Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 4 Nov - 21:23

DongHo conduisait sans dire un mot, la soirée avait été un peu mouvementée, il regarda WooHyun, il se disait qu'il ne voulait pas brûler les étapes avec lui en passant pour un mec qui n'en voulait qu'à son corps.

Il arriva à un feu sans le quitter du regard, il avait tellement envie de l'embrasser, mais, soudain la timidité s'empara de lui, il se mordilla la lèvre inférieur en contemplant le brun qui était assit à ses cotés.

WooHyun le séduisait, il était drôle, intelligent, doux, il se disait qu'il avait eu de la chance de le rencontrer, et qu'à présent il voulait tout découvrir de lui, tout ce qu'il était, il voulait lui parler de lui, de sa vie, ne rien lui cacher, il savait ce que cela voulait dire mais n'osait se l'avouer.

Il allait se pencher vers lui pour déposer ses lèvres sur les siennes quand un coup de klaxon l'en empêcha, il regarda le feu, il venait de passer au vert, il jura intérieurement.

Le campus fut bientôt en vue, il se gara sur le parking de sa résidence étudiante, coupa le moteur et le regarda de nouveau, il se pencha vers lui et lui sourit tendrement avant de lui caresser la joue.

- Bienvenue sur le campus Woo...

Il sorti de la voiture et la contourna pour venir ouvrir la portière du jeune homme, lui tendant sa main.

- Tu viens?

Dernière édition par DongHo Kang le Sam 8 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 4 Nov - 21:40

Le trajet était silencieux. Étrangement, ils semblaient avoir retrouvé peu à peu leur calme. WooHyun regardait maintenant par la fenetre, toutes les couleurs qui défilaient sous ses yeux aurait presque pu lui donner mal à la tete s'il ne trouvait pas sa beau. Andore était vraiment différente, de nuit. Parfois il était réellement content d'être ici. Et parfois il regrettait l'ancien temps.

Il ne se dévoilait pas comme ça. Comme son frère, il fallait réellement qu'il se sente en total confiance pour le faire, mais avait néanmoins beaucoup moins de mal à exprimer ses sentiments. Il aimait vite et trop fort et était bien souvent déçu. Mais bon, la vie était sans doute trop courte pour regretter.

Il tourna la tete au moment meme où DongHo se penchait vers lui, et il ne pu s'empêcher de rire en entendant le klaxon. Toujours au mauvais moment. Dommage. Il finirait par y arriver.

Maintenant qu'il y pensait, il fallait peut être mieux qu'il prévienne SungGyu pour éviter qu'il ne s'inquiète, puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Il savait. Il en était sure. Et ce dernier n'était pas un imbecile.

Il lui sourit de nouveau en l'entendant parler et frissonna sous son contact. Sa peau était étrangement sensible aujourd'hui. Il attrapa sa main en sortant de la voiture et s'étira, récupérant au maximum le contrôle de son corps. Il faisait pas très chaud, heureusement qu'il n'était pas très frileux.

La phrase du jeune homme le fit doucement rire. Il n'avait plus tellement le choix de toutes façons.

- Non je vais m'enfuir, c'est mieux. Je te suis !

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 4 Nov - 21:59

Il sourit à sa phrase puis lui fit un clin d’œil.

- Tu as froid? Tu veux ma veste?

DongHo ouvrit la portière arrière et pris le vêtement, il lâcha la main de WooHyun et la lui présenta pour qu'il l'enfile.

- Je m'en voudrait que tu tombes malade mais il fera plus chaud chez moi.

Il ne pu retenir un petit rire, se rappelant de leur jeu, ses mots pouvaient encore prêter à confusion, il se dit que décidément la soirée était une des meilleures qu'il avait eu depuis quelques temps, lui qui passa soit sa vie à étudier ou au dojo, ça lui faisait du bien de la passer avec ce garçon tellement beau et gentil.

