Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Sam 8 Nov - 18:25

Il sourit doucement, il était mignon quand il était gêné.

- C'est rien mon ange, moi aussi je ne fait pas ça sans réfléchir...t'es mignon quand tu es gêné comme ça tu sais.

Il rit tendrement à nouveau et l'attira contre lui, il se coucha de coté et le regarda dans les yeux.

- T'es pas con, tu es juste un peu perturbé par tout ça je pense, mais ça ne me dérange pas...mon homme se pose juste trop de questions. Chuchota-t-il en caressant son ventre.

Il ne résistait pas à l'envie de le toucher, il était déjà accro à lui, ce mec devrait être inscrit sur la liste des produits stupéfiants.

Il rit de sa propre pensée puis l'embrassa doucement, le serrant dans ses bras.

- Je te respecte trop pour abuser de toi sans avoir envie d'une vraie relation avec toi mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Sam 8 Nov - 18:32

WooHyun se mit a rire en lui frappant l'épaule. Oui il était gêné. Il ne protesta meme quand il l'attira contre lui avant de s'allonger.
Une moue se dessina sur ses lèvres tandis qu'il traçait des figures abstraites sur son cou. Il gigota un peu en l'entendant parler.

- Roh arrête de me tripoter !

Pas que ca le dérangeait pas mais s'il continuait comme ça il allait finir par se mettre a ronronner. Et il n'était pas un chat. Ou alors il ne le savait pas.
Il roula des yeux en l'entendant parler avant de sourire.

- Oh bah tu sais avec le monde d'aujourd'hui... Je suis un appel au viol.

Il rit de sa propre connerie. Bordel il était con. Il n'était pas narcissique il avait juste dit ça pour rire. Il était limite fier de lui ce couillon.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Sam 8 Nov - 18:40

Il haussa un sourcil.
Un appel au viol? Hmmm c'était peu dire ça. Il continua tout de même ses petites caresses, pour lui c'était ainsi, il était hyper tactile et il avait besoin de ça, surtout après avoir fait l'amour.

- Hmmm non j'arrête pas, j'aime ta peau, ta chaleur, tout ton corps. Il lui fit un clin d'oeil. Ouais t'es un véritable appel au viol et tu le sais. Tu m'as bien chauffé toute la soirée et j'avoue que ça a été vraiment très dur de ne pas abuser de toi en plein milieu du parking du cinéma.

Il lui sourit et murmura doucement.

- Je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter mais je suis vraiment heureux d'avoir un copain comme toi. Tout me plait en toi, ta voix, ton sourire, ton regard, tout. Je suis accro à toi bébé, et, c'est la première fois que ça m'arrive aussi vite.

Il embrassa son cou et se blottit tout contre lui en poussant un petit soupire d'aise.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Sam 8 Nov - 19:14

WooHyun rit légèrement avant de taper gentiment son épaule. S'il le savait ? Bien sûr qu'il le savait. Mais il n'en jouait pas tellement en réalité. 

- Bah oui je le sais...Ce serait pas drôle sinon. Et ça aurait été chouette...Sur le capot. Mais y avait des gens alors...Non.

Il se cala contre lui avant de fermer les yeux. Il était à la limite de s'endormir en réalité. Il n'était pourtant pas...Ah si, rectification: il était fatigué. ...Ce semblait normal en réalité, non ? Ou peut être pas.

- Tu vas vivre avec ma connerie au quotidien. Et je vais vivre avec la tienne. On est mal barrés !  

Plus tue l'amour que ça, tu meurs. Et il rit à cette connerie. Mais il était excusable; fatigué !

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 9 Nov - 16:41

DongHo souris et le câlina un peu plus, il vint mordiller tendrement son cou.

- Hmmm le capot de la voiture hein? Je prends note jeune homme, sait on jamais qu'on ne se retrouve pas sur une plage déserte ou dans un coin sombre.

Il embrassa encore son cou puis ses jolies lèvres avant d'éclater de rire.

