Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 16:52

SungGyu retint un rire perplexe. Oooook. Son frère était de trop bonne humeur là, c'était pas normal. Il soupira doucement, eh beh. Il tourna les yeux vers DongHo, il semblait un peu plus détendu. Le pauvre.

– Je ne suis pas venu ici pour faire un procès ou pour te casser la gueule pour avoir... Jouer aux cartes avec lui. Ca ne me regarde pas, et je n'ai pas à m'insinuer dans sa vie. Mais prends soin de mon bébé.

Il lança ensuite un regard complètement blasé en entendant WooHyun parler. Si en plus il ne se souvenait pas de ce qu'il mettait. Et honnêtement, il n'y avait que lui pour mettre un haut pareil, lui, ça ne lui aurait jamais traversé l'esprit.

- ….WooHyunnie il n'y a que toi pour mettre des trucs aussi provoquant.

Et en plus il osait insinué qu'il portait des choses pareils. Petit morveux.

Il ouvrit la bouche en les entendant parler avant de la refermer. Quelque chose lui disait qu'il était bloqué ici. Pris au piège. Aish. Il les aimait bien mais il avait bien dit qu'il ne voulait pas déranger. Il passa une main dans ses cheveux.

- Bon... Je sens que je vais me faire attacher si je ne reste pas. Mais pas longtemps par contre.

Il était gêné. Mal à l'aise d'être demandé ainsi, il n'avait pas l'habitude, même venant de son frère. Mais il était tellement radieux qu'il ne voulait pas le couper dans son élan. Il détourna un instant le regard, avant de les regarder tous les deux.

- Bon...Je suppose que je dois te considérer comme mon beau-frère ?

Ca, c'était la preuve irréfutable qu'il l'avait accepté, et il n'avait jamais fait ça avec les autres personnes, aussi peu soient elles, qui étaient rentrées dans la vie de son frère.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 17:16

Il regarda Woo quand SungGyu parla de lui comme son beau frère, il lui sourit doucement, le regardant avec des yeux débordants d'amour puis il reporta son attention sur le nouvel arrivant.

- Je crois bien que oui.

Il se leva et alla voir WooHyun, lui caressa la joue et lui embrassa tendrement le front.

- Bébé pourquoi n'irais tu pas t'installer au salon avec ton grand frère tandis que je prépare un brunch?

Il était content en fait que la rencontre ai lieu si tôt, comme ça il pourrait montrer à SungGyu qu'il était sérieux et qu'il aimait son frère, c'était important pour lui qu'il l'accepte.

Il retourna à la cuisine et prépara du jus d'orange, il se mit ensuite à préparer de la pâte pour faire des pancakes.

- Ça vous dit des pancakes ?

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 17:46

WooHyun sourit doucement en les entendant parler. Beau-frère ? Ca sonnait étrangement à ses oreilles, mais un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale. Il ne pensait pas que son frère l'accepterait aussi rapidement, bien qu'il n'ai jamais douté de lui.

Pas qu'il ne voulait pas rester avec son frère, mais une douche s'imposait, déjà qu'il avait eu la flemme de la prendre la veille.

– Je te pique ta salle de bain avant!

Il attrapa ses affaires avant de leur faire coucou. En général, il était plutôt rapide pour prendre sa douche. Il sourit légèrement en voyant ce que SungGyu lui avait pris. Il avait même pensé au gel douche et au shampoing. Pas de parfum, il n'en mettait jamais.
Il se doucha rapidement, l'eau abîmait trop sa peau, c'était un enfer. Il était trop sensible. S'habiller n'était pas compliqué ni long. Il portait ce fameux haut ouvert jusqu'au milieu de sa poitrine, les deux côtés reliés par une chaîne qui servait seulement de décoration, ainsi qu'un slim noir -pas du cuir-. Il se coiffa avec ses doigts, mettant simplement sa frange et le reste de ses cheveux en arrière.

10 minutes plus tard il revint dans le salon, souriant aux deux jeunes hommes avant d'aller s'asseoir à côté de son frère, sur le canapé. Ils commencèrent à parler de tout et de rien quand DongHo leur posa une question, et il se pencha en avant pour pouvoir lui répondre.

- Pourquoi pas ! Mais ne t'ennuies pas à faire un truc trop compliqué...

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Dernière édition par WooHyun Kim le Mar 11 Nov - 18:18, édité 2 fois

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 17:47

SungGyu sourit en l'entendant parler, au moins, ils étaient fixés, tout le monde était content. Il répondit au coucou de son frère qui disparu pour aller se préparer. En fait, il ne savait pas tellement ce qu'il lui avait pris comme vêtements, il avait surtout choisi au hasard. De toutes façons, il allait devoir faire avec.