- Allez on bouge ou sinon je vais devoir te réchauffer pour que tu ne deviennes pas un vrai glaçon.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 4 Nov - 22:10

WooHyun cligna des paupières. Avait il dit qu'il avait froid ? Il ne lui semblait pas. Et puis il n'avait pas froid. Il était habitué a avoir toujours ce courant d'air qui lui collait à la peau alors...

- Ah... Non ne t'en fais pas !

Pas qu'il ne voulait pas de sa veste... Mais il n'avait pas froid. Et puis, pour être honnête, porter les vêtements des autres, aussi beaux soient ils, ce n'était pas son truc. Allez savoir pourquoi. Sa phrase releva le coin de ses lèvres en un sourire. Et il repensa à son frère.

- Tu vas avoir des problèmes avec SungGyu.... Fais attention. Fit il, clairement taquin.

SungGyu en aurait sans doute rien à faire mais bon, ne savait ton jamais. Il suffisait qu'il soit de mauvaise humeur.

Sa dernière phrase, elle, le fit glousser. Il était bien sure de lui tient. Et WooHyun lui lança un regard clairement amusé. Finalement non, ils ne s'étaient pas calmés.

- Qui te dit que tu ne vas pas plutôt me refroidir ? Mon corps est toujours chaud tu sais...

Le sous entendu était vilain mais explicit. Et une lueur de malice passa dans le regard du jeune homme. En plus c'était vrai, sa température corporelle était toujours élevée.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mar 4 Nov - 22:49

Il haussa les sourcils, encore son frère? Il n'avait pas l'air commode de type mais bon, il ne faisait rien de mal, enfin, bon...ils se cherchaient plus que fortement mais ce n'était pas si répréhensible non?

Il le regarda avec un petit air de conspirateur sur le visage et se colla à lui , caressant une de ses hanches.

- J'aime que ton corps sois toujours chaud mon ange ...

Il se pencha un peu vers lui et déposa ses lèvres sur les siennes, il les avait embrassées depuis peu de temps et pourtant elles lui manquaient déjà, son autre main vient se positionner dans le bas de son dos.

Il retrouva cette douce sensation à leur contact, il frissonna, un peu comme s'il ne pouvait plus s'en passer, il ne voulait plus le lâcher, il voulait être à lui, entièrement à lui.

Son cœur battait fortement dans sa poitrine, son corps devenant de plus en plus chaud.

- Le miens aussi est chaud...de plus en plus chaud.

Il lui mordilla une dernière ses lèvres et l'attira vers le bâtiment.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 5 Nov - 13:19

WooHyun haussa un sourcil en l'entendant parler. Il finit par exploser de rire. Il ne parlait pas réellement de cette chaleur en particulier, il voulait juste dire qu'il n'avait pas souvent froid, mais apparemment, il s'était fait des idées. 

Il lui frappa l'épaule quand il vint se coller à lui.

- Espèce de pervers je ne pensais pas à ça !  

Attention, il n'avait pas réellement insulté, non non, c'était juste une remarque gentille. De toutes façons, tout le monde était pervers, et celui qui affirmait le contraire était un coincé. 

Il répondit doucement lorsqu'il vint l'embrasser, glissant ses mains sur sa nuque pour le rapprocher de lui. Il mordit légèrement sa lèvre inférieur, bien décidé à ne pas se laisser faire. Ou du moins, pas tout de suite. 

Il rit légèrement en l'entendant parler, et aussi lorsqu'il le tira jusqu'au bâtiment. Étrangement, son pouvoir n'avait pas fait des siennes encore, enfin, il ne s'en plaignait pas tellement.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 5 Nov - 20:53

DongHo les fit entrer dans la résidence et se retourna vers WooHyun.

- C'est au troisième étage, il n'y a pas d’ascenseur.

Il monta jusqu'à son étage et longea le couloir, ouvrit sa porte, sourit au brun.

- Bienvenue chez moi !

Il se rendit compte que c'était la première fois qu'il amenait une personne chez lui qui n'était pas juste un ami, lui qui était un étudiant studieux s'étonnait presque.

Il alluma la lumière, laissa ses clés et sur le meuble de l'entrée et se déchaussa.

- Fais comme chez toi Woo. Tu veux boire quelque chose?

Il regarda le brun et sourit à nouveau puis alla vers la cuisine américaine.

- Je vais me réchauffer une pizza, je meurs de faim. Je sais que tu as mangé mais si ça te dit... assieds toi au salon j'arrive.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 5 Nov - 21:24

WooHyun se laissa complètement entraîné par DongHo. En meme temps, il ne savait pas tellement où le jeune homme habitait, alors...Il ne voulait quand même pas risquer de se paumer inutilement.

En fait, ils arrivèrent plutôt rapidement. Il sourit légèrement en l'entendant lui souhaiter la bienvenue. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas aller chez quelqu'un, il en aurait presque perdu l'habitude. Après tout, il était une des rares personnes qu'il connaissait en dehors du Refuge.

La première chose qu'il fit fut d'enlever ses chaussures également. Et là il perdit quelques centimètres, mais ce n'était pas bien grave. Il ne détailla pas vraiment la décoration. C'était jolie, mais mettre des mots sur ce qu'il voyait...Non.

Il le regarda un instant quand il lui posa la question. Voulait il le droguer ?

- Tu veux me droguer ? Mais non ne t'en fais pas, je n'ai pas soif !

Oui la question était..Bref. Il se dirigea vers la fenêtre du salon, regardant la hauteur, se demandant s'il sautait de là, est ce qu'il se pèterait une jambe, ou peut être pas. Il fallait peut être pas y penser.
Il se retourna une nouvelle fois vers le jeune homme avant de lui sourire.

- Te gêne pas pour moi, tu es chez toi en plus !

Puis, il ne s'assit pas sur le canapé, mais par terre, s'adossant contre ce dernier avant de laisser tomber sa tête en arrière, et de fermer les yeux. Il était bien, là.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 5 Nov - 21:44

DongHo se dirigea vers le frigo et en sorti une pizza puis la mis au four, il se prépara un coca avec une rondelle de citron puis entendit WooHyun lui dire qu'il voulait le droguer, il fronça les sourcils.

Il ne savait pas s'il jouait ou s'il était sérieux là.

- Tu penses vraiment que je voudrais faire ça?

Il revint vers lui et le vit assis par terre aux pieds du canapé, il le regarda, assez froidement, s'assit sur le fauteuil d'en face puis soupira discrètement.

- J'ai des films si tu veux toujours en voir un...t'as qu'à choisir sur la bibliothèque.

Il regarda, ne sachant que penser.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 5 Nov - 21:56

Sa question, elle ne lui avait pas plu. Il l'avait senti. Il n'était con. Il releva la tete et ouvrit les yeux. Son regard noir se durcit légèrement en le voyant le regarder comme il le fit, mais il ne fit pas de remarques tout de suite.

Sa question était peut être brusque, c'est vrai. Mais il avait ete obligé de la poser. Pour sa propre sécurité. Il soupira.

- Désolé si ca t'a semblé étrange.

Il hésita un peu sur ce qu'il allait dire. Il n'avait pas réellement l'habitude de parler de lui et le faire le perturbait un peu.

- Je me suis deja fait droguer. Alors je me méfie. C'est tout.

Une fois dit, il laissa sa tete repartir en arrière. La personne qui avait ça était son ancien meilleur ami. Autant dire qu'il lui faisait confiance. Maintenant, il ne mangeait ni ne buvait chez les gens. Il avait trop peur de se faire avoir une nouvelle fois.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Mer 5 Nov - 22:10

Il le regardait toujours, haussa un sourcil, bu une gorgée de son coca.

-Tu sais WooHyun, si tu avais peur que je te drogue en vue que j'abuse de toi, il ne fallait pas me suivre jusque chez moi.

Il était vexé et déçu qu'il puisse penser qu'il aurait eu l'idée de faire une chose aussi basse .
Il entendit le four sonner, se leva et alla chercher sa pizza, revint s’asseoir sur le canapé, il alluma la télé et garda le silence.

La soirée venait de prendre un tournant qu'il n’aimait pas du tout.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 19:41

WooHyun releva vivement la tête vers lui en l'entendant parler, une lueur de stupéfaction et de tristesse passa dans son regard. Quoi ? Il n'avait jamais dit ça ! Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il interprète mal ? Il se faisait des idées tout seul !

Il était abasourdi, et vexé qu'il pense une chose pareil. Alors il regrettait ? Il n'avait qu'à pas l'emmener jusqu'ici aussi, et le problème aurait été réglé.

- Je n'ai jamais dit ça. C'est une peur, désolé de te décevoir, mais je pose cette question tout le temps. Qu'importe le niveau de confiance.

Il se releva, le fixant d'un air neutre. Ses paroles l'avaient atteint de plein fouet et il était sérieusement vexé. Pourquoi est ce que ça avait tourné aussi mal à cause d'une simple question ? S'il le prenait comme ça....

- Je vois. Mais tu sais, tu n'avais qu'à pas m'inviter aussi tant que tu y es, puisque tu sembles le regretter.

Il pouvait paraître insolent, désagréable, mais il s'en foutait. Pour le coup, devoir faire attention à ce qu'il disait à cause d'une putain de peur qu'il aurait préféré ne jamais avoir l'énervait au plus haut point. Là, il voulait juste réfléchir, se remettre les idées en place parce qu'il était trop troublé. Il partit en direction de la porte, le regard un peu perdu dans la vague. Est-ce que SungGyu avait vu ça ? Peut être bien.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 19:54

Il ne disait rien et regardait la télé d'un air absent, il ne savait même pas ce qu'il regardait en fait, il était en mode pause, complètement perturbé.

Il tentait de remettre de l'ordre dans ses idées, c'était un vrai bordel dans sa tête...comment WooHyun pouvait il penser qu'il voudrait lui faire du mal, c'était arrivé sans qu'il puisse comprendre quoi que ce soit.

Il le regarda quand il lui expliqua ce que ce mec lui avait fait, un éclair de colère passa dans ses prunelles, il fulminait, non pas contre le brun mais contre ce gars, il ne fallait pas être un homme pour faire un telle chose, pas à lui, comment avait on pu lui faire cela.

Il n'en croyait pas ses oreilles...Regretter? Non il ne regrettait pas, c'était juste une grosse erreur de penser ça.

Il ouvrit de grands yeux quand il le vit se lever et partir vers la porte, il se leva à son tour en laissant tomber sa pizza au sol.

Non putain Woo...fais pas ça...ne pars pas !!!

Il le rattrapa, se collant à son dos et l'entoura de ses bras comme il l'avait fait le matin même pour fermer le robinet au Seuta.

- Je t'en prie, ne pars pas Woo, reste, explique moi...ne me laisse pas comme ça.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 20:22

WooHyun faillit se casser la gueule quand il le rattrapa. Il n'aurait pas tellement pensé qu'il le ferait. Pas qu'il doutait de lui, mais là il avait presque envie de lui envoyer son poing dans la figure. Et pour une fois, son pouvoir semblait ne pas s'être manifesté.

- Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? J'ai été drogué, je ne sais pas pourquoi. Il ne m'a rien fait. Je me suis juste réveillé le lendemain, complètement dans le coton. Maintenant je me méfie.

Il soupira, avant de se masser la nuque. Il n'aimait pas parler de ça mais c'était de sa faute aussi, à poser cette question. Mais il avait peur, donc il ne pouvait pas s'en empêcher...

Il se retourna vers lui, le regardant un instant. Il ne comprenait plus grand à chose à vrai dire. C'était le chaos total dans son esprit. Parfois, il avait l'impression qu'il ne parvenait pas à faire la différence entre une situation tendue mais qu'on pouvait rattraper, et une autre qui était complètement foutue.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 20:30

Il ne bougeait plus, fermant les yeux, il refusait qu'il parte, il priait mentalement.

Je t'en prie ne pars pas, ne pars pas, ne pars pas...s'il vous plait aidez moi vous là haut merde !

Il se rendait compte qu'il avait mal réagit, qu'il était idiot, qu'il avait juste pensé à sa petite personne et non pas à WooHyun qui maintenant qu'il lui expliquait tout réagissait normalement.

Il le sentit se retourner et une fois qu'il fut en face de son si beau visage, n'osa plus vraiment le regarder dans les yeux, il regarda le sol quelques instants.

- Pardonne moi...

Il lui posa sa main sur sa joue, la caressa doucement et colla leurs fronts ensembles.

- J'ai agit comme un putain d'égoïste. Je suis si désolé. Reste.

Son cœur battait tellement fort dans sa poitrine qu'il en avait presque mal, il se disait qu'il l'avait surement définitivement perdu.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 20:49

WooHyun détourna le regard. Il n'aimait pas les excuses. Surtout quand il était autant fautif que l'autre. Il aurait dû se douter qu'il risquait de le prendre mal.

- C'est bon...On est autant fautif l'un que l'autre de toutes façons..

Ils étaient aussi cons l'un que l'autre finalement. Ils s'étaient bien trouvés. De toutes façons, la connerie était humaine donc...

Il sourit légèrement en l'entendant parler. Il ne le changerait jamais, ça c'était sûr. Il posa sa main sur sa nuque avant de l'embrasser, mordillant sa lèvre pour lui montrer qu'il n'était pas content quand même.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 20:57

Il sourit doucement quand il l'entendit dire qu'ils étaient tous les deux fautifs, il ouvrit les yeux et le regarda.

Il allait parler mais fut surpris par le geste du jeune homme qui le prit de cours, il venait juste de poser ses lèvres sur les siennes et le baiser qu'il lui donnait était limite...sauvage.

DongHo passa de manière possessive une main derrière son dos et le rapprocha encore de lui, il répondit au baiser avec la même intensité, gémissant doucement aux petites morsures, il adorait ça en fait, il le mordilla à son tour, son autre main venant se poser sur la nuque de WooHyun, la dispute avait eu du bon en fait.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 21:19

WooHyun eut presque envie de grogner légèrement en le sentant le mordre à son tour mais ne le fit pas. Par contre, il n'allait pas lui laisser avoir le contrôle aussi facilement. S'il le voulait, il allait devoir venir le chercher.

Il brisa le baiser quelques secondes, juste le temps de reprendre son souffle, avant de refondre sur ses lèvres. Nan mais franchement, il pensait quand même pas qu'il allait rester sage et lui laisser la domination ? Il allait lutter un peu, avant.

Il le força à avancer, ne savant pas tellement pourquoi se fut lui qui percuta le mur, sans doute avait il inversé les positions sans même s'en rendre compte. Enfin, pour le moment il était trop occupé pour réellement s'en rendre compte.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 21:30

DongHo manquait presque d'air dans ce baiser qu'il aimait de plus en plus, Woo était combatif, il adorait ça, il aurait été presque déçu qu'il se laisse faire aussi facilement, il passa une main sous le haut du brun, il se dit qu'il allait peut être se prendre une giffle mais il s'en fichait pas mal, il ne savais plus ce qu'il faisait, il se déclara lui même totalement perdu.

Bordel il veut me rendre fou, c'est quoi ce grognement? Woo je te jure que cette nuit tu ne rentres pas chez toi!

Le brun n'avait fait que l'exciter un peu plus, il lui dévorait les lèvres grognant doucement.

Il rompit le baiser et le regarda, à bout de souffle, il avait adoré ce coté qu'il ne connaissait pas de WooHyun...terriblement attrayant.

- J'aime quand tu es énervé Woo, c'est terriblement sexy.

Il le pris par la main et murmura à son oreille.

- Restes avec moi ce soir, ne rentre pas au Refuge.

Dernière édition par DongHo Kang le Jeu 6 Nov - 22:09, édité 1 fois

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 21:53

WooHyun sentit un frisson lui déchirer la colonne vertébrale lorsque DongHo posa sa main sur sa peau brûlante. Il n'avait jamais ressentit ça, c'était puissant. Son souffle était saccadé, son coeur cognait fort contre sa poitrine, et ses lèvres sans doute rougies d'avoir été malmenées.

Il laissa échapper un léger rire en l'entendant parler. Il était maso ou ? Il ne se rendait jamais réellement compte de ce qu'il faisait qu'il était énervé. Mais ça ne devait sans doute pas être beau un moment.

- Fais attention à ce que je ne te fouette pas...

Il ne le ferait pas, il était quand même pas fou à ce point mais...Définitivement non.

Il le regarda un instant avant de se mordre la lèvre. Il n'avait pas prévenu SungGyu, mais il l'avait vu il en était sûr. Il n'avait pas non plus prévenu l'administration mais...Tant pis, la tentation était trop forte.

- D'accord.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Jeu 6 Nov - 22:24

DongHo haussa un sourcil et sourit en coin.

Se faire fouetter? C'était une chose à laquelle il n'avait jamais pensé, ça lui ferait peur de toutes façons. Il avait envie de choses fortes avec lui mais aussi de douceur.

- Hmmm non ce ne serait pas une bonne idée mon beau...que dirait ton frère s'il savait que tu me fouette?

Il éclata de rire et le regarda avec tendresse, il le trouvait tellement beau, son coeur battait si fort en cet instant, il caressa son cou, il aimait tant sa peau, si douce et chaude.

- Tu me plais tant Woo, je suis totalement sous ton charme tu sais.

Il le tira doucement vers le canapé et s'y assit, le regardant dans les yeux.

Ce jeune homme qu'il ne connaissait pas ce matin était à présent si important à ses yeux, cela lui faisait presque peur mais c'était une évidence, il était dingue de lui.

- Viens...

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 7 Nov - 14:44

WooHyun explosa de rire. Si SungGyu savait ça ? Il serait surement choqué. Ou peut être pas finalement. Il le regarda un instant, amusé.

- Je crois qu'il compatirait peut être un peu.

Mais vraiment un petit peu alors. Puis il réfléchit à sa phrase, finalement, si le jeune homme voulait être fouetté, ce ne sera pas avec lui.

- En fait je suis plus du genre à être attaché que fouetter les autres...

C'était vrai en fait. Il n'était pas non plus violent. Son regard se vida lorsqu'il l'entendit parler, signe qu'il réfléchissait sérieusement.

- .... Tu vas me regarder avec un masque ?

C'était peut être un peu con mais à cet instant il n'avait pas tellement fait attention à ce qu'il disait. Adieu la classe qu'il avait quelques secondes plus tôt. Il le laissa le tirer jusqu'au canapé et s'assit sur ses ses genoux, passant ses bras autour de sa nuque. S'était plus détendue que tout a l'heure, et lui meme commença à se détendre. Il lui sourit doucement avant de poser ses lèvres sur les siennes. Puis il cassa le baiser avant d'avoir une moue.

- Pourquoi c'est moi qui t'embrasse et pas toi qui le fait ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 7 Nov - 15:33

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 7 Nov - 20:13

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   Ven 7 Nov - 20:23

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]   

Tétris ou Twister? [ DongHo Kang / WooHyun Kim ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant