Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]   Mer 20 Aoû - 10:54

"Mh, et bien oui... Mais on est pas tant que ça au Refuge, donc pour l'instant, il n'y a pas chaque sorte. Il y a moi, un loup, une chouette, et une colombe. Je crois que c'est tout. Du moins ce sont les seuls que je connais." Répondit-elle en souriant. "Oui, c'est génial. Sauf si tu te transformes en moustique... Là, tu meurs rapidement !"

Elle rit légèrement en y pensant. C'est sûr qu'entre tuer un loup, une colombe ou une chouette et tuer un moustique, la deuxième option est plus simple.

"Il n'y a rien d'indiscret là dedans !" Dit-elle en riant. "Je me transforme en aigle." Lui apprit-elle.
Sky  aimait beaucoup sa transformation. Elle avait été chanceuse : elle avait toujours admirer les aigles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]   Lun 25 Aoû - 20:28

Hoshi l'écouta avec attention, restant encré dans le regard de la jeune fille. Elle lui apprit des choses qu'il ignorait sur les Hybrides. En fait, hormis en avoir rencontré quelques uns il ignorait absolument tout d'eux.
"Ah d'accord ! C'est génial je trouve comme capacité... Oui mais c'est vrai celui qui se transforme en moustique, en papillon ou autre, n'a pas vraiment de chance hein." soupira t-il.
Puis il sourit, son regard s'animant. 
"Ah, un aigle, c'est vraiment classe !" s'exclama t-il impressionné.
Lui qui n'était qu'un vampire, il aurait préféré être Hybride.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]   Mar 26 Aoû - 17:50

Sky posa son coude sur la table, puis posa sa tête sur sa main en souriant.
"Oui, c'est vrai que c'est pas mal, mais ça peut être embêtant, des fois ! Ou le pire, c'est d'être une mouche. En été, PAF ! On meurt di-rect !"
Elle sourit.
"Génial, non, mais c'est relativement bien."
Elle hocha la tête.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]   Sam 30 Aoû - 12:19

Hoshi ne put retenir un éclat de rire. "On est entrain d'en plaisanter l'air de rien mais imagine qu'il existe réellement des gens qui se transforment en mouche ou en moustique ? Ce ne serait pas respectueux de notre par d'en rire." remarqua t-il toutefois amusé par la remarque légère de la jeune fille.

Pouvait-on rire de tout ? Apparemment, ils riaient de tout puisqu'ils riaient à la fois des vampires et des Hybrides à la fois.

Puis, ayant repris son sérieux, il dit : "c'est sympa de t'avoir rencontrée!"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]   Mer 3 Sep - 21:35

Sky essaya de prendre un air sérieux en hochant la tête, mais elle se remit à rire. "Oh, ce serait horrible, les pauvres... Mais je peux pas m'arrêter, c'est trop drôle ! C'est... Oh mais les pauvres ! Mourir en si peu de temps..."

Comme le proverbe le dit si bien "On peux rire de n'importe quoi, mais pas avec n'importe qui." Et apparemment, ils pouvaient tous les deux rire de n'importe quoi.

Elle reprit cette fois réellement son sérieux, comme lui. "Oui, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]   Sam 18 Oct - 12:16

Hoshi ne se souvenait pas avoir ris avec autant d'entrain depuis pas mal de temps.
"C'est vraiment méchant de notre part.... Mais bon, je ne m'en moque pas si méchamment. Etant vampire je ne me le permettrais quand même pas, je ne suis pas mieux. Au moins, en tant que mouche, je ne vois pas quel danger ils peuvent représenter pour les autres... On ne peut pas en dire autant de moi." Peu à peu son sourire se rétracta, lorsqu'il songea à cela.
Son regard se teinta de nostalgie l'espace d'un court instant, avant qu'il ne se ressaisisse et revienne à la conversation.

"Oui, je me suis vraiment amusé ce matin. On pourrait se revoir de temps à autre, ce serait sympa." suggéra t-il en souriant à nouveau.
Car il avait beau ne pas s'accepter, à ses yeux, tant que d'autres personnes l'acceptaient et l'appréciaient, il se sentait bien.
Ce ne sont pas nos ressemblances qui font de nous ce que nous sommes, ce sont nos choix. Hoshi avait beau pouvoir être assimilé à ces vampires dégénérés qui buvaient le sang humain par pur plaisir, il n'avait pas pour autant choisi d'être un vampire, ni d'emprunter une voie similaire à la leur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]   Dim 23 Nov - 20:18

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.

Les livres, sources de vie, vestiges du passé... [Sky O'Meara/Hoshi Aoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2