Il alla donc s'asseoir sur la canapé, attrapant le téléphone de son frère qui traînait sur la table, et qui était éteint. Il ne lui avait pas envoyé de messages de toutes façons. Il releva alors la tête vers DongHo en se souvenant des visions qu'il avait eu la veille.

– Il n'y a pas eu trop dégâts avec l'accident ? Demanda-t-il alors.

Il n'était pas inquiet pour eux, ils étaient devant lui donc ils n'avaient rien. Et puis, s'il y avait vraiment eu un problème, il aurait rappliquer bien avant. Comme quoi, la vie de son frère n'était pas du tout un secret.

Il sourit à ce dernier lorsqu'il revint quelques minutes plus tard. Il avait bien choisi. Tant mieux, il se serait fait tuer sinon. Hmpf.
Ce dernier commença alors à lui parler et il essayait tant bien de suivre la conversation, tant WooHyun riait. Apparemment, il était fier de ses conneries. Tant mieux pour lui. Il tourna alors la tête vers le jeune homme en entendant sa question. Il ne mangerait pas sachant qu'il avait déjà déjeuné en partant.

– Si ça ne te dérange pas, je ne vais pas manger, je l'ai déjà fait avant de partir.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 18:05

- Pas de soucis mon ange, prends tout ton temps.

Il déposa un petit baiser sur sa tempe avant qu'il n'entre dans la salle de bain.

Il regarda SungGy, il savait bien entendu pour l'accident de la veille, comment le lui cacher n'est ce pas.

- J'ai surtout eu peur pour Woo, j'ai juste eu le temps de piler pour éviter la voiture et de le protéger du mieux que je pouvais, je ne me serais jamais pardonné s'il lui était arrivé quoi que ce soit.

Il lui sourit et parla sur le ton de la confidence.

- Moi aussi j'arrive à prévoir les choses mais je ne peux pas voir au delà de 5 minutes, c'est surtout dans les situations qui mettent ma vie ou celle de ceux que j'aime en jeu.

Il vit ressortir WooHyun de la salle de bain et ouvrit de grand yeux, son souffle se coupant, SungGyu avait choisit, en bien ou en mal pour son état mental, il n'arrivait toujours à savoir, mais en ce qui concernait le charisme de son homme, c'était un sans faute, il était à couper le souffle, une pure beauté.

Il réagit à peine quand celui ci lui adressa la parole pour lui dire qu'il ne voulait pas qu'il fasse des choses trop compliquées.

- Non bébé ne t'en fais pas, des pancakes, du bacon et des oeufs, de la salade de fruit.

SungGyu avait déjà mangé à ce qu'il venait de dire, il sourit doucement, le regarda puis sortit trois tasses du placard.

- Tu prendras tout de même un café ou un jus d'orange pour nous accompagner?

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 18:46

SungGyu sourit doucement en l'entendant parler. Il l'aimait. Là dessus, il ne pouvait vraiment pas en douter. Ca le rassurait de savoir que son frère était tombé sur quelqu'un de bien. Après tout il aurait très bien pu vouloir autre chose. Que son corps, par exemple.

- Je pense qu'il aurait activé son pouvoir pour se protéger un minimum... Mais tu as eu un excellent réflexe.

Il avait assisté à la scène comme s'il l'avait réellement vécu. Comme le reste de la soirée d'ailleurs. Certes, il s'en serait bien passé mais bon, il commençait à être habitué à force.

Alors comme ça, il pouvait sentir les choses ? C'était plutôt intéressant. Mais leur Don semblait néanmoins différents..

- Je vois... Je vois tout, et je ressens tout. Y a des choses dont je me passerai.. Fit il en lançant un coup d’œil à WooHyun . C'est plutôt lourd comme Don.

Il retint son rire en voyant le regard du jeune homme. Non, s'il vous plaît, pas devant lui. Il en avait assez vu avec ses visions, ça lui suffisait amplement. Il passa une main dans ses cheveux avant de se masser la nuque.

Il lui sourit en entendant sa proposition. C'était gentil de proposer.

- Je ne dirais pas non pour le café.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 19:09

- Installez vous je vais préparer tout ça.

Il servit deux cafés qu'il leur amena souriant à Woo au passage, il se détendait enfin.

Il commença à cuisiner, ça faisait longtemps qu'il ne l'avais plus fait pour plusieurs personnes, les petits déjeuner en famille lui manquaient vraiment, sa vie d'étudiant ne lui donnait plus aussi souvent l'occasion de faire des petits plats.

Il regardait les frères assis cotes à cotes, ils se ressemblaient beaucoup mais WooHyun était selon lui le plus séduisant des deux, pas que SungGyu n'était pas mignon mais bon.