- Je le crois oui mais je veux bien supporter notre connerie mutuelle pour avoir la chance et pouvoir t'embrasser, te câliner, te faire rire et te faire l'amour tous les jours ainsi.

Il bailla et s'étira, le regarda avec des petits yeux remplis de sommeil.

- Tu dois être fatigué mon ange j'imagine tout comme moi.

Il lui caressa une hanche, le rapprochant un peu plus de lui.

- Je n'arrive toujours pas à croire que ce si beau mec qui va dormir dans mes bras cette nuit n'est pas un mirage mais bel et bien mon amoureux.

Il rougit en prononçant les deux derniers mots qui étaient lourdement chargés de sens.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 9 Nov - 16:56

Un moue boudeuse s'étira sur ses lèvres en l'entendant parler. En fait, c'était pas une si bonne idée, il allait avoir mal.

- En fait non, ça va me brûler la peau du dos.

Il gigota de nouveau en sentant qu'il continua sa séance de tripotage. Ah il pouvait pas tenir en place.

- Mais Ho' arrête de me tripoter ! Chouina-t-il

Ca ne le dérangeait pas tellement, disons surtout qu'il voulait pas s'exciter une nouvelle fois, et tout seul en plus. Hmpf.
Il rit légèrement en l'entendant parler avant d'hoqueter. TOUS LES JOURS. Il était pas sérieux là quand même ? Il voulait sa mort avant sa majorité, c'était pas possible.

- Euh...Peut être pas tous les jours non plus hein...

Mon dieu. C'était peut être lui qui était le plus mal barré au final. Il ferma les yeux en hochant la tête en l'entendant parler. Normale qu'ils soient fatigués après...Ca. Petit vicieux.

Il gloussa légèrement en l'entendant parler, ne pouvant s'empêcher de sortir une connerie.

- Ah mais si tu veux, je vais dormir sous le lit, comme ça tu ne me verras plus, et je deviendrai un mirage ! T'y croiras peut être un peu mieux comme ça.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 9 Nov - 18:16

Il rit à la phrase du brun, il imaginait déjà la scène.

- Mais non bébé enfin ton dos ne crains rien j'aurais mis une couverture...hmmm quoique la banquette arrière de la Kia est confortable tu sais.

Il pouffa en s'entendant prononcer ces mots, se disant que Woo allait se désespérer de ses conneries.

Il s'allongea bien dans le lit, se couvrant un peu du drap, regardant le brun, il haussa un sourcil.

- Non je n'arrêterai pas.

Il se mit à doucement le chatouiller, décidément il était un vrai gamin, il ne pouvait pas s'empêcher de l'embêter gentiement.

- Non pas tous les jours bien sur, on a nos cours et nos familles, mais..je suis si amou... Il rougit fortement et se reprit. ...attaché à toi que je ne me lasserai jamais de te donner du plaisir et de la tendresse.

Il le regarda après ses derniers mots et grogna doucement, il se redressa dans le lit et le plaqua au matelas.

- Hmm hors de questions Monsieur, vous êtes mon doudou et j'ai besoin de vous pour faire de jolis rêves.

Il vint lui donner un tendre baiser, décidément il ne pourrait jamais se passer de ses douces lèvres.

- Bonne nuit mon chéri.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 9 Nov - 18:49

WooHyun se redressa en le regardant, plissant des yeux.

- Mais y a les attaches de ceintures derrière, ça va me défoncer un truc de fou !

A croire que cette conversation était tout à faire normal ! Peut être bien qu'elle l'était en fait. Il allait abdiquer quand il commença à le chatouiller, oh punaise il avait horreur de ça.

- Ah non nooon d'accord d'accord tout ce que tu veux mais arreeeeeeete !!!

Disons surtout qu'il n'arrêtait pas de rire après ça et c'était franchement pas terrible pour parler. Et puis tenir une conversation en étant pas concentré... Non merci.

Il hoqueta et ouvrit de grands yeux quand il le plaqua sur la matelas. A vrai dire, il ne s'y attendait vraiment pas du tout. Mais d'un habile coup de jambe (et de bras aussi), il inversa les positions, plaquant à son tour le jeune homme sur le matelas. Il ne fallait pas non plus sous-estimer sa force physique.

- Je vais faire mon testament je crois, parce que si c'est comme ça à chaque fois...Je vais pas survivre. J'ai failli tomber dans les pommes ! Fit il en riant légèrement.

Il se laissa ensuite tomber sur le côté, avant de fermer les yeux. Il rit légèrement en l'entendant parler. Un doudou ?

- D'accord, je suis un doudou. Bonne nuit !

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 9 Nov - 19:14

DongHo sourit perversement à la phrase sur les ceintures de sécurité.

- Hmmmm...c'est pas les ceintures qui vont te défoncer mon bébé.

Il rit et allait le chatouiller à nouveau quand il se fit plaquer sur le matelas.

Il le regarda et se mordit la lèvre, passant une mais sur son ventre et bougeant sous lui.

- Sauvage !!! Au viol, murmura-t- il.

Il le relâchât et DongHo vint tout contre lui et l’entoura de ses bras, murmurant à son oreille.

- Plains toi que je t'aime ainsi mon ange...hmmm oui tu es mon doudou, j'ai besoin de toi.

Il n'avait pas réfléchit avant de parler et s'était laissé porter par l'instant si tendre, il déposa un petit baiser dans son cou et se blottis tout contre lui.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 9 Nov - 19:21

WooHyun grimaça en l'entendant parler. Eh beh.

- T'es d'un romantisme toi !

C'était drôle en fait. Même si pour le coup, le sous entendu était...Bah pervers, comme tous les autres. Non mais sérieusement, ils étaient en train de péter un câble c'était pas possible. Il laissa échapper une fausse exclamation outrée avant de lui frapper doucement l'épaule.

- Moi ? Le sauvage ? Laisse moi rire ! C'est pas moi qui me suis je...Ah bah si en fait.

Cette fois, c'était lui qui s'était "jeté" dessus, et pas l'inverse, mais chut pas la peine de lui rappeler il devait sans doute déjà le savoir. Il étouffa un bâillement avant de sourire et de fermer les yeux, sa respiration devenant plus profonde.

- Hm..Je t'aime aussi. Murmura-t-il.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 9 Nov - 23:19

Il rit encore une fois en l'écoutant, se cachant doucement sous le drap, il aimait leurs délires, il sortit juste ses yeux et le bout de son nez.

-Oui j'suis romantique moi Monsieur, bon ok je parle de faire des bêtises dans ma voiture mais ça n'empêche pas d'abord tss!

Il ouvrit de grands yeux quand il lui dit "je t'aime" il se rapprocha de lui et caressa sa joue.

- Dis le encore mon amour...s'il te plait.

Son coeur battait si fort, ce petit ange lui avait dit qu'il l'aimait, il était fou de joie, lui qui était si amoureux de lui venait d'entendre que c'était réciproque.

Il se colla à lui, se blottissant tout contre son corps si fin, ne voulant faire qu'un avec lui à tout jamais, une seule personne, un seul coeur, une seule âme.

Il se sentait un peu collant et mourrait de chaud, une douche lui ferait du bien.

- Je vais aller prendre une douche avant de dormir, je déteste me coucher en sueur...tu viens avec moi?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 10 Nov - 10:26

WooHyun roula des yeux en l'entendant parler avant de rire. Ils s'étaient bien trouvés au final.

- Hm, mouais j'en doute.

Il écarquilla les yeux en l'entendant parler. Flute. Il n'était pas démonstratif et ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit, et maintenant qu'il lui demandait, il était gêné. Il se cacha un instant sous le draps en gloussant.

- .... Saranghaeyo.

Il parlait moins souvent en coréen que son frère, mais quand il était gêné et mal à l'aise, il le faisait. Un peu comme s'il ne savait plus parler français.

Il étouffa un nouveau bâillement quand il vint se coller de nouveau à lui. Il était fatigué. Tout son corps était douloureux et lourd. Il n'avait pas la force de bouger.

- Je suis trop fatigué pour bouger...

Pas qu'il ne voulait pas aller avec lui mais il n'était meme pas sur de tenir debout en réalité.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 10 Nov - 22:31

Il lui sourit et se leva, tirant le drap sur lui.

- Je reviens mon cœur, dors si tu veux.

Il partit à la salle de bain, fit couler l'eau dans la douche, se regarda quelques instants dans le miroir, il sourit et partit sous l'eau, cela faisait un bien fou, l'eau chaude détendait ses muscles raidis par l'effort et la fatigue, il se lava rapidement et sortit de la douche, s'enroulant dans une serviette de bain, retournant ensuite dans la chambre.

Il retira la serviette et entra dans le lit, s'installant tout contre le brun, l’entourant de ses bras, son nez dans son cou. Il laissa échapper un petit soupire d'aise, il était si bien contre lui.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 10 Nov - 22:49

Ses paupières étaient de plus en plus lourdes pour qu'il puisse les garder ouvertes, et son corps commençait à s'engourdir délicieusement, signe qu'il passait peu à peu de l'autre côté. Il ne tentait pas de lutter, il avait sans doute besoin de dormir.

Il n'entendit pas le jeune homme revenir, et c'est à peine s'il le sentit se coller à lui. Tout lui semblait tellement loin maintenant... Sa respiration s'approfondit tandis que sa poitrine se soulevait plus doucement, les battements de son coeur ralentissant peu à peu.

A ce stade, il était entre semi-réveil et sommeil. Il ne ressentait plus rien, se perdant peu à peu dans son propre monde.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 10 Nov - 23:02

DongHo sourit en le voyant endormi, il est si beau, il semblait si serein, il le pris tout contre lui, embrassa doucement son front et s'endormit à son tour.

Il dormit toute la nuit d'une seule traite et se réveilla le lendemain matin, il s'étira doucement, il était toujours tout contre lui, si beau, tellement chaud, on aurait dit un petit chat, il le regarda de longues minutes, souriant bêtement en se disant que ce beau garçon était à présent son petit ami et se dit qu'il avait une chance folle de l'avoir dans sa vie.

Il se leva ensuite, enfila seulement un boxer propre et partit pour la petite cuisine américaine, il fait couler du café et fit griller des toast, il ne savait pas ce qu'il aimait manger le matin mais il se dit qu'il pourrait toujours lui préparer autre chose s'il n'aimait pas ça.

Il prépara aussi du jus d'orange et deux salades de fruits.

Il disposa le tout sur un plateau et repartit pour la chambre, ouvrit la porte avec son pied et vint s'asseoir sur le lit à ses cotés, caressant doucement sa joue pour le réveiller.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 10 Nov - 23:19

Il était bien... Plongé dans un sommeil réparateur et agréable, il ne voulait pas bouger ne jamais se réveiller. Il avait chaud, il était bien. Le bonheur total.

Il n'avait pas bougé de toute la nuit. Il n'avait pas un sommeil agité bien au contraire. Il ne savait pas non plus combien de temps il avait dormi, s'il avait cours ou non, peu lui importait. Il n'était pas totalement réveillé, il le savait, il pourrait facilement se rendormir.

Le fait que le drap soit baissé jusqu'à ses hanches ne le dérangeait pas et surtout, il ne le sentait pas. Il n'avait pas froid, il était bien. Il sentit alors quelque chose doux comme une plume venir caresser sa joue et il gigota un peu. Il plissa des paupières.

A peine quelques secondes après, le leger courant d'air qui le suivait tout le temps vint faire virevolter doucement ses mèches chocolatées, et ses paupières s'ouvrirent doucement, dévoilant ses yeux noirs intense. Il les referma quelques instants avant de s'étirer, reprenant contrôle de son corps et muscles, grimaçant légèrement en sentant une douleurs dans ses reins.

Il finit par rouvrir les yeux avant de tourner la tete vers le jeune homme qui était assis à cote de lui, lui souriant doucement.

- Bonjour.. Murmura-t-il

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 10 Nov - 23:26

Il le regarda se réveiller doucement, il était si mignon, encore un peu endormi, il sourit.

- Bonjour mon chéri, tu as bien dormi?

Il se pencha vers lui et embrassa tendrement ses lèvres, juste en surface, il se redressa et caressa un peu son dos.

- Le petit déjeuner est servi mon coeur, comme je ne savais pas ce que tu aimais j'ai improvisé, mais si tu veux autre chose dis le moi.

Il s'installa bien dans le lit à ses coté en posant le plateau entre eux.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 10 Nov - 23:50

WooHyun lui sourit doucement avant de passer une main sur son visage. Il allait mettre du temps à se réveiller ça c'était sur. Il se redressa, s'etirant une nouvelle fois avant de grimacer.

- Oui. Mais j'ai mal aux reins.

Il lui lança un sourire malicieux. Il l'avait cherché, il ne pouvait pas se plaindre et d'ailleurs il ne le ferait pas. Loin de lui une telle pensée.

Il mit quelques secondes à répondre à son baiser, pas habituer a ce genre de chose des le matin. Mais il y prendrait sans doute gout rapidement. Il lui sourit en l'entendant parler. C'était adorable.

- Oh c'est gentil... Tant fais pas ça ira !

Il se cala contre la tete du lit, se disant qu'il allait sans doute marcher comme un pingouin dans la journée quand la sonnette retentit. Perplexe, il tourna la tete vers DongHo.

- .... C'est ici que ca vient de sonner ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 0:03

DongHo avais pris sa tasse de café et la sirotait par petites gorgées, regardant Woo en lui souriant.
Il adorait ce réveil tout en douceur, ce premier petit déjeuner ensemble, tout était parfait.

Il prit un toast qui commença à manger, quand soudain on sonna à la porte, il regarda le brun quand celui ci lui demanda si c'était bien là que l'on venait de sonner.

- Oui on dirait...bizarre je n'attend personne.

Putain c'est qui ça encore? On est tranquille là...pffff.

Il se leva, enfila un bas de jogging, se tourna vers WooHyun.

- Restes au lit bébé, je vais voir qui c'est, je fais vite.

Il partit vers l'entrée et ouvrit la porte.

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 10:51

Appartement 5.

Il était tôt, et il commença à se demander s'il n'allait pas les réveiller, mais tant pis, il ne pouvait pas passer plus tard, et connaissant WooHyun... Bref.

Appartement numéro 5, donc. Il allait surement se demander comment il avait fait pour trouver son adresse, parce que WooHyun ne lui avait pas donné, le jeune homme ne la connaissant pas. Mais ça avait été simple en fait, puisqu'il avait tout vu. Le parc, l'accident, le cinéma, l'appartement, et... Il secoua la tête. Aish, il détestait son Don, mais vraiment.

Il arriva plutôt rapidement. Se taper tout le trajet à pied avait été chiant mais bon, il venait juste ramener des affaires à WooHyun, et non pas pour les engueuler, ou il ne savait pas quoi. Déjà, il n'avait pas le droit de faire, ils faisaient ce qu'ils voulaient... Bien qu'il soit un peu réticent à lâcher prise sur son petit bébé. Papa SungGyu dans toute sa splendeur, en somme.

Il ne doutait pas que... Comment c'était déjà ? Ah oui, DongHo était un type bien. Il ne voulait pas en douter. Puis il ne pouvait pas, puisqu'il avait déjà vu sa vie. Au moins, il n'aurait pas ou du moins, c'était à espérer, de mauvaises surprises. Il sonna alors, entendant le son clair se répandre dans tout l'appartement, et il attendit quelques instants.

Et quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur un jeune homme qu'il ne connaissait pas. Torse-nu en plus. S'ils veulent se voiler la face sur ce qu'ils ont fait cette nuit, c'est loupé. (de toutes façons, WooHyun ne l'aurait pas fait.). Il le détailla quelques instants. Il se dit qu'il n'aurait peut-être pas de mal à le reconnaître, WooHyun lui ressemblait pas mal, surtout au niveau des yeux, bien que ceux de SungGyu soit couleur chocolat. Comme disait son jeune frère, il parlait de mort avec ses pupilles... Pourquoi pas après tout.

- Bonjour, j'apporte seulement des affaires à WooHyun.

Il ne semblait pas très aimable, si ce n'était sa voix qui était chaleureuse. Il donnait plus l'impression d'être hautain en réalité, ce qui était bien évidemment qu'une impression. Quand il s'effaça pour le laisser entrer, il le remercia du regard. Et une fois rentré, son regard se posa sur un truc qui ressemblait fortement au haut de son frère. Il ne voulait pas savoir la suite en réalité.

Il se retourna alors vers le jeune homme, le regardant un instant. Puis, au bout de quelques minutes, il finit par lui sourire. Il allait quand même pas lui déclarer la guerre ou faire son gamin, il avait quand même passer l'âge. Puis pourquoi il lui en voudrait ?

- Désolé, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle SungGyu. Ravie de faire ta connaissance.

Il aurait su rajouter un:  "c'est à cause de toi que mon frère s'est jeté par la fenêtre, donc ? Je vois. Je ne vais pas te demander ce que ça, ça fait par terre. ", ça paraîtrait trop louche, et comme il l'avait dit : ils faisaient ce qu'ils voulaient, ce n'était pas, ou du moins plus, son problème.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 14:27

DongHo ouvrit la porte et se retrouva devant un jeune homme, brun, qui ressemblait à ...à ...à WooHyun.

Il le regarda et compris qui il était, se mordit la lèvre, le regarda entrer sans y avoir été invité.

Ok...normal...le frangin rapplique au réveil...bon...il a pas sa batte de baseball ça c'est déjà une point positif.

Il ferma la porte et le regarda sans rien dire, il pensait juste à Woo, nu dans son lit, il ferma les yeux et soupira, ok, il était dans de beaux draps et sans aucun jeu de mots pour une fois.

Il était mal à l'aise, il ne savait trop quoi dire, la situation étant tout de même un peu bizarre d'autatn que le garçon restait là sans parler, juste à le regarder et à scruter la pièce.

Merde...nos fringues sont par terre...putain j'suis mort là.

Il n'avait pas eu le temps de vraiment se préparer à rencontrer le frère de son copain, surtout dans cette tenue, c'était un peu gênant, pour une première impression on pouvait mieux faire.

Il l'entendit soudain parler, il lui fit un petit sourire, il se rapprocha, lui tendit la main.

- Bonjour, je suis DongHo Kang, ton frère m'a parlé un peu de toi.

Super mec, t'assure grave "ton frère m'a parlé de toi" mais c'est d'un con ce que tu dis... Il n'en a surement rien à foutre de ce que tu as à lui dire...Il est juste venu chercher son frère et t'en coller une.

Il l'entendit ajouter qu'il apportait des affaires à son frère, il se sentit bête d'avoir pensé à mal, il sourit au jeune homme.

- Oh ...d'accord, je vais le chercher, fais comme chez toi, je reviens vite.

Il entra dans la chambre, se précipitant vers son petit ami.

- Bébé c'est la merde ! Ton frère est là, je ne sais pas trop pourquoi au juste. Vite habille toi.

Il passa un t-shirt et regarda Woo avant de sortir de la chambre.

Il retourna vers SungGyu.

- Il ne va pas tarder. Puis je t'offrir un café? Il est tout chaud je viens de le faire.

Et sinon? Euh ouais t'es venu me tuer car tu sais ce que j'ai fait avec ton frère hein...hahaha...C'est pathétique là DongHo.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 14:58

WooHyun attendit patiemment que DongHo revienne, se disant que ce n'était sans doute rien de bien grave. De toutes façons, c'est pas si SungGyu allait se pointer pour les massacrer tous les deux hein. Il se pencha afin de se rhabiller un minimum. Il n'était pas d'une nature très pudique mais bon.

Et puis DongHo finit par revenir, semblant un peu paniqué, il ne comprit pas trop tout ce qu'il se passait. Il haussa un sourcil. Il allait lui dire de se calmer quand il lui dit que son frère était là et qu'il devait s'habiller.

….. Ok peut être qu'il allait les tuer finalement.

Mais il se mit à sourire comme un dément, trop content de cette nouvelle. Son frère quoi ! Il se leva rapidement, enfilant le t-shirt que DongHo venait de lui prêter, il était un peu trop grand mais tant pis. Il aurait pu ne pas le mettre, il en avait rien à foutre que son frère le voit comme ça, mais bon, tant qu'à faire...

Il se rua vitesse grand V dans le salon. Eh oui, le matin il était souvent de bonne humeur.

- GYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYUUUUUUUUUUUUUU !

Il se jeta sur lui, et ce qu'il devait arriva, son frère perdit l'équilibre et s'éclata lamentablement par terre. Il se mit à rire comme un imbécile heureux en entendant son frère râler avant de se relever, et l'aida à faire de même en le tirant par le bras. Oups, vu le regard que celui ci lui lança... Boh tant pis.

- Qu'est ce que tu fais là Gyugyu ? Je suppose que j'ai pas besoin de vous présenter...

Il réfléchissait à toute vitesse, puis il sourit à DongHo, pas de quoi s'inquiéter en fait. S'il avait voulu les tuer, il serait arrivé en tambourinant à la porte et en hurlant à la mort comme quoi il fallait lui rendre son frère... Ce qu'il n'avait pas fait. Un doigt sur son coup lui fit tourner de nouveau la tête vers son frère, lui souriant pendant que celui-ci secouait la tête de droite à gauche. Ah ça, c'était pas discret apparemment.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 14:59

SungGyu haussa un sourcil. Il semblait stressé. C'est lui qui le mettait dans ces états ou quoi ? Il ne faisait pourtant pas si peur que ça, si ? Il haussa les épaules. Boh. Tant pis.

SungGyu hocha la tête quand il lui dit qu'il allait chercher son frère. Mon dieu, faîtes qu'il revienne habillé... Non pas que ça le gênait hein, mais il savait pertinemment ce qu'ils avaient fait, pas la peine qu'il se rajoute un panneau « je me suis envoyé en l'air toute la nuit ! » au dessus de la tête. Cette pensée le fit légèrement sourire. Ah lala. Il posa le sac à terre, pas qu'il avait mal aux bras mais il s'attendait au meilleur et surtout au pire venant de son frère.

SungGyu le regarda un instant avant qu'un sourire amusé se peigne sur ses lèvres. Oui, il était définitivement paniqué.

- C'est gentils, mais je ne veux pas vous déranger.

Pourtant il n'était même pas sûr de pouvoir repartir tranquillement, connaissant WooHyun. Et puis, il n'eut pas le temps de tout comprendre qu'une tornade brune le percuta de plein fouet. Il le rattrapa comme il pu, mais celui ci c'était jeté tellement violemment sur lui qu'il perdit l'équilibre et s'écrasa au sol sous un gémissement étouffé. Et WooHyun qui riait comme un imbécile heureux.

- Yah ! Tu pourrais faire attention!

Son frère l'ignora royalement pendant qu'il l'aidait à se relever, et il lui lança un regard mauvais. Encore ce foutu surnom. Mais l'expression de son visage se radoucit et il rit légèrement. Adorable. Et puis son regard accrocha à son cou, ouh, la vilaine marque violette ! Il passa son doigt dessus avant de secouer la tête. Il ne voulait pas savoir mais il savait. Aish.

– Je suis venu t'apporter tes affaires, puisque tu ne portes pas les mêmes d'un jour à l'autre... Et en effet, pas la peine de nous présenter.

Il lança un regard à DongHo avant de lui sourire doucement. Fallait vraiment qu'il se détende. Il n'était pas là pour les tuer.

Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 15:55

Il se dirigea vers la cuisine américaine et s'apprêtait à aller lui servir un café quand WooHyun sorti en trombe de la chambre, à peine vêtu d'un tr-shirt à lui, il ouvrit de grands yeux et rougit un peu.

Woo se jeta sur "GyuGyu" et les deux tombèrent à terre, il ne pu s'empêcher de rire doucement, cette scène ressemblait tellement à ce qu'il vivait avec son propre frère quand il rentrait à la maison durant les vacances, ils étaient mignons.

Il vint un peu plus près d'eux, il les regarda, ils se ressemblaient énormément, il était certain que s'il avait croisé SungGyu dans la rue il aurait pu dire qu'il était le frère de Woo.

- Oui on s'est présenté WooHyun...

Il vit alors le geste de SungGyu, sur le cou de Woo, il ouvrit de grands yeux et mordilla sa lèvre inférieure, il avait vu "la preuve" que son petit frère avait passé une nuit torride, il regarda ses pieds puis la moquette...tiens il fallait qu'il donne un petit coup d'aspirateur hein...voila ouais ouais

Il remarqua le sourire qu'il venait de lui faire, ok, il n'était pas méchant du tout, il avait même l'air très sympathique, il lui sourit en retour, il respira mieux à présent, il vint s'asseoir sur un des tabouret du comptoir de la cuisine, les regardant.

- Tu es certain de ne pas vouloir rester un peu? Nous allions prendre notre petit déjeuner.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 11 Nov - 16:51

WooHyun sourit aux deux jeunes hommes. Ah, c'était chouette qu'ils soient tous là en fait. Il était content. Et pour une fois, il n'avait pas envie d'emmerder son frère. Chose qui était plutôt rare. Il aimait bien le faire râler, et puis SungGyu ne lui en voulait jamais trop longtemps de toutes façons...

Bon il finissait pas s'énerver en fait.

Il sourit en l'entendant parler. C'était mignon ce qu'il venait de rire et il était franchement touché. Il n'aurait jamais pensé que SungGyu pense à ce genre de chose. Il lui aurait bien lancé un « je suis plus un bébé » mais il ne l'aurait pas pris au sérieux.

Il alla s'asseoir lui aussi, il avait mal aux reins donc bon. Il attrapa le sac que son frère avait ramené.  Il le remercia d'un regard. Il n'aimait pas porter les mêmes affaires un jour sur l'autre, il ne savait pas pourquoi. C'était psychologique. Il en sortit une sorte de haut noir, ouvert sur le devant, il grimaça, c'était à lui ça ?

- Gyugyu...Tu t'es trompé, c'est pas à moi ça!

Il avait tellement d'affaires qu'il ne se souvenait pas tellement de ce qu'il portait ou pas. Mais vu l'air blasé que lui lança SungGyu, ça ne pu que être à lui.

WooHyunie, il n'y a que toi pour mettre des trucs aussi provoquant.

Il se mit à rire nerveusement. Il avait pas tord sur ce coup là. C'était pas tellement qu'il le faisait exprès, c'est juste qu'il aimait bien.. Chacun son truc de toute façon. Il releva vivement la tête en entendant DongHo lui dire de rester. Parce qu'il voulait partir en plus ?

– Tu auras fait tout ce chemin pour presque rien si tu pars maintenant !

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant