Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 13 Nov - 20:50

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 14 Nov - 20:37

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 14 Nov - 21:26

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 14 Nov - 21:38

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 14 Nov - 21:52

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 14 Nov - 22:06

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 16 Nov - 20:50

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Lun 17 Nov - 10:03

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 19 Déc - 20:25

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 23 Déc - 12:51

WooHyun inspira lorsque DongHo se releva. Pas qu'il n'aimait pas avoir le jeune homme sur lui, mais étant légèrement plus lourd.... Il rouvrit les yeux, le regardant un instant avec d'attraper ses mains pour se relever et entreprit de se rhabiller. Il releva doucement ses yeux noirs en l'entendant parler. 

Son regard se teinta d'incertitude, comme s'il n'était pas sûr d'avoir bien entendu. Il mordilla sa lèvre inférieure. Il hésita un instant, avant de poser ses mains sur son ventre avant de remonter doucement pour aller nouer ses bras derrière sa nuque. Il hésita à nouveau, puis posa ses lèvres sur les siennes, traçant sa lèvre inferieur avec le bout de sa langue. 

- Hm... Je t'aime aussi, Kang DongHo.  

Il lui lança un sourire avant de retourner... Faire sa vaisselle. En tant que maniaque accompli.... Il releva alors la tete et le regarda un instant.

- Tu devrais peut être prendre ta douche si on veut sortir.... Non ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Dim 4 Jan - 8:00

Il avait chaud, terriblement chaud, WooHyun avait raison, il lui fallait une douche.

- Oui je vais aller me laver, je fais vite.

Il vient amoureusement entourer la taille de son petit ami et lui déposa un baiser dans le cou avant de s'en détacher et de partir pour la salle de bain où il s'enferma pour faire sa toilette.

Sous l'eau chaude, il s'adossa au mur de la cabine de douche, un fin sourire sur les lèvres, il était juste heureux.

Il entreprit ensuite de se laver rapidement pour ne pas faire attendre Woo qui était en train de faire la vaisselle, il ne pu s'empêcher de rire doucement en l'imaginant déjà en train de vouloir ranger entièrement le petit studio où régnait un désordre certain, ils étaient sur ce plan là de parfaits opposés, autant son ange avait l'air assez maniaque autant lui pouvait être un parfait je-m'en-foutiste en matière de rangement et il n'avait jamais rencontré une personne qui après avoir à peine fini de faire l'amour avait une envie irrépressible de faire la vaisselle.

Il se rinça puis se rasa  et sorti de la salle de bain avec une serviette enroulée autour de ses hanches.

Il se dirigea vers la chambre et s'habilla d'un jean et d'un sweat à capuche gris de son université , il revint vers Woo et resta dans son dos en le regardant faire la vaisselle, il posa son menton sur son épaule en se serrant contre lui.

- Tu voudrais faire quoi aujourd'hui? Si on se faisait cette fameuse séance de cinéma?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 7 Jan - 14:01

WooHyun releva les yeux un instant. L'idée de ranger avait déjà effleuré son esprit. Il mettrait sans doute du temps, mais il allait le faire, DongHo pouvait en être sûr. Il était trop maniaque, limite maladif. C'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en empêcher.

Lorsqu'il vint l'enlacer par derrière, il sursauta, et faillit s'éclabousser d'eau ce qui heureusement, n'arrive pas. Il ne s'attendait pas tellement à ce que DongHo fasse ça... Pourtant s'était prévisible, il devait se l'avouer, il l'avait fait ce matin en plus. Il recommençait à douter... Et tout ça à cause d'une.... Il ne pouvait même pas l'insulter, il n'en était même pas capable.

Un sourire se peignit sur ses lèvres en entendant DongHo. Le cinéma ? C'était une bonne idée et il y aurait sans doute moins de monde.

- Oui... C'est une bonne idée.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 13 Fév - 13:27

Topic clôturé pour inactivité, vous n'avez pas posté depuis un mois ou plus.

Si vous voulez rouvrir ce rp, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff.

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5