Il sourit doucement en se disant que si son nouveau "beau frère" pouvait lire en lui en cet instant il rirait bien. Il se mordit les lèvres en se disant qu'il le faisait peut être.

Aish ... ça va pas être simple ça, j'ai intérêt à faire attention à ce que je fais et dis à l'avenir moi.

Il termina le repas et vint disposer la nourriture sur la petite table du salon, s'asseyant à terre sur un coussin en face des deux frères.

- Voila...bon appétit mon ange, j'espère que tu vas aimer.

Il pris des pancakes dans son assiettes et y versa un peu de sirop.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 21:00

WooHyun sourit doucement. Ils s'entendaient plutôt bien, c'était une bonne nouvelle. Il avait eu peur que le courant passe pas, bien qu'il ne sache pas pourquoi. SungGyu n'était pas méchant, DongWoo non plus. Alors il n'avait aucune raisons pour qu'ils ne s'entendent pas. Il était sûr qu'ils allaient comploter contre lui...

- Vous allez faire des plans machiavéliques contre moi, j'en suis sûr !

Vu le sourire amusé que lui lança SungGyu, ça voulait tout dire. Seigneur, il allait encore dire des choses compromettantes sur lui... Tout sauf ça. SungGyu savait beaucoup, beaucoup de choses quand il le voulait. C'était pas juste, il, il savait presque rien.

Il sourit ensuite à DongHo en l'entendant parler. Son frère semblait perdu dans la contemplation de son café, et il se demandé à quoi il pouvait bien penser.

- C'est toi qui a préparé, je suis obligé d'aimer.

C'était la phrase gentille du jour. Il y en aurait certainement d'autres, il n'en doutait pas, mais c'était étrange de dire ça dès le matin..

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 21:46

DongHo regadait SungGyu, il sourit et se dit que la matinée avait eu son lot de surprises, lui qui pensait peut être paresser au lit après le petit déjeuner, comme quoi on ne sait jamais ce qui va arriver...enfin, sauf quand on s'appelle SungGyu.

Il reporta son attention sur Woo et lui sourit tendrement en l'entendant, cela le touchait qu'il pense ainsi.

- Merci mon coeur, c'est gentil.

Il termina son repas et bu un peu de café, souriant toujours.

Il ne savait pas ce que la journée allait lui apporter mais il était heureux de la débuter avec son petit ange et son grand frère.

Ordre Gamma

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 12 Nov - 15:23

SungGyu sourit doucement en les entendant parler. Ils étaient adorables, et il pourrait laisser son frère la conscience tranquille. Ca durerait sûrement longtemps, leur histoire. C'était une question à laquelle il pouvait répondre bien sûr mais... Ce genre de choses n'étaient définitives et fixées. Si l'un des deux changeaient brusquement d'avis, alors il aurait d'autre vision pour le lui montrer. Même s'il connaissait la vie de WooHyun et celle de DongHo, maintenant.

Son regard chocolat se troubla légèrement, comme s'il était parti loin. Ca par contre, c'était pas prévu, et il fronça légèrement les sourcils quand il fut de retour. Bon, il avait une bonne raison de partir maintenant. Il posa sa tasse vide sur la table, et ébouriffa les cheveux de son frère quand celui ci se leva pour débarrasser.

- Je suis vraiment désolé, mais j'ai un cours qui n'était pas prévu qui va commencer dans 10 minutes et il faut pas que je sois en retard..

Il sourit à DongHo, lui intimant du regard de ne pas le raccompagner, ça ne servirait à rien.

- Encore merci, et je dis sûrement à bientôt. Ravi de te connaître, sincèrement.

Il lui sourit de nouveau avant de sourire à WooHyun qui semblait avoir les mains dans l'eau, avant de récupérer le sac qu'il avait amené et de sortir, un peu plus serein que lorsqu'il était arrivé.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 12 Nov - 15:24

WooHyun lança un sourire made in WooHyun à DongHo tandis que son frère semblait être reparti dans ses délires intérieurs. Il qualifiait toujours comme ça ses visions, parce qu'il savait que ce n'était pas souvent tout rose.

Il lui sourit quand il posa sa tasse avant de l'attraper pour débarrasser. Il n'allait pas laisser tout le boulot à DongHo et il était trop manique de l'ordre pour y laisser traîner longtemps. C'était trop psychologique chez lui pour qu'il s'en empêche. Même sa chambre, ou du moins son coin, était impeccable.

Il posa le tout dans l'évier avant de faire couler l'eau et entreprit de faire la vaisselle. Il releva la tête en entendant qu'il devait partir, et lui lança un autre sourire.

– A ce soir Gyugyu !

Il savait qu'il n'aimait pas spécialement ce surnom mais tant pis, lui, il l'aimait bien et c'était le plus important à ses yeux. Les mains toujours plongés dans l'eau et trop concentré par ce qu'il faisait, il finit cependant par rire légèrement.

