truc ? L'esquisse d'un sourire se dessina sur son visage lorsque cette réflexion émergea du vide de ses pensées, dans laquelle la folie tournoyait telle une créature d'un abysse rougeâtre. La formulation était si simple et enfantine qu'il du se retenir d'éclater de rire.

Le rouge de ses joues disparaissait peu à peu, de même que sa gêne. Il n'avais pas prêté attention au sourire du professeur, de même qu 'il ne prêta pas attention au flot incessant des élèves arrivant, s'installant, discutant. Le regard toujours rivé vers le sol, il ne prêtait attention qu'aux mouvements irréguliers de ses doigts sur la table. Le reste n'était pour lui qu'un brouhaha sans aucun sens bourdonnant faiblement à ses oreilles, mêlé aux voix indistinctes qui ne cessait de murmurer. Le violent mal de crane qu'il avait éprouvé ne tarda pas à venir lui vriller de nouveau les tempes, tel un million d'aiguilles cruelles lui perçant le crane de part en part. Il laissa ses paupières retomber sur ses yeux. Derrière ce voile sombre dansaient des taches de lumières comme autant de démoniaques feu follets venus le hanter. Il inspira profondément a plusieurs reprises, laissant la douleur refluer un peu plus à chaque expiration, à chaque souffle d'air s’échappant de ses poumons, porteurs d'un peu de sa douleur.

Pendant ce temps, le professeur s'était levé et distribuait les copies aux élèves. Son pas sur le sol et sa voix se confondait avec celles alentours. Ashleigh n'aurait sur les distinguer. Une voix cependant, devient distincte à son oreille. Discordante comme le bruit d'une pierre tombale que l'on traîne sur le sol.


"Je ne sais pas si tu as remarqué, mais il y en a un qui te fixe, là bas".

Le jeune anglais ouvrit violemment les yeux. Les taches de couleurs s'agitèrent encore quelques instants devant l'émeraude de son regard, tandis qu'il tournait lentement la tête.
Un jeune asiatique l'observait. Il n'avait pas l'air spécialement méchant, mais cela n’empêcha pas un violent frisson de peur parcourir la peau d'Ashleigh. Si il était paranoïaque ? Sans aucun doute.
Dans son esprit enfiévré ne naquit qu'un seul raisonnement. Il fallait lui faire plus peur encore. Comme ça, peut être ne lui ferais t'il pas de mal. Raisonnement typique d'un animal craintif et effrayé.
Le visage du jeune homme esquissa un faible sourire sinistre, tandis que son regard demeurait neutre. Mais ce n'est pas une menace qu'exhalait ses traits. C'était la peur et le sentiment de perdition au milieu de tout ces gens dont il ignorait tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Lun 10 Nov - 20:15

Ruby allait continuer de draguer Lucky lorsque le prof parla. Il lui dit "que ce n'était pas Meetic ici", alors l'adolescente se renfrogna. Elle récupéra son contrôle et regarda sa note. "19,5"... Quoi ? C'est une blague ? "Calme Ruby, calme..."

Sincèrement ? Ruby avait envie de chialer. Un demi-point en lus et... 20 ! 20 !! [20[/ !!!

- Oh my God..., murmura t-elle, alors que Lucky lui lançait un regard étonné.

Pff, les gamins étaient vraiment trop purs. Ouais... Tous sauf Thel ; lui, c'était un véritable enfoiré. Ou un bâtard, au choix. Sh*t, le prof l'entendait. Sh*t.

Elle regarda Lilith, aperçut ses yeux rougis et sourit. Elle posa sa main sur la jambe de Lucky, avant de lui sourire. Bon, il c'était un gosse, mais il était mignon. Et ça ferait les pieds à Lilith.

Seulement, le blond semblait en plein conflit mental, alors que quelques secondes auparavant, il avait frissonné en sentant le regard noir du coréen sur lui. Luck retira la main de Ruby de sa jambe, faisant toujours autant la tronche.

Ruby fit la moue. Déjà elle avait une mauvaise note, mais en plus elle ne pouvait plus emmer- embêter Lilith. "Vie de chiottes" pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mar 11 Nov - 15:57

Lucky regardait Lilith, la tête dans les bras. Ruby lâcha un "Oh my God..." en regardant son contrôle ; Lucky y jeta un œil et lui lança un regard étonné en voyant la note. 19,5 !

Il vit ensuite le mec apeurant aller près de Lilith ; son sang ne fit qu'un tour. Luck dégagea sa mèche d'un mouvement de tête, fronçant les sourcils. "D'où est-ce qu'il la touche ?! Mais... mais... mais..."

Le mec lui envoya un regard noir qui le fit frissonner. Ruby posa ensuite sa main sur sa jambe, mais il la retira d'un geste sec.

Puis il se retint de planter ses ongles dans la table en le voyant embrasser la joue de Lilith. "Mais pour qui il se prend ?! Mais... Et pourquoi elle dit rien ! Dis quelque chose ! Te laisse pas faire, merdeuh !"

L'adolescent se rendit compte un peu trop tard qu'il était en train de faire les gestes qui accompagnaient ses pensées. Il se cacha le visage de sa main, collant sa tête au mur.

- Putain..., murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mar 11 Nov - 17:54

Plusieurs élèves entrèrent après son arrivée. Elle en reconnut une particulièrement: Victoire. Elle ne pourrait pas l'oublier celle là! Enfin bon. La salle s'était peu à peu remplie, bien qu'il restait des places libres. Le professeur ferma la porte et commença à parler. Le "C'est pas Meetic ici" la fit sourire. Le professeur rendit les copies et quand il passa devant sa table, elle la prit en le remerciant. Une plutôt bonne note et elle en était fière.

Lilith n'avait pas l'air très bien. Elle tourna la tête vers la jeune fille. SungGyu s'était assit à côté d'elle pour lui parler. Elle les trouvait presque mignons ensemble. Enfin, cela ne la regardait pas, alors elle orienta son regard vers sa copie. La classe n'était pas agitée mais 'ambiance était... tendue.

Elle rangea sa copie sur un coin de la table et leva la tête. Tout le monde devait être fatigué en fin de journée, cela expliquerait peut être pourquoi tout était aussi tendu. Enfin, elle n'avait pas vraiment envie de réfléchir à pourquoi ci ou ça. Elle n'avait pas envie de réfléchir à quoi que ce soit en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Lun 17 Nov - 19:07

Lilith souri en voyant Eichi la remercier, elle n'avait pas fait grand chose pourtant. Il n'empêche que voir qu'il y avait au moins une personne heureuse grâce à elle lui faisait du bien.

Quand Lilith reposa son regard sur SungGyu, celui-ci s'était levé et se dirigeait maintenant vers elle. Elle frissonna et se redressa légèrement quand SungGyu posa sa main sur sa nuque. C'était physique, elle ne pouvait tout simplement pas s'empêcher de régir comme ça, il le savait.

-Je suis juste... Déçue par quelqu'un. Et très irritée par la personne à côté.
Elle tourna la tête vers Ruby et Lucky mais dès qu'elle vue que la jeune fille la regardait elle revint planter ses yeux dans ceux de SungGyu. Elle lui sourit pour le rassurer, même si ses yeux ne souriaient pas eux. Qu'il se fasse du souci pour elle était la dernière chose dont elle avait envie. La jeune fille avait vraiment l'habitude de se laisser envahir par ses émotions, il faudrait qu'elle apprenne à gérer ça !

SungGyu avait dû suivre son regard, car il lança un regard noir dans la direction des deux blondinets. Lilith résista à la tentation de savoir auxquels des deux, le regard était destiné, tout ce qu'elle voulait faire, c'était les ignorer, ils ne réussiraient pas à gâcher l'un des seuls cours qu'elle appréciait.

La jeune fille aurait bien aimé qu'il reste à côté, mais elle ne dit rien. C'était déjà bien, il soit présent à ce cours ! La raison de son absence était toujours inexpliquée d'ailleurs, mais ce n'était pas le bon moment pour en parler, pas quand tout le monde les regardaient du coin de l'œil. N'avaient-ils pas d'autres occupations ? La jeune fille n'aimait pas se sentir le centre de l'attention.

-J'adorerais te parler, mais j'aimerais éviter que notre prof soit au courant de mes désillusions personnelles.
Elle se tourna alors légèrement vers lui, l'Anglaise se demandait comment celui-ci faisait pour tenir, « adolescents + lire les pensées » était une combinaison suicidaire. Lilith le savait mieux que personne.

Peut-être que la tristesse la rendait plus sensible, mais elle avait l'impression que toutes les pensées bourdonnaient autour d'elle comme un essaim d'abeilles. Neufs Elus dans une salle de cours étaient bien plus bruyant mentalement qu'une allée marchande !

-Et puis tu as un programme à rattraper, je ne voudrais pas que tu te mettes en retard pour moi.
Ajouta-t-elle plus sérieusement.

Il l'embrassa alors sur la joue, ce qui fit rougir la jeune fille et lui prit la main. SungGyu n'était pas très démonstratif, pas plus qu'elle, alors ces petits gestes signifiaient beaucoup. Ils auraient sans doute suffi à la réconforter si les pensées de Lucky n'avaient pas assombri son esprit...

Quel droit avait-il d'être jaloux ?! SungGyu était quelqu'un important pour elle et Lucky venait, il y a quelques minutes, de penser qu'une fille -que Lilith n'appréciait pas du tout- était jolie. Ce qui, en connaissant le don de l'Anglaise, revenait à le dire à voix haute !

La jeune fille secoua la tête, pourquoi tout devait toujours être si compliqué ? ...

Elle garda la main de SungGyu dans la sienne quelques secondes, elle ne voulait pas le laisser s'en aller pourtant elle se força, mais avant qu'il ne parte, elle le serra rapidement dans ses bras, une légère décharge électrique s'écoula le long son corps.

-Merci. Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de le laisser partir.

L'Elu ferma les yeux quelques secondes, en moins de quelques minutes, sa vision de Lucky avait complètement changé. Elle se savait plus ce qu'elle ressentait, plus ce qu'elle avait ressenti, elle était complètement paumée.

Trop de questions dans sa tête, trop de sentiments contradictoires dans son cœur... Faire le vide, pour cette heure au moins, ne plus penser à rien d'autre qu'a son travail, voilà ce qu'elle devait faire.

L'Anglaise balaya la salle du regard : le professeur qui entendait tout ce qu'ils pensaient, le nouveau qui n'avait pas l'air d'être tout seul dans sa tête, les histoires personnelles de la jeune fille, sans compter tous les autres en train de faire leurs magouilles qu'elle n'avait pas encore remarqué : "N'aura-t-il donc jamais un cours normal ici !? ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Jeu 20 Nov - 22:22

Aël était en retard et avait eu beaucoup de mal à expliquer au surveillant de service le pourquoi du comment. En plus, ce dernier lui demandait de s'exprimer à voix haute alors qu'il lui avait clairement expliquer qu'il ne pouvait pas. A cause de ça, il avait perdu dix bonnes minutes.

A présent, il courait dans les couloirs, sont sac tappant dans son dos. Il passa devant la salle en courant sans s'en rendre compte immédiatement. Puis, il s'arrêta, se rendant compte de son erreur et fit marche arrière jusqu'à la salle. Il sortit son carnet et son stylo puis frappa à la porte et entra. Il repéra vite le professeur, et, tout en se dirigeant vers lui, se mit à griffonner un petit mot:

«Excusez-moi de mon retard, ça ne se reproduira plus. Je suis Aël T. Demareck, et je suis muet mais je pense que vous le savez déjà. Je peux diminuer et augmenter les capacités des dons des autres, quand j'arrive à maîtriser le miens bien sûr! Où puis-je m'asseoir?"

Il ballaya la salle du regard: il ne connaissait absolument personne. Il remarqua un fou, une fille assise seul aux cheveux couleurs châtains et quelques garçons plutôt mignons. Ensuite étaient-ils aussi sympa qu'ils en avaient l'air, Aël se posait la question. Il resta là, debout, en attendant une réponse du professeur.


Dernière édition par Aël T. Demareck le Ven 2 Jan - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    Mer 26 Nov - 12:33

Apparemment, le garçon aux cheveux noirs ne semblait pas du tout apprécier l'autre aux cheveux bruns qui était allé parler avec Lilith. Il ne décelait même pas une once d'amitié entre eux, à croire qu'ils pourraient se mettre sur la gueule n'importe quand. 

Le blond lui, c'était définitif; il ne pouvait le voir. Qu'il le laisse tranquille, il n'espérait que ça. Et puis, au milieu de tout ce chaos, il y avait le prof, qui marchait tranquillement entre les allées, pourtant son visage était... Tendu ? Énervé ? Il ne parvenait pas à savoir ce qu'il se passait réellement, mais c'était pas bon. 

L'ambiance était tendue. Pas étonnant puisque tout le monde se faisait la guerre chacun dans leur coin, ne prenant pas en considération les autres. DaeHyun n'avait qu'une envie: fuir loin d'ici. 

Pourtant, sa voisine, la jeune fille blonde, lui demanda s'il allait bien. Elle n'avait pas l'air méchante du tout, bien au contraire, aussi tourna-t-il vers elle ses grand yeux noirs. 

- Oui..

Si elle voulait une réponse plus détaillée bah... Ca allait être très compliqué, parce qu'il ne savait pas quoi dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis...
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as encore beaucoup à apprendre petit scarabée ! [Cours Elus]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit scarabée deviendra grand [Validé]
» Petit Scarabé est mort
» Citations de vos films préférés.
» Quand petit scarabée deviendra grand
» Les femmes ont beaucoup à apprendre les unes des autres {PV Ariane}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: