Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 23:05

Le membre 'Kilua Dragonstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 23:17

Je ne fis que le rafler mais j'en profita pour le frapper un peu aux côtes, mais lui en profita pour me remettre un coup aux rotules et un coup de poing au visage. Je venais de me faire stopper net par son coup de poing qui m'avait sonné. Il allait achever le combat si je me reprenais pas. Mes yeux reprirent leurs teintes dorées. J'avais du mal à me relever mais je tentai quelque chose.

Je lui mis un coup de pied à la rotule, imprévisible, ce qui le fit chuter, et j'en profitai pour me relever et lui mettre un coup de poing sur la mâchoire, le poing serré, une assurance certaine dans le regard.

EDIT: Fin du combat, j'ai imposé mon style é_è

Dernière édition par Ryujia Dragonstone le Mar 11 Nov - 23:18, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 23:17

Le membre 'Ryujia Dragonstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 23:36

La victoire pour moi était assurée, il était bien plus mal en point que moi. Il était à terre, j'allais en finir avec un dernier coup de poing qui allait le faire plonger dans un sommeil éphémère.

Soudain, mon frère se releva tant bien que mal, j'étais subjugué, comment avait-t-il put se relever après avoir encaissé tant de coups.

Il devrait être gravement bléssé, ce qui était sûrement le cas. Mais mon frère avait un sacré don pour ne pas laisser paraître ses émotions.

Il franchit le dernier pas vers moi, il avait atteint une rapidité incomparable. Peut-être avais-je consciemment trop parlé durant cet entraînement. Je savais à ce moment-là que j'avais perdu. Je repensai à nos anciens entraînements où je n'arrivais même pas à le toucher. J'étais fier de moi.

'La prochaine fois sera la bonne'

J’esquissai un sourire.

Mon frère me frappa violemment à la rotule, et termina par un coup de poing direct à la mâchoire.
C'est avec fierté, que je sombrai dans l’inconscience la plus totale.

EDIT: Fin du combat, Le coup critique qui en changea totalement l'issue.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Mar 11 Nov - 23:55

Il esquissa un sourire avant de se prendre mon direct du gauche dans la mâchoire. Je le mis K.O de ce coup de poing fulgurant. Je vis sa tête retomber mollement au sol et je le vis fermer les yeux, inconscient. Un entraînement plutôt violent je devais l'avouer.

Je m'éloignai un peu et tombai sur mes fesses. Je me couchai sur la terre sèche de l'aire d'entraînement, qui ressemblait un peu plus à une fosse, et je fermai les yeux un instant. Beaucoup d'années s'étaient passés depuis que j'avais décidé de le prendre sous mon aile. Nos parents étaient trop peu présent, on avait toujours dû tout faire de nous même. Depuis ses 100 ans, ils nous avaient même oubliés je dirais. Ce n'est qu'il y a quelques jours qu'ils insistèrent pour l'envoyer dans le Refuge afin d'avoir la paix. Enfin, officiellement, c'était pour qu'ils se sociabilisent un peu, mais on est pas dupe. Et puis ça me donnait l'occasion de revoir Andore. Mes parents m'avaient dit que l'on venait de là-bas mais qu'ils s'étaient déplacés au manoir familial à la mort de Drucilia, notre grand-mère maternelle. Je n'éprouvais rien pour mes parents, si ce n'est du regret. Du regret de ne pas avoir eu de bons parents qui aient prêtés un minimum d'attentions à leurs fils. Mais au final je me préoccupais plus de mon frère. J'étais son frère, son père et sa mère en même temps. C'était moi qui m'en occupait et même s'il était indépendant, je ne demeurais jamais très loin.

J'esquissai un sourire à mon tour. Allez, un peu d'entrain, il fallait le ramener à son dortoir pour qu'il se repose. Je me relevai, marchai d'un pas normal vers lui et le soulevai. J'enroulai mon bras autour de sa taille et le posai sur mon épaule. Moi aussi j'avais les muscles en bouillie et les os en compote. Mais j'étais content de ses progrès.

Je sortis de la fosse et m'éloignai de l'Arène, mon frère sur le dos, un sourire sur le visage et une joie invisible dans mon esprit.

[Cadeau pour les amoureux de musiques : https://www.youtube.com/watch?v=fNg09WYT48I]

[FIN DU RP]

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   Jeu 25 Déc - 16:49

Fermé pour inactivité. Veuillez contacter le staff pour réouverture.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]   

Entraînement intensif [Ryujia-Kilua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2