- Tu vois, il est pas si horrible que ça...

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 12 Nov - 18:05

Woo s'était levé et s'était mis à faire la vaisselle, il avait trouvé ça adorable, il aimait cette douceur du moment, comme si cela faisait des années qu'ils étaient en couple, si complices.

- Merci mon ange pour la vaisselle, je déteste ça! Un nouveau talent à ajouter à ta personnalité...hmm c'est où qu'on signe?

Il sourit tendrement mais il ne pu s'empêcher de rougir, il vint s'installer tout contre son dos et l'enlaça, caressant son ventre du bout des doigts dans un geste tendre et amoureux.
Il approcha ses lèvres de l'oreille du brun et y murmura quelques mots

- Je t'aime Woo, je n'ai jamais été amoureux ainsi, si vite et de manière si intense.

Il embrassa son oreille et son cou puis posa son menton sur l'épaule du jeune homme tout en le regardant faire.

- Tu restes avec moi ou bien tu dois rentrer?

Reste mon amour, je suis si bien dans tes bras, si tu savais comme tu m'es précieux, je pourrais rester des heures entières ainsi.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 12 Nov - 19:22

WooHyun sourit doucement. Talent... Ouais bon y avait rien de très compliqué non plus, c'était simple mais... Bah DongHo aimait pas quoi.

-Je suis maniaque de l'ordre. Je peux pas m'en empêcher.

Il gigota un peu. Mais jamais il allait arrêté de le toucher ou ?

-....Ho...Arrête de me tripoter !

Il allait finir par l'attacher au chauffage s'il continuait. Il était tactile, il avait remarqué, mais tout de même... WooHyun était plus sur la réserve certes.

- Je t'aime aussi.

Par contre, dire qu'il était le premier qu'il aimait aussi fort, ça aurait faux et il le savait pertinemment. Il rit légèrement en l'entendant parler pendant qu'il posait les tasses sur le côté. Il réfléchit un instant. Il n'avait rien de prévu pour aujourd'hui.

-Tu as de la chance... Je n'ai pas de cours aujourd'hui.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 17:29

Là il avait juste une envie, l'embêter un peu , il passa ses mains sous son haut et le chatouilla.

- Je ne te tripote pas bébé enfin !

Il rit tout seul de ses bêtises, il adorait vraiment le faire enrager, c'était si dôle de le voir se tortiller.

- Je suis tout sage moi. C'est toi qui me tripote tout le temps en fait.

Il allait surement s'en prendre une mais il était un grand gamin parfois.

- Tu veux sortir aujourd'hui? On pourrait bouger si tu as envie.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 17:41

WooHyun fronça les sourcils en sentant ses mains sous son haut. Bordel il allait finir par l'écouter ou pas du tout ? Ses yeux devinrent plus noirs, non pas qu'il était énervé. Il se retourna brusquement avant d'attraper ses poignets. Il retira ses mains de sous son haut et le força à reculer, et le plaqua sur le comptoir, se penchant vers lui.

-DongHo. Gronda-t-il d'une voix grave , quand est ce que tu vas m'écouter ?

Il haussa un sourcil en l'entendant parler. Lui ? Sage ? Mais bien sûr. Si lui était sage, lui il était un Pokémon. Il leva les yeux au ciel. Il était incroyable.

Il faillait d'ailleurs s'étouffer quand il lui dit que c'était lui qui lui tripotait ? Il voulait jouer ou quoi ?

- Ah oui ? Moi, je te tripote ? Je ne t'ai pas tripoter hier à ce que je sache. Ni même ce matin.

Il avait bien envie de lui lancer un « oui je sais, je suis beau mais retiens toi un peu ! ». Mais il ne le fit pas. Allez savoir pourquoi.

-Pourquoi pas. Ca ne me dérange pas.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 18:12

DongHo fut surpris de la réaction du brun, il venait de se faire plaquer sur le comptoir, il le regardait avec de grands yeux il ne s'y attendait vraiment pas mais...ce coté de WooHyun lui plaisait.

Il sourit de façon coquine et le regarda dans les yeux de façon provocante.

- Oui tu me tripote, je suis harcelé.

Il ne savait vraiment pas pourquoi il agissait ainsi, un petit soupçon de masochisme peut être mais il avait envie de voir ce qu'il ferait en cas de provocation.

- Tu propose quoi?

Il avait conscience que sa phrase pouvait être prise de plusieurs façons et ça le fit rire intérieurement.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 18:34

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 19:03

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 19:20

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 19:32

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 19:43

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 19:57

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 20:08

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 20:20

Il sourit et l'embrassa doucement tout en se collant à lui, son corps se frottant à celui de son ange

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 20:39